Gymnase en plein air et piscine / Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]
« le: vendredi 14 juillet 2023, 23:07:08 »– Oh … Bien qu’on soit entouré de ces déchets … j’en ai pas ! Tu t’en fiches j’espère ? … Aller, donne-moi une belle position dans laquelle tu veux que je te déglingue. J’espère qu’elle sera à mon gout … ihih
– Haaan ! C’est pas juuuuste… J’ai tellement envie de pomper ton gourdin avant que tu m’baise ! Haaaaa… Jure que tu m’laissera te sucer après ~
Il ne lui répondit pas tout de suite, continuant à maculer son short de sa mouille en la stimulant vivement. Terriblement excitée, chaude et maculée de sueur, la Tomboy retira son haut et le jeta dans un coin, libérant ainsi ses seins ronds aux mamelons proéminents et ses tétons érigés, de la taille d’une phalange. On pouvait voir les gouttes de sueur rouler sur sa peau, alors que son visage rouge laissait exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait.
– Haaaaaa~ Haaaaaa~
Difficile de prendre une position quand on est plaquée contre un mur et sauvagement masturbée, alors d’ici à ce qu’elle lâche un de ses orgasmes, Makoto retira une de ses baskets et… plaqua son pied sur l’entrejambe de Tani pour le caresser à travers son froc, jouant de ses orteil les pour défaire sa ceinture, ouvrir sa fermeture éclaire et… descendre le pantalon, suivis du caleçon.
Maintenant que le monstre était libre, elle pouvait le sentir contre son pied, énorme et chaud, se raidir et grandir peu à peu. Se mordant la lèvre inférieur, les doigts finirent par avoir raison de sa chatte et la lycéenne arrosa littéralement son amant de trois ou quatre long jets de son jus intime en gémissant longuement de bonheur.
- Hhaaaaaann ooouuuuuiiiiii ~ Viens me matraquer la chatte avec ton monstre, Senpaï ♥
Pour ce faire, elle attrapa une barre de fer qui courrait au dessus de leur tête et pris une position très acrobatiques en se suspendant dans le vide et en relevant les cuisses, écartées en grand, après avoir retirée son short, qui rejoignit très vite le haut de sa tenue de sport. Tani pouvait ainsi observer sa vulve rose, charnue et ouverte, des filaments de mouille s’étirant paresseusement vers le sol et dégageant une moiteur blindée de phéromones. Son clitoris était si érigé qu’il ressemblait à un de ses tétons.
On pourrait croire que Makoto s’était gavée d’aphrodisiaques, mais nan, elle était bien dans son état normal…