2
« le: lundi 04 mai 2015, 16:32:41 »
Identité : Julien Volpe
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : hybride chat
Sexualité : bisexuel
Physique : On me dis souvent que j'ai les traits dur mais que mon sourire les adoucit beaucoup .... J'aime bien sourire (c'est toujours mieux que faire la tête, surtout que ça donne des rides !) mais je déteste mon sourire (je sais que c'est contradictoire), ça me donne un air de gamin alors généralement je fais sourire mes yeux. J'ai les yeux verts ....Des yeux vert émeraude en forme d'amande. Les yeux de mon frère Flym (ouais je sais ça fait bizarre de dire ça, mais on est les deux clampins de la famille à les avoir vert !). Ces jolies yeux (expression de ma mère) et ma peau un peut bronzer (seulement l'été, le reste du temps, pour mon plus grand malheur, elle est un peut blanche) font ressortir ma chevelure d'ébène (là, vous vous dites : Waouh ... que ça doit être jolie! ... Vous ne savez pas comment est la chevelure !)
Mes cheveux tombent sur mes oreilles et ondulent légèrement sur ma nuque .... Pour finir par faire de jolies boucles devant (Arg ! Je meurs !), mes frères aînés aiment se moquer de moi en me disant que j'ai des anglaises .... Comme les fiiiilles... (Est-ce que quelqu'un pourrait fournir à ses deux imbéciles un aller simple pour un asile ?).
Le reste de ma tête est plutôt bien faite, un jolie nez ni trop gros, ni trop petit et certainement pas crochu ! (Pauvre Jérémy ! ), ainsi qu'une bouche avec des lèvres moyennes et légèrement rosé. Mon front est assez large et j'ai ... comment ils disent déjà ... Ha oui ! Un menton volontaire.
Le reste de mon corps fait rêver ! (Sans vouloir me vanter !). Des abdos bien dessiné, des jambes fines et athlétiques, des bras musclés, une carrure en V ... Non, sérieux, je ne pense pas être moche à regarder (J'en ai bavé pour me faire ce corps ... Je ne suis pas mécontent du résultat .... Mais j'en bave toujours, sniff).
1m72 pour 65 kilos, je ne suis certes pas très grand pour un garçon .... Je me console en me disant qu'au moins ma futur copine ne se fera pas un torticolis en voulant m'embrasser (Quand je vois Jérém' et Dark' embrasser leur copine -1m90 de bêtise chacun- je suis écrouler .... Pour finir fusillais du regard par ces deux derniers).
quand je me regarde dans la glace, je vois aussi deux oreilles pointus d'un noir de geai. Des oreilles pointues de chat, avec bien sûr la queue qui va avec. quand je me regarde dans un miroir, se melant a la couleur emeraude des taches de orange et de doré joues dans mes yeux de chat. Et les pupilles sont fendu par un trait noir comme la nuit. Des yeux de chats, qui se dilataient en fonction de la penombre.
C'est à peut près tout pour ce qui y est de mon apparence .... Ha si ! Je rougis assez souvent (sniff) parait que c'est mignon .... C'est surtout encombrant !
Caractère : Dans mon caractère on peut remarquer (facilement) plusieurs facette différentes (comme j'aime le dire : notre personnalité est un diamant à plusieurs facettes).
En fait … Tout dépend avec qui je me trouve et ce que j'ai envie de montrer à la personne, ce qui m'arrange de faire, de dire (oui, oui je suis un peut calculateur sur les bords, mais comprenez qu'avec ma famille c'était ca ou je me faisais bouffé ! … tout cru en plus !)
Prenons des exemples simples (plus c'est simple mieux c'est!)
