5
« le: samedi 10 juin 2017, 20:21:15 »
Petit à petit, le complexe sous-marin ce faisait envahir par ces hommes qui n'avaient clairement pas des intentions pacifiques. De son point d'observation, Elise à put écouter les conversations de ces types afin de savoir ce qu'ils avaient en tête et surtout comment les neutraliser rapidement, même si ce n'était pas l'objectif principale de la Tekhanne, elle n'était pas naïve de croire qu'elle pourrait librement circuler dans le parc sans avoir affaire à ces types. Elle n'avait pas d'équipement certes, mais elle avait toujours sur elle ces implants qui la rendait supérieur à n'importe lesquels de ces zouaves, même à plusieurs, et elle avait garder son arme la plus importante et la plus dangereuse sans quoi le reste de son équipement ne lui servirait à rien et ce qui l'a maintenu en vie tellement d'année tout en réussissant le moindre de ces contrats: son expérience. Même si ses réflexes, sa force et ses capacités d'analyses avaient été améliorés par ces cyber-ajouts, Elise avait tout de même reçu un entrainement militaire dès sa plus jeune enfance grâce à ses mères servant à l'armée, et ce n'était pas parce qu'elle était fille de haut gradée qu'elle avait eu droit à des traitements de faveur, bien au contraire, elle devait être au moins au niveau de ses parents, voir même les surpassés. C'était ses armes et sa technologie qui avait fait de cette simple fille une mercenaire de haut rang, mais c'était toute ses années à faire et refaire des routines de combats, d'apprendre les art martiaux et le maniement des armes qui avait faisait qu'elle avait tenu aussi longtemps dans ce monde impitoyable qu'est la chasse à prime.
Discrètement, la mercenaire écouta les élucubrations de ces hommes, c'était une bande de Fanatique qui aimait la mer ou un truc du genre. Ils avaient prit le complexe en otage pour négocier avec les autorités locales mais certains des membres de cette secte avaient envie de s'amuser avec les hommes et les femmes qu'ils gardaient captifs. Ce n'était rien d'autre qu'un groupe de cinglé qui c'était rangé derrière la bannière de la religion pour justifier leurs actions. Le groupe d'homme était constitué d'une dizaine d'individu armé d'arme à feu, outil encore utilisé à Tekhos mais considéré comme relativement antique, et il était impossible pour Elise de passer en force comme ça et même la méthode discrète semblait compromise. Les sens de la chasseuse de prime était en éveille et c'était pourquoi elle arrivait à entendre ce que disant ces tarés malgré la vingtaine de mètre qui les séparait, elle remarqua aussi l'approche pas trop subtile d'un de ces sectaires venir dans son dos avant même qu'il n'arme son fusil. Le laisser s’approcher était une manœuvre risqué mais dans ces conditions elle n'avait pas le choix car il n'y avait nulle part où ce cacher et qu'il arrivait du seul autre accès possible donc aucun moyen de s'enfuir si ce n'est ce jeter dans la gueule de dix loups.
Le malandrin aboya ses ordres sur Elise en la tenant en joug, il avait alerté ses compagnons et si la miss ne réagissait pas rapidement elle craignait de ne jamais revoir Belphy. La Tekhanne s'exécuta en levant les bras silencieusement mais n'avança pas. Elle attendait que celui-ci ce rapproche sans ce méfier à cause de son stupide sentiment de supériorité dont ces types semblent faire usage envers la gente féminine, tout l'inverse de Tekhos. Ça lui faisait drôle d'ailleurs car dans son pays d'origine ce genre d'acte aurait été réprimé rapidement et dans le sang des hommes. Agacée par le manque de coopération de la jeune femme, le cinglé s'approcha d'elle en lui beuglant dessus l'ordre d'avancer, mais elle l'ignora à nouveau, restant les bras en l'air. C'est alors que le sectaire arriva juste dans le dos de la jeune femme et prit son fusil d'assaut pour la frapper avec sa crosse dans le dos. Grand mal lui à prit car c'était exactement l’opportunité qu'attendait la mercenaire qui se retourna rapidement et bloqua le coup avec une main. Ses capacités physique était bien supérieur à ce macho et rien qu'avec ce mouvement elle venait de l'humilié. Il semblait si lent et si faible face à elle.
- La salope elle t'emmerde, mon pauvre chou.
Après un petit clin d’œil ravageur dont elle avait le secret, la jeune femme envoya le poing de sa main libre directement dans la mâchoire du forcené, qui perdit une paire de dents à l'impact, ce qui le fit basculer en arrière et le fit tomber lourdement au sol à moitié assommé par le punch de la frêle demoiselle. Et alors que trois de ces confrères s'approchait dangereusement de la position d'Elise, celle-ci s'empara rapidement du couteau à la ceinture de son agresseur pour le lui planté en travers la gorge, en plein dans le trachée pour la sectionner, et ainsi lui ôté la vie avant qu'il n'est le temps de ce relevé et de contre-attaquer ou de prévenir ses collègues. D'ailleurs elle devait maintenant neutraliser ceux qui s'approchait et pour ce faire la mercenaire ce saisi du fusil d'assaut du cadavre.
- T'en a trouvé une aut...
