Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Skye Mérigorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Skye Mérigorn

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Une grande première (PV)
« le: lundi 28 novembre 2016, 22:46:52 »



Skye sortait d'un long bain fort agréable et goûtait désormais au plaisir d'un massage relaxant. Elle avait passé sa matinée avec le Conseil, puis toute une partie de l'après-midi à s'entraîner à la magie et à l'épée. Épuisée et moulue par l'effort, elle avait décidé qu'un petit moment de détente était bien mérité. Elle avait alors rejoint l'immense salle où se trouvait les bains et il fallait bien avouer que cet endroit avait tout d'un enchantement. Au fond de l'immense pièce, un immense bassin à l'eau clair était entouré de bougies parfumées. Tous les murs étaient fait de cascade d'eau pure et scintillante, et le sol était d'un marbre blanc splendide. Il y avait aussi pas mal de plante verte et des fleurs multicolores. De l'autre côté se tenaient d'immenses sofa à l'air particulièrement confortable. Enfin, il y avait quelques petites tables de massages et Skye était allongée sur l'une d'elle, entièrement nue, massée par une jeune demoiselle tout juste majeure. La plupart des personnes travaillant au Palais avaient accès à cet endroit, mais aujourd'hui, il lui était entièrement réservée.

Les yeux fermés, Skye profitait de cet instant, bercée par une petite musique calme, le ruissellement de l'eau et l'odeur délicieuse de l'huile de massage. Elle ne pensait plus à rien, parfaitement détendue et heureuse. Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. La réalité paraissait parfois bien cruelle dans de tel moment. Et malheureusement, celle-ci la rappela à l'ordre lorsque l'on frappa à la porte. La jeune masseuse, surprise, attendit les ordres de sa reine qui soupira et murmura à contre cœur.

- Va ouvrir, Misha.

La demoiselle prit soin de recouvrir sa souveraine d'une serviette douce et blanche avant de s’exécuter. Elle s'effaça alors pour laisser entrer le Grand Général de l'armée et grand ami de Skye : Leo Simbor. Un homme grand, brun et bien battit qui s'approcha respectueusement de la jeune femme et la salua.

- Désolé de te déranger, Skye. Mais je crois avoir enfin trouvé la personne qu'il te faut.
- Hum ?

Leo sourit, amusé de voir la jeune femme, les yeux fermés, visiblement plongée dans une relaxation profonde. Mais elle lui avait bien précisé de venir la voir dès qu'il avait des nouvelles. Il toussota et reprit :

- Tu sais, à propos de ce groupuscule secret que tu as l'intention de mettre en place. Ce que je trouve, d'ailleurs, être une excellente initiative.
- Bien, amène moi cette personne ici dans ce cas.
- Heu... ici ? S'étonna le général.

Skye fit un geste évasif de la main, signifiant clairement qu'elle n'avait pas l'intention de bavarder avec lui d'avantage. Leo haussa les épaules avec un sourire et quitta les lieux. La jeune Misha revint alors près de sa reine et continua son massage en silence.
Peu de temps après, on frappa de nouveau à la porte. La petite masseuse s'apprêtait à aller ouvrir, mais Skye la devança en lançant d'une voix assez forte pour être entendue :

- Entrez !

Elle n'avait aucune envie que Misha s'interrompe de nouveau. La jeune fille continua donc de masser la souveraine, curieuse de savoir qui serait ce personnage tant attendu. Et ce fut une femme qui entra, grande, belle et charismatique. Misha n'y connaissait rien en armée ou en groupuscule secret, mais elle su instinctivement que cette femme devait être celle de la situation. Elle dégageait une force incroyable ! Lorsque Skye entendit la porte se refermer, elle sortit un peu de sa torpeur et tourna la tête pour apercevoir celle qui venait d'entrer. Alors, un large sourire illumina son visage.

Elle n'eut aucun mal à reconnaître son ancienne camarade de jeu. Autrefois, lorsque les deux jeunes femmes étaient encore des enfants, elle se retrouvaient souvent ensemble pour discuter ou découvrir la Cité de fond en comble. Même si elles ne s'étaient plus revue depuis quelques temps, Skye était plus que ravie que le choix de Leo se soit porté sur elle. Aucun doute sur le fait qu'elle était parfaite pour le rôle qu'elle lui prévoyait.

- Toi ?! Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à ça ! C'est plus que je ne l'espérais ! Approche.

La jeune reine finit donc pas se redresser et enroula la serviette blanche autour d'elle avant de descendre de la table et d'aller enlacer son amie. Le protocole n'avait rien à faire entre elles.

2
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: lundi 28 novembre 2016, 20:46:56 »
Tout en vidant lentement son assiette, Skye écoutait avec sérieux et attention les paroles d'Alexandre Dowell. La jeune femme était sans aucun doute une reine cultivée, mais elle ignorait encore bien trop de choses à son goût. Elle se devait de savoir à qui elle aurait affaire en se liant à l'Empire comme elle le faisait. Certes, elle avait bien tenté d'étudier la question au préalable, mais les informations qu'elle avait réussit à obtenir étaient resté assez floues. Le vampire possédait les réponses à ses questions et elle n'hésitait donc pas à l'interroger à ce sujet. L'homme se lança dont dans une explication complète et très intéressante à propos de l'Empereur et son empire. Ashnard, dans l'ensemble, avait une réputation de brute froide et sans pitié. Mais si ce que le vampire disait était vrai, cette réputation était plutôt infondée. Bien sûr, tout dépendait de quel côté on se situait, mais leurs agissements, bien que brutal aux yeux de certains, pouvaient aussi être légitimes. Skye aurait honnêtement bien du mal à trancher et n'espérait qu'une chose : pouvoir découvrir l'empire de ses propres yeux.

Alexandre parla également de Nexus, l'ennemi juré des Ashnardiens en ces temps difficiles où la guerre faisait rage. La Cité-Etat semblait en effet bien différente. D'un point de vue extérieur, elle avait d'abord pensé que celle-ci était bien moins violente et impitoyable qu'Ashnard. Encore une fois, cette impression était sans doute erronée. Skye était une femme qui ne croyait que ce qu'elle voyait. Pour réellement se faire une idée sur ses deux puissances, elle devait les visiter et apprendre sur le terrain. Étudier plus profondément leur Histoire aussi. Sa bibliothèque gigantesque lui paraissait bien vide tout à coup.