Exemple numéro un :
Vous êtes mon frère Darkan ou Jérémy (oui, oui vous là ! Pas la peine de vous cachez, je vous vois. Approchez, approchez.) La dernière fois que j'ai été avec eux, on n'a guère entendu le son de ma voix (que j'ai pourtant très jolie …. Ouais ou pas). Quand je suis avec mes aînés je protège ce que je suis derrière un masque (j'en ai plusieurs, des masques de plongé, des masques de carnaval.... Bref passons). Je deviens sombre (le côté obscur de la force jeune padawan), assez taciturne et surtout, surtout je fais en sorte de leur faire croire que rien ne me touche, car si par malheur ils trouvaient une chose qui leur permettrai d'avoir une quelconque emprise sur moi (maydé maydé, help!), ma vie deviendrai un enfer sans nom (non, bien quelle y ressemble ce n'est pas un enfer sans nom …. Pas encore). Bon … Ben sûre s'ils me posent une question pas trop personnel, je leur réponds, mais même là je reste assez vague sur ce que je pense (Ça a le don de les énerver * fier de ses prouesses en la matière*). Je me souviens aussi de fois où j'ai du faire preuve d'intelligence militaire pour pouvoir échapper à un de leur piège tordu (forcément s'ils sont tout les deux tordu le piège ne peut que l’être aussi.), résultat : le piège leur est retombé dessus (*air innocent* j'y suis pour rien moi). Voilà pour ce qui est de mes aînés (pour votre plus grand bonheur vous allez pouvoir cesser d'être eux. Suis gentil hein?!) .
Exemple numéro deux:
Vous êtes mon frère Flym ou un ami extrêmement proche (plus proche tu meurs ou alors tu sors avec moi !). Avec eux je me montre tel que je suis, quelqu'un de gentil, qui va écouter ce qu'on lui dit, consoler et réconforter, et quand c'est possible trouvait une solution au problème (pense à la solution pas au problème). Quand je suis en confiance, je vais paraître quelque fois naïf et candide, j'aime croire ce qu'on me raconte car je ne comprends pas l'intérêt de mentir, par contre (vous vous en doutez) je n'aime pas être pris pour un imbécile (Oui je vous assure je n'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas ….. c'est quoi ce regard sceptique ….nan je n'en suis pas un !). Ces personnes là sont les seuls à connaître mon petit côté poète (Je vous rassure : Vous ne perdez rien à ne pas le connaître !). Après … Il y à aussi ces aspect négatif de mon tempérament … sur certains aspects la vie m’a tellement dégouter que j’en viens à être déprimant et négatif …. (Les pauvres ! Il supporte un tel boulet … Par moment ca fait peur heureusement que ce n’est pas constant). La dernière fois mon frère m’a dit t’as l’air perdu …. Yep ! Je suis perdu dans ce vaste monde qu’est le notre, et dans la con …. Bêtise humaine qui me corromps (du moins essaye, c’est beau de rêver) chaque jours. Ils voient tous mes défauts, toutes mes qualités (oui j’en ai plusieurs. Non je ne me fais pas d’illusions.) Ce sont les seuls qui me voient en entier (paix à leur âme).
Exemple trois :
Vous êtes une personne lambda (Vous inquiétez pas après vous pourrez retrouver votre identité et cesser d’être autre chose que vous-même), je ne vous connais pas encore ou alors je vous côtois de temps en temps, (en bref soit vous êtes un parfait inconnu, soit une connaissance, soit un pote, vous comprenez mieux là ?). Ces gens là pourront remarquer ma franchise à toute épreuve (on oublie le tact y en aura pas avec vous) qui risque d’heurter l’égo et la sensibilité de quelques uns (âme sensible s’abstenir). Je déteste les gens qui sont faux et ne font les choses que par pur calcul, aussi je ne leur fais aucun cadeaux (quand j’arrive a les voire ….), je peux vous dire qu’avec eux, ça va fort ! (oui c’est le grand amour) même si à la fin je finis par me faire laminer, je vais au combat la tête haute, je n’ai pas peur (bon, enfin, si un peu), c’est comme une promesse, je vais être pénible, mais une promesse c’est important ! Ca engage notre honneur, un homme sans honneur et sans parole, pour moi, c’est quelqu’un sur qui on ne peut pas compter et qui est faux. Je suis assez réserver sur moi-même, je préfère largement observer et écouter ce qui m’entoure. J’aime aider les autres, essayer de comprendre le monde qui m’entoure et les différentes visions possible (je vois… je vois …. Ha ben je ne vois rien du tout), c’est très instructif. Vous l’aurez deviné j’aime apprendre, mais entre suivre un cours ou faire une excursion dans la forêt ou dans les zones qui me sont interdite, je puis vous assurer que je ne choisis pas le cours, (et les devoirs, c’est bon pour Les autres).
