Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoey Seikho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zoey Seikho

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Le cas Lady Boom [PV]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 01:53:53 »
Trame Sonore


Les préparatifs pour la soirée de l'équinoxe battait son plein et Zoey passait son temps au téléphone avec des fournisseurs, responsables de projets et autre gros noms de l’événementiel japonais. Réfutant les idées habituelles de glissades d'eau, chapiteaux gonflables et autres joyeusetés habituelles ne sortant d'une part pas de l'ordinaire mais également absolument pas adaptées à la thématique. Les soirées de l'équinoxe avait une réelle incidence sur l'humeur de la demi-nymphe et si la chose pouvait sembler relativement banale pour le commun des mortels, elle ne l'était pas pour Lady Seikho, que du contraire. Elle compulsait de nombreux croquis pour la décoration et si le thème "La Mythologie" était à son sens un excellent choix, le travail titanesque pour rendre la soirée meilleure que toutes celles qu'elle eut pu organiser plus tôt la rendait malade, sinon tendue.

Bon nombre de soupires et autres cas d'exaspérations passèrent ça et là sur son visage qui n'avait rien perdu de sa superbe. Zoey arrêta finalement son choix sur des colonnades style Grec Ancien et une lumière tamisée bleue. Des vignes et un grand nombre de plantes orneraient l'ensemble du bâtiment et la décoration se ferait de draperies et autres objets issus des théâtres ou de plateaux de cinéma pour donner à l'endroit un style olympien. Elle envoyait un e-mail de confirmation à l'un de ses contacts et son oreillette vibra. Lady prit l'appel.

"Yuki, oui?"

"Madame, le journaliste est rentré."

"Accueillez le et faites le monter, merci Yuki."

"Bien Madame."

Son rendez-vous de six heures et demi oui, bien entendu, ce jeune journaliste de l'OVNI, un cahier qui l'amusait beaucoup et pour lequel elle avait l'appétit de la lecture. A priori, il était temps d'oublier un peu la décoration et se faire un peu de publicité, enfin, surtout au Lady Boom. L'idée étant d'utiliser le magazine pour afficher relativement à demi mot que l'endroit regorgeait de possibilités pour les créatures qui n'avaient pas encore pu s'intéresser à l'endroit ou, au contraire, titiller l'intérêt des curieux envieux de croiser à tout prix quelque chose d'étrange. Elle se redressa et prit le temps d'aller s'habiller plus convenablement que de cette simple robe de chambre. Demoiselle organisa ses cheveux en les maintenant d'une petite barrette et d'une fleur bleue qui poussa très naturellement dans sa chevelure de jais. Une petite robe à rabat noire cernée de rouge et un coup de maquillage rapide. Enfin, notre jeune propriétaire était-elle prête à recevoir ce monsieur qu'elle attendait patiemment sur sa chaise de bureau, non sans passer un dernier coup de fil...


(...)

Au rez-de-chaussé, Dwight faisait la connaissance de Yuki qui lui sourit aimablement à son approche. La jeune fille était une ancienne putain que Zoey avait racheté à un groupe de Yakuza en plus de leur verser un don substantiel chaque mois pour qu'ils assurent une sécurité relative autour de l'établissement et qu'ils tiennent loin de l'endroit les curieux ou d'autres bandes. Le responsable local, un Lieutenant du nom d'Ashimi Ryoku avait ses accès au salon VIP et il n'était pas rare de le voir traiter ses affaires au Lady Boom, assurant à ses convives une ambiance confortable et surtout une sécurité hors normes.

Yuki observa Dwight entrer et lui adressa un sourire charmant, assise sur sa chaise de comptoir dans une posture qui pour une ancienne trainée avait tout de naturel, étendant son charme autant que possible, elle était à l'image de sa patronne, douée d'une réelle sensualité et pleine de charme. Elle se releva à l'arrive de l'homme comme pour désigner effectivement le fait qu'elle l'attendait et se voulait clairement au courant de son arrivée.


