Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - '切腹'

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - '切腹'

Pages: [1]
1
Archives / Re : Re : Brainstorming, background & RP
« le: vendredi 18 mars 2016, 02:56:31 »
Après, autre problème qui avait été mentionné sur la chatbox il me semble : Beaucoup de persos risquent d'être injouable si on restreint trop l'histoire, donc faut voir. Ou alors on peut essayer d'adapter et d’interdire aux persos trop pétés (comme les dieux) de participer aux events majeurs, afin d'éviter de supprimer beaucoup de persos et de leur permettre quand même de jouer à côté quoi.

Tout dépends de la forme final de notre projet... L'idée quand même c'est d'établir un nouveau background qui apporte vraiment une alternative au jeu classique sur LGJ, donc en soi, je pense que ça implique aussi de créer de nouveaux personnages pour l'occasion. Après ca reste encore sujet à discussion évidemment, mais ca me semble compromis d'établir un nouveau background assez permissif pour que les persos actuels de LGJ puissent tous être intégrés: il y en a trop et ils sont tous très différents. Ca demanderait un boulot énorme de compiler tout ça, faire la différence entre les persos divins, les persos magiques, les persos avec de la technologie dans tous les sens, les persos purement manga, les persos typés comics...etc.

On ne cherche pas à révolutionner LGJ là, laissons au forum être ce qu'il est, c'est simplement la création d'alternative. Du coup, vaut peut-être mieux envisager dès maintenant le fait qu'on devra sans doute repartir de zéro, autant pour nos personnages que le reste. Peut-être même avoir quelqu'un qui "approuve" l'entrée d'un personnage dans le script.

Après pour être franc, comme je le disais sur le chat, cette idée je la vois d'avantage naitre sur un autre forum que LGJ, puisqu'ici tout est déjà fait et ce serait juste redondant et bête de créer une alternative alors qu'il y a déjà quelque chose. A savoir maintenant si l'idée de créer un nouveau forum tente les gens sur LGJ ou non, mais ca peut être intéressant de travailler de manière collaborative à l'élaboration de notre propre univers et de son forum RP.

Citation de: Nico Jidojionijioji
Pour ce qui est de qui qui c'est qui va décider quel sera le scenar global je penche pour qu'on vote non pas pour une idée mais pour une personne qui donnera la sienne.

Peut-être qu'on peut déjà voter pour une idée, et ensuite chacun participe et y apporte de la matière?

2
Archives / Brainstorming, background & RP
« le: vendredi 18 mars 2016, 01:51:19 »
Coucou tout le monde!

Nous avons eu une longue discussion sur le chat aujourd'hui consacrée aux "background".
En un mot comme en mille, l'avis de pas mal de joueurs est que l'absence d'une trame principale sur LGJ, et surtout l'absence d'une cohérence à la fois scénaristique et contextuelle entre tous les éléments qui composent le forum fait qu'il est difficile pour les joueurs de vraiment partager. Comme je le faisais remarquer, beaucoup de RP se résument à simplement jouer son personnage dans un ou deux scénarios quelconques, sans chercher à créer une histoire plus générale ou globale avec les autres joueurs. C'est, à mon humble avis, l'absence d'une histoire et d'un scénario global qui cause ceci.

C'est pourquoi nous avons décidé avec ces joueurs sur le chat de travailler à l'élaboration d'un background dans lequel pourrait s'insérer nos personnages, et qui nous offrirait des libertés scénaristiques nous permettant de produire un scénario dans lequel chacun pourrait y apporter sa pierre. Je poste ceci sur le forum pour que tout le monde participe à ce brainstorming, et aussi pour avoir une trace écrite de toutes nos idées.

Je pense que l'essentiel pour l'instant est de définir ce qui serait intéressant ou non avant de partir dans l'élaboration du background en lui-même...

