Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phénicia Euphor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phénicia Euphor

Pages: [1] 2
1
Phénicia ne fit pas de commentaire bien trop gênée, malgré que James nota la bienveillance du voyage vers le futur. Son temps actuel lui suffisait bien, et elle aurait trop peur de faire des bêtises irrémédiables. Elle tenta avec un peu de mal à quitter les lieux, mais elle était un peu trop intimidée. Elle ne savait pas trop si elle voulait le revoir, elle devrait peut-être aller vivre seule dans la montagne le temps de maitriser son pouvoir.
 
« D’après les films, ce n’est pas une bonne idée les paradoxe temporal, j’ai pas envie que ma main disparaisse ! »
 
La jeune fille lui donna la main sans trop chercher davantage. Elle regardait ailleurs, comme gênée. Après le voyage toujours aussi particulier, elle regarda autour d’elle perplexe.
 
« Ce n’était pas le soir quand on était parti ? hm… »     
 
Phénicia haussa les épaules, un peu perdue, faut dire qu’elle n’avait pas trop l’habitude de ce genre de voyage.  Elle se tourna légèrement vers lui.
 
« J’imagine que tu as plus à perdre que moi … »     
 
Confit alors Phénicia au jeune homme quand il demanda de garder le secret. Elle hocha la tête lentement, puis elle fila rapidement pour retrouver sa chambre. Ce court voyage dans le temps l’avait changé à jamais, elle était devenue une femme. 
 

2
Phénicia cherchait à garder une distance avec James malgré ce qu’il venait d’échanger. C’était une protection pour elle, car elle était bien consciente de l’effet qu’elle pouvait avoir sur ce dernier. Si c’était quelque part assez gratifiant comme un compliment et qu’elle avait pris beaucoup de plaisir, elle ne pouvait pas se permettre de craquer une nouvelle fois. Même si quelque part, elle en voulait un peu à James, elle se sentait surtout coupable de ce qui venait de se passer. Elle n’avait pas été capable de résister à son propre pouvoir. Comme dans un moment de folie incontrolable dû également à leurs jeunesses, les torts étaient partagés et elle en était consciente.
 
La jeune voyante avait répondu comme pour passer à autre chose. Elle ne souhaitait pas s’éternisée sur ses pouvoirs, elle ne voulait pas devenir une bête de foire ou que cet homme fasse pression sur son secret. Ce n’était pas le genre de choses qui se criait sur les toits. Elle doutait qu’il joue à ce jeu, lui-même ayant de lourds secrets à garder visiblement et elle pouvait y avoir accès aisément. Elle se frotta alors les cheveux en peu gênée.
 
« Disons que c’est compliqué,  mais je peux savoir beaucoup de choses ou ressentir beaucoup de choses, que je le veuilles ou non …    » 
 
Précisa alors Phénicia à demi-mot un peu gênée, mais ne pouvant faire autrement que de penser à nouveau à leur parties de jambes en l’air. Elle eut un léger frisson avant de soupirer légèrement. Elle laissa tomber sa serviette pour s’habiller rapidement en tournant le dos à cet homme. Il avait pourtant tout vu, mais c’était sans doute par principe. Elle se retourna alors une fois finie, car James lui tendait une boite. Elle la prit par reflexe et  rougit légèrement en lisant le titre. Elle releva son regard pour le poser sur le sien.
 
« C’est .. hm … très gentil de ta part, je … oui, il vaut mieux à nos âges ne pas tomber enceinte. » 
 
L’extraterrestre était légèrement troublée, elle ne s’attendait pas à cela, mais visiblement, James venait de réaliser ce qu’il venait de faire avec cette jeune femme. Il avait été cherché cela dans le futur, au moins ça marcherait, c’était sure. Elle espérait seulement que ce n’était pas trop étrange ou avancé. Elle ouvrit la boite et commença à lire la notice. Il se préparait tout de même à assumer ses actes avec la jeune fille. C’était tout à son honneur, car bon nombre de garçons se seraient simplement enfuit. 
 
« Je devrais peut-être  y aller, tu ne crois pas ?  »

3

Phénicia ressentait une certaine frustration,  il fallait bien l'avouer,  alors elle se vengea sur le shampoing.  Elle se lava complètement des pieds à la tête,  bien qu'elle hésita pour l'entrecuisse, mais il le fallait bien.  Elle était très sensible alors elle ne put se retenir d'avoir quelques sensations.  Elle revivait par flash certains moments de plaisir,  car oui,  il en avait eu même si la fin l'avait prise de court. Elle se mordit la lèvre légèrement,  en soupirant.  Elle se frotta alors les cheveux de manière énergique. 

« J'ai bien compris qui tu étais,  mais ça ne m'intéresse pas tellement.  On a fait ce que l'on a fait, et voilà.   »

Essaya alors de botter en touche la jeune fille.  Elle cherchait à noyer le poisson afin de passer à autre chose,  alors que son corps était marqué par ce qu'elle venait de vivre. Elle ne remarqua en rien la disparition de James pendant l'espace d'un temps si court.  Elle était sous sa douche,  et elle adorait ça,  il fallait bien l'avouer.  Cela avait un effet positif certains sur son mental. Elle sortit donc de la douche en passant une serviette autour de son corps après s'être séché.  Elle utilisa le sèche cheveux de l'hôtel contre  ses longs cheveux blancs,  le désavantage de ce genre de coiffure,  c'est qu'il lui fallait un temps infinie pour prendre une simple douche.  Elle soupira en entendant la question gênée de James.

« Oui c'est ça, quelques chose comme ça.   »

Répondit alors vaguement Phénicia ne cherchant pas plus à préciser.  Même si elle avait été excité plus use de raison à cause de son pouvoir,  elle avait l'impression que James était un peu perdu.  Cela ne l'excusait sans doute pas totalement,  mais elle avait une certaine peine pour lui.  Elle sentait bien qu'il y avait  une certaine moralité assez bonne,  et une érection aussi,  mais elle passa bien vite à autre chose.  Elle avait été assez sérieuse dans sa réponse, si elle jouait la comédie,  elle était assez douée finalement. Elle sentait bien que James avait une certaine peur ou plutôt une crainte.  Elle sortit donc de la douche encore la peau humide et les cheveux assez sec.  Elle le regarda contre le mur sans rien dire avant de se diriger vers ses vêtements. 

4

Alors que Phénicia était en train de s'agiter doucement sur le dos ayant changé de position,  elle sentit donc James jouir au plus profond de son corps dans un ultime mouvement.  Elle était un peu surprise de ce qui se passait,  déjà par ce que tout s'arrêtait d'un coup sans qu'elle comprenne pourquoi.  Elle ressentait une certaine frustration,  car elle n'avait pas jouit.  Tout c'était arrêté bien trop vite et cela avait été extrêmement court. Elle sentit quelque chose de brûlant qui l'envahissait totalement d'un seul coup.  Elle avait l'impression que quelque chose  se répandait dans son sexe.  Elle mit du temps à se rendre compte qu'il venait de jouir en elle sans protection. Elle ouvrit ses yeux en grand se rendait compte de ce que cela voulait dire,  elle pouvait tomber enceinte tout simplement.  C'était quelque chose qui pouvait changer une vie à jamais pour seulement quelques minutes de plaisir. 

« Que...  Je...  Tu...  Oh mon Dieu !   »  

Fit alors l'extraterrestre comme seul commentaire en regardant ce membre encore la pénétrer,  alors qu'un flot de spermes s'échappait tout autour.  Cela se répandait sur ses cuisses et les draps du lit.  Elle rougit fortement en réalisant tout ce qui venait de se passer.  Elle venait de faire l'amour avec un garçon de son âge,  comme cela prise de folie ou plutôt de son pouvoir.  Elle se prit la tête à deux mains en fermant les yeux en essayant de se calmer et de réfléchir.  Elle se pinça une lèvre sur une autre et elle s’écarta vivement pour ne plus sentir le membre fiché en son sein.  Cela la dérangeait car malgré les apparences et tout ce qu'elle avait fait,  elle restait timide et une jeune adolescente.  Elle se colla contre le mur avec les jambes contre son corps.  Elle était en sueur et fatiguée,  mais elle ressentait une nouvelle énergie entre la peur,  la crainte et toutes ses conséquences. 

