Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarkesh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarkesh

Pages: [1] 2 3
1

Le démon sourit et regarda la jeune femme. Que désirait-elle au juste de plus que ce qu’il lui avait déjà dit ? Il lui avait dit la vérité après tout… l regarda la jeune femme et attendit un peu avant de sourire triomphalement, quelque chose ne lui plaisait pas plus que ça… il regarda la jeune femme et attendit un peu, en silence. Il attendait un peu de voir, elle était jolie, mais elle ne semblait pas encore prête à renoncer…

Quand le cri lui parvint aux oreilles, il dut se les boucher de la main pour pouvoir éviter de devenir sourd… et elle en profita pour s’échapper. Il la regarda et hésita un court instant avant de finalement lui sourire et regarder la foret… elle portait sons sable, elle ne pouvait pas lui échapper… mais première chose à faire, c’était de stoopper le cri. Il lacha la bride de son lézard qui saisit entre ses crocs la poupée de chiffon pour se nourrir de sa magie sans pour autant détruire la poupée.

Il gronda intérieurement avant de se tourner vers son escorte. Il avait bien l’intention de la ramener. C’était une questiond ‘égo, désormais !  Il fouilla les feuillages de plus en plus agités des yeux, avant de finalement fermer les siens et attendren respirant à fond… enfin, il put localiser son sable… parfait… il d&lia la bourse de cuir qui contenait le reste du sable… il la renversa mais le sable sembla se mettre à voler, comme une nappe de brouilard qui se lève…

« Traque, et bloque…. » [/b][/color]

Le sable se dirigea d’un coup à une grande vitesse vers l’endroit où elle était sensée se trouver… c’était la meilleure solution, la solution la plus adaptée à son problème. Le sable devrait normalement arriver avec la force d’un grand coup de poing dans son estomac et se coller à elle, et si cela fonctionnait, il lui lancerait alors.

« Au pied. » [/b][/color]

Le sable collé à elle la forcerait, quitte à la trainer, à revenir vers lui… tout simplement… il était juste pressé car il sentait l’ambiance des lieux se dégrader….

2
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: mardi 26 janvier 2016, 12:53:48 »
Il était ravi du traitement, et il ne se plaignait pas de sa pipe, bien qu’elle puisse être un peu étrange. Dans cette position, elle allait, en plus, avoir le sang qui lui monterait à la tête. Il lui fit un sourire et attendit un peu dans bouger au fond de sa gorge… il avait envie de savoir ce qu’elle pensait de tout ça, juste pour rire de son point de vue… mais si il se fiait à ses doigts, elle était en train d’apprécier… ils s’appréciaient tous les deux… il lui fit un sourire et se retira avant la jouissance de sa bouche… rien ne serait facile…

« Ces marques ne sont pas une insulte, juste une vérité… » [/b][/color]

Il se pencha sur elle et l’embrassa fougueusement. Il était ravi de voir la bave de la démone couler sur son visage, le menton étant vers le haut… oh qu’il la désirait… mais peut être le désirait-elle plus encore… il y avait un cpoté malsain dans cette relation, à ne pas pouvoir si facilement se passer l’un de l’autre, et en même temps… en même temps… non, maissons tomber, et profitions !

« Tu as toujours été un peu à moi, non ? » [/b][/color]

Il se redressa et lui cala son imposant mandrin le long du visage pour coir si ele prendrait l’initiative de le gober de nouveau. Lui, il avait saisit sa poitrine à pleines mains et la malaxait sans douceur, lui écrasant, lui pinçant les mamelles piercées jusqu’à entendre couiner un peu.. il aimait cette impression… il lui sourit et finalement se déroba, s’éloignant de la table pour revenir avec quelque chose d’assez classique pour poursuivre la personnalisation : un collier, le collier qu’il avait réservé pour elle. Il était gravé à son nom et semblait fait du meilleur cuir possible.

Il le serra bien pour qu’il lui colle au cou et la détacha, pour qu’elle puisse lutter un peu, ce serait plus drôle …

« Alors, tu es prête à te comporter comme une chienne affamée de ma queue, une queue que tu désires tant… » [/b][/color]

Qu’elle ose dire non !  

3
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: mardi 26 janvier 2016, 09:47:42 »
Il savait qu’elle n’aimerait pas, il savait qu’elle protesterait, mais bon, que voulez-vous, Sarkesh comptait bel et bien se venger   Il lui sourit alors qu’elle protestait… mais elle ne protesta pas longtemps… Il lui fit un sourire et regarda la démone qu’il allait farcir, l’entendant grogner quand il appliquait les petits anneaux de cuivre sur son corps… il fut raviu en sentant qu’elle changeait de ton en prenait en bouche sa queue pour la sucer… elle devait avoir du mal vu sa position, mais bon… il savourait l’idée d’entrer ainsi en elle, de s’enfoncer si profondément dans sa bouche, dans sa gorge, au pointb de  - peut-être – l’étouffer…

« Tu vois que tu sais la fermer… puisque tu es reveniue, nous allons h=jouer… et pendant le temps nécessaire à ta position, tu ne seras qu’une chienne… » [/i][/color]

