Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucian Tarks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucian Tarks

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 17:21:01 »
Le jour venait de se lever. La nuit avait été longue, mais le loup souhaitait prendre son petit déjeuner avant de se reposer. Il en avait donc profité pour attacher son amante à un canapé, les jambes bien écartées, afin de pouvoir se servir de sa langue pour la réveiller en douceur. Il commença par embrasser ses chevilles, remontant progressivement vers les genoux fins de la vampiresse. Attrapant les cuisses de celle-ci, il les lécha jusqu’à faire une petit courbe sous son nombril, s’appliquant à parcourir la moindre parcelle de peau à l’intérieur de ses cuisses. Sa langue, rugueuse et humide, couvrait quasiment entièrement la hauteur de la cuisse de sa victime. La vampiresse esquissa un bref mouvement, mais ne semblait pas éveillée. Le lycan continua ainsi sa route, et souleva légèrement la belle brune pour embrasser ses fesses bien musclées et arrondies, avant de les lécher goulûment, tel un animal savourant sa proie.

Sentant sa propre température corporelle monter, il la reposa délicatement, pour reprendre son chemin. La bête, marqua son passage des fesses au nombril d’un rapide coup de langue, avant de se pencher sur le sexe de la femelle. C’était ainsi l’occasion d’éveiller le plaisir de celle-ci, recouvrant ainsi l’intimité de la vampiresse dans son intégralité. Le loup se tenait ainsi à quatre pattes, serrant légèrement les cuisses de Kira, et sentit celle-ci bouger légèrement les jambes. Il persévéra de plus belle son activité principale, tout en enfonçant très légèrement ses griffes dans les fines cuisses blanches maintenues. L’immortelle eu un bref gémissement, puis sembla prendre conscience de la situation dans laquelle elle se retrouvait.

Kira brisa alors le silence. D’un ton ironique, la brune attachée lui demanda si la situation l’amusait. Pendant quelques secondes, il ne réagit guère, continuant de maculer l’intimité de la femelle de sa salive. Enfin, Lucian se redressa, s’appuyant légèrement sur elle, pour lui répondre : « J’attendais justement ton réveil pour commencer. Maintenant que nous sommes en sécurité, et à l’abri de visiteurs, nous pouvons nous amuser avant de nous reposer. » Se faisant, il lâcha son étreinte pour poser ses pattes sur son bassin, le griffant légèrement, et remonta ainsi jusqu’aux seins, tout en poursuivant : « Après tout, tu m’avais promis une belle récompense pour tuer l’autre, donc je ne veux pas laisser passer ma chance. » Le lycan saisit alors les tétons de sa victime du bout des griffes, avant de les pincer très légèrement pendant quelques secondes. Son membre dressé percuta alors la cuisse de la brune, trahissant son intérêt pour la victime. Complètement affamé, le loup retrouva son comportement animal ; il commença à le frotter le long de la brune.

« Tes cuisses sont tellement douces… C’est bien mieux que ton pied quand tu l’as écrasé toute à l’heure. D’ailleurs, elle ne s’est pas vengée. »

Le silence retombant, il se redressa et se tourna de profil, son membre glissant le long de la jambe droite de la vampiresse. Son mouvement prit fin au niveau de son mollet, puis il prit sa queue pour la frotter abondamment sur la cheville ligotée. L’animal en profita pour caresser la zone qu’il venait de prendre le temps d’humidifier à l’aide d’un de ses doigts. La scène dura quelques instants, puis il commença à se frotter aux orteils de la brune, laissant de nombreux filets de liquide pré-séminal sur le pied. Un second doigt venant rejoindre le premier de son autre main, il rajouta : « Alors, tu fais moins la fière ? Ou ça t'amuse de te faire un peu calmer par un mâle puissant qui t'a sauvé d'un autre ? »

2
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: lundi 06 juillet 2015, 15:54:51 »
On ne peut dire que l’aube est la meilleure heure pour débuter une promenade dans les bois avec une vampiresse ; le temps pressait, pourtant les arbres touffus de la forêt semblaient pouvoir former un mur assez épais pour ne laisser passer que quelques rayons ci et là, ce qui rassurait le loup sur cette idée. Il gardait une allure assez déterminée et rapide, pour montrer la protection qu’il procurait à l’égard de la femme, tout en sachant profiter de ces instants particulièrement agréables.