«  Je...  On...  On a été trop loin... »  

Ne put que dire Phénicia en croisant légèrement le regard de James,  mais elle ne reprocha rien.  Tout était à cause de son pouvoir,  de son manque de contrôle.  Elle ne pouvait pas en vouloir en cet homme qui c'était contenté de répondre à ce qu'il voyait et ressentait. Elle ne répondit pas aux excuses de James tant cela paraissait presque déplacer par rapport à ce qu'ils venaient de faire.  Elle se contenta de le regarder très gênée.  Elle regarda le membre poisseux  et mi dur de cet homme recouvert de sa propre cyprine.  Elle ferma encore davantage ses jambes se mordant une lèvre. 

« ce...  Ce n'est pas de ta faute...  Je...  C'est la mienne....  Je...  Je vais prendre une douche...   »  

Se contenta de dire la fille aux cheveux blancs.  Elle n'osait plus le regarder d'aucune manière,  ni lui avouer une seconde fois ses capacités.  Elle ne devait pas en parler.  C'était quelque chose de dangereux même pour quelqu'un capable de voyager dans le temps, surtout pour quelqun comme cela après tout.  Elle se leva alors du lit et se dirigea sous la douche.  Elle alluma l'eau très chaude et ferma les yeux en dessous.  Elle voulait que cette eau lui lave son esprit,  qu'elle ne pense plus à rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir dans sa tête les différents avenirs possibles.  Elle pouvait tomber enceinte ou non,  le détester mais cela n’arrangeait rien,  elle vit même des suicides ou carrément un mariage.  Des moments plus basiques comme quelques années de bonheur à ans de se séparer avec ou sans enfant d'ailleurs.  Elle soupira un peu en gardant le dis tourné sous la douche en laissant l'eau parcourir son corps. 

«  une dette...  Mais que veux tu que je te demandes ? Laisse tomber... »  

Commenta alors Phénicia à haute voix.  Elle était certaine qu'il ne s'était pas loin. 

5

Sans doute que l'inexpérience du jeune homme lui faisait croire pu pouvait faire naître le doute qu'il y avait un problème car elle semblait pleurer,  mais c'était juste par un trop plein de bonheur.  Elle s'agirait le long  du membre sans retenu en laissant libre court à la folie passagère qui régnait sur les lieux. Phénicia ressentait le plaisir du jeune homme en plus du sien,  c'était complètement transcendant pour la jeune fille en fleur.  Elle avait déjà ressenti par le biais de couples dans l'école,  mais le vivre était complètement dingue.  Elle n'arrivait plus à réfléchir,  il lui en fallait toujours plus,  ce membre dur plus loin et plus vite.  Elle sentait comme des décharges électriques lui parcourir le corps. 

«  Aaaaaaah !  Oui ! Oui ici ! Aaaaaaah !  Encore ! » 

Hurla alors l'extraterrestre en donnant du sien en même temps que lui.  Elle croisa les bras derrière sa tête s'accrochant telle une pieuvre à son rocher,  tandis que ses cuisses prenaient appuis sur le lit afin d'axuanger le plaisir ressentit.  Elle dégoulinant de plaisir ce qui aidant par dessus le marché les pénétration de son amant.  Elle sentait quelque chose descendre petit à petit comme une boule de fusion qui lui brûlait le bas-ventre.  Elle cambrait son dos ayant remarquer le plaisir augmenter lorsque le membre frottait à l'intérieur contre une paroie vaginale.  Elle ne connaissait guère les hommes,  alors elle ne savait pas qu'il commençait à arriver à la limite. 

« Aaaaaaah ! Encore... Encore un peu.  Aaaaaaah
 !  Haaaaa !  
» 

Répondit alors l'adolescente en s'allongeant sur le dos dans le lit relevant ses hanches pour continuer de se faire prendre.  Elle savait que s'ils continuaient cela pouvait devenir dangereux,  car même si elle venait d'une autre planète,  elle était bien le fruit entre une humaine et son père venant de très loin. Elle le sentait bouger à peine en son fourreau brûlant et trempée,  ce qui lui procurait un grand plaisir.  Elle était incapable de restreindre ses hanches qui remuaient d'elle-même,  mais cela offrait la possibilité au jeune homme de se retirer, s'il en avait la force.  Elle était comme dans un état second se laissant totalement aller.  Elle était en sueur,  le souffle court qui faisait remuer sa petite poitrine de haut en bas sous les yeux de James.  Elle glissa une main tremblante pour caresser son clitoris,  ce qui faisait restreindre son tunnel d'amour plus resserréet juteux. 

6
Phénicia ne préférait pas trop penser à ce que pouvait devenir sa pauvre petite culotte innocente entre les mains velus et pervers d’un surveillant ou d’un étudiant. Elle avait autre chose à penser il fallait dire actuellement. Elle avait beau être quelqu’un de timide, de soumise, elle était bien trop excitée pour rester passive à se laisser faire. Elle ressentait un énorme besoin de contact, de chaleur, d’être prise fortement dans les bras pour que cette sensation de tournis s’arrête. Elle ne pouvait plus du tout résister à son propre pouvoir, qui avait eu raison de sa réflexion, c’était quelque chose qu’elle avait craint depuis l’apparition de cette mutation à son arrivée dans ce lycée. Elle restait le plus souvent possible solitaire pour cette raison, mais cela ne pouvait pas durer éternellement.
 
La jeune campagnarde était alors assise sur cet homme qu’elle ne connaissait que peu, qui l’avait enlevé à sa manière, et elle était prête à se donner à lui sans hésitation apparente. Tout juste avait-elle tenter de résister avant que ses sens ne soient dépassés. Elle caressait doucement de ses mains les épaules nues de James en appréciant la chaleur et la musculature. Elle pressa son corps contre le sien, lui laissant tout le loisir de sentir sa peau douce, son corps svelte et tendre, ses gestes peu assurés et sa petite poitrine contre son torse. Elle se mordit sa lèvre légèrement avec un frisson, le regardant dans les yeux, troublée. C’était une sensation étrange de sentir ce gland contre sa fente. Elle s’était souvent caressée à cause de son pouvoir dans l’école, mais rien de semblable. Elle avait souvent sentis un membre la prendre entièrement avec son pouvoir d’empathie, mais elle ne l’avait jamais fait en vrai. Comme si c’était de la mémoire génétique, un instinct peut-être, mais elle n’avait qu’une envie, s’empaler dessus sans attendre, mais malgré sa forte excitation, elle n’osa pas bouger. Sa cyprine s’écoulait contre le gland et le membre, en plus de leurs cuisses respectives. Elle était tellement à bout et en feu, il ne serait pas difficile de venir à l’intérieur.
 
Phénicia respirait rapidement cherchant de l’air, son corps moite de toute part, ce qui rendait son corps brillant et encore plus attirant. Elle baissa à nouveau son regard lorsque son partenaire du moment fit de même. Elle le regarda manipuler son sexe tendu, cela devait être presque douloureux de résister à cette pression. Elle sentait la main massive de cet homme sur sa hanche, cela la fit frissonner grandement, sans oser bouger d’un iota. Elle se souleva quelque peu sous l’impulsion de la main de l’homme sur sa hanche. Elle sentait le gland commencé à presser sur ses grandes puis petites lèvres intimes entrant inlassablement en son temple du plaisir si envieux. Sans réel contrôle, son antre se resserra encore davantage en imaginant ce qu’elle pourrait ressentir, elle savait bien comme cela pouvait être agréable, bien qu’elle soit vierge. Elle n’arrivait pas à se maintenir sur place alors que tout la poussait à s’unir à cet homme. Son corps le réclamait fortement, elle avait envie de se sentir totalement rempli, de le sentir remuer à l’intérieur. Elle ressentait également l’envie grandissante de James qui influait sur ses propres sentiments, se mélangeant avec les siens comme si on remplissait un vase de sentiment à coup de verre d’eau. Elle croisa les bras sur les épaules et derrière la nuque de son amant alors que toute tremblante et envieuse, son corps descendait doucement à la rencontre du sien. Elle s’abandonnait à lui se laissant glisser toute trempée qu’elle était le long du chibre qui l’envahissait toujours plus à chaque seconde. Elle pressa ses cuisses contre les siens comme si elle avait peur qu’il puisse disparaitre l’accueillant avec une certaine joie, sans trop penser au risque de douleur.        
 