Les deux individus partageaient en tous les cas un espoir mutuel : celui d'une alliance durable et positive pour les deux royaumes. Skye sourit et hocha doucement la tête afin de répondre :

- Je l'espère aussi très sincèrement, Sir Dowell. Merci pour toutes ces informations précieuses. Elles sont importantes pour moi.


Le reste du repas porta sur des sujets plus légers. Léo Simbor raconta plus ou moins comment il avait obtenu son poste et s'amusa à narrer les maladresses de leur Reine lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant sauvage et indomptable. Skye participa à la conversation avec joie, envoyant quelques boutades à son amis et des sourires mystérieux au vampire. L'ambiance festive, quant à elle, n'avait pas décrue. Skye fut satisfaite de voir que tout le monde semblait apprécier cette soirée. Elle n'oubliait cependant pas le défis osé qu'elle avait lancé au vampire un peu plus tôt dans le parc. Était-elle réelle prête à se faire courtiser par cet homme et à aller jusqu'à partager un moment intime ? A bien y réfléchir, elle en était convaincue. Leo lui-même lui avait dit maintes fois de ne pas se cantonner à son rôle de reine, mais de laisser plus de place à son rôle de femme. Il n'avait peut-être pas tort, peut-être que c'était quelque chose d'envisageable et qui ne semblait guère dangereux.

La jeune femme posa son regard sur Alexandre. Elle se souvenait du trouble ressentit lorsqu'elle l'avait embrassé. Nul doute qu'il y avait eut une sorte d'attirance et l'homme ne refuserait sans doute pas de passer une nuit en compagnie de la souveraine. Mais elle avait envie de voir jusqu’où il était capable d'aller pour l'obtenir. Skye était une femme fière qui ne comptait pas non plus se jeter dans ses bras comme une mijaurée. Elle se méritait.

Le dessert remplaça finalement le plat principale. Quelques gourmandises sucrées joliment présentées que Skye toucha cependant à peine. Elle avait déjà bien assez mangé et son appétit était déjà largement satisfait. L'ambiance était aux rires et aux accolades, certainement aidée par l'alcool qui avait coulé à flot. Lorsque toutes les assiettes furent vides, la reine ressentit soudain le besoin de prendre l'air. Il faisait bien trop chaud à son goût tout à coup. Elle se pencha alors légèrement sur  Alexandre.

- J'aurais bien besoin de prendre l'air. Vous êtes invité à me suivre, bien entendu, mais je ne veux en aucun cas vous priver de cette fête.


Sur ce, elle se leva et s'excusa auprès de ses invités, les remerciant encore une fois plus chaleureusement de leur présence avant de s'éloigner de la table pour atteindre une porte au bout de l'immense salle. Elle grimpa quelques marches avant de finalement atteindre une large terrasse offrant une vue superbe sur la ville. Il y en avait de nombreuses comme celle-ci tout autour du Palais et toutes avaient beaucoup de charme. Un vent frais et agréable l'enveloppa et elle avala une grande goulée d'air avant de s'appuyer doucement sur la solide balustrade en pierre.

3
Les contrées du Chaos / Re : Une simple mission d'escorte [Losgar]
« le: vendredi 26 février 2016, 12:51:17 »
Les deux amants s'étaient un peu éloignés de leur but principale. Psychologiquement du moins. Il est vrai que l'objectif avait légèrement échappé à la belle souveraine depuis un petit moment. Elle n'avait plus pensé qu'à Losgar et à cet instant incroyable qu'ils venaient de partager tous les deux. Et même si une partie de sa nature prudent lui soufflait de ne pas s'emballer, elle savait qu'elle ne pourrait lutter contre ses sentiments. Le bonheur qu'elle éprouvait à être dans ses bras et à admirer sa beauté parlait de lui même. Le silence s'était installé paisiblement, comme pour les laisser tous deux se perdre dans leur pensée, puis Losgar rompit se silence en lui posant une question. Skye redescendit lentement sur terre et sourit doucement. Il est vrai qu'en partant elle ne lui avait pas avoué la raison de cette aventure.

La jeune reine caressa délicatement la joue de son amant, admirant encore un peu sa beauté, puis se redressa lentement en position assise, passant une main dans sa chevelure comme pour l'arranger et s'étira un peu. Il est vrai que la raison de leur présence dans ces contrées dangereuses amenait des questions. D’ordinaire,  c'était les Rédempteurs qui partaient en mission et non la reine escortée par un seul homme. Mais Skye avait ses raisons et il était certainement temps qu'elle mette Losgar au courant. Elle avait décidé plus tôt de ne lui donner des informations qu'une fois arrivés à destination, mais leur relation avait prit une tournure très différente qu'elle n'avait pas soupçonné. Il avait bien le droit de savoir, maintenant. Il tenait à la protéger contre tout et pour cela, mieux valait qu'il sache à quoi s'attendre.

Fixant le feu un instant, elle finit par se lancer dans ses explications :

- Tu n'es pas sans savoir que mon peuple est jeune par rapport aux autres royaumes de Terra. Et si mon armée est importante, brave et puissante, je sais pertinemment que nous ne ferions pas le poids si l'un de nos voisins se mettait en tête de nous attaquer.

Son visage s'était un peu obscurcit, comme si cette idée l'inquiétait au plus haut point et c'était le cas. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir protéger les siens. Elle reprit :

- Il faut que je trouve un moyen d’accroître notre puissance. Nous sommes pacifiques, mais nous ne pouvons rester naïfs, je sais bien que ce monde est cruel et que beaucoup pourraient convoiter notre cité et ses richesses.

Elle se tourna vers lui pour poursuivre :

- J'ai longtemps étudié et fait de nombreuses recherches, à l'insu de la plupart de mes conseillers. Seul mon Maître de magie et mon Général et ami sont au courant. J'ai fini par apprendre l'existence d'un artefact très ancien caché dans un lieu extrêmement dangereux et je pense qu'il peut m'aider. Il se trouve dans un ancien nid de dragons. Ces derniers ont tous disparus, mais je craints que d'autres monstres ne s'y trouvent. Voilà pourquoi j'avais besoin de quelqu'un de fort et de courageux. Quelqu'un comme toi.

Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule, prenant sa main dans la sienne dont elle caressa la paume du bout des doigts, un peu rêveuse. Cet objet était sans doute le meilleur moyen de protéger les siens. Mais elle savait aussi qu'il lui serait très difficile de percer son secret et de parvenir l'utiliser sans risque. Ses pouvoirs étaient grands, mais encore très mystérieux. Il allait falloir faire preuve d'une grande prudence.

Losgar était à ses côtés et cette idée la réconfortait beaucoup. Avec lui, elle n'avait pas peur et se sentait capable de tout affronter. Cette aventure ne faisait que commencer et bien des dangers les attendaient. Mais son amant serait sans aucun doute à la hauteur. Elle en était persuadée.

4
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: jeudi 18 février 2016, 13:38:58 »
L'entente entre Cryptyre et Ashnard, pas le biais de Skye et Alexandre partait plutôt bien pour le moment. Elle était cordiale, et l'accueil chaleureux des Cryptids avait plutôt fait sensation auprès des invités. Mais il ne fallait pas être dupe et naïf. Chacun savait que ce type d'affaire et d'alliance entre deux royaumes n'était jamais gagnée. De plus, l'Empire était une puissance à la réputation belliqueuse, très militariste et semblait donc complètement opposée aux principes de Cryptyre qui était très pacifique et se centrait avant tout sur son développement interne  et le bonheur de son peuple plutôt que les conquêtes et le pouvoir. Il paraissait donc étrange qu'ils puissent s'entendre.
Mais tout cela n'avait pas pour but de copiner. Il s'agissait avant tout de servir les intérêts de leur nation. En proie à la guerre, Ashnard avait besoin de matériel de qualité et Cryptyre, fondée sur une région hostile, avait besoin de nourriture saine, ne pouvant pas vraiment compter sur l'agriculture. Sur cette terre sèche et rocheuse, rien ne poussait. 

Bref, malgré cette ambiance chaleureuse et amicale, il persistait sans doute une petite ombre d’hypocrisie. Et si on creusait plus encore autour de nos deux individus par exemple, on devinait sans mal que le jeu auquel ils jouaient n'avait rien d'enfantin. Alexandre voulait assouvir quelques pulsions charnelle et trouver son plaisir en dominant la femme fière et inaccessible qu'était Skye et de son côté, cette dernière jouait volontiers de ses charmes pour narguer ce puissant seigneur et obtenir avec un peu plus de chance cet accord commercial nécessaire à son peuple. Pouvait-on appeler cela de la prostitution ? Peu importe, Skye était prête à tout. Et s'il fallait écarter les cuisses comme une catin pour assurer le futur de son peuple, elle s'y résignait.

Cependant elle n'en était pas encore là. Le dîner venait de commencer, les discussions et plaisanteries allaient bon train, comme celle qui se déroulait entre Dowell, Simbor et la royale Cryptide. Mais le vampire prêtait avant tout sa victoire à sa monture, ajoutant qu'il préférait plutôt gagner la sympathie du peuple de Cryptyre.
Puis il ajouta, étonné, qu'il n'avait pas eu affaire à cette mauvaise foi dont parlait Simbor à propos de sa reine. Celle-ci voyait très bien ce qu'il voulait dire par-là et sourit dans son verre dont elle buvait une gorgée. Elle répondit ensuite :

- Je sais parfaitement reconnaître mes échecs, mais il est vrai qu'Altesse et moi vous avons ménagé par pure politesse.

Une petite pique lancée à son tour à l'attention du vampire en riant. Simbor désigna alors sa voisine de table de sa main avec un air victorieux.

- Tenez, voyez par vous-même !
- Je suis l'humilité incarnée. Mais, plus sérieusement, Sir Dowell n'a absolument pas volé sa victoire. Et j'ai hâte de réitérer cette expérience et de prendre ma revanche.

Elle fit un petit clin d’œil discret au vampire et continua de manger. Non loin d'eux, dans cette salle immense, les danseurs continuaient de virevolter sous les yeux de quelques intéressés.
Une fois les entrées terminées, ils furent débarrassés et les plats principaux furent servis. Si la viande était le met le plus prisé en générale, les cuisiniers avaient plutôt opté pour quelque chose de plus délicat et raffiné : du poisson à la chair blanche et parfumée accompagné d'une sauce légère et de quelques légumes colorés. On était en effet assez loin des gros morceaux de gibier dégoulinant de graisse que l'on pouvait trouver durant certains banquets.

- Dîtes-moi, Seigneur Dowell... à quoi ressemble votre Empereur ? Quel genre d'homme est-il ? Demanda subitement la jeune souveraine.

Elle s'était en effet toujours demandé à quoi il pouvait bien ressembler. Après tout il était à la tête d'une des plus grande puissance de Terra, ce n'était pas rien. La jeune femme était donc curieuse à son sujet. Léo le semblait aussi car il lança un regard intéressé à leur invité tout en découpant soigneusement son poisson.

5
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: mercredi 17 février 2016, 19:02:00 »
Skye n'avait pas manqué de remarquer que sa tenue avait fait le plus bel effet sur son invité. Elle avait vu la lueur dans ses yeux et son regard en direction de ses fesses. Et si cela pouvait paraître indécent et déplacé envers une reine, elle ne réagit pas comme elle l'aurait du. Elle n'avait évidemment pas oublié ce petit jeu qu'elle avait installé entre eux et sa tenue en était la preuve. Elle avait sciemment choisit l'une de ses tenues les plus osées pour narguer son invité. Comme toute femme, elle se plaisait à plaire aux hommes et à éveiller leur désir. C'était, somme toute, assez naturel. Même venant de la part d'une femme au rang élevé comme le sien.
De son côté, le seigneur Dowell ne cherchait plus vraiment à cacher son intérêt, allant même jusqu'à glisser un petit sous-entendu aguicheur concernant son appétit généreux.

Agissant comme si de rien n'était, la jeune souveraine amena le vampire jusqu'à la salle du trône où ils furent bien accueillis et se servirent en divers apéritifs. L'ambiance était véritablement agréable aux yeux de Skye qui aimait beaucoup ce genre d'animation. Malheureusement ils étaient assez rares ici. La dernière fois qu'ils avaient organisé ce genre de petite fête, c'était pour fêter leur victoire contre les orcs il y a quelques mois.