Dwight ne lui laissa pas le temps de placer une quelconque phrase de présentation et la jeune femme ne pu retenir plus longtemps son amusement lorsqu'il y eut méprise sur son identité et en même temps une grande fierté parcouru son être à être ainsi en mesure de passer pour sa patronne. Elle lui adressa un large sourire alors qu'il déblatérait son entrée en matière avec une réelle brutalité qui lui allait bien.

- Mademoiselle Seikho, je présume ? Dwight Lazarus, de l'OVNI, enchanté. Je vous remercie de me recevoir. Vous avez un bel établissement ! Il le pensait, malgré le fait qu'il n'aimait pas les clubs. Certains de mes amis prétendent que vous avez une clientèle très particulière, du genre qui aurait sa place pour figurer dans mon journal. Pour ma part, je reste sceptique. Vous pouvez m'en dire plus ?

Yuki ne réprima pas son rire sous l'amusement. Rustre, il l'était, mais elle lui trouvait des excuses au fait qu'il soit tout de même fort bien fait. Sans y aller outre mesure dans l'impertinence toutefois, elle inclina la tête de côté comme terriblement éprise de lui, maîtresse dans l'art de la séduction, à la fois touchée par sa remarque mais également peinée pour son erreur de jugement. Elle lui répondit toutefois de sa voix tout à fait charmante et enfantine.

- Non malheureusement, je ne suis que son assistante, Yuki Muto. Seikho-sama vous attend dans ses appartements en fait. Mais laissez moi prendre votre veste et vous guider, vous aurez l'occasion une fois en haut de lui poser toutes les questions qu'il vous plaira. Avez-vous fait bonne route Monsieur Lazarus? L'endroit est-il à votre goût?

Yuki l'invita à la suivre d'un geste de la main très doux et se glissa à son bras comme toute bonne dame de compagnie s'il lui en laissait le droit, le menant dans les couloirs du bâtiment jusqu'à un ascenseur richement décoré de sa démarche chaloupante. Elle lui laissa tout le loisir de répondre le temps de la montée écoutant distraitement ses réponses mais donnant parfaitement le sentiment d'être attentive. Dwight pu aisément remarquer un bon nombre de gardes de sécurité tous plus atypiques les uns des autres le long du chemin vers ledit ascenseur.


Après quelques instants de montée, ils se retrouvèrent à l'étage du bureau et un long couloir les séparaient d'une grande porte en chêne massif à double battant. La décoration colorée et choisie avec soin faisait montre du bon goût de son hôte. Elle l'invita une fois de plus à se diriger vers le fond du couloir d'où s'échappait une ambiance presque naturelle, des bruits de sources d'eau coulant non loin, une forêt, des chants d'oiseaux... Assurément des baffles discrets visaient à rendre l’atmosphère plus douce à cet étage-ci, isolé du son et paisible comme un havre... La porte était à sa disposition et nul doute que la patronne se trouvait derrière. Yuki restait en retrait, le laissant seul face à sa porte et son malaise probablement. S'en amusait-elle? Certainement...




2
Trame Sonore

Lady buvait ses paroles avec un intérêt grandissant. L'endroit lui plaisait et il était impossible de le nier. Le mobilier, le comptoir, le serveur, tout était parfaitement à sa place et dans son existence d'affaires, un peu de calme et de bon temps n'étaient jamais de trop, que du contraire. Elle était appuyé sur sa paume, mordillant légèrement son petit doigts sans le ronger toutefois, simplement pour s'occuper ou se donner un air davantage désirable. Quoi qu'il en soit elle était empathique et envieuse d'être de bonne compagnie sans toutefois paraître trop cajoleuse ou simplement coquine. Non, elle était simplement Zoey, une femme coquette et capable de rapports humains courtois, nuancés d'un peu de charme, ce charme qu'elle avait en elle depuis sa naissance et qui ne la quitterait pas de sitôt.

"Qu'importe qui en est le propriétaire, enfin je suis bien l'intendant de cet endroit, son représentant aussi. Mais je ne suis pas le seul et ce lieu est comme mon partenaire, nous travaillons tout les deux, il a autant de mérite que moi, voir peut être plus  à pouvoir offrir tout cela."

