Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Damos Liril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Damos Liril

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir
« le: dimanche 14 février 2016, 16:55:06 »
Mais franchement jolie créature, mes intentions envers le royaume de Skye sont peut-être néfaste envers elle et son peuple, mais c'est pour le bien du monde que je fait sa, établire une puissance qui peux gérer tout le monde au lieux de les diviser dans différents endroits, causant ainsi une séparation des peuples!

Mais bon, ceci n'est pas l'importent, je vais donc vous laissez tranquille pour le moment.

2
Prélude / Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir
« le: dimanche 14 février 2016, 16:32:05 »
Qu'elle charmante créature. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus fan de l'amour, mais le désire * Regarde le royaume de Skye * Sa me connait.

Amusez-vous bien jolie créature, que l'amour et le désire guide vos pas...hors de mon chemin.

3
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas [Validémonisé]
« le: dimanche 14 février 2016, 15:42:06 »
Merci Connor! J'admet qu'il manque quelque précision, je suis loin d'être habitué à faire une fiche qui ne parle pas d'un seul personnage , si je susi capable dans mes RP de développer le royaume d'avantage, je vaiis éditer la fiche pour rajouter ce genre d'info.

4
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas
« le: samedi 13 février 2016, 21:21:46 »
Ah bah, il était temps, je m'inquiétait de la stabilité de notre relation mon chère Losgar.

5
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas
« le: samedi 13 février 2016, 20:37:37 »
Merci bien demoiselle et n'ayez crainte, je n,ait point l'intention de m'en prendre à votre Reine.

(Pas pour le moment en tout cas)


6
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas
« le: jeudi 11 février 2016, 23:02:39 »
Merci Zigg.

Définitivement, vous savez comment accueillir les gens Alexandre. Ne vous en faîte-pas, si elle ne se débat pas trop, elle n'aura même pas le temps d'avoir mal qu'elle vas déjà être morte. Même chose pour vous, monsieur Dowell.

7
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas
« le: jeudi 11 février 2016, 21:32:53 »
Ne t'en fait pas Skye, je vais m'amuser avec ce perso.  Surtout à tes dépends, mais c'est un détail.

Merci Cass.

8
Prélude / Le démon de Zhorlas [Validémonisé]
« le: jeudi 11 février 2016, 20:46:40 »
Identité : Damos Liril
Âge :  2 000 ans
Sexe : Masculin
Race : Née sur Terra, mais transformer en Démon.  
Sexualité : hétérosexuelle

Physique :

 Damos Liril a le physique d’un homme qu’on espère ne jamais croiser dans notre vie. Il est grand de 2m25 et a entretient son corps énormèment afin d’être aussi muscler et fort qu’il le peut.  Son visage est marqué par des marques bleues, comme des tatouages.  Se sont en réalité des marques magiques, qui conserve la magie qu’il absorbe.  Il ne se rase jamais la barbe au complet mais ne la laisse pas pousser beaucoup non plus, en laissant suffisamment  pour que ça soit visible.  Il s’habille majoritairement à partir de peaux d’animaux et de créatures qu’il a tué durant sa vie. Ce sont principalement des espèces réputé comme étant très dangereuse et rare, certaines n’existent même plus depuis. Son torse n’est jamais cacher, excepter s’il doit porter des vêtements de noble. Ainsi, il est possible de voir une autre marque, celle-ci commence aux milieux de son torse et continu jusqu’aux épaules.  Ces yeux sont très pâles et change de couleurs, parfois vert, jaune, orange ou totalement blanc.  Il porte un collier, que lui seul peux porter. Il a été fait par des démons et lui permet de communiquer avec eux. Tout autre personne portant cet artefact sans son autorisation aura des visions d’horreur qui ont pour but d’emmener la folie à quiconque les observes.  

