Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erica Hänzel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erica Hänzel

Pages: [1]
1
Erica avait surpris Naisho, elle en fut désolée, mais ça ne semblait pas avoir dérangé le grand homme, au contraire, il se mit à lui parler. La jeune élève tremblait un peu, elle avait du mal à tenir sur ses jambes et elle espérait pouvoir décamper rapidement, regrettant à moitié de l'avoir abordé, en effet, elle avait concentré tout son courage pour entamer la conversation et maintenant, elle n'était plus capable de la continuer. D'un autre côté, elle était assez heureuse d'avoir réussi à l'aborder.

L'heure d'aller en cours approchait, Naisho prit ses affaires et proposa à Erica de se retrouver à l'endroit où ils se tenaient actuellement une fois les cours terminés, ensuite ils iraient trouver un endroit plus calme, qui serait plus enclin à faire parler la lycéenne.

D'accord, ça me va.. A tout à l'heure !

Et une fois de plus, elle s'enfui en courant, faisant cette fois attention à ne pas trébucher. Elle passa ses cours à réfléchir, aurait-elle dû retourner voir Naisho ? Peut-être pas, mais trop tard, elle devrait lui raconter sa vie.

L'heure fatidique arriva assez rapidement, Erica se posta devant le casier du lycéen et l'attendit. Elle ne tenait plus, étant à la fois impatiente qu'il arrive et priant pour qu'il ait un empêchement. Elle fini par s'adosser au casier et sorti un livre sur les oiseaux de son sac. Le livre était écrit en allemand et presque personne ici ne le comprenait. Elle patienta ainsi pendant un petit moment.

2
Erica n'arrivait pas à lever les yeux vers Naisho, le jeune homme l'impressionnait beaucoup trop. Pourtant, il avait l'air de vouloir l'aider. Mais pour quoi faire ? La jeune fille ne ressentait pas le besoin d'être soutenue, elle connaissait Seikusu, maintenant. Elle y vivait depuis longtemps et les messes basses à son propos ne l'avaient jamais blessée, elle se contentait de s'éloigner des gens pour ne pas les entendre. Le contact avec d'autres humains était difficile pour elle lorsque ce n'était pas sa famille. Naisho lui dit qu'il était venu vers elle pour savoir si tout allait bien.

Oui.. Tout va bien..

Le grand garçon expliqua à Erica qu'il avait eu droit à beaucoup de critiques de la part des autres élèves à cause de sa taille. Mais ce qui captiva l'attention de la jeune fille était le passage où Naisho disait qu'il ne serait pas dérangé par le fait d'être ami avec elle. Mais elle devait partir en cours maintenant. Elle se dépêcha alors de remercier Naisho pour sa proposition.

D'accord.. J'y réfléchirais... Merci !

Et elle parti en courant, manquant de tomber au passage. Elle passa tout son cours à réfléchir et à se demander pourquoi Naisho est venu vers elle.

Après quelques jours, Erica décida de retrouver ce garçon, elle traversa les couloirs à sa recherche, il ne fut pas dur à retrouver, il se démarquait très largement des autres grâce à sa taille. La jeune fille s'approcha de lui et tenta de lui parler.

Bon... Bonjour...

Elle se demanda si il se souvenait d'elle, et visiblement, c'était le cas.

On... On se voit après les les cours ?

Après les cours, ils se retrouveraient dans un endroit calme, de préférence, si Naisho acceptait.

3
Ce matin ci, Erica s'était levée en retard, elle n'avait pas trouvé le sommeil pendant la nuit précédente et avait du prendre des somnifères. Elle se leva en vitesse, s'habilla et parti donner à manger à ses oiseaux. Elle en possédait trois en cage et s'occupait d'eux comme elle le ferait avec ses enfants si elle en avait. Elle passait du temps à les nourrir et à les observer. Mais maintenant il fallait se dépêcher, ses cours commencent dans quelques minutes, et vu la distance qu'elle devait parcourir, elle n'avait pas le temps d'arriver à pied. C'est en comprenant cela qu'Erica ouvrit la fenêtre de sa chambre et regarda en bas. Elle dégluti. Sa chambre était assez éloignée du sol, et elle n'avait pas volé depuis longtemps.

Bon... Si je dois le faire...

A ces mots, la jeune élève retira sa veste et déploya ses grandes ailes blanches pour finalement fermer les yeux et sauter par la fenêtre. Elle commença à battre des ailes, un battement, deux, trois... De plus en plus rapidement jusqu'à pouvoir s'envoler en direction du lycée. Sa plus grande crainte à ce moment, était qu'en atterrissant, un élève l'aperçoive, ce qui pourrait faire aggraver les rumeurs sur elle. En Allemagne, elle ne cachait pas ses ailes car elle n'en ressentait pas le besoin, elle connaissait les gens qu'elle côtoyait et ils ne lui faisaient aucune remarque là dessus. Au Japon en revanche, elle n'était pas sûre de la réaction des gens, et préférait donc dissimuler ses ailes.