Il paraît que je suis drôle …. Si on compte le nombre d’idiotie que je peux sortir (oui il y a des gens pour rire d’imbécilité …. Les imbéciles, d’ailleurs pour eux que je les sors, suis gentil je pense a tout), alors oui je le suis, mais il faut que je sois un minimum en confiance, sinon je suis distant. Je peux paraître maladroit et froid avec les autres pourtant, je suis d’une loyauté à toute épreuve avec mes amis.
Ho ! Y à truc que j’ai découvert, qui embête bien les gens, c’est le sarcasme. Une bonne réplique sarcastique bien placer ça fait soit rire ceux qui vous entoure, soit ça les mets hors d’eux car ils ont rien à vous rétorqué (je l’ai vue, je l’ai essayé, et je l’ai adopté !), dans le même style y a l’ironie, c’est mes deux amis, si vous saviez comment je les aime (nooon, je ne suis pas fou, juré !). Je suis aussi trèès pénible (et oui je n’ai pas que des qualités, ça vous étonnes hein ?!), par exemple sur un sujet , je vais poser des questions (logique) et forcer la personne en face de moi à réfléchir sur elle-même de façon assez pousser (maman me dis souvent : tu vas trop au fond des choses julien, tu te complique la vie, et tu nous la complique aussi , car c’est énervant Des fois, toute chose n’as pas forcément d’explication, c’est là et c’est tout. ….. merci maman pour ces fabuleux conseils : en gros je te fais ***).
Les profs me disent que je suis quelqu’un de persévérant et de têtu …. Voire borné (et fièr !).
Dans les relations que je crée je m’investi beaucoup …. Peut être un peut trop …. (On m’a dis que ça pouvait faire peur), je ne me protège pas (et des fois je devrais vu les coups que je me prends *ouille ouille ca fait mal*), ce qui fait qu’au final, après avoir essuyé deux ou trois coups (trop bête pour ce protéger des le premier coup, trop bête ou trop d’espoir), je commence par mettre une sorte de carapace d’impassibilité (ce qui énerve bien les gens) et mes répliques deviennent cinglante,(j’ai toujours sut où appuyer pour que ça fasse mal , talent inné même si je ne m’en sers qu’en dernier recours). A part ça je suis assez imaginatif (si vous saviez toutes les conneries que j’ai faites grâce à ça, mes frères et moi on s’en souvient encore …surtout des raclés qu’on se prenait quand on se faisait choper).
Je crois que c’est à peut près tout (vous me direz c’est déjà pas mal), si j’ai omis des choses, ben vous le découvrirez par vous-même. Je vous rends votre identité et vous remercie de vous être prêter au jeu.
Cordialement Julien Volpe
Histoire : Que dire ? Par où commencer ?
... Tellement de choses pourraient être dites, pourtant elles sont insignifiantes et d'une banalité extrême !
C'est quoi cette question ?! Bien sûr que j'ai une famille, tout le monde en a une. Une famille Normale, avec des parents et des frères Normaux (et j'insiste sur le mot Normale avec une majuscule), c'est ce que j'aimerai pouvoir dire .... Car elle est normale ... Pour des sorciers et dans leur monde, quoi qu'un peut bizarre quand même (t'en qu'à faire autant l'être jusqu'au bout !)
Pour une famille de sorcier nous comptons de beaux spécimens. Prenons mes parents. Ma mère, Lucie Tails, issue d'une famille de Moldu tout ce qu'il y a de plus banal, se retrouve le jour de ses douze ans convoquer à Poudlard l'école de sorcellerie (oui, oui nous avons une école, ça vous étonnes ?). Faut dire aussi que faire fleurir des fleurs en les touchants ainsi que faire léviter ses parents ne sont pas des dons courants chez les Moldus. Quand à mon père Black Volpe (au vu de son prénom deviné dans quelle maison il fût envoyé ... Serpentard ! Bingo ! Vous avez gagné le jackpot !), Lui sa famille ne comporte que des sorciers sur des générations (Sang pur qu'ils aiment dire avec fierté ... Comme si le sang des autres étaient vicié ... Nan mais j'te jure !). De cette étrange union naquit cinq enfants tout aussi étranges.
