Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elise Grantierre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elise Grantierre

Pages: [1] 2 3 4
1
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 26 février 2018, 19:10:38 »
Les espèce de cafards mutants n'étaient pas la seule chose à la recherche de trésor dans les bunkers abandonnés, il fallait s'attendre à voir la visite d'Hommes. Mais Elise avait espérée ne pas avoir affaire à une de ces bandes, malheureusement le destin en a voulu autrement et un de ses drones tomba au sol après que son moteur soit endommagé par une balle, heureusement il n'avait pas été détruit sinon la douleur aurait été effroyable pour la jeune femme. Elle était tout de même amputé d'un de ses moyens de défense et une horde de cinglés tiraient dans sa direction. Ils devaient être une vingtaine d'homme armé et équipé, sans compter les véhicules sur lesquelles étaient placer des armes lourdes dont les tirs pouvaient percé le blindage du bâtiment. La Tekhanne n'avait pas été blessée pour le moment, elle c'était vite baissé et réfugiée derrière des caisses lourdement blindés, abandonner là par les anciens propriétaire. Elle envoya rapidement un ordre à son drone intact de passé en mode furtif et de se mettre à l'abri tout en essayant d'observer la situation. En pleine nuit, il n'était pas facile de vraiment analysé la situation, malgré les projecteurs des 4x4 qui éclairaient la zone.

Les tirs s’arrêtèrent un moment et un groupe de psycho chargèrent le hangar. Ils avaient l'air complétement ravagé par les drogues et autres substances qui les avaient rendu fou, du moins encore plus que le reste des habitants de la région. Ils ne ressentaient pas la peur et la douleur, ce n'était plus que de la chair à canon fonçant vers leur cible jusqu'à leur propre mort ou la destruction de celle-ci. Cela ne servait à rien d'essayer de les raisonner et le seul moyen de les neutraliser était généralement une bonne balle dans la tête. Elise n'avait aucune idée de comment ils l'avaient trouvé aussi vite, mais elle n'allait pas ce laisser faire. Elle activa rapidement son camouflage optique pour devenir invisible et se rapprocha de l'endroit où son drone avait été abattu pour le mettre dans un coin afin qu'il ne subisse pas plus de dommage. Il fallait maintenant qu'elle s'occupe de ces opportuns et elle alla se placer près de l'entrée pour canarder les tarés qui fonçait vers elle. Ce n'était pas difficile de les avoir puisqu'ils avançaient bêtement sans ce mettre à l'abri, par contre il valait mieux les éliminer d'un coups sinon ils revenaient à la charge tout de suite après.

La demoiselle en descendit un, puis deux, puis un troisième en visant la tête à chaque fois pour n'avoir aucun problème par là suite. Les types dans les véhicules se remirent à tirer dans la direction d'Elise pour soutenir leurs potes et c'était compliqué pour elle d'éliminer les psycho en restant à l'abri des balles. Certes ils ne pouvaient pas la voir car il faisait encore nuit et que son camouflage était activé mais les salves de balles pouvaient la toucher à tout moment. La Tekhanne se décida à utiliser son L3urr3 en le faisant courir dans une direction afin qu'il serve de distraction, le rôle d'un leurre en somme. Profitant de la diversion créer par son double holographique, la demoiselle visa les 4x4 avec son blaster en mode sniper pour éliminer ceux qui se servaient des mitraillettes lourdes pendant que son drone s'occupait de canarder le reste des tarés qui fonçait vers elle cherchant à les ralentir ou à les neutraliser si possible.

Une fois les mecs sur les véhicules éliminer, et avant que ceux ci ne soit remplacer par d'autres, Elise se précipita pour récupérer son drone et le placer sur la moto puis de la démarrer à toute vitesse, elle devait s'enfuir rapidement avant qu'ils ne comprennent ce qui se passait ou qu'ils reçoivent des renforts car ce groupe n'était sans doute qu'une équipe d'éclaireur. Elle ne pouvait camoufler sa moto donc elle se dépêcha de monter dessus et de foncer en dehors du bâtiment, en renversant au passage un des psycho qui se tenait sur son passage. Elle fonça en direction des dunes pour mettre le plus de distance possible.

"- Rattraper la." Hurla l'un d'entre eux.

Les hommes remontèrent rapidement sur leurs véhicules tout-terrains, après avoir viré les cadavres de leurs camarades sur tourelles improvisées, et se lancèrent à la poursuite de la Tekhanne fuyarde. Le drone en servisse volait au dessus de la jeune femme en tirant en direction des jeeps, il visait les pneus pour essayer de provoquer un accident ou au pire de les ralentir. Le premier contact avec les locaux du Rustyard ne c'était pas très bien passé pour Elise, mais elle avait l'habitude de s'enfuir de ce genre d’énergumène, c'est juste que les autres fois elle ne c'était pas fait surprendre en plein milieu de la nuit. Il fallait être constamment à l'affut dans les Badlands.

2
Petit à petit, la mercenaire progressait à travers les étages de la station avec la même ferme intention de retrouver son amie avant qu'il ne lui arrive malheur, si elle n'avait pas périe dans sa chute. Les soldats de l'ordre avaient envahit tout le complexe et étaient à la recherche d'otage ou étaient placé à des endroits stratégiques pour neutraliser toute intervention militaire venu de l'extérieur sans imaginer une seconde que la menace viendrait des cabines d'essayage d'une des nombreuses boutiques du parc. À part quelques patrouilles et un ou deux checkpoint, les allées étaient plutôt déserte, les otages avaient été amener dans des endroits plus facile à surveillé et à protéger en qu'à d'attaque. Ce qui rendait la progression d'Elise très simple au départ. Le message envoyé par le survivant avant sans doute été prit à la légère mais les premiers hommes qui avaient été envoyé pour voir ce dont il en retourne, avaient croiser le chemin de la mercenaire et ils furent très vite éliminer par celle-ci. Elle avait l'avantage de la surprise mais très vite les soldats formaient des groupes d'interventions plus nombreux et plus alerte, mais malgré ça, la miss les neutralisa en usant de ruse et d'habilité surhumaine, n'oubliant pas de ce servir en équipement sur les corps des fanatiques pour récupérer munition et autre accessoire utile.

Plus Elise s'engouffrait dans le complexe, plus les hommes venaient armés et nombreux, mais cela ne suffisait pas à l’arrêter. Utilisant des passages détourner, ou plus simplement en snippant ses adversaires avec un simple pistolet quand ceux-ci avaient le malheur de montrer leur affreuse tête, les groupes d'attaques ne faisaient que ralentir sa progression. Mais eu fur et à mesure qu'elle les éliminait, un vent de panique envahit progressivement le cœur de ces tarés au point que certains osaient désobéir aux ordres, quitte à être sévèrement punis, que de partir à la chasse de cette femme. Ils lui avaient même donné un nom: la Furie. Ce qui la fit sourire à plusieurs reprises. Ce que ces idiots n'avaient pas compris jusqu'à présent c'est que la jeune femme avait toujours une longueur d'avance sur eux car elle avait gardé la radio de sa première victime, caché dans la poche du gilet pare balle qu'elle lui avait prise. Depuis le début, elle écoutait leur conversation et savait quelle méthode ils allaient employer pour tenter, en vain, de la neutraliser. Cette technique n'allait sans doute pas durée très longtemps quand ils auront enfin comprit le stratagème, mais pour le moment ça restait efficace, comme peux le témoigner le tas de cadavres et de blessés gisant à travers le parc aquatique. 

Puis un message de celui qui semblait être le grand Pope résonnait dans la radio. Il demandait à ses hommes de ce replier dans les étages inférieurs pour surveiller les explosifs et d'appliqué le protocole en qu'à d'attaque militaire. Tout ça pour une simple femme, c'était un sacré honneur qui lui faisait là, elle était enfin prise au sérieux par le grand patron, même si elle savait pertinemment que c'était un piège, elle n'avait pas le choix et devait continuer dans les étages inférieurs pour trouver sa camarade. Le niveau -3 avait complétement été déserté par les cinglés pour rejoindre le -4 où ce trouvait les bombes. Ils préparaient quelques choses, c'était certain, mais il n'y avait pas beaucoup de possibilité pour aller plus bas que de traverser cet étage car l’ascenseur était inutilisable.

