Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ïrika Ó Briain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ïrika Ó Briain

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 17:11:46 »
Oh. Bienvenue Papi :D

2
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres.
« le: mercredi 30 novembre 2016, 12:28:37 »
Bienvenue à toi ^^

3
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles !
« le: mardi 29 novembre 2016, 15:23:00 »
Très joli, j'aime bien cette fiche ^^
Re-bienvenue alors :D

4
Le coin du chalant / Re : Ïrika Ó Briain & Co. | Les Rps
« le: lundi 28 novembre 2016, 21:13:50 »
Merci moi aussi je suis contente de te revoir Shad ! ^^

5
Le coin du chalant / Re : Ïrika Ó Briain & Co. | Les Rps
« le: lundi 28 novembre 2016, 17:33:54 »
Merci Vanessa ! :D

6
Les contrées du Chaos / Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)
« le: lundi 28 novembre 2016, 17:09:28 »
Des ancêtres démons, voilà une chose peu banale qu'Irika n'aurait jamais cru avant aujourd'hui. Cela ressemblait à une vieille légende irréelle ou à une histoire pour faire peur aux enfants. Si certains écrits faisaient en effet référence à de telles créatures, personne n'avait eu une preuve quelconque de leur existence. Mais le monde dans lequel elle avait atterrit était bien réel bien qu'il ne soit pas le sien. Elle avait rapidement comprit, grâce à Cahir, que ce qu'elle pensait impossible ne l'était pas. Les monstres existaient et vraisemblablement, les démons aussi. Cette idée la fit légèrement tressaillir, mais elle oublie bien vite ce tracas dans les bras du guerrier apatride. Le fait qu'il parvienne à garder son désir et son membre au garde à vous la ravissait pleinement et c'est tout ce qui importait à présent.

Les yeux fermés, elle s'abandonnait tout à fait et appréciait la sensations de ses mains qui pétrissaient ses fesses. Irika ignorait encore si elle appréciait vraiment la sodomie, mais elle comptait bien en avoir le cœur net. Très vite, il l'invita à prendre position à quatre pattes et elle s’exécuta, se cambrant avec grâce et sans pudeur, un sourire aux lèvres. Il resta un instant silencieux tout en l'observant d'un regard brûlant et le simple fait de réveiller le désir en lui l'excitait beaucoup.  Il la complimenta de nouveau, avouant à quel point il avait hâte de la faire crier de plaisir. Ses paroles la firent frémir d'envie. Le simple fait que ces mots sortent de la bouche de Cahir la rassurait plutôt que l'effrayer. Ce qui n'avait pas été le cas avec les barbares.

Enfin, il se rapprocha et écarta ses fesses afin de préparer son fondement. Irika se mordit la lèvre inférieure. Cette sensation toute simple fit battre son cœur plus fort contre sa poitrine et échauffait son désir. Tout à coup il se retira et lança avec humour qu'il valait mieux qu'elle ne lui pète pas dessus. Irika éclata subitement de rire sans pouvoir se retenir. Elle aurait pu mal le prendre, pourtant ce n'était pas du tout le cas. Lorsqu'elle reprit avec peine son sérieux, elle lui lança un regard amusé et répliqua :

- Quel idiot tu fait ! Je suis une princesse, voyons, ce genre de chose  ne risque pas d'arriver ! Reprends donc ta tâche où tu l'as laissée, grand sot !

Elle réprima un nouveau rire. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait été d'aussi bonne humeur et elle se rendait compte à quel point cela lui avait manqué de rire. Elle découvrait aussi quelle joie et quel plaisir immense il y avait à faire l'amour. Tous ses soucis semblait s'être envolés, il n'y avait plus qu'elle, ce beau guerrier et cette agréable cheminée qui crépitait encore près d'eux. La nuit était fabuleuse !