La balade avançant, il voyait la créature des ténèbres se métamorphoser véritablement, prenant des couleurs plus proches de la lumière et de la vie. Le lycan ressentait cette vie, son odeur avait changé, mais son intérieur aussi, et il sentait des coups faibles et réguliers résonner dans la créature affaiblie qu’il tenait. Lui, en revanche, était fort, et continuait de la serrer contre elle, toujours un peu plus fort, tout en gardant le regard fixé droit devant. Le lieu vers lequel il la conduisait n’était pas loin, et ils y seraient sans doute dans une dizaine de minutes, ils n’avaient qu’à s’enfoncer dans les bois.

« Ne t’inquiète pas, la forêt est très dense, et nous ne serons pas dérangés si tôt. »

Lucian sentit alors son amante caresser sa barbe avec tendresse. Il tourna le regard vers elle, et celle-ci en profita pour l’embrasser un instant, avant de faire apparaître par magie son masque sur son visage, se protégeant ainsi du soleil. Le loup s’arrêta un instant, à la vue de ce spectacle très surprenant, lui rappelant qu’elle avait des pouvoirs, comme il en avait fait les frais près de la rivière.

Avant qu’il ne puisse prononcer un mot, elle lui demanda ce qu’il pensait de son état. D’un ton paternel, il lui assura : « Je le sens, c’est très beau, mais repose-toi, maintenant que nous sommes de nouveau dans l’obscurité, ne te triture pas l’esprit. » En outre, le chemin qu’ils prenaient n’était pas tout à fait droit, et le soleil se porta sur leur gauche, du moins ce qu’on pouvait voir de la direction des rayons qui traversaient les bois, et il pensa qu’ils l’auraient bientôt un bref instant devant eux.

Ce faisant, il lui caressa sa belle chevelure dorée, avant de reprendre le pas, toujours de sa démarche à la fois assurée et détendue. Le bercement des pas successifs firent que la vampiresse s’assoupit dans les bras de la bête, si bien qu’il se retrouva seul plongé dans ses pensées. En effet, il sentait la respiration de Kira contre son torse, passant à travers ses lèvres légèrement entrouvertes. Lucian trouvait la créature très appétissante avec ces nouveaux changements, son teint ressortait bien avec sa nouvelle couleur capillaire, qui chutait vertigineusement sur les tétons bien rosis et pointus de la vampiresse. Inconsciemment, son membre durcit de nouveau, et il s’en rendit compte lorsque son gourdin se dressa contre les fesses de sa partenaire, contractées par la position dans laquelle il la tenait.

Il avait bien envie de s’amuser avec elle également sous cet aspect, car bien que c’était la même, elle était totalement différente. Il l’avait déjà pénétré sous ses deux formes, et le lycan se disait donc qu’il pourrait profiter de cette occasion dès leur arrivée, sans doute après un réveil en douceur. Sentant qu’ils se rapprochaient de plus en plus, la bête fit appel à ses sens afin de détecter une éventuelle présence aux alentours. Bien qu’il n’était pas sous sa forme animale, son odorat était bien entraîné, et sa vue très aiguisée. Il ne perçut rien de vivant, aussi il garda le cap sur la direction qu’ils prenaient. Bientôt, ils arrivèrent devant une belle bâtisse isolée, présentant une petite cour. En effet, ils se trouvaient à l’arrière de l’habitation, l’autre côté présentant un grand jardin étendu ainsi qu’une petite mare. De leur point de vue, on pouvait voir une belle porte, ainsi que quelques fenêtres au rez-de-chaussée et au premier étage.
Cette maison était un mystère ; en effet, il avait clairement décelé que les locataires étaient partis, mais leur départ avait été précipité, car ils avaient laissé des affaires à droite à gauche. En outre, les propriétaires avaient aménagé une pièce pour se livrer à des jeux « particuliers », avec des accessoires multiples et variés. Le loup s’en était aperçu lors de sa première visite. Concernant le type de résidents, il avait eu le temps d’y réfléchir depuis, et avait compris. Il semblait que ce soit tout simplement une résidence secondaire, car les propriétaires n’étaient que peu connus, et les ayant aperçus une fois, l'humain avait décelé que leur accent n’était guère de la région. Ils étaient venus ici seulement deux semaines et étaient déjà repartis, verrouillant la maison en ne laissant rien de bien précieux, en dehors des décorations et meubles.