Ces bras sont énormes, très bien développer et n’ont aucune marque magiques en-dessous des épaules.  Il est facile de voir les muscles de ces bras et de constater qu’il a participer à des batailles, puisque des petites cicatrices et marque de griffure parcourt ces avants bras.  La même chose peux être dite pour les jambes du grand homme.  À l’apparence forte, solide, mais parcourut de petites blessures.  Une plus grande trace est visible en-dessous de son genoux gauche, comme s’il avait été couper solidement plus tôt dans sa vie.

Caractère :

En public, il agit comme un grand homme, un héros du peuple prêt à tout pour défendre les intérêts des citoyens.  Un homme bon, il donne souvent de l’argent à ceux dans le besoin et s’implique dans les causes citoyennes. Usant de son pouvoir politique, il intervient souvent dans des causes qu’il considère injuste envers la population.  Sa réputation s’étend en-dehors du royaume qu’il habite, puisqu’il envoie souvent des lettres à des représentent de d’autre pays pour en savoir plus et donner des nouvelles de sa région. Il a même battit une série de bâtiments, qui ont fini par se faire appeler  ‘’La bonté de Damos’’ , qui serve à accueillir des orphelins et des gens trop pauvre pour vivre. Il paye tout de sa propre argent et visite les lieux lui-même parfois afin de parler aux gens et de s’assurer que les soins qu’ils reçoivent sont adéquats.  Il est considéré comme étant un grand homme par les gens de la capitale et des alentours, à un point qu’il a eu le droit à la construction d’une statue en son honneur et que La Reine lui fit une construire une salle dans le palais royale de la capitale. Il montre toutefois un coté strict et autoritaire, faisant appliquer certaines règle. Si quelqu’un vivant dans ces bâtiments commet un crime, il en serra expulser et punie.   Il a causer la controverse en refusant d’aller prier la Déesse principale de l’endroit, en clamant qu’il croyait fortement que ce n’était pas en s’agenouillant et en priant que le travail allait être fait.  Il insiste que chacun pouvant travailler doit le faire et qu’il s’occupera des autres. Sa vision antireligieuse lui a fait quelque ennemis et a fait parler pendant longtemps dans les villes, mais il fut accepté que sa vision de travail et de persévérance n’était pas néfaste et de son coté, il accepta d’aller dans les grandes cérémonies, après une demande officielle de la reine qui voulait que tous ces généraux soit présent pour ce genre événement.

Il a aussi monté une grande bravoure militaire, ayant souvent au combat comme général pour défendre des villes contre des ennemis de différents endroits.  N’appréciant pas de juste rester dans une tente ou de crier des ordres de loin, il accompagne les soldats sur le champ de bataille et est considérer comme étant particulièrement efficace et brutale. Il ne se contente pas seulement de tuer un ennemi, il vas souvent le blesser gravement avant de l,achever, s’il se sent suffisamment généreux pour le faire.  Il ne se gêne pas pour expliquer qu’il démontre autant de cruauté envers l’ennemi pour que tout le monde reconsidère l’idée d’attaquer le royaume de Zhorlas .  

Une fois les batailles terminer et gagner, il vas souvent envoyer des lettres aux royaumes ennemies, les menacent de préparer une contre-attaque s’ils n’abandonnent pas non seulement la bataille, mais aussi leurs territoires.  Si l’offre est refuser, il exigera une somme d’argent et de ressource tout simplement énorme en échange de la vie des soldats adverses capturer.  Quand cette offre est refuser, il s’arrange toujours d’avoir l’autorisation de la Reine pour partir envahir le territoire.  Depuis qu’il a commencé à se battre pour Zhorlas, il n’a jamais été vaincu. Il s’en vente et s’en sert pour motiver les soldats, faisant de très grands discours sur la beauté du royaume, sur la gloire de la reine et sur l’importance de la victoire.  
Parler est une de ces spécialités, il adore le faire.  Que ça soit dans la préparation des bataille,s dans des réunions politiques ou en communication avec d’autre royaumes,  il est toujours le plus bavard, celui qui se fait entendre. Il est très bon pour convaincre les gens et s’en sert pour obtenir tout ce qu’il veut.  Ceux qui le voient pour la première fois sont habituellement très surpris de le voir agir de la sorte, puisque son corps donne bien plus l’impression qu’il est un simple barbare.