Il faudrait que ce background permette:
  • De créer un script global qui débute par un ou plusieurs éléments perturbateurs et se termine par un climax
  • D'avoir la liberté de jouer des RP qui ne s'insèrent pas forcément dans la trame principale, mais sont quand même influencés par celle ci
  • D'avoir un univers cohérent, où les personnages sont vraiment confrontés à des situations propres à ce background
  • D'éviter des différences colossales entre deux personnages, pour faciliter la mise en place d'events entre joueurs comme des Tournois
  • De permettre l'accomplissement du personnage et de son histoire par des éléments propres au background

Pour donner un exemple, imaginons un background se déroulant dans un univers médiéval fantastique. Les personnages sont tous limités au niveau de leur pouvoir, ne sont autorisés que des chevaliers, druides, magiciens...etc. La trame principale pourrait être l'invasion d'une force infernale dans ce monde ou la montée au pouvoir d'un sorcier, et les joueurs pourraient s'insérer dans ce scénario en participant à la quête pour retrouver X artefact devant vaincre cet ennemi, ou au contraire jouer du coté de l'ennemi et chercher à détruire cet artefact. On peut aussi imaginer un artefact qui permettrait l'accomplissement personnel du personnage (par exemple, un calice redonnant la vie à son épouse morte...etc).

D'autres idées?

3
Prélude / Re : '切腹' [Validémonisé avec des motifs chinois bizarres là]
« le: lundi 14 septembre 2015, 15:28:08 »
Merci beaucoup monsieur!

C'est quoi une CB??? Carte Bancaire??! Le jeu est payant?????!!!!

4
Prélude / Re : Re : '切腹'
« le: dimanche 13 septembre 2015, 22:57:38 »
Et aussi pour dire que ce nom de topic s'affiche comme de la merde dans les notifications. :/

J'ai fais ça rien que pour t'embêter mon petit Lyan.

Citer
ah oui, tiens... c'est Kaneda

Mon plagiat grossier est découvert... :(

5
Prélude / '切腹' [Validémonisé avec des motifs chinois bizarres là]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 22:43:01 »
切腹

