Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vargos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vargos

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : La traque [Vargos]
« le: mardi 31 mars 2015, 23:05:40 »
« Dis moi, est-ce que c'est toi le tueur que l'on surnomme « Le Bourreau » ? »

Sa question le déstabilisa complétement, est ce que elle se fichait de lui ? Elle n'était pas l'homme qu'il avait vu, peut être son associé ?
Je lui répondis  tranquillement que ce n'était nullement le cas et que il allait l'attraper justement comporte que elle le gène.


« Ah, d'accord. Dans ce cas, il faut qu'on discute. »

"De qu..."

« A terre ! »

Il n'avait pas eu le temps de finir de parler qu’elle s'était déjà jeté sur lui pour le mettre à terre de justesse. Nous allâmes nous abriter derrière une machine. La jeune femme semblait extrêmement concentré sur le possible tireur et semblait perdu dans ses idées et réfléchir à toute vitesse. Vargos, lui réfléchissait surtout à la façon dont sa poitrine avait effleuré son torse et admirait les courbes de cette dernière le plus discrètement possible. Sa poitrine, ses jambes, son regard,... ça fesait un bon moment qu'il n'était rentré en contact avec personne de son monde et il fallait que ça soit une femme diablement sexy.

Un tir près de sa tête le ramena à la réalité, il réfléchis a son tour, analysa l'environnement, le tireur devait avoir bougé, vu l'angle du tir qu'il avait effectué avant pour les avoir, les balles partaient une a une et vu la précision des tirs, ce devait être un petit calibre.

Vargos dégaina son sabre et le serra contre lui, il changea aussi de musique pour passer sur sa playlist de combat, la musique choisit fut "Coone ft. Nikkita - Monstah (Endymion Remix) " qu'il avait trouvé le matin même sur le net,


"Je le distrais, toi essaye de trouver un moyen de le capturer vivant, je tiens a avoir ma prime, on partagera si tu veux.... même si je pourrais le gérer tout seul."

Il n'attendit pas sa réponse, et mit son casque sur ses oreilles, L'aura sonore qu'il produisit alors faisait vibrer l'air régulièrement autour de lui au rythme des basses, de plus en plus forte, de plus en plus impressionnante, c'était comme si une force magnétique repoussait tout autour de lui, puis les vibrations se propagèrent dans son sabre qui ne semblait pas en souffrir pour autant, au contraire il s'était même consolidé. La machine derrière laquelle ils se trouvaient vibrait elle aussi  et surement la femme qui l'avait sauver avant le ressentait aussi. Il ne comptait pas le blesser mais il pourrait ralentir la pénétration d'une possible balle et peut être s'en tirer indemne.

Il se releva doucement le regard déterminé et marcha en direction de l'homme qui manqua deux tirs sous l'effet de la pression et de la peur, les objets autour de Vargos semblait s'écarter de lui de leur propres chef dans un rayon de 4 mètres autour de lui.

"Tu ne sais pas ce que tu affrontes. Rend toi et je t'épargnerais."

Un bruit de détente se fit entendre et Vargos se prépara au choc de la balle.

2
Les alentours de la ville / Re : La traque [Vargos]
« le: mardi 24 mars 2015, 00:11:12 »
Cela ne faisait pas longtemps que Vargos était arrivé dans la ville de Seikusu, étant plus habitué à l'ambiance de Nexus le contraste fut saisissant et il lui fallut un moment pour s'habituer à la ville et à ses habitants.

Il avait déjà eu l'occasion d'aider une jeune femme à retrouver son mari qui avait été agressé par des petites frappes du quartier. Cette femme était inspectrice de police et elle lui avait parlé d'une chasse à l'homme organisé par la police pour retrouver un tueur en série. "Le bourreau" comme ils l'appelaient. N'ayant pas vraiment ces repères ici il avait dit à la jeune femme que ça allait être compliqué, mais il semblerait que la ville était assez généreuse avec ses bienfaiteur et que une récompense était à la clef. Il s'était donc tout de même mis en quête d'information, n'ayant pas de sous de ce monde il devait commencer à en trouver.