L’étudiante releva son regard en croisant le sien alors qu’elle le sentit s’immobiliser à moitié à l’intérieur. Elle avait la bouche entrouverte, essoufflée, le regardant avec envie. Elle hocha la tête comme s’il avait besoin d’une validation, il était bien trop tard pour faire machine arrière de toute façon. Elle ferma les yeux en embrassant presque sauvagement James, se pressant fortement contre lui. Elle sentit les douces caresses sur ses longs cheveux blancs, puis il finit par la pénétrer entièrement. Elle eut un léger frisson et un petit sursaut, mais elle était tellement en feu qu’elle n’eut guère de douleur plus de quelques secondes. Elle était tellement pourvue de fluides que la pénétration c’était faite avec douceur et provoquant de terribles plaisir explosifs avec deux esprits liés. La pénétration était profonde, et son vagin comprimait fortement le membre pour la première fois en elle, le massant et l’aspirant toujours plus profondément. Elle ne voulait pas bouger pour le moment afin de s’habituer à cette présence, respirant encore plus rapidement alors qu’elle se décolle un petit peu de lui en revenant prendre ces épaules avec ses mains. Un peu de sang s’écoula le long du membre et dans les draps, preuve s’il en fallait qu’elle était bien vierge.
 
« Aaaah ! Ja… Hooo …. James !   »    
 
Tenta de dire l’extraterrestre entre deux gémissements. Elle glissa son visage contre son épaule et son cou, alors qu’il commençait à remuer en elle lentement prenant ses fesses en mains. Elle entendit des bruits humides intimes très gênant, qui la faisait rougir, mais le plaisir était si intense, qu’elle ne put guère faire de commentaires. Elle était tremblante et prise de frémissement tout le long de sa colonne vertébrale. Elle eut du mal à commencer de bouger le long du membre qui la prenait sans aucune protection d’ailleurs, mais ses hanches étaient comme devenues autonomes, elle commençait à s’empaler le long du membre dans de lents mouvements de va et bien s’accordant avec l’aide des mains de James à ces mouvements. Elle entendit les gémissements de cet homme qui était en train de la visiter, cela l’excitait davantage et la comblait d’une certaine joie. Elle lui donnait du plaisir, et elle en recevait en échange.
 
« Aaaaah ! C’est … C’est trop bon !  Haaa !   »    
 
Phénicia tentait de se restreindre, mais elle gémissait sans pouvoir se retenir. Elle pleurait de plaisir alors que ses yeux embrumés de larmes ne lui permettaient plus d’y voir clair tant le plaisir était présent. Tout devenait blanc autour d’elle avec des pointes lumineuses un peu partout. Son corps était en feu et en réclamait encore et encore, alors qu’une boule descendait lentement le long de son bas ventre, une boule de plaisir intense qui ne demandait qu’à exploser à l’extérieur. Elle bougeait lentement, petit à petit. La jeune fille croisa ses cuisses derrière James en s’appuyant sur ses épaules pour onduler sa fente détrempée le long du membre tendu fiché en son sein. Sa poitrine caressait le torse musclé de l’homme au gré des mouvements, alors qu’elle le sentait accélérer en elle, devenir plus passionner et plus envahissant, mais elle aimait tant cela. Elle ne réfléchissait plus, elle le voulait simplement toujours plus profond en elle. Pourvut que cela puisse durer une éternité.                
 

7

Malgré tout ce qu’elle avait pu dire à cet homme, Phénicia avait été incapable de le retenir. Sans doute que c’était bien trop tard maintenant, il désirait trop ce corps juvénile qui s’étalait sous ses yeux. Elle était jeune avec son corps de femme, ses douces rondeurs et elle était terriblement excitée. Elle était dominée par les émotions qu’elle ressentait, qu’elle sache que ce n’était pas les siennes ne changeaient pas grand-chose. Elle manquait d’expérience, et c’était bien trop fort pour elle d’y résister. Elle n’avait jamais rien fait avec un homme et son corps était naturellement attiré par la gente masculine. Elle avait réussi jusqu’à aujourd’hui d’éviter de fondre littéralement entre les bras d’un homme, mais visiblement, elle n’y arriverait pas cette fois-ci. Elle allait devoir se donner à lui pleinement. Elle sentait dans son bas ventre un feu brûlant impossible à éteindre, c’était presque douloureux. Elle avait besoin de sentir un membre lui déchirer les entrailles, elle en était convaincue. Elle se sentait incomplète.

La blanchette avait beau dire qu’elle avait un pouvoir, cela ne sembla pas émouvoir plus que cela James qui poursuivit sa quête de cet amour soudain. Elle glissa un bras autour de son cou et pressa délicatement son visage contre son cou. Elle tressaillait comme électrisée par ses sensations intenses. Elle pencha la tête sur le côté en s’offrant sentant cette petite langue qui l’agaçait. Elle criait de plaisir, ultrasensible tant elle avait envie de son clito entre ses cuisses, il commençait presque à être saillant maintenant. Elle n’en pouvait plus, cela la rendait folle. Elle avait honte, mais elle ne pouvait pas se retenir de crier de plaisir comme une damnée. Cela la submergeait totalement et elle avait besoin de s’accrocher à cet homme de toutes ses forces comme si elle risquait de tomber. Elle sentit une boule descendre petit à petit entre ses cuisses. Les sensations de plaisir étaient bien plus fort quand c’était quelqu’un d’autre qui le faisait, que quand elle le faisait toute seule dans sa chambre avec ou sans pouvoir d’ailleurs. Elle était cette fois directement impliquée, ce qui changeait bien la donne. Un peu surprise et à bout de souffle, elle ferma les yeux et commença à embrasser avec une folle passion cette homme criant son plaisir et prise de soubresaut pendant le baiser. Elle mouilla la main de cette homme entre ses cuisses, alors qu’elle tentait de répondre innocemment ou plutôt avec son manque d’expérience.

Phénicia ne voyait quasiment plus rien tant le plaisir était grand. Tout autour d’elle était floue, les couleurs proches du blanc, et elle n’avait plus aucune force dans son corps qui tremblait. Elle ne se rendit compte de rien que quelqu’un approchait, mais quelque chose avait changé. Déjà, James avait arrêté de la toucher. Elle essaya de se reprendre, essoufflée comme une petite chienne, brulante et débraillée sous lui. Elle tenta de plier une cuisse légèrement comme pour cacher sa fente brûlante et trempée sans grand succès. Cela n’allait pas être si simple d’arrêter James. C’était évidemment plus agréable d’être sur la moquette pour le froid du couloir du lycée. Elle s’accrocha à James en passant un bras autour de son cou se blottissant légèrement contre lui alors qu’il la coucha dans un lit. C’était encore mieux que la moquette finalement, elle se retrouvait dans un environnement doux, molletonné et chaud. Elle aimait beaucoup les sensations, et elle perdait toute notion de logique ou de réflexion. Elle lança un regard tendre, voir presque amoureuse à cet homme totalement inconnu uniquement grâce à ce qu’elle ressentait.

La jeune fille souleva légèrement le haut de son corps afin d’aider James qui cherchait à lui retirer son soutiens gorge. Elle rit légèrement amusée alors qu’il n’y arrivait pas vraiment, mais sa protection ne dura pas indéfiniment. Elle finit alors les seins nus, ce qui changeait beaucoup les sensations lorsque James commença à jouer directement avec. Sa poitrine était petite, mais visiblement, ce n’était pas pour cela que cela lui enlevait les envies bien au contraire. Elle avait les tétons tendus, la respiration rapide, et tout son corps était brûlant. Elle glissa ses deux bras au-dessus de sa tête  en se cambrant légèrement remontant sa petite poitrine. Elle agrippa comme un réflexe les coussins au-dessus d’elle, en gémissant de plaisir. Elle ne comprenait pas bien pourquoi les hommes étaient tant en admiration de ses attribues féminins, mais elle aimait sentir la langue de cet homme sur ses pointes. Elle ferma les yeux alors qu’elle sentait James lui suçoter les seins, jouant de sa langue autour comme un serpent infini de plaisir. Elle amplifia sa prise sur les coussins en se tortillant sous lui. Elle se mordit une lèvre, et elle glissa une cuisse derrière les siennes comme un repère, une ancre dans ces eaux tumultueuses.

