Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]
« le: lundi 10 août 2015, 13:18:44 »Salles de cours et bibliothèque / Re : L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: lundi 10 août 2015, 12:41:31 »Ayahito se demande quel genre d'énigmes elle va utiliser pour essayer de le piéger. Bien sur, il ne pense pas une seconde qu'elle blague quand elle dit qu'elle le veut en esclave. Il est au courant que cette fille sort de l'ordinaire, alors toute son intention vient à Mélinda et à son jeu d'énigme. Surement par envie elle commence à s'agiter en se mordant les lèvres, puis en souriant avant qu'elle ne prenne la parole. Il ouvre un œil surprit de l'énigme. Pourquoi le désignait-il dès le début avec ce genre d'énigme ? Était-ce pour lui faire comprendre qu'elle compte bien repartir avec lui en tant que sujet ? Il l'ignore, mais il reprend bien vite ses esprits et sourit sereinement et sans perdre un seul instant il donne la réponse à l'énigme, sur de lui et confiant en plus de cela. D'un geste de son pouce il se montre lui même pour donner la bonne réponse.
-Moi, l'être humain. Cette énigme correspond à notre cycle de la vie.
Effectivement, ce fut facile pour Ayahito, elle était des plus connues cette énigme. Lui qui avait l'habitude de passer des heures sur internet entre des téléchargements et des mises à jours de jeux en réseaux. Il se demande pourquoi elle a choisi une énigme comme-celle la. Cela à le mérite d'annoncer la couleur. L'être humain est la seule réponse qu'il envisage. Il dessine tranquillement sur une feuille blanche de papier tout en se prêtant au jeu de Mélinda, cela fait plus crédible au yeux de la prof, qui ne fait pas grand chose de son coté, puisqu'il s'agit d'un club libre. Juste le thème est imposé afin de forcer les étudiants à sortir de leurs zones de conforts pour progressé. Ayahito sourit de plus belle avant de lui dire quelque chose concernant l'énigme.
-Cette énigme est passée dans une série animée japonaise que j'ai regarder il y a peu. Du coup c'était simple de trouver la bonne réponse en effet. Tu avais raison Mélinda.
Il lui sourit tranquillement, puis redeviens sérieux tout en continuant son dessin. Première réponse correcte, car facile et connue, cependant. Il pense qu'elle va à présent chercher des énigme en rapport avec ce qu'elle veut savoir, ou encore des énigmes le concernant directement. Il reste à l'affut, car le jeu n'est pas fini. Vu son avoeux, il n'a pas montré son intelligence, mais il lui a montré sa chance et sa franchise. S'il doit lui dire quelque chose il n'hésitera pas à le faire. Mélinda n'a vraiment pas eu de chance avec cette énigme. Il semble prendre au gout au jeu de Mélinda.
-On passe à la suite ?
Prélude / Re : Tueuse en série au nom de la Justice.
« le: vendredi 31 juillet 2015, 16:26:57 »Prélude / Re : Humaine le jour, tigresse en intimité... [Validémonisée]
« le: jeudi 30 juillet 2015, 18:32:56 »Salles de cours et bibliothèque / Re : L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: jeudi 30 juillet 2015, 14:59:08 »Il espère pouvoir mettre ses capacités sur "on", car le prix à payer serait énorme en guise de défaite, mais il n'en a pas encore conscience. Il attend donc la suite des explications de Mélinda pour entendre les règles du jeu d'énigme. Le prix l'intéresse grandement, mais il ne montre pas plus que ça une expression de non-gérance de sentiments. On pourrait appeler ça "pendre la vérité".
"Je vois, si je gagne, elle me dira la vérité."
La voilà qui prend une feuille de papier et la met en face d'elle et prend de quoi écrire. Le stylo marquera la mort d'Ayahito à chaque trait noir tracé sur le papier. La distance entre les deux s'est considérablement réduite et ils ne sont qu'à quelques petits mètres l'un de l'autre. Comme deux amis qui sont en pleine discussion pendant le club de dessin. La professeur continue de surveiller la salle sans interférer et laisse les élèves tranquille à partir du moment ou il ne font pas trop de bruit. Ayahito prend une pose décontractée et il écoute la suite des explications. Une partie lui met la pression < Disons que tu seras mon esclave. Ça te va ? > Un esclave ? Dans le genre esclave érotique ? Donc pour lui, c'est 50/50. S'il trouve la bonne réponse Mélinda lui donne une réponse à ses questions, mais s'il perd, alors il devient l'esclave de Mélinda ? Cela ne lui déplairait pas non plus, lui qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
-Très bien. Cela me convient, on commence quand tu veux.