La maison leur cachant le soleil, ils purent alors rentrer sans problème, l’homme brisant un carreau pour débloquer le verrou derrière. Il ne se souciait guère de la blessure, qui guérirait en quelques minutes. Lucian la posa ainsi au salon, afin de l’allonger. Celle-ci n’étant toujours pas éveillée, il se mut dans la cuisine pour rechercher une carafe qu’il remplit et rapporta, ainsi que deux verres. Il les remplit et les déposa doucement sur la table, puis descendit au sous-sol, où était la « salle de jeux ». Il prit une corde bien rigide et longue, avant de remonter. Le dominant en profita pour attacher la belle au divan, les poignets fermement liés au-dessus de sa tête, et les chevilles écartées au maximum sur la couchette, afin d’en ouvrir les cuisses au maximum.

Bien qu’endormie, la blonde disposait d’un charme et d’atouts qui ne laissaient guère le lycan indifférent, si bien qu’il se glissa entre les jambes de la proie affaiblie pour couvrir ses jambes et ses cuisses de baisers, avant de s’attaquer à une partie qui provoquerait sans doute plus de réactions, sans doute son réveil...

3
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: mercredi 24 juin 2015, 23:54:01 »
Kira se mit ainsi à finir le travail de longue haleine du loup à l’aide de ses mains expertes, adoptant une prise ferme et vigoureuse sur le gourdin dur comme fer de son partenaire. Lucian sentait ses longs doigts glisser rapidement d’un bout à l’autre de sa toute puissance, et la frustration qu’il accumulait depuis tout ce temps le faisait transpirer à grosses gouttes. Cette sensation particulière qui le parcourait monta d’un cran lorsque la belle brune s’empara de ses testicules, pour les pétrir afin de les vider au maximum. Il la sentait se frotter à lui de son visage et de sa poitrine, si bien que désormais tout son corps était désormais hors de contrôle. Finalement, elle écouta sa demande et lui saisit le membre à deux mains afin de provoquer la réaction, et le lycan serra d’autant plus fort sa prise autour du cou du soumis, le faisant de plus en plus souffrir. Le pauvre ne pouvait plus bouger, ses pattes avant étant bloquées et ayant deux corps sur lui, dont l’un des deux s’amusant encore à le violer. Ne  tenant plus, il laissa échapper un long soupir lorsque l’aboutissement arriva enfin, maculant la gueule du perturbateur.

Désormais, c’était Kira qui avait les « commandes » ; elle fit d’abord en sorte de lui recouvrir la face, puis il sentit la femme se presser un peu plus contre son échine pour enfoncer la matraque dans la gueule du vaincu. Lucian était totalement en train de se lâcher, et il sentait que cela durerait un moment, vu la quantité qui s’était accumulée jusqu’à présent. C’est ainsi qu’arriva le moment où il sentit sa propre semence recouvrir le haut de son membre, et en regardant l’autre lycan il vit son liquide dégouliner des babines et du menton, et cette vision de son triomphe le poussa un peu plus encore à remplir son adversaire. En effet, il sentait qu’il pouvait le noyer, si celui-ci ne se mettait pas rapidement à avaler le contenu de ses bourses.

Ressentant également cette éventualité, la vampiresse entreprit alors de refermer la gueule de Darak contre le membre, serrant légèrement les crocs de celui-ci autour de la turgescence qui se vidait. Le dominant grimaça légèrement, mais la douceur des mains de la vampiresse et la rage que lui provoquait la vue de son ancien confrère suffoquer le firent jaillir de plus belle. Il sentit alors la brune se pencher encore un peu sur lui, et se laissa guider en avant, enfonçant plus de la moitié de sa virilité dans l’autre, continuant de le maintenir au plus près par le cou, afin d’aller toujours plus loin bien qu’il voyait que c’était impossible d’aller plus loin. Cela ne le gênait guère, c’était déjà une belle prouesse, entre la quantité de semence et la taille bien trop imposante de sa matraque, c’est pour cela qu’il le félicita :

« Hé ben, si j’avais su, j’en aurais profité plus tôt ma petite chienne, tu es une véritable gorge profonde ! »

À cet instant, Lucian regarda Darak dans les yeux. Ils étaient totalement révulsés, et semblait totalement perdu et fini. Sa belle complice vint lui pincer les narines, forçant ainsi le vaincu à se réduire à plus bas que terre ; s’il voulait survivre, il devait ingurgiter tout ce qu’il avait en bouche, afin de libérer ses poumons. Ceci dura un petit moment, jusqu’à ce son visage prenne une ultime grimace avant de se figer dans la terreur et la souffrance. Cela ne faisait plus aucun doute désormais, il avait relevé le défi de l'immortelle, et avec brio.

