One Shot / Re : "Tenter le diable" [PV]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 23:02:39 »Ses bras étaient une mécanique lourde et puissante. Il pelletait furieusement à contre courant, cherchant à forcer les vents de magie qui le séparait habituellement du monde des hommes... Son existence s'était uniquement orienté vers cet objectif. Il avait tout mit en œuvre et dépenser sans compter pour découvrir et exploiter une faille entre leur dimension.
Il n'était qu'un démon de seconde zone, mais assez puissant pour s'être amassé autour de lui une troupe de démon encore plus faible. Assez malin pour s'entourer de précieux allier. Et assez patient pour attendre les siècles nécessaires à la réalisation de son plan.
Une faille s'était comme prévue, un jour, ouverte. Il avait plongé dedans, forçant avec toute sa volonté destructrice pour l'écarter. En tout cas, assez pour qu'il puisse passer... une fois de l'autre côté, il n'aurait pas de mal à la maintenir ouverte pour permettre à sa propre troupe de démon de le rejoindre.
C'était comme une naissance. Lui qui avait germé de la cruauté du mal incarné voyait en quelques sortes le jour parmi les hommes. Devant lui, une fine membrane rougeâtre grouillant lentement. Son poing se serra, son bras s'arma comme un ressort et il décocha une coup aussi furieux que violent au travers de celle-ci.
Dans la chapelle au même instant, un bras gigantesque jailli de l'autel de marbre que Marie Mori venait de lustrer si efficacement. Le marbre se fendit, prit une couleur plus sombre. Des veines noirs se rependirent comme du poison, rendant la pierre naturelle couleur ébène.
Le bras se replia pour venir s'appuyer sur l'autel, il souleva le reste du corps. Une tête hideuse vient rapidement à se montrer... un second bras se glissa pour venir ensuite hisser le reste du torse. Un torse velu, toute en muscle et dégoulinant d'une sueur épaisse et visqueuse. La gueule du démon était cauchemardesque, entre bouc et loup... une gueule pleine de plusieurs rangées de dent, une langue frétillante comme celle d'un serpent... et des yeux couleurs braises, dont une fumée ocre en émanait.
Il inspira pour la première fois, et recracha un souffle brûlant. Les murs de la chapelle furent marqué de nombreuse fissure... l'air était chargé d'une énergie néfaste et lourde. Le bois de la porte se déforma, les vitraux volèrent en éclata, tombant sur le dos du démon qui venait s'extirper de l'autel. Il était grand comme deux hommes, large comme trois. Sa voix venu d'une autre dimension finirent de faire trembler les lieux de sa funeste arrivée... Il parla fort, s'adressant à des êtres que la jeune femme ne pouvaient pas concevoir l'existence. Il parla fort, exprimant des mots d'une langue qu'elle ne pouvait comprendre. Mais chacune de ses paroles étaient comme une dérangeante mélodie. A la fois enivrante et effrayante...
Marie Mori aurait probablement voulu fuir, mais la porte tordu grimaçait comme un vilain démon et ne voulait s'ouvrir.
Nogoroth se mit à rire, il plaça un pied devant l'autre, découvrant la gravité de se monde, l'humidité de son air, l'odeur nauséabonde de la vie... il reconnu le lieux et rit d'avantage. Quel comble de perversité... Dieu était témoin de sa naissance et lui servait d'hôte. Et l'une de ses disciples semblait être tout désigné pour être son cadeau de bienvenu.
Il baissa sa large tête sur la petite humaine et sourit, sa fine langue de serpent glissant entre ses dents serrées. Il fit de grande enjambée pour la rattrapé, une violente gifle la cloua au sol. Ses poings vinrent frapper le sol au dessus de la tête la none et il se courba sur elle... Son énorme museau vient se coller à son visage, il la flaira sans aucune délicatesse. Elle puait la peur et la pureté. Un mélange enivrant pour le seigneur de la déchéance.
- Ton nom... il me faut le nom de la sacrifié ! Qu'elle puisse acclamer son nouveau Dieu, qu'elle puisse acclamer Novgoroth, lieutenant des enfers et de la sauvagerie...
Il ouvrit grand sa gueule et vient lécher le visage de la jeune femme.
Elle n'était en rien coincé, il lui était tout à fait possible de chercher à se soustraire du démon... même si il n'y avait nul endroit où aller. Il devait le savoir car il se redressa calmement. Il l'enjambait, de ses pattes puissantes. Son regard de feu se posa sur elle.
- J'ai faim de ta chair ou de ta pureté... réfléchis bien à se que tu m'offriras en cadeau...
Il se retourna et tendit une main vers l'autel... ses guerriers devaient être impatient de le rejoindre et tout comme lui de "venir au monde". Un éclair noir jailli de la paume de sa main. Déchirant l'air et laissant une étouffante odeur de souffre. L'éclaire fit éclater l'autel qui explosa avant de se replier sur lui même... faisant place a un trou sur l'enfer. Une fumée rougeâtre et épaisse en émanait, et au loin, les cries d'une petite armée de démon prêt à envahir les lieux. Ils arrivaient.
Novgorth leva les yeux au ciel. Comme un défi, comme un affront. Il ricana et puis murmura. Marie Mori qui était assez proche pu l'entendre...
- Je viens souiller se qui te semble si cher... et comme toujours tu ne bougeras pas... quel piètre souverain fais tu... viens me déloger de chez toi, pauvre putain !
Blasphème... et ça ne l'excitait que d'avantage. Il porta de nouveau son attention sur l'humaine. La seule gardienne de ses lieux. Il la chercha, espérant qu'elle n'ait pas trop bougé, espérant qu'elle lui résiste de toute son âme.