Il regarde la feuille avec une légère pression, mais esquisse un sourire et semble prêt à jouer à la roulette russe avec Mélinda. Il ignore quel genre d'énigme elle va lui lancer, mais il fera de son mieux pour y répondre. Le but du jeu est de répondre correctement aux questions pour avoir le droit à une vérité, mais en cas de blancs ou de mauvaises réponses, elle trace un pendu sur sa feuille. S'il est pendu, il fera le souhait de Mélinda. De toute manière, il y réfléchit bien. Même s'il perd, il aura réponse à ses questions au fil du temps, car il pourra mieux la connaitre et l'analyser tranquillement, car il aura tout son temps auprès d'elle pour découvrir ses petits secrets.
"C'est un pari risqué, mais je prends le jeu."
Il attend donc la première énigme de Mélinda en toute sérénité. Il fait abstraction du gain perdant, c'est son astuce pour ne pas crouler sous la pression soudaine que lui a mit l'étudiante.
Prélude / Re : Ceridwen, Princesse Sidhe en "exil" [Smash]
« le: lundi 27 juillet 2015, 20:55:08 »Prélude / Re : Aishi, mutante glaciale... [Validatedée]
« le: lundi 27 juillet 2015, 20:54:19 »Salles de cours et bibliothèque / Re : L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: dimanche 26 juillet 2015, 17:16:55 »-Très bien... Il reste donc une autre partie de l'énigme à trouver.
Sur de lui, il se mit alors à réfléchir pour la dernière chose. Était-elle une fille aimant l'érotisme ? L'art ou la musique ? De toute évidence, cela ne pouvait pas être l'art dans un sens puisqu'elle avait uniquement collé une photo sur sa feuille et ne semblait pas très intéressée par ce cours, mais qu'y était-elle venue chercher ? Il y ignorait que c'était lui la cible de Mélinda, mais ce n'est pas le bon endroit pour y réfléchir. Quant à la musique, il aurait certainement répondu ça, s'il était quelqu'un de normal, mais comme monsieur est associable et que ça semble aussi être le cas de cette jeune fille, il pose alors pour le dernier penchant. L'érotisme. Il ne voit vraiment pas tenir cette demoiselle un instrument de musique, peut-être la flûte, mais cela se joue plus en groupe que tout seul. Il prend la parole pour lui répondre.
-Je dirais la deuxième proposition. Dans l'érotisme...
Une fille aussi belle ne profitant pas des plaisirs de la vie et qui se croit capable de rester comme ça dans plus d'une dizaine d'années cela ne court pas les rues. Il peut donc aisément affirmer que Mélinda est différente des autres élèves tout comme lui bien qu'il soit qu'un simple humain, mais que Mélinda est une vampire, mais ça, il l'ignore. Il n'est pas devin, juste bon en déduction. Le fait est qu'il est trouvé pour le manoir fait sourire le jeune homme sans pour autant lui afficher un caractère triomphant. Le fait que sa personnalité soit un peu effacée montre à Mélinda de quel côté se trouve Ayahito dans les jeux de soumissions. La musique aussi est un facteur d'isolement, car il ne parle pas beaucoup aux autres. Toutefois, il a de la chance d'avoir ses capacités intellectuelles.
-Merci, oui c'est vrai que je me fie beaucoup à mon instinct tu as raison sur ce point.
Prélude / Re : Ancienne esclave qui a la belle vie. (Validay)
« le: mercredi 08 juillet 2015, 19:35:57 »Prélude / Re : Yumi, jeune Archimage
« le: mercredi 08 juillet 2015, 15:35:20 »L'Art / Ayahito Shin Galerie
« le: mercredi 08 juillet 2015, 15:01:35 »Au cours d'une soirée d'été très arrosée. 07/07/2015
D'autres dessins arriveront au fur et à mesure. J'éditerais le post.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 juillet 2015, 02:00:59 »2h00