Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amelle

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Offer your soul and body ! [Amelle]
« le: jeudi 10 mars 2016, 15:27:00 »
C'était horrible. Clairement horrible... Elle se demandait comment son corps arrivait à tenir le coup et à comment elle arrivait à être -plus ou moins- consciente de ce qu'il se passait. Le membre de la dragonne violait son petit orifice serré, lui faisant mal, certes, mais également autre chose... Enfin, la chose allait en progressant. Là où dans les premières heures elle criait, hurlait la douleur d'avoir quelque chose d'aussi gros dans son anus, les heures suivantes elle perdait lentement mais sûrement l'esprit... Son corps réagissant plusieurs fois en jouissant de lui-même sous les assauts titanesques de celle qui l'utilisait. Son esprit, quant à lui s'éteignait peu à peu, oubliant les questions qu'elle se posait et toutes autres choses, au profit d'une focalisation complète sur ce qu'il lui arrivait là-derrière... La douleur laissait lentement la place à un plaisir malgré tout atténué pour la fatigue croissante. Jamais elle n'avait été aussi éprouvée et pourtant... Elle ne bougeait pas. Elle servait simplement de trou à baiser pour la dragonne qui la remplissait de plus en plus de son foutre chaud. Si bien qu'au bout des sept heures, elle n'était plus qu'une poupée fatiguée, à l'orifice brûlant et largement ouvert, déversant le liquide dont il avait été remplis. Elle ne réagit même pas en sentant la dragonne essuyer son membre sur son visage, l'esprit complètement ailleurs depuis un moment. Les mots que celle qui l'avait utilisé lui semblait flous et certainement qu'elle n'allait pas s'en souvenir... Mais à l'heure actuelle et à peine fut-elle sortie de la pièce que la jeune fille s'écroula, prenant enfin un repos bien mérité.

Néanmoins, malgré sa fatigue plus que présente, elle se réveilla assez rapidement, peut-être une heure après s'être endormie... Ca lui faisait mal. Bah oui, on n'utilisait pas cet orifice impunément et voilà qu'elle gémissait de nouveau de douleur avant de se réveiller complètement finalement, reprenant lentement conscience de l'endroit où elle était. Elle fit de grands yeux, avant de renifler et de trembler... Elle avait été utilisée comme un vulgaire jouet... C'était donc ça "la vie meilleure qu'un esclave" ? Sur le coup, elle se sentait trahie... Mais plutôt que de chercher à fuir elle eut le réflexe de se jeter sur le lit, attrapant un gros morceau de la couverture pour le serrer contre elle, sanglotant légèrement en y repensant... Et pourtant, elle ressentait toujours l'étrange frisson d'excitation qui lui parcourait l'échine.

2
Les contrées du Chaos / Re : Offer your soul and body ! [Amelle]
« le: mardi 22 décembre 2015, 14:22:10 »
Amelle poursuivait sa fellation du mieux qu'elle le pouvait, tentant de se familiariser à cette sensation… C'était déjà assez difficile, mais sentir ses cheveux se faire tirer sans qu'elle ne puisse couiner sous la douleur à cause du membre en elle manqua de l'étouffer un peu. Elle se vit donc forcée de prendre le sexe plus profondément dans sa bouche et dans sa gorge, lui faisant écarquiller les yeux grandement alors même qu'elle était prise de nouveau d'un frisson, incapable de faire quoi que ce soit sur le moment. Mais heureusement cela ne dura pas et elle put être libérée, la bouche grande ouverte pour prendre autant d'air que possible alors que la salive en coulait. Elle se laissa faiblement manipuler par la dragonne, jusqu'à ce que cette dernière ne parle et ne badigeonne son petit orifice d'une substance, lui donnant une idée bien malheureuse de ce qu'elle risquait à présent. Elle ferma les yeux et serra les dents pour se préparer à la chose, tremblant un peu de frayeur à cette idée. Sentir les mains de la femme sur ses hanches la raidit encore plus, avant que ses dents si serrées ne grince alors que le membre la traversait et volait son pucelage anal violemment.

