Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xyanathel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xyanathel

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Xutraymdra Discordia en cours
« le: mercredi 07 octobre 2015, 15:34:13 »
Bienvenue, consœur.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Le temple du mal élémentaire [ Xyanathel ]
« le: lundi 28 septembre 2015, 20:47:11 »
Les sourcils de la Drow s’arquèrent, surprise par une telle somme pour une simple mission. Quoi que… Etait-elle réellement si simple ? Même si Xyanathel n’était nullement effrayée, elle émettait quelques doutes car présenter autant d’argent semblait ne servir qu’à la convaincre d’accepter. N’importe quel fou se lancerait à l’aventure en apercevant dix pièces de platine.

Ses jambes se croisèrent de nouveau mais dans l’autre sens, dévisageant son client comme pour le cerner et lire au plus profond de son esprit et de son âme. Elle répondit dans sa langue natale.

« Avant d’accepter, je veux en savoir plus sur cette fameuse quête. Localisation, ennemis, équipements, etc. » demanda-t-elle calmement.

Sa main droite s’avança vers la petite table en face des deux improbables futurs partenaires, elle saisit la bouteille de vin et le verre à pied, se servant délicatement, la douce liqueur rouge s’écoulant dans le récipient. Avec sa douceur innée, l’Elfe Noire reposa la bouteille et s’affaissa de nouveau dans le fauteuil, reniflant le nectar en ayant porté le verre à ses lèvres. Xyanathel semblait capable de distinguer les bons et les mauvais vins, ou alors, faisait-elle ceci pour humer et ressentir un quelconque poison ? Difficile à dire.

Quoi qu’il en soit, sa bouche s’ouvrit lentement et elle versa le vin dans cette première, buvant une bonne gorgée avant de reposer une nouvelle fois son regard sur l’homme-machine, attendant réponse à sa question.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Le temple du mal élémentaire [ Xyanathel ]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 20:31:38 »
Xyanathel dévisagea chaque personne présente dans l’auberge, comme si elle analysait et s’imprégnait des visages qu’elle rencontrait tout au long de son voyage. Son regard se tourna vers les escaliers et observa de haut en bas « l’Homme-Machine », un amas de chair ayant fusionné avec une carcasse de métal, horrible. Toutefois, la Drow ne se souciait pas des traits physiques des autres mortels, choses futiles et inintéressantes. L’on est ce que l’on choisit d’être.

L’armure vivante murmura quelques mots qui passèrent au travers de l’esprit de l’elfe noire. Les dialogues et la causette n’étaient vraiment pas son fort, plus habituées à échanger par des gestes, des regards… D’ailleurs, le sien, semblait totalement impassible comme les traits de son visage. En cet instant, Xyanathel n’était autre qu’un mur de marbre, ne laissant échapper aucun tic, aucune émotion. Cet énergumène n’inspirait pas la confiance, d’une part par son apparence mais aussi par ce que son aura pouvait dégager. Aussi, il faut dire que Xyanathel n’a jamais fait confiance à personne, pas même à sa propre famille.

L’Oblitérateur invita la mercenaire à le suivre dans un lieu un peu plus privé sans pour autant être intime. Lentement et toujours avec cette grâce inégalée, elle s’assit sur un fauteuil plutôt bien entretenu comparé au reste de l’auberge. Ses jambes se croisèrent machinalement après avoir posé ses fesses sur le cuir doux et ses yeux couleur ébène se mirent à fixer Ariman.

Lorsque le cuisiner amena la bouteille de vin et l’ouvrit devant les deux invités inhabituels, la Drow fit un geste las de la main droite. Elle ne désirait pas boire. Il servit néanmoins deux verres. Une fois l’intrus partit, Xyanathel s’affaissa un peu plus, profitant d’un léger moment de répit.

« Je me nomme Xyanathel, ma présence ici et maintenant signifie que j’ai répondu positivement à votre appel. Que puis-je pour vous, Ariman ? »

Comme lorsqu’elle s’adressa à l’aubergiste quelques minutes plus tôt, la mercenaire prit le temps d’articuler et de parler calmement pour bien se faire comprendre. La langue utilisée, qui n’est pas celle de sa naissance, paraissait claire comme de l’eau de roche. Un sourd aurait pu comprendre les paroles de l’Elfe Noire.


