6
« le: lundi 11 juillet 2016, 01:18:00 »
L'annonce de l'organisateur résonna dans les oreilles de Edge, occupée à lécher ses propres blessures, assise sur le corps de son précédent adversaire. Elle montra les dents lorsque les gardes vinrent à sa rencontre sur le terrain, mais ne fit rien de plus, alors qu'on lui passait le collier d'obsidienne. La sensation de la magie ralentissant son flux dans l'ensemble de ses muscles la fit grogner, mais rien de plus ne fut fait à l'encontre d'eux. Cet outil démontrait, une fois de plus, l'étendue de sa puissance.
On la poussa entre les barrières d'une autre Arène, spécialement conçue pour supporter les combats plus rapprochés. L'étendue de la zone de combat n'était donc pas très grande, et elle le fut encore moins lorsque les rivaux vinrent piétiner le sable qui jonchait le sol. Un choix de matériau idéal pour faire glisser, trébucher, et donc pour attiser sans grands efforts la colère des adversaires, augmentant ainsi la qualité du spectacle. Déjà, les énormes pattes des loups rectifiaient le sol de profondes taillades, laissant imaginer les dégats que pourraient faire ces attributs sur une simple peau humaine. Les pupilles dilatées par les injections, les créatures observaient leur adversaire d'un œil gourmand, projetant sans doute les prochaines attaques à l'aide de leur instinct affuté.
En position de garde, la chienne faisait de même, et les spectateurs lui faisant face pouvaient aisément voir qu'un sourire barrait son visage sombre, dégoulinant de sang et de salive. Ses épaules tressaillaient dans un rire silencieux et une respiration précipité. Son cœur battait au rythme des pulsations de sa magie, qui envahissait de nouveau l'ensemble de ses muscles maintenant que le collier avait été retiré.
Dés lors que les bêtes se jetèrent sur elle, la démone leva brutalement les bras, et en balança les paumes en direction des molosses - des paumes d'où s'échappèrent une lumière vive, et quelques secondes plus tard, d'épais jets de flammes, qui émirent une puissante déflagration.
La chaleur se fit sentir jusque dans le public, et l'on put entendre un gémissement de la part du loup le plus rapide, qui s'était, dans sa course, pris le jet de flamme en pleine face et sur l'ensemble de son corps. Lorsque les flammes diminuèrent en intensité, on pouvait voir deux loups calcinés jusqu'à l'os, qui tombèrent bien vite à terre. La scène surprit le public et freina la course des autres créatures, qui stoppèrent net à quelques mètres de leur rivale.
La surprise fit bientôt place à une frénésie intense, les spectateurs s'affolant et se confirmant de vive voix ce qu'ils venaient de voir. Cette attaque n'avait en effet jamais été utilisée par Edge, qui estimait d'habitude que cela lui prenait bien trop d'énergie pour ce que ça valait - c'est à dire, exciter de vulgaires bipèdes pas même capable de lui tenir tête sans obsidienne.
Mais ce soir, il fallait dire qu'elle se sentait de plus en plus déchaînée : cette pression autoritaire qui s'exerçait sur son corps lui donnait envie de combattre, rien que pour s'en libérer autant qu'elle le pouvait.
Bien que la solution la plus efficace soit déjà de trouver les coupables de cette pression, et de faire en sorte qu'ils ne puissent plus émettre d'autorité sur sa personne. Sans les coupables en question, la chienne serait déjà sortie de ces jeux malsains depuis des heures, et aurait probablement commis un génocide conséquent au passage sur ces maigrichons qui la regardaient comme un lion en cage.
La situation, bien que humiliante, s'avérait divertissante - cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas occupée à ce point, et n'avait pas pu décharger sa rage en combattant. L'adrénaline qui circulait dans ses veines coexistait avec son mana, lui donnait de plus en plus de force. Combattre dans ces soi-disantes "Arènes" lui évoquait une certaine nostalgie : c'était presque plaisant, quand on savait que, contrairement aux Arènes des Enfers, ce lieu-ci pouvait facilement être balayé par sa seule force, et l'ensemble de la communauté qui y sévissait avec.
Pendant que les loups l'encerclaient pour jauger la situation, la démone observait le public, cherchant de ses yeux tout ce qui pouvait ressembler, de prés ou de loin, à un représentant de ses contrées d'origine. Vu les talents de changelins de certains de sa race, l'apparence était un piètre indicateur. C'était surtout l'odorat qui aidait la jeune femme. Au milieu des relents de bière, de sang et de transpiration, ses narines parvenaient tout de même à capter l'effluve des gênes porteuses du sacrement démoniaque.