Phénicia sentait le membre dur et palpitant contre son sa cuisse. Cela lui faisait un drôle d’effet, elle sentait une envie pressante de s’empaler contre cette chose, de s’agiter à toute vitesse le long, de le sentir jouir profondément en elle-même si elle savait que c’était une mauvaise idée. Elle sentit son antre de plaisir se resserrer dans le vide d’envie, ce qui accentua le flot de cyprine se déversant. James pris son temps en restant au-dessus d’elle, afin de lui retirer tout ce qui ressemblait à un vêtement. Elle eut du mal à comprendre ce que venait del un dire James,  mais il parlait vraiment de sa petite culotte ?  Elle rougit fortement toute gênée à l'idée que l'on puisse retrouver une pareille chose,  mais en y repensant bien,  cela devait être assez commun vu  la perversité des lieux. 

« on... On ne peut pas laisser ça là-bas !  »  

Phénicia regarda alors l'homme hausser les épaules comme si c'était rien,  peu important.  Elle se mordit les lèvres,  gênée, mais bien vite à sentir toute cette passion latente,  elle oublia bien vite.  Elle se redressa lentement en glissant ses bras de chaque côté de sa tête.  Elle avait toujours les cuisses largement ouverte comme une invitation.  Elle glissa ses bras de chaque côté de sa tête en regardant avec insistance le membre.  Il lui paraissait si grand et large.  Elle ne pouvait pas imaginer que cela puisse rentrer.  Elle glissa lentement sa main le long de son torse en écartant ses doigts fins. Elle était hésitante,  elle voulait toucher cette chose,  mais elle n'osa pas. Elle ne put non plus lui demander quelque chose de pareil.  Elle vint alors s'assoir sur ses cuisses en le dominant de quelques centimètres,  tout deux redressé sur ce lit.  Elle avait ses mains posées sur ses épaules,  ses cuisses ouvertes sur les siennes serrées l'une contre l'autre.  Elle sentait le membre dur contre sa fente baveuse.  Elle releva son regard pour le plonger dans le sien,  toute tremblante et brûlante. Sa petite poitrine effleurait le torse musclé de cet homme.  Elle était incapable de prononcer un mot,  mais dans cette situation,  était ce bien nécessaire ?         


 

 


8
Phénicia se rendit compte de ce qu'elle fait, de quel message elle envoyait à ce garçon trompé. Il semblait de plus en plus entrain à lui faire des choses inavouables. Elle se mordit une lèvre et regarda ailleurs, toute gênée. Elle sentait quelque chose de dure entre ses cuisses. Elle ouvrit en grand ses yeux, paniquée, pas du tout rassurée. Elle ne l’avait jamais fait et l’idée que cela se passe en plein milieu d’un couloir par terre, ce n’était pas comme cela qu’elle l’avait imaginé. Elle respirait rapidement brûlante, complètement folle de désir entre ses propres sensations, mais surtout l'envie prenante de cet homme bien trop proche.   

" Je … je suis vierge … "    

Annonça-t-elle comme si cela pouvait calmer cet homme dans une rare bouffée de conscience. Elle soupira de plaisir en fermant les yeux, frissonnante alors que James lui embrassa le cou avec tendresse. Elle cambra alors sa poitrine contre celle de cet homme, bien moins pointu. Elle sursauta en sentant la main de cet homme si massive contre sa fine cuisse, toute troublée. Elle était brûlante et très excitée, complètement en feu si l'on pouvait dire. Elle lâcha un soupir de plaisir en sentant une main contre sa petite poitrine tendue. Elle était comme paralysée de ce qui lui arrivait, mais c’était si bon.

"Hooo …. James … je …concentres toi un instant, je … je partage ce que tu ressens … tu … tu dois te calmer …. S’il te plais …. Aaaaaah !  "    
 
Phénicia devait l'avouer, cela devenait bien trop dangereux. Elle ne voulait pas le faire avec un inconnu comme cela, mais elle ressentait vraiment l’envie brûlante de cet homme. Elle gémissait doucement en se tortillant sous l'homme lui faisant profiter de ses courbes rondes et tendres contre son corps fort et abrupt. Cela la rendait folle, et elle était vraiment très excitée. Elle n’en pouvait plus. Elle fut prise d’un puissant tremblement, alors qu’elle ferma les yeux en sentant cette main parcourir sa cuisse jusqu’à sa petite culotte trempée. Elle collait fortement à sa peau, à ce sexe juvénile ouvert et brûlant. Il pouvait sentir l'intérieur de ses cuisses dans le même état, humide, brûlant et tremblant comme prises dans un courant électrique. Elle respirait comme une petite chienne en s’accrochant à cet homme, telle une bouée de survie. 

"Non … non pas ça …  "    

Susurra alors la jeune extraterrestre aux cheveux blancs longs qui s’allongeaient dans tous les sens. Elle sentit James lui retirer sa petite culotte, le dernier vestige d’une quelconque protection de sa vulve trempée et tremblante. Sans se rendre compte, elle ouvrit encore davantage ses cuisses, s’offrant littéralement sans hésiter. Sa petite culotte était en boule au bout de sa jambe droite, mais cela n’avait aucune importance, au contraire, cela la rendait folle comme elle était chaude. Elle le vit s'allonger à ses côtés, et sans pouvoir contrôler ses mains qui semblaient agir d'elles-mêmes, elle ouvrit en grand le haut de sa robe en laissant apparaître un petit soutiens gorge juvénile blanc. Elle se sentait un petit peu mieux tant elle avait chaud, comme des vagues successives allant vers le bas. Elle respirait à toute allure, et commença à gémir de plaisir avec force malgré la honte à chaque mouvement des doigts du jeune homme contre sa perle si sensible. Elle tremblait et se cambrait en ondulant doucement ses hanches contre cette main. Sa petite fente à peine avec quelques poiles pubiens trempés au-dessus bavait de plaisir.

"Aaaaaah ! AAAAAAAH ! Aaaah ! Aaah ! Aaaaaaaah ! "    

Phénicia pencha la tête sur le côté n'en pouvant plus. Elle était incapable de réfléchir correctement bercée par le plaisir puissant. Elle pencha la tête sur le côté en offrant son cou avec joie. Elle ne résistait plus, elle s'offrait, elle profitait de ce plaisir qui venait d'annihiler toute sa raison. Elle glissa sa main pour agripper le poignet de la main qui jouait avec sa perle.

9

Phénicia était de plus en plus gênée et torturée par le terrible désir bien réel de James. Elle devenait de plus en plus folle à mesure qu'il la regardait, qu'il la désirait, c'était de moins en moins contrôlable. Elle devait trouver un moyen de partir avant de devenir totalement folle. Elle sentit tout d'un coup une grande chaleur dans le bas de son ventre. C'était une véritable torture. Elle tomba à terre avec ce jeune homme au dessus d'elle, c'était assez gênant, mais vu son état avancé d'excitation, elle n'avait plus aucune force pour rien du tout.

L'extraterrestre fut étonnée de voir James rougir à la situation, tant elle sentait qu'il avait désiré cela. Elle s'était déjà imaginée se faire abuser au sol directement sans attendre, mais comment pourrait il comprendre ce qui lui arrivait. Elle pensait sans doute à juste titre que tout était de sa faute, elle n'arrivait pas à se contrôler. Son pouvoir la rendait folle et incontrôlable et ce malgré sa réelle innocence.  Alors que James commença à avoir une érection à cause de la proximité, elle se sentit également d'autant plus excitée par mimétisme. Elle commençait à être humide sous sa belle robe blanche, sa petite culotte de la même couleur venait d'être marquée. Ce n'était sans doute pas le signe de quelqu'un de très timide. Elle glissa une main sur son épaule, toute gênée alors qu'elle répondit d'une voix brûlante de désir, alors qu'elle respirait plus rapidement.

" Cal... calme toi ... je t'en pris ... je ... "

Put alors simplement dire la jeune fille à demi mot sussurant à l'oreille du jeune garçon. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle sentait aussi bien la virilité d'un homme, elle en devinait presque entièrement les moindres contours. Il ne pouvait pas tellement le savoir, mais en cet instant, Phénicia et James étaient si connectés qu'ils partageaient quasiment tout par les pouvoirs de la jeune femme. Elle regardait cet homme dans les yeux avec les siens tremblant et brillant, la bouche partiellement ouverte afin de rechercher de l'air, sa respiration saccadée. Elle le vit approcher de plus en plus sa bouche de la sienne, et elle ne put que murmurer un vague non avant qu'il ne commence à l'embrasser.