4
Dictature d'Ashnard / Re : Le temple du mal élémentaire [ Xyanathel ]
« le: mardi 22 septembre 2015, 18:50:04 »


Le crépuscule s’annonçait au loin, perchée à un arbre, Xyanathel observait les environs. Son voyage éternel l’emporta dans un grand bois, quasiment similaire à son lieu de naissance, elle avait l’impression de se retrouver chez elle hormis un petit détail. On disait cette forêt hantée, que de vils esprits et fantômes régnaient mais voilà bien plus de cinq heures qu’elle y trainait. Aucune trace de ces fameuses apparitions, physique comme immatérielle. Il y avait bien de vieilles traces de pas qui remontaient à plusieurs jours, un explorateur sans doute, mais rien d’alarmant.

Lentement, elle se releva et soupira. La drow sauta dans le vide, le sol se trouvait bien à une bonne dizaine de mètres mais elle retomba tel un félin, pire encore, ce genre d’animal passerait pour un amateur à côté de la grâce innée et inégalée de l’Elfe Noire. Un craquement de brindilles se fit entendre derrière elle, à une bonne cinquantaine de mètres. Ah oui, n’oublions pas les sens aiguisés de cette race majestueuse, entre l’ouïe et la vue…

A travers la nuit qui s’annonçait, ses yeux percèrent l’obscurité pour y apercevoir un homme qui s’approchait lentement mais surement de Xyanathel. Il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal, dans sa main droite, il portait un parchemin et ses armes étaient respectivement rangées dans leur fourreau. Qui plus est, son aura ne dégageait aucune menace. Il venait donc en paix, enfin, si l’on peut appeler ça ainsi. L’homme encapuchonné semblait orné d’un symbole, celui de la guilde des voleurs et des assassins.

« Vous êtes dans un endroit dangereux, Drow. Quoi qu’il en soit, j’ai du travail pour vous… » dit-il lentement en s’approchant et en tendant la feuille.

D’un geste quasiment imperceptible à l’œil nu, du moins pour un simple humain, l’elfe à la peau sombre saisit le parchemin. Sans dire un mot et sans le lire, elle renvoya le messager et ce dernier ne se fit pas prier, il tourna les talons et reprit sa route méthodiquement. Les yeux ébène se posèrent sur les quelques mots une fois la lettre de mission dépliée, sa lecture ne dura que quelques secondes, lisant en diagonales les détails peu importants. Son contact au sein de la guilde avait pour habitude de laisser certains mots doux qui ne représentaient que peu d’intérêts… voire pas du tout.

La nuit était désormais bien tombée, il faisait noir et le seul éclairage n’était autre que les étoiles. D’un sifflement aigu, elle appela sa fidèle monture, une grande panthère qui se fondait dans l’obscurité sans trop de mal. Comme avec la dernière personne, l’animal et sa maîtresse ne communiquèrent pas à l’aide de mot ou de rugissement, il n’y avait que le regard ébène de l’Elfe Noire reflétant des mots inaudibles et invisibles. Après un hochement de la tête de la cavalière, la bête noire disparue dans les ténèbres de la nuit et la Drow fit demi-tour sur elle-même, s’enfonçant dans la forêt.


Après un jour de marche, enfin une marche d’Elfe Noire, elle rattrape le commanditaire et le surveilla, analysant et observant les moindres détails. Il ressemblait plus à une machine qu’un homme, certaines personnes auraient qualifié cette chose de monstruosité, mais la beauté est relative à chaque individu et l’elfe sombre n’avait que faire de ces détails sans le moindre intérêt.

Par sécurité, Xyanathel conservait une distance de plus de cinq cent mètres, ce qui pour elle n’était pas grand-chose. Impassible, n’exprimant aucune émotion, que ce soit la joie ou le dégoût, l’amour ou la haine, elle continua de l’épier jusqu’à finalement arriver au lieu de rendez-vous. Le contrat stipulait que la Drow disposait de trois jours pour se décider, après cette échéance, la fameuse quête reviendrait à une personne.

