Les contrées du Chaos / Re : Abonnée aux portails de l'infortune... [Sarkesh]
« le: mardi 26 janvier 2016, 13:06:04 »Le démon sourit et regarda la jeune femme. Que désirait-elle au juste de plus que ce qu’il lui avait déjà dit ? Il lui avait dit la vérité après tout… l regarda la jeune femme et attendit un peu avant de sourire triomphalement, quelque chose ne lui plaisait pas plus que ça… il regarda la jeune femme et attendit un peu, en silence. Il attendait un peu de voir, elle était jolie, mais elle ne semblait pas encore prête à renoncer…
Quand le cri lui parvint aux oreilles, il dut se les boucher de la main pour pouvoir éviter de devenir sourd… et elle en profita pour s’échapper. Il la regarda et hésita un court instant avant de finalement lui sourire et regarder la foret… elle portait sons sable, elle ne pouvait pas lui échapper… mais première chose à faire, c’était de stoopper le cri. Il lacha la bride de son lézard qui saisit entre ses crocs la poupée de chiffon pour se nourrir de sa magie sans pour autant détruire la poupée.
Il gronda intérieurement avant de se tourner vers son escorte. Il avait bien l’intention de la ramener. C’était une questiond ‘égo, désormais ! Il fouilla les feuillages de plus en plus agités des yeux, avant de finalement fermer les siens et attendren respirant à fond… enfin, il put localiser son sable… parfait… il d&lia la bourse de cuir qui contenait le reste du sable… il la renversa mais le sable sembla se mettre à voler, comme une nappe de brouilard qui se lève…
« Traque, et bloque…. » [/b][/color]
Le sable se dirigea d’un coup à une grande vitesse vers l’endroit où elle était sensée se trouver… c’était la meilleure solution, la solution la plus adaptée à son problème. Le sable devrait normalement arriver avec la force d’un grand coup de poing dans son estomac et se coller à elle, et si cela fonctionnait, il lui lancerait alors.
« Au pied. » [/b][/color]
Le sable collé à elle la forcerait, quitte à la trainer, à revenir vers lui… tout simplement… il était juste pressé car il sentait l’ambiance des lieux se dégrader….