En réalité, tout ce qu’il fait est pour son propre bien. Le peuple ne l’intéresse pas réellement et en aucun cas il se sent mal de voir des gens vivre dans la rue ou ce genre de situation.  Ce qui l’intéresse, c’est d’être vu comme étant un grand homme, d’avoir la réputation d’être quelqu’un d’incroyable.  Il est un grand planificateur, qui pense au long terme. Depuis maintenant 20 ans, il manipule la royauté et les villageois afin de s’assurer que tout  se déroule comme il le veux. Il n’a aucun problèmes à faire des sacrifices si sa lui rapporte après un certain temps.  Il ne s’attache qu’a très peu de personne, les seuls gens recevant la moindre émotion réelle de sa part sont ceux en qui il fait entièrement confiance.  Tout ce qui l’intéresse depuis son retour dans le monde des vivants est de toujours avoir plus de pouvoir. Du moins, presque. Il a aussi une autre obsession : Les femmes. Celles qui représentent la pureté, la bienveillance et toutes les valeurs qu’il fait lui-même semblant de défendre.  Rien ne lui parait comme étant plus excitant que de briser la volonté d’une personne, de lui faire abandonner tous les principes qu’elle défendait.

Il est très déterminer, ne se gênant pas pour manipuler qui que ce soit ou d’accepter des ententes avec les pires crapules possible s’il croit pouvoir avoir un bénéfice dans l’arrangement. Il est arrogant, mais décide habituellement de planifier pendant des heures, jours voir même semaine ou mois afin de s’assurer que tout soit parfait. Parce que oui, il est un perfectionniste, tout doit être exactement comme il le veut.

Histoire :  



Le royaume de Zhorlas fut créer il y as 2 545 ans.   À l’époque, ce n’était qu’une association de petite ville qui c’était réunie afin de faire des ententes commerciales, rien de bien sérieux.  Toute les villes avaient leur chef et chaque 5 ans, ils votaient pour savoir celui qui allait être considérer comme étant le chef suprême pendant cette période de temps.  6 villes faisaient partit de cette alliance : Eudilas, Sana, Ramshorn, Carlisle, GoldenLeaf et Arcton.  Des ouvriers des six endroits travaillèrent à la construction de route pour permettre les échanges de se faire avec le moins de problème possible.  Une milice fut créer à partir des quelques citoyens qui acceptaient de faire un service militaire.   Un jour, la ville d’Arcton fut attaqué par une autre ville du nom de Bromwich.  Les quelques miliciens qui si trouvaient ne réussirent à repousser l’attaque et la ville fut conquise. Furieux, les 5 autres dirigents décidèrent de trouver un moyen d’intervenir. Le chef suprême de l’`époque était celui d’Eudilas, un géant du nom de Wymare et qui avait gagné une bonne réputation militaire après avoir réussi à vaincre  des barbares qui avaient attaqué la région des années plus tôt.  Il fut capable de convaincre tous les miliciens et même des paysans sans expérience à joindre la bataille.  Plusieurs vies furent perdues, mais la ville fut reprise.   L’histoire aurait put se terminer là, mais plusieurs personnes craignaient que Bromwich allait attaquer de nouveaux une fois qu’ils allaient s’être remis de cette défaite.  C’est ainsi que l’alliance décida finalement d’attaquer la ville ennemie.  Wymare mena la charge de nouveaux, conseillé par Hamund, un des très rares sorciers que la région avait à l’époque.  Ce dernier fut une des raisons principales que l’attaque fut un succès. Grâce à sa capacité à attaquer les ennemis de loin et à son intellect supérieur, plusieurs stratégies fonctionnèrent et la ville de Bromwich fut conquise après plusieurs mois.  Maintenant grands de sept villes, la décision fut prise d’officiellement nommer cette alliance un royaume.  Wymare fut nommer comme étant le tout premier Roi.  Le nom de Zhorlas fut choisi en l’honneur d’un grand combattant, mort depuis longtemps, qui avait sacrifié sa vie pour sauver la ville d’Eudilas bien avant les alliances. Il était un ancêtre de Wymare et considérer comme étant l’homme le plus courageux que la région eux connut.