Le lycan desserra sa prise, et la tête de Derek tomba sèchement sur le sol, laissant couler une véritable mare à côté de lui. Le chef de la meute pouvait être fier, c’était la première fois qu’il réalisait un tel exploit. Il s’en félicitait, mais sa compagne lui avait porté une aide précieuse. Ainsi, épuisé et totalement vidé, il se retourna vers la créature des ténèbres pour la féliciter de son aide.
Cependant, le spectacle qu’il vit ne l’enchanta pas. Cet enfoiré avait eu le temps de la pourrir à l’intérieur avant de lâcher son dernier souffle, qui à présent dégoulinait le long des cuisses élancées de sa belle créature qui lui appartenait. De rage, Lucian frappa un grand coup dans le membre coupable, le découpant en pièces. Ce dernier coup lui avait coûté ce qui lui restait d’énergie, et il se tint accroupi pour ne pas s’effondrer sur le sol. Kira comprenant l’état du mâle, elle se porta instinctivement à son secours, et il se laissa traîner à grand peine sur les quelques mètres qui le séparait de la rivière, avant qu’elle ne l’y dépose tendrement.

« Merci, Kira. C’était formidable, je ne saurais même pas dire si j’ai déjà été aussi satisfait avant. » Il était totalement vidé, et elle avait rondement mené l’affaire.

Il ferma les yeux, revoyant encore les images de ce qui venait de se produire, et la femme pris la peine de nettoyer avec une grande délicatesse son engin blessé et endolori par tant d’efforts. Il sentit les mains parcourir son membre de haut en bas, commençant par vider complètement la tête et la rincer abondamment, puis continuer petit à petit à descendre jusqu’à ses cuves totalement vidées du liquide qu’elles contenaient. Le dominant allongé soupira de bonheur, la sensation de douceur des doigts mêlée à l’eau fraîche le détendait totalement. Ayant fini son travail, elle continua de le caresser quelques temps, par plaisir sans doute, et se blottit contre son torse, éveillant le loup. Le soleil se levait, et il sentait que la femelle devenait craintive, ne tardant pas à lui faire remarquer. Elle souhaitait de la protection, et son mâle viril accepta :

« Ne t’inquiète pas, il ne peut rien t’arriver ici. Restons quelques minutes profiter de ce calme paisible et de la douceur de cette rivière, puis je t’amènerai à l’abri. »

Le loup était aux anges, et il souhaitait encore profiter des derniers instants de la nuit avec elle, donc il l’entoura de ses gros bras musclés, la tenant bien au chaud près de son torse solide. Le lycan se détendait, et sentait son cœur battre de moins en moins vite, calmé par la douce tête de sa compagne. Quelques instants plus tard, il caressa le front de Kira du bout de son museau, puis se redressa, la fit glisser gentiment à côté de lui. Ils étaient tous les deux assis, désormais, et le loup entama alors sa transformation pour reprendre une apparence plus proche de sa compagne. Ayant terminé le processus, il l’embrassa amoureusement, avant de l’inviter à le suivre :

« Allons-y, avant qu’il ne t’arrive quoi que ce soit. Que dirais-tu de passer la journée dans une vieille bâtisse pas très loin ? Je fais souvent du repérage autour de mes terres, il y a pas mal de lieux abandonnés, et celui-ci l’est depuis peu, les anciens propriétaires l’ont quittée il y a quelques semaines. »

Tout en prononçant ces mots, il la prit dans ses bras, sans aucune difficulté, car elle était si légère. Il l’embrassa, et commença à marcher, dans la direction opposée au soleil levant, s’enfonçant doucement dans les bois obscurs.

4
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: mercredi 24 juin 2015, 12:14:57 »
La rage de Lucian battait son plein, son corps entier était parcouru de palpitations, et sa frustration le serrait au niveau de ses tripes et de sa partie émergée en son ennemi. L’antre était étroite, du fait qu’il été le premier à forcer cette porte, sans avoir eu la moindre tendresse. C’est à ce moment-là que la belle brune vint le détendre, entreprenant de palper chacun de ses réservoirs de ses mains douces et tendres. Quelle douce sensation, accompagnée d’une succion de ses tétons fièrement tendus. Elle lui déposa un baiser des plus agréables, avant de lui demander une faveur qui lui paraissait des plus difficiles, qu’elle accompagna d’une motivation des plus valables. Ceci donna donc un peu de répit au dominateur, qui sourit à la pensée de ridiculiser un trouble-fête irrespectueux de sa meute.