" N ... hmmmm ...   "

Phénicia croisa ses bras avec une envie folle derrière sa tête en répondant au baiser avec une envie de braises. Elle ferma les yeux et respirait à toutes vitesses. Elle savait qu'elle devait se contrôler, que tout ceci ne venait pas de sa propre personne, mais les désirs et les pensées des deux êtres étaient mélangés en elle. Cela devenait une sorte de pot pourris de sentiments contraires, mais le désir sexuel à son âge était si fort et plaisant. Elle glissa une cuisse derrière les siennes en tentant de le restreindre contre elle, alors qu'elle faisait tout pour éviter ceci.

" Il ... non
.. il ne faut pas ... je ... Oh mon Dieu ...
"

Tenta alors vainement de dire d'une manière cohérente Phénicia. Elle posa une main sur son front alors que tout son corps était légèrement en sueur d'excitation, brulant de désir. Elle tentait de réussir à reprendre le contrôle sur un corps devenu fou, mais sa tête lui tournait. Elle avait beau être vierge, elle connaissait parfaitement cette douce sensation agréable. Elle s'était déjà touchée alors qu'elle s'était connectée plusieurs fois à des couples dans cette école débordant de sexe. Elle ne pourrait bientôt plus rien faire alors que son corps incontrôlable se blotissait contre le corps fort et agréable de cet homme. Sa cuisse glissait lentement le long de celle de James. Elle n'en pouvait plus.


10
Il était bien difficile de cacher quoi que ce soit à Phénicia avec son pouvoir de divination et d’empathie. Les personnes qui l’entouraient étaient de véritables livres ouverts qu’elle le veuille ou non. C’était d’ailleurs un sacré problème, elle n’avait que rarement de surprise, et elle trouvait que c’était une sorte de viole mental. Elle pénétrait dans les esprits ou le destin de personnes qui n’avaient rien demander. Ce fut le cas pour son interlocuteur, qui évidemment, ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer non plus, car il était peu concevable pour la plus part des gens que des personnes comme elle pouvait exister. Elle ne savait pas trop ce qu’allait être sa réaction ou la méfiance par la suite. Quoi qu’elle fasse, cela allait changer leur relation et c’était bien pour cela qu’elle évitait toujours d’en parler. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de vivre comme tout le monde tranquillement, mais visiblement, le destin était contre cette idée.  

La médium allait devoir réussir à se sortir du guêpier dont elle avait plongé elle-même. Elle voyait bien que James était troublé et perdu en cherchant à expliquer l’impossible. Il devait bien se torturer l’esprit à échafauder un plan bancal et nécessairement faux. Quoi qu’il en soit, le fait qu’il l’avait fait voyager dans le temps ainsi prouvait ce qu’elle avait dit et manquait de subtilité. Cela lui indiquait sans avoir besoin de ses pouvoirs qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de vie, car il avait totalement paniqué en perdant le contrôle de la situation.  En voyant sa tête à la simple réflexion qu’elle venait de lancer à propos de son côté gentil, elle agita les mains doucement en cherchant à calmer la situation dans un rire gêné.

« Ce que je veux dire, c’est que vous avez plutôt l’air gentil si l’on omet que vous m’avez enlevé ….   »  

Lança alors avec un petit sourire gêné la jeune fille dans sa belle robe blanche. Elle devait vraiment réussir à noyer les divers poissons tranquillement en douceur, et tout irait bien. Il serait sans doute plus préférable par la suite qu’elle ne le croise plus afin d’éviter d’en reparler à d’y réfléchir de trop. Elle sentit bien qu’il était gêné maintenant d’avoir fait la folie de ce voyage dans le temps irréfléchi. Heureusement que cela c’était bien passé, qu’elle ne se retrouverait pas avec un inconnu dans un temps étrange ou dangereux. Elle ne savait même pas si cela allait être facile de revenir au temps normal. Même si pouvoir voyager dans le temps offrait de nombreuses possibilités, cela restait une aventure assez dangereuse si elle croyait les divers films ou livres sur le sujet.

« Pour ce type là, ce Harold, c’est … je ne sais pas pourquoi j’en ai parlé, c’est le sujet de cours d’histoire en ce moment. Je crois que je travaille trop. Hahahaha ! »

Finit par dire en riant Phénicia en étant pas totalement super crédible, mais elle tentait tout de même.

« Le voyage dans le temps ? Carrément …et bien … Je suppose que cela m’est venu ainsi. Il faut dire que tes réactions sont quand même étrange, je regarde trop de séries télé je crois.   »  

Elle était sans doute de moins en moins crédible, mais elle sortait ses idées un petit peu comme elle venait actuellement. Tout se bousculait dans sa tête. Elle continuait à reculer doucement en croisant ses jambes d’une manière délicate. Elle était très douce, et elle respirait l’innocence. Elle paraissait encore jeune surtout qu’elle avait encore bien des habitudes d’enfant malgré son corps de femme. Elle eut comme des flashes d’images extrêmement rares dans sa tête, comme si c’était ses propres réflexions. Elle se voyait dans une tour très haute moyenâgeuse enfermé dans une salle rustique. Elle était débrayée et James était en train de l’embrasser avec passion en la touchant un peu partout d’une manière bien perverse. Elle n’osait pas trop se défendre visiblement,  ce qui semblait pleinement convenir au jeune homme. Ils faisaient l’amour encore et encore les jours passant. Elle s’habituait à cette situation, le souci était qu’elle finissait par y prendre du plaisir. Son imagination prenait sans doute le pas, mais elle se voyait déjà enceinte de James. Elle posa une main sur son front en sentant son cœur palpiter comme si elle avait couru un marathon. Elle rougit en sentant son corps devenir brûlant, et elle savait fort bien reconnaitre ce genre de réaction. Elle se mordit une lèvre toute gênée. En général, lorsqu’elle était comme cela, elle fuyait rapidement pour se cacher et se calmer, mais là, elle était piégée quelque part dans le temps avec un garçon pervers, ou simplement un garçon finalement. Elle le regardait dans les yeux en sachant très bien à quoi il pouvait penser. Elle avait la tête qui tourne troublée et bien éveillée à force de ressentir tout ce désir. Elle vint poser une main sur son torse d’une manière délicate.

« Le mieux serait que l’on en reste là et … aaaaaah !   »  

Phénicia était faible et elle glissa au sol perdant l’équilibre. Elle agrippa par reflexe le vêtement de James pour ne pas tomber se retrouvant collé. Elle était contre lui ne sachant pas trop si elle allait se retrouver au sol avec lui au-dessus. Avec les pensées qu’elle avait reçu par son pouvoir, elle avait les tétons tendues qui se frottaient à travers sa fine robe blanche contre son torse. Elle commença à bafouiller quelques mots toute gênée et crispée sur sa main tordant légèrement son haut.

« Ce ... ce n'est pas ce que tu crois ... »  

Tenta alors de se désavouer la jeune fille clairement échauffée.

11

Phénicia fut surprise par le regard si particulier de cet homme lorsqu'il posa son regard sur sa personne. Elle se pinça les lèvres légèrement en rougissant n'osant rien dire. Il semblait être intrigué par ses cheveux comme beaucoup, après tout, c'était bien la seule particularité qu'elle possédait. Heureusement, le reste n'était pas visible comme ses pouvoirs, mais quelqu'un d'intelligent pourrait bien la percer à jour. Elle n'était guère maquillée ou mise en valeur, le fait qu'elle se teigne les cheveux surtout en blanc serait étonnant.

Alors que l'extraterrestre tentait de s'enfuir, elle ne se rendit guère compte que ce qu'elle marmonait hors de contrôle à cause de ses visions pouvait lui nuit. C'était en général une expérience assez difficile, souvent c'était des visions des plus morbide ou difficile sociologiquement, sans compter la dépense énergétique évidente. Elle était tellement troublée qu'elle n'eût pas la réaction de partir en courant. Peut être aurait elle dû. Elle aurait pu ensuite éviter cet homme en se concentrant sur lui. Son pouvoir d'empathie fonctionnait à plein régime. Elle ressentait la crainte de cet homme comme si c'était son propre sentiment, ce qui ne l'aidait pas du tout dans le contrôle de soit. Il avait également de la colère, tout un mélange troublant. Il était évident qu'elle ne pouvait pas savoir ce genre de choses et elle le savait elle même. Vu la tête qu'elle faisait à sa découverte, il était sure et certain qu'elle ne pouvait pas venir du futur. Elle était bien trop surprise pour cela. 