Il commença à donner de violent coups de reins dans sa bouche… il voulait profiter de jouer avec sa glotte, avec les cannelures de sa gorge… il grignait de plaisir en lui  bourrinant la bouche, savourant le contact de l’anneau qu’il lui avait installé à la lèvre qui apportait un effet de fraicheur le long de la queue… hum… quelle belle salope que cette femme… elle méritait de se retrouver ainsi, soumise et incapable de se défendre… elle méritait cela… et elle méritait tellement plus…

Il sortit de sa bouche pour lui offrir le luxe de respirer alors qu’il se penchait sur elle pour glisser être ses lèvres intimes sdeux doigts inquisiteurs…, griffant un peu les parois vaginales… il lui caressa ensuite le ventre  et lui saisit un des mamelons meurtris par le nouvel anneau qui l’ornait.

« Cette queue t’avait manquée, n’est-ce pas ! » [/i][/color]

Ce n’était pas une question, d’ailleurs il entrait de nouveau en elle de force… vu la position, on aurait pu croire qu’il risquait, à cause de ses mouvements brutaux, de lui briser la nuque… mais elle était plus résistante que cela, n’est-ce pas ? »

Il se pencha sur elle de nouveau pour lui infliger une jolie morsure à la limite du saignement autour du mamelon droit…

4
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: lundi 25 janvier 2016, 20:56:36 »
Toujours aussi arrogante toujous aussi désagréablement provocante… toujours aussi désirable… trop désirable… souvent, il désirait se venger, et quand il la voyait, elle avait le don de faire en sorte que d’autres idées, plus perverses les unes que les autres… il lui fit un sourire un rien glacial alors qu’elle passait en mode séductrice… il lui fit un clin d’œil et alors qu’elle se calait contre lui, il lui saisit de nouveau une corne pour exposer sa gorge qu’il mordit avec envie, puis ses mains fébriles vinrent s’acharner à arracher sans trop de difficulté… et il fit un sort similaire à chacun de ses vêtements avant de finalement s’écarter et la repousser un peu, pour l’apercevoir dans son plus simple appareil…

« Si tu es en effet toute à moi, il y a quelques petites choses à régler pour que cela corresponde à ma version de « toute à moi » … tu me connais suffisamment pour savoir que je ne me contente pas de te voir nue et de te baiser à t’en briser les reins, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Il lui caressa la joue et la força à choir au sol. Une fois au sol, il lui caressa un peu plus le corps avant de finalement se pencher et effacer le cercle pour la trainer par les cornes jusqu’à une table qui se trouvait là volontairement. Il la hissa et la posa dessus. Seule la tête était dans le vide et ce, volontairement… il regarda ainsi la démone avant de lui fixer des sangles qui la maintenaient donc ainsi sur la table.

« Puisque tu es toute à moi, autant le prouver, non ? Après tout, à chaque fois, tu me le dis et j’essaye de te croire… cette fois-ci, c’est fini… » [/i][/color]

Il lui montra un poinçon et une série d’anneaux. Il allait vraiment la marquer comme si elle était sienne, comme si elle était une de ses choses, et ce, bon gré comme mal gré   Il lui fit un petit sourire et attendit en silence avant de finalement lui saisir la lèvre inférieure et à un petit centimètre de la commissure gauche, il perça le premier trou et y inséra un anneau qui semblait être de cuivre… ça irait très bien avec ses cheveux…

« Voilà qui commence bien, non ? » [/i][/color]

Il lui lâcha la tête pour qu’elle rebascule dans le vide pour se placer bassin contre la tête de la démone et commença à lui saisir les mamelles pour lui refaire sur le même traitement, il ne resterait que le nombril et le bouton de rose… il allait lui faire regretter la dernière trahison, comme si elle lui appartenait vraiment… mais pour l’occuper pendant qu’elle se ferait marquer de la sorte…

« Tu as de la chance… il n’y a pas que moi mais tout un camp à satisfaire ! » [/i][/color]

Il détacha ses braies et plaqua sur son visage la lourde queue qu’il possédait…. Elle aimait cette queue si grosse qu’elle avait du mal à l’enfourner sans se démonter la mâchoire…

5
Les contrées du Chaos / Re : Abonnée aux portails de l'infortune... [Sarkesh]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 18:54:43 »
Au lieu de répondre, elle toucha à sa poupée… bon, il imaginait qu’il n’allait pas pouvoir couper à l’idée de prendre avec lui la poupée, n’est-ce pas, Elle ne s’en séparerait pas !  Il soupira et regarda un peu la jeune femme, attendant de voir sa décision… il se demandait ce qu’elle allait choisir de faire, car il voulait savoir s’il avait besoin d’aller la chercher de force, tout simplement. Il regarda la jeune femme et attendit un peu, son impatience se manifestant au travers d’un léger tapotement agacé du pied. Allez, qu’elle se dépêche.

