15
« le: mercredi 30 mars 2016, 19:10:58 »
Je maudissait intérieurement ma curiosité. Si je n’avais pas cédé à celle ci, je ne me serai pas retrouvé dans cette situation merdique. Je pensais avoir correctement appris à ne pas me faire remarquer outre mesure et m’étais crue assez subtile en me fondant dans la masse, mais cette chose venait de me foutre la trouille de ma vie en me montrant le contraire. Je sentais sa poigne de fer se resserrer autour de mon cou manquant de me faire m’évanouir. Sans même me laisser l’occasion de me débattre ou de protester et arrachant presque la capuche de mon sweat faisant tomber mes lunettes par la même occasion, révélant ainsi mes yeux rouges et mes oreilles pointues, me tirant vers elle avant de me scruter attentivement comme si elle cherchait quelque chose. Je frissonnais de peur espérant qu’elle ne trouve pas quelque chose qui lui donnerait envie de me tuer.
Puis elle regarda de nouveau les passants, quelque instant et alors que je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’elle me voulait elle me regarda de nouveau en disant quelque chose. Que venait elle de demander ? Il me semblait qu’elle venait de parler dans la langue de ce monde mais je n’y comprenais rien mais il était clair qu’il s’agissait d’un ordre et non d’une quelconque requête ou question. Je fis donc ce que toute personne saine d’esprit ferait fasse à une menace inconnue : Fuir. Utilisant mon agilité, je retirai mon sweat qu’elle tenait encore pour me glisser hors de sa portée avec quelques sauts et acrobaties. Voyant qu’elle n’était absolument pas contente que je lui échappe, je pria pour que ce qu’elle n’ai pas le temps de me rattraper. Enchaînant rapidement les mouvements de mon incantation silencieuse je me téléportai alors qu’elle allait m’attraper de nouveau.
Pendant une fraction de seconde j’ai cru que je n’allais pas y arriver, mais c’était passé. De peu. Je regardais autour de moi, encore complètement affolée par ce qu’il venait de se passer. J’étais de retour chez James, comme à mon arrivée sur Terre mais ma peur était tout autre cette fois ci, il y avait une menace et j’étais en danger. Je recommençais donc à gesticuler pour incanter des sorts afin de dissimuler ma présences à tout observateur utilisant des moyens magiques puis j’installais un bouclier magique autour de la maison. Cela ne me pris pas longtemps car je puisais dans mes propres réserves magiques mais c’était épuisant. Avoir relâché d’aussi grande quantité de magie m’avais laissée couverte de transpiration. J’avais fait du mieux que je pouvais suivant les circonstances, et j’espérais que cela suffirait pour être en sécurité. Je m’affalais dans le canapé, reprenant lentement ma respiration et tentant de calmer mon cœur qui battait la chamade malgré ma fatigue magique. Je pouvais encore lancer quelques sorts en cas d’extrême urgence mais cela terminerai de m’épuiser et je préférais éviter de me retrouver évanouie dans une situation aussi dangereuse.