Une fois de plus, le vampire ne fut pas avare en compliment, ce qui fit sourire la souveraine qui, plutôt que de rougir, préféra prendre une coupe de champagne à son tour et en voire une gorgée. Elle se permit tout de même de répondre poliment :

- Vous me flattez, Seigneur Dowell. Mais vous savez, même les plus belles femmes peuvent cacher de vilains défauts...

Elle esquissa un sourire énigmatique et croqua de nouveau dans un petit four. Quels étaient les siens au juste ? Et bien sans doute était elle trop sérieuse, un peu trop solitaire, mais aussi très têtue et bornée. Lorsque la jeune femme avait une idée en tête, elle lâchait rarement le morceau. Mais pour certain, cela relevait d'une qualité. Tout le monde avait des défauts et même si Skye peinait à les énumérer, ce n'était pas par vantardise, mais par ignorance. Elle se posait peu de questions sur elle-même et ne se remettait pas toujours en cause non plus.

Alexandre Dowell s'interrogea alors subitement sur ce qu'elle entendait pas « un invité tel que vous ». Plongeant son regard doux dans le sien, elle répondit tout en faisant doucement tourner le verre entre ses doigts fins.

- Et bien... vous êtes un homme important, riche et même intimidant pour certain. Et peu de royaumes s'intéressent à Cryptyre finalement, alors ils ne daignent pas m'envoyer de représentants. Et entre nous, personne ici n'avait encore vu de vampire.

Il faut dire que dans cette région, on croisait rarement autre chose que des bêtes, des monstres et pour la première fois il y a quelques temps, des orcs. Forcément, cela attisait la curiosité et donnait à cette invitation quelque chose d'assez unique et exclusif. D'autant plus qu'Ashnard était un Empire très imposant et puissant sur Terra.

Alors que les deux individus finissaient leur coupe de champagne, un homme annonça le début du banquet. Les jeunes femmes s'étant occupé des plateaux jusqu'à présent aidèrent les convives à prendre place autour de la longue table. Skye guida Alexandre au bout de la table où elle présiderait et l'invita à prendre place à sa droite. La place d'honneur en quelque sorte. Lorsque tout le monde fut installé, elle se leva, attirant les regards sur elle. On avait remplit tous les verres de vins au préalable et la jeune reine leva le sien pour prendre la parole :

- Bienvenue à tous. Avant d'entamer notre repas je tenais à saluer et à remercier nos invités venus d'Ashnard, ici présents. C'est un honneur pour moi de vous recevoir au sien de mon royaume et je souhaite à notre amitié longue vie et prospérité. Je désire plus particulièrement que nous levions nos verres afin d'exprimer notre profond respect et nos remerciements envers le Seigneur Dowell qui nous fait l'honneur de sa présence.

Elle tourna son regard azur et pétillant vers le vampire avec un sourire et leva un peu plus son verre. Les invités attablés firent de même, saluant avec considération l'invité d'honneur. Enfin, la jeune femme sonna l'heure du repas et plusieurs jeunes femmes apportèrent de grandes assiettes garnies d'une salade colorée et alléchante en guise d'entrée.
De nouveau assise sur sa chaise, Skye lançait quelques regards et sourires au seigneur vampirique avant de commencer à manger, très vite imitée par l'ensemble des convives.

Les conversations débutèrent entre les invités. A la gauche de Skye et donc en face de Dowell, se tenait son général et meilleur ami : Léo Simbor, qui la questionna sur ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Elle lui raconta brièvement sa course et sa défaite face à leur invité, ce qui le fit rire.

- Et bien, Seigneur Dowell, félicitations. Peu de gens peuvent se targuer d'avoir pu battre notre noble reine à ce jeu-là. Avez-vous remarqué à quel point elle était mauvaise joueuse ?

Piquée par cette amicale provocation, Skye donna un petit coup de poing dans l'épaule de son générale qui ricana de bon cœur. Elle connaissait cet homme depuis fort longtemps, il l'avait vu grandir en quelque sorte et était son professeur depuis quelques années. S'il y avait bien une personne qui connaissait la reine sur le bout des ongles et détenait des anecdotes croustillantes à son sujet, c'était bien lui.

6
Les contrées du Chaos / Re : Une simple mission d'escorte [Losgar]
« le: mercredi 17 février 2016, 17:26:52 »
Losgar semblait, aux yeux de Skye, l'égale d'un Dieu, celui dont la voix l’enivrait et dont elle pouvait lire le bonheur dans les yeux. Près de lui, elle se sentait si vivante ! Il la troublait et la rendait interdite, oppressée. Sans trop attendre, enhardit par la demande de sa belle, l'homme s’engouffra de nouveau en elle. La jeune reine expira sa voix contre ses lèvres, de nouveau traversée par une décharge de plaisir. Elle se sentait brûler d'un feu encore hier inconnu et ce feu semblait couler en elle de veine en veine, impétueux. Elle ne semblait plus rien voir ni rien entendre, tremblante et haletante sous les assauts de son amant.

Tendue par le plaisir, elle se surprenait à être agréablement excitée sous les claquements de leur peau l'une contre l'autre, lorsqu'il s'enfonçait rapidement et profondément en elle. Elle amena une de ses mains jusque dans la nuque de Losgar, profitant de ce baiser jusqu'à bout de souffle avant de les mordiller, tentant d'amoindrir ses gémissements. Cambrée et offerte comme un bouton d'or sous les assauts du vent, elle sentait venir sa jouissance au galop. Le moindre mouvement de son amant en elle la rendait folle, le moindre de ses soupirs la faisait trembler.

Puis, soudain, Losgar la tenant fermement contre lui, il augmenta le rythme et la force de ses coups de reins, déclenchant à chaque fois un cri de plaisir à la souveraine qui se sentit envahir violemment par un plaisir indescriptible. Et sous les derniers efforts brûlant de son amant, elle se crispa une ultime fois et atteint l'orgasme dans un doux gémissement plaintif. La sensation de la semence de son amant la remplissant avait terminé de la transporter jusqu'à une puissante jouissance.

