4
« le: mercredi 24 juin 2015, 12:14:57 »
La rage de Lucian battait son plein, son corps entier était parcouru de palpitations, et sa frustration le serrait au niveau de ses tripes et de sa partie émergée en son ennemi. L’antre était étroite, du fait qu’il été le premier à forcer cette porte, sans avoir eu la moindre tendresse. C’est à ce moment-là que la belle brune vint le détendre, entreprenant de palper chacun de ses réservoirs de ses mains douces et tendres. Quelle douce sensation, accompagnée d’une succion de ses tétons fièrement tendus. Elle lui déposa un baiser des plus agréables, avant de lui demander une faveur qui lui paraissait des plus difficiles, qu’elle accompagna d’une motivation des plus valables. Ceci donna donc un peu de répit au dominateur, qui sourit à la pensée de ridiculiser un trouble-fête irrespectueux de sa meute.
« Tu as raison Kira, cette petite pute doit apprendre qu’on ne défie pas son roi, surtout s’il est trop fort pour lui. » répondit-il sur le même ton sarcastique.
C’est alors que la ténébreuse plongea sur le pauvre soumis à l’agonie, ne pouvant sans doute résister à l’appétit que tout ce sang lui donnait. Elle prit la peine de retirer de nouveau son kimono, ce qui fit d’un coup croître la fermeté et la largeur de sa turgescence, provoquant un nouveau tremblement chez le jeune loup, qui était plus proche de la louve dans cette état-là. En effet, les courbes parfaites de la brune blanche parfaitement immaculée coulissant sur la bête réduite à néant ne firent que renforcer la fierté du lycan accroupi, qui contracta davantage ses cuisses pour donner désormais des coups plus forts. Sa volonté de montrer sa force à tout moment, même en cette position où elle ne pouvait le voir, le poussa à passer par-dessus la douleur de l’étroitesse pour buter de plus en plus violemment contre le mur qui s’effondrait petit à petit sous les coups trop puissants. Il planta ses griffes un peu plus fort dans sa prise, provoquant un râle poussif de la bête écrasée sous le poids des deux amants qu’il avait passablement dérangés.
Puis la vampiresse se retourna, sans doute ayant étanché sa soif de sang, et il la fixa de ses yeux vers brillants et témoignant de sa rage, avant que celle-ci ne se penche pour le radoucir d’un coup de langue on ne peut mieux placer. Étant radouci, sa haine le quitta temporairement, laissant de nouveau place au plaisir, et il se cambra d’un coup pour lâcher un soupir prouvant sa détente. Le point de non-retour s’approchant à grand pas, il restait au plus près des fesses de son ancien confrère, afin de ne pas prendre le risque de toucher la brune. C’est alors qu’il se fit surprendre. Kira saisi ses pattes pour les retirer de la proie qui ne résistait plus, paralysée par la douleur, et d’un mouvement fort et agile commença à retourner Darak sur le dos.
« Att… Rrrrrrrrrh ! »
Lucian ne put retenir une grimace et un long râle de douleur. Il avait beau avoir vigoureusement déformé l’anus de son soumis, il n’était à l’aise que dans cette position depuis le début. En retournant le loup à cent quatre-vingts degrés, elle provoqua de nombreux frottements tout le long de la virilité de l’assaillant contre la paroi cherchant toujours à se rétracter. Il referma les yeux, serrant les crocs, plantant ses griffes acérés dans le bougre qui était étalé par terre, et sa patte droite vint frapper de plein fouet les bourses du soumis, lui arrachant un nouveau gémissement. Lucian vit alors que le vaincu n’avait pas ressenti que de la douleur, découvrant son membre bien droit, bien que moins imposant que le sien. Il était égratigné de partout, sans doute des plaies causées par les raclements contre le sol granuleux. Il ne put retenir un sourire de fierté, la douleur étant passé, ce qui lui offrait la possibilité de reprendre ses mouvements acharnés.
« Regardez-moi ça, on dirait qu’elle s’y fait cette soumise. Elle aime se faire ramoner comme une vraie chienne. Qu’en penses-tu ? » adressa-t-il à sa compagne, lui montrant avec satisfaction qu’il était un véritable jouet.