Il tendit son verre et elle se fit un plaisir de lui tendre le sien en retour, saluant le geste d'un faible coup du pied en cristal. Elle hocha tout en douceur de la tête et sembla s'amuser de la chose, intensifiant son regard sur lui comme subjuguée ou simplement étonnée de ses prouesses en matière de service. Les verres s'entre-choquèrent dans un contact sonore sibyllin.

"A votre bon temps et votre ressourcement"

Quel ne fût pas son ravissement lorsqu'elle souleva son verre de kir d'une part et qu'elle y goutta d'autre part. Demoiselle sembla parfaitement satisfaite de la dose de champagne présente mélangée au sucré du cassis oui... Zoey était heureuse. Son regard vert se glissa à nouveau sur ce charmant serveur qu'elle dardait et analysait, forte de cette sensualité naturelle. Elle baissa le verre, aucune trace de rouge à lèvre, Lady ne portait rien qui ne soit hors de prix et donc d'une probable qualité. Elle papillonna des cils une fois de plus, écoutant avec le plus grand intérêt ce que le serveur avait à lui dire. Elle quanta de coté la tête une fois de plus, asticotant une mèche de cheveux qu'elle entortillait autour de son index, les yeux rieurs. Enfin elle reprit la parole, posée et calme, comme depuis le début de sa discussion.

"Vous me promettez des présentations et je n'ai que votre fonction au sein de cet endroit. Le Jardin du Paradis toutefois, le nom est on ne peut plus charmant. Mais le serveur l'est tout autant. Cependant votre nom à vous... Quel est-il?"

Elle tira à nouveau sur sa cigarette. Si Zoey savait se faire désirable aux yeux des hommes, il arrivait que parfois, la chose ne soit pas voulue. Cet endroit avait une emprise sur elle et elle en était parfaitement consciente, sinon secouée dans son fort intérieur. Issus d'une journée atroce, elle s'en demandait même si elle ne rêvait pas. Admettons qu'une porte de salle de bain mène généralement à une salle de bain or, ici, elle avait ouvert un passage vers un endroit apaisant, plein de magie. Elle se permit de rajouter, retroussant le nez sous l'amusement et créant une faible fossette à sa joue droite.

"J'aimerais également que l'on m'explique pourquoi cet endroit... Est apparu à la place de ma salle de bain. Auriez-vous une idée?"

Elle émit un faible rire, sibyllin lui aussi, presque un chant d'oiseaux, mû par une sensibilité propre à la jeune héritière féérique. Enfin, elle remit derrière son oreille une mèche désireuse de briser l'ordre général de sa coiffure, menant vers le cendrier la masse cendrée de sa cigarette qu'il tapa, tout en douceur pour l'évacuer et ramener ensuite à ses lèvres la "Vogue" mentholée, soufflant de biais la fumée. Elle incrusta dans les mires de l'homme une fois de plus ses yeux, qui dans l'ambiance de l'établissement la fumée, gagnaient en intensité. Le khôl cernant ses yeux foncé lui donnant à la fois quelque chose d'un peu sauvage mais également de très félin.



3
Les alentours de la ville / Fées des Râles [Pv Slade]
« le: mercredi 28 janvier 2015, 23:16:44 »
Trame Sonore

Un soir d'hiver au "Lady Boom"...

La soirée battait son plein comme un jour de solde, beaucoup de notables de la ville s'étaient donnés rendez-vous au Lounge du Lady Boom. Des hommes d'affaires désireux de faire découvrir l'endroit à leur clients, des yakuzas reconnus discutant d'affaires et d'autres avec leur contacts, un vampire discutant avec un ange sous forme humaine, quelques amants infidèles, des démons dans le corps d'humains,eux aussi, riant sous couvert de la musique et même plusieurs membres de partis politique se mêlaient pêle-mêle aux personnes présentes, accompagnés d'escortes variées. Les serveuses du bar gagnaient à faire valoir leur attributs et les pourboires pleuvaient entre les bouteilles de champagnes. En bref, une clientèle variée mais toujours triée sur le volet et issue des hautes sphères. Si l'endroit se voulait être un lieu de neutralité mais aussi de calme pour discuter d'affaires importantes, quelles qu'elles soient, c'était avant tout un lieu parfait pour la détente et les rencontres.