La traversé du 3eme sous-sol ce passa sans encombre, il n'y avait pas un chat. Les soldats devaient l'attendre plus bas, plus armé que jamais. Mais alors qu'elle parcourait l'étage, freiné dans son avancé que par sa prudence qui la forçait à ralentir le pas pour surveiller le moindre recoin pour ne pas tomber dans une embuscade, la ventilation se mit en marche. S'ils pensaient la neutraliser en la refroidissant, ils se mettaient le doigt dans l’œil tellement profondément que s'ils forçaient un minimum ils pourraient ce gratter le trou de balle. La fraicheur n'était pas des plus agréable c'était certain, mais avec le gilet qu'Elise avait récupérer plus tôt sur un des gars, c'était supportable. Le problème c'était surtout le gaz qui commençait à envahir la zone, un gaz épais et opaque qui étaient surement là pour assommer les malheureux des forces militaires qui étaient descendu aussi bas, ça voudrait dire qu'ils cherchent à protéger quelques choses qui se trouvaient encore plus dans les profondeurs du complexe. Surement les bombes, mais peut aussi aussi le chef de tout ça. C'était un gaz lourd qui ne laissait que peut de chance à ceux qui avaient la malchance de le respirer et était suffisant pour endormir quelqu'un en un minute ou moins.

Le gaz ce dissipa aussi rapidement qu'il était venu et un groupe d'homme arriva au 3eme sous-sol afin de capturer celle qui leur pose problème depuis plus d'un heure maintenant. Il était impossible qu'une humaine normalement constitué puisse respirer ce gaz et être en encore debout, si jamais elle n'était pas inconsciente, alors cette femme était une sorte de démone. C'était la seule explication logique à tout ce qu'elle venait de faire, tout ces massacres alors qu'elle était seule et inférieur à cause de son sexe. Les soldats se dispersèrent pour fouiller l'étage à la recherche du corps comateux de la jeune femme. Dans un premier temps, ils ne la trouvèrent pas, ce qui fit naitre une certaine inquiétude au sein du groupe de récupération. Ils parlaient de démon ou de déesse de la vengeance. Mais un soupire de soulagement leur vint à l'esprit quand un d'entre deux annonça au autres par radio qu'il avait enfin trouver la miss inanimée dans un coin. C'était une victoire pour eux et très vite ils partirent en direction de leur camarade qui venait de trouver la Furie afin de le féliciter, même s'il n'y était pour rien dans cette histoire.

La victoire et la félicité ce transformèrent très vite en cauchemars quand le reste du groupe rejoignit leur camarade, celui-ci avait la gorge tranché et une silhouette gracile avec un masque à gaz les regardaient, un couteau ensanglanté dans la main. C'était la Furie. Elise avait utiliser un masque à gaz qu'elle avait pris sur un des hommes au étages supérieur et avait utilisé celui-ci pour ce protéger du gaz assommant. Les soldats de l'ordre passaient vite du sourire à la grimace d’effroi en voyant cette "chose" sur le cadavre d'un des leur. Tout ce qu'ils avaient entendu jusqu'à présent sur cette menace venait de ce matérialiser sous leurs yeux. Avant que la stupeur et la crainte ne quitte les cinq hommes, la fille au masque à gaz envoya son couteau en plein dans la poitrine de l'un d'eux et glissa jusqu'à un magasin où elle se mit à l'abri tandis que les quatre restant tiraient dans sa direction en adoptant un repli stratégique. Deux autres périrent des balles de la miss au cheveux violet, en plein entre les deux yeux. Les deux survivants s'enfuirent aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à ce que l'un d'eux tomba au sol après s'être prit une balle dans la jambe.

Elise s'approcha de celui-ci en retirant son masque à gaz pour dévoilé son visage et ses cheveux à celui-ci qui venait de tomber au sol. Elle se pencha au dessus de lui avec le sourire.

- Coucou toi. Tu serais assez gentil pour me dire où ce trouve votre chef? S'il te plait.


- Va.. Va chier salope. J'te baise toi et ta mère.


- Je vois....


La miss pointa son pistolet vers l'entrejambe de celui-ci et tira sans sommation. Le cri que poussa sa victime résonnait dans tout le 3eme sous-sol.

- .... ça risque d'être compliqué comme ça. Puis j'ai deux mamans. Renseigne toi un peu. Pff.

- Harrf... Je... je peux pas te dire où il est... Il me tuerait.

- Hum. C'est vrai que j'ai nullement envie de te tuer, juste te faire atrocement souffrir jusqu'à ce que tu prie ton Dieu de n'avoir jamais existé.

Puis la demoiselle déposa le canon de son arme encore chaud contre l'épaule du truand. Il était perturbant de voir le visage de la jeune fille à ce moment là car elle ne montrait nullement qu'elle s’apprêtait à torturer un type jusqu'à la mort. Non elle restait d'un naturel souriant malgré la situation.

- No.. Non... Arf.. Tire pas.... Il... Il est avec ses garde du corps. Aie... Tu ne l'atteindra jamais.

- Je suis Furie, mon grand. Une déesse cruelle descendu du ciel pour venger toute les femmes que vous avez malmené. Alors ton grand prêtre à deux balle je mange dix à son petit déj quand j'ai très faim.

Elle était entrée dans son rôle de démone car ça l'amusait beaucoup de ce dire qu'un groupe de mercenaire avait peur d'elle au point de la considérer comme une sorte de créature surnaturel.

- Bon. Où sont les otages?


- Il... Il y en a aiiie.. Au 4eme sous-sol, au niveau 0 aussi. Je ne connait pas leur emplacement exacte mais il y en a un peu partout... Arffggg...

- Je vois. Tu ne sert pas à grand chose on dirait....

Dit elle avant de l'assommer d'un bon coup de poing dans le visage puis de le laisser là pour qu'il se vide de son sang. Ces gars là avaient assez de moyens pour mettre en déroute un groupe de policiers, donc ils allaient poser problème, mais pas autant qu'un groupe de Formiens. Du coup elle n'avait pas le choix et devait continuer plus profondément si elle voulait retrouver Belphy, sans avoir de précision quand à son emplacement exact. Au pire elle demandera "gentillement" à d'autre mec où pourrait se trouver la rouquine. Mais pour le moment il n'y avait qu'une seule option, descendre encore plus et éliminer ceux qui se dressent face à elle.


3
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mercredi 12 juillet 2017, 17:21:41 »
À Anachore les gens évitaient d'aller dans le Rustyard s'ils n'en n'avaient pas besoin à cause de la dangerosité de la zone, même si ce n'était pas le secteur le plus à risque des Badlands. Chaque fois qu'Elise demandait des renseignements sur le coin on lui répondait toujours de ne pas s'approcher de ce trou rouillé où vivent pillards et monstres. Seuls les fous et les marchands errants, c'est un peu la même chose, osaient s'y aventurer, alors ça faisait de la Tekhanne une folle... Ou une marchande. La plupart des être qui y vivent cherchent généralement un trésor ou un refuge, et la mercenaire n'était pas si différente au final, à la recherche d'une prime lui offrant richesse et pouvoir à l'aide d'implants promis par la GeoWeapon Corps. . Il fallut faire le plein de provision et réparer la moto qui avait souffert de la course, ce qui prit plus de temps que prévu mais elle décida de partir quand même tandis que la nuit allait tomber dans deux ou trois heures.

Le Rustyard était une sorte de grande vallée entouré de chaines de montagnes abruptes et parsemé d'ancienne installation militaire abandonné par Tekhos mais investie par d'autre chose. Sans raison apparente, ce secteur servait de grande décharge au reste des Badlands et c'est ainsi qu'il gagna son nom. On y trouvait de tout, des carcasses de voitures, de motos, même quelques petits yachts et des vaisseaux de combat, le tout abandonné sous le soleil et dans la poussière jusqu'à ce que des individus de passages ce servent dessus, une sorte de recyclage indispensable pour survivre dans la région. Elise espérait ne pas finir comme pièce détaché parmi le reste des machines qui trainaient dans le coin, mais elle restait confiante, ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait une zone dangereuse et sans doute pas la dernière. 

Plusieurs drones volaient sans but dans le coin en diffusant de vieille chanson venant d'Anachore, c'était une idée étrange d'inventer ce genre d'appareil juste pour écouter de la musique au milieu de nulle part, autant prendre une radio ou un smartphone c'est plus simple et plus discret qu'une boite de conserve volante. Il devait bien y avoir quelqu'un pour les entretenir ces machins, sans doute un membre d'une des communautés xénophobes qui vivaient dans ce tas de rouille.