Essoufflée, comblée, la jeune femme finit par se détendre et se relâcher tout à fait, sa peau luisante de sueur. Elle était comblée. Losgar avait été fabuleux et elle était certaine de ne jamais oublier ce moment incroyable. Le fait de tomber enceinte ne l'inquiéta même pas pour sa part, bien trop perdue au milieu de ses sensations multiples et variées. Et puis, après tout, ses conseiller ne lui avaient-ils pas dit qu'il serait temps de penser à sa descendance ?

Toujours contre elle, Losgar fit entendre sa voix si chaude et agréable, la faisant sourire doucement. Elle était si bien ici, près du feu, dans ses bras. Elle s'y sentait en sécurité et rien n'aurait pu gâcher ce moment si spécial. Elle soupira doucement, puis se retourna pour lui faire face et caresser son visage. Elle ne se lasserait jamais d'admirer sa beauté. Elle resta un instant silencieuse, comme pour laisser ce moment s'inscrire à jamais dans sa mémoire, puis elle souffla :

- Je t'aime Losgar. De tout mon cœur et de toute mon âme. Tu m'a offert le moment le plus beau de toute ma vie. Merci.

Elle referma ses lèvres sur celles de son amant avec une infinie tendresse, ne semblant plus vouloir s'en détacher. Le baiser dura un moment avant qu'elle ne le libère, gardant son front posé contre le sien. Elle avait fermé les yeux et baladait le bout de ses doigts sur le corps puissant de l'homme, écoutant le crépitement des flammes non loin. Elle n'aurait échangé sa place contre rien au monde, pas même contre toutes les richesses de Terra. Losgar était bien plus précieux que cela encore à ses yeux.

Qui l'aurait cru ? Lorsqu'elle avait posé ses yeux sur lui la première fois, elle n'avait imaginé une chose aussi merveilleuse. Bien sûr, elle l'avait trouvé incroyablement beau et séduisant, son cœur s'en était un peu affolé durant une seconde, mais elle n'avait pas réalisé ce que son âme avait tenté de lui dire à ce moment là. Maintenant elle savait. Elle était éperdument amoureuse de lui.

7
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: mardi 16 février 2016, 15:23:15 »
La jeune reine laissa donc son invité retourner dans ses appartements, partant de son côté pour vaguer à ses occupations avant le dîner. Pour commencer, elle retrouva ses conseillers pour leur faire un rapport sur sa discussion avec le vampire au sujet de leurs affaires et des propositions qu'il lui avait faîtes. Tout fut scrupuleusement noté, mais elle ne s’attarda pas. Ils prendraient des décision plus tard lorsqu'ils auraient davantage de temps et à tête plus reposée. Elle avait encore besoin de réfléchir à tous ça calmement. Et comme on dit, la nuit porte conseil, n'est-ce pas ?

Elle passa également voir l'équipe chargée du repas de ce soir pour s'assurer que tout serait prêt en temps et en heure et s'il n'y avait pas de complications. Ils s'étaient dépassés pour offrir à leurs invités un banquet royal accompagné de musique et de danses. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas organisés ce genre festivité. Ce n'était pas tous les jours qu'ils recevaient d'importants représentants. Une fois certaine que tout était en ordre, Skye rejoignit ses quartiers et se fit couler un bon bain chaud parfumé. Elle s'y délassa avec plaisir, profitant de ce moment solitaire et agréable pour se vider l'esprit tout en nettoyant sa peau claire et sa longue chevelure dorée.

L'heure du repas approchant rapidement, elle finit par s'extirper de sa baignoire et termina de se préparer. Elle faisait rarement appel à ce qu'on appelait une « domestique » préférant nettement se charger de toute cela seule. Elle se sécha, se maquilla discrètement, se coiffa puis enfila une tenue qui, elle l'espérait secrètement, taperait dans l’œil de ses invités. Et en particulier celui du seigneur Dowell. Ce fut avec cinq petites minutes de retard qu'elle pénétra dans le Grand Salon, sans doute pour se faire désirer un peu. Le sourire aux lèvres, elle salua respectueusement le vampire.

- Pardonnez-moi si je vous ait fait attendre. J'espère que vous avez faim, mes amis n'ont pas lésiné sur les quantités ce soir.

Elle glissa son bras autour du sien, puis l'entraîna hors de la pièce pour rejoindre la salle du trône, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Au centre de cette salle colossale, une grande table avait été installée, joliment décorée et éclairée de quelques chandeliers. L'endroit était beaucoup plus animé, évidemment. Les conseillers et quelques Libertaes de la cours de Cryptyre étaient là, bien entendu, accompagnés par les hommes ashnardiens. Des jeunes femmes apportaient quelques apéritifs  aux petits groupes dispersés et autour d'eux, des danseuses et des danseurs se mouvaient aux rythme de la musique d'un orchestre. Tout avait été mis en place pour que chacun d'entre eux passent une excellente soirée.

Chose rare, on se rendait compte que les jeunes femmes servant les invités n'étaient pas traitées et ignorées comme de simple serviteurs. Non, ici à Cryptyre, chaque individu était traité avec un profond respect. Raison pour laquelle ces jeunes femmes et même les danseurs soufflant un peu avaient le droit de partager les apéritifs et discutaient joyeusement avec l'assemblée.

Lorsque Skye fit son entrée, les sourires s'agrandirent. Les invités près desquels ils passaient les saluaient poliment. Une danseuse s'approcha, tournoyant près du vampire avant de lui offrir un foulard doré et scintillant à l'odeur envoûtante qu'elle glissa autour de son cou avant de disparaître comme elle était arrivé, riant joyeusement. Un danseur élancé offrit quant à lui un baise main à sa souveraine, s'éclipsant ensuite en effectuant plusieurs salto arrière, ce qui amusa la jeune femme. Oui, l'ambiance était magique.

Alors que les deux individus s'étaient un peu rapproché de la table sous les salutations des autres invités, une demoiselle leur proposa quelques douceurs. Skye prit l'un des petits canapés disposé sur le plateau d'argent et l'apporta à sa bouche, observant les réaction de Dowell face à ce beau spectacle.