Le nouveaux Royaume n’eux pas une très longue période de paix.  Hammund devint rapidement jaloux de toute l’attention que Wymare reçut. Il se voyait comme le seul responsable de la victoire qui avait emmené à la création du royaume.  Il était l’intellectuel, celui qui avait fait les plans et qui avait fait gagner les troupes. Oui, le géant avait tué beaucoup d’ennemies, il était celui à avoir inspirer les troupes et qui joua le rôle de général, mais sans le cerveau du sorcier, il aurait probablement été incapable de gagner. C’est ainsi qu’Hammund commença à construire un plan qui allait changer le court de l’histoire et qui allait créer, sans qu’il ne le réalise lui-même, une histoire bien plus grande qu’il ne pourrait l’imaginer. Il envoya plusieurs lettre à d’autre villes et royaume, au nom de Wymare, provoquant les autres et parlant de la monter en puissance de Zhorlas.  Le Royaume fut victime de plusieurs petites invasion qui affaiblirent rapidement le morale des soldats et des villageois.  Les années passèrent et chaque fois que les choses semblaient s’améliorer,  une nouvelle attaque surgissait et Hammund devait intervenir avec sa magie pour aider Wymare. Petit à petit, les gens virent le sorcier comme étant le sauveur qu’ils avaient de besoin.  Ne se doutant de rien et voulant faire plaisir à son peuple, le colosse accepta d’abandonner son poste et de le donner à son bon ami.  Le roi déchue resta tout de même dans le royaume et fut utiliser comme générale.

Hammund envoya de nouveaux plusieurs lettre, cette fois-ci pour appaiser les relations avec les autres villes et s’assurer qu’il allait pouvoir avoir un règne facile. Par la suite, il porta son attention sur l’importance de batîre une lignée. Il se maria avec une femme d’une grande beauté, le genre que l’on retrouve dans les contes de fée.  Ils eurent un enfant, qu’ils nommèrent Arminel, en l’honneur d’un ancêtre du sorcier.  Malheureusement pour lui, les choses n’allèrent pas aussi bien que prévu.  Plusieurs des villes qui avaient échoué à envahire Zhorlas n’acceptèrent pas tout simplement des petites lettres d’excuse et décidèrent de s’allier afin de détruire une fois pour toute les septes villes.  Voyant une attaque si grande arriver vers lui, Hammund fut désespérer et, fouillant dans les livres que sa famille utillisait depuis des générations, trouva le moyen d’invoquer un démon qui, selon une histoire qu’il avait entendu sans jamais vraiment y croire, avait aidé un de ces ancêtres.   Il appela donc le démon à l’aide et ce dernier fit une proposition : Tout ceux voulant du mal à l’empire de Zhorlas allaient périre dans la prochaine année, mais en échange, le sorcier devait lui permettre d’emmener avec lui en Enfer sa femme ou son fils.  Étant persuadé qu’il ne pouvait gagner seul, Hammund pris la décision de sacrifier son fils.  Au court de l’année, tout ceux qui avaient prévu attaquer Zhorlas moururent. Le dernier jour de la malédiction, le démon revena et tuer Hammund, lui disant qu’il était le plus grand ennemi de Zhorlas et qu’en le tuant, il respectait sa promesse.  Le pouvoir fut redonner à  Wymare qui c’était illustrer contre le peu d’ennemi qui c’étais actuellement rendu aux frontières du royaume.
 
Encore aujourd’hui, c’est la lignée du premier roi qui continu de règner.  La femme d’Hammund décèda d’une maladie inconnue peu de temps après son mari et personne ne sut où l’enfant du couple était, ce qui fut le début de plusieurs mythe, aujourd’hui, plusieurs considèrent cette histoire comme une légende, que les deux n’eurent jamais d’enfant. Pourtant, il existait, il respirait encore à ce jour et il faisait maintenant partit d’eux.  