La nuit arrivait bientôt, annonçant que ce serais bien plus difficile pour s'orienter et surtout la fatigue arrivait aussi, Elise n'avait d'autre chose que de ce trouver un abri. Il ne fallait pas s'attendre à trouver un motel par ici donc elle n'avait pas besoin de choix et décida de s'installer dans un ancien bunker qui servait à entreposer des pièces d'artilleries mais qui avait été presque entièrement vidé de son matos par les habitants. Mais avant de pouvoir ce reposer, il fallait chasser les quelques locaux qui y avait élue domicile, des sortes de mélange entre des cafards et des bernard-l’hermite, d'environ 2 mètre, avec une carapace constituer de pièce de véhicule rouillé poser sur leurs dos et maintenu par des fils collants qu'ils produisaient. Ces bestioles étaient très territoriaux envers les créatures des autres espèces et la Tekhanne dût batailler un petit moment avant de réussir à les chasser de là à coup de Blaster dans les antennes et les pinces. Voila, maintenant que la place était libérée, il ne restait plus à la jeune femme de ce reposer dans l'ancien hangar à côté de la moto, les deux drones avaient été placé en mode automatique et ce déplaçaient en flottant dans les airs pour prévenir d'éventuelles attaques.

4
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: jeudi 15 juin 2017, 16:36:27 »
La discussion entre les deux ex-concurrent portant sur le Prophète car c'était les informations qu'Elise avait demandé pour sa récompense. Aussi loin de Tekhos, c'était dans ce genre de bistro que les rumeurs et les renseignements étaient les plus fréquent, bien entendu il fallait trié entre les racontars sans fondements et les vrais faits mais pour le moment ce Deacon avait été plus efficace que les soldates de la caserne d'Anachore. Il lui dit des choses qu'elle savait déjà, c'est à dire que Manhunt attirant les paumés et les esclaves pour leur faire des promesses d'illuminés, mais connaissant une partie des capacités de cet expérience en fuite et en s'informant sur les différents types d'expérimentation mené un peu partout dans la ville des femmes, il n'était pas trop fou de pensé qu'il puisse arrivé à ses fins et créer sa Terre Promise ou peut importe comment il appelait ça. En tant que Mercenaire elle avait déjà eu affaire à quelque sujet de laboratoire raté et en fuite qu'elle devait ramener au bercail et à chaque fois c'était des être ayant été créer avec des objectifs dépassant l’imagination, la plupart du temps c'étaient des armes fabriqué pour combattre les Formiens car c'était un peu la préoccupation du moment à Tekhos. Tout ça était garder sous silence par des contrats bien entendu, pour ça qu'Elise n'en parlait jamais à qui que ce soit.

C'était la deuxième fois qu'on lui disait que le Prophète n'était qu'une légende, qu'un conte à dormir debout pour les désespérés mais si la patronne de GWC avait pris le risque de dévoiler un tel secret à la chasseuse de prime c'est qu'elle devait être assez sûre de ces sources. Mais au moins le Raptor avait suffisamment été curieux à propos de cette rumeur pour en écouter d'avantage et connaitre la supposer planque de ce type. Après le Rustyard, dans les montagnes. Le genre d'endroit un peu caché mais assez accessible pour permettre le recrutement.

- Je suis chasseuse de prime et quelqu'un veux que je lui ramène la tête de c'type. Avec ou sans corps au bout. Je m'occupe pas de savoir ce qu'il a fait cela dit...

Même si la demoiselle était au courant des charges contre ce Prophète dans le cas présent, mais la plupart du temps elle se moquait un peu de savoir pourquoi ses cibles avaient leurs têtes à prix. Si elle commençait à ce renseigné sur si ses proies étaient méritait oui ou non leur prime, alors elle aurait du mal à faire ce métier.

Deacon mit en garde la jeune femme sur la traversée du Rustyard à cause des raiders qui y rodaient, ironique de la part d'un membre d'un groupe dont la principales activité connu était les raids en moto sur des caravanes marchandes.

- Je devrais m'en sortir avec ces gars là. J'ai confiance en mes capacités mais je prend bonne note de cette info... Puis vu avec quoi je suis payé, ce type en vaux suffisamment la peine pour que je m'y attaque. Puis j'aime bien les défis.

La demoiselle finit sa canette de Bière au cola d'une traite avant de poser quelques pièces sur la table, pour payer sa boisson, et de ce lever d'un bond. Étirant ses membres avec grâce, elle se tourna vers la porte avant de jeter un œil par dessus son épaules pour regarder le fumeur.

- Bon j'ai du boulot moi. La course était sympa... Peut être que je reviendrais pour une autre manche. En tout cas ça m'a donné envie de m’intéresser un peu plus aux deux roues. Enfin bref. Au revoir cher Raptor.

Sa dernière phrase prononcée, Elise fit un tour sur elle-même et envoya un clin d’œil à Deacon puis elle quitta le club sur cette pirouette. Elle avait encore pas mal de chose à faire avant de partir pour ce canyon rouillé. La chasseuse de prime fit le tour des quelques magasins de la ville qu'elle connaissait déjà afin de s’approvisionner en eau et en nourriture car cette traversé risquait d'être particulièrement périlleuse mais elle était confiante. Elle était une des meilleures chasseuse de prime de Tekhos après tout.

Direction le Rustyard!
 

5
Petit à petit, le complexe sous-marin ce faisait envahir par ces hommes qui n'avaient clairement pas des intentions pacifiques. De son point d'observation, Elise à put écouter les conversations de ces types afin de savoir ce qu'ils avaient en tête et surtout comment les neutraliser rapidement, même si ce n'était pas l'objectif principale de la Tekhanne, elle n'était pas naïve de croire qu'elle pourrait librement circuler dans le parc sans avoir affaire à ces types. Elle n'avait pas d'équipement certes, mais elle avait toujours sur elle ces implants qui la rendait supérieur à n'importe lesquels de ces zouaves, même à plusieurs, et elle avait garder son arme la plus importante et la plus dangereuse sans quoi le reste de son équipement ne lui servirait à rien et ce qui l'a maintenu en vie tellement d'année tout en réussissant le moindre de ces contrats: son expérience. Même si ses réflexes, sa force et ses capacités d'analyses avaient été améliorés par ces cyber-ajouts, Elise avait tout de même reçu un entrainement militaire dès sa plus jeune enfance grâce à ses mères servant à l'armée, et ce n'était pas parce qu'elle était fille de haut gradée qu'elle avait eu droit à des traitements de faveur, bien au contraire, elle devait être au moins au niveau de ses parents, voir même les surpassés. C'était ses armes et sa technologie qui avait fait de cette simple fille une mercenaire de haut rang, mais c'était toute ses années à faire et refaire des routines de combats, d'apprendre les art martiaux et le maniement des armes qui avait faisait qu'elle avait tenu aussi longtemps dans ce monde impitoyable qu'est la chasse à prime.

Discrètement, la mercenaire écouta les élucubrations de ces hommes, c'était une bande de Fanatique qui aimait la mer ou un truc du genre. Ils avaient prit le complexe en otage pour négocier avec les autorités locales mais certains des membres de cette secte avaient envie de s'amuser avec les hommes et les femmes qu'ils gardaient captifs. Ce n'était rien d'autre qu'un groupe de cinglé qui c'était rangé derrière la bannière de la religion pour justifier leurs actions. Le groupe d'homme était constitué d'une dizaine d'individu armé d'arme à feu, outil encore utilisé à Tekhos mais considéré comme relativement antique, et il était impossible pour Elise de passer en force comme ça et même la méthode discrète semblait compromise. Les sens de la chasseuse de prime était en éveille et c'était pourquoi elle arrivait à entendre ce que disant ces tarés malgré la vingtaine de mètre qui les séparait, elle remarqua aussi l'approche pas trop subtile d'un de ces sectaires venir dans son dos avant même qu'il n'arme son fusil. Le laisser s’approcher était une manœuvre risqué mais dans ces conditions elle n'avait pas le choix car il n'y avait nulle part où ce cacher et qu'il arrivait du seul autre accès possible donc aucun moyen de s'enfuir si ce n'est ce jeter dans la gueule de dix loups.