« Mais oui, mais oui, c’est promis, cet endroit, je m’en fiche royalement ! Allez, viens avant que je ne me déplace ! » [/i][/color]

Et mieux valait pour elle qu’il ne se déplace pas !  Sinon, elle finirait peut-être bien brisée physiquement beaucoup trop tôt… enfin, c‘était difficile de terminer par avance comment cela allait se passer bien sur… il fallait juste qu’il fasse attention. Il regarda la jeune femme et commença à vraiment perdre patience, allez, qu’elle vienne…. Dans sa bourse le sable commença à s’agiter… et se détendit de suite quand elle accepta de les suivre, de le suivre…

Sur son passage, les gardes s’écartèrent mais il ne fallait pas s’y laisser tromper, ils étaient tous aux aguets !  Ils pourraient se montrer particulièrement rapides pour intervenir si le besoin s’en faisait sentir ! Il sourit, encourageant. Voilà qui simplifiait les choses. Il bougea les doigts et un fin filet de sable sortit par le mince interstice de la bourse pour venir se coller à ses poignets. Voilà qui seraient des menottes plus efficaces que la corde. Un nouveau mouvement le sable força la jeune femme à serrer devant elle les poignets. Puis il sourit et siffla le lézard pour qu’il se rapproche. D’une pression des talons il l’approcha de la nouvelle captive et prit la parole.

« Je ne te dis aucune explication, pas maintenant, et encore moins une fois que tu seras prête… Je te dirais juste que je suis marchand d’esclave, et que toi, tu n’es plus qu’une chienne en devenir. Une marchandise dont il va falloir trouver le diamant et revendre une fois celui-ci taillé. Est-ce que c’est assez clair ? Je suis persuadé que oui ! donc je pense qu’il n’y a rien à ajouter. Allez, monte. Devant moi. Il ne te touchera pas sauf si tu fais un geste brusque. » [/i][/color]

Il y avait une place à l’avant de la selle. Libre à elle de monter. Si jamais elle le faisait, le sable lui permettrait d’écarter les mains et la forcerait à serrer de nouveau les poignets une fois en selle. Il ne décrocherait pas un mot du trajet à moins qu’elle n’ait une question pertinente. Il leur faudrait au moins quatre heures pour rentrer à la foret de tente qu’était son camp nomade…

6
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 18:53:24 »
La sphère roula sur le sol alors qu’elle contenait toute forme de magie que possédait la démone. Cette sphère semblait animée d’une sorte d’irradiation d’un rouge sang alors qu’au moment de franchir le cercle, elle s’envolait pour atteindre la main du propriétaire des lieux. Enfin il la regarda et resta silencieux avant de la poser dans un coffre, sur un minuscule piédestal. Voilà, un de plus… il sourit ensuite d’un air mauvais à la démone alors qu’il laissait s’effondrer la magicienne au sol. Elle était à bout de force après une telle débauche de magie…

« Je suis ravi de voir que tu m’abhorres toujours autant… » [/i][/color]

Il lui sourit et s’avança, traversant comme prévu le cercle comme un rien. C’était si facile !  Il regarda la jolie démone, aussi belle qu’une succube, il fallait le reconnaitre. Il resta face à elle ainsi, sans bouger, elle pouvait aller à lui, le frapper ou tout autre chose… mais non, cela ne servait à rien… il sourit alors d’un air carnassier et attrapa la démone par une de ses cornes pour la forcer à tordre la tête, à balancer celle-ci en arrière.

« Qu’est-ce que je te veux, encore ? Ben voyons, comme si tu ne le savais pas ? » [/i][/color]

Il ricana et l’embrassa, bestialement, lui mordant lèvres et langues au passage avant de la lâcher... enfin, de lui lâcher les lèvres, pour lui tenir à deux mains les cornes et la forcer à courber l’échine. Il la maintint, tentant de tenir la position la plus désagréable pour elle. Il attendit en silence un certain temps. Voilà ce qui comptait ! qu’elle sente, comme souvent la puissance de ses muscles… elle était plus faible physiquement que lui après tout…

« Dois-je t’expliquer, enfin te rappeler dans quelles conditions nous nous sommes quittés la dernière fois…. Et la situation dans laquelle tu m’as mis ? Ou est-ce que tu n’en as pas besoin ? » [/i][/color]

Il la lâcha.

« La vengeance est notre quotidien trésor… » [/i][/color]

Mais son corps, il le préférait bouillant…

7
Les contrées du Chaos / Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 16:01:29 »
Tout finissait toujours par payer, ou plutôt, tout finissait toujours par se payer ! C’était une évidence. Ils le savaient tous les deux !  Il fit un petit sourire et attendit quelques instants alors qu’il savourait l’instant… la jeune femme qui se trouvait face à lui était une acquisition récente. Une jeune sorcière assez talentueuse qu’il avait pris soin de modeler pour répondre à sa volonté, à ses souhaits… elle était parfaite dans ce rôle, avec ses longs cheveux noirs, sa peau albâtre et ses yeux noisette… elle semblait si fine, si fragile, et il l’avait brisée. Plusieurs fois. Au sens propre comme au figuré. Et tout cela était fait dans un seul but : le rituel pour lequel el était en train de s’ouvrir les veines.

