Le siège touchait à sa fin, mais il fallait éviter que tout cela ne serve à rien. Logan avait débarqué ici, dans ce monde inconnu, ce monde fait de femmes guerrières où les hommes étaient mal vus. Était-ce vraiment la chose la plus surprenante qui soit arrivée à Logan ? Sa vie entière était faite de manipulations, d’épreuves, de situations inexplicables et de voyages dans des endroits exotiques et indescriptibles. Alors, se battre dans un zeppelin contre les forces de l’HYDRA, c’était, somme toute, lui rappeler le bon vieux temps, quand il avait combattu les forces prussiennes lors de la Première Guerre Mondiale. Wolverine avait bataillé dans les tranchées, mais s’était aussi retrouvé impliqué dans les attaques de zeppelins sur Londre.s IL s’était battud ans les airs, et avança donc ici, dans le zeppelin celkhan.
Derrière lui, les Celkhanes le suivaient. Fatiguée, Suki tenait bon, Zarya l’accompagnant. Suki proposa à Zarya de laisser Logan devant, comme il pouvait encaisser les balles.
« Ce n’est pas mon habitude de rester derrière des mâles, Madame.
- La petite a raison, j’ai connu pire que quelques fanatiques zélés d’HYDRA. »
Zarya persifla. Le groupe approcha ensuite d’une double porte blindée, et Logan se mit à côté. Zarya le rejoignit également. Logan reniflait des odeurs en face. Zarya sortit une grenade étourdissante de son arsenal, et ouvrit la porte, puis le lança. Elle détourna ensuite la tête, et, après l’explosion de la grenade, Logan poussa un grognement de rage en bondissant à l’intérieur, griffes déployées en avant. Il s’infiltra à l’intérieur, débarquant dans une salle de détente transformée en zone de combat. Des tables avzaient été renversées, et une pluie de balles l’accueillit. Zarya et Suki le sountinrent à distance, Zarya utilisant un fusil à pompe, tandis que Wolverine bondit sur ses proies.
Ses griffes décapitèrent un commando d’HYDRA, et il se rua vers deux autresk, continuant à les éviscérer, tranchant une main. Dans son dos, un autre mercenaire le visa avec un fusil... Mais Zarya apparut alors au même moment, et frappa l’homme au visage, l’envoyant valser à travers le décor. Logan regarda la femme pendant quelques secondes, et comprit que, à l’instar de Suki, elle avait aussi des pouvoirs surnaturels. Dans un jeu vidéo, Zarya aurait tout à fait pu être un solide tanker. Elle continua à épauler Logan, et, ensemble, les deux guerriers neutralisèrent la dizaine de soldats.
Une échelle menait à l’étage, où d’autres ennemis les affrontèrent, tandis qu’ils rejoignaient la salle de contrôle. Dans un couloir exigu, deux mercenaires d’HYDRA s’apprêtaient à les accueillir avec des fusils à pompe, et Zarya les abattit. Logan ouvrit ensuite la porte blindée, défonçant cette dernière avec ses griffes... Et une balle d’un magnum l’atteignit en pleine tête. Le choc le cloua au sol, tandis qu’un homme dans un uniforme militaire noir, portant une cape, visa Zarya. D’autres soldats d’HYDRA se trouvaient là.
« C’est fini ! Rendez-vous, et nous vous offrirons un procès équitable !
- Je n’ai nulle envie de finir dans vos cellules, Celkhanes ! HYDRA triomphe ! »
L’homme appuya sur la gâchette, contraignant Zarya à s’abriter.
« Notre sacrifice ne sera pas vain ! Coupez une tête, et deux... »
Logan se releva alors, et trancha avec ses griffes les tendons du chef ennemi, puis planta ses griffes dans sa gorge. Zarya le soutint au même moment, abattant les derniers hommes d’HYDRA.
« Pffft... Toujours le même discours. »
Une alarme se fit alors entendre, résonnant dans le cockpit. Logan se releva lentement, et Zarya, elle, le contourna, s’approchant des instruments.
« Merde ! Ces tarés ont enclenché l’autodestruction du zeppelin ! Il faut partir d’ici, vite ! »
Le temps leur était compté s’ils ne voulaient pas sauter avec le vaisseau...