Le malandrin aboya ses ordres sur Elise en la tenant en joug, il avait alerté ses compagnons et si la miss ne réagissait pas rapidement elle craignait de ne jamais revoir Belphy. La Tekhanne s'exécuta en levant les bras silencieusement mais n'avança pas. Elle attendait que celui-ci ce rapproche sans ce méfier à cause de son stupide sentiment de supériorité dont ces types semblent faire usage envers la gente féminine, tout l'inverse de Tekhos. Ça lui faisait drôle d'ailleurs car dans son pays d'origine ce genre d'acte aurait été réprimé rapidement et dans le sang des hommes. Agacée par le manque de coopération de la jeune femme, le cinglé s'approcha d'elle en lui beuglant dessus l'ordre d'avancer, mais elle l'ignora à nouveau, restant les bras en l'air. C'est alors que le sectaire arriva juste dans le dos de la jeune femme et prit son fusil d'assaut pour la frapper avec sa crosse dans le dos. Grand mal lui à prit car c'était exactement l’opportunité qu'attendait la mercenaire qui se retourna rapidement et bloqua le coup avec une main. Ses capacités physique était bien supérieur à ce macho et rien qu'avec ce mouvement elle venait de l'humilié. Il semblait si lent et si faible face à elle.

- La salope elle t'emmerde, mon pauvre chou.

Après un petit clin d’œil ravageur dont elle avait le secret, la jeune femme envoya le poing de sa main libre directement dans la mâchoire du forcené, qui perdit une paire de dents à l'impact, ce qui le fit basculer en arrière et le fit tomber lourdement au sol à moitié assommé par le punch de la frêle demoiselle. Et alors que trois de ces confrères s'approchait dangereusement de la position d'Elise, celle-ci s'empara rapidement du couteau à la ceinture de son agresseur pour le lui planté en travers la gorge, en plein dans le trachée pour la sectionner, et ainsi lui ôté la vie avant qu'il n'est le temps de ce relevé et de contre-attaquer ou de prévenir ses collègues. D'ailleurs elle devait maintenant neutraliser ceux qui s'approchait et pour ce faire la mercenaire ce saisi du fusil d'assaut du cadavre.

- T'en a trouvé une aut...

Ce fut les derniers mots de l'idiot qui pointa le bout de son nez au coin du mur avant une salve de balle viennent lui perforer le crane, le faisait tomber au sol au pied des deux autres venu l'accompagner tandis que le reste du groupe continuait de surveiller leur position. Les deux hommes réagir rapidement en reculant, mais c'est alors que la furies sortie du couloir pour déverser un déluge de balle sur eux. Quatre d'éliminé, mais il en restait sans doute encore plein au milieu des piscines et des magasins de plage. Elise roula un instant puis retourna dans le couloir d'où elle venait en trainant un des cadavres. Les autres avaient sans doute entendu le vacarme et allaient rappliquer rapidement avec plus de moyens et de prudence c'est pour ça que la jeune femme devait ce préparer à l'assaut soudain et elle fouilla les corps encore chaud et immaculé de sang de ces victimes à la recherche du moindre truc utile. Et heureusement ces crétins étaient armé jusqu'au os. Des munitions, des couteaux, des armes de poings, des armes d'assauts, des grenades, etc... Ces mecs n'étaient pas venu les mains vide et étaient prêt à tenir un siège de plusieurs jours en terme de moyen militaire. La mercenaire avait une maitrise dans ces types d'armes, même si elle était plus habitué au laser qu'à la poudre et aux balles. Elle retira la veste pare-balle du mort et s'en équipa vite fait, certes ce n'était pas très bien ajusté et ça sentait le sueur mais au moins ça la couvrait un minimum, elle n'allait pas s'en plaindre. La chasseuse de prime regroupa ce qu'elle trouva sur les cadavres à porté pour ce préparer à l'attaque imminente.

Le groupe de soldat improvisés restant s'étaient mis en position près de l'entrée du couloir en ce mettant à couvert et prêt à tirer sur le menace immédiate, c'est alors qu'un corps ce jeta au sol devant eux et il réagirent immédiatement en le criblant de balles. Mais la chose qui avait ainsi sauté en dehors du couloir était le cadavre d'un de leur regretté camarade, puis, quand ils se rapprochèrent pour examiner la chose, une explosion provenant de l'ex sectaire retenti et balaya ceux qui avaient eux la sombre idée de s'approcher un peu trop près, les autres avaient été secouer par le souffle. Avant que les survivants ne reprennent leurs esprits, une Elise armé d'un pistolet dans chaque mains surgit du couloir pour les arroser allégrement de balle en sautant et en effectuant diverses pirouettes. Voila comment une Tekhanne entrainée prouvait que le surnombre n'était pas le seul avantage au cour d'une bataille.

La mercenaire observa les alentours rapidement et remarqua un survivant à terre, sa jambe était amochée et il c'était prit une balle dans l'épaule, il ne survivra sans doute pas s'il ne reçoit pas des soins. La miss s'approcha donc de l'homme à terre qui semblait trembler pour sa vie, ou alors à cause de ces blessures. Il n'avait aucun moyen de riposter dans son état, surtout parce que son arme était hors de porté. Elise ce pencha alors vers lui:

- C'était cool, hein? Bon j'ai pas fait de pose mais le gunfight avec la grenade et tout c'était plutôt cool, hein?

Elle parlait sérieusement. Même dans ce genre de situation grave, elle prenait son pied à faire des choses quasi-impossible et réussir tout de même.

- Qu.. Quoi?.... T'es qui??? T'es quoi?

- Moi? Je suis une chasseuse de prime, la meilleure de Tekhos. Bon sinon tu sais pas où trouver un local technique?


- Hein??? Euh... Après la pizzeria là bas... Mais qu'est ce que tu veux?


- J'veux juste trouver un plan du coin. Bon je te laisse, trésor, fait dodo jusqu'à ce que quelqu'un te trouve.

Dit elle à nouveau avec un ton léger qui semblait paradoxale avec la situation et le faite qu'elle venait de massacrer une escouade d'une dizaine d'individu en dix minutes. Elise enjamba le blessé pour ce rendre au local technique afin de trouver un vrai plan du complexe afin de pouvoir rejoindre Belphy avant que celle-ci n'est des ennuis... Même si elle ignorait que c'était déjà le cas. Après avoir rejoint son objectif premier et trouvé un plan des accès des employés, elle partit à la recherche de son amie dans les profondeurs de la station.

Le survivant quand à lui avait utilisé sa radio pour appeler le reste du groupe, surtout le grand patron derrière tout-ça.

- Att... attention. Il y a une femme armée dans le secteur des magasins... Elle est armée et dan... dangereuse... Elle viens de nous massacrer.... Elle viens de massacrer le groupe.. aie.. D... Demande assistance médical et arrf.... Soyez vigilant cette pétasse est vraiment dangereuse... un vrai monstre....


La miss se doutait bien que le blessé allait appelé du monde à la rescousse et elle s'y attendait. Elle l'avait laissé en vie pour qu'il raconte ce qu'il a vu et qu'il crée un climat de danger parmi les cinglés, même si ce n'était pas gagné. Au moins ils savaient qu'une menace planait sur leurs têtes et qu'en plus de ça c'était une représentante de la gente féminine qu'ils regardaient de haut avec tant de mépris depuis tout à l'heure. Elise était maintenant en chasse, elle allait leur montré qu'elle était bel et bien la meilleure chasseuse de prime de Tekhos. Elle comptait tous les éliminer s'ils avaient la sotte idée de venir interférer entre la miss et sa camarade disparue, potentiellement morte mais tant que ce n'était pas prouvé elle se battrait jusqu'au bout.



6
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mercredi 07 juin 2017, 15:23:05 »
La course s'acheva sur la victoire in extremis d'Elise sur le Raptor devant le Biker's club où attendait les confrères du motard. L’adrénaline de la Tekhanne grimpait en flèche, même si elle fut régulé en partie par les implants de celle-ci, et l'excitation l'avait envahit alors qu'elle célébrait sa victoire à côté de sa machine fumante et vrombissante qui avait autant de mal à ce calmer que sa pilote. Mine de rien, la mercenaire avait grandement apprécier cette petite virée dans les plaines sauvages et avait développer une certaine attirance envers ces machines qu'elle utilisait jusque là juste pour ce déplacer. Elle n'avait jamais subit la petite étincelle de poursuivre une personne en chevauchant une moto, ni jamais participer à une course quelconque. Jusqu'à présent elle se contentait de les louer pour aller d'un point A à un point B sans jamais apprécier plus que ça les voyages. Peut-être était-ce une variation à son addiction aux augmentations qui lui donnait encore plus envie de ce rapprocher de la robotique et des machines.