- Alors dîtes-moi Seigneur Dowell, le charme Cryptid vous sied t-il toujours ? Mon peuple semble en tout cas beaucoup apprécier votre présence. Nous ne recevons pas souvent des visiteurs tel que vous.

La jeune reine était souriante, observant la foule qui semblait beaucoup s'amuser, veillant aux petites soins des étrangers présents, n'oubliant pas de saluer d'un mouvement de tête gracieux les hommes de Dowell non loin. Dans quelques minutes, lorsque l'apéritif sera terminé, ils passeraient à table, et la souveraine savait que ses cuisiniers leur avait préparé des assiettes succulentes pour l'occasion. De quoi ravir les papilles les plus exigeantes.

8
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 14:21:42 »
Ahem je... il faut que je regarde mon agenda, je suis très prise... enfin très occupée ces temps-ci :D

9
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 13:41:34 »
Re-Bienvenue !! :D

10
Les contrées du Chaos / Re : Une simple mission d'escorte [Losgar]
« le: lundi 15 février 2016, 20:18:03 »
Skye et son amant, liés dans cet ébat charnel, semblaient écrire ensemble un subtil poème érotique. Au rythme de son bassin, Losgar menait la danse, entrouvrant la délicate intimé de la reine comme un calice, laissant alors couler son fluide le long de sa virilité. La belle bougeait aussi pour accentuer le plaisir et sous ses mouvements lascifs, le sexe masculin est durcit, elle semblait fondre contre lui. Perdue dans cette tornade affolante, elle ne savait plus où commençait sa fièvre ni si elle aurait une fin, rougissant de ses propres cris et de ses gémissements. Son amant paraissait tout aussi troublé, semblant absorber le plaisir qu'il donnait à la souveraine conquise. Envoûtée, la jeune reine puisait dans le corps puissant de Losgar la source de sa flamme.

L'homme avait un effet explosif sur elle. Il suffisait qu'il la frôle pour que soudain, son corps et son âme palpitent. Skye avait entièrement relâché le frein de ses ardeurs, laissant ses sens s'affoler, ils passèrent alors à la vitesse supérieure, permettant à leur plaisir de caracoler ensemble.
Losgar se montra audacieux, augmentant le rythme déjà effréné de ses coups de reins, il devint impérieux, ravissant la partenaire qu'il prenait tant de soin à choyer. Subtilement, il avait affolé la cadence, sondant les profondeurs de la jeune femme en s'immiscent dans son fourreau incandescent. Elle ne pouvait retenir ses cris sous la fougue de ses assauts.

Skye se cambra, gémit et supplia sous ses ravageuses poussées, encore et encore. Jusqu'à ce moment incongru. Soudain, il suspendit son geste et se retira. Aux porte du sommet, sur le point de succomber, la jeune reine n'avait plus qu'une envie : reprendre cette danse sauvage. Mais cette superbe nuit de faisait que commencer et son amant comptait lui faire voir encore monts et merveilles. Elle retrouva avec ravissement les lèvres de l'homme, suspendue à son souffle comme s'il n'y avait plus savoureux au monde. Puis il la fit délicatement basculer sur le côté.
Le torse brûlant de son amant contre son dos déclencha en elle un délicieux frisson et mieux encore lorsqu'il redressa l'une de ses jambes, l'invitant ensuite à diriger d'elle même son mât de chair vers son antre humide.

Les joues rougie par l'effort et le désir qui l'habitait, la belle souveraine s’exécuta, refermant ses doigts fins sur le sexe de Losgar et l'amenant à se déposer contre ses lèvres intimes. Elle mordilla sa lèvre inférieure, appréciant déjà ce qui allait suivre, brûlant sous les caresses qu'il imposait à ses seins et ses baisers enflammés. Enfin, elle le fit entrer en elle, lentement, accompagné d'un profond soupire de plaisir.

- Losgar... je souffre tant quand tu n'es pas en moi. Continu je t'en prie...

Pour appuyer ses paroles, elle commença doucement à onduler ses hanches, invitant son amant à reprendre sa danse délicieuse, ses fesses fermes glissant et s'écrasant contre l'aine de son partenaire.
Cet homme la rendait folle, elle en avait bien conscience et cela aurait du l'effrayer. En tant que reine, elle pensait ne jamais devoir dépendre de personne. Mais elle s'était trompé. Offrir son cœur, son corps et même son âme à un être aimé était tout simplement un pur bonheur. La plus merveilleuse des choses en ce monde à n'en point douter.

11
Prélude / Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir
« le: dimanche 14 février 2016, 17:58:25 »
Je t'attend de pied ferme mon cher Damos...
En attendant bienvenue à toi Cupidon  !  ^^

12
Les contrées du Chaos / Re : Une simple mission d'escorte [Losgar]
« le: samedi 13 février 2016, 01:02:18 »
Skye s'appliquait avec soin, faisant glisser ses lèvres et sa langue le long du sexe de son amant. Le rythme était lent, sensuel et elle s'évertuait à ce que le membre entre entièrement dans sa bouche, jusqu'au fond de sa gorge. N'en souffrant pas et désireuse de donner le plus de plaisir à l'homme qu'elle aimait, la jeune reine continua ainsi, faisant aller et venir son membre dans le conduit étroit de sa gorge. Comprenant de part les gestes et les soupires de son amant que cela était efficace, elle redoubla d'effort, accélérant un peu plus les et vas et viens.

Contrairement à certaines femmes, Skye ne trouvait pas cela dégradant. Après tout elle ne faisait qu'offrir du plaisir à son partenaire et avoir ce mât de chair en bouche n'était pas du tout désagréable, bien au contraire. Elle continua durant de longues minutes, appréciant d'entendre les soupires de Losgar et de sentir ses mains dans ses cheveux. Puis, lorsque l'homme approcha de la jouissance, il se retira sagement,, l'attirant de nouveau vers lui pour échanger un délicieux baiser.
Heureuse de retrouver les lèvres de son compagnon de route, Skye prit délicatement son visage entre ses mains pour profiter pleinement de cet échange, ravie de sentir son sexe dressé contre sa peau, signe qu'elle avait pu le combler comme elle l'avait souhaité.