Sous une grande tente, une dalle avait été mise en place dans laquelle les symboles magiques d’invocation et de rétention avaient été gravés. Et maintenant elle badigeonnait de son sang les symboles pour les rendre efficient, et pour que le maitre ne puisse pas être incommodé par le cercle, il avait lui aussi donné un peu de son sang… tout était presque prêt pour l’incantation… il ne manquait plus que quelques éléments. Au sein d’autre cercle inscrit dans le premier, on installa une petite sphère qui semblait faite de cristal. Il enfermerait ses dons dedans… elle serait ainsi prisonnière et elle ne pourrait rien contre lui… Il sourit.

« La vengeance est un plat qui se mange froid… sauf en enfer… commence le rituel. » [/i][/color]

La jeune femme sursauta quand elle entendit l’ordre et commença à se calmer pour réciter les mots de pouvoirs qui lui permettrait de faire venir dans ce monde la démone qu’il recherchait… il regarda la jeune femme en train de travailler et frissonnait de plaisir et d’impatience… ça allait être délicieux… il allait récupérer ce qui lui appartenait… il allait la récupérer… et il ne tolérerait pas de refus de sa part !

L’invocation touchait à sa fin alors qu’une faille apparaissait… elle allait en être tirée sous peu… voilà qui était très intéressant… et enfin, il ne put s’empêcher de lui lancer, sur un ton fort amusé à la nouvelle venue.

« Tiens donc… bienvenue chez moi… de nouveau… ma chérie... » [/i][/color]

Il ricana…. Et demanda à ce qu’on lance, bien qu’il soit plus douloureux, l’extraction de ses dons pour qu’ils rejoignent la sphère. Elle allait souffrir un peu pour que tout se passe bien !

8
La jeune femme qui se trouvait au centre du cercle de lance ne semblait pas vouloir vraiment se défendre, et cela lui convenait. Sarkesh ne voulait pas d’une lutte acharnée, mais juste quelque chose d’intéressant à ramener u camp, et chargé de magie en plus… il sourit et attendit un peu avant de finalement plonger son regard dans celui de la jeune femme. Il y avait une forte puissance magique dans celui de la jeune femme, il ne l’aurait pas nié. Plus intéressante que prévu alors !  Il sourit, mais il s’agissait d’un sourire jubilatoire et non d’un sourire chaleureux…

« Je me contente de prendre des précautions, dirons-nous, maintenant, approche, ni geste brusque, ni moindre signe hostile ! » [/i][/color]

Il sourit de nouveau, plus encourageant, alors qu’elle parlait de ne pas chercher la guerre, briser la paix de ces lieux… il n’en avait pas l’intention, loin de là, même ! Il avait bien d’autres idées, et elles ne concernaient pas ce lieu, loin de là même !  Il avait plein d’autres idées, et aucune ne concernait ces lieux… alors il n’y avait pas le moindre problème, si ? Ou sinon, il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas.

« Je ne chercherai pas à troubler la paix de ce lieu si tu viens avec nous bien sagement et sans faire d’histoires… qu’en dis-tu ? Après tout le lieu ne nous intéresse pas tant que toi… nous avons un campement à quelques heures d’ici. » [/i][/color]

Il sourit et fit signe à ses hommes de baisser leur arme de poing, mais deux d’entre eux prirent de petites arbalètes de poing qu’ils pointèrent dans la direction de la jeune femme… voilà qui était intéressant, n’est-ce pas ? Il attendit un court instant avant de finalement rajouter, sur un ton bien plus sec et beaucoup moins engageant.

« Et bien ? Dépêche-toi, la nuit ne va pas tarder à tomber et je ne veux pas différer mon retour, à moins que tu ne me forces à venir te chercher ? » [/i][/color]

Il irait mais elle le regretterait ! Il avait dans la bourse à sa ceinture une petite quantité de sable….

9
Les contrées du Chaos / Re : Abonnée aux portails de l'infortune... [Sarkesh]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 23:45:26 »
Les rabatteurs avaient été peu productifs ces derniers temps, et Sarkesh était sur les dents. Le démon avait été particulièrement déçu au point d’en avoir tué deux rien que la semaine dernière et devrait aujourd’hui en exécuter encore trois… la souffrance serait longue, car il avait besoin de se défouler, il avait besoin de faire en sorte que sa frustration de manque de cibles soit évacuée… aussi, il comptait faire procéder à un superbe écartèlement en série… ; cela détendrait davantage qu’une simple décapitation… ou alors une roue… il aviserait, il avait besoin avant tout de se détendre et pour cela, il était parti en solitaire(à peine une escorte de 50 gardes, pas plus !), une magnifique chevauchée sauvage sur une créature étrange… il s’agissait d’une sorte lézard de la taille d’un cheval. Il aimait cette créature, elle était belle, racée et la couleur sombre de ses écailles lui permettait de se fondre dans les paysages sombres de la nuit – non pas qu’il fasse nuit désormais – et surtout, il avait la possibilité de détecter et de se nourrir de magie, sous sa forme la plus pure !