Rapidement, ce fut un assez grand cri qui prit la suite, avant qu'elle ne tente tant bien que mal de se reprendre et de se modérer. Mais cela fut vint et bien rapidement les cris devinrent plus forts, allant jusqu'à lui faire mal à la gorge et à ce qu'elle ne manque d'air à force. C'était principalement de la douleur, mais il fallait avouer qu'il y avait une petite dose de plaisir dans tout cela… Elle put tout de même entendre les paroles de la personne qui était en elle et frissonna encore un peu plus à la mention de Dogue Allemand, une idée lui traversant l'esprit rapidement. Si elle servait à cela à la dragonne… Pourquoi ne pas pousser plus loin avec l'un de ces canidés ? Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus en profondeur à cela qu'elle se voyait forcée de se cambrer par l'action de son assaillante, la faisant crier d'autant plus à mesure que le membre et ses percings raclaient les parois serrées de son petit anus. Elle n'allait pas tenir le rythme mentalement, c'était certain… Physiquement non plus.

3
Les contrées du Chaos / Re : Offer your soul and body ! [Amelle]
« le: lundi 21 décembre 2015, 16:22:14 »
La dragonne semblait satisfaite de la prestation d'Amelle… Tant mieux ! Peut-être qu'elle pourrait ainsi éviter le pire en retournant chez les simples esclaves. Néanmoins, elle se laissa détailler sans rien dire, jusqu'à sentir les mains de la femme-dragon sur ses épaules et à entendre les quelques mots qui la soulagèrent aussitôt. Elle marquait des points et elle voulait qu'elle la suive quelque part… C'était bon signe tout cela et elle laissa esquisser un petit sourire sur ses lèvres, bien qu'elle ne soit pas tout à fait détendue encore. Mais elle se laissa pousser dans le couloir, gardant ses affaires en mains, jusqu'à atteindre une chambre assez… Dérangeante ? L'atmosphère qui y régnait était plutôt étrange et quelque chose disait à Amelle que c'était la faute aux divers outils dans la pièce. Elle ne chercha pas tellement à détailler ceux-ci, mais espérait ne pas avoir à y faire. D'ailleurs, elle n'en eut pas le temps car la dragonne la couchait sur le lit avant de se faire dévêtir l'arrière-train, la faisant rougir énormément alors qu'elle tournait et retournait l'idée dans son esprit que c'était mieux que de finir esclave ou prostituée. Elle se laissa donc embrasser, tentant de suivre le baiser au mieux pour faire bonne figure, se mettant doucement un frémir en goûtant à la salive de la dragonne, peu avant de voir cette dernière dévoiler sa verge occupant la culotte, la faisant frémir de nouveau tout en entendant ses paroles. L'esprit d'Amelle était partagé, mais encore une fois, l'envie du meilleur -ou du moins pire- vainquit. Elle hocha donc la tête, docilement.

« D-D'accord... »


Sur ce mot, elle acceptait la situation et se mit à quatre pattes sur le lit, pour commencer par dévêtir le membre de la dragonne, le regardant un moment dans ses mains avant de commencer à le masturber doucement et à le mettre dans sa bouche, frémissant de nouveau. Cela fait et la fellation débutée, elle porta l'une de ses mains entre ses propres cuisses, pour venir insérer un doigt dans son petit anus, couinant un peu sur le coup, peinant doucement déjà avec seulement un doigt. En effet, elle restait assez inexpérimentée dans le domaine et un doigt était déjà beaucoup dans son cas. Même si elle voudrait faire de son mieux pour contenter la dragonne…