Il était retourné voir les petites frappes qu'ils avaient envoyé à l'hôpital quelques jours plus tôt à cause de l'affaire de l'agression, et leur avait fait avouer tout ce qu'ils savaient sur le meutrier, sans violence cette fois, ils avaient vu de quoi il était capable et n'était pas près de recommencer un tel combat. Apparemment leur patron saurait quelques choses à ce propos, et il voudrait lui parler...Surement un piège qui lui ferait perdre du temps.

Il retourna donc sur les lieux d'un des crimes, la policière l'accompagnant, un parc, tout simple dans un beau quartier, avec un banc lui aussi de la même couleur vert monotone que tous les autres banc de ce parc. Sauf que du rouge en couvrait la moitié de sa surface, à un arbre une corde avait été laissé, la policière lui dit que c'était là qu'il avait laissé la victime agoniser en s'étouffant et en perdant son sang. Je la remercia et fit le tour de la zone en repérant des empreintes de pas, des chaussures assez grandes du 43 je dirais comme ça l'individu devait être assez imposant. Je ne trouva rien d'autres de vraiment concret sur cet endroit.

Je me réfugia dans un bar en faisant les cent pas pour réfléchir, si on recoupait l'endroit de tous les crimes ceci n'avait rien en commun sauf qu'ils avaient été commis tous dans la partie haute de la ville, hors, cet homme ou cette femme à surement eu besoin d'un bon nombre de corde pour ces victimes, il rechercha sur son ordinateur en craquant une connexion internet très facilement, les magasins de la ville qui vendait le type de corde utilisée.

C'était une grosse corde, très peu de corde peuvent supporter le poids d'un homme et encore pire s'il se débat, trois magasins de bricolage en vendaient dans la ville. Dans leur base de données qu'il avait aussi cracker, il pu voir que deux personnes en avaient achetés en grande quantité, un cirque local et un privé, il retrouva les coordonnées fournies par sa carte de crédit. "Josh Irino" drôle de prénom, on ne croisait pas souvent des gens avec un nom à consonance étrangère ici. Il fit une recherche sur les lieux du parc en regardant les caméras de sécurité et son ordinateur futuriste retraça le chemin que Josh avait emprunté, ça le menait droit jusqu'à un vieux bâtiment qui semblait abandonné . Il prit alors son ordinateur dans son sac, et son sabre puis il sortit en trombe de son appartement.

Il suivait désormais sa piste, les sens en alerte, son casque autour de son cou continuait de jouer de la musique produisant une source de bruit minimum pour se protéger en cas de besoin. Marchant d'un pas silencieux dans la nuit noire, concentré sur le bruit environnant, la main sur son sabre il se présenta devant le bâtiment. Il mit son casque sur ses oreilles, un air de musique classique empli ses oreilles, les ondes sonores douces envahirent son corp mais il ne les laissa pas filtrer à l'extérieur, il ne fallait pas risquer d'alerter la cible dans l'immeuble. Il fit le tour du bâtiment, les fenêtres étaient trop hautes et la porte de devant trop bien fermés pour l'ouvrir sans bruit. Il trouva une porte à l'arrière fermée par un cadenas, prenant son sabre il donna un petit coup sec et rapide du pommeau en direction du cadenas mais sans pour autant le toucher, seules les ondes sonores produites par sa musique allèrent jusqu'au cadenas et le brisèrent en émettant le doux bruit d'une note de piano. Il l'avait faites la plus silencieuse possible mais son pouvoir n'étant pas vraiment fait pour l'infiltration. Il rentra en priant pour que l'on ne l'ai pas entendu, la main toujours sur le pommeau de son sabre, près à se protéger ou à éviter une balle.

3
Un petit rp pour me remettre en jambe me tenterait bien, mon personnage étant "gentil" je pense que tu n'a pas trop a craindre de lui.