Après plus de deux jours, pas de réflexion ou de doute, mais plus d’observation, la princesse oubliée entra dans l’auberge. Tous les charognards tournèrent rapidement la tête vers l’Elfe Noire mais aucun ne fut assez stupide pour venir l’importuner, la réputation de sa race suffisait largement à repousser tous les prétendants. D’un pas gracieux et inaudible, Xyana marchait sur le parquet sans que celui-ci grince. Etait-elle vraiment une femme d’un mètre quatre-vingt deux et soixante-neuf kilogrammes ? Impensable ! Sauf que… ce n’était pas une humaine.

Une fois arrivée au comptoir, elle posa ses mains sur le bois horriblement mal entretenu. Si ce dernier pouvait encore parler, il supplierait pour qu’on le brûle. D’un regard quasi-menaçant, elle s’adressa à l’aubergiste lentement, méthodiquement, calmement, articulant ses mots de manière compréhensible pour qu’elle n’ait pas à se répéter.

« Je suis ici pour voir l’homme-machine… »

5
Le coin du chalant / I want it all
« le: lundi 21 septembre 2015, 12:30:20 »
Bonjour, bonjour,

Xyanathel est une drow exploratrice/aventureuse, plus ou moins connue pour ses services de mercenariat. La seule contrainte reste obligatoirement et exclusivement Terra, n'ayant aucun intérêt à aller sur le monde jumeau pour le moment surtout avec les 7 milliards d'Humains qui peuplent la Terre. Etant donnée sa neutralité, que ce soit Nexus, Tekhos ou Ashnard, ça ne pose aucun problème, d'autant plus que les Elfes Noirs sont généralement craint de toutes les populaces pour leur côté sombre, moral comme physique, évidemment, personne ne sait que l'elfe déroge un peu à la règle.

  • Il est fort possible de croiser Xyanathel dans l'une des auberges des grandes villes, plus rarement Tekhos.
  • Aussi, vous pouvez l'engager pour une requête autre que le sexe, du moins dans un premier temps. N'espérez pas coucher avec Xyana lors des premières heures de la rencontre. Vous pouvez également faire parti de l'autorité d'Ashnard/Nexus et lui confier une mission que des soldats normaux ne pourraient pas accomplir en temps normal.
  • Tout le monde a besoin de repos et de détente, les plages les plus connues sont souvent fréquentées et Xyanathel pourrait bien profiter un peu de son temps libre pour se relaxer après de nombreux efforts, voire plus.
  • La famille Chantaube est assez connue chez les drow comme chez les Hauts-Elfes, il n'est pas impossible que si vous appreniez son nom, vous sachiez qu'elle est la fille d'une Reine, c'est-à-dire une princesse. Sa capture pourrait rapporter beaucoup.
  • Proposez, tant que ça reste en accord avec le personnage, je n'ai pas de limite.

A savoir que si vous avez un rp à plus de deux joueurs/euses à proposer, il n'y a aucun problème.

Merci d'envoyer un MP sur l'un de mes comptes, de préférence celui-ci si un RP vous intéresse.

6
Prélude / Re : Xyanathel Chantaube, mercenaire tout risque [Valilouvée]
« le: lundi 21 septembre 2015, 12:01:38 »
Merci petit chaton.

7
Prélude / Re : Xyanathel Chantaube, mercenaire tout risque
« le: samedi 19 septembre 2015, 16:32:13 »
Re', en effet.  :D

Merci pour vos messages !

8
Prélude / Xyanathel Chantaube, mercenaire tout risque [Valilouvée]
« le: samedi 19 septembre 2015, 15:09:08 »
XYANATHEL CHANTAUBE


Généralités

  • Prénom - Nom : Xyanathel Chantaube
  • Surnom : Xyana
  • Âge : 255 années
  • Race : Elfe noir
  • Sexe : Féminin
  • Titre : Aucun titre officiel
  • Statut actuel : Mercenaire
  • Sexualité : Expérimentée
  • Archétype : Rôdeuse de l'ombre
  • Spécialité(s) : Combat au corps à corps, infiltration, assassinat, espionnage et magie des ténèbres
  • Equipement : Une tenue complète en cuir sombre et léger, deux sabres en métal ébène imprégnée de magie, diverses potions et matériel de survie  




Description physique

    Les elfes noirs sont une espèce particulièrement belle pour les yeux mais ils inspirent la crainte par leur rareté, leur physique et leur méprise des autres races. Xyanathel n’échappe pas à la règle, sa peau sombre, ses lèvres noires et ses cheveux blancs ne sont que peu croisés aux alentours de Nexus vu que la plupart des siens restent dans les forêts, les cavernes ou tout autre lieu à l’écart des humains, hauts-elfes et nains. La mercenaire d’ébène est une drow de grande taille, mesurant un mètre quatre-vingt deux pour soixante-neuf kilogrammes. Son visage est fin, radieux et ses deux yeux semblent plus noir que la nuit.