4
Les contrées du Chaos / Re : Offer your soul and body ! [Amelle]
« le: dimanche 20 décembre 2015, 14:27:36 »
Comment s'était-elle retrouvée dans une si mauvaise posture ? Certes, elle s'était baladée seule dans les étendues sauvages, mais jamais elle ne se serait doutée qu'elle allait se faire ainsi raflée par des marchands d'esclaves. C'était assez surréaliste cette barbarie et ça la changeait bien de son confort allemand. Fort heureusement pour elle, elle n'était pas pour autant dépourvue de son matériel, les vendeurs jugeant qu'il n'était pas dangereux pour elle. Ainsi, elle avait perdu son temps à écrire sur son calepin, faire la description de ce qu'elle voyait autour d'elle, quitte à ce que ce soit la dernière fois qu'elle puisse écrire. Description des autres personnes dans la carriole, description des marchands et de leur véhicule, description des paysages qu'elle passait… Elle n'en perdait pas une miette, passant sa frayeur dans les mots qu'elle écrivait. Elle restait ainsi plus ou moins calme, trop concentrée sur son écrit, mais se fatiguait de plus en plus. De sorte que lorsqu'il fut le temps de la vente, ses principaux avantages étaient d'être encore en bon état, mignonne et capable d'écrire et de dessiner. Tché, en être réduit qu'à cela… Mais au moins, elle trouvait acheteur et n'allait pas avoir à subir encore le si peu qu'offraient les vendeurs.

Elle passa ainsi un petit moment au milieu des esclaves de ce nouveau 'propriétaire', sans savoir de qui il s'agissait et où elle allait. Enfin, quelques-uns de ses compagnons d'infortunes parvenaient à lui donner des informations plutôt vagues, quand ils n'étaient pas simplement renfermés ou énervés.  Elle resta dans cette situation quelques moments, dans les baraquements d'esclaves, attendant son heure. Qu'est-ce qu'elle allait faire ?… Si elle était affectée à un travail physique, elle ne tiendrait sûrement pas plus de quelques jours. Et si elle devenait une prostituée ce serait… Non… Elle ne pouvait même pas l'imaginer pour le moment.

Finalement, quelqu'un vint la chercher avec ses affaires, après l'avoir rhabillée pour l'occasion. Aussi faible qu'elle l'était, elle demandait des informations, sans recevoir autant de réponses que prévus. Mais visiblement, elle allait voir quelqu'un d'important… En effet, son escorte semblait l'emmener vers de plus hauts quartiers. Elle n'essaya pas de s'enfuir, donc, espérant pouvoir négocier plutôt que de tenter une chose impossible. Elle arriva finalement face à un trône où était assise une sorte d'hybride de dragon… Enfin, elle n'y connaissait rien pour le moment, du si peu qu'elle avait vu. Il y avait aussi une autre personne à côté d'elle, aux cheveux rouges. D'ailleurs, après la phrase de la dragonne, elle s'inclina un peu, histoire de faire bonne figure, certaine qu'elle devait être important, avant de voir et de sentir les palpations de l'autre personne aux cheveux rouges. Surtout ne pas s'offusquer ou résister, se disait-elle… Elle résistait donc à ces envies, malgré le rouge de ses joues, jusqu'à ce que la personne ne reparte avec ses affaires, les présentant à la supérieure.

Après l'étude de ses affaires, la dragonne lui fit une proposition, lui offrant une petite lueur d'espoir. Certes, ça n'était pas la libération, mais une chose si spontanée et bonne ne pouvait qu’entraîner de bonnes choses à la suite. Être éduquée et habillée, certainement hébergée également, en échange simplement de ses écrits et de ses dessins pour le compte de quelqu'un qui était visiblement haute gradée ? C'était clairement mieux que d'être une simple esclave… Et ça se voyant à la petite étincelle d'espoir dans son regard qu'elle ne pouvait et ne voulait qu'accepter. Elle suivit du regard la grande dragonne se lever, ne pouvant s'empêcher de rougir un peu en croisant les yeux de la femme face à elle. Cette dernière lui proposa donc une sorte de test. Mais le problème principal était que… Sur le tas, ça allait être très compliqué de pondre un texte élogieux et pervers comme elle le demandait. D'autant plus que ça allait être à l'oral et alors qu'elle était fatiguée. Elle tiqua donc pendant un petit moment avant de se dire qu'elle n'avait pas grand-chose à perdre au final… Soupirant un peu, elle se redressa et détailla rapidement la femme face à elle avant de parler à voix basse, tout en écrivant.