Il soupira alors que sa monture approchait de ce qui semblait-être un bosquet… était-il si loin que cela du campement, il fit la moue… il était peut-être allé un peu loin et il doutait de pouvoir être de retour avant la nuit… ce qui n’était pas pour lui plaire, pour être honnête ! Il regarda autour de lui, à la recherche d’un point de chute en cas de besoin… non, il ne voyait rien de particulier… tant pis, ils allaient davantage pousser un peu l’exploration…. Enfin, c’était ce qu’il avait prévu. Mais cette exploration, dans cette jungle si dense que se repérer était impossible, s’avérait être un véritable parcours du combattant !  Voilà qui n’était pas sans se montrer épineux !

A bon nombre de reprises, il jura, pesta, menaça d’imprécations toutes plus terribles les unes que les autres les faisant pâlir de terreur… il n’était pas connu pour être un tendre et était un meilleur dresseur que chef ou commandant, cela ne faisait aucun doute tant dans son esprit que dans l’esprit de ses subalternes ! Mais la peur les tenait. La peur, et ‘étrange loyauté de ses rabatteurs et rabatteuses, qui semblaient tout à fait prêt à mourir pour lui, sur son ordre… beaucoup étaient des esclaves, ce qui rendait les choses plus curieuses encore, mais ils ne cherchaient pas à comprendre, ils se contentaient de craindre et respecter le maître !

Le lézard fit un écart d’un seul coup, emportant son cavalier qui ne parvint pas à le raisonner malgré la cravache et les talons, autant que par le mors qui lui meurtrissait la bouche. Sarkesh se faisait emporter comme une vulgaire poupée de chiffon sur le dos de la bête qui zigzaguait à une vitesse folle entre les différentes plantes qui étaient enchevêtrés. Il tentait de reprendre le contrôle mais sans peine jusqu’à ce qu’il comprenne : il avait senti de la magie sous une forme ou une autre…et au lieu de lutter contre sa bête, il s’installa bien contre elle et attendit qu’elle se stoppe, sachant que cela pouvait être un arrêt très brutal !

Il n’avait pas tort, car au bout de quelques pas, il se retrouva presque catapulté par terre -  s’il ne s’était pas tenu il serait tombé, c’était certain -  il se redressa et descendit faisant signe à ses suivants de ne faire aucun bruit… il entendait une voix, une voix qui semblait rouspéter… une voix féminine apparemment… il regarda discrètement, une jeune femme se trouvait là…. Hum… il fit signe à ses hommes de faire le tour de ce qui semblait-être une fosse de braconnage et ils se placèrent tous autour, à juste assez de distance pour qu’elle ne puisse pas les voir. Ils étaient rodés…

Quand elle émergea toutes les armes étaient pointées sur elle et Sarkesh la regardait, depuis le cercle…

« Tiens donc mais qu’avons-nous là… »

Le lézard, derrière, trépignait comme si la magie était trop forte pour qu’il puisse se tenir. Sarkesh jubilait, cela promettait d’être une prise de choix…. Il avait d’ailleurs un rictus qui donnait à son visage souriant une marque de folie malsaine… Il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui se trouvait face à lui… il ne put s’empêcher d’avoir une crise de jubilation…

« Je suis Maitre Sarkesh. Et je suis ravi de t’accueillir parmi nous… »

Sachant très bien qu’il y aurait quelque chose d’intéressant à tirer de tout cela, il ne lui laissa même pas le temps de protester en rajoutant d’emblée :

« J’insiste… »

10
Ville-Etat de Nexus / Embauche, débauche, du pareil au même [Pv]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:15:52 »
Rappelez-vous d’une chose simple :  Sarkesh ne voyait pas dans les villes autre chose qu’un fatras de pierres inutiles… rien ne valait une tente ou autre chose en plein air, loin de tous ces crétins bouffis d’arrogance. Dans son campement, il était le seul maître et tout le monde le savait, ici, personne ne savait qui commandait vraiment, personne ne pouvait savoir qui flatter et les forces apparentes n’étaient pas forcément les forces réelles. Bref, c’était le bazar. Mais si Sarkesh ne venait pas ici par plaisir, mais il avait besoinde…. Quel était le terme déjà qu’il employait ? De rabatteuses, voilà ! Il trouvait que dans ce rôle, les femmes étaient meilleures que les hommes… allez savoir pourquoi, il avait toujours remarquer qu’elles donnaient davantage le meilleur d’elles-mêmes une fois qu’elles avaient été « placées » dans leur rôle…

Pour cela, Sarkesh s’était rendu compte qu’il lui fallait des prédatrices, capable de trouver, traquer, vaincre…. C’était un travail de longue haleine et il fallait de bons talents pour que ce genre de choses soient appréciables !  Il regarda un peu alentour, cherchant les démarches félines de prédateurs, cherchant les regards perçant, cherchant toute chose qui aurait pu « trahir » cette nature qu’il cherchait. Il resterait ici jusqu’au coucher du soleil, le lendemain, bien sûr ! pas une minute de plus, il a vait d’autres choses à faire et l’odeur empuantie de la ville lui donnait au cœur…