    En parcourant les traits de son corps, il est aisément possible de se rendre compte que Xyana entretient ses formes chaque jour afin de garder et conserver ses atouts qui sont la rapidité, l’agilité, la dextérité et l’endurance. La voir grimper à un arbre est impressionnant, la voir escalader une muraille sans aucune prise l’est encore plus.

    L’elfe sombre ne se maquille pas et ne porte aucun bijou, ayant parfaitement horreur de ce genre d’ornement sans intérêt. En revanche, son corps est parsemé de tatouages tribaux, de son dos, ses bras, ses cuisses et d’autres endroits plus intimes que peu ont pu connaitre. D’ailleurs, elle ne se montre nue que très rarement, il faudrait la surprendre dans une chambre ou lorsqu’elle se lave dans un lac.

    Le cuir et les lames que portent Xyanathel semblent imprégnée de magie de l’ombre, voire bien plus que ça, des ténèbres elles-mêmes. Seuls des démons pourraient comprendre que tout son équipement et ses tatouages ne sont pas normaux et reflètent un pouvoir bien plus grand.

    Malgré sa grande taille et son charisme inné, l’elfe noir marche d’un pas léger, comme si elle survolait le sol, ne laissant qu’une faible emprunte.




Description morale

    Arrogante ? Narcissique ? Supérieure ? Généralement, c’est ce que l’on pourrait penser des elfes et de leurs sombres cousins car les faits et l’histoire prouvent de tels comportements au sein de leurs races. Cependant, Xyanathel n’est pas comme la majorité des siens et ne fréquente ni les Hauts-Elfes ni les Elfes du Chaos, sauf en cas d’absolue nécessité. Bien au contraire, la mercenaire éprouve un profond respect de la vie et de ce qu’elle représente, que l’on soit nain, humain ou autre.

    Il ne faut toutefois pas croire qu’elle est du genre sainte ou bonne, bonne physiquement certes, mais pas spécialement moralement. L’elfe est du genre à combattre le feu par le feu, c’est pourquoi elle utilise la magie des ténèbres contre les démons et autres aberrations qui parcourent les différents plans. Mais pas que ! Un héros sauverait une femme qui se ferait violer, Xyanathel sauverait la femme et demanderait une récompense pour ses efforts. Eh bien… Il faut pouvoir survivre dans ce monde !

    La drow n’est pas du genre bavarde ou loquace, si une quelconque personne l’aborde dans la rue, il est possible qu’elle se fasse totalement ignorée si elle ne juge pas utile de parler avec l’inconnu. De même lorsqu’elle s’arrête dans une taverne ou une auberge, deux-trois mots avec le gérant suffiront amplement.

    Toutefois… Certains faits relatés de son passé ou même récents contredisent ces lignes directrices… Qui est-elle vraiment ?




Histoire

    On ne sait que peu de choses et l’on en saura surement guère plus des Elfes Noirs qui portent également de nombreux autres noms, tel que drows, Elfes sombres, Elfes de la Nuit voire du Chaos. Xyanathel est l’une des leurs, née il y a un peu plus de 255 années sur Terra, dans une sombre forêt où la lumière du jour ne traverse quasiment pas les épais feuillages des arbres. Ce même bois interdit à la plupart des autres races, géré et gouverné par une main de fer par la mère de Chantaube, plus connue sous le nom de Zahariel. Dès son plus jeune âge, Xyanathel fut entraînée aux arts martiaux et à la maîtrise de nombreuses armes tout en apprenant l’éducation typique elfe.



« Les Elfes Noirs sont supérieurs en tout point ! » - Zahariel

    Les premières années de sa vie, la jeune elfe ne reniait rien, parfaitement docile et sage, peut-être un peu trop car au fil des décennies le doute commença à s’installer en elle. Un doute qui ne la concernait pas personnellement mais plus les membres de son clan et de sa famille, voire même sur la majorité des elfes, comprenant ainsi les soi-disant « hauts ». Se définir comme Haut-Elfe n’était autre qu’une preuve d’arrogance et de mépris envers les autres.

