Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Harde d Asterion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Harde d Asterion

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Connexion Onirique.
« le: samedi 06 février 2016, 19:12:29 »
C'est alors que le sorcier fit apparition derrière l'ombre d'une colonnade se tenant droit comme un I et dégageant toujours son aura à la fois classieuse et glaciale, il tendit son arme pour la pointer en direction de Juliette avant de faire entendre sa voix macabre.. "Tu es prisonnière du Rêve que j'ai créé, à l'instar de ces femmes que tu peux entendre geindre.. Et comme elles.. Si tu es là c'est par la force de ton seul vice, ton coté bestial qui t'emprisonne ici et en cela, tu ne peux blâmer que toi..."

Le sorcier se met à marcher derrière elle tandis qu'une des deux Prêtresses n'ut pendant ce temps pas hésiter à se glisser entre ses cuisses pour la gratifier d'un cunnilingus dans les règles, le sorcier poursuivant en faisant tinter sa lourde arme sur le pavé du Temple tout en marchant. "Tu es un être pervers en demande de Stupre, tu es faites de vices et d'envies bestiales qui te rongent le bas ventre.. "

Devant elle, elle pouvait voir la fille déguisée enfourcher ses jambes autours de la cuisse droite du puissant minotaure, prostrée dessus avant de, et avec un sourire en coin.. étaler sa langue de coté pour bien le montrer de la base jusqu’à atteindre la collerette décalottée qu'elle gratifia d'une légère succion en y laissant un peu de rouge à lèvres avant de poursuivre son long coup de langue sur la hampe monstrueusement veinée et nervurée jusqu'au gland et finit alors par glousser coquinement en se mordant la lèvre, les yeux rivés sur Juliette alors que le Sorcier poursuivit. "Ta seule et unique envie et de te laisser aller, de laisser ton coté putain l'emporter..."

Le sorcier se retrouvant enfin en face d'elle.. "Me donnerais tu tord ?.. Oserais tu le nier et me mentir dans mon propre rêve ?..." Il semblait la fixer de ses yeux vifs et luisants sous son casque effrayant. Au loin Juliette pouvait parfois entendre les décharge de foutre fuser, si copieuses et si violentes que le son était clairement audible et ce accompagné de quelques gémissements et soupires d’extases féminins.

2
One Shot / Connexion Onirique.
« le: jeudi 04 février 2016, 21:14:35 »
L'appel de Torus.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un homme mystérieux avance semblant presque flotter à chaque pas qui semble perdre en attraction terrestre, comme si il perdait peu à peu le fil avec la réalité, traversant des nappes poussiéreuses de l'intérieur de cet ancien lieu de culte à la gloire passée, l'intérieur de l'édifice est immense, le plafond cathédral soutenu par d'énormes piliers de pierre dans le parfait style gothique, la lumière tamisée par les vitraux de couleurs du moins pour ceux n'étant pas encore brisés.. Un silence de mort.. Seul des particules de poussières en sustentation semblent animer l'endroit lugubre. Soudain l'homme au charisme presque insondable leva le pied droit comme si il le posait sur une marche et contre toute attente fit pareil pour l'autre avant de tout simplement flotter dans les airs à la croisée du transept jusqu’à atteindre le chœur, là il posa son l'extrémité de son étrange arme au sol avant de s'accroupir sur l'autel accompagné d'une retombée du drapé de son long manteau au style particulièrement ésotérique, comme tout le reste de son attirail... S'en suit une série de psalmodiations étrange et inintelligible, l'endroit gagnant peut à peut en noirceur, les vitraux se vinrent obstrués et peu à peu on aurait pu jurer entendre le grondement de la terre comme si l'endroit entier sombrait dans les profondeurs, puis, alors que les pénombres totales finirent presque par régner, les lampions et torches accrochées à différents endroits de l'édifice s'allumèrent, faisant danser les ombres dans une lueur hypnotique et malsaine au grès du crépitement des flammes.