Puis elle entendit son amant lui dire qu'il avait très envie d'elle et son cœur s'emballa. Elle sentit sa virilité approcher d'entre ses cuisses et elle retint un instant sa respiration, sentant le moment si convoité arriver. Toujours aussi tendre et attentionné, Losgar la rassura, lui disant qu'ils iraient doucement pour cette première fois. Skye hocha la tête. Elle était plus qu'heureuse de pouvoir vivre cet instant avec un homme tel que lui.

Doucement, elle ferma les yeux, laissant le désir prendre totalement possession d'elle avant de pouvoir, enfin, entamer la descente de son intimité vers le sexe tendu. Elle n'avait pas peur, elle savait que ce moment serait forcément magnifique. Le sommet de la virilité entra en elle, déclenchant de délicieux frissons dans tout son corps, puis elle passa la barrière de son hymen qui se déchira. La jeune reine ne poussa qu'un bref soupire de douleur, s'arrêtant une seconde, avant de finalement laisser le membre la pénétrer entièrement. La douleur était encore présente, bien que supportable. Ce fut lorsque Losgar commença à remuer en elle avec précaution qu'elle se mordit la lèvre sous le plaisir ressentit.

C'était encore meilleur qu'elle ne l'avait imaginé. Losgar était enfin en elle, ils étaient unis et ce simple fait la ravissait. Consciente que son devoir était aussi de satisfaire son amant, la jeune souveraine ne resta pas immobile et commença à suivre les mouvements de bassin de son partenaire. Bientôt, les soupires de la belle se muèrent en léger gémissements, émerveillée par les nouvelles sensations qui l'enveloppaient toute entière, comme des vagues impitoyables.

Plus les secondes passaient, plus elle se sentait bien, légère, épanouie. Ses mouvements se firent plus assurés, laissant la virilité de son amant s'enfoncer profondément en elle, écartant les parois étroites de son intimité. Les sensations étaient si forte qu'elle avait préféré fermer les yeux, s'appuyant sur les épaules de l'homme qu'elle aimait pour avoir un appui. Sa poitrine se mouvait au même rythme que les oscillations de sa croupe sous le nez de Losgar, lui offrant ainsi un spectacle certainement alléchant.

- Aaah... C'est si bon mon amour, souffla t-elle.

Mon amour... c'était sortit tout seul. Était-elle réellement tombé amoureuse de lui ? Il semblait bien... du moins c'est ce que lui criait son cœur à cet instant et que son corps confirmait pleinement sous les assauts de son mâle. Elle n'aurait voulu partagé cet instant avec aucun autre et espérait sincèrement que cela soit réciproque...

13
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: vendredi 12 février 2016, 22:11:58 »
Le baiser pouvait en effet être un acte qui régalait les sens et la jeune souveraine venait de le découvrir de façon surprenante. Sans ce petit jeu lancé entre eux, jamais la belle reine n'aurait osé embrasser le vampire. Non pas que l'acte la dégouttait, mais parce que Dowell restait avant tout un étranger et un invité diplomatique qu'elle se devait de respecter. En tant que tel, il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'agir ainsi, aussi charmant et séduisant soit-il. Oui, car réellement, Alexandre Dowell était bel homme et ne tenait pas seulement sa beauté de côté vampirique. Elle était seulement un peu plus sublimée.

Skye ne prêtait pas toujours attention à la beauté des hommes qu'elle croisait. C'était peut-être étrange car chaque individu ne pouvait s'empêcher de juger l'autre sur sa beauté, son comportement et tout le reste. Mais la jeune reine, jusqu'ici, avait eut autre chose à faire que mater tous les hommes qu'elle croisait. Au grand damne de ceux-ci certainement. Skye ne cherchait pas encore l'amour, elle était bien trop préoccupée par le reste, bien que ses conseillers lui ait glissé une ou deux fois qu'il serait peut-être temps de trouver un époux et d'assurer la descendance. Ils n'avaient pas tort, mais elle n'était pas prête.

En tous les cas, ce baiser fut autant apprécié par la reine que par le vampire. Heureusement d'ailleurs, elle aurait été sans aucun doute déçue si elle n'avait pas été à la hauteur. Alexandre Dowell lui raconta alors une drôle de chose à propos du fait que par chez eux, il n'était pas interdit ou mal vu que deux êtres qui s'appréciaient se montre leur affection, que le corps était la forme de l'esprit. Sur le moment, elle ne comprit pas ces paroles. Mais à force de retourner ces mots dans sa tête, elle cru comprendre le message qu'il voulait lui faire passer et en fut extrêmement troublée. Ce n'était pas si surprenant au fond... si le vampire avait tant désiré ce baiser, c'est visiblement parce qu'il éprouvait une attirance pour elle. Une attirance... physique. Physique puisqu'elle doutait que le vampire ait de réels sentiments amoureux à son égard. Mais elle se trompait peut-être.

La jeune femme ne sut pas vraiment comment réagir face à cette quasi invitation au sexe. Puisque c'était bien de cela dont il s'agissait. Étais-ce vraiment judicieux pour elle d'accepter ? Enfin, outre le fait que cela la rendait nerveuse, ne passerait elle pas pour une fille facile aux yeux du vampire ? Elle était une reine, et Alexandre Dowell devait la voir en tant que telle et non comme une... comment dire... dépravée ? Enfin, il lui semblait difficile de concevoir que le seigneur vampire en parlant d'elle se souvienne surtout de la femme profitant d'une partie de jambes en l'air plutôt que d'une femme forte à la tête d'un royaume prospère. Tout de même touchée par le fait qu'un seigneur ashnardien puisse désirer son corps, elle finit par répondre :

- Je comprend ce que vous voulez dire. Je pense également comprendre ce que vous attendez de moi, Seigneur Dowell. Mais... ce ne serait pas... très pro.

Elle soupira doucement, se retournant un instant pour admirer le palais et la fontaine. Les paroles de son ami et générale lui revinrent en mémoire lorsqu'à la fin d'un entraînement il lui avait fit : « Il serait grand temps que tu te considère avant tout comme une femme et non comme une Reine, Skye. Tu es belle, tu es jeune. Ne gâches pas toutes ces belles choses en t'enfermant dans cette carapace d'obligations et de protocoles. Profites ». Ces mots prenaient tout leur sens aujourd'hui.

