8
« le: mardi 24 mars 2015, 20:13:46 »
Nom/Prénom/Surnom : Mahito Mitsune, surnommé Renard
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme-Renard
Orientation sexuelle: Hétéro Curieux
Description physique : Mahito est un jeune homme de taille moyenne, 1m75 pour 57 kilos, il est assez musclé même si ce n'est pas vraiment visible quand il est habillé. Parlons un peu de sa façon de s'habiller, tiens, il s'habille principalement, même toujours, de son débardeur noir et de son jean blanc, qu'il a en plusieurs exemplaires. Ses cheveux sont violets, teintés, bien évidemment, et il porte des lentilles violettes elles aussi, remplaçant ses cheveux noirs et ses yeux noisettes naturels. Il est également doté d'une longue queue de renard noire qui a tendance à beaucoup se balancer, il n'est pas rare qu'elle frappe accidentellement queslqu'un, Mahito a du mal à contrôler les mouvements de celle-ci. Ses cheveux sont du genre incoiffables, ou peut-être juste difficiles à coiffer, il a déjà essayé une fois, en vain, et a depuis abandonné cette idée.
Caractère : Mahito est une personne froide et distante, et ce, depuis son enfance, à cause de ses camarades de classe. Il n'accorde pas un sourire, ni même un regard, à n'importe qui, disons qu'il ne remarque personne, souvent perdu dans ses pensées. Il ne supporte cependant pas que l'on parle dans son dos, gare à celui qui le fera, le violet a une très bonne ouïe, due au fait qu'il soit à moitié renard. Malgré cet aspect du jeune homme, il est très sensible aux charmes féminins et peut rougir très facilement, ce qui lui a déjà fait avoir quelques aventures, mais jamais rien de concret. Il n'aime pas non plus la foule, il a peur de s'y étouffer, ce qui peut relever de la paranoïa. Il n'aime pas vraiment qu'on le colle trop, en dehors des rapports sexuels.
Histoire : Mahito est né sur Terre de l'union d'un humain et d'une femme-renard venue de Terra, ce qui expliquait la queue de renard qu'il a au derrière depuis sa naissance. Cette queue, du plus loin qu'il se souvienne, ne lui a posé que des problèmes. Elle ne lui attirait en effet que des railleries de la part de ses camarades de classe et des passants dans la rue. Un jour, son professeur a même essayé de lui retirer, croyant que c'était un simple accessoire, ce qui fît affreusement mal au garçon.
Depuis ce jour, Mahito n'entre plus en contact avec personne, ayant peur de subir le même sort qu'avec son professeur. Restant au fond de la salle de classe, évitant le regard des autres, sans aucun ami, seul. On ne pouvait pas dire que c'était la meilleure vie qu'un enfant puisse avoir, et pourtant, il resta dans cette situation jusqu'à son entrée au lycée. Il avait 16 ans à l'époque, et il en avait assez de vivre dans la solitude, il essaya donc de s'approcher des autres, en vain, et une année de plus passa sans qu'il ne se fasse d'amis.
Arrivé en première, il avait à présent 17 ans, et il rencontra une fille qui apparemment l'acceptait tel qu'il était, il en tomba rapidement amoureux, passant ses journées avec elle, le sentiment était réciproque, du moins, le jeune homme avait plaisir à le croire. Alors le passage à l'acte arriva rapidement, le garçon perdit ainsi sa virginité. Les aventures avec cette fille se multiplièrent, jusqu'au jour où elle disparut de la vie de Mahito, sans laisser d'adresse, rien, et il n'eut plus jamais de nouvelles. Depuis, il ne sort plus avec personne, il a quelques aventures de temps en temps mais sans plus. Errant ainsi un peu partout, sans but précis, il a quitté l'école, trouvant quelques petits boulots de temps en temps mais n'y restant pas longtemps, toujours à cause de sa queue, queue qu'il a fini par accepter lui même. Trouver-t'il finalement des gens qui l'accepteront tel qu'il est ? Voir même des personnes comme lui, même si il pense être le seul à être si différent des autres ?
Situation de départ : Comme dit plus haut, quelques aventures ça et là, à court terme.
Autres : Mahito n'est pas sensible au froid, la chaleur par contre...
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum de RPG Hentai, tout simplement.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, malheureusement.
N'hésitez pas à me signaler au moindre problème.