L'homme passa alors lentement une main sous sa robe en partie faites d'écailles agrippant quelque chose vers sa ceinture et en sorti ce qui semble alors être un cœur humain qui, par on ne sait par quelle sorcellerie palpitait encore, sanguinolent par les artères à chaques battements, il leva la main pour le tenir à mi-hauteur au dessus de ce qui était autrefois le sein des sein de cet endroit sacré et prononça quelques mots de sa voix lugubre et torturée : "Création du Rêve..."
Il relâchât le cœur qui resta lui aussi en sustentation, et, aussitôt après ces quelques mots, commença à faire pousser ses artère, dessinant peut à peut l'arborescence de celles-ci, puis des veines, dessinant clairement une forme humaine mais qui toutefois ne présentait rien en dessous du cœur bien que l'on puisse discerner les bras et surtout le cerveau qui commençait à se remplir de substance organique et prendre forme, sans crane pour le dissimuler, tout l’effort ésotérique semblait se concentrer à cet endroit. Une fois le cerveau parfaitement achevé l'étrange et sombre personnage apposa sa main au dessus et en fit jaillir une étrange brume bleutée : "Résurgence du Stupre..." *le Sorcier émettait des grognements gutturaux, visiblement au paroxysme de sa concentration...*

Un pentacle rose vif se traça alors sur l'autel juste au dessous du macabre amoncellement de chair inanimé, le sorcier se redressa alors : "Connexion à l’Egrégore... Ouverture des 9 portes dimensionnelles.." C'est alors que 9 failles se forment dans ce que l'on appel le déambulatoire (passage circulaire autours du chœur). "Projection Onirique ! " Dans un éclat soudain de sa voix tourmentée il cogna l’extrémité de son arme peu commune sur le pavé ancien du lieu autrefois saint (du moins dans ce que laisse présager les livres de la Créations..) ce qui fit émerger un gros tintement métallique au choc qui raisonna dans tout le lieu alors que la nappe brumeuse et bleutée se divisa en 9 sections, gardant leur consistance étrange, entre la fumée et la brume... Se dirigeant séparément vers le portail qui leur semblait attribué...

Torus se tenait à genoux, bras écartés vers la masse sanguinolente et sinistre d'où émanait l'étrange brume d'une lueur bleutée divisé en 9 parts qui étaient alors liées aux failles qui transperçait l'espace-temps et les Plans, le brouillard spirituel se divisa en une dernière part jusqu'a atteindre la tête du Sorcier en transe, psalmodiant de sa voix sinistre alors que d'autres murmures autours de lui se firent entendre, il était connecté au rêve, le rêve lui même connecté à des milliers d'âmes qui pouvait soit rejeter les visions ou y répondre favorablement ce sur quoi compter le Sorcier pour communiquer avec elle, mais avant ça il devait construire le Rêve qui à ce stade ne contenait qu'une intense lumière blanche.

Le sorcier se remit à grogner alors qu'une perle de sang se mit à couler de sa narine droite sous son étrange casque, il faillit défaillir au moment clé, manquant d'air, car ce qui aller suivre n'était ni plus ni moins que la création d'une dimension parallèle, sa gorge se noua dans un bruit atroce avant de postillonner d'une voix fortement affectée mais qui étrangement était emprunte d'une puissance terrible "Création du Plan Sécant !".
Un bourdonnement se fit entendre, ainsi qu'une lumière de plus en plus vive envahir les lieux qui disparaissait à mesure qu'un sorte d’acouphène terrible augmentait, sifflant aux oreille de façon monstrueuse..

Le Sorcier reste figé, les yeux totalement révulsés, plongé dans l'écoute des rêves et dans sa construction

HRP // Je n'en dirai pas d'avantage ici, comme mentionné dans mon post précédent qui est mon chalant à savoir que les personnes réceptives vont recevoir des visions fugaces d'actes dépravés avec les Minotaures qu'elles pourront renforcé si elles le veulent, si tel est le cas vous pouvez suivre ce fil en RP dans une mise en situation ou votre personnage est réceptif au rêve et commence à entrer dedans.