Pendant plus de 2 000 ans, celui qui fut une fois appeler Arminel, vu son corps se faire modifier et torturer par des démons.  Au début, il servait d’esclave, de défouloir et de bien d’autre chose dégradante. Sauf qu’il se relevait toujours, qu’il ne se laissait jamais abattre par la situation. Plus le temps avançait, plus le démon appréciait  son attitude et il passa d’esclave à apprenti. Le démon s’arrangea pour que le corps de l’homme arrête de vieillir à l’âge de 35. Par la suite, c’est la cruauté d’Arminel qui fit plaisir à son maître. S’il demandait de donner à quelqu’un dix coups de fouet, Arminel en donnait un onzième. Il fut rapidement celui qui fit toute les petites tâches que le démon ne voulait faire, se considèrent trop importent pour le faire.  

Celui qui était née sur le plan des vivants se faisait souvent rappeler son histoire, la façon qu’il fut abandonné,  trahis par sa propre famille. Comment une femme belle mais sans grande capacité avait vu comme étant plus importante que lui, celui qui aurait dut être l’héritier du Roi, celui qui devait avoir un grand futur.  Plus il entendait parler de sa vie, plus il devenait amère, cruel.  Un douzième coup de fouet se rajouta après un certain temps.  La créature des Enfers fut tellement fière de lui qu’il donna l’autorisation à Arminel de l’appeler par son nom, Scadobru.  Ce dernier décida d’apprendre à son protéger l’art de la magie, celle tout droit venu de cet endroit. Il lui fit faire des rituels qui furent suffisant pour permettre au corps d’Arminel de contenir une quantité suffisante d’énergie pour lui permettre d’utiliser des sorts.   Une guerre éclata entre certains démons et Scadobru fit partit de ceux qui participèrent.   Son protéger l’aida et ils firent partit de ceux qui gagnèrent.  Le démon réalisa que son protéger avait du potentiel et décida de l’exploiter. Il le vendit à un autre démon qui utilisa les talents de guerrier et de stratégiste de celui qui était de moins en moins considérer comme un Terranide, ayant subit tellement de modifications que son sang se rapprochait bien plus des créatures avec qui il vivait que n’importe quoi d’autre.  

Il participa à de nombreuses batailles, que ça soit sur le terrain ou comme tacticien.  Il participa, de sa propre volonté,à  de nouvelles expériences afin de gagner encore plus de puissance. Il arriva à un point que son corps ne pouvait actuellement contenir toute l’énergie qu’il avait et des démons de haut  créèrent des sceaux qui scelle l’énergie supplémentaire.  

Un jour, il fut téléporté sur un monde qu’il ne reconnaissait pas.  Un homme était devant lui, entourer d’une aura mauve. Il se présenta comme Volothor, grand sorcier de Zhorlas. Il avait fait un échange avec le démon qui avait les droits sur l’âme d’ Arminel afin de le remmener sur Terra.  Les deux hommes eurent une longue discussion sur ce qui était arriver depuis le départ de l’ancien prince, il y a plus de 2 000 ans.

Wymare avait rapidement gagné la majorité des villages qui avaient attaquer Zhorlas pendant des années. Ils étaient tous affaiblit par la mort mystérieuse de plusieurs dirigeants et soldats .  Par la suite, plusieurs générations du géant continuèrent de gagner du territoire et d’augmenter la population.  Maintenant, environ 3 millions de personnes vivaient dans Zhorlas, disperser dans les différentes villes. Eudilas avait tellement grandit qu’elle avait absorbé les autres villes d’origine, qui n’étaient maintenant que des quartiers de la capitale.  Depuis maintenant quelque centaines d’année, Zhorlas avait gagner la réputation d’être pacifique, ayant arrêté les conquêtes et se focalisant sur le développement de sa population. Ce choix ne faisait pas que des heureux. Volothor voulait le retour de la vieille époque, la puissance militaire, la destruction des alentours. Il considérait les dernières centaines d’année comme une perte de temps.  Le royaume avait bien plus de sorcier qu’avant et avait un avantage du nombre sur bien des ennemis proche. Malheureusement, la royauté ne voulait rien savoir de ces idées de conquête.  Il avait donc voulut le retour d’une personne capable de prendre le contrôle et considérait que tout ce qui était arrivé à Arminel était une injustice.