« Tu as raison Kira, cette petite pute doit apprendre qu’on ne défie pas son roi, surtout s’il est trop fort pour lui. » répondit-il sur le même ton sarcastique.

C’est alors que la ténébreuse plongea sur le pauvre soumis à l’agonie, ne pouvant sans doute résister à l’appétit que tout ce sang lui donnait. Elle prit la peine de retirer de nouveau son kimono, ce qui fit d’un coup croître la fermeté et la largeur de sa turgescence, provoquant un nouveau tremblement chez le jeune loup, qui était plus proche de la louve dans cette état-là. En effet, les courbes parfaites de la brune blanche parfaitement immaculée coulissant sur la bête réduite à néant ne firent que renforcer la fierté du lycan accroupi, qui contracta davantage ses cuisses pour donner désormais des coups plus forts. Sa volonté de montrer sa force à tout moment, même en cette position où elle ne pouvait le voir, le poussa à passer par-dessus la douleur de l’étroitesse pour buter de plus en plus violemment contre le mur qui s’effondrait petit à petit sous les coups trop puissants. Il planta ses griffes un peu plus fort dans sa prise, provoquant un râle poussif de la bête écrasée sous le poids des deux amants qu’il avait passablement dérangés.

Puis la vampiresse se retourna, sans doute ayant étanché sa soif de sang, et il la fixa de ses yeux vers brillants et témoignant de sa rage, avant que celle-ci ne se penche pour le radoucir d’un coup de langue on ne peut mieux placer. Étant radouci, sa haine le quitta temporairement, laissant de nouveau place au plaisir, et il se cambra d’un coup pour lâcher un soupir prouvant sa détente. Le point de non-retour s’approchant à grand pas, il restait au plus près des fesses de son ancien confrère, afin de ne pas prendre le risque de toucher la brune. C’est alors qu’il se fit surprendre. Kira saisi ses pattes pour les retirer de la proie qui ne résistait plus, paralysée par la douleur, et d’un mouvement fort et agile commença à retourner Darak sur le dos.

« Att… Rrrrrrrrrh ! »

Lucian ne put retenir une grimace et un long râle de douleur. Il avait beau avoir vigoureusement déformé l’anus de son soumis, il n’était à l’aise que dans cette position depuis le début. En retournant le loup à cent quatre-vingts degrés, elle provoqua de nombreux frottements tout le long de la virilité de l’assaillant contre la paroi cherchant toujours à se rétracter. Il referma les yeux, serrant les crocs, plantant ses griffes acérés dans le bougre qui était étalé par terre, et sa patte droite vint frapper de plein fouet les bourses du soumis, lui arrachant un nouveau gémissement. Lucian vit alors que le vaincu n’avait pas ressenti que de la douleur, découvrant son membre bien droit, bien que moins imposant que le sien. Il était égratigné de partout, sans doute des plaies causées par les raclements contre le sol granuleux. Il ne put retenir un sourire de fierté, la douleur étant passé, ce qui lui offrait la possibilité de reprendre ses mouvements acharnés.

« Regardez-moi ça, on dirait qu’elle s’y fait cette soumise. Elle aime se faire ramoner comme une vraie chienne. Qu’en penses-tu ? » adressa-t-il à sa compagne, lui montrant avec satisfaction qu’il était un véritable jouet.