3
Le coin du chalant / L'appel de Torus
« le: jeudi 04 février 2016, 16:43:41 »
L'appel de Torus.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un homme mystérieux avance semblant presque flotter à chaque pas qui semble perdre en attraction terrestre, comme si il perdait peu à peu le fil avec la réalité, traversant des nappes poussiéreuses de l'intérieur de cet ancien lieu de culte à la gloire passée, l'intérieur de l'édifice est immense, le plafond cathédral soutenu par d'énormes piliers de pierre dans le parfait style gothique, la lumière tamisée par les vitraux de couleurs du moins pour ceux n'étant pas encore brisés.. Un silence de mort.. Seul des particules de poussières en sustentation semblent animer l'endroit lugubre. Soudain l'homme au charisme presque insondable leva le pied droit comme si il le posait sur une marche et contre toute attente fit pareil pour l'autre avant de tout simplement flotter dans les airs à la croisée du transept jusqu’à atteindre le chœur, là il posa son l'extrémité de son étrange arme au sol avant de s'accroupir sur l'autel accompagné d'une retombée du drapé de son long manteau au style particulièrement ésotérique, comme tout le reste de son attirail... S'en suit une série de psalmodiations étrange et inintelligible, l'endroit gagnant peut à peut en noirceur, les vitraux se vinrent obstrués et peu à peu on aurait pu jurer entendre le grondement de la terre comme si l'endroit entier sombrait dans les profondeurs, puis, alors que les pénombres totales finirent presque par régner, les lampions et torches accrochées à différents endroits de l'édifice s'allumèrent, faisant danser les ombres dans une lueur hypnotique et malsaine au grès du crépitement des flammes.

L'homme passa alors lentement une main sous sa robe en partie faites d'écailles agrippant quelque chose vers sa ceinture et en sorti ce qui semble alors être un cœur humain qui, par on ne sait par quelle sorcellerie palpitait encore, sanguinolent par les artères à chaques battements, il leva la main pour le tenir à mi-hauteur au dessus de ce qui était autrefois le sein des sein de cet endroit sacré et prononça quelques mots de sa voix lugubre et torturée : "Création du Rêve..."
Il relâchât le cœur qui resta lui aussi en sustentation, et, aussitôt après ces quelques mots, commença à faire pousser ses artère, dessinant peut à peut l'arborescence de celles-ci, puis des veines, dessinant clairement une forme humaine mais qui toutefois ne présentait rien en dessous du cœur bien que l'on puisse discerner les bras et surtout le cerveau qui commençait à se remplir de substance organique et prendre forme, sans crane pour le dissimuler, tout l’effort ésotérique semblait se concentrer à cet endroit. Une fois le cerveau parfaitement achevé l'étrange et sombre personnage apposa sa main au dessus et en fit jaillir une étrange brume bleutée : "Résurgence du Stupre..." *le Sorcier émettait des grognements gutturaux, visiblement au paroxysme de sa concentration...*

Un pentacle rose vif se traça alors sur l'autel juste au dessous du macabre amoncellement de chair inanimé, le sorcier se redressa alors : "Connexion à l’Egrégore... Ouverture des 9 portes dimensionnelles.." C'est alors que 9 failles se forment dans ce que l'on appel le déambulatoire (passage circulaire autours du chœur). "Projection Onirique ! " Dans un éclat soudain de sa voix tourmentée il cogna l’extrémité de son arme peu commune sur le pavé ancien du lieu autrefois saint (du moins dans ce que laisse présager les livres de la Créations..) ce qui fit émerger un gros tintement métallique au choc qui raisonna dans tout le lieu alors que la nappe brumeuse et bleutée se divisa en 9 sections, gardant leur consistance étrange, entre la fumée et la brume... Se dirigeant séparément vers le portail qui leur semblait attribué...

Le Sorcier ouvrit les bras, paumes vers le plafond cathédral et se remit à psalmodier...

CHALANTS

Réception Onirique : Quelque soit votre plan de la création, vous recevez durant votre sommeil des visions fugaces, des scènes torrides et inimaginables de stupre avec des créatures immenses et cornues, vous avez le choix, renforcer le rêve avec votre volonté pour préciser les visions pour au final arriver a quelque chose proche du réel, à tel point que vous entrez en communication directe avec le Sorcier par la pensée, ou ne pas y prêter attention voir même le chasser de votre tête. (si prise de contact il y'a le Sorcier communiquera avec vous par la pensée en vous indiquant le portail à emprunter pour venir jusqu'a lui et les différentes instructions à respecter)
Dans le cas où vous choisirez cette voie je vous invite à rejoindre ce post : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17290.0, même texte sauf la fin, post dédié à la "réponse au rêve"

Une simple excursion : Vous êtes de passage dans les Terres de la Désolation, seule ou accompagnée lorsque vous voyez le Temple des Minotaures.

Les rumeurs... :
Vous avez entendu parlé qu'un groupe de Minotaures vivait dans les Terres de la Désolation, vous décidez de vous y rendre pour quelconques raisons.