Zoey s'était préparée de longues heures durant, enfilant une robe aux allures asiatiques, c'était dans sa coiffure et son maquillage que l'ensemble de son savoir faire transparaissait. Rouge à lèvres sans excès, parfum signé Kenzo et surtout des sous-vêtements en dentelle noire bien à l’abri sous la soie confortable de sa robe. De jolies boucles d'oreilles très simples en or serties de rubis ornaient ses oreilles. Elle enfile un voile de soie transparent sur ses épaules et la voilà parfaitement prête à affronter la fosse aux lions. En effet, parmi ses clients réguliers, certains et certaines même, s'attendaient à croiser la patronne durant la soirée, et elle le leur rendait bien, tâchant aussi souvent que possible de faire une apparition, de glisser quelques mots à ses réguliers et surtout de donner à leur existence un intérêt en les questionnant sur leur affaires.


Elle inspira profondément et descendit par la porte de service, fixant son sourire le plus radieux à ses lèvres et si la charme et la sensualité la définissait au quotidien, elle poussa d'avantage la chose, ondulant comme il le fallait pour enivrer les hommes de sa présence. Passant proche des alcôves destinées aux chanteurs en herbe, plusieurs hommes d'affaires y avaient là des rencontres entre eux, poussant la chansonnette, discutant avec la gente féminine qu'ils purent se payer ce soir là ou simplement boire jusqu'à plus soif au son du Karaoké. Le Lady Boom était presque un quartier à lui tout seul tant il était vaste et sur les millions de dollars qu'il avait couté à sa patronne -et ses collaborateurs généreux...- tout avait été investis au nom du confort et de l'amusement. La discrétion également était de mise et jamais Lady ne voulu que l'un de ses clients puisse se plaindre de l'ambiance, de la décoration ou simplement du manque d'intimité de l'endroit.

Dans le grand hall, les personnes influentes qui ne vaquaient pas ailleurs dans l'établissement saluèrent à son passage la jeune femme qui leur rendait les sourires, les saluts et s'attelait à faire bonne figure, aillant pour chacun un petit mot ou une plaisanterie lorsqu'ils lui faisaient le baise-main ou tentait tout simplement de la séduire. Peu intéressée par eux, elle ne le montrait pas et se montrait toujours prompte à leur répondre d'un petit compliment ou leur rappeler sous le joug de l'humour qu'ils furent mariés. Le fait qu'elle soit intouchable rendrait l'ensemble des manœuvres de ses hommes risible aux yeux de Zoey mais favorisait également le mystère autour de cette femme et surtout, facilitait grandement la fidélité de sa clientèle.

Si en semaine, le Lady Boom était principalement une boite de nuit, le week-end, le lounge prenait des allures de réceptions mondaines, et le gratin, ou une partie, se réunissait en son sein. La jeune femme d'ailleurs s'approcha en douceur d'un groupe qu'elle connaissait bien, trinquant au champagne. De nouvelles têtes oui pour certains et d'autres bien connues. Elle tendit sa main tout en délicatesse et en réserve à l'un d'eux dont le visage s'éclaira à la vue de la jeune Seikho. Le PDG et principale actionnaire d'une firme d'armement mondial, Tanaka Deitsumaru, un vieux japonais au crâne dégarnis, enrobé mais terriblement riche, s'était donné espoir de s'attirer les faveurs de la jeune femme en investissant beaucoup d'argent dans le Lady Boom et il était traité comme un prince. Bénéficiant presque gratuitement des charmes des hôtesses d'accueil en tout temps, il était ici presque chez lui, même s'il n'eut jamais le droit de goûter à l'expertise de la propriétaire des lieux. Il touchait également une partie des profits à valeur de 1.4%, un travail d'orfèvre pour les comptables de la demoiselle.


- "Mademoiselle Seikho, justement... Nous parlions de vous. Laissez moi vous présenter ces messieurs. Ronald Baer, actionnaire chez Microsoft, Le Général Denis Crowford des Marines et monsieur Xin-jei, membre du partis Chinois."

