Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Armée du Duc du Griffon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Armée du Duc du Griffon

Pages: [1]
1
L'Art / Re : Signature et Avatar pour Arcadis
« le: lundi 04 mai 2015, 14:16:22 »
pâle copie de notre auguste général! D:

(c'était la réponse constructive)

2
Prélude / Re : Les armées du Duc Griffon
« le: vendredi 03 avril 2015, 00:10:41 »
En tout cas ça y est j'ai écris un truc pour "l'histoire" et j'ai même fait une carte du territoire ;_;

3
Prélude / Re : Les armées du Duc Griffon
« le: jeudi 02 avril 2015, 22:31:20 »
Pour ce qui est de la fiche de Konrad c'est là

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15393.0 (il faut que je la reprenne au propre je sais)

et sinon bah j'peux écrire un texte supplémentaire si tu veux x')

4
Prélude / Les armées du Duc Griffon (Validéprimés !)
« le: jeudi 02 avril 2015, 20:43:14 »
La fiche suivante présente les armée du Duc Konrad I Griffon de la lignée de Pavel, ainsi que son contexte, tout d’abord, un rappel vers la fiche du Duc.

Les armées du duc sont extraites du duché lui-même, ainsi que des baronnies du loup, du lévrier, du taureau, du cerf et de la licorne.


la carte! (c'est la carte officiel d'Ashan... reprise avec Paint parce-que je suis pas graph et que je suis mauvais, et de tout je la reprendrais quand je saurais comment faire pour mettre les villes sans que ça soit dégueulasse)


Les Griffons sont dompté aux alentours de Garde-Serre, une forteresse du Duc du Griffon au milieu de la nature sauvage et inhospitalière.

Les Anges arrivent du royaume d’Elrath à la cité sacré de Flemmshrein, dans la baronnie du loup.

Les Cavaliers sont entrainés par le Baron Haart dans la forteresse de Valle-perdue, dans la baronnie du cerf

L’infanterie est formée dans la baronnie du loup, dans la forteresse de Merlon, ainsi que dans la forteresse de Blackstone, dans la baronnie du lévrier.
C’est d’ailleurs ces deux localisations qui valent aux fantassins du duché leur surnom de chien de guerre.

Les arbalétriers sont formé chez le Taureau et la Licorne, mais surtout dans une place forte construite sur les ruines de Fond-Faucon, l’ancienne capitale de l’empire du faucon, et déclaré terre du Corbeau, en réalité elles appartiennent au duc du Griffon mais jusqu’à ce que le duché soit déclaré Royaume, le Duc préfère appeler ça terre du Corbeau.

Les prêtres affluent d’un peu partout, mais le siège de l’inquisition est sur les terres du corbeau, dans l’ancienne cité de Castelrose.

Si le continent d’Ashan a coulé, le « duché »a échappé à ce sort grâce à l’intervention des Dieux dragon et des anges. Anton fils de Slava était sur le point de tuer l’archange Mickael quand celui-ci lui proposa un marché, si Anton épargnait le sanctuaire secret, il sacrifierai sa vie afin de faire déplacer l’empire du faucon qui se trouvait au bord de la destruction, Fond-Faucon étant tombé et le continent sur le point de tomber au main des démons, jusque sur un autre continant, Anton accepta et Mickael laissa sa place à Selophon, qui était suivi des 6 dieux dragons élementaires. Ils transportèrent les terres jusqu’au bord de l’océan qui borde Ashnard, non loin du jeune royaume des Crocs-d’Emeraude et le planta là, pointant vers la mer. Et Bien que Konrad pourrait revendiquer le titre d’empereur de par le sang, sa mère étant l’héritière de Liam Faucon, il décide de ne pas entrer tout de suite en conflit contre Ashnard et attend d’être en position suffisamment forte avant de déclarer son indépendance, et pour cela il faut une armée, une armée a ses généraux:



[généra en chef, accessoirement les Griffons]Mestre Selophon (pas intéressé)

Le grand Archange Selophon est celui qui a guidé depuis le ciel le transport des terres du Griffon et de ses vassaux jusque sur notre continent, il et le plus proche conseiller du Duc Konrad et fut son maître d’arme, c’est un militaire et un stratège d’excellence, redouté pour sa force et respecté pour sa maîtrise de l’épée. Il est le général en chef des armées et le conseiller militaire de Konrad ainsi que son régent si Konrad venait à perdre la vie.