Soyons honnêtes, il ne savait pas avec précision ce qu’il cherchait, ou du moins, il ne savait pas exactement qui il cherchait, mais il restait à l’affût, suivant les rumeurs et les observations qu’il faisait à droite comme à gauche… il était sur qu’il finirait par trouver une solution valide et valable…. Mais pour le moment, ce n’était pas exactement cela, c’était davantage une erreur d’être venu qu’autre chose… il regarda d’un peu plus près ce qui se passait alentour et finalement quand la porte de l’auberge où il était assis s’ouvrit, il ne put s’empêcher de sourire en voyant les deux beautés qui entraient en ces lieux… il sentit le frisson de danger et à leur démarche, il comprit que c’était elles qu’il cherchait… il sourit et appela le serveur pour lui dire de glisser, avec un verre, une invitation aux deux beautés à le rejoindre à sa table.

Restant silencieux il attendit et réfléchit sur le « quoi dire » il sentait que ces femmes seraient dangereusement intéressantes… il fallait trouver la bonne manière de présenter les choses… en tout cas, si elles le rejoignaient, il essayerait de se montrer poli et aimable…

« Bonsoir mesdames… je dois avouer que vous voir dans ce genre de gargote est un ravissement pour les yeux…. » [/b][/color]

Il ne rajouterait rien et se tairait, attendant de voir leurs réactions…

11
Les terres sauvages / une capture intéressante... [Pv]
« le: vendredi 23 octobre 2015, 23:38:28 »
C’était amusant, parfois, les petites annonces prenaient la forme d’avis de recherche ! C’était le cas cette fois-là par exemple : en effet, parfois, on trouvait son bonheur sur les murs des postes de garde ou autres ! Il était rare que cela convienne à Sarkesh, néanmoins. En effet, il s’agissait souvent de mâles ou de « sans-dons », hors il s’agissait là de deux types bien distincts qui ne faisaient pas franchement partie, sauf qualité exceptionnelle, du cheptel de bétail que notre démon élevait ! Bien sûr, en parlant de bétail, il fallait entendre par là esclaves ! aujourd’hui, il trouvait la situation fort intéressante. Il avait arraché une affiche représentant une jeune femme loin d’être vilaine… peut-être avait-il quelque chose à tirer d’elle ? Il verrait bien !

Il avait fini par emporter l’affiche avec lui juste au cas où, et il avait continué sa route dans les terres sauvages. Et une nuit, il se rendit compte qu’il avait eu de la chance et du génie d’emporter cette fameuse affiche, puis il explosa de rire. Cette nuit une intruse s’était introduite dans le campement nomade et avait tenté de prendre de quoi survivre… de quoi manger et boire, surtout… manque de pot, elle était tombée sur l’équipe de surveillance… et elle avait été proprement assommée, attachée et installée dans une tente de détention.

Voilà pourquoi il riait. Sarkesh, en entrant sous la tente de détention, avait tout de suite remarqué la ressemblance. Voilà pourquoi il avait ri, voilà pourquoi il avait eu les yeux qui pétillaient, avant de s’adresser à elle sur un ton à la fois doux et ferme, mais non sans une ponte de moquerie.

« Tiens-donc, qu’avons-nous là ? une petite souris ? Une petite voleuse ? » [/b][/color]

Il la regarda. On lui avait lesté des chaînes aux poignets, elle avait les vêtements lacérés mais sinon, elle semblait n’avoir pas trop été abîmée… on lui avait aussi attaché les poignets liés entre eux à un bloc de roc, histoire qu’elle ne puisse pas s’enfuir. Il posa un genou à terre pour être à la hauteur à laquelle elle était réduite, il lui sourit et lui dit, sur un ton amusé, sur un ton bien moqueur.

« Quand on m’a décrit la prise par surprise, j’ai cru que l’on se fichait de moi… et bien non… tu as vu un peu à quelle somme s’élève ta mise à prix ? » [/b][/color]

Il déroula l’affiche pour qu’elle puisse y jeter un œil.

« La question, c’est à quelles conditions je ne te livre pas pour toucher la récompense… » [/b][/color]

Nouveau ricanement. Il n’avait pas vraiment l’intention de la livrer…

12
Les contrées du Chaos / Re : Marchand de Viande (sarkesh)
« le: jeudi 08 octobre 2015, 20:48:28 »
Il y avait quelques petites choses que Sarkesh n’arrivait pas à tolérer ; En premier lieu, il y avait la désobéissance à un ordre direct, il tolérait assez bien l'insolence, dans la limite d'une certaine dose, mais tout de même, il avait une sainte horreur d'être face à quelqu'un qui lui renvoyait sa lac une comme la pire des ignardises. Ça le mettait en rogne, et même souvent, ça le mettait hors de lui !  Alors autant vous dire que les paroles de la créature qu'il avait face à lui ne lui plaisait pas le moins du monde… entre la flatterie éhontée et l'insulte non dissimulée… il la foudroya du regard et grogna légèrement, comme un animal sauvage.