Seikho se permit de sourire alors à chacun d'eux, portant sur ces hommes une attention particulière et toute charmante, leur présentant à chacun une main qu'il vinrent baiser parfois avec classe, parfois sans. Elle se permit de leur répondre d'une voix douce alors.

- "J'espère que Deitsumaru-sama ne vous a dit que du bien de moi messieurs. L'inverse me blesserait profondément."

Les hommes rirent alors et assurèrent que rien d'horribles n'avait été dit à son endroit. Le vieux Tanaka reprit toutefois bien rapidement en invitant d'un geste du bras la jeune femme vers la piste de danse où un orchestre donnait le ton à la soirée, reprenant des sons jazz et smooth parfaitement adaptés à l'ambiance de l'endroit.

- "Puis-je vous kidnapper quelques instants pour une danse Mademoiselle Seikho?"

Zoey hocha de la tête, s'excusa à ses messieurs et prit la main tendue, se dirigeant avec son bienfaiteur qu'elle enlaça sans réelle intimité, une main à son épaule, la seconde rejoignit sa main et ils se mirent à danser. Elle accepta les milles et uns compliments qu'il lui sortit sur sa tenue, sa beauté et la gestion de l'établissement. Quant à elle, elle rayonnait au milieu de la clientèle, ternissant, de par sa nature féérique et issue des pouvoirs du nymphe, la beauté des autres femmes présentes. Son regard se perdit distraitement dans la foule à mesure que l'homme lui faisait part de ses promesses et de son affection pour elle, un homme attira finalement son attention et elle laissa parler son charisme naturel à ses yeux. La danse toutefois, au même titre que cette chanson finit peu après et elle resta quelques instants pour encore le remercier, s'excusant auprès de lui de n'avoir plus de temps à lui consacrer. Il la salua une fois encore, lui prenant la main pour l'embrasser presque goulument.

Elle n'en fit pas cas et se dirigea, plantureuse créature qu'elle fût, vers une place assise et isolée, non sans saluer d'autres convives et leur adresser à chacun un petit mot. Sur son siège, face à un autre vide, elle garda cette même douceur extatique, sortis une cigarette de son sac mais pas de briquet. Probablement avait-elle hameçonné une cible par sa beauté surnaturelle et il ne tarderait pas, espérons le, à venir la rejoindre...

4
Comme il fût poli ce garçon là et la chose paru rassurer Lady, qui en même temps qu'il l'invitait à procéder avait jeté son dévolu sur le physique de l'homme qu'elle prenait soin de détailler sans l'oppresser d'un regard trop lourd. Ses deux émeraudes le passant en revue alors qu'il allait lui répondre.

"Bien sur. Et je vous en prie essayez vous."

Zoey alluma sa cigarette dans un geste criant d'érotisme et de volupté. Se penchant vers l'avant légèrement en diagonale, elle tint un instant la main de l'homme, offrant un contact on ne peut plus doux de sa main douce elle aussi avant de lui adresser un clin d'oeil en remerciement de son geste poli. Suite à quoi, la jeune femme prit place, tâchant d'oublier par le fait même sa journée harassante et les soucis qui en découlaient. Croisant une jambe par-dessus l'autre dans un geste toujours sensuel elle vint pianoter sur la table de bois du bout des ongles. Centant de coté la tête et adressant au client-serveur un sourire à nouveau lorsqu'il fît agir sa magie ou sa volonté selon le point de vue, haussant les sourcils à voir son verre ainsi plier à la féérie de l'endroit.

"Vous m'avez l'air un peu à cran, laissez moi vous offrir quelque chose. Voyons, un Kir Royal? non un In The Wood? Pourquoi pas juste un bon vin rouge? Ou mieux un Cardinal? "

"Le Kir serait un choix excellent je le pense... Même si objectivement tout m'a paru être un choix de qualité. Seriez-vous de ceux qui peuvent lire dans les pensées...? Capable d'empathie également oui, ma journée n'a pas été des plus joyeuse je ne vous le cache pas. Mais j'ose croire que ma soirée devrait être d'avantage agréable..."