Les Raptors avaient aussi changés leurs visions des choses en considérant Elise comme quelqu'un digne de leur respect et de leur attention, et non comme une étrangère qui faisait tache dans le décor, ça se voyait dans leur regard bien moins menaçant et paranoïa. À présent elle avait prouver avoir l'esprit d'un Raptor et ce n'était pas pour lui déplaire. Deacon félicita la jeune fille et l'invita à boire un coup au bar pour discuter un peu de sa cible. Le motard ce commanda une boisson et la chasseuse de prime choisit la même chose car elle n'avait pas trop d'idée et qu'elle était plus concentré sur son objectif que de vraiment ce casser la tête à choisir parmi les dizaines d'alcool que proposait le club.

- D'accord. Alors je recherche quelqu'un. Je sais que Big Jim vous finance...


À l'évocation de ce nom, Deacon semblait mal à l'aise. Il avait promit de donner les informations si elle gagnait la course et ce fut le cas, mais de là à balancer son patron c'était peut être un peu trop.

-... Rassure toi, je cherche pas à dégoter son boss. Non par contre je sais, d'après mes sources, qu'un type qui ce fait appeler le Prophète ce promènerait dans le territoire de ce gars là. C'est ce type que je veux, ton patron ne m’intéresse pas.

Elle se voulait "rassurante" envers le motard car elle ne voulait pas qu'il se dise qu'il allait faire une connerie en balançant quelqu'un d'important. Le Prophète était en réalité un dénommé Manhunt et était étranger à la région, il venait de Tekhos après tout. Il y avait plus de chance qu'on dévoile des informations sur lui que sur un chef de guerre. Mais en même temps il s'agissait d'une sorte de gourou d'une secte qui devenait de plus en plus importante dans les badlands.

Entretemps les boissons arrivèrent et Elise goûta à ce curieux mélange de bière et de soda sucré. Elle fit une légère grimace mais resta suffisamment polie pour ne pas recraché le liquide.

- En bref je vais pas être subtile sur le coups donc voila... Je veux des informations sur ce Prophète: Son influence, les rumeurs qui courent sur lui et surtout, Où il se cache.

La Tekhanne n'avait plus de raison d'être discrète et avoua à haute voix ce qu'elle désirait. Après tout elle avait gagné la course et un pari est un pari, même chez les voyous. Mais en même temps, elle utilisa ses drones pour espionner l'assemblé, voir si quelqu'un ne réagissait pas trop négativement à ses demandes pour essayer de trouver un espion de Manhunt.

7

Merki, Maphy va pouvoir s'amuser un peu. x3

Par contre je pensais que les démons étaient dans la catégorie avatar, me suis je trompé? :o

8
Territoire de Tekhos / Re : Système brouillé [pv Sylvia]
« le: vendredi 02 juin 2017, 21:10:37 »
Le soleil pointait le bout de ses rayons luminescents sur les rochers couverts de sable et la carcasse de vaisseau dans laquelle les deux femmes c'était réfugiés pour la nuit afin de ce protéger du vent et des attaques. Durant le règne de la lune Sylvia en a profité pour fabriquer plusieurs choses, notamment des armes, sans doute en vu de l'opération du lendemain, avec le métal trouvé tout autour. Elle disposait de capacité unique et semblait modeler les matériaux tandis qu'Elise dormait à poing fermée, récupérant de ses blessures et de la fatigue suite à cette épreuve. Quand celle-ci émergea du monde des songes, elle remarqua enfin ce que l'androïde avait préparer et entendit sa réponse.

Alors comme ça l'être mécanique ne disposait pas d'arme, pourtant elle parcourait Terra donc elle devait bien avoir des systèmes pour ce défendre autre que la fuite. En même temps, d'après la description qu'elle lui avait fait, la perte de ce frêle corps ne devait pas être si handicapant que ça puisqu'il lui suffisait de le réparer ou d'en fabriquer un autre dans son atelier au milieu de son volcan. Quand bien même ce n'était pas très judicieux de n'avoir installer aucune arme sur ce corps artificiel, même Elise ne ce séparait jamais de son fusil malgré la mission mais c'était une professionnelle aussi. 

- C'est justement parce que tu fais de l'exploration sur Terra que je pensais que tu serais armée.... J'ai déjà dût te le dire mais Terra c'est pas un jardin publique... Ha oui les métaphores.... Terra c'est une planète assez hostile. Si on oublie les humains belliqueux, il y a un sacré paquet de bestiole dangereuse et le fait que tu soit une androïde ne leur fait ni chaud ni froid.

Les monstres avaient l'habitude d'attaquer sans distinction pour ce nourrir, ils étaient assez bête pour ne pas différencier un être de chair et de sang avec une créature mécanique et une fois qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pourraient rien manger sur la carcasse, il est déjà trop tard pour la malheureuse victime. C'était étonnant qu'elle soit encore entière jusque là.

- Bon..... Je vois que tu t'es fabriquer quelques armes rudimentaires... Du coup ce que je te propose c'est de mettre au point un plan d'action parce que sinon on risque pas de s'en sortir. Puisque t'as pas d'équipement de combat je te propose soit de t'occuper des machines les plus petites, leurs blindages est moins imposant, soit je fait diversion pendant que tu coupes le signal.

Elle avait eu un aperçu des capacités de Sylvia mais elle ignorait ses compétence de combat du coup elle lui laissait le choix. Quand à elle, elle préparait déjà ses affaires pour être prête à partir, elle vérifiait son arme, son drone et ses implants car l'ennemi disposait de ressource supérieur en notre et elles n'étaient que deux et la Tekhanne était diminuée.



9
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 29 mai 2017, 17:08:58 »
La course continuait dans un réseau de grotte sombre remplis de stalactites et de stalagmites qui devenait par la force des choses moult obstacle à éviter. Il était claire et nette que ce motard connaissait la région et par consonance le meilleur moyen de s'échapper aux ténèbres. Car en plus d'avoir des galeries étroites remplis de rochers, elles formaient un petit labyrinthe pas ardu à s'échapper mais qui pourrais faire perdre du temps à ceux qui voudrait les emprunter sans connaitre le chemin, ce qui était malheureusement le cas d'Elise. La miss avait une meilleur vision grâce à ses implants et à ses drones qui servaient de seconde paire d'yeux, mais au final ça ne l'aiderait pas à trouver son chemin. Elle aurait put suivre le Raptor pour s’orienter plus facilement mais celui-ci avait pris une autre galerie, sans doute pour la perdre ou gagner du temps sur elle.

La mercenaire avait beau avoir les plans de la région dans la tête, elle n'avait pas une carte des souterrain de la zone. Bien heureusement pour la Tekhanne, réussit à sortir assez rapidement de ce dédale sans rencontrer autres choses que des chauve-souris réveillé par les phares et les vrombissements de la moto. Deacon avait mit à profit sa connaissance du secteur et l'équipement de son véhicule pour prendre une avance importante qu'il fallait maintenant rattraper. Elise descendit une pente avec sa moto et la poussa à plein régime alors qu'ils se dirigeaient vers la ville et le point d'arrivé. Maintenant la miss était juste derrière le gredin et il l’empêchait de la dépasser en ce positionnant juste devant. C'est vrai que c'était frustrant comme truc.

Avec attention, la chasseuse de prime cherchait un moyen de prendre l'avantage décisif dans cette course endiablée tandis que les concurrents arrivaient à Anachore. Il n'était pas question qu'elle passe entre les mains de ces rustres qui n'attendait sans doute que ça, il y avait bien un ou deux petit lot plutôt sympa mais la majorité ne donnait pas envie à Elise de ce déshabiller. Pourtant la situation était à son désavantage. Mais heureusement elle avait la possibilité de renverser la vapeur, un peu plus loin, sur le trottoir, une devanture de magasin tenu par 4 piliers, ce ferais un bon tremplin. Utilisant ses câbles cybernétique relié à son corsage, pour se mettre debout sur la bécane, les câbles l'aider à garder un équilibre et à piloter le bolide, ainsi redressé sur sa machine, la mercenaire récupéra son fusil en mode snipeur et visa deux des quartes piliers puis tira. La devanture s'écroula à moitié alors que la chasseuse de prime se remit en mode pilotage et emprunta le tremplin ainsi créée. Elle aurait aussi bien put tirer sur son adversaire et ainsi gagner la course mais ça aurait sans doute provoqué des problèmes avec le reste du gang.

