L’envie presque enfantine de vouloir impression sa sœur gagna rapidement Jinx également. Après avoir matérialisé son épée, Vesa fit de même pour son casque et s’élança dans la mêlée, faisant un bond impressionnant sur plusieurs mètres. La princesse des enfers ne la rejoignit pas de suite, observant d’abord comment sa sœur se débrouillait. Et mine de rien, l’usage de sa magie blanche ou or, elle ne savait pas, était plutôt efficace. Une boule par ci, un coup de poing par-là, puis une barrière lumineuse là. Jinx était impressionnée par les efforts de Vesa pour se démener ainsi, mais comme à son habitude, tout ce qui n’avait pas attrait aux enfers était quelque part inférieur, aux yeux de Jinx. Cela ne voulait pas dire qu’elle voyait les compétences de Vesa comme inférieures, bien au contraire. Mais la magie qu’elle utilisait n’était, à son goût, qu’une imitation de celle des Anges, que les paladins brandissaient si fièrement. Ce n’était qu’un point de vue, cela dit.
Après quelques temps, Jinx sourit malicieusement. Il était pour elle de lui montrer ce que c’était, un vrai pouvoir ! Fondamentalement elle faisait comme elle ; elle voulait lui en mettre plein la vue rien que pour l’impressionner. Jinx maitrisait la magie élémentaire et la magie noire. Deux formes de magies très puissantes, sans compter le fait qu’elle pouvait invoquer des démons pour l’aider. Mais ça, ça n’allait pas être utile pour le moment. La Princesse des enfers prit grande inspiration avant de sauter dans la mêlée, de la même manière que Vesa. À la différence qu’elle avait préparé un sortilège. La lame de son épée était rougeoyante, comme si elle était en train de fondre alors que non. Quand elle fut bien au milieu des gobelins, Jinx s’écria à Vesa pour qu’elle se baisse, avant qu’elle ne fasse un tour sur elle-même. Une large et ardente frappe de feu s’arracha de son épée, en forme circulaire, tout autour d’elle.
Une onde enflammée et calcinant les malheureux se trouvant sur son passage. Cela n’élimina pas tous les gobelins mais, tout ceux étant à trop grande proximité de Jinx. Ils hurlèrent de douleur alors que leur corps se firent calciner instantanément. Mais ce n’était pas tout ce qu’avait prévu la jeune femme. Elle tira son épée et se battu aux côtés de sa sœur, tranchant et éliminant autant de gobelins qu’elle pouvait. La lame tournait dans sa main, et son jeu d’acrobatie pour achever ses adversaires à mains nues était bien fignolé. Néanmoins alors qu’elle pensait en avoir fini et que le plus gros de leurs troupes présentes devant l’entrée de la tour était achevé, elle se rendit compte qu’une autre grosse fournée avançait vers elles. Jinx comprit que le combat était loin d’être gagné, malgré les efforts des deux sœurs. Il était temps de faire réellement usage de ses pouvoirs, pensa-t-elle. Jinx ne voulait pas perdre plus de temps contre ces gobelins, et savait comment éradiquer la vague qui approchait vers elles.
« Restes bien derrière moi et admire ! » Se vanta-t-elle auprès de Vesa. Ses yeux rouges d’ordinaire, se mirent à luirent un peu plus, alors que la Princesse des enfers canalisa magie noire et magie élémentaire au creux de sa paume. Les gobelins fonçaient vers elles depuis le pont. Jinx ne comptait pas les laisser approcher si facilement … Et alors qu’ils venaient, la jeune femme semblait ne pas réagir. Elle canalisait, encore et encore, jusqu’à ce que le moment clé arriva. Quand ils furent tous assez proches, la Princesse déferla sa hargne en une violente onde de pure magie noire, dont les effets étaient tirés de la magie ardente élémentaire. L’onde fut si puissante qu’en traversant toute la vague de gobelin, elle désintégra ceux-ci, couche par couche, depuis l’épiderme jusqu’à ce qu’ils ne restent que des squelettes à moitié brûlés. Les hurlements de ces créatures furent abominables quand ils se reçurent l’onde, mais cela galvanisait plus Jinx qu’autre chose.
La voie semblait libre pour entrer dans la tour, au sein de laquelle d’autres monstres attendaient surement les deux sœurs. Jinx espérait secrètement que sa chère sœur fut suffisamment impressionnée par son petit tour de magie …
L'onde de choc :
![](http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Divers/insta.gif)