[infanterie]Général Klaus Shield (hétéro)

Le général Klaus est un légionnaire vétéran, il est une figure paternel pour chaque membres des légions, autoritaire et efficace, c’est un homme de confiance du duc. Il est veuf et se trouve être un cousin d’Anton, le père de Konrad


[distance]Générale Rosalie Montbard(hétéro)

Le général Rosalie est une femme de poigne et général des arbalétriers, elle-même tireuse d’élite. Elle est cinglante et cynique, un chef né. Elle a un appétit sexuel respectable mais ne mélange jamais le loisir et le travail, elle a été une amante de Konrad dans leur jeunesse.

(l’image est trop grosse)

[Créature angélique]Dame Aurrore (pansexuel)

Cette femme de devoir est la générale des armées angélique, populaire et courageuse, elle n’hésites pas à donner tout ce qu’il faut pour protéger le faible. La pureté apparente de Dame Aurrore est  fainte quand elle est au-devant de la scène, très pieuse et très douce, elle est en revanche une femme avec des envies, très importantes, tout en sachant rester professionnel… avec les humains.

[prêtres] Monseigneur Umbros de la Roserai (vœu fidèle de chasteté, mais exceptionnellement hétéro pour les anges... et les Orcs)

Un homme froid inquisiteur et autoritaire. Chef des inquisiteurs, maître de la magie de la lumière et du maniement des chaines et de la masse. C’est un homme craint pour son gout de la torture mais qui est intouchable en sa qualité de cardinal de l’église de la lumière.


[cavalerie] Baron Haart Cerf (hétérosexuel)

Le charismatique baron du Cerf ! Haart est un beau jeune homme téméraire et qui aime par-dessus tout, les longues charges à toute allure, chef de la cavalerie ainsi que de la compagnie des croisés solaire, il est l’un des meilleurs éléments de l’armée du duc, ainsi que le fantasme de bien des jeunes filles du duché, chose dont il a pleinement conscience et dont il joue beaucoup. C’est surement le meilleur ami de Konrad en plus d’être son cousin. Expert dans les chevaux ainsi que dans la maniement de la lance, on le compare souvent aux cerf solaire ce qui est d’ailleurs sont surnom, le Cerf Etincellent.



___________________________________________________________________________

Composition de l'armée
Infanterie

- Les légionnaires
- les officiers
- Sentinelle (la garde des villes)
- Prétoriens (la garde des palais)

Les valeureux légionnaires sont la première ligne de défense du Saint Duché. Ce sont des volontaires qui ont fait preuve de loyauté envers le duc et d'une dévotion sans pareille à Elrath. Ils ont prêté serment de protéger leurs compagnons d'armes avec leur imposant bouclier, même au péril de leur vie. Car la foi est leur seule protection personnelle. Les fantassins du duché forment la plus grosse infanterie du Duché. Équipés d'un bouclier, d’une épée courte et d'une lance, ils montent au créneau en harcelant l'ennemi sans relâche. Coordonnés, discipliné et polyvalentes, ces troupes font la fierté du duché.
On oublie trop facilement que la première Légion fut formée par Lifsten Jarnsson alias "Crâne de Fer", célèbre maître d'armes nain. C'est en son honneur que la Légion a baptisée sa tactique emblématique Tortue naine : elle va de l'avant en protégeant ses alliés derrière une muraille mobile de boucliers Les légions sont renommées pour leur discipline et leur coordination. Au premier signe d'une attaque aérienne, les légionnaires lèvent leur large bouclier à l'unisson, formant un mur de protection au-dessus de leur tête. Les légions se sont rapidement forgé une réputation de courage et d'intrépidité. Sur le champ de bataille, les légionnaires protègent fréquemment ceux qui sont en danger autour d'eux, se déplaçant rapidement telles les premières lueurs du jour par un froid matin d'hiver.
Les centurions du Saint Duché doivent leur promotion à un mélange de dévouement sans limite et d'efficacité au combat au corps à corps. Dès qu'un ennemi attaque ceux qu'ils sont chargés de protéger, ils frappent l'agresseur immédiatement, s'assurant que l'affront ne restera pas impuni.


Les arbaletriers :



- Soldats
- officiers

De nombreuses légendes racontent comment Ronan Falcon, armé uniquement de son courage et son honneur, a vaincu les chefs de clan humains pour les unifier au sein de l'Empire qui porte son nom. Peu nombreuses sont celles qui précisent que l'arbalète fut la vraie clé de sa victoire. Simples soldats comme chevaliers, tous redoutent les Arbalétriers du duché de par la puissance effarante qu'emmagasinent leurs armes. On dit que leurs carreaux sont capables de transpercer même l'acier draconique des Nains. Les Arbalétriers font partie des troupes les plus mortelles du duché. Léger, rapide, aussi utile en tant que commando qu’en tant qu’unité de bataille stabilisé, les arbalétriers sont capables de toucher leur cible de loin, comme d’égorger ceux s’approchant d’un peu trop près, grâce à leur coutelas. Leurs volées de projectiles sont dévastatrices, tant par leur quantité que par leur puissance. Certains affirment qu'elles seraient capables de transpercer le marbre dur, réduisant la protection que peuvent offrir les murs d’une maison à une vulgaire plaque de verre, ainsi les Maître Arbalétriers sont de véritables experts dans le maniement de leur arme. Leur technique exceptionnelle leur permet de transpercer les premières lignes ennemies et de faire couler le sang des unités qui se pensaient protégées derrière la cible des archers, grossières erreurs, si les carreaux percent le marbre, alors ce n’est ni l’acier, ni le cuir, ni la peau, ni la chair, ni les os de l’homme devant vous qui les arrêteront.

La Cavalerie.


- Soldats
- Officiers

Les Cavaliers du duché, aussi appelé Cuirassiers, sont les troupes de choc du Saint Duché. Chevauchant de puissants destriers tout encaparaçonnés, ils ont besoin de distance pour charger sus à l'ennemi et donner le meilleur d'eux-mêmes, mais une fois lancé au galop, leur poids ainsi que leur vitesse en font de véritable machine de guerre. Une attaque de Cuirassiers est le pire cauchemar de l'infanterie. Ces chevaliers d'élite écrasent les fantassins sous le sabot de leurs montures et pourfendent de leurs impressionnantes armes quiconque ose se dresser devant eux.

Mais il existe un groupe d’élite parmi cette cavalerie, les « Croisés Solaire. »

Il y a de nombreux chevaliers dans le Saint Empire, mais seuls quelques-uns sont jugés dignes par Elrath de rejoindre l'Ordre du Soleil Sacré. Communément appelés les Chevaliers Solaires, ces champions de la Lumière chevauchent des destriers enchantés invoqués depuis le domaine des esprits d'Elrath. On dit que ces montures magiques sont capables de galoper le moindre rayon de lumière. La charge légendaire des Chevaliers Solaires est une vision aussi spectaculaire que mortelle. Les témoins qui y ont survécu affirment que les Chevaliers gagnent en puissance au fur et à mesure de leur avancée. Ceci est probablement dû à la vitesse accrue de leurs montures, mais vu de loin, on pourrait jurer qu'une lumière magique s'accumule autour d'eux, telle une aura grandissante à chaque pas parcouru vers leur cible. l'intensité de la foi en Elrath du Croisé Solaire est telle qu'elle lui permet de lier sa détermination à celle du Dieu-Dragon de la Lumière. Aucun obstacle ne peut l'empêcher d'attaquer sa cible une fois que son cœur pur a décidé qu'elle devait être vaincue. Sa monture se transforme alors en lumière et, tel un spectre saint, devient capable pendant un court moment d'aller n'importe où et de traverser n'importe quoi. Cet incroyable pouvoir a modifié l'art de la guerre sur Ashan au cours des derniers siècles, car un Croisé Solaire peut prendre à revers une armée en chargeant simplement droit devant lui à travers les lignes ennemies. Mais le problème est que ces troupes se font de plus en plus rare, la chance d’obtenir un destrier céleste de nos jours est quasi nul, et bien qu’ils résistent à l’âge, ils ne résistent pas aux coups, d’autant qu’ils ne se reproduisent qu’une fois toute les 20 ans., littéralement. Ce groupe est donc seulement composé d’une centaine de croisés, vivant dans la forteresse sacrée d'Hornecreist, le capitole de la barronie du Cerf


Les Griffons.


- Sans Armure
- Avec Armure

Les Griffons sont apparus pendant l'Âge des Mythes de la fusion magique spontanée des aigles et des lions. En ce temps-là, Ashan était irrigué par les Veines de Dragon, vestiges des guerres des Dieux Dragons, et tout animal s'abreuvant à ces rivières de magie draconnienne pouvait en être altéré de façon permanente. On raconte qu'un aigle vint à la rescousse d'un lion en train de se noyer dans une de ces rivières et que cet acte de bravoure fut à l'origine de cette formidable espèce.  À l’âge adulte, il peut atteindre les 2,50 mètres de long. Ses deux ailes dorées ont une envergure de 7,50 mètres minimum. Un griffon pèse environ 250 kg. Les Griffons sont des créatures intelligentes et qui ont de tout temps eu une affinité avec les humains, ou les humains plutôt, ont toujours eu une affinité avec ces magnifiques bêtes. Leur dressage est néanmoins difficile car les nobles bêtes sont des créatures fières et farouche, le Duc Konrad a d’ailleurs sur le ventre les traces du danger de cet art, son Griffon, Ishtvan, l’ayant presque éventré lors de leur première rencontre. Les Griffons sont par nature, à l’instar des dragons, des créatures gardiennes et disposent donc d’une longévité assez grande, le griffon le plus vieux ayant été observé étant mort à l’âge de 132 ans.