Kojiro Sasaki (佐々木 小次郎) est né dans la métropole tokyoïte aux alentours des années 1990, dans une famille pauvre de l’ouest d’Ibaraki (茨城県). Orphelin de sa mère à sa naissance, il perd son père quelques années plus tard lorsque ce dernier fait une overdose à l’héroïne, obligeant le jeune Kojiro à être placé en orphelinat pour le restant de son enfance. Livré à lui-même, son fort besoin d’attachement et d’attention le pousse à commettre de petits délits mineurs, d’abord pour attirer l’attention de ses précepteurs, puis pour impressionner ses camarades, et enfin par pur esprit délinquant. Dès ses douze ans, il se montre en conflit permanent avec l’autorité, incapable de suivre même les cours de l’école sans causer divers troubles, et l’entrainant par la suite plus d’une fois dans les cellules du commissariat local.
Quittant l’école à seize ans, ses seules connaissances relèvent uniquement du domaine de la mécanique et de l’électronique, seuls domaines ayant réussit à captiver son attention au cours de toutes ces années. Ses connaissances dans les autres domaines sont tellement rudimentaires qu’il en vient même à ne pas savoir prononcer certains mots, gardant un ton spartiate voir laconique. C’est sans doute toutes ces raisons qui firent que sa vie prit pareil tournant : délinquant déjà confirmé, Kojiro entra dans un gang de motards à sa sortie de l’école. Si au début ces fréquentations n’étaient que superficielles, le jeune homme utilisant ses faibles compétences pour réparer autant que faire ce peu les véhicules de sa bande, elles prirent peu à peu une forme plus criminelle. S’essayant à la drogue, aux combats de rue et d’animaux, ou même aux viols, Kojiro découvrit un moyen de passer sa frustration et son besoin d’attention dans l’ultra-violence.
Arrivé à l’orée de son vingtième anniversaire, Kojiro était tellement impliqué dans son gang qu’il en vint à devenir le lieutenant de son leader. Sans famille et sans le sou, sa vie se résumait à écumer les autoroutes la nuit à bord de motos modifiées, harcelant et tabassant tout ce qui passait à sa portée et semblait faible, et à coucher avec des prostituées la journée dans un bordel d’Higashikurume (東久留米市). Il ne rejoignait son squat dans une usine désaffectée que les nuits où la police ou la météo empêchait toute sortie.
Mais cette vie de crime et délinquance s’acheva le 17 aout 2009, lorsque le leader du gang fut capturé par la police après une course-poursuite de sept heures. Forcé à l’exil, Kojiro quitta la métropole à la recherche d’un coin tranquille le temps que les choses se tassent et qu’il puisse retourner à la grande Tokyo. Son dévolu se porta sur Seisuku (清作) , où la vision de pucelles quittant les établissements scolaires éveilla en lui une forte envie d’ultra-violence. Installé dans un quartier en périphérie de la ville, à proximité des voies ferrées et du district moderne de Seisuku-13 (清作-XIII), Kojiro utilisa ses connaissances et son réseau pour établir une antenne de son gang, et prit les commandes comme le doit tout bon lieutenant.
Sa nouvelle vie à Seisuku commença par du banal trafic d’héroïne. Trop peu informé sur les mœurs et surtout les travers locaux, Kojiro ne savait pas encore que le sexe était le mot-clef dans cette ville. Il reprit ses virées nocturnes à moto quelques mois seulement après avoir quitté Tokyo, ne cherchant pas à trop réveiller les autorités, et ne s’adonna de nouveau à des viols que six mois plus tard. Mais son aventure à Seisuku prit une nouvelle tournure, lorsqu’accidentellement, Kojiro pénétra le long d’une ruelle qui allait l’emmener en plein cœur d’un nouveau monde : Terra. Bien que l’esprit simplet du jeune homme ne lui permit pas de comprendre tout de suite l’importance de sa découverte (et à vrai dire, aujourd’hui encore il ignore à peu près tout de Terra), il s’appropria le lopin de terre découvert dans ce nouveau monde avec sa bande de motard.
La supériorité technologique des armes à feu et exotiques amenée de Seisuku, et les capacités de déploiement du gang de motard, leur permirent à Terra de découvrir un nouveau terrain de jeu qui leur serait profitable sur Terre. Si au début, leurs virées se concluaient simplement par l’agression d’un terranide à l’allure trop étrange pour être appréciée par Kojiro, ils en vinrent rapidement à capturer des terranides et s’en servir comme prostitués à Seisuku, quand ils ne les troquaient pas dans les camps de nomades contre de la drogue locale.
En quelques années seulement à Seisuku, Kojiro Sasaki se fit un nom dans les quartiers de l’est de la ville à Tachikawa (立川市) et même à Seisuku-13. Établissant son fief dans un vaste ensemble d’usines et d’entrepôts abandonnés près de la voie ferrée reliant la ville au reste du Japon, le gang qui avait sut transcender sa précédente instance à Tokyo prit le simple nom « 49 » (死ぬまで苦しむ). Kojiro parvint à éloigner la police grâce à la corruption, organisant des soirées de passe pour les officiers d’une brigade en l’échange de leur silence. Décrit tour à tour comme un maniaque, un obsédé, voir un dérangé, il est d’une extrême violence avec ses « sujets », battant jusqu’à la mort une prostituée qui chercherait à lui tenir tête. Cette incarnation tranche avec ses virées nocturnes, où Kojiro essaye de s’efforcer d’avoir un esprit plus tolérant, prenant avec philosophie une fille rejetant ses avances dans un bar, même s’il n’hésite pas à violer une passante dont la tête ou les cheveux lui plairaient.
Après sa découverte du portail menant à Terra, Kojiro s’est aussi efforcé d’approfondir ses connaissances sur ce lieu, et de chercher d’autres portails y menant. C’est aussi une des raisons qui font que son gang put prendre tant d’ampleur, s’abritant dans cette dimension lors de courses poursuites, ou utilisant les portails découverts pour les passeurs de drogue ou les prostituées. Kojiro s’essaye aussi aux arts magiques qu’il découvrit, sans grand succès, préférant la force et puissance procurée par le tir d’un pistolet. Ses connaissances en mécanique et électronique le firent surtout s’intéresser à la contrebande venant de Tekhos, incroyablement difficile à se procurer. Le peu qu’il put en retirer lui permit d’apporter à Seisuku des armes prodigieuses, du pistolet sans recul au lascanon, bien que la majorité de ses « trouvailles » soient des reconstructions partielles basés sur de la rétro-ingénierie.