En arrivant au lycée, Erica chercha un endroit où se poser sans que personne ne la voie, et elle en trouva un derrière le bâtiment. Elle était à l'heure et avait même le temps de poser ses affaires dans son casier, c'était parfait. Malgré tout, elle se sentit pressée et couru pour atteindre son casier. Elle regarda un instant les filles s'étant mises à discuter au moment de son arrivée et se dépêcha de ranger ses cahiers de l'après midi, mais ses gestes maladroits et rapides firent tomber son sac et ses affaires, elle dût donc les ramasser. C'est en se relevant qu'elle vit Naisho. Ce dernier lui conseilla de ne pas faire attention aux personnes comme ces filles, puis lui tendit la main et se présenta. La première réaction de la jeune fille furent de reculer et de regarder sa main, vraisemblablement effrayée par le jeune homme. Il était beaucoup plus grand qu'elle et avait un air bien costaud. Erica n'avait pas vu de gens comme ça depuis qu'elle avait quitté l'Allemagne. Ce qui donna presque un air familier au grand homme devant elle.

Je... Je m'appelle Erica..

Elle ne le regardait pas dans les yeux et ne lui serra pas la main, par peur, elle avait déjà été abordée par des inconnus auparavant, et ça n'avait pas toujours bien fini.

4
Le coin du chalant / Et pourquoi pas un RP ?
« le: vendredi 01 janvier 2016, 22:21:52 »
Alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche juste à faire un RP (de préférence social pour commencer, puis virant vers le hentaï éventuellement, mais qu'importe en fin de compte, c'est plutôt libre) qui pourrait faire avancer ne serait-ce qu'un minimum mon personnage, ça peut se passer sur Terre et même sur Terra, si Erica trouve un portail pouvant l'y mener.

Pour ceux qui n'auraient pas vu ma fiche, voici un lien: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17076.0

Et pour faire concis, c'est une lycéenne de 16 ans passionnée par les oiseaux et elle-même dotée d'ailes. Elle a dans le dos une tache de naissance en forme d'oiseau et elle a des yeux vairons. Elle est timide et a été abusée sexuellement plus jeune, ce qui lui laisse un mauvais aprioris sur le sexe, ce qui veut dire que vous allez sûrement devoir jouer là dessus pour pouvoir avoir des rapports avec elle, ou alors vous pouvez le faire de force, histoire de la traumatiser encore plus. Je le répète c'est très libre.

Merci d'avoir lu, si vous voulez me demander à RP, c'est en MP s'il vous plaît ^^

5
Archives / Re : Bonne Année les LGJiens
« le: vendredi 01 janvier 2016, 00:16:54 »
Bonne année à tout le monde !

6
Prélude / Re : Erica Hänzel, la "fille oiseau" [Validémonisée]
« le: jeudi 31 décembre 2015, 22:58:59 »
Merci  ;D

7
Prélude / Re : Erica Hänzel, la "fille oiseau"
« le: mercredi 30 décembre 2015, 14:49:30 »
Oui je sais pour l'ava, je voulais essayer de faire ça dans mon coin parce que j'avais que ça à faire, et je l'ai mal fait, mais Connor m'a proposé de l'aide pour régler ça, il m'a dit qu'il le fera dans la soirée ^^
Et merci !  ;D

Et si vous voulez voir un peu mieux le personnage, voici.

8
Prélude / Re : Erica Hänzel, la "fille oiseau"
« le: mercredi 30 décembre 2015, 13:53:13 »
Merci bien  :)

9
Prélude / Re : Erica Hänzel, la "fille oiseau"
« le: mercredi 30 décembre 2015, 13:11:21 »
Merci  :D

10
Prélude / Erica Hänzel, la "fille oiseau" [Validémonisée]
« le: mercredi 30 décembre 2015, 01:20:24 »
Identité : Erica Hänzel
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine polymorphe
Sexualité : N'en est pas sûre

Physique :
   Erica est une jeune fille de 16 ans, ses cheveux sont doux et bruns et lui tombent jusqu'en bas des fesses, ils sont toujours parfaitement entretenus. Elle possède des yeux vairons, ce n'est pas non plus extrêmement flagrant mais son oeil gauche est bleu turquoise tandis que son oeil droit est bleu marine, ses deux yeux sont séparés par une mèche de cheveux.

   Globalement, Erica est petite et légère, mesurant 1m64 pour 40kg. Elle n'est pas très épaisse et ses formes sont plutôt jolies: une poitrine ronde mais assez petite, un fessier rond et ferme, un ventre mou et des cuisses de grenouille.