Profitant ainsi de cet élan, Elise passa au dessus de son adversaire et arriva enfin à le dépasser à temps avant le sprint final. Le bar des raptors était en vu, à un demi kilomètre, il ne fallait pas faire de gourde durant les dernières secondes car son adversaire la talonnait de peu. Accélérant au possible, elle mit le moteur dans ses derniers retranchements mais la mercenaire arriva première, de peu mais première quand même. La moto n'avait pas appréciée tout ça et laissait échapper un peu de fumée blanche, du coup le prix de la location allait sans doute grimper en flèche. La demoiselle sauta hors de son véhicule.

- Ha ha. YES. Winneuse.

Fière d'elle, la demoiselle se permit un petit déhanché prouvant qu'elle était contente d'elle. Mais comme ce n'était jamais très simple, elle restait quand même aux aguets au cas où ces motards ne respectaient pas leur part du contrat et gardait ses mains proche de son fusil et les deux drones prêt à canarder. Ce Deacon semblait être un mec d'honneur mais il fallait ce méfier avec les olibrius qui vivent dans les Badlands.

- On va pouvoir parler de celui que je cherche.

Dit elle en regardant son adversaire descendre de sa bécane.

10
Enfermée dans cette étroite cabine en compagnie de sa charmante camarade, Elise avait littéralement craquée et avait laissée libre court à ses plus bas instinct caressant son intimité dans le dos de son fantasme de toujours malgré la courte distance qui les séparaient. Mais dans ce genre de situation, avec un esprit brouillé et des sens perturbée, la distance entre les deux semblait être plus long que ce qu'elle était vraiment. Ses frotti-frotta en bas ne passèrent pas complétement inaperçus, et il aurait été particulièrement étonnant qu'une mercenaire entrainé au combat comme Belphy ne remarque pas les actions viciés de la Tekhanne aux cheveux mauves. Qu'est ce qu'elle devait penser de la dépravation de son amie? Étrangement, malgré la honte évidente, cela excitait encore plus la miss qui continuait de ce masturber sachant très bien que sa camarade l'avait vu dans cette état. Elise avait des doutes quand aux résultats de sa décadence, mais elle pensait que la rouquine participerait ou alors dirait un truc qui la ferait rougir encore plus, si c'était possible, et pas qu'elle ferait une remarque désobligeante ou qu'elle soit dégoutée. On ne connait jamais vraiment quelqu'un mais après la scène osée dont elle a été témoin il y a quelques temps face à la gelée vivante, quand Belphy avait osé confronté la créature juste pour la rejoindre et la caresser, alors la mercenaire augmentée avait des doutes sur la pudeur et la timidité de son amie. Elle imaginait la jeune femme pleine de vice et de frustration sexuelle qu'elle dissimulait sous une carapace de rougeur et de timidité.

Et elle avait raison. Moins d'une demi seconde après avoir enfilée son bikini, la jeune femme sentie, à l'aide de ses sens augmentée, une masse d'air ce déplacer vers elle, il ne pouvait s'agir que de celle avec qui elle partageait cette cabine, ainsi que ses missions. Belphy s'approchait visiblement d'elle et sans doute avec la ferme intention de lui offrir ce qu'elle désirait tant depuis qu'elles étaient entrée dans cette endroit étroit. Sans bouger, Elise attendit que sa camarade l'attrape, qu'elle lui fasse l'amour ou juste un câlin ça lui conviendrait parfaitement. La jeune femme attendait que le simples mètres qui les séparaient encore soit enjambé par les fines gambettes de la rouquine et que celle-ci lui fasse tout ce qui lui passait dans la tête avec un sourire satisfait sur le visage. C'était long ces secondes mines de rien, presque trop long, mais pour une fois que son amie sautait le pas, elle n'allait pas la couper dans son élan. Mais alors....

Mais alors un grand boum résonna, suivie d'une alarme et des consignes d'évacuations. Le chaos s'installa vite dans le complexe sous-marin avec des hurlements et des mouvements de foules. Le son avait choqué Elise, qui ne s'y attendait pas du tout, elle était tellement déboussolée que pendant plusieurs secondes elle pensait que la responsable était la rouquine qui lui avait fait un truc tellement puissant que ce qu'elle ressentait présentement était son orgasme. Il fallut un petit temps pour que son esprit repartie normalement et qu'elle constate que Belphy n'avait pas eu le temps de la touché et qu'il se passait quelques chose de bien plus grave. Et avant que la mercenaire mauve eut le temps de rejoindre son amie, le sol ce déroba sous les fesses de celle-ci et l'entraina dans les niveaux inférieurs. En l'espace d'un instant, elle venait de passé d'un moment d'excitation particulièrement grisant, à attendre que le contact avec sa camarade, à un moment de cauchemars en la voyant s’engouffrer dans les Ténèbres.

- BELLLLLLLLLL!!!!!


Hurla la jeune femme en larme, tandis que la crinière rouge disparu dans les profondeurs. Comment peut on passer d'un instant d'une bonne après midi à un tel désastre. Elise était choqué au bord du gouffre en pensant avoir perdu la femme de sa vie en moins d'une minute. Et alors que la pagaille s'installait dans le station, la Tekhanne dut ce faire violence pour se relever et prit une bonne résolution: Retrouver Belphy, qu'elle soit encore en vie ou non, et ne pas verser une larme tant qu'elle n'aura pas de certitude. La miss quitta ce qui restait de la cabine d'essayage, sans son sac qui était tombé en même temps que son amie, et remarqua que les clients et le vendeur avaient quitté la boutique. Elle se saisie d'une serviette qu'elle posa sur ses épaules et attacha par devant, elle n'avait pas le temps de ce changer convenablement du coup elle se contenterait de ça.

La mercenaire n'avait pas son équipement avec elle du coup elle devra faire avec ses capacités physiques et ses augmentations cybernétiques pour rejoindre sa camarade et, accessoirement, trouver le responsable de tout ça. Rapidement, elle ce dirigea vers un panneau affichant la carte des lieux qu'elle enregistra dans sa mémoire, il n'y avait que les zones accessibles aux publiques mais au moins c'était une base qu'elle pourrait compléter au fur et à mesure de ses pérégrinations. Et alors que les gens faisaient tout pour quitter ce piège aquatique, Elise cherchait un moyen de ce rendre dans les niveaux inférieurs, et dût même frapper un membre du personnel qui voulait la faire évacuer, de gré ou de force. Mais ça va il ne s'en tire pas trop mal avec un œil au beurre noir et une excuse rapide de la part de la mauve.

A droite, puis à gauche, puis à nouveau à gauche, Elise parcourait les allées du centre à la rechercher des escaliers de service pour se rendre dans les profondeurs de la station, mais au détour d'un virage, elle tomba sur un groupe d'homme armés et disposant de masque à gaz occupés à transporter des sacs. Rapidement, et sans trop ce faire remarqué, elle se colla à un mur pour voir ce qu'ils étaient entrain de faire. Ils avaient l'air plus que louche et aussi dangereux, ils ne devaient pas être étranger à cette explosion qui l'avait séparé de sa camarade, peut être à jamais.

Dans un autre côté du centre de loisir, une nouvelle explosion retentis. Cette fois-ci elle provoqua une fissure dans le dôme et un peu d'eau commença à s’infiltrer à l'intérieur du complexe, inondant lentement les "sous-sol". C'était les risques de construire ce genre de parc sous l'eau.


11
Territoire de Tekhos / Re : Système brouillé [pv Sylvia]
« le: mercredi 26 avril 2017, 14:03:51 »
La communication entre les deux filles n'était pas optimum, elles se comprenaient assez bien mais il y a avait des subtilités de chacune qui perturbait un peu l'autre. Par exemple la métaphore d'Elise sur le caillou qui n'était pas comprit par son interlocutrice. Au moins elles avaient le même langage, ce qui facilitait les choses.