4
Le coin du chalant / Vargos, Journey's stories.
« le: dimanche 22 février 2015, 15:58:33 »
Bonjour, Bonsoir, Si vous êtes un musicien, un monstres difforme, un terranide, un Esp er , un fou, un ange ou un démon et que vous cherchez à rp avec quelqu'un qui saura apporter du rythme à vos rps, je suis là. Par contre si vous cherchez un fous, sociopathe qui viol les femmes vous vous êtes trompé de fiche faut aller sur celle de Jing. Autrement Bienvenue, je posterais donc ici les idées de rps, de Trames pour mon personnages qui me passe par la tête. Si vous êtes intéressé répondez à la suite du sujet ou bien envoyez moi un mp ;)

Pas de trames pour l’instant toutes demande de rp est bonnes à prendre pour l'instant n'hésitez pas.  :)

5
Prélude / Re : Vargos Drop the beat ! [Alice]
« le: dimanche 22 février 2015, 14:50:19 »
Correction Apportés

6
Prélude / Re : Vargos Drop the beat !
« le: dimanche 22 février 2015, 03:30:13 »
Oups Mea Culpa

7
Prélude / Vargos Drop the beat ! [Valicidée !]
« le: dimanche 22 février 2015, 00:29:48 »
Nom/Prenom/Surnom :Val Argos / Vargos

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Race : E.S.P.er.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Val est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, pas de cicatrice ni de choses qui attirent l'oeil il fait 1m80 pèse 72 kilos et est plutôt mignon. Il a des traits de visage doux, des yeux bleus claires, et un regard assez dur. Il porte toujours un casque auto-alimenté qui déverse des flots de musiques en tout genre et qui peut changer de musique ou de playlist ou sélectionner une nouvelle chanson avec un simple bouton. Il porte en général un jean noir ou un pantalon noir, un haut clair ou avec de la couleur et un manteau noir. C'est quelqu'un d'assez musclé avec des épaules carrés et une stature qui en impose, ça lui donne souvent l'air de quelqu'un de sur de lui. Il peut avoir l'air froid et distants quand il ne parle à personne, mais c'est quelqu'un de très chaleureux et blagueur quand on ose l'aborder. Son casque sur la tête qu'il porte de manière quasi permanente n'aide pas non plus aux interactions sociales.


Caractère :
Froid, méthodique, calculateur, antisocial, il est la description parfaite de ce que l'on n'aurait pas envie d'aborder comme personne. Mais en fait il a un air froid car il est concentré sur la musique qu'il écoute. Il est méthodique pour ne rien casser, abimer ou blesser que ce soit un objet, un animal ou une personne il cherchera toujours à lui plaire, à lui faire des blagues, à la réconforter et à la soutenir. Il est calculateur car il n'aime pas trop les surprises il aime que tout soit planifié et que tout ce passe comme prévu car quand ce n'est pas le cas c'est souvent qu'un danger arrive. Il est antisocial car il préfère souvent écouter de la musique plutôt que les imbécillités qui se disent autour de lui ou les mauvaises langues parler. Mais comme je l'ai dit plus haut, il aime faire de nouvelles rencontres et parler aux gens intéressant. Blagueur de nature il ne pourra s'empêcher de faire quelques blagues dans la conversation ou alors si ce sont des blagues trop osés il les gardera pour lui.

C'est un Pervers a grande tendance dominante qui aime qu'on lui obéisse bien sagement pendant l'acte mais qui apprécie les gens avec de la personnalité autrement.