« J-Je vais faire de mon mieux… Par où commencer… Il y aurait tant de choses à dire et j'ai si peu de temps pour le faire. Je vois en face de moi une femme plus que séduisante, qui serait capable de faire chavirer le cœur de nombreux êtres d'un simple regard améthyste inspirant le respect et l'admiration mais qui pourrait également imposer la plus grande frayeur à ses ennemis… Un corps proche du divin, parfaitement mis en valeur par ces vêtements de latex noir moulant une chair sombre et envoûtante…. De celle que l'on aurait envie de toucher, de caresser et d'embrasser… Je peux également voir des ailes de grande envergure, comme celle qui les porte, très certainement… Oh, et je vois des bottes d'excellente facture portées aux pieds d'une femme capable d'écraser et de soumettre à sa volonté bien des personnes. Elle se rapproche un peu, pour voir d'un peu plus près, non sans frémir un peu. Mh… Je crois reconnaître aussi la mode Ganguro représentée sur son visage… Mh… Au niveau de l'aura, j'ai perçu celle-ci dès mon entrée dans cette pièce… J'ai ressenti une aura de domination autant de façon militaire que, mh, sexuelle… Également une douce dureté… Une femme forte et appréciable, indépendante… Mais je ne peux en dire plus sans mieux la connaître… Oh et j'allais oublier : le parfum… Elle s'approcha encore un peu, pour prendre une bouffée de l'air autour de la dragonne, se faisant prendre par un frisson avant de reculer d'un pas, rougissant un peu. Étrangement agréable et troublant… Elle prit une petite pause, pendant laquelle elle terminait de prendre ses notes, avant de relever le regard, les joues toujours un peu roses. J-J'aurais certainement mieux fait si j'avais du temps, madame… Hum… J-Je peux commencer à dessiner ou ?... »



5
Prélude / Re : Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: samedi 19 décembre 2015, 11:46:17 »
...

NUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE

*Va calmer sa part fan de touhou*

Merci °O°

6
Cela faisait quoi ? Quelques heures ? Qu'Amelle avait atteri là sans trop comprendre le pourquoi du comment. Comment avait-elle put quitter sa capitale allemande pour se retrouver au beau milieu de plaines désolées sans qu'elle ne s'en souvienne ? Enfin, elle se souvenait d'avoir été happée par une sorte de portail mais… C'était assez irréaliste. Ca n'existait pas ce genre de trucs, pas dans le monde réel en tout cas ! Elle devait être dans un mauvais rêve qui, lui, était très réaliste. Et il y avait encore d'autres questions qui trottaient dans sa tête. Où était-elle ? Qu'est-ce qu'elle avait dans le dos ? C'était trop bizarre pour elle tout cela et elle commençait à avoir un peu mal à la tête à force d'y penser.

Elle chercha donc un endroit où se poser pour réfléchir tranquillement et, après une marche de quelques minutes, elle tomba sur un cours d'eau et quelques rochers où elle pouvait s'asseoir. Tant mieux… Sans attendre, elle posa ses affaires à côté de l'un des rochers et s’assit avant de sortir son calepin pour y écrire cet étrange événement, ses doutes et ses questions. Cela lui prit un peu de temps, car elle cherchait ses mots pour économiser les pages, mais elle put finalement terminer et se permettre de dessiner sur une autre page l'endroit où elle était, se disant que ça n'allait pas être un peu de temps perdu qui allait changer quoi que ce soit. Mais l'on pouvait clairement voir sur son visage qu'elle n'était pas enchantée d'être ici, là et maintenant.