- Euh... L'autre caillou c'est le rocher où il y a l'antenne radio et les machines... Je ne devrais pas utiliser de métaphore avec toi si j'ai bien compris....

La jeune Tekhanne pensait qu'elle ferait naturellement le rapprochement mais il faut croire que les IA, ou du moins ce qui en ressemble, avaient du mal avec les expressions humaines. En tout cas, Sylvia semblait d'accord pour offrir un coup de main afin de rencontrer les savantes de Tekhos. Elle rectifia même la mercenaire même si ce genre d'information n'était pas des plus utile pour comprendre la nature exacte de cette "femme".

La nuit tomba enfin complétement sur les Badlands en entrainant son voile de ténèbres. Les deux femmes discutèrent une partie de la nuit afin de préparer une stratégie pour contrer les robots et Elise passa le reste du temps à ce reposer pour avoir des forces pour le lendemain tandis que Sylvia continuait de faire des trucs... Puis enfin la lueur de l'aurore baigna les terres arides ce qui voulait dire qu'elles devaient pas tarder à entrer en action. La chasseuse de prime se réveilla en pleine forme, du moins suffisamment pour combattre, et ce tourna vers l'Androïde.

- Hum... Bonjour. On va bientôt aller s'occuper de ces tas de ferrailles? Je parle des robots sur la crête là bas...


12
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: samedi 15 avril 2017, 17:11:39 »

Les deux compétiteurs quittèrent la ville d'Anachore pour se diriger vers le grand canyon et vers le 'vrai' parcours de la course. Elise harcelait le résident des Badlands en le talonnant, bien décidée à gagner. Mais elle savait qu'il ne serait pas aisé de remporter ce challenge face à un habitué de la région et qui avait l'équipement et l'expérience nécessaire à ce genre de traversé. Ce qu'elle manquait en maitrise elle devait le compensé en malice et utilisé ses implants neuraux pour analyser à chaque seconde l'état du parcourt et adopté la meilleur technique possible pour gagner du temps ou tout simplement pour ne pas tomber.

Les deux bolides traversèrent la route malmené par les éléments et nullement entretenue, c'était le moment de faire tourner le moteur sur une ligne droite relativement bien dégager si on omettait les nids de poules et autres cailloux placé ça et là. Les réflexes de la chasseuse de prime l'aidèrent à éviter les débris sur la route et elle put garder sa position dans la course sans perdre trop de temps, mais si ça continuait ainsi elle perdrait et n'aurait pas les informations voulu. C'est en arrivant face à l'ouverture du Grand Canyon qu'elle prit un risque en accélérant, là où son adversaire avait préféré ralentir pour éviter les dangers. C'était risqué de faire ça compte tenu du fait qu'un habitué devait mettre le pied sur le frein pour ne pas ce manger un mur mais Elise était habituée à prendre des risques, sinon elle n'aurait pas mit son corps en jeu.

La demoiselle passa devant en entrant dans le canyon, c'était une ouverture plutôt étroite, même si deux motos pouvaient passer en même temps, mais le risque de cajoler les rochers était grand. Si les réflexes de la mercenaire n'était amélioré grâce à ses implants, elle aurait sans doute rencontrée le mur de pierre à cette vitesse. Jusque là tout allait bien, elle frôlait l'accident à chaque virage et mettait tout en œuvre pour ne pas que Deacon puisse la doubler en ce mettait devant lui à chaque fois qu'il donnait l'impression de trop ce rapprocher. Mes drones volaient au dessus de la tekhanne et lui permettait d'analyser la route sur les dix mètres devant elle.

Si la course passait au milieu de cette route serpentant au milieu de la poussière et des rochers ce n'était pas pour rien, c'était sans doute le parcours le plus difficile à plusieurs lieu autour d'Anachore et seul les vrais motards s'y aventuraient pour ce distraire. Le Raptor voulait tester la Tekhanne pour voir si elle avait l'esprit sauvage d'un motard, ou alors il voulait vraiment qu'elle perde pour pouvoir profiter d'elle ce qui était, sans doute plus ses attentions.

Après le Canyon, c'était les grottes, un autre coin dangereux ou le moins faux pas était synonyme d'accident grave.

13
Le piège improvisé d'Elise avait fonctionné au delà de ses attentes, elle pensait devoir négocier plus longtemps avec sa camarade pour l'obliger à essayer les divers tenues qu'elle lui avait préparer, mais au final ce fut plutôt court. Le plus surprenant n'était pas l'abandon rapide de Belphy, même s'il y avait du niveau, mais surtout le "adorable garce" qu'elle avait laissé échapper avant de commencer à ce dévêtir. C'était sans doute par honte que la jeune femme avait décider d'ôter ses habits plutôt que de commencer une discussion où elle partirait avec un gros désavantage en début de partie. La mercenaire violette garda le silence, pas pas stupeur, mais parce qu'elle avait rien à rajouter pour le moment, elle gardait ce court échange dans sa mémoire histoire de ressortir ça une autre fois et ce contenait de "violer du regard" la belle jeune fille face à elle.

Les mains d'Elise tremblaient et elle devait ce faire violence pour ne pas attraper sa camarade afin de la "violer du regard sans regard" contre le mur de la cabine où ce trouvait le miroir pour s'admirer quand on avait finit de ce changer, mais la demoiselle ne voulait pas forcer les choses et préférait attendre en trépignant sur place. La vue de la peau pale et délicate de son amie lui donnait d’innombrables idées de scénario pervers en tête. Belphy semblait particulièrement vulnérable en ce moment à trembler de honte en essayant un bikini qui lui irait à merveille, ce qui la rendait d'autant plus désirable du point de vue de la jeune femme augmentée, peut être trop. Le changement de tenue ne dura que quelques instants mais pour elle ce fut plutôt des jours à ce retenir de ne pas toucher sous peine de refermer cette délicate fleur à tout jamais.

La jeune rouquine avait enfin mit le petit ensemble et demanda à son amie de quoi elle avait l'air même si elle restait dos à celle-ci et même si Elise pouvait la voir grâce au miroir, ce n'était pas des plus pratique. Pour contrer ce paradoxe et calmer légèrement ses envies, surtout ça, la demoiselle s'approcha de sa camarade lentement pour se placer dans son dos, ses mains glissèrent le long des hanches de la mercenaire rouge. Elle se colla contre le dos de son amie et poussa un léger soupire dans son oreille en permettait à ses mains de parcourir le ventre de celle-ci.

- Tu es irrésistible. Mais j'espère que ça te plait aussi car j'ai sélectionné ça en faisant de mon mieux pour faire ressortir au mieux ta beauté.


C'était difficile pour elle de ne pas lui caresser les parties plus sensible de l'anatomie de sa camarade mais elle résistait comme elle pouvait, préférant voir un certain consentie de la part de sa partenaire. Elise ôta ses mimines du corps de Belphy et recula pour lui rendre son espace vital, puis la prit par les épaules pour la forcer à ce retourner. Mon dieu ce visage cramoisie avait le don de rendre folle la libido de la mercenaire aux cheveux mauves et comme pour récompenser le courage de son amie, et aussi pour son propre plaisir, elle déposa un baiser sur son front. Désirant, au départ, offrir un baiser passionné, elle se opta plutôt pour une autre partie du visage car elle pensait que leur premier "vraie" baiser devait avoir lieu dans un autre cadre que celui d'une étroite cabine d'essayage peu hygiénique.

- Vas tu essayer les autres pendant que je fais de même de mon côté? Je me suis prit deux trois modèle et j'aimerais ton avis... Donc reste dans le coin.

La demoiselle avait accompagné sa parole d'un clin d’œil avant de faire tourner sa camarade sur elle même de la même façon qu'il y a 30 seconde. Belphy avait l'air tétanisée et confuse, il faut dire que la mercenaire augmentée n'était pas spécialement mieux de son côté c'est pour ça qu'elle n'attendit pas une réponse de sa part. Sans préavis, Elise se retourna pour être dos à sa camarade et commençait à ce dévêtir. Son esprit était complément envahie par des pensées viciées et elle n'arrivait pas à ce calmer autrement qu'en se caressant légèrement sous la culotte mais c'était une idée idiote parce que ça lui donnait encore plus envie de faire des choses pas nette. Son piège c'était stupidement retourné contre elle. En ôtant ses sous-vêtements, la jeune femme constata que cette atmosphère avait rendu son bas humide.