« Mais ... qu'est ce que vous faites ?! »

Demanda alors directement la jeune fille alors que le voyageur du temps se rapprocha fortement de sa personne. Elle rougit légèrement et paniqua totalement se sentant piégée entre lui et le mur. Elle se tétanisa sur place en le regardant dans les yeux.

« Ce ... ce n'est pas nnécessaire vraiment ! »

Phénicia remarquait bien qu'il trifouillait son téléphone portable, et la raison ne devait guère être louable. Alors qu'elle sentait qu'elle risquait de tomber à la renverse, prise d'étrange vertige, elle regarda effarée le paysage se tordre dans tous les sens. Tout ceci n'avait vraiment aucune logique, tout était floue sauf le jeune homme, qu'elle utilisait comme une ancre pour ne pas couler dans cette mer d'images et de flashes. Lorsque tout redevint plus normal et que ses yeux s'habituèrent de nouceau. Elle remarqua que rien n'avait changé à part qu'il faisait nuit, tout était éteint. Elle comprit assez rapidement avec ce qu'elle avait vu du jeune garçon qu'ils venaient de voyager dans le temps, comme il l'avait fait. Elle regarda alors le téléphone portable qu'il avait touché, c'était nécessairement cet appareil quoi qu'il soit réellement.

Phénicia ne pouvait pas savoir où elle se trouvait véritablement, elle pouvait être dans plusieurs siècles ou juste le soir même. Le bâtiment ne semblait pas avoir tant bouger que cela, ça ne devait pas être si loin que ça. Elle avait vu ses classiques et bon nombre d'animé traitait du problème des voyages dans le temps, mais quel différence entre le fantasme et la réalité ? Son avantage, c'était qu'elle connaissait par coeur le lycée pour y dormir. Elle était en pension complète dans les dortoires qui se trouvait dans un autre bâtiment. Elle s'écarta immédiatement lorsque le garçon lui offrit un petit bout de champ libre. Elle essayait de se concentrer afin de voir les différentes possibilités du futur à la situation exacte. Elle apprit que ce garçon en général n'était pas un mauvais bougre, il voulait savoir comment elle savait tout cela, il pouvait la rattraper facilement tant qu'il aurait son téléphone, mais il n'était pas question de risquer de l'abimer sinon elle risquerait de rester bloquer ici. Elle évita de regarder les versions un peu trop coquine de crainte de perdre pied, elle se méfiait d'elle même. Elle leva ses mains légèrement à la hauteur de sa poitrine en reculant légèrement comme pour mettre de la distance entre elle et cet individu.

« Je m'appelle Phénicia, je suis juste une étudiante ici, rien de plus. Je sais que vous n'êtes pas vraiment méchant, mais il y a l'art et la manière de demander quelque chose à une fille, vous savez ? »

L'extraterrestre venait à nouveau de se vendre, du moins, elle semblait en savoir long sur un jeune homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais il ne pouvait pas savoir qu'elle avait déjà vécu de nombreuses fois cette scène en quelques secondes à cause de son pouvoir de divination.
 
« Je ne sais même pas qui vous êtes, alors je n'en sais rien du tout. Laissez moi tranquille ! Je ne dirais rien sur vos voyage dans le temps, je veux juste que l'on me fiche la paix. »

12
Phénicia avait fini sa journée de cours, parfois même si elle était studieuse, une annulation de cours tombait plutôt a pique. Elle était dans sa belle robe blanche au reflet bleuté. Elle était une jeune fille assez menue, fine et élégante, mais ce qui marquait le plus c'était ses cheveux blancs. Ils étaient naturellement ainsi depuis sa naissance, cela sortait de l'ordinaire si on puit dire. Ce genre de cas était extrêmement rare, mais pas pour quelqu'un de sa race, car oui en effet, elle était loin d'être une terrienne. 

La jeune fille était plongée dans un livre et bien décidée à réussir à le lire sans être déranger. Cela voulait dire pour elle d'aller dans un lieu où il n'y avait vraiment personne sur des centaines de mètres. Depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée, elle avait développé une nouvelle capacité, celle de ressentir véritablement les sentiments les plus forts du moment des personnes qui l'entouraient. Même si elle savait que ce n'était pas les siens, il etait difficile pour une adolescente comme elle d'y passer outre. C'était quelque chose de très nouveau pour elle, mais étrangement, elle le prenait assez bien, quasi professionnellement. En effet, ce n'était pas son premier pouvoir que l'on pouvait apparenté comme un pouvoir mutant. Elle était capable de voir dans le futur ou le passé avec plus ou moins de contrôle. Son pouvoir de divination datait de sa petite enfance, elle avait l'habitude maintenant d'analyser ce qu'elle voyait et de comprendre assez rapidement. Elle était d'une race extraterrestre ancienne et très développé que ce soit corporellemement comme technologiquement. Elle avait ceci dans les gènes, mais elle ne voyait pas à travers les livres fait de papier et d'encre. Ce fut ainsi alors au détour d'un couloir qu'elle fit une rencontre peu banale, mais d'une manière quelque peu désagréable. Elle tomba littéralement contre ce jeune homme à la renverse tombant sur ses fesses. ce fut alors excessivement douloureux, ce n'était pas qu'elle était particulièrement sensible, mais en plus de sa propre surprise et douleur, elle ressentir également sans le vouloir ou le chercher la douleur du jeune homme. Cela se vibrait en elle en étant presque choquée de ce qui venait de lui arriver. On pouvait la voir comme quelqu'un d'hyper sensible, en tout cas, c'était ce qui se disait dans le lycée. Elle se frotta alors son front qui avait rencontré par mégarde celui du voyageur dans le temps et l'espace. 

" Hmmm … oui en effet, j’étais en pleine lecture également, alors je n’étais pas très attentive. Vos … vos quoi exactement ? "

 

Demanda alors pleine de douceur la jeune fille. Elle était bien incapable de jurer comme un charretier comme le jeune homme, même si elle avait eu mal à la tête et aux fesses. Elle se demanda bien ce qu’il pouvait chercher avec tant d’insistance, et lorsqu’elle regarda autour d’elle afin de l’aider, le cœur sur la main. Elle aperçut alors un téléphone portable à terre. Elle ne regarda pas du tout ce qu’il pouvait bien avoir sur l’écran, elle n’était pas si voyeuse que cela. Elle était loin d’être une geek ou de connaitre sur le bout des doigts les différents modèles, alors elle ne se rendit pas compte que le modèle de téléphone portable n’était pas encore sorti. Elle le prit alors en main en le tendant avec un sourire au jeune homme apparemment paniquée. Elle se dit qu’il devait être vraiment très amateur de technologie pour paniquer à ce point-là de risquer de le perdre. 

 

  " C’est cela que vous cherc … "

 

Phénicia fut coupée en plein milieu de sa lancée comme bloquer l’espace d’un instant dans la vie réelle, mais elle eut une vision en accélérer dans son esprit. Pour deviner qui pouvait bien être le jeune homme en face d’elle, ce fut fait et assez facilement. Elle le vit en compagnie de son « père » dans un décorum assez particulier. Cela semblait se passer dans un château moyenâgeux avec des personnes en habits d’époques, épée à la main pour certains. On aurait pu croire à une reconstitution ou une pièce de théâtre, mais le regard et les sensations de crainte du jeune homme qu’elle ressentait lui prouvaient le contraire. La personne face à elle l’avait vécu et il n’y avait pas si longtemps. Après tout, il avait toujours la même apparence, il n’était pas terriblement plus jeune, à moins qu’il soit un mutant que ne vieillissait pas. Le souci dans cette dernière théorie, c’était que même dans ce temps si reculé, elle remarqua tout de même que l’homme plus âgé aux côtés du jeune homme possédait déjà un téléphone portable. Il y avait donc un grave problème technique et la seule explication était le voyage dans le temps ou quelque chose s'approchant.

  " Mais  ... ce ... qui ... qui êtes vous donc ...  Harold II de Godwin ...l'Angleterre  ... je ... c'est impossible ... le onzième siècle ... "

Dit alors la blanchette en relevant les yeux vers le jeune homme. Elle semblait bien perdu en tentant de comprendre ce qu'elle venait de voir, mais soudain elle prit peur. Elle ne savait pas comment il pourrait réagir, c'était le problème lorsque l'on avait la fâcheuse tendance à apprendre tous les petits secrets de tout le monde. Il pourrait bien s'avérer être quelqu'un d'agressif, un secret pareil n'était sans doute pas à révéler. Elle confia alors le téléphone dans la main du jeune garçon et se releva rapidement en se collant au mur. Elle serrait son livre contre sa poitrine comme si c'était un moyen de se défendre et elle commença à partir dans de petits pas sur le côté pas rassuré pour un sous.