7
Prélude / Re : Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: jeudi 17 décembre 2015, 09:38:01 »
J'essayerais, même si je ne sais pas du tout où c'est ;w;

8
Prélude / Re : Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: jeudi 17 décembre 2015, 09:31:27 »
Merci pour vos bienvenues ! ^^

Je risque beaucoup de choses en venant ici, visiblement éWè

9
Prélude / Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: mercredi 16 décembre 2015, 23:06:46 »
Identité : Amelle Geist
Âge : 17 ans tout juste.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : L'orientation ?… Heu… Inconnue. Et vierge. Mais a lu pléthore de hentais.


Physique :

Amelle a un jolie petit corps, ses formes se proportionnant bien entre elles pour qu'elle ne paraisse ni énorme, ni plate et qu'elle n'ai pas des courbes trop imposantes Mais bien évidemment, son petit corps n'est pas celui d'une athlète. Elle ne peut pas porter de poids ou d'armes trop lourdes, elle ne peut pas faire des prises d'art martiaux… Elle peut par contre assez bien courir, histoire de fuir. De ce point de vu, elle serait parfaitement normale, au niveau de son corps pour une jeune fille de son âge si elle n'avait pas un genre d'orbe bleu pas plus gros qu'une bille collé entre les omoplates. Elle possède également un joli visage possédant de grands yeux d'un bleu très sombre souvent cerclés de lunettes, bien qu'elle puisse voir assez clair sans, un petit nez et une fine bouche, bien propice à faire passer un bon nombre d'émotions, bien souvent positives ! Elle possède également de longs cheveux lui arrivant jusqu'au milieu du dos.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle a gardé celui qu'elle avait en arrivant et  il est assez simple en soit… Une chemise blanche, une jupe d'un vert très foncé et accompagné de bretelles. Souvent, également, elle pour sa sacoche où elle garde son portable, un calepin et son crayon, histoire de garder une trace de l'aventure un peu bizarre qu'elle vit. Elle ne porte pas d'arme, ne serait que… Peut-être son téléphone avec un flash très puissant ?


Caractère :

Amelle est, de base, une personne aimant faire des voyages et des rencontres. Mais là, n'est-ce pas un peu trop pour elle ? Elle fait de son mieux pour rester ouverte à toutes les possibilités, même si elle serait un peu dérangée de rencontrer une créature qu'elle ne connaît pas. Ou simplement des légendes. Après tout, c'est ainsi que devrait réagir un vrai humain de Terre en voyant des êtres inconnus, non ? Mais elle fait de son mieux. Elle tient à respecter tout le monde, toutes les races, toutes les croyances, tous les sexes… Enfin, tout. Il est bon de noter que lors de son petit voyage entre deux mondes, elle a pu emmener avec elle sa sacoche avec son téléphone portable -avec des appels et SMS impossibles à utiliser- et un calepin. Il faudra donc s'attendre à ce qu'elle cherche à écrire ou dessiner ce qu'elle voit…

Autrement, il s'agit d'une personne ayant un assez grand familier avec la 'justice' et le 'bien'. Elle ne supporte pas ce que l'on dit 'mal' et fera ce qu'elle peut pour arranger les situations… Quitte à se mettre elle-même dans des situations complexes. Mais bon, dans ce genre de situations, elle essaie d'aller au maximum au bout de son idée, sans quoi ça n'aurait certainement servi à rien… De toutes façons, dès qu'elle pense que ce qu'elle fait est juste il est difficile de la stopper.

Nous pouvons également la qualifier d'assez naïve et idéaliste. Elle est du genre à se faire arnaquer par les commerces… Elle est du genre à penser au bien d'autrui avant du sien… Elle est du genre à rêver d'un monde où tout le monde serait heureux et vivrait en paix, où les factions n'existeraient pas. Ce serait bien mieux, non ? Ainsi, elle se laisse un peu avoir par les personnes lui promettant une telle alternative. De plus, elle tentera de laisser une chance à un peu n'importe qui. Sauf les grands méchants, évidemment.