Ce spectacle délectable ne laissa pas non plus son amante indifférente, puisqu’elle se permit de le fixer avant de plonger ce membre trop large pour ses lèvres qui s’étaient refermées, entreprenant un véritable viol de celui qui avait voulu se l’approprier. Elle l’entoura de ses bras pour mieux s’appuyer, l’embrassant passionnément, et le lycan lui répondit en se saisissant de ses seins pour la renforcer dans ses mouvements de bassins, afin de renforcer la douleur et le plaisir du soumis, de façon à ce que sa verge reste bien dure pour assouvir la soif de sexe de sa dulcinée.
Lucian était de plus en plus proche de l’extase, et la fusion avec sa partenaire était telle qu’elle sembla le ressentir, lui proposant enfin d’en finir, de sa manière toujours aussi provocante. Il ne se fit pas prier deux fois, et s’extirpa enfin de l’antre profond, laissant de longs filets pré séminaux s’écouler à l’extrémité de sa verge. Cela appâtât la brune fatale, qui se permit d’éviter de tremper ses cheveux pour lui lécher les couilles robustes et trop pleines, les mordillant légèrement. Cela excita d’autant plus le lycan, remerciant intérieurement celle-ci de retenir par sa pression le torrent qu’il avait du mal à contrôler, car la gravité faisant toujours son travail, le lycan macula légèrement de ses filets la poitrine de la femelle accroupie. Les deux bêtes étaient en position de soumis, c’était un spectacle rare pour le mâle dominant, qui se réjouissait de la situation. Il prit donc la peine de remercier verbalement la brune affairée entre les deux loups, laissant sortir ses pensées :

« Oui, c’est bon… elles ont été délaissées, il faut bien aider la propulsion… »

Elle le saisit alors par les cuisses, pour mieux tenir et s’empaler sur le corps inanimé mais tendu, et Lucian sentant de plus en plus la fin proche, il la retira de son emprise, la redressant, et lui caressant légèrement la poitrine humidifiée par ses soins, du bout de sa verge. Ne voulant pas qu’elle rate le spectacle, il la saisit par les hanches pour la surélever jusqu’au gland de Darak, sans l’en enlever, avant de la retourner et de l’y renfoncer de plus belle. Il lui mit une petite tape sur les fesses, comme pour lui dire de reprendre de plus belle la cadence, et s’avança juste devant elle, afin de s’assoir à son tour sur « la petite pute » comme il l’avait désormais baptisé, juste devant la brune. Il prit alors d’une patte la main droite de la brune pour en entourer sa verge, et de l’autre il attrapa le soumis par le cou, le serrant légèrement de ses griffes pour en ouvrir la gueule.

« Voilà ta vraie sanction pour nous avoir importuné, qui te marquera pour toujours. C’est pas une chienne comme toi qui a sa place dans ma meute, ni aucune autre. »

Maintenant toujours le loup par le cou, il se permit, de son autre patte avant désormais libre, de compresser la poitrine douce et ferme de sa compagne immortelle en lui pressant le dos.
Il lui glissa alors en la regardant d’un œil excité :

« Je te laisse finir le travail, il l’a bien mérité. Fixe-le bien, il faut qu’il comprenne qu’il n’a de pouvoir sur personne, même pas sur une femme, et qu’il ne mérite pas de vivre ! » Il laissa passer un bref silence, afin de lui souffler sur un ton ironique « Tu auras peut-être besoin de tes deux mains, si tu veux qu’il se noie. Car crois-moi, ce n’est pas la quantité qui va manquer pour se faire, si tu lui envoie tout dans la gueule à cette petite salope. »

Lucian n’avait pas été aussi excité depuis des années, sans doute depuis la fois où il avait pris le contrôle de sa meute. C’était donc normal de laisser faire celle qui lui avait fourni tant de plaisir tout au cours de cette soirée qui serait sans aucun doute inoubliable, la remerciant ainsi pour tout ce qu’elle lui avait apporté. Cette femelle était vraiment unique, et il souhaitait désormais partager ce qu’il avait à lui offrir, en l’occurrence sa puissance et sa fière virilité.

5
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: mardi 23 juin 2015, 19:11:36 »
Les deux lycans étaient donc en train de se livrer à un combat sanglant, chacun souhaitant défendre sa place et sa virilité. En parlant de celles-ci, il semblait que les taux d’hormones des mâles étaient bien trop élevés, si bien qu’elles semblaient déjà en proie à s’exprimer par de longs filets laiteux. Lucian était déterminé, d’une part grâce à la connaissance et l’utilisation de sa force phénoménale, qui lui avait permis de remporter nombre de victoires jusqu’à ce soir ; d’autre part, par son désir de montrer ses talents à sa délicieuse amante, car cette créature de la nuit aimait le sang, c’était sa nature. Lorsqu’ils arrivèrent à quelques centimètres l’un de l’autre, le carnage pu commencer. Darak était plus jeune, il avait moins d’expérience, et beaucoup trop d’insolence, ce qui représentait également une force. En effet, il n’hésita pas à viser le cou du chef de la meute, qui était légèrement moins rapide car beaucoup plus costaud. Lucian hurla de rage, et balança un énorme coup de griffe dans la gueule de l’assaillant, puis un autre, et bien que le sang giclait de tous côtés, mais la prise ne lâchait pas.