13
Le coin du chalant / Un rp avec la jolie blanchette ?
« le: mercredi 24 février 2016, 23:41:12 »
Bonjour !

Je suis ouverte à tous les genres de Rp et que vous soyez un homme ou une femme ou d'une autre race étrange, rien n'est rédhibitoire tant que le Rp est là !  

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes),

Je vous invite à lire ma fiche pour découvrir la chouette extraterrestre qui s’ignore, avec deux pouvoirs, de la vision du futur ou du passé plus ou moins lointain et un pouvoir qui permet à mon personnage de ressentir vos émotions. Si le premier est plus ou moins maîtrisé, le second ne l'est pas du tout !  Elle est plutôt gentille et douce, le cœur sur la main. Dès que ses pouvoirs dégénèrent trop, elle a tendance à très vite tenter de s’enfuir avec plus ou moins de brios. Elle a honte de « voler » ce qui ne lui appartient pas. Elle est habillée sobrement en bonne campagnarde un peu perdue en ville.



Phénicia Euphor :


Trame 1 : Elle vous croise dans un endroit plus ou moins insolite, et elle découvre quelque chose dans une vision qu’elle n’aurait pas dû. Cela doit se lire sur son visage son inquiétude ou sa surprise, que sait-elle vraiment ? Comment ? La faire taire ou parler au contraire ?  

genre social possible finir en hentai

Trame 2 : Exceptionnellement, elle est seule et en dehors de l’école le soir, elle qui reste la plupart du temps dans l’établissement où elle est passionnaire, c’est le moment d’en profiter !
genre social possible finir en hentai

Trame 3 : Vous voulez la rencontrer pour une raison X ou Y, mais vous ne savez pas trop pourquoi, elle arrive toujours à vous échapper, à disparaitre, à trouver le chemin que vous n’allez pas emprunter. Vous devez trouver une solution !

genre social possible finir en hentai

Trame 4 : Elle arrive à se brancher par hasard sur un couple en pleine action, elle ressent immédiatement tous des deux partenaires, que vous faites partie du couple ou quelqu'un qui la voit, elle tente de s'isoler ou fuir ce couple avant qu'elle devienne folle.

genre social possible finir en hentai

Trame 5 : Pour une raison X ou Y, vous connaissez son pouvoir, son passé si particulier peut être ? Bref, vous avez de quoi la faire chanter ou vous désirez vraiment la rencontrer, vous organisez une rencontre.
genre social ou/et hentai

Trame 5 : Elle est vierge, sans expérience dans le lycée le plus déjanté sans doute du Japon, il est temps d’apprendre quelque chose à cette fille, quel professeur vous faites, le cœur sur la main.
genre social ou / et hentai


Trame 7 : Vous êtes un professeur de l'école où un autre poste à responsabilités, ou encore un ou une fumiste, mais elle va tout découvrir en ressentant vos émotions et voire dans le passé ou peut-être ce que vous lui réservez dans l'avenir.

genre social ou / et hentai

Trame 8 : A vous de proposer !
genre social ou / et combat et / ou  hentai


14
Dortoirs et douches / Re : Une soirée pas comme les autres [pv]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 18:17:02 »
Phénicia craignait bien ce qui allait arriver, car comme l'avait dit le dieu, elle y passerait qu'elle le veuille ou non. C'était un terrible sentiment d'impuissance qu'elle ressentait à cet instant. Elle était totalement soumise à ce qui risquait d'arriver malgré ses pouvoirs de prémonition. Elle n'avait pas réussi à deviner à temps ce qui allait se dérouler. Elle vivait les événements avec de l'avance et elle réfléchissait bien plus vite avec aisance que les humains. Il était évident que pour une vierge, elle avait une certaine assurance surtout dans cette situation. Elle était loin de pensée qu'elle avait affaire à un dieu tout-puissant, et pas simplement à un mutant pervers de surcroît.

La jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle avait été choisie véritablement. Elle avait seulement quinze printemps, elle ne se trouvait pas aussi belle que les autres jeune femmes plus âgées comme les étudiantes, mais elle ne préférait pas demander pourquoi à cet homme. Elle n'apprécierait sans doute pas la réponse. On ne pouvait pas la discerner uniquement sur le physique d'une humaine, alors impossible de savoir que l'on avait affaire avec une extraterrestre. Elle avait bien des cheveux assez particuliers, mais de nos jours avec l'épopée du manga, les jeunes ne savaient plus trop quoi inventés. Il devait être vraiment désespéré pour en vouloir à quelqu'un comme elle, ou alors il n'avait trouvé qu'elle dans les couloirs déserts du lycée. Elle se pinça une levée contre l'autre toute gênée. Elle fut presque vexée d'entendre le soupire de la part de son futur violeur déçu de sa proie.

 " Ne vous forcez pas pour moi si je ne vous inspire pas ...  "

Dit alors doucement Phénicia à demi-mot. Elle n'aimait pas tellement entendre cet homme parler si mal avec des mots si crus. Elle était habituée à la douceur de la campagne, la joie de vivre et même si elle avait vécu par procuration des événements très coquins, elle se sentait loin d'une vie sexuelle active. Aux réponses du jeune étudiant sportif, elle savait qu'il n'allait lui faire aucun cadeau. Elle se mordit une lèvre en essayant de voir dans les différents futurs s'il allait jouir à l'intérieur de son vagin ou non. Cela pourrait devenir extrêmement problématique. Elle avait bien évidemment déjà eu ses premières règles.

Phénicia sentait le regard insistant de cet homme à son striptease improvisé sous ses yeux. Le rouge lui monta aux joues alors qu'elle détournait son regard de gêne. Si le jeune homme semblait être certain de son potentiel d'attractivité une fois éveillée, elle n'en était pas du tout consciente. Elle avait bien remarqué de temps à autre des regards masculins à son égard, mais elle n'en avait pas vraiment fait attention. Depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée et à cause de son nouveau pouvoir, elle commençait à entrapercevoir une nouvelle porte que ce jeune homme, je ne tarderai pas à ouvrir en grand à coup de pied.

 " Aaaah  ... "

La jeune lycéenne soupira doucement de plaisir aux caresses de ses petits seins. Elle avait déjà les tétons tendus, et sentir les mains de cet homme si fort et impressionnant lui tournait la tête. Il fallait tout de même avouer qu'il était mignon et si l'on oubliait le fait qu'il pouvait devenir un monstre et qu'il était si arrogant, elle pourrait facilement se laisser aller entre ses bras. Elle était tout de même sur la défensive méfiante de ce qu'il pouvait bien avoir envie de faire d'elle.

 " Si rien ne vous oblige à être doux, rien ne vous oblige à être violents ce qui ne sera que mieux pour vous comme pour moi . Ce genre de réponse est bien trop facile. "

Phénicia rougit honteuses des mots que ce jeune homme choisissait pour la qualifier. Il gagnerait certainement en crédit s'il gardait les lèvres closes. Elle se cambra d'un seul coup surprise par le pincement de téton, qui lui provoqua un grand frisson agréable lui parcourant le corps. Elle se sentit de plus en plus redevenir plus chaude en perdant petit à petit pied de la réalité. Elle gémit contre la main posée sur sa bouche s'accrochant à son petit lit de toutes ses forces. Elle tenta de refermer ses cuisses en sentant le jeune homme peu émotif de la situation à venir glisser sa main entre ses cuisses sans autre forme de procès. Son sexe encore rose et intact était bien humide et légèrement ouvert alors que la main du jeune homme commençait à la parcourir. Son petit cœur s'accéléra alors qu'il commença à son tour à se déshabiller. Elle peut admirer son torse musclé et parfaitement proportionné. Elle avait envie de toucher sa peau et de sentir sa chaleur. Elle n'avait jamais vraiment vu de sexe masculin et certainement pas le sien. Elle ouvrit de grands yeux en voyant la taille déjà impressionnante du sexe à moitié dressé face à elle. Était-ce de sa faute s'il se trouvait dans un tel état ? Il avait donc un certain désir pour elle encore dans le fantasme de l'amour fleur bleue. Elle était quelque peu refroidie et craintive de devoir se faire pénétrer par une monstruosité. Si les garçons fantasmaient sur les énormes poitrines, les femmes ne rêvaient pas du sexe d'homme monumental. Tout ce qui se disait entre copines, c'était qu'il fallait que le phallus soit bien dur et tendu. Elle commençait à douter que cela puisse rentrer et craignait d'autant plus la violence du jeune homme. Elle ne voulait pas avoir mal pour sa première fois, elle avait rêvé de romantisme et de septième ciel, nom de douleur et de déchirement.