Oh et il s'agit d'une grande amatrice de hentais de TOUS genres. Même si elle ne l'avouera pas au premier venu.


Histoire :

Amelle était une lycéenne normale en Allemagne. Et normale de chez normale… En effet, elle avait des notes correctes, des capacités normales et une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle souhaitait simplement faire des études dans la littérature, appréciant écrire et lire et voulant créer sa propre petit histoire fantastique. Après tout, il fallait viser un peu haut pour pouvoir avancer, non ? Évidemment ça n'était pas le best seller qu'elle recherchait, mais elle espérait pouvoir faire reconnaître sa passion au monde, malgré que ses parents soient un peu réticents à tout cela. Après tout, c'est un monde dur que le métier d'écrivain… Surtout lorsque l'on commence. Mais elle y tenait. Ainsi, chaque soir, elle allait à la bibliothèque pour étudier un peu dans son coin, afin d'être un maximum prête pour la vie qui l'attendait très sûrement.

Mais malheureusement, le destin n'en fut pas ainsi… Elle n'avait pas trop compris ce qu'il lui était arrivée, mais il semblait qu'elle se soit faite… Aspirée ? Happée alors qu'elle rentrait tard le soir de la bibliothèque. Sur le coup elle avait cru que sa vie allait se terminer là. Tout était étrange là dedans et elle pouvait entrevoir des silhouettes d'autres personnes et de créatures… Dont une venant vers elle. Puis ce fut le blanc, son esprit ne pouvant tenir plus de pression que cela. Elle se sentait dériver. Monter ? Descendre ? Mais elle ne pouvait pas contrôler son corps et le flux du voyage étrange. Cela lui sembla une éternité dans son inconscience alors que, sûrement, ça n'avait été que bref…

Elle se réveilla quelques instants plus tard, la tête lui faisant un mal de chien et avec une étrange sensation dans le dos. Glissant comme elle le pouvait sa main vers celle-ci, elle fronça les sourcils en sentant un genre de boule ressortir de sa chair. Ca n'était certainement pas un os, sinon elle serait en train de hurler de douleur. Mais c'était juste… Bizarre. Regardant de nouveau autour d'elle, elle remarqua qu'elle n'était clairement plus en ville. Que ce soit à l'odeur ou au décor. La campagne ? Elle n'aurait su dire. Mais en tout cas elle ne souvenait pas d'avoir quitté la ville. Ca la mettait assez mal à l'aise et son premier réflexe fut de prendre son téléphone portable pour essayer de contacter quelqu'un ou de trouver où elle était. Mais ni les SMS, ni le GPS ne fonctionnaient. Elle était vraiment paumée. Assez désemparée, elle se laissa tomber sur les fesses au sol, réfléchissant en regardant dans le vide. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle était au milieu de nul-part et ne savait même pas comment elle s'était retrouvée là… On aurait dit la parodie d'un très mauvais film. Après quelques minutes de méditation, elle se leva finalement, se décidant à aller vers la ville ou le village le plus proche. Au moins ils auront peut-être des informations.

Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ?

Oui, Amelle possède des pouvoirs, bien que n'étant pas au courant pour le moment. C'est simplement l'orbe planté dans son dos qui les lui offre. Elle peut ainsi utiliser des magies mineures de plusieurs éléments sans trop se faire de mal...

Feu > Faire de petites flammèches
Eau > Déplacer l'eau / la condenser
Terre > Lancer un petit nuage de poussière
Vent > Provoquer un petit souffle de vent
Lumière > Invoquer un petit orbe de lumière pour s'éclairer
Ténèbres > Vision nocturne temporaire
Glace > Pouvoir apposer un toucher glacé
Foudre > Pouvoir émettre une légère décharge avec son corps

Mais l'effet le plus notable est qu'il la protège (quand il le juge nécessaire) Ainsi, elle ne se blesse pas autant à la magie et ses blessures peuvent se régénérer plus ou moins vite.

Pages: [1]