4
Prélude / Re : La Harde D'Astérion [Valilouvée]
« le: jeudi 04 février 2016, 14:24:56 »
Merci pour la Valilouvation =3

5
Prélude / Re : La Harde D'Astérion
« le: mercredi 03 février 2016, 20:11:37 »
Héhé merci à vous, ça fait plaisir  :D

6
Prélude / Re : Re : La Harde D'Astérion
« le: mercredi 03 février 2016, 17:53:30 »
La Harde.... ou la Horde ?

Bienvenu à la troupe sinon :0

Citer
De l’ancien bas francique *herda (« troupeau » → voir herd en anglais, Herde en allemand moderne). Ne pas confondre avec horde (du mongol orda, « camp et cour du roi »), qui s’applique uniquement aux groupes d’humains.

Justement j'ai fait exprès de choisir pour assumer ce coté bestial ;) Et merci <3 !

7
Prélude / La Harde D'Astérion [Valilouvée]
« le: mercredi 03 février 2016, 17:32:26 »
La Harde D'Astérion

Nom/Prénom/Surnom : La Harde d'Astérion

Âge : Entre 15 et 200 ans (durée de vie d'un Minautore)

Sexe : Exclusivement masculins

Race : Légion, composée entièrement de Minautores

Orientation sexuelle: Hétéros sexuels

Physique

Les Minautores peuvent à bien des égards se targuer d'émaner une virilité poussée à son paroxysme, leur taille oscillant autours des 2m50 ce sont des créatures tout en puissance donc chaque cm3 de chair se trouve être parfaitement musclé et saillant, pourvu d'une fine fourrure pour la plupart ainsi que de visages tirant sur le bovin au visage presque parfaitement humain ce en quoi découle leur caste, ceux ayant apparence animale étant traités comme de vulgaires bêtes de somme, ils disposent d'une queue de taureau qui frétille suivant leurs humeurs ainsi que de cornes qui font leur fierté, leurs traits sont dures et peut engageants leur donnant par la même une certaine noblesse malgré leur nudité et leur aspect bestial. N'étant que très faiblement vêtus la plupart d'entre eux exposent au fil de leur marche un sexe bestial, énorme et outrageusement veiné dodelinant au grès de leurs mouvement derrière leur la simple frange de tissu qui leur sert de pagne. Leurs armes de prédilection vont de la simple hache à deux mains à la lourde chaîne en acier aux maillons infaillibles. Exception faite pour les Factionnaires qui sont vêtus d'armures et d'un casque effrayant.

Caractère

Les Minautores ont beau être à demi-humains ils ne comprenant que peu les liens de cause-à-effet ce qui les limites dans leurs réflexions, chez eux ce sont surtout les instincts primaires qui sont mits en avant, la violence, la domination territorial ainsi que la reproduction et le vice, trait tiré sur leur part humaine. Etant omnivores il n'est pas rare qu'ils capturent des hommes trop près de leur territoire pour en faire leur soupé mais sans jamais sacrifier de femelle d'aucune race que ce soit sauf si celles ci s'éloignent trop de leur standard de femelle à proprement parlé (qui s'approche le plus possible d'une femme humaine, n'ayant rien connu d'autre). Ils ont une peur farouche de la magie qu'ils considèrent dangereuse pour l'âme autrement ils n'ont peur de rien ou presque. Ils se fichent éperdument de la société, leur vision se limitant à leur simple Harde qui constitue leur monde.

Histoire

Dans les steppes désertiques au fin fond des Terres de la Désolation se trouve un étrange sanctuaire méconnu de tous, ou presque... Et pourtant, par delà les dunes de terre couleur ocre quelque fois parsemés de quelques broussailles déséchés se trouve un Temple faisant tache autant que par sa taille que par sa forme, un monument construit à même la roche d'un un escarpement rocheux formé de magnifiques colonnades rappelant la majesté du Parthénon. C'est dans cet affleurement rocheux taillé à la force brute que l'on voit par delà les colonnades une énorme salle s'enfoncer sous la montagne et où des formes s'animent, des créatures bipède faites exclusivement de muscles saillants et mesurant autours des 2 mètres 50 de hauteur, pourvues de cornes et ne portant pour oripeaux qu'une simple étoffe de tissu léger et aérien qui en volant au grès des courants d'air dans les dédales de colonnades révèle leur sexe d'une taille herculéenne et à l'aspect purement bestial, certains sont couverts de fourrure d'autres ne porte que quelques zones dont les poils semblent humain d'autre encore sont totalement imberbe aux têtes humanoïdes allant jusqu'à une apparence fortement imprégnée par leur origines animales, ceux s'approchant le plus de l'homme étant au sommet de la hiérarchie.