La vampiresse, qui souhaitait profiter du spectacle de plus près, leur intima que le vainqueur serait celui qui réduirait l’autre à néant, à l’aide de sa virilité, afin d’hausser le ton du duel. En effet, elle rappela aux deux protagonistes qu’elle n’attendrait pas le lever du jour, qui se lèverait sûrement d’ici une heure environ. Elle s’était ainsi rapprochée des deux montagnes de muscles emplies de testostérone, et un bref instant Lucian la regarda, dévoilant légèrement les dessous de son kimono, son regard semblant momentanément s’être perdu un peu plus bas que la raison tolérerait. Cela réveilla d’autant plus la fougue en Lucian, et soudainement il banda ses muscles de ses pattes arrière, se baissant un peu plus bas que son adversaire, et bondit en avant, dans le but de plaquer l’autre contre le sol. En réalisant cette manœuvre, il y eu également un choc situé plus bas, puisque lors de l’extension, sa proéminence bien trop grande vint percuter de plein fouet les bourses de son opposant. Le plaquant au sol, il parvint enfin à se défaire de sa prise, et d’un bond instantané il se plaça sur le côté afin de retourner son adversaire. Le dominant de la meute lui bloqua la patte avant droite à l’aide de sa patte arrière du même côté, et la gauche à l’aide de sa patte avant, avant de rugir :

« Allons, c'est tout ce que t'as ? Il faut la flamme et la rage de vaincre pour remporter un combat ! »

À peine sa phrase terminée, il planta ses crocs dans les côtes de l’autre, sur son flanc gauche, et serra de toutes ses forces, pour le déchiqueter, tout en s’assurant de sa patte avant libre qu’il ne bougerait pas, à l’aide de ses griffes acérées.
Lucian sentait que son adversaire était mal en point, ses crocs perçant de plus en plus profond, pendant que l’autre hurlait à la mort. Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il avait un rituel envers tous ceux qui contrariaient sa fierté et son autorité, et ce jeune insolent était allé beaucoup trop loin. Il méritait donc sa sanction, d’autant plus que la créature avec laquelle il s’accouplait plus tôt l’y avait invitée. Ainsi, après de longues minutes, il lâcha la prise des côtes, dont le sang coulait à flots, et se redressa pour se mettre derrière sa proie qui gisait encore au sol.
Il planta donc ses deux pattes avant dans celle du vaincu, afin de les tirer en arrière et de les plaquer au seul, lui arrachant un gémissement supplémentaire. Ayant ainsi une vue imprenable sur le fondement de Darak, le chef de la meute se pencha au plus près, jusqu’à l’effleurer et l’humidifier à l’aide du flux d’agressivité débordant, et dit doucement mais fermement au perturbateur sur un ton moqueur :

« Tu as entendu ce que la jolie dame a dit ? Et tu sais bien qu’il ne faut jamais contredire une femme… »
« Non, pitié, j’ai compris qui était le plus fort ! Je quitte ces terres, je quitte ces terres... »
Lucian ne put alors retenir un sourire triomphant, et il était très excité par sa proie qui tentait en vain de se dandiner, d’autant que ses testicules semblaient être sur le point d’éclater, donc il ajouta :
« Allons, n’as-tu aucune fierté ? Tu as voulu tenter ta chance. Tu as perdu, maintenant assume Le poids de ta défaite. »

Ainsi, il força de tout son poids sur son ennemi, et parvint à se frayer un chemin dans les profondeurs les plus obscures de celui-ci. Il entama alors une série puissante de va-et-vient, afin d’atteindre l’extrémité au plus vite. Le jeune loup lâcha alors un hurlement de terreur, ce qui incita Lucian à faire une manœuvre habile. Ainsi, le maître des lieux remonta une de ses pattes arrière pour remplacer une occupée, et pu ainsi se servir de l’autre pour enfoncer la tête de Darak dans le sol, enfin d’empêcher d’autres gêneurs de débarquer. Dans cette nouvelle position, il put alors rentrer plus aisément dans l’antre profonde, et en quelques temps il parvint à toucher, avec ses bourses compactes et imposantes, l’orifice qui était vierge jusque cette nuit-là. Le dominant lança alors un regard complice à la vampiresse, avant de lui proposer sur un ton fier et satisfait :

« Alors ma belle, as-tu envie de punir cet insolent, ou de te repaître de son sang, avant que je ne l’achève et le contraigne à partir ? » Il marqua un bref silence, puis une autre idée lui vint à l’esprit, qu’il partagea avec la vampiresse « A moins que tu ne préfères retirer mon gourdin de ce minable pour le marquer toi-même à l’endroit de tes désirs ? Car je pense qu'il y a de quoi recouvrir son misérable corps et son museau déchiré !»

