Les alentours de la ville / Re : le nouveau parrain en ville [PV Mathusalem]
« le: dimanche 03 mai 2015, 07:12:50 »"Ici, on m'appelle le Boss, petite Lili. Je suis le grand patron de ces lieux et je peux faire de toi la reine de la nuit, si tu y es prête... Mais d'abord..."
Il se décala, appuya sur un bouton.
"Otto, envoie-moi Monica avec du champagne et de quoi...accompagner."
"Tout de suite, Boss."
Puis, il revint à Lili.
"Et si nous commencions un peu la soirée avec quelques bulles ? Tu aimes le champagne ?"
Il n'attendait pas de réponse, il savait que le seul prix du champagne ferait briller les yeux de la jeune fille. Otto ouvrit la porte et Monica entra, portant un seau à champagne et un plateau de quelques petits délices, comprenant de la tapenade d'olive noire, du foie gras d'oie, du hummus et du caviar d'aubergine. La femme était habillée de façon très sexy : un body au bas pincé et au haut bustier noir, mettant son abondante poitrine presque trop en valeur, et une jupette blanche plutôt courte. Mathusalem se ravit de l'odeur de sexe qui l'entourait et perçut le petit ronronnement du jouet qu'il lui avait offert.
"Bonsoir, Monica. Tout va bien ? Et ton mari ?"
"Tout va très bien, je suis aux anges... Et il vient de prendre l'avion, je ne le supportais plus, il était intenable depuis que je suis à vos ordres..."
"Mais le jeu en vaut la chandelle, non ?"
"Oh oui ! J'ai hâte de pouvoir vous montrer à nouveau comme je suis dévouée..."
Monica était devenue une de ses petites esclaves peu de temps avant. Il lui avait fait découvrir des plaisirs qu'elle ignorait en se cantonnant à un rôle de bonne petite épouse, jusqu'à une soirée entre filles dans la boîte de nuit. Il l'avait très vite repérée et avait invité Monica et ses deux amies dans son carré VIP. Elle avait tenté vainement de résister, mais il n'avait pas fallu bien longtemps pour que, selon son bon plaisir, elles s'embrassent entre elles à pleine bouche, puis viennent s'offrir à lui. Il leur avait fait découvrir des plaisirs qu'elles ignoraient. Depuis, ses deux amies s'étaient installées ensemble et Mathusalem passait les voir de temps à autres, et Monica était restée. Elle était devenue totalement accro au goût du Boss et à la sodomie, et elle avait expliquée à son mari qu'elle appartenait de corps à un autre. Le mari l'avait battue, Mathusalem avait envoyé Otto faire le travail, puis il avait obligé le mari à le regarder, lui, faire hurler de plaisir sa femme pendant une nuit entière, la lui rendant à bout de souffle, couverte de sperme, intimement béante et encore bouillante de désir. Elle était si excitée qu'elle avait tentée de faire l'amour à son mari, mais celui-ci n'était plus capable de lui donner le plaisir qu'elle trouvait entre les bras de Mathusalem. Depuis, la situation était devenue compliquée...surtout pour la mari.
Mathusalem la gratifia discrètement d'une tape sur les fesses, bien calculée pour faire vibrer un peu plus le plug anal enfoncé en elle, et Monica rougit de plaisir.
"Allez, laisse-nous, Monica..."
Il la regarda partir et revint sur Lili, qui suivait Monica des yeux, un peu jalouse de l'opulente poitrine.
"Revenons à nous, Lili. Ne me dîtes-pas que vous êtes venue pour rester seule ? Vous attendez des amies ? Un compagnon ? Vous n'êtes pas seule, j'espère, ce serait un crime."
Mathusalem se leva et commença à déboucher le champagne.