Ce fut les derniers mots de l'idiot qui pointa le bout de son nez au coin du mur avant une salve de balle viennent lui perforer le crane, le faisait tomber au sol au pied des deux autres venu l'accompagner tandis que le reste du groupe continuait de surveiller leur position. Les deux hommes réagir rapidement en reculant, mais c'est alors que la furies sortie du couloir pour déverser un déluge de balle sur eux. Quatre d'éliminé, mais il en restait sans doute encore plein au milieu des piscines et des magasins de plage. Elise roula un instant puis retourna dans le couloir d'où elle venait en trainant un des cadavres. Les autres avaient sans doute entendu le vacarme et allaient rappliquer rapidement avec plus de moyens et de prudence c'est pour ça que la jeune femme devait ce préparer à l'assaut soudain et elle fouilla les corps encore chaud et immaculé de sang de ces victimes à la recherche du moindre truc utile. Et heureusement ces crétins étaient armé jusqu'au os. Des munitions, des couteaux, des armes de poings, des armes d'assauts, des grenades, etc... Ces mecs n'étaient pas venu les mains vide et étaient prêt à tenir un siège de plusieurs jours en terme de moyen militaire. La mercenaire avait une maitrise dans ces types d'armes, même si elle était plus habitué au laser qu'à la poudre et aux balles. Elle retira la veste pare-balle du mort et s'en équipa vite fait, certes ce n'était pas très bien ajusté et ça sentait le sueur mais au moins ça la couvrait un minimum, elle n'allait pas s'en plaindre. La chasseuse de prime regroupa ce qu'elle trouva sur les cadavres à porté pour ce préparer à l'attaque imminente.
Le groupe de soldat improvisés restant s'étaient mis en position près de l'entrée du couloir en ce mettant à couvert et prêt à tirer sur le menace immédiate, c'est alors qu'un corps ce jeta au sol devant eux et il réagirent immédiatement en le criblant de balles. Mais la chose qui avait ainsi sauté en dehors du couloir était le cadavre d'un de leur regretté camarade, puis, quand ils se rapprochèrent pour examiner la chose, une explosion provenant de l'ex sectaire retenti et balaya ceux qui avaient eux la sombre idée de s'approcher un peu trop près, les autres avaient été secouer par le souffle. Avant que les survivants ne reprennent leurs esprits, une Elise armé d'un pistolet dans chaque mains surgit du couloir pour les arroser allégrement de balle en sautant et en effectuant diverses pirouettes. Voila comment une Tekhanne entrainée prouvait que le surnombre n'était pas le seul avantage au cour d'une bataille.
La mercenaire observa les alentours rapidement et remarqua un survivant à terre, sa jambe était amochée et il c'était prit une balle dans l'épaule, il ne survivra sans doute pas s'il ne reçoit pas des soins. La miss s'approcha donc de l'homme à terre qui semblait trembler pour sa vie, ou alors à cause de ces blessures. Il n'avait aucun moyen de riposter dans son état, surtout parce que son arme était hors de porté. Elise ce pencha alors vers lui:
- C'était cool, hein? Bon j'ai pas fait de pose mais le gunfight avec la grenade et tout c'était plutôt cool, hein?
Elle parlait sérieusement. Même dans ce genre de situation grave, elle prenait son pied à faire des choses quasi-impossible et réussir tout de même.
- Qu.. Quoi?.... T'es qui??? T'es quoi?
- Moi? Je suis une chasseuse de prime, la meilleure de Tekhos. Bon sinon tu sais pas où trouver un local technique?
- Hein??? Euh... Après la pizzeria là bas... Mais qu'est ce que tu veux?
- J'veux juste trouver un plan du coin. Bon je te laisse, trésor, fait dodo jusqu'à ce que quelqu'un te trouve.
Dit elle à nouveau avec un ton léger qui semblait paradoxale avec la situation et le faite qu'elle venait de massacrer une escouade d'une dizaine d'individu en dix minutes. Elise enjamba le blessé pour ce rendre au local technique afin de trouver un vrai plan du complexe afin de pouvoir rejoindre Belphy avant que celle-ci n'est des ennuis... Même si elle ignorait que c'était déjà le cas. Après avoir rejoint son objectif premier et trouvé un plan des accès des employés, elle partit à la recherche de son amie dans les profondeurs de la station.
Le survivant quand à lui avait utilisé sa radio pour appeler le reste du groupe, surtout le grand patron derrière tout-ça.
- Att... attention. Il y a une femme armée dans le secteur des magasins... Elle est armée et dan... dangereuse... Elle viens de nous massacrer.... Elle viens de massacrer le groupe.. aie.. D... Demande assistance médical et arrf.... Soyez vigilant cette pétasse est vraiment dangereuse... un vrai monstre....
La miss se doutait bien que le blessé allait appelé du monde à la rescousse et elle s'y attendait. Elle l'avait laissé en vie pour qu'il raconte ce qu'il a vu et qu'il crée un climat de danger parmi les cinglés, même si ce n'était pas gagné. Au moins ils savaient qu'une menace planait sur leurs têtes et qu'en plus de ça c'était une représentante de la gente féminine qu'ils regardaient de haut avec tant de mépris depuis tout à l'heure. Elise était maintenant en chasse, elle allait leur montré qu'elle était bel et bien la meilleure chasseuse de prime de Tekhos. Elle comptait tous les éliminer s'ils avaient la sotte idée de venir interférer entre la miss et sa camarade disparue, potentiellement morte mais tant que ce n'était pas prouvé elle se battrait jusqu'au bout.