Darkan vingt et un ans, ancien Serpentard travaillant au ministère de la magie (la fierté de notre père, son portrait cracher ! Un vrai fils à papa celui là !); Jérémy dix neuf ans, dénué de talents magiques mais pourvue d'une intelligence supérieur à la moyenne (tout comme son ego surdimensionné .... deuxième fils préféré de notre père), il est ingénieur en informatique ; Julien, seize ans entre en cinquième année d'étude à Poudlard (Il n'a pas supporté que j'entre à gryffondor) ; Flym (ma mère avait un peut bu ce jour là ...) onze ans, toujours plongé dans ses bouquins ou sa console, rêveur au grand cœur ( deuxième fils qui va se faire rejeter par papa le jour de sa rentrée à Poudlard) et enfin Jiin petit ouragan de quatre ans disposant de dons magique (pour notre plus grand malheur !)
Voilà, voilà, nous avons fait le tour de ma famille pour le moins normale ! (La visite est terminée veuillez vous diriger calmement vers la sortie)
Ha si ! J'ai faillit oublier notre chouette qui se prend pour un chat ! (du coup on l'a appeler Catwoman. Original vous ne trouvez pas ?)
Bref. Maintenant que vous connaissez un peu mieux ma famille et l'univers dans lequel je vis, je vais vous conté une bride de mon passé.
Tout commença par une nuit de printemps (le 13 Mai pour être exacte). On venait de fêter mes 19 ans, quand mon pere eû l'idée de nous annoncer que nous partions tous deux mois en vacances sur une île paradisiaque qui venait d'emerger. Bien sûr c'etait l'euphorie general chez nous ! Un voyage cela faisait longtemps qu'on en avait plus fait. Flym et moi commencions a planifier nos journées. Grasse matinée, courir jusqu'a la plage, grimper aux arbres, se baigner puis se dorer au soleil. Le rêve. Mais, alors qu'on allait tous se lever pour debarasser mon pere demanda une nouvelle fois notre attention. Il avait un cadeau pour moi. Je me crispa sur la chaise, les cadeaux de mon pere n'auguraient jamais rien de bon (la derniere fois il m'avait offert une calculatrice ainsi que des devoirs de vacances). *
-Julien pour tes dix neuf ans je t'offre un stage qui te permettra d'en apprendre plus sur le domaine des experiences scientifiques.
*voila autre chose pensai je abasourdi. C'etait un beau cadeaux. Mais passer mes vacances dans un laboratoire ne m'enchantai guere. Mon pere dut le sentir car il ajouta *
-tu peux faire ce stage avec une personne de ton choix, il y a deux places.
- Avec flym !
*M'exclamais je ! Puis, me tournant vers mon frere je l'interrogea du regard. Ce dernier approuva et je sus qu'on allait passer de formidable vacance. En juin je passa en deuxieme année dans la restauration. J'etais plutot fiere de moi. Les vacances approchaient et je me sentais leger. Quand sonna l'heure du départ on etait deja pret depuis une semaine. A l'aeroport flym et moi, en raison du fait qu'on allait suivre le stage scientifique, furent séparé de notre famille. Apres ... tout devient floue. La derniere chose dont je me souvienne c'est un eclair et une douleur horrible eclater dans ma tete. C'est generalement à ce moment là que je me reveille,
Autre :
– Hormis les pouvoirs de bases des sorciers, Julien en possèdent trois autres bien développé : il controle l'élément air, sait utiliser l'occlumencie et la legilimancie et pour finir il peut transplaner. oui il est ttrès sportif bien qu'il deteste courir, il a l'impression de ressembler a un poisson dans son bocal quand il court autour d'un stade sans reel but.
– non