Ce dernier était dégoûter de voir comment sa Terre d’origine était. Tellement de gentillesse, de bonté et surtout, un grand manque de conviction. Les deux comprenaient qu’une période de paix pouvait faire du bien, le temps de revigorer les troupes, de redonner confiance à la population et de réparer ce qui avait été brisé dans les guerres.  Mais un royaume ne devrait jamais exister sans avoir un but précis. C’est ainsi que celui qui se considérait maintenant comme un démon et le sorcier s’allièrent.

Arminel décida de changer son nom pour Damos Liril et, avec l’aide de sa magie, se donna l’apparence d’un jeune homme de 15 ans. Volothor fit croire à tout le monde qu’il l’avait trouver, inconscient dans une forêt environnante et qu’il avait décidé de le remmener. Le pauvre ne se souvenait de rien et le grand sorcier prit soin de lui avant de l’envoyer sous les commandes d’un générale qui entretenait les troupes en cas d’invasion ennemi. En réalité, le générale en question était Béomod, quelqu’un qui partageait la même mentalité que Volothor. Ce dernier avait d’ailleurs utilisé de sa magie pour rendre Béomod plus puissant, rapide et agile. Il avait fait de lui un soldat parfait.  Les deux hommes entraînèrent de leur mieux Damos à la magie et au combat, même si celui-ci était probablement déjà meilleurs qu’eux dans bien des domaines.  

Volothor était bien plus puissant qu’Hammund et aux lieux de tout simplement envoyer des lettres, il était capable de modifier la façon de penser des gens petit à petit. C’est ainsi qu’il envoya des visions d’horreur et fit paniquer bien des seigneurs sur la possibilité que Zhorlas allait les attaquer. Soudainement,  le royaume fut la cible de plusieurs attaques les unes après les autres. Mais les troupes mener par Béomod à l’Est et de Volothor à l’Ouest gagnaient toujours, grâce à leur supériorité.  Au Centre, la charge de protéger les villes appartenaient à un homme nommer Omecular. Réputer pour ces stratégies sans faille, il était le dernier membre du complot. Respecter par la Reine , elle avait toutefois refuser de le marier. Venant d’une riche famille et ayant une grande réputation, il se sentit terriblement insulter et accepta sans problème l’offre de Volothor. Son  rôle était bien simple : Donner de grande responsabilité à Damos et s’assurer que les exploits de ce dernier furent connut de tous. Après chaque victoire, il écrivait des grands textes qu’il distribuait aux crieurs publique, parlant du surprennent Damos,  celui qui repoussait à lui seule des centaines d’ennemie. Son nom fut connut de tous en très peu de temps grâce à l’influence d’Omecular, qui était un des hommes les plus connut de Zhorlas et des alentours.

Par la suite, Omecular et les deux autres continuèrent de travailler sur l’influence de Damos.  Ils firent capable de lui faire joindre les réunions politiques sous prétexte que l’armée avait besoin d’un représentent de plus ( Béomod était le seul avant lui ) et qu’il ne fallait pas se passer d’un prodige comme Damos.  C’est ainsi qu’il put voir la reine pour la première fois. Une femme magnifique, de toute beauté, qui… pourrait venir tout droit d’un conte de fée.  Elle lui rappelait la définition qu’on lui avait fait de sa mère et sa le dégoutait.  Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se faire un portrait de la femme: Gentille, bien intentionné, mais elle manquait clairement de détermination et n’avait pas suffisamment une poigne de fer.  Malheureusement pour le groupe, elle était née avec une grande puissance magique, au point que Volothor avait beaucoup de difficulté à la manipuler. Il fut capable d’augmenter l’appréciation de la Reine envers le prodige, mais il était pour le moment incapable de la pousser à faire un acte totalement contre les valeurs de la dame, comme commencer une guerre.  À force de débats, de détermination et avec toute les bonnes actions de Damos envers le peuple, ils étaient toutefois capable de la convaincre d’augmenter le nombre de soldats, ce qui était déjà une victoire pour le quatuor.