Elle mena à ses lèvres la cigarette fumante qu'elle tenait du bout des doigts avec toujours cette prestance naturelle, prenant un instant pour regarder l'endroit et poursuivre de sa voix cristalline, presque irréelle sur un ton amusé.

"C'est un endroit magnifique... en seriez-vous le propriétaire?"

Ses iris claires et le sourire qu'elle adjoignait à ce regard on ne peut plus doux lui donnait ce qu'elle appréciait le plus, une réelle sensibilité et un air assuré, chose que le bourreau de travail qu'elle était, utilisait à foison dans le cadre de ses rendez-vous professionnels mais aussi privé. Elle ramena derrière son oreille une mèche qui tombait sur son épaule, reposant sur la table son coude pour appuyer sa tête sur un bout de paume et son poignet.

5
Base Spatiale / Re : L'Abyssian de l'espace. [pv zoey]
« le: mardi 27 janvier 2015, 22:25:56 »
Trame Sonore

Voilà des heures qu'elle discutait avec son Père, la discussion était houleuse et ne laissait rien présager de bon quant à sa finalité. Les affaires marchaient bien, là n'était pas le soucis, mais un stock complet de marchandises attendait d'être transportée de la Base jusqu'à une petite planète nommée "Melvin-6" et n'avait trouvé à vrai dire aucune escorte ni aucun volontaire pour s'y rendre.

En effet, si la planète en elle-même avait tout d'un paradis terrestre (ou Melvinien) le chemin à parcourir jusque là était semé d'embuches et personne ne désirait perdre son vaisseau dans un raid de pirates ou simplement dans la ceinture d'astéroïdes qui bordait l'entrée du secteur. Si ce n'était que cela encore, Zoey n'en aurait pas fait cas; mais elle attendait d'urgence des joyaux rosés dont Melvin-6 avait fait la renommée et qu'il fallait impérativement récupérer en échange des marchandises. Sur place, un contact d'un contact attendrait le pilote et même si son père s'y opposait, Lady était du genre à organiser ce genre d'entretien en personne histoire d'éviter les mauvaises surprises, qu'elles soient d'ordre diplomatiques, commerciales ou humaines. Perdre un transporteur de Seikhorporation pour un pas grand chose, voilà qui ne l’enchantait guère. Le refus du père, bien que difficilement contestable venait du fait que le contact en question avait des fréquentations de bas étages mais qu'il n'avait pas la meilleure des réputations.

Pour sûr, celui qu'elle désirait rencontre, Zenos, était un truand de la pire espèce qui avait mauvaise réputation dans le milieu pour des transactions relativement tendues où il n'hésitait pas à changer les termes des contrats ou simplement à les changer avant les échanges, mettant ainsi ses partenaires devant le fait accomplis sans réelles envies de discuter. Bref, la discussion se clos relativement d'un bon "J'irai, que tu le veuilles ou non. J'ai besoin des cristaux pour le Lady Boom. Fin de discussion Papa!", la porte du bureau s'ouvre et se ferme à la volée et les bruits de talons de Zoey raisonnent dans le couloir, rapides et assurés, il est certain que la patronne déborde de colère.

Les deux Seikho se quittent en mauvais termes, ce qui n'est jamais bon vous diront les employés. Les affaires sont toujours florissantes lorsqu'ils s'entendent et Père et Fille n'hésite alors pas à offrir à leur employés des primes ou simplement des pauses plus longues s'ils travaillent bien. A l'inverse, Seikho Père s'enferme dans son bureau lorsqu'il est mécontent et on n'entend plus réellement parler de lui jusqu'à ce que sa fille vienne lui parler et qu'ils s'excusent l'un à l'autre. Pourquoi n'est-ce pas bon de les avoir en dispute? Seikho Père ne donne plus d'informations et toute la corporation tourne au ralentis pendant que la fille s'isole sur terre pour environ deux semaines. Ne plus avoir Miss Seikho c'est un peu comme perdre son initiative...