Histoire :
Il a vécu à Nexus toute sa petite enfance, ses parents sont morts quand il était enfant de la main de mafia local, il est resté seul avec la fortune qu'ils lui avaient léguée en héritage. Ils ne les a jamais vraiment connu car ils sont morts quand il avait 5 ans lors d'une sortie pour leur anniversaire de mariage. Il a été élevé par son majordome et son oncle qui était chasseur de prime. Ce dernier était sage et jeune il avait 30 ans à l'époque. Il lui apprit tout ce qu'il savait de ses parents, de leurs activités, de leurs activités plus... illicites, mais aussi de l'histoire en général, du monde extérieur... Dès tout petit il fut fasciné par les récits que lui faisait son oncle avant de dormir, de ses histoires où il se sublimait lors de combats épiques contre les monstres et autres races de Terra. Il lui fit son éducation dans tous les domaines, et fut un vrai père pour lui. Sortant en ville avec lui le faisant voyager dans le pays et lui montrant la beauté du monde qui l'entourait. Toutefois il lui apprit aussi à manier les armes car comme il le disait si bien "Si tu aimes ce monde plein de merveille, alors il te faudra parfois devoir le protéger au péril de ta vie.". A cette époque Vargos repensait aux histoires de son oncle lorsqu'il lui parlait de ses merveilles, mais son oncle lui pensait plus à protéger son neveu que n'importe quel "merveille" auquel il rêvait. Il devint donc un soldat accomplis dans le maniement des armes et de son pouvoir.

A l'âge de 15 ans il commence à accompagner son oncle dans ses missions et dans ses déplacements malgré les recommandations contraires de son majordome qui lui dit "Un fils de bonne famille devrait s'occuper de sa famille et de son empire économique plutôt que gambader dans les champs." Ce à quoi Vargos répond "Si c'est pour finir comme mes parents je préfère encore gambader dans les champs." Ce qui a le dont de mettre le majordome hors de lui et Vargos de couper court à la conversation.

Il accompagna donc son oncle dans la métropole de tekhos, qui le fascina, il put grâce à son argent obtenir un bon nombre d'objet provenant de la ville, il décida de rester là-bas une année pour en découvrir plus. Son oncle le laissa faire, ayant d'autres choses à faire aux alentour et sachant que Vargos savait se débrouiller seul depuis qu'il était tout petit.

Il resta donc une année tout pile là bah, il put découvrir les ordinateurs et surtout des dispositifs ingénieux lui permettant d'écouter de la musique en permanence, il prit le meilleur du marché, un casque qui se recharge tout seul dès qu'il est éteint et qui peut déceler si le possesseur veut cette musique ou une autre. Il découvrit aussi la musique électronique en général et ce passionna pour cette dernière. Passant d'amateur de ce genre, a compositeur pour devenir très côté dans le milieu où il produisait même des concerts dans la ville.

Son appartement qu'il avait gardé depuis son arrivée se remplit ainsi de toute sorte d'instruments qu'il arriva à maitriser très vite grâce à des cours et aux autres artistes qu'il a connu. Quand on a l'habitude depuis tout petit d'écouter le moindre bruit et de le sentir au plus profond de sois, ça devient facile de jouer avec des sons encore plus mélodieux, et c'est encore plus intéressant de pouvoir diffuser cette sensation au reste de l'assistance. Les gens furent donc rapidement captivés par cette sensation de douceur et de force qu'ils pouvaient ressentir lorsque Vargos jouait devant eux. Ce fut rapidement l'hystérie au cours de ses concert et les places se vendaient très vite pour des prix parfois énormes.

C'est aussi à cette époque qu'il eu ses premières relations amoureuses et sexuelle, la célébrité aidant bien. Mais ce ne fut surtout que des aventures sans lendemain ou alors des relations assez courtes. Vargos n'étant pas intéressé par le fait qu'une femme reste pour son argent il coupait vite court à la relation s'il voyait qu'il n'y avait rien de plus que l'attrait du gain pour sa partenaire. Il put ainsi découvrir son côté dominateur lors des ébats, et mieux se comprendre, il est un dominateur "gentil" pas quelqu'un de violent mais, qui aime quand même quand on lui obéisse. Il put aussi découvrir que les vibrations que produisait ses onde de choc pouvait servir à autre chose qu'au combat et à la musique ;).