7
Le coin du chalant / Re : Ïrika Ó Briain & Co. | Les Rps
« le: lundi 28 novembre 2016, 16:39:24 »
Mon Losgar ! ♥

8
Le coin du chalant / Re : Ïrika Ó Briain & Co. | Les Rps
« le: lundi 28 novembre 2016, 16:33:55 »
*Lève les bras en entrant fièrement sur scène*

https://www.youtube.com/watch?v=LTgRm6Qgscc

C'est moi ! :D xD

9
Le coin du chalant / Re : Ïrika Ó Briain & Co. | Les Rps
« le: lundi 28 novembre 2016, 15:58:26 »
Je suis de retour après une très très longue absence !
Je ne suis pas encore certaine de pouvoir ouvrir de nouveaux rps, mais mes anciens compagnons de rp peuvent me contacter par mail s'ils veulent reprendre nos aventures ^^ Que ce soit avec Irika ou mes autres persos !
Bisous ♥

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sorry !
« le: mardi 29 mars 2016, 02:04:47 »
Je suis toujours vivante !

Sincèrement désolée pour cette disparition, mais mon pc m'a lâché il y a peu, alors en gros j'ai un peu zappé internet, tous ça ><'
J'ai un ordi tout neuf je suis heureuse !
Mais pour le coup j'ai foule de choses à faire pour quelques projets personnels qui me demandent du temps, j'essaye aussi d'avancer à fond sur ma formation, c'est difficile de prendre du temps pour rp.

Je ne reprend donc toujours pas mes rps activement, je m'en excuse, mais dès que je trouve un peu de temps libre IRL et que tout ça se tasse bien je reviens vous embêter :p

Bisous à toutes et à tous et gros bisous ♥

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sorry !
« le: dimanche 06 mars 2016, 18:32:42 »
Alors bon courage à toi aussi :D Merci !

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sorry !
« le: dimanche 06 mars 2016, 15:19:06 »
Ah, ah merci beaucoup vous deux ^^ ♥

13
Vous nous quittez déjà ? / Sorry !
« le: dimanche 06 mars 2016, 02:39:38 »
Bon et bien juste un petit message pour vous dire que j'ai un ralentissement ces temps-ci, beaucoup de choses à faire !

Ne vous en faîtes pas, j'oublie personne ! Certaines réponses sont prêtes, j'attend d'avoir rédigé toutes mes réponses pour poster en un coup histoire de pas être débordée lol
Donc soyez patients, je fait au plus vite  :D

Bisous à tout le monde ♥

14
One Shot / Re : Into the badlands [PV Ïrika Ó Briain]
« le: samedi 27 février 2016, 22:01:02 »
Si Sangre avait autrefois été une terre agréable et paisible, ce n'était plus le cas depuis longtemps. Très longtemps. Si bien que certains en ce monde n'avaient jamais connu rien d'autre que ce cauchemar et ces guerres incessantes, ne vivant que de petites opportunités et tentant tant bien que mal d'échapper à la Confrérie. C'était le cas de Shanga, une jeune femme d'une vingtaine d'années, membre d'un groupe de nomades et reconnue pour sa ruse, sa discrétion, sa manière de se battre, mais aussi pour son caractère curieux, intrépide et entêté. Refusant la plupart du temps de suivre les conseils barbants des plus âgés et expérimentés qu'elle, elle partait souvent à l'aventure seule pendant des heures, voir un deux jours entiers avant de réapparaître. Elle semblait connaître la région par cœur et était dotée d'un sens de l'orientation hors norme, si bien qu'elle ne perdait jamais la trace de son clan.

Cette famille de nomades était composée d'une vingtaine de personnes tout au plus, parcourant les régions de Sangre pour faire un peu de troc ici et là. Plutôt pauvres donc, ils ne disposaient pas de grand chose. Leurs meilleurs éléments avaient réussi à bricoler de vieux véhicules. L'un était une sorte de camion transportant leur marchandise, puis il y avait un véhicule de transport généralement utilisé pour partir en éclaireur ou accueillir les membres les plus fatigués. Et enfin, il y avait « Chuppa », une moto que la jeune femme avait réparé elle-même en réunissant des éléments trouvés durant ses explorations personnelles ou qu'elle avait troqué avec ses économies.

Aujourd'hui semblait être un jour comme les autres. Très tôt ce matin là, Shangra avait enfourché sa bécane pour aller faire un tour, comme à son habitude, malgré les remontrances de son père la veille. L'homme craignait qu'un jour la Confrérie ne lui mette la main dessus ou qu'elle les mène par mégarde jusqu'à eux. Mais sa fille était trop téméraire et il ne parvenait pas à la brider.
Il faisait bon et la jeune femme profitait pleinement de la vitesse de pointe de son engin, s'amusant parfois à cabrer sa moto sur la roue arrière, filant dans une traînée de poussière.