Se retournant de nouveau vers le vampire, elle sourit, laissant derrière elle son masque de réflexion et approcha doucement sa bouche de son oreille.

- Vous avez remarquez que j'étais joueuse, n'est-ce pas ? Dans ce cas, si vous désirez réellement que nous testions cet adage ensemble, persuadez-moi. Surprenez-moi. Courtisez-moi. Et nous verrons...

Ceci étant dit, soufflé à son oreille, elle s'écarta et commença à s'éloigner le sourire aux lèvres. Elle était curieuse de voir jusqu’où le vampire était prêt à aller pour atteindre son but. Après tout, pour baiser une reine, il fallait le mériter...
L'heure du repas approchant, elle entraîna son invité jusqu'à l'intérieur du Palais, puis jusque devant la porte de sa suite où elle le salua respectueusement.

- Je vous laisse vous préparer pour le repas de ce soir, Seigneur Dowell. Retrouvez moi dans le grand salon dans une heure. Et ne vous perdez pas en chemin.

Elle termina sa phrase par un clin d’œil, puis s'éloigna dans le couloir avec la ferme conviction que cette soirée serait prometteuse et amusante.

14
Prélude / Re : Le démon de Zhorlas
« le: jeudi 11 février 2016, 22:58:51 »
Tout est dit ^^ lol Merci Alexandre !


15
Les contrées du Chaos / Re : Honnête marché [Skye Mérigorn]
« le: jeudi 11 février 2016, 22:58:10 »
Alexandre Dowell préférait visiblement échanger ce baiser dans un lieu plus adéquat ou du moins, un endroit moins atypique qu'un champ de course. Il n'avait pas tort. En vérité Skye préférait que cela reste privé et ne voulait pas risquer que quelqu'un les surprenne. Un tel comportement de sa part ferait jaser et les rumeurs iraient bon train, ce qu'elle préférerait éviter. Il était évident qu'elle devait garder une image digne de son rang et ne pas passer pour une jeune délurée se jetant dans les bras du premier étranger venu. De plus, comme le faisait remarquer le vampire, Altesse ne semblait pas porter Neige dans son cœur. La jument avait toujours eu ce sale petit caractère, ce qui avait rapidement fait d'elle la meneuse de l'écurie. C'est elle qui faisait la loi et les autres chevaux l'avaient très vite comprit et la considérait comme leur chef. Le maître palefrenier avait bien tenté quelques saillies avec les meilleurs étalons, mais Altesse ne semblait pas prête à laisser ces beaux mâles s'approcher de sa croupe. Skye et sa jument se ressemblaient assez de ce côté là.

Les deux individus remontèrent donc sur leur monture respective et sortirent de l'arène, traversant un quartier de la ville comptant quelques commerces et en particulier des marchands et des artisans travaillant l'écaille de dragon. Le commerce de ces petites merveilles était en effet une partie non négligeable de l'économie de Cryptyre et les forgerons et armuriers étaient d'excellents spécialistes, les meilleurs. En tous cas du point de vue de leur reine. A ce sujet, le seigneur vampire envisageait de s'attaquer à l'exploration minière afin d'y trouver des ressources rares.

Ce n'est pas une mauvaise idée. Nous avions déjà envisagé cela, mais je dois avouer que nous manquons de main d’œuvre qualifiée pour ce type d'extraction. Vos ouvriers nains seront donc les bienvenues, Seigneur Dowell. J'en parlerais avec mes conseillers.

Après tout il serait dommage de passer à côté des richesses que leur offrait la région. Sur le chemin, Altesse se tint à carreau, se contentant d'ignorer superbement le beau mâle blanc à ses côtés.
Une fois arrivés à l'écurie, Skye demanda à ses palefreniers de prendre bien soin des deux montures qui s'étaient bien dépensés. Elles avaient largement méritées une bonne douche, quelques massages, de bons coups de brosse et d'une ration de foin.

Laissant l'écurie derrière eux, Skye accompagna Dowell jusqu'aux jardins du palais. Un endroit merveilleux composés de diverses plantes et fleurs aux couleurs vives, des petites sentiers tranquilles dans un écrin de verdure, des terrasses ensoleillées, mais également de quelques bassin et d'une imposante fontaine. La souveraine adorait cet endroit et venait souvent s'y ressourcer.
Ils marchèrent quelques instants, profitant de la magie des lieux, jusqu'à ce que le vampire décide que le lieu et l'instant était propice à leur baiser. Il se rapprocha alors d'elle, posa sa main sur sa joue, caressa ses cheveux, la complimenta sur sa beauté..., puis l'embrassa.

Skye n'eut aucun mouvement de recul cette fois-ci. Après tout, une promesse était une promesse. Le baiser fut chaste et la jeune reine ferma les yeux, décidant de profiter de cet instant qui, après tout, n'était si désagréable. Puis le baiser se fit plus intrusif. Alexandre mordilla sa lèvre, puis glissa sa langue contre le sienne. La jeune femme retint son souple, surprise, mais ne chercha ni à le repousser, ni à rester de marbre comme un idiote. Se détendant un peu, elle se décida enfin à participer d'avantage, posant sa main contre la nuque du vampire tandis qu'il serrait son étreinte sur ses cheveux et sa hanche. Elle ne pouvait nier que c'était agréable... très agréable même.

On aurait pu croire qu'il s'agissait de deux amoureux transis profitant de ce lieu romantique et rien de plus. Skye n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose puisse se produire et pourtant elle était bien là, en train d'échanger un baiser avec un seigneur ashnardien qu'elle venait tout juste de rencontrer. Mais au diable ce genre de détail n'est-ce pas ?
Elle continua donc de l'embrasser pendant un moment, puis se détacha doucement, plongeant son regard bleu dans celui de Dowell.

- Et bien... je crois que ce baiser était réussit n'est-ce pas ?

Et sans trop comprendre pourquoi... elle l'embrassa de nouveau. C'était peut-être leur proximité, le parfum du vampire, la majesté de ce jardin... un peu de tout peut-être, mais elle avait ressentit ce besoin tout à coup. Repartie de nouveau à l'assaut de ses lèvres, elle s'était également approchée un peu plus, glissant cette fois sa main dans la chevelure du vampire. Décidément cette journée était pleine de rebondissements !

Pages: [1] 2 3