Cependant ce jour là, Zoey reçoit un appel depuis le hangar. Elle touche donc son bracelet tactile qui laisse se déployer l'hologramme de son responsable de hangar. Tout en lui parlant, elle fait défiler plusieurs types d'informations en divers "écrans" quelle sépare autour de son poignet.

"Wako, que puis-je pour toi?"

"Vous devriez venir au Hangar boss... J'crois que j'vous ai trouvé un transporteur..."

"Mais encore Wak' ? Et qui est cet inconnu venu du ciel?" dit-elle un peu agacée mais tout de même agacée alors qu'elle commande sur holonet une robe hors de prix dessinée par Saint-Lau' mais refaite par des couturiers en soie d’araignée géante de Terra. Bien entendu que cela l'intéresse, toute contrefaçon que cela puisse être, aux yeux de bons nombres d'autres femmes, cette robe n'aurait absolument aucun prix.

"J'ai aucune idée de ce que c'est comme vaisseau mais c'est petit et puissant. Avec Barney on a failli se venir dans la culotte tellement ce petit bijoux sort de l'ordinaire... Bon par contre le pilote a l'air con comme un manche... Mais c'est pas ce que vous cherchiez?" Wako en profita pour se curer le nez devant son interlocutrice, oubliant instinctivement qu'il était "hologramme" par la femme qui ne pût s'empêcher de hausser les sourcils avant d’acquiescer.

"J'arrive tout de suite Wako, merci. Tâchez de le garder dans le hangar, éventuellement offrez lui quelque chose à boire, je serai là dans dix minutes. Oh et hm Wako... Je te vois..."

Elle augmenta l'allure la séparant de son bureau et y entra aussi rapidement que possible, enfilant comme elle put sa tenue de voyage en cuir ou simili-cuir et ses longues cuissardes ferrées. Elle se passa un coup de "Seikhosmétix", une sorte de boite à maquillage développée par sa sœur qui ajuste le maquillage à votre physionomie et à votre tenue du moment. Certes absolument pas prêtre pour pouvoir passer un tourniquet de discothèque, elle n'en restait pas moins féminine et les teintes utilisée par la machine à maquillage oscillèrent vers le sombre pour lui donner un air d'avantage sévère. Elle empoigna une sacoche et glissa une pochette de ceinture justement à sa ceinture, armant son pistolet qu'elle glissa dans un holster de cuisse. Elle inspira profondément en se regardant dans un miroir, se recoiffant la mine déconfite. Elle détestait terminer une discussion ainsi avec son père et la chose la peinait toujours autant mais avait-elle réellement le choix. Les affaires se devaient de fonctionner malgré tout ce qu'il pourrait dire. Elle lui laissa toutefois un message oral sur sa messagerie avant de quitter le bureau.

"Papa, je t'aime. Ne sois pas toujours aussi inquièt tout ira bien. Wako pense avoir trouvé un vaisseau qui pourra me ramener saine et sauve. En affaire parfois tu sais, il faut savoir se tremper et c'est ce que je vais faire. Mais je reviendrai, tu en as la promesse."

Lady sourit à l'idée que son père râlerait probablement d'avantage en écoutant ce message avant de peut-être se détendre... ou pas. Qu'importe, elle avait prit sa décision et même si l'étrange vaisseau dont lui avait parlé son responsable de quais refusait de travailler pour eux, enfin pour elle, Zoey devrait partir seule à la rencontrer de Zenos. Décidée et ferme dans ses intentions, elle se mit en route vers le hangar non sans saluer les quelques travailleurs qu'elle pu reconnaître en passant, leur adressant à chacun un sourire et les saluant par leur prénom, parce que oui, elle se faisait mission de connaitre tous ses employés par leur prénom.

C'est le pas rapide, nuancé par ses hanches chaloupées et cette sensualité qui émanait d'elle de manière permanente qu'elle entra dans le hangar, suivant des yeux les quelques nouveaux véhicules dont ils avaient fait acquisition mais aussi les stocks à disposition et les frettes déjà envoyées ou en cours d'envoi. Son regard d'émeraude se promenant sur tout un chacun elle fut rapidement rejoint par ses deux responsables de plancher, Wako et Jena. Cette dernière lui pointa le fameux vaisseau sans nom et sans origine, les yeux plein d'amour pour l'engin.