Quelques kilomètres plus loin, alors qu'elle se trouvait en hauteur, elle aperçut de la fumée. Elle s'arrêta et descendit de son véhicule pour jeter un œil au loin. Elle ne distinguait pas grand chose d'ici et s'aida d'une vieille lunette. Apparemment c'était un gros convois solidement armé, mais ayant stoppé dans une zone particulièrement dangereuse et bourrée de saloperies en tous genre. En temps normal, la jeune femme passait son chemin devant d'aussi gros dangers. Par contre, elle attendait souvent que les mutants s'en mêlent et que le conflit soit terminé pour passer derrière et ramasser ce qu'elle pouvait une fois le danger éloigné. Même s'il ne restait souvent pas grand chose. Aujourd'hui elle comptait bien faire de même. Mais sans le savoir, elle n'était pas la seule.

Shanga fit preuve de patience, une qualité qu'on se refusait à lui prêter en général. Avec sa lunette rafistolée, elle surveilla les hostilités depuis un point en hauteur. Elle s'était rapprochée des ruines et se cachait en haut d'un arbre imposant, sagement assise sur une branche, l'un de ses jambes se balançant doucement dans le vide. Très vite le calme fit place à un gros bordel. Les mutants étaient passé à l'attaque et le convoi répliquait violemment. Ce n'était pas beau à voir du tout. La jeune femme soupira et sortit un petit en-cas de sa sacoche qu'elle dégusta en admirant le désolant spectacle. Elle avait l'habitude de voir ça, ce qui expliquait sans doute son air si détaché. Lorsqu'elle fut certaine que le combat était bientôt terminé, elle commença à descendre rapidement le long du tronc avec agilité. Elle avait laissé sa moto plus loin, cachée dans la végétation. Mieux valait se faire discrète à partir de maintenant.

Lorsqu'elle atteignit le lieu du conflit, il ne restait pas grand monde. Quelques rares mutants tout au plus qui se disputaient les meilleurs choix. Shanga évitait toujours de se battre, mais là elle n'eut guère le choix lorsque l'un des mutants la surpris par derrière. Elle réagit juste à temps, se jetant sur le côté dans une roulade avant de se relever d'un bon et de se mettre à courir avec le mutant aux fesses. Ça... c'était pas bon. Elle avait sans doute manqué de discrétion. Il fallait maintenant qu'elle trouve un moyen de le semer lui et sûrement un ou deux de ses petits copains ayant eu la bonne idée de se joindre à la fête. Shanga était très bonne à la course, c'était indéniable. En revanche, elle n'avait pas prévu de se retrouver subitement nez à nez avec un espèce de géant de fer à peine humain. Elle s'arrêta immédiatement de courir, son arme pointée en direction de l'individu qu'elle ne  savait pas identifié en ennemi, ni en ami en fin de compte. Son regard passait du colosse aux mutants plus loin, sans trop savoir quoi faire. Elle était un peu bloquée et espérait seulement que ce grand truc devant elle n'ait pas l'idée de l'écrabouiller...

15
One Shot / Exploration pour colonisation. Échec imminent... [PV]
« le: samedi 27 février 2016, 14:03:24 »
Vaste est l'univers et nombreux sont les êtres vivants étant parvenu à trouver une planète ou s'installer. Des lieux verts et fantastiques ou des terres brûlantes inhospitalières, chacun doit trouver sa place. Malheureusement l'être humain semble destiné à se détruire et s'entre-tuer quelque soit l'endroit où il vit et quelque soit leur culture ou traditions. Il en fut donc ainsi pour la petite planète Kepler où une guerre totale éclata et extermina près de 62% de sa population.et brûla et détruit environ 75% de sa surface. L'eau potable et la nourriture se firent rares, entraînant la famine et la révolte, puis toujours plus de conflits. Il fallait se faire une raison : leur planète était perdue. Plus rien ne voulait pousser, le reste du bétail crevait de faim, les gens aussi, sans compter les épidémies qui commençaient à se répandre et l'économie mondiale qui s'était effondrée. Ne restait plus qu'une solution : trouver une autre planète habitable, réunir les êtres les plus résistants et en bonne santé et abandonner Kepler. Pour résumer : coloniser une autre planète du système.

C'est ainsi que quatre vaisseaux Kepleriens abordèrent cette planète inconnue et inexplorée, lentement, avant de s'immobiliser à quelques mètres de hauteurs pour laisser les scanner analyser les lieux. A l'intérieur de l'une de ces incroyables machines spatiales, le nommé Vif Argent, une jeune femme prometteuse qui peinait à cacher son excitation s'approcha des pilotes pour observer ce nouvel environnement à travers le cockpit. L'un d'eux annonça d'une voix mécanique :

- Planète tellurique d'une superficie d'environ 408 542 906 km², gravité de surface 9,79998 m/s², irradiance solaire 1360,8 W/m², température de surface moyenne de 14°C, humidité d'environ 70%, composition de l'atmosphère...
- La ferme, Jules, est-ce qu'on respire là-dedans ? Est-ce que c'est vivable ? L'arrêta la soldate.
- Heu... oui, les donnée sont bonnes, ça m'a l'air parfait et le scanner détecte des formes de vies, alors...
- Bien !

La jeune femme arracha le papier sur lesquelles s'étaient imprimées les données en question et l'apporta en vitesse à son supérieur. Un grand type costaud et très expérimenté qui menait l'expédition. Il y jeta un œil, puis ordonna à toute l'équipe de se préparer à débarquer. Pendant ce temps, les vaisseaux descendirent un peu plus vers le sol puis restèrent en vol stationnaire à quelques mètres de hauteur car aucun terrain d’atterrissage n'était visible à l'horizon. Puis au signal de leur supérieur, depuis les quatre vaisseaux, une quarantaine de soldats lourdement armés descendirent le long de cordages, comme de multiples petites araignées glissant depuis leur toile à l'aide de leur fil de soie.

Une fois au sol, tous sortirent leur armes et se mirent en position, surveillant tous les côtés avec attention. S'il y avait de la vie sur cette planète, elle était peut-être agressive et n'aurait peut-être pas de scrupule à les attaquer, qu'ils soient humains ou bêtes. Tous les soldats possédaient une oreillette de communication et à travers elles, le Général donna ses ordres :

- Équipe Alpha avec moi vers le Nord. Équipe Bravo à l'Est. Équipe Charlie au Sud. Équipe Delta à l'Ouest. Vous ne vous séparez pas, progressez en groupe et tuez tout ce qui essaiera de vous bouffer. Si vous croisez des autochtones tentez de communiquer avec eux. S'ils se montrent hostiles et dangereux, tuez-les. On se retrouve ici au coucher du soleil. C'est bien clair ?
- Oui, Général ! Clamèrent tous les hommes.

Les différentes équipes se mirent en branle et commencèrent à s'avancer dans la direction indiquée. Alix, la jeune femme présente à bord du Vif Argent faisait partie de l'équipe Alpha se dirigeant vers le Nord. Cette expédition serait certainement dangereuse, mais elle aimait les risques et avait entraînée depuis toute petite à ce genre de situation. Ce n'était pas la première fois. Mais jusqu'ici les planètes visitée n'avaient pas convenu.

~ https://www.youtube.com/watch?v=rOR8p_xMczg ~

Leur petit groupe d'une dizaine de soldats s'avança alors dans ce qui semblait être une vaste forêt sombre et humide. Un endroit plutôt inquiétant en fin de compte, animée par des cris d'animaux locaux inconnus. L'équipe avançait prudemment, enjambant les racines et le bois mort. Parmi eux, deux scientifiques prenaient des notes et des clichés. Hommes de sciences, ils n'en était pas moins armés et entraînés au combat et à la survie. La mission était de récolter le maximum d'informations et de récolter quelques échantillons afin de s'assurer que la planète était propice à la colonisation.

Les minutes passèrent, puis les heures, et le groupe s'était nettement enfoncé dans les terres. Cette forêt ne semblait pas vouloir prendre fin et ils durent plusieurs fois contourner quelques marécages gluants et puants. Ce qui était certain, c'est que cette forêt n'était pas le meilleur endroit pour fonder une ville. Jusqu'ici, ils n'avaient croisé que quelques oiseaux sombres inoffensifs. Le reste de la faune semblait les craindre et fuir à leur approche.

Finalement, cette mission serait peut-être simple et efficace.
Mais ceux qui pensaient ça avaient tort...

Pages: [1] 2 3 ... 8