Ce spectacle délectable ne laissa pas non plus son amante indifférente, puisqu’elle se permit de le fixer avant de plonger ce membre trop large pour ses lèvres qui s’étaient refermées, entreprenant un véritable viol de celui qui avait voulu se l’approprier. Elle l’entoura de ses bras pour mieux s’appuyer, l’embrassant passionnément, et le lycan lui répondit en se saisissant de ses seins pour la renforcer dans ses mouvements de bassins, afin de renforcer la douleur et le plaisir du soumis, de façon à ce que sa verge reste bien dure pour assouvir la soif de sexe de sa dulcinée.
Lucian était de plus en plus proche de l’extase, et la fusion avec sa partenaire était telle qu’elle sembla le ressentir, lui proposant enfin d’en finir, de sa manière toujours aussi provocante. Il ne se fit pas prier deux fois, et s’extirpa enfin de l’antre profond, laissant de longs filets pré séminaux s’écouler à l’extrémité de sa verge. Cela appâtât la brune fatale, qui se permit d’éviter de tremper ses cheveux pour lui lécher les couilles robustes et trop pleines, les mordillant légèrement. Cela excita d’autant plus le lycan, remerciant intérieurement celle-ci de retenir par sa pression le torrent qu’il avait du mal à contrôler, car la gravité faisant toujours son travail, le lycan macula légèrement de ses filets la poitrine de la femelle accroupie. Les deux bêtes étaient en position de soumis, c’était un spectacle rare pour le mâle dominant, qui se réjouissait de la situation. Il prit donc la peine de remercier verbalement la brune affairée entre les deux loups, laissant sortir ses pensées :
« Oui, c’est bon… elles ont été délaissées, il faut bien aider la propulsion… »
Elle le saisit alors par les cuisses, pour mieux tenir et s’empaler sur le corps inanimé mais tendu, et Lucian sentant de plus en plus la fin proche, il la retira de son emprise, la redressant, et lui caressant légèrement la poitrine humidifiée par ses soins, du bout de sa verge. Ne voulant pas qu’elle rate le spectacle, il la saisit par les hanches pour la surélever jusqu’au gland de Darak, sans l’en enlever, avant de la retourner et de l’y renfoncer de plus belle. Il lui mit une petite tape sur les fesses, comme pour lui dire de reprendre de plus belle la cadence, et s’avança juste devant elle, afin de s’assoir à son tour sur « la petite pute » comme il l’avait désormais baptisé, juste devant la brune. Il prit alors d’une patte la main droite de la brune pour en entourer sa verge, et de l’autre il attrapa le soumis par le cou, le serrant légèrement de ses griffes pour en ouvrir la gueule.
« Voilà ta vraie sanction pour nous avoir importuné, qui te marquera pour toujours. C’est pas une chienne comme toi qui a sa place dans ma meute, ni aucune autre. »
Maintenant toujours le loup par le cou, il se permit, de son autre patte avant désormais libre, de compresser la poitrine douce et ferme de sa compagne immortelle en lui pressant le dos.
Il lui glissa alors en la regardant d’un œil excité :
« Je te laisse finir le travail, il l’a bien mérité. Fixe-le bien, il faut qu’il comprenne qu’il n’a de pouvoir sur personne, même pas sur une femme, et qu’il ne mérite pas de vivre ! » Il laissa passer un bref silence, afin de lui souffler sur un ton ironique « Tu auras peut-être besoin de tes deux mains, si tu veux qu’il se noie. Car crois-moi, ce n’est pas la quantité qui va manquer pour se faire, si tu lui envoie tout dans la gueule à cette petite salope. »
Lucian n’avait pas été aussi excité depuis des années, sans doute depuis la fois où il avait pris le contrôle de sa meute. C’était donc normal de laisser faire celle qui lui avait fourni tant de plaisir tout au cours de cette soirée qui serait sans aucun doute inoubliable, la remerciant ainsi pour tout ce qu’elle lui avait apporté. Cette femelle était vraiment unique, et il souhaitait désormais partager ce qu’il avait à lui offrir, en l’occurrence sa puissance et sa fière virilité.