 " Je ...   "

Phénicia était complètement perdue face à ce sexe masculin et aux ordres de son futur amant. Il voulait certainement que les petites mains juvéniles touchent ce membre chaud et intrigant. Elle avança ses mains tremblantes entre peur et appréhension. Elle savait que plus les choses avançaient, plus l'heure fatidique de la pénétration arriverait. Elle finit par poser ses mains effleurant la peau chaude de ce membre, elle était en pleine découverte et n'irait certainement passer vite pour lui. Tout était nouveau pour elle, les sensations, la chaleur, la texture. Elle avait beau penser tout ce qu'elle voulait, toucher cette chose l'existait. Elle déposa ses deux mains dessus commençantes à le branler de haut en bas avec une grande application. C'était quelque chose de magique dans son esprit. Elle était si proche de cette chose qu'elle pouvait presque le sentir. Elle ne pouvait que faire le rapprochement avec les sensations que lui offrait son pouvoir. Elle eut des flashes de tout ce qu'elle avait pu ressentir chez les autres, des fellations, les caresses, les diverses pénétrations, mais alors que le jeune sportif lui demanda avec la subtilité d'un éléphant au milieu d'un jeu de quilles, elle n'osa aller plus loin. Elle releva lentement son visage vers le sien et le regarda ennuyée est perdue.

 " Je ... je n'ai jamais embrassé un garçon et surtout pas comme ça ...   "


15
Dortoirs et douches / Re : Une soirée pas comme les autres [pv]
« le: mardi 26 janvier 2016, 18:28:07 »


Phénicia n'aimait pas l'idée que l'on la voit comme une perverse notable, même si la personne qui la jugeait était une créature non identifié. Elle n'allait sans doute pas ruiner sa réputation si elle restait obéissante à ces exigeantes, ce qui semblaient tourner autour du sexe objectivement. Il n'y avait pas besoin d'être une génie pour comprendre. Elle s'attendait à rencontrer le grand amour pour sa première relation, mais pas une personne capable de pouvoir pareil. Elle n'aimait pas voir un sourire sur le visage du jeune étudiant qui lui faisait face, car elle savait fort bien le genre de personne c'était. Il ne pouvait rien lui cacher car elle ressentait ses envies, ses désirs, mais de toute façon cette créature sans nom ne se cachait pas. Elle ne pouvait pas nier que cela était plaisant de se toucher et de jouir, mais ce n'était pas ses propres désirs, c'était ceux pervers de ceux qui l'entouraient. C'était cela me plus gênant et même si cette créature était dotée de pouvoir, elle ne pouvait pas le lui dire ainsi. C'était bien trop dangereux vu qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qui lui arrivait et pourquoi elle avait ses pouvoirs là  et sa famille visiblement non.

" Vous existez pour faire cela ? C'est vous le pervers pas moi ! Ne ... ne m'appelez pas ainsi s'il vous plais. Je m'appelle Phénicia..."

Finit alors par dire l'extraterrestre à la créature sur un ton assez bas. Elle fut des flashes des différents futurs qui se présentaient encore parois les possibilités. Si elle se laissait, il lui ferait l'amour avec une joie sans non. Si elle résistait physiquement, elle n'aurait aucune chance face à lui et il serait d'autant plus sauvage et désagréable. Si par chance elle arrivait à tenter de fuir par la fenêtre, il la rattraperait facilement. Si elle criait à l'aide, personne ne serait capable de la sauver et le résultat serait le même pour lui, mais surement pas pour elle. Cela ne dura que quelques secondes à voir ses images torrides mais terriblement dérangeante pour la jeune fille. Elle savait maintenant qu'elle ne pouvait vraiment pas échapper aux désirs se cet homme. Elle détourna les yeux gênée par la situation en serrant légèrement les cuisses. Cela était parfois mauvais de voir l'avenir si clairement. La créature l'avait clairement menacée de se servir de son corps de la pire des manières.

" Je ... non ! Un animal ... c'est vraiment pas très glamour. Vous savez que je n'ai que quinze ans ? Je suis davantage attirée parc le prince charmant qu'un poney ou autres animaux à quatre pattes. Comme ça  ! Faites moi l'amour avec cette apparence !"

Dit alors Phénicia rapidement en prenant ces menaces très au sérieux, car elle les avait vu dans l'avenir. Elle le regarda s'approcher de lui dangereusement en dominateur, alors qu'elle était allongée sous lui sans aucune forme de résistance. Elle se laissa faire quand il lui ouvrit sa légère chemisette de lycéenne dont le noeud de cravate sauta sans grande résistance. Elle avait une jeune poitrine encore tendue de ses caresses précédentes dont les tétons pointaient vers le ciel. Elle rougit légèrement de cette approche peu cavalière, sursautant à sentir la main du jeune garçon sur un de ses seins. Elle frémit légèrement en évitant de réagir d'aucune manière se mordant une lèvre. Elle avait sentit depuis son arrivée dans son lycée plusieurs dizaines de fois des mains d'hommes partout sur son corps à cause de son pouvoir, mais elle fut surprise de me sentir directement contre sa peau si tendre et douce comme du lait. Elle prenait très bien soin d'elle même alors elle sentait bon l'amande douce. Elle ne put se retenir de gémir légèrement de plaisir alors qu'il pinça un téton. Elle était honteuse, mais elle ressentir un profond frisson qui lui parcourut le corps de haut en bas. Elle en pressa les cuisses autant qu'elle pouvait contre celles de cet homme. Elle ne tenta pas de résister sachant fort bien que c'était inutile, pire, elle glissa ses bras au dessus de son corps pour venir attraper son lit se cambrant légèrement davantage.

  " S'il vous plais ... soyez doux avec moi. Je ... je suis vierge ..."

Avoua à demi mot la jeune fille à son étrange amant comme si elle acceptait de ce fait l'acte sans discuter davantage. Sans doute que pour quelqu'un qui avait l'habitude de ce genre d'agression, cela pouvait surprendre. Ses yeux azurs étaient fixés vers les siens en entendant l'ordre de se déshabiller et sans doute qu'il allait faire de même. Elle rougit fortement de gêne à l'idée de faire cela pour un parfait inconnu et surtout dans cette situation. Elle ne put s'empêcher de laisser glisser son regard au dessus du pantalon du jeune homme, écrin encore protecteur du membre apparemment important. En tout cas, c'était lui qui le disait. Elle n'avait jamais vu de véritables sexes d'hommes, seulement sentir à l'aide de son pouvoir. Elle ne pouvait guère juger, mais il était certain que sa vulve juvénile bien serrée et juteuse offrirait mont et merveilles à son agresseur. Lentement entre gêne et une hésitation dû à sa jeunesse, elle se tortillait sous lui afin de retirer sa courte jupe de lycéenne dévoilant une petite culotte blanche maculée de sa cyprine. Elle ne pouvait que guetter une réaction dans son regard, très gênée. Elle finit de retirer sa chemisette la posant sur sa table de nuit à la suite de la jupette aussi délicatement que possible. Elle agrippa du bout de ses doigts sa petite culotte, toute tremblante n'osant guère aller plus loin, mais elle sentait que si elle voulait la garder intact et ne pas froisser cette créature, elle le devait. Très lentement alors roulant sa petite culotte blanche le long de ses cuisses, elle dévoila alors son petit sexe féminin encore intact. Elle n'avait que quelques poils pubiens argenté qui se battaient en duel, preuve que ce n'était pas une couleur fantaisiste. Elle ne gardait que ses hautes chaussettes sur ses jambes fines, alors qu'elle regardait le travail fini le jeune étudiant, du moins en apparence. Son petit coeur battait à tout rompre, alors qu'elle sentit une vague de chaleur la traverser entièrement de part en part. Elle ouvrit légèrement la bouche en respirant rapidement, troublée.


Pages: [1] 2