"C'est le petit gars-Panda qui se bat avec Denorn le pilote... Il nous rage dessus depuis tout à l'heure, de peur qu'on lui viole son coucou..."

Lady hocha de la tête et se mit en route vers le garçon. La démarche assuré, ajoutant à son déhanché quelques petits coups de bassin bien sentis histoire de se rendre d'avantage enviable et séduisante. Toute la nonchalance du monde dans un seul corps, elle se faisait lancinante sinon langoureuse. La délicatesse mélangée à une certaine assurance dans le regard, elle se permit de tendre la main vers le garçon en s'approchant de lui, adressant à ce dernier un sourire large et charmant, papillonnant des cils à sa rencontre. Si certes elle n'avait jamais vu de gens de son espèce, ça ne retirait rien au fait qu'il soit mignon et son innocence avait quelque chose d'enchanteur. Enfin elle le vécu ainsi. D'une voix douce et tendre, elle lui adressa quelques mots qu'il pu percevoir presque comme la douceur du printemps. La fille de nymphe avec le chic pour agir sur les gens et attirer à elle leur sympathie; et c'est exactement ce qu'elle faisait ici.

"Bonjour, je suis Lady Seikho, reponsable de ce hangar... Nous attendons votre genre de vaisseau depuis un moment et si vous n'avez rien à faire pour les trois prochains jours... J'aurais terriblement besoin de vous. Mais avant tout, vous a-t-on servis quelque chose à boire?"

Elle l'invita à la suivre d'un geste de la main vers le bureau des responsables qui faisait également salle de repos tout juste à coté, se mordant la lèvre dans un petit sourire semi gêné, semi amusé. Et s'il la suivit, elle l'invita à prendre place sur un siège loin d'être luxueux mais toutefois confortable. Patientant que le garçon daigne se présenter pour poursuivre son exposé...


6
Prélude / Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥
« le: mardi 27 janvier 2015, 21:28:12 »
C'est chouette et ça donne envie...!

7
Une journée comme on se refuse à en avoir. Des collaborateurs mécontents, un comptable qui hurle aux flous dans les procédures, une Mère qui appelle six fois pour faire part de son sentiment d'abandon du genre "Tu ne viens jamais me voir Zoey..." et pour couronner le tout, un employé à renvoyer pour cause de faute professionnelle grave. En d'autres termes, une magnifique journée de merde sur terre. La journée trop avancée et le soleil déclinant, Lady n'avait pas vraiment l'envie de "s'envoyer en l'air" à cette heure tardive et elle finirait probablement la nuit ici, dans son appartement, à chercher les raisons qui lui ont fait prendre la décision d'une vie humaine. Elle ouvre son ordinateur et déploie l'écran digital qui la garde en contact avec la base de Seikhorporation. Aucun message, c'est déjà ça. Son père y est actuellement et il est incontestable qu'il sait prendre les choses en mains.

Un soupire alors et elle se sert un verre de vin, posant ses mires sur les cristaux du lustre qu'elle contemple un long moment en pensant à son affaire, sa vie et l'absence totale de personnes à qui donner de l'affection le soir après le travail ou d'une descendance en pleine adolescence à gérer entre le repas et le ménage. La chose la fait sourire et si elle ne l'a jamais vraiment envisagé, son esprit vagabonde sur les possibilités d'un jour fonder un foyer et une famille. Le téléphone sonne, elle ne répond pas et transfert vers Mistuko sa secrétaire particulière qui ne vit jamais très loin de son bureau si elle ne s'envoie pas le videur pour une rare fois.

Nouveau soupire...

Elle allume la télévision pour se détendre l'esprit et son écran mural crache des nouvelles de la ville, elle zappe, sans réellement prêter attention à ce qu'elle regarde. Zoey n'a jamais vraiment aimé le flot constant d'idioties qui lui offre la télévision, mais un bon film de temps en temps... Et justement, elle tombe sur "Nine 1/2 Weeks", ça fