7
« le: mardi 12 mai 2015, 21:23:26 »
L'elfe restait sur la défensive, jurant intérieurement contre l'odeur de sang qui souillait son corps, totalement concentrée à maintenir son illusion tandis qu'elle retien un grognement en le voyant le terranide se tendre, ses oreilles se redressant, un signe de tension s'il en est cher les créatures aux oreilles particulièrement active telle que les elfes ou les lapins (et donc d'autres terranides). Visiblement elle l'a inquiéter.
Le guerrier reste stoïque, fixant Lemme avec impassibilité tandis qu'il conserve la lame dans son dos, mastiquant longuement tandis qu'il écoute la description de Locmirail. Un endroit sur, HA ! il l'a préciser presque à regret visiblement il est en effet inquiet voire suspicieux. Il l'observa ressortir son arme, suivant les arabesques de l'arme sans parler, attentif à son index, l'illusion étant clairement prête à bondir.
Elle le vit se figer, ayant un léger mouvement de recul, prête à filer tandis qu'il...La regarde elle ?! Et lui tend la main ? Sérieusement ? Elle s'est fait avoir ? Elle jure en l'entendant expliquer que l'odeur ne correspond pas...MINCE elle aurait du y songer, rajouter des taches de sang à l'armure ou sur la cape, l'illusion se dissipera pour laisser voir l'elfe dans sa longue cape noire à l'origine (désormais plus rouge que noire) et au chapeau large de la même couleur (et avec la meme affliction).
Elfe qui a les mains clairement sur ses poignards dans une moue effarouchée, le regard brillant d'appréhension tandis qu'elle ignore la main tendue.
Comment m'avez vous trouver si facilement ?! Et puis que me voulez vous ?? Je ne suis ni à vendre, ni perdue ! Et je laverai ma cape plus tard ! elle en a vu d'autre !
Elle serra les dents, ne quittant pas les yeux du terranides de son regard violet, visiblement prête à le plonger dans un hypnose autrement plus efficace qu'une illusion extérieure malgré son état de fatigue