Au bout de quelques secondes, elle les repéra, et les flammes de ses yeux crépitèrent dans sa surprise.
Au milieu de l'ensemble des senteurs que pouvait dégager une seule personne, ces deux individus dégageait une odeur que la démone connaissait - mais, vu le peu d'attrait qu'elle avait pour l'historique des descendances de la noblesse démoniaque, qu'elle ne fut pas capable d'identifier précisément.
Le temps ne le lui permit de toute façon, puisque les derniers loups encore debout, profitant de sa surprise, l'attaquèrent de côté et la firent valser à l'autre bout du terrain.
La mâchoire serrée de rage, la chienne se releva, une épaisse déchirure autour de son épaule droite, et un hurlement strident sortit de sa gueule, alors qu'elle bondissait sur le responsable de sa blessure.
Armée de ses griffes et de ses dents, la démone combattait sous les glapissements du public, qui saccadaient leurs encouragements par des poings tapant contre le bois, les murs, les caisses qui faisaient office de table.
Le loup coupable tomba à terre à son tour, non sans laisser de profondes entailles dans les membres de son adversaire. Edge émit un gémissement de douleur, très semblable à celui d'un chien qui se serait coincé la queue dans une porte. Le dos courbé, elle jeta un regard assassin aux deux coupables des limites qui la tenaillaient, l'empêchant de déployer son plein potentiel. Sa concentration déjà bien entamée ne lui suffit pas à contourner le loup qui se jeta sur son dos et la fit tomber à terre.
Le souffle de la bête dans son oreille, la chienne put également sentir une bosse taper contre son bassin. Ce loup-ci devait avoir... quelques autres préoccupations que la bataille. Ce qui l'emmena à réagir rapidement : d'un bon coup de patte arrière, Edge se dégagea. Le loup hurla de douleur et s'effondra, le bas-ventre ensanglanté et l'estomac ouvert, répandant ses boyaux sur le sable. Il gémissait encore, alors que les acclamations du public montaient en décibel, la fin étant de plus en plus proche.
Le dernier loup fit cependant quelque chose auquel personne ne s'attendait vraiment. Les lois du règne animal étant peu connus d'individus aussi centrés sur leur spécisme, il fut relativement surprenant pour eux de voir la bête baisser la tête. Malgré la drogue qui agitait ses muscles et les faisait tressaillir de crampes pour l'inciter à bouger, la bestiole plaça doucement son épaisse queue entre ses jambes, et l'ensemble de son corps se tassa sur le sol. Les oreilles baissées, le regard fuyant, cette bestiole si menaçante il y a quelques minutes de cela, étalait sa soumission aux yeux de tous, et particulièrement de cette créature qui avait été capable de décimer le reste de sa meute.
Il réclamait ainsi de la pitié de la part de son adversaire. Tout ce qu'il reçut, fut un violent coup de pied aux épaisses griffes, qui décollèrent sa tête du reste de son corps, et la fit valser dans un coin du ring. Cet ultime coup fut suivi par un tonnerre d'applaudissement, et par le début du speech de l'organisateur, qui montrait de la main la gagnante, à présent accroupie par terre, la tête basse et les épaules agitées par les lampées d'air qu'elle avalait.
« Quel combat ahurissant, messieurs ! Il semble que les paris pris en faveur de cette petite furie aient porté leurs f- »
« RrrRRRRhhh... »
Un grognement sonore interrompit le début du discours, et l'organisateur jeta un regard agacé vers le terrain - avant de sursauter violemment, comme la majorité du public.
« RrrggryrggggrgAAAAArrGHAARAAAAA !!! »
Dans un hurlement strident, la gagnante du combat traversa le ring pour aller bondir contre les barres qui faisaient face au public, faisant reculer les spectateurs des gradins les plus proches. Se débattant comme une démente, la démone laissait sortir ses bras recouverts de plaie pour venir saisir le vide, reculant et se jetant plusieurs fois contre les barres heureusement résistantes, même sous la mâchoire de la chienne qui les mordillaient avec une rage non contenue. Les pupilles réduites à deux petites tâches fixaient un point précis dans le public - le même point sur lequel ils s'étaient arrêtés lors de sa précédente recherche.
Il semblait que, pour Edge, le combat n'était pas fini.