Seisuku-13 : C’est un quartier nouveau d’habitation, logé en plein cœur d’une zone d’échange très importante avec tous les flux de transport de la ville de Seisuku. Des cimes de béton de plusieurs centaines de mètres forment l’horizon de ce quartier qui ne dort jamais, et les lignes de train immense semblent s’y engouffrer à un rythme effréné, même le soir.

Fiche technique :
Nom : 佐々木 小次郎 / Kojiro Sasaki
Âge : autour de 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Physique : Kojiro a un visage très typé asiatique. Ses yeux bridés et son teint mat, donnent à son visage une allure sauvage presque animale, et de multiples balafres portées sans doute à la suite de fusillades, ornent sa joue gauche comme un trophée. Ses cheveux noirs sont décolorées sur une fine bande à gauche de ses cheveux, prenant un aspect jaune voir grisâtre, et l’origine de cette particularité capillaire est sujette à toutes les théories. Souvent vêtu d’un marcel blanc tacheté de sang, il est facile de remarquer que Kojiro possède une musculature impressionnante, sans toutefois s’approcher des bodybuilder. On peut décrire l’aspect de son corps comme fin et sportif à la fois, ses jambes donnant même l’impression qu’il est prêt à bondir à chaque instant. Sa tenue est complétée d’un pantalon large, déchiré au niveau des poches, et agrémenté de genouillères pour les virées en moto. Un nez aplatit, et un des dents jaunies par la cigarette complètent le portrait de ce criminel qui ne ressemble à personne d’autre...
Caractère : Kojiro Sasaki est violent. Très violent. Avec un code de l’honneur propre qu’à lui-même, il impose son autorité aux autres membres de son gang à la fois par la crainte, mais aussi par le respect. S’étant endurci avec toutes ces années passées dans la rue, ou à commettre des délits, Kojiro est une tête brulée, se jetant à corps perdu vers tout ce qui se présente à lui. La police à Tokyo lui attribuait le qualificatif de chien fou, mais ce n’est pas faire honneur à son esprit de déduction, qui bien son éducation imparfaite rende le jeune homme quelque peu simplet, lui permet de voir tout de suite une situation profitable. Son caractère reste tout de même très variable. En matière d’affaires, il est intransigeant, et donnera lui-même une punition très sévère aux prostituées tentant de s’évader, ou à un client refusant de payer ses créances. Il reste malgré tout respectueux des membres de son gang, ne leur infligeant de punitions corporelle que lorsque cela est vraiment nécessaire. Là où son caractère tranche le plus, c’est dans sa vie nocturne : bien que la majorité de ses virées à moto se terminent par un vol, un larcin ou autre crime mineur, il passe une part importante de ses nuits à aller au karaoké en compagnie de quelques têtes brûlées de Tokyo, avant d’écumer les bars les moins bien fréquentés de Seisuku-13. S’il est chanceux, son caractère impulsif et imprévisible lui permettra de conclure avec une jeune demoiselle (il aime ses femmes jeunes et pucelles), sinon il s’adonnera à une passe gratuite avec ses prostituées.
Le caractère violent de Kojiro prit toutefois une importance sans précédent le soir du 21 octobre 2014, lorsque ce dernier alla trouver un client ayant battu à mort une de ses prostituées terranides. Le ramenant dans son fief, il le tortura plusieurs jours avant de lui arracher les tripes à main nu un soir très alcoolisé, héritant ainsi de son surnom :

切腹
Seppuku

Pages: [1]