    Zahariel et Xyanathel entrèrent de plus en plus souvent en conflit sur divers domaines, notamment les étrangers qui se perdaient dans la forêt noire. L’une voulait les exécuter pour rappeler aux êtres mortels quel est le sort réservé aux aventuriers insolents, l’autre ne comprenait pas une telle barbarie pour des êtres qui se prétendaient si supérieurs… Jusqu’au jour où la jeune elfe en eut marre et provoqua sa mère en un duel singulier, l’une serait châtiée en cas de défaite, l’autre donnerait son trône d’ébène.

    Le combat fut long et éprouvant, mais l’expérience de la Reine sur sa fille était écrasante. A chaque fois que Xyanathel se retrouvait à mordre la poussière, elle se relevait et prouvait sa détermination inébranlable malgré le manque total de domination dans l’arène. Une fois, deux fois, trois fois… Tâchée de boue et verdure, la drow se moquait éperdument des dégâts que subissait son corps, son mental d’acier ne cessait de lui ordonner de combattre. Zahariel en eut assez et d’un coup de pied, elle força sa progéniture à rester contre la terre.

    « Tu me déçois… Tu as perdu ! »

    Ses lèvres contre le sol, elle respirait difficilement mais semblait encore bien consciente, à bout de force. Les mâles et les femelles qui assistaient au combat n’attendaient plus que le jugement de leur Reine sur sa fille. Pragmatique et arrogante, mettant de côté ses émotions et sentiments maternels, Zahariel saisit sa double-lame en la faisant virevolter. L’arme vint assaillir le dos de l’elfe noire, tranchant celui-ci en de multiples endroits. Abattue, Xyanathel s’effondra totalement, son esprit et son corps lâchèrent prise.

    La perdante passa plusieurs semaines à recouvrir ses forces, autant morales que physiques. Pendant ce temps si long, Xyana fit quelques recherches pour acquérir davantage de puissance et de pouvoir dans le seul et unique but de terrasser sa génitrice, de se venger de cette humiliation. Au final, elle n’était guidée que par de sombres desseins, comme l’était son peuple.

    C’est à partir de ce moment ci que la magie des ténèbres entra en jeu, même la majorité des mortels et des immortels n’osaient pas s’aventurer jusque là, l’ombre dévorant souvent l’âme de l’utilisateur. Toutefois, la drow semblait manipuler ces forces grâce à un lien inné, comme si elle y était destinée depuis son plus jeune âge.

    Le temps s’écoula. Une vingtaine d’années plus tard, une fois que Xyanathel se sentit prête, elle engagea un nouveau duel avec Zahariel et la vainquit en à peine une minute. La puissance la jeune elfe de la nuit dépassait littéralement celle de sa mère de plusieurs siècles. Folle de rage, la Reine n’admit pas sa défaite et ordonna à la garde d’ébène de capturer et d’emprisonner sa fille. Pourchassée au travers de la Forêt Noire par une cinquantaine des siens, Xyanathel n’eut aucun mal à s’échapper et à sortir des bois. Chose qu’elle n’avait jamais faite en 250 ans.

    La lumière du jour l’aveugla dans un premier temps, elle usa instinctivement de ses sombres pouvoirs pour créer un filtre au travers de ses yeux et fut émerveillée par tant de nouveautés et de beautés. D’un sifflement long et aigu, l’elfe noire appela sa fidèle monture qui n’était autre qu’une panthère massive et à partir de ce moment, elles voyagèrent toutes les deux, quittant définitivement la Forêt Noire.

    La Reine n’oublia jamais la trahison de son enfant, une traîtrise qui ne pouvait rester impunie. Que penserait son peuple d’elle ? Faible ? Non, surement pas ! Plusieurs de ses sujets furent envoyés pour la poursuivre et l’appréhender si possible, toutefois, aucun ne réussit jusqu’à l’heure actuelle.

    Xyanathel et Ella, son compagnon de voyage, parcourent le monde en quête de découverte mais aussi d’argent. Il n’est pas aisé de vivre sans revenu régulier ou étant tout simplement une Elfe Noire.




Main theme

[embed=640,360]http://www.youtube.com/watch?v=MfuFbe_U--g[/embed]


Pages: [1]