« Arrête ça tout de suite ou ton sang sera bien vite absorbé par le sable… tu dis que tu ne veux pas me servir, mais que tu veux bien être employée ? Allons, ne me prends pas pour un imbécile, si tu n'as même pas de volonté propre, toute cette idée n' »est jamais qu'une fumisterie ! Tu mens quelque part et je finirai par savoir où, car si tu ne peux remettre ta volonté entre mes mains, comment pourrais-tu obéir si tu travaillais pour moi ? Je ne suis pas aussi imbécile que tu sembles vouloir le croire. Tes propos eux-mêmes se contredisent. Tout simplement. » [/b][/i]

Il soupira et la regarda changer de forme avant qu'il ne s'asseye sur un fauteuil qui émergea du sable. Il reprit alors la parole, sur un ton bien plus tranchant.

« Maintenant deux choix : expliquer ta nature et voir ce qu'il serait faisable de toi, d'un côté, ou renoncer à cette comédie et te préparer à endurer un âpre dressage. L'heure du choix a sonné, chose. À toi de faire le bon, car je n'ai plus de patience pour toi. Tu en as eu plus que ta part. » [/b][/i]

Il plongea ses yeux dans les yeux, des yeux pleins d'une flamme de violence et de colère.

« Alors ? »[/b][/i]

13
Non, elle ne le battrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas en mesure de le battre !  Tout simplement !  Il ne se vantait pas en pensées, il savait exactement ce qu'il valait ! Nuance ! Et quelle différence cela faisait ? Aucune çà proprement parler ! Elle était du genre à ne pas l'ennuyer avec ce genre d'histoires !  Il sourit et la regarda, moqueur, alors qu'elle parlait de la flemme.  Tout simplement. Il attendit qu'elle ait finie  de râler, il ne dit rien, la laisser ronchonner.

Il la regarda se déshabiller, la laissant faire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'en culotte et pose une question stupide. Il ne répondit pas immédiatement, levant juste un sourcil des plus évocateur avant de lui sourire et d'opiner du chef. Mais il fit mieux que cela, il s'approcha d'elle et lui arracha la fameuse culotte qui restait d'un geste sec et brusque avant de la contempler rapidement et de l'examiner de la main, palpant son corps, glissant ses doigts fugacement entre ses cuisses, notamment, lui malaxant fortement le sein, lui examinant les deux. Il n'y avait rien de sexuel dans cette série de gestes, c'était plus comme un marchand de bétail qui examinait une nouvelle bête dont il venait de faire l'acquisition.

« Ma foi, tu es convenable mais sans plus. Va mettre tes vêtements dans l'âtre, nous les brûlerons lors du prochain feu que l'on allumera… ce soir sans doute et va vers l'armoire. À sa base il y a un tiroir large et profond dans lequel tu devrais trouver des vêtements qui correspondent mieux à ce que j'attends de toi… non !  Mieux !  Je vais te sortir une tenue, ce sera à toi de la laver, et de l'entretenir, de la repriser aussi, si besoin est ! » [/b][/i]

Il se dirigea vers ladite armoire et ouvrit le tiroir avant de sortir plusieurs piles bien propres de vêtements  soigneusement pliés et repassés. Puis il les donna, un par un, à la jeune femme sans se soucier de ses états d'âme. Bien sûr, elle remarqua sans doute qu'il n'y avait pas le moindre sous vêtement parmi ces tenues. Toutes étaient du même genre, un kimono court, s'arrêtant, pour les plus bas, à mi-cuisses, plus ou moins de toutes les couleurs, mais rarement des couleurs trop vives, parfois opaques, parfois transparents, bref, une vraie collection, certains n'iraient peut être pas, mais à elle d'essayer tout cela.

« Voilà, tu devrais avoir de quoi faire. Maintenant, habille-toi de manière adéquate, je te prie, et sans rouspéter, car je ne suis pas spécialement d'humeur patiente. Toutefois, comme il s'agit de tes débuts, j'utiliserai une cravache et non un fouet pour les punitions… un geste miséricordieux, tu ne trouves pas ? » [/b][/i]

Sourire en coin avant d'ajouter.

« Tu n'auras pas besoin de sous-vêtements. Après tout, tu m'appartiens corps et âme, non ? » [/b][/i]

Il lui fit un sourire et un léger clin d'œil  pour conclure.

« Ah et j'oubliais, il y a une règle que je n'ai pas mentionnée… quand je donne un ordre, il doit être exécuté le mieux possible et le plus vite possible, et ce sera dix coups pour chaque minute de retard, décompté à partir de la première seconde, tout simplement. Et j'aimerai examiner tout sabre, je te le rendrai après ! Je te le promets. Et pour le moment, n'ai-je pas tenu toutes mes promesses ? » [/b][/i]

Si elle acceptait, il sortirait du tiroir une longue ceinture faite d'une simple bande d'une soie particulièrement fine et onéreuse et noua celle-ci de manière à couvrir le haut du fourreau, la garde et une légère partie du manche, comme un sceau. C'en était un, un sceau qui serait magiquement renforcé. Pour dégainer son sabre, elle devrait lui demander l'autorisation. Tout simplement. Mais si elle  refusait, il ne la réprimanderait pas.