L’armure des Griffons est fait dans un métal donc les elfes ont le secret, l’argentile, un métal aussi léger que résistant comparable au mithril des nains, mais plus facilement forgeable et surtout inscrutable de rune magique permettant d’augmenté la vélocité des créatures qui en sont équipés. D’instinct, un griffon dressé sait qui est la cible que ses maîtres ont en tête.

Les Griffons peuvent aussi servir de monture à une certaine caste de guerrier, les chevaliers Griffons

les prêtres

- moine guerrier

- Evêque militaire

- Chapelain

- Abbé

- Inquisiteur

- Confesseur

Les Clercs, qui ont juré de servir Elrath, le Dieu Dragon de la Lumière, sont de puissants émissaires sur un champ de bataille. Bénis pour leur ferveur, ils sont capables d'accorder les faveurs d'Elrath aux troupes qu'ils commandent. Prêtres guerriers d'Elrath, Ils sont plus que capables de se défendre, mais leur rôle principal est de canaliser les pouvoirs de la Lumière pour défendre et protéger leurs alliés. Le Saint Empire du Faucon a connu bien des guerres au cours de ses cinq siècles de pouvoir, et les Clercs ont joué un rôle décisif dans chacune d'entre elles. Maintenant, ils servent le duché du Griffon. Ce sont des hommes et des femmes qui ont réussi à obtenir un tel niveau d'harmonie avec le Dragon de la Lumière qu'ils sont capables de canaliser la volonté d'Elrath pour protéger la création d'Asha. Les plus puissants soigneurs du duché se voient accorder le titre de Confesseur et sont considérés par la plupart des Anges comme leurs égaux en termes puissance magique. Les inquisiteurs sont plus particuliers, plus offensif. Le Duc leur accorde toute confiance lorsqu'il s'agit de faire briller les milles feux de la vérité et de la justice dans son royaume. Le Dragon a accordé aux Inquisiteurs des pouvoirs que même les Anges les plus rompus au combat ne peuvent que respecter. Guidés par une force supérieure, ces exaltés sont sans pitié envers quiconque refuse de courber l'échine devant Elrath. Ces castes de prêtres est un important soutien moral pour les troupes, et bien qu’ils soient peu nombreux, leur force est gigantesque.


Les Anges :




- Ange

- Séraphin

- Archange

- Céleste

Intimidants de par leur présence physique et leur perfection, les Anges de la Lumière sont les messagers d'Elrath à la surface d'Ashan, ainsi que ses troupes de choc. Plus grands et bien plus beaux que les humains, ils projettent autour d'eux une aura de pouvoir et de confiance. Sur le champ de bataille, ils manient simultanément deux lames : la Justice et la Pitié. Les Séraphins sont quant à eux plus petits et ont des traits plus humains, mais leur présence sur le champ de bataille suffit à emplir d'espoir et de résolution le cœur des soldats. De nombreux Séraphins ont été créés pendant la Seconde Éclipse, tentative désespérée d'inverser la lente extinction des Anges. Après les guerres de la Seconde Éclipse, il apparut que les Séraphins étaient issus de la fusion entre âmes angéliques et humaines. À sa création, le Séraphin est encore plus humain qu'angélique. Avec du temps et de l'entraînement, il regagne une partie de sa puissance perdue et fait pencher la balance dans l'autre sens. Le Séraphin devient alors Céleste. Les Célestes sont les champions des Séraphins. À ce titre, ils portent souvent le même nom que les Anges légendaires tombés durant les Guerres des Anciens. Redoutables guerriers, les Célestes combattent avec un héroïsme et une intrépidité absolus, mais ils peuvent aussi utiliser leur maîtrise de la Lumière pour guérir leurs alliés, voire les ramener à la vie. Les soldats du Saint Empire se battent avec plus de courage et moins de craintes quand ils ont des Séraphins dans leurs rangs, car ils savent alors que la mort n'est pas toujours permanente. la détermination et la foi en Elrath des Célestes les rend immunisés contre toute magie tentant de les entraver ou de les dévier de leur route. Cette capacité formidable est à l'origine d'une expression célèbre dans les Forêts d'Irrolan. "Maudire un Céleste ? Autant essayer de maudire le Soleil!".

Pages: [1]