Depuis, le groupe avait continué ces activités, utilisant argent, magie et intimidation pour arriver à leurs fins. De plus, grâce à une dette qu’un démon avait envers lui, Damos fit rejoindre une femme au groupe,  la magnifique, cruelle, perverse et sanguinaire Jynnara.  Officiellement, elle avait été donné en cadeaux comme épouse à Damos par Valathor qui l’avait rencontrer dans un voyage.  L’équipe avait donc : Celui considérer comme le plus grand sorcier de Zhorlas, le meilleur guerrier de la région, un des hommes les plus influents et respecter de l’histoire du Royaume, une femme capable de charmer qui elle veux et Damos, qui était le parfait mélange des quatres autres.  Ce dernier avait déjà une idée du prochain Royaume à attaquer, un Royaume qui était contrôlé par une femme qui lui faisait penser à sa mère et à la Reine, une certaine Skye Mérigorn.  Oh oui, Cryptyre allait maintenant avoir à faire au plus grand danger de son histoire : Damos Liril, le démon de Zhorlas.

Pouvoirs :

Jynnara est une sucube qui change son apparance pour ne pas laisser paraître les ailes et sa queue.  

Béomod est doter d’une force, d’une vitesse et d’une agilité surhumaine. Il ne s’épuise jamais et est capable de résister à des températures extrême grâce à la magie de Volothor.  Toute blessure qu’il subit se referme très rapidement.

Volothor est capable de bien des choses, y comprise :
Invocation
Manipulation Des Esprits
Capacité à lire dans les pensées
Projectiles Magiques
Manipulation du Feux
Absorbtion d’énergie
Capable d’augmenter les capacités physique des gens

Damos est rendu majoritairement démon et est capable d’utilliser plusieurs sorts différents, en voici certains d’entre eux :

Capacité à contrôler et créer  tous les éléments

Clone : Crée un ou plusieurs double de lui-même

Charme

Manipulation à distance

Terreur : Est capable de transmettre des images d’horreur directement dans la tête des personnes moins résistante à la magie si fait de loin ou a quasiment n’importe qui s’il touche la personne.

Bouclier : Fait apparaître un bouclier fait de force

Absorbtion : Capable d’absorber une certaine quantité de magie et d’énergie vitale

Détection de la magie

Il est dit que plusieurs soldats travaillant pour Omecular semblait continuer de se battre même avec des blessures très graves avant de tout simplement s’écrouler mort au sol à la fin des combats.  Volothor à appris certains sorts de nécromancie  à son riche allié, lui permettant de continuer de faire combattre ces soldats même quand la mort viens les chercher.

Damos et Volothor n’ont jamais utilisé leur pleins potentiel et personne ne sait réellement tout ce qu’ils sont capable de faire.

Autres :

Volothor a dut sacrifier toute chance d’avoir un enfant fait par lui afin de remmener Damos dans le monde des vivants.

Si Jynnara tente de trahir le groupe, elle vas être retourner aux Enfer puisque c’est contre le contrat entre Damos et le démon supérieur lui ayant donné la succube.

Omécular et Damos ont une très bonne réputation à l’intérieur et en-dehors de Zhorlas, étant vu comme deux hommes toujours prêt à se sacrifier pour le peuple.  Personne ne connait les vraix intentions du groupe, ni même qu’ils se tiennent ensemble (Omécular et Volothor s’arrangeant très souvent pour avoir des débats un contre l’autre dans diverses réunion)

(Désoler de la présentation banale, jamais été très fort sur la mise en page, j'espère que sa ne rendra pas la fiche trop dure à lire. )


Pages: [1]