14
Il avait écouté ses propos, et il ne s'était jamais départi de son sourire, bien au contraire, il avait toujours été plein de malice et de ravissement quant à l'acquisition qu'il venait de faire… il lui sourit et se releva, lui faisant signe de se relever par la même occasion. Il ne dit rien dans un premier temps, mais quand il prit la parole, il  avait un ton particulièrement sec. Le rapport de force avait été clairement établi, et si elle ne voyait pas dans quelle mesure elle avait une chance phénoménale… il eut même, en même temps un geste de la tête.

« Tu as de quoi te réjouir car tu vas pouvoir t'épanouir à la place que tu as bien méritée.  Et en plus tu as appris beaucoup de choses avec ce combat et c'est aussi de cela que tu peux te sentir bien et souriante, quant à me battre à 'avenir ? Ne rêve pas !  Tu ne pourras jamais ! Tu es née mille ans trop tard… dans un combat à la loyale, c'est à dire avec un sabre chacun, tu serais morte en moins de dix secondes. Là, j'étais mains nues, alors imagine avec une arme... »

Il sourit et  la saisit par le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il voulait voir si elle comprenait ce qu'il lui disait en la regardant dans les yeux alors qu'il reprenait.

« Une chose que tu as bien compris,c'est que désormais, tu es à moi ! Alors viens, je vais te montrer où je loge et je t'expliquerais ce que j'attends de toi, exactement ! »

IL lui fit signe de passer devant et il la guida dans les rues jusqu'à un appartement ; Il n'était pas grand, mais largement suffisant pour ce pied à terre temporaire. L’appartement devait faire deux cents ou trois cents mètres carrés quand il entra et il lui montra les lieux rapidement, en silence avant de finalement s'installer dans un fauteuil et attendre qu'elle arrive. Qu'elle s'asseye par terre, à sa place, il lui fit signe d’ailleurs de prendre place sur le pouf à raz le sol, la bonne place à son avis.

« Voilà, tu connais un peu les lieux, je verrais où te faire dormir, mais d'abord, je pense qu'il serait bon de t'expliquer quelques petites choses… en premier lieu, sache que je ne tolère pas la désobéissance, quelle que soit sa forme ! Elle sera punie par le fouet. Si tu as des questions, je suis disposé à te répondre quand tu poses des questions, à condition qu'elles soient pertinentes, justifiées et posées avec déférence. »

Il lui sourit avant de lui lancer, sur un ton particulièrement doux.

« Je suis Maître Sarkesh, rappelle-moi ton nom, servante, et déshabille-toi !  Que je vois ce que j'ai gagné aujourd'hui ! »

Il attendit. Il voulait voir à quelle vitesse elle s'exécuterait !

15
Il l'avait battue, c'était clair, maintenant, non ? Il sourit en la regardant, au sol ; bloquée ainsi sous lui, et sans aucun autre moyen de défense qu'un cri qui ne donnerait jamais à la moindre réponse dans ces lieux. Il était à depuis assez peu de temps, mais assez longtemps pour le savoir néanmoins. Il sourit alors qu'elle admettait sa défaite, les yeux baignés de larmes, mais en même temps le sourire aux lèvres… il relâcha un peu la pression sur son thorax, qu'elle respire plus  facilement.

Il ne pouvait s'empêcher de ricaner devant son sourire. Avait-elle tout compris, pour sourire de la sorte ? Peut être ! IL ne lui lâcha pas les poignets pour autant mais se pencha sur elle et lui baisa avec tendresse le front  avant de prendre la parole, sur un ton doux, au creux de son oreille, désormais à califourchon sur son ventre musclé.

« Tu as raison de sourire, car tu ne pouvais pas rêver mieux que cela n'est-ce pas ? »

Il sourit et attendit en silence, de voir sa réaction, il voulait lire la peur ou la panique, ou même une légère appréhension, ce ne serait déjà pas si mal ; Il lui sourit de nouveau avec qu'il lui lâchait les poignets pour  lui saisir la tête doucement, lui caressant les joues avec les pouces.

« Tu te retrouves devant le plus beau moment de ta vie :  d'abord tu prends la valeur de ta force, chose déjà magnifique, mais en plus… mais en plus tu te retrouves à devoir  m'obéir, à entrer au service de celui qui t'a vaincue, corps et âmes… que trouves-tu à réduire à cela ? Tu m'appartiens et en plus, tu souris à cette idée… profite, ma belle, profite, car je pense que tu le regretteras bien assez tôt je pense, mais d'ici là, profite pleinement de ce qui t'es offert... »

Il lui sourit avant de la lâcher et de lui dire.

« Jures-tu sur ton sabre de te conformer à mes ordres, de m'obéir et de me servir ? Sans résistance ni discussion ? »

Voilà qui était clair, non ? Si elle était une vraie guerrière, cela l'enchaînerait à vie...

Pages: [1] 2 3