D'un bref mouvement de la tête, la mercenaire violette jeta un œil à son sac à main contenant ses affaires et notamment le jouet qu'elle avait salit plus tôt dans la journée et résista à l'envie de s'en emparer. Elle caressa sa fente intime en poussant un léger gémissement d'extase étouffer par ses dents serrées, histoire que Belphy n'entende pas la débauche dans laquelle elle s'adonnait. C'est avec une grande volonté qu'Elise cessa de se faire honteusement plaisir de la sorte et mit un bikini gris où les partie en tissus étaient relier par de simples ficelles attaché avec des nœuds qu'il était facile de défaire. Elle avait un problème et elle le savait.


14
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mercredi 05 avril 2017, 13:46:13 »
Elise avait vu juste en proposant son corps comme prix pour le paris, c'était risqué mais pour négocier avec les types de la régions il fallait souvent prendre des risques. La jeune femme était sûre d'elle quand même, bien qu'étant un peu ouverte d'esprit, elle était dans le fond comme ses consœurs Tekhannes qui refusait que les mâles les touchent. Mais si une résidente de Tekhos met en jeu en partie de jambe en l'air avec un homme, c'est soit qu'elle était sûre de gagner, soit qu'elle ne respecterait pas sa part de marché. La mercenaire était réglo, si elle perdait cette course elle devra mettre de côté son dégout pour satisfaire ces hommes, quitte à perdre du temps dans sa traque, mais elle ne comptait pas perdre. Ce qui embêtait aussi la chasseuse de prime était de devoir donner une moto qui ne lui appartenait pas, ça voulait dire devoir rembourser l'agence de location et prendre le risque que celle-ci ne lui loue plus rien. Elle n'était pas très bien assurée.

La course en question était un duel avec Deacon qui lui transmit l'itinéraire sur le GPS de la moto de location et la demoiselle aux cheveux mauves en profita pour scanner le trajet dans sa mémoire afin de trouver les meilleurs passages et les raccourcis lui assurant la victoire. Elise ne s'attendait pas à une compétition réglo mais elle doutait que son adversaire utiliserait des coups particulièrement violent, s'il gagnait en détruisant son opposant alors il n'aurait rien à gagner et c'était valable pour la Tekhanne qui ne devait pas l'éliminer si elle souhaitait avoir les infos qu'elle cherchait. L'homme sortie de son garage une moto qui semblait plus taillé pour le combat que pour la vitesse mais il ne fallait pas s'y tromper. La bécane était muni d'un canon à l'avant, preuve que ces motards étaient avant tout des pillards, mais le pilote rassura la chasseuse de prime en prétextant qu'il ne l'utilisera pas sur elle.

- En effet, il serait dommage d'abimer les lots.

Dit elle en posant sa main sur ses hanches accompagné d'un petit déhanché. La jeune femme aimait mettre son corps en valeur même devant des mâles. Les motards ne semblaient pas indifférent à ses formes, ce qui voulait dire qu'ils espéraient qu'elle perde. 

Les deux compétiteurs avancèrent leurs motos vers la lignes de départ avant qu'un des membres du groupe s'avance avec un pistolet dans la main pour donner le départ. Une fusée vola dans le ciel, c'était le signal. Les deux motos s'élancèrent à toute vitesse dans le mugissement de leurs moteurs. Elise prit rapidement la tête, son véhicule était plus rapide que celui de Deacon, mais lui avait un avantage certain avec sa connaissance du terrain et son expérience. Les drones de la mercenaire volaient à tout allure à ses côtés, toujours dissimuler par le camouflage optique, ils devaient l'aider à surveiller autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'embuche sur la route parce qu'elle ne s'attendait pas à un trajet sans problème.

Les premières centaines de mètres ce passaient sans problème, la jeune femme était toujours en tête mais le motard la talonnait de peu. La plus grande difficulté pour l'instant était d'éviter les autres véhicules jusqu'à la sortie de la ville, après c'était surtout les rochers qu'il fallait évité. C'est alors qu'arriva un virage particulièrement serré où l'homme prit la tête en passant le plus possible vers l'intérieur de celui-ci tandis qu'Elise dût prendre au plus large. Deacon prit alors la tête, même s'il était suivit de près par la jeune femme. Il avait une moto un peu plus lente, mais plus adapté à ce type de terrain comme ce que la chasseuse de prime l'avait redouté. Elle allait devoir d'utiliser des astuces pour remporter la victoire. Pour le virage suivant, elle utilisa ses drones pour la pousser vers l'intérieur de celui-ci, et ainsi gagner quelques secondes afin de rattraper son adversaire. 



15
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 27 mars 2017, 14:14:37 »
Contrairement à ce qu'Elise avait pensée, sa question ne lui permit pas d'ouvrir la conversation, ça avait même eu l'effet inverse et fit grandir la méfiance du dénommé Deacon à son égard. Il était sans doute le plus loquace du coin, mais il n'en demeurait pas moins suffisamment méfiant pour considérer la mercenaire comme une menace pour son organisation. La jeune femme pensait avoir été assez subtile pour éviter toute paranoïa de sa part, mais elle c'était trompé et l'avait sous-estimé. Comme les choses semblait s'envenimer, elle était plus que prête à passer en mode combat à chaque seconde. Ses sens étaient en éveille grâce à la technologie dans son corps, son drone restait discret mais tenait en joug le mâle et le moindre mouvement trop agressif finira avec une rafale de tir entre les yeux sans somation.

- Mince. Moi qui pensais être bonne oratrice. Et si j'avais voulu des informations plus détaillé de la part de locaux?... Enfin bref..


Dit elle en ce pinçant les lèvres pour cacher son inquiétude vis à vis de la suite des événements. La jeune femme refusa d'un geste de la main la cigarette tendu, mais le simple faite que cet homme propose de partager un "calumet de la paix" avec elle suffisait à la rendre moins nerveuse; on ne propose pas quelque chose à quelqu'un qu'on va essayer de tuer dans l'immédiat. Il n'avait pas l'air d'être le genre d'homme qu'on voyait dans les films d'espionnage à diner avec le héro en papotant juste avant d'essayer de l'assassiner.

Il révéla ne pas apprécier les Tekhannes, mais ça ce n'était pas une information trop difficile à avoir, personne ici n'aimait les femmes de la ville. Ce qui sauvait la mercenaire d'une attaque aussi soudaine que violente était la moto qu'elle avait loué pour partir en mission. C'est vrai que son contact à la caserne lui avait conseiller de parler de bécane avec les membres du gang pour entamer la discussion, c'était pas une bonne idée d'avouer que le véhicule ne lui appartenait pas. Pour régler le malentendu Deacon avait comme idée de faire une course comme tout les vrais motards pour montrer son esprit Raptor même si Elise n'avait aucune idée de ce que c'était cette esprit. C'était un bon moyen d'avoir des informations, il suffisait juste de gagner la course.

- Ho. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je suppose que c'est le genre de course où il y a pas de règle et où tout est permit. Ça peut être amusant.

La chasseuse de prime n'était pas une pilote chevronnée même si elle ce débrouillait bien, mais par contre elle avait un avantage certain apporter par ses implants qui lui donnait une meilleur analyse du terrain et une réactivité plus rapide. De plus elle avait deux petit assistant volant qui pouvait provoquer des accidents pour lui donner l'avantage. La demoiselle, sûr d'elle, regarda Deacon avec un sourire.

- Très bien j'accepte la course, mais j'aimerais un peu pimenter tout ça. Voyez vous je cherche quelqu'un, alors si je gagne la course je veux des informations... Si je perd vous pourrez garder la bécane.


Mais Elise remarqua bien vite que ce n'était pas suffisant comme deal. Balancer quelqu'un dans cette ville était synonyme de disparition immédiate pour le mouchard, surtout s'il s'agissait d'un gros poisson. Les gens ne parlaient pas sauf si on les récompensait comme il fallait.

- ..... Bon et je met mon corps en jeux. Si je perd, vous aurez ma bécane et tout les clients du bar pourront me passer dessus.


C'était à lui d'accepter ou non les conditions maintenant.


Pages: [1] 2 3 4