   La jeune fille possède une tache de naissance ressemblant à un oiseau dans son dos, entre ses omoplates.

   Généralement, Erica orne ses cheveux d'une barette et porte un gilet de couleur crême par dessus une chemise blanche et porte un ruban à carreaux bleu autour du cou, il possède les mêmes motifs que sa jupe allant jusqu'au milieux de ses cuisses, en dessous, elle porte une paire de collants noirs.

Caractère :
   Erica est souvent seule dans son coin et n'a que peu d'ami(e)s car elle est timide et réservée. Elle a généralement peur des gens. Pour autant, elle est très serviable et aimable avec les gens qu'elle connait et n'hésite jamais à aider lorsqu'elle le peut.

   La jeune fille est très facilement influençable, après quelques menaces, il devient très simple de la faire obéir au doigt et à l'oeil, ce qui lui valut d'assez gros problèmes au cours de sa vie, mais nous verrons ceci un peu plus bas.

   Depuis qu'elle est enfant, Erica craint les chats, elle est toujours effrayée par ces derniers, pour une raison quelconque. En revanche, elle aime énormément les oiseaux et peut passer son temps à les observer, les dessiner, s'occuper d'eux... Elle connait la plupart des espèces si ce n'est toutes, sait reconnaitre leur cri, en bref, Erica est passionnée par les oiseaux et les cieux.


Histoire :
   Erica est née en Allemagne dans une famille aisée, elle a grandi en Allemagne et a appris le japonais grâce à son père, une homme d'affaires traitant majoritairement avec le Japon. A cette époque, Erica était une jeune fille dite "normale", ses yeux vairons et sa tache de naissance n'étaient pas un sujet de préoccupation et ses parents disaient que ces différences lui ajoutaient du charme. C'était sûrement vrai. Erica n'avait que peu d'amis, elle n'allait pas vers les gens, et il faudra avouer que les gens n'allaient pas non plus vers elle.

   C'est à l'âge de 10 ans que la jeune fille découvrit sa particularité. Une nuit de printemps, alors qu'elle dormait, elle se réveilla, sentant comme une brûlure au niveau de ses omoplates, elle poussa un cri de douleur et de son dos jaillirent une paire d'ailes parfaitement blanches et propres, à son grand étonnement et celui de ses parents, qui restèrent très compréhensifs et n'eurent pas peur, ils préférèrent l'aider comme devraient le faire tous les parents. Durant les semaines qui suivirent, elle apprit à s'en servir, à voler et apprit aussi à les cacher. Puis elle commença à s'intéresser aux oiseaux. Elle apprit leur cris et leur comportement et les trouva tout simplement fascinants, elle développait sa passion pour ces animaux au point de les comprendre. Les gens ne semblaient pas la tenir en horreur à cause de ses ailes et elle en était contente, mais c'est après une demi année que la vie d'Erica changea. Son père dut partir au Japon pour des affaires, et il emmena sa famille avec lui pour résider sur cette petite île pourtant tellement peuplée. Depuis le temps, la jeune fille connaissait la langue et la parlait couramment, parfois même mieux que les autochtones, c'est dire ! La famille s'installa à Seikusu, et Erica fit ses années collège là bas.

   Un an après son arrivée au Japon, un passage important de sa vie se déroula, c'était un soir d'automne au retour des cours, Erica devait rentrer
chez elle en passant par une ruelle lugubre, c'est alors qu'elle n'était que peu rassurée, un homme l'attrappa et la menaça avec une arme, il lui dit que si elle ne faisait pas ce qu'il lui dirait, il ferait du mal à sa famille, la jeune fillette, étant facilement influançable et aimant sa famille par dessus tout se résolu à obéir à l'homme et se fit abuser sexuellement pendant plusieurs jours, avant que la police ne la retrouve séquestrée dans un appartement visiblement vide. Elle ne raconta jamais à personne ce qui lui était arrivé ces jours.

   C'est donc souillée et dégoûtée qu'Erica grandit. Elle n'oublia jamais ce qui lui fut arrivé et ce traumatisme lui restera sûrement encore longtemps. Maintenant, elle vit toujours avec ses parents et elle vient de finir le collège et a fait son entrée au lycée. Peut-être y trouvera-t-elle du réconfort, et espérons le, fera de meilleures rencontres avec qui elle pourra échanger et qui pourraient peut-être lui faire oublier le goût amer qu'elle garde de sa seule expérience sexuelle, mais ce n'est pas joué d'avance.


Autre :
Erica possède donc des ailes et sait voler, elle est aussi capable de parler aux oiseaux. Elle parle allemand et japonais couramment. Elle pratique le tennis en club de manière hebdomadaire. Et accessoirement, elle a l'accent.

Pages: [1]