Sur son trône l'un d'eux se tient fièrement en observant sa Harde, nommé Astérion à sa naissance et donc chef de la Harde pour son aspect physique, le visage presque humain pourvu de longues cornes propres à sa race, entièrement nu et visiblement fier de l'être en exposant son corps totalement imberbe et outrageusement musclé, quelques détails choquant à ce moment... Des piercings d'or avaient été apposés à ses mamelons ainsi que d'autres sur son énorme phallus, sans compter les deux statues phalliques derrière lui autant d'indices marquant une certain culte, une domination ou encore domestication car en effet, une autre force en présence était à l'oeuvre dans ces lieux, une force perverse...

En conséquence en adjoignant le fait qu'ils ne sont que des mâles on peut se poser la question de leur reproduction, et le corrélére parait nous reporter à quelque chose d'assez pervers et déroutant... Des femelles viennent jusqu'ici pour que cette race existe encore, et les manuscrit stipulant formellement que celle ci ne comporte que des mâles il est donc naturel d'en être dérouté.. Plusieurs questions se posent alors, qui sont'elles, d'où viennent t'elles et pourquoi font'elles cela ?...

Certains groupes d'observateurs raconteront avoir vu de très belles femmes peu vêtus et pourvues d'un casque à corne se diriger d'un pas décidé vers le Temple, ils firent aussi le récit d'un personnage d'une noirceur excessive, un sorcier dont certains raconteront l'avoir vu roder dans certains couloirs de châteaux les plus prestigieux de quelques royaumes et connu sous le nom de "Torus" ou le "L'altérateur de Failles",  des confidents royaux encore ayant rompu leur serment au secret pour confier à leur proches que certaines femmes de la cour eut reçu de la part de ce sorcier des proposition plus que troublantes... Propositions qui ont fait naître un nouveau surnom pour cet homme obscur "Le Dépravateur", quant à l’intérêt du sorcier et sa place dans toute cette affaire, cela reste un mystère de plus.

Citer
Extrait du Livre de la Création : Roi pervers qui pria une divinité afin d'obtenir une créature à lui sacrifier, la divinité créa alors un superbe taureau blanc d'une perfection que seul le divin peut réveler.. Le roi trouva alors l'animal si beau qu'il le mit dans son cheptel et en lui sacrifiant un autre animal. irrité, le Dieu rendit le taureau sauvage et fit naître en Pasiphaé, la femme du roi, une passion pour la créature... Devenue folle amoureuse du taureau, Pasiphaé trouva un complice en la personne de Dédale, l'architecte. Celui-ci construisit une vache de bois qu'il mit sur des roues, en creusa l'intérieur, puis ajouta la peau d'une vache qu'il venait de dépecer sur son artefact, et, l'ayant placé dans une prairie où le taureau avait coutume de paître, il y fit entrer Pasiphaé. Le taureau arriva et s'accoupla avec elle comme si elle était une véritable vache. Pasiphaé donna ainsi naissance à Astérion, qu'on appelle aujourd’hui le Minotaure...

Les images qui suivent ont pour objectif d'illustré le récit et l'univers qui gravite autours, ELLES SONT (pour 2 d'entre elles) DE NATURE SEXUELLEMENT TRÈS EXPLICITES ET CECI CONSTITUE UN AVERTISSEMENT A QUICONQUE POURRAIT EN ETRE CHOQUE, N'OUVREZ PAS LES SPOILERS CI-DESSOUS.

ASTERION, chef de la Harde
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Femme portant le casque à corne rituel
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
TORUS, le mystérieux sorcier
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Factionnaire Minotaure
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Apparence classique du Minotaure
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En petit bonus, le Doujinshi qui à en partie inspiré cette histoire. (attention, contenu mega explicite)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comment avez vous connu le forum : Recherche web  ;)

Liste RP :
Connexion Onirique [En Cours]

Pages: [1]