Son oncle revient le chercher un an après qu'il l'ai laissé comme prévu et le ramena à Nexus Vargos revient à contrecoeur dans sa ville natale et y passa les 6 dernières années à s'entrainer au combat, à voyager dans les contrés avec son oncle, que ce soit à Tekhos, jusqu'au contré des terranides ou bien même dans les contrés du chaos. Quand-il rentrait chez lui il composait, jouait, embéllissait sa musique et la faisait découvrir petit à petit aux habitants de Nexus, beaucoup moins réceptif que les habitants de tekhos. Mais petit à petit les gens commencèrent à devenir de plus en plus nombreux à venir, les habitants de tekhos faisaient eux aussi le déplacement jusque Nexus pour le voir jouer. Et bientôt toute la ville le reconnu comme un artiste de génie.
Il avait ramené de son voyage un Ordinateur qui s'auto rechargeait et qui était spécialisé dans le traitement audio, son casque et de nombreux instrument qu'ils soient électronique ou pas. Il avait tout un arsenal d’instruments qui ne dépendait pas de électricité pour marché et qu'il emportait parfois en voyage avec son oncle.

Toutefois, à l'âge de ses 22 ans son oncle disparut mystérieusement après une mission dans les contrés de chaos. Sans grand espoir de la retrouver Vargos décida quand même de partir à sa recherche et,  à son tour de devenir chasseur de prime et artiste à côté. Faisant des concert lorsqu'il arrivait dans une ville où un village s’il en avait la possibilité.


Situation de départ : Inexpérimenté

Autres :
Pouvoir :
Son pouvoir qu'il découvrit dès tout petit lorsqu'il entendait de la musique apparemment il pouvait faire trembler la maison au rythme des violons, ce qui le faisait hurler de rire mais pas ses parents. Il apprit au fur et à mesure de sa croissance à maitriser son pouvoir et à le développer, combinant son maniement des armes blanches ou a feu avec ce dernier. Lors des entrainements il enclenchait son casque, et dès que le musique commençait, il pouvait sentir son sang et son organisme ce réglait sur le tempo et sur les instruments, il pouvait concentrer cette capacité et créé des ondes de choc en fonction des sons qu'il entendait, par exemple si quelqu'un criait à côté de lui ou d'un chaton miaulait il pouvait convertir la puissance de se crie pour crer une impulsion physique de ce son. plus ou moins violente en fonction de l'intention et de la puissance du cri. cette onde de choc et inaudible jusqu'au moment ou elle touche la cible elle produira alors le son qu'a entendu Vargos . Après de nombreuses années d'entrainement il a été capable de transmettre cette onde de choc, cette force dans un objet, par exemple dans une épée pour qu'elle produise une onde tranchante qui suivra le coup. Il peut aussi s'en servir pour se protéger en repoussant les attaque avec une force contraire produite par l'onde. Les armes à feu pourront aller aussi beaucoup plus vite et plus loin. Toutefois ce pouvoir n'est pas que offensif. Vargos s'en est servit pour devenir musicien de renom, Il peut aussi convertir la musique qu'il produit avec son ordinateur ou ses instruments pour faire en sorte que tout le monde puisse vibrer en sentant la douce onde de choc produite. Ils seront alors capables de sentir la musique jusqu'au plus profond de leur être.

Toutefois ce pouvoir à une faiblesse, si le casque n'a plus de batterie ou si la musique tombe dans un point mort sans bruit ou sans bruit assez puissant, alors aucune impulsion ne pourra être créé et il se retrouvera avec ses seul compétences d'humain, mais attention, un son suffisamment fort comme le choc d'épée ou bien un coup de feu ou même un cri pourront lui permettre de reproduire une onde de choc. Sa derniere attaque en date lui permet de concentrer une force dans sa paume de main pendant une bonne minute pendant que la musique monte et de libérer une onde de choc concentré comparable à celle d'un sniper

Comment avez vous connu le forum : Ancien membre (Jing/~Dante~)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non

Pages: [1]