En effet, Lucian sentait la semence approcher à grands pas de la sortie, étant en route pour un long périple, depuis la base de ses réservoirs jusqu’à l’extrémité de sa virilité, et il souhaitait vite en finir pour pouvoir rejoindre un endroit plus paisible avec la ravissante immortelle, à l’abri de la lumière bien entendu. Il y avait encore pas mal de temps, ce combat étant réglé assez rapidement. Le dominant était tout fier et il voulait que sa compagne se distrait à son tour.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juin 2015, 00:51:50 »
Je pensais que l'on pouvait saisir l'ironie, mais les amis que je connais qui ont des piercings anticipent ça rapidement, en quelques semaines, car tout le monde taffe bien un jour ou l'autre, saisonnier ou pas :)
Je voulais juste faire une petite blagounette, désolé si tu l'as mal pris Enora !

00:51

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2015, 22:18:00 »

Mon boulot ne m'a toujours pas payé, je ne peux donc pas m'acheter les piercings transparents "invisibles" nécessaires à mon boulot saisonnier et on me menace de ne pas me prendre.
Youpie.

Tu fais quoi comme boulot exactement ? je savais pas qu'il y avait un taf où il était nécessaire d'avoir des piercings x)

22:18

8
Blabla / Re : LoL LGJ Team
« le: lundi 22 juin 2015, 13:25:16 »
Plutôt d'accord, un nom simple en français est suffisant, avec une petite touche de folie ça devrait être trouvable :)

9
Blabla / Re : LoL LGJ Team
« le: lundi 22 juin 2015, 12:46:00 »
je peux jouer mid oui, j'ai jamais trop fait ça mais avec Lulu/Annie voire Ryze par exemple ça peut être intéressant ;)

10
Blabla / Re : LoL LGJ Team
« le: lundi 22 juin 2015, 11:21:10 »
Pour les postes, j'avoue que j'ai les mêmes préférences que Masaru, et jungle m'est également possible !
J'ai effectivement une préférence AP : Ryze/Lulu/Nunu/Teemo/Annie/Rammus/TF pour le principal. J'ai l'habitude de quelques persos AD aussi, du style Cait/MF/Garen/Warwick.

Ben c'est vrai que LGJ tout seul c'est un peu "fade", faudrait un truc qui a un peu plus de punch, décrivant un peu plus ce qui nous caractérise, même si c'est un truc tout simple du style "Les diaboliques LGJ"/"LGJ les pernicieux", ou alors un petit jeu de mot, comme "LGJ : pour elle j'ai jouit" non en fait j'ai pas d'idée de jeu de mot x)

11
Blabla / Re : LoL LGJ Team
« le: lundi 22 juin 2015, 09:31:39 »
S'il y a également une ptite place pour moi, je vous suis :3

12
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 juin 2015, 12:57:22 »


(Non Lucian ça ne s'appelle pas "être gratuitement désagréable", ça s'appelle un rappel des règles.


aucun problème dans ce cas, n'ayant absolument aucune connaissance des règles et mœurs des forums, à fortiori concernant LGJ, les rappels sont toujours utiles.

12:56

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 juin 2015, 11:59:44 »
HEY MAIS C LA FETE 2 LA MIZIK


L'un des meilleurs jours de l'année !
C'est la fête des pères aussi, pensez-y les enfants =)

11:59

14
Prélude / Re : Naisho le désespérer [Validépressif]
« le: samedi 20 juin 2015, 23:41:23 »
Sympa l'avatar, belle référence à L. ;)

15
Blabla / Re : LoL, The LGJ Side
« le: samedi 20 juin 2015, 22:42:10 »
pour ma part, j'utilise plutôt mumble ou TS, c'est largement suffisant et ça bouffe beaucoup moins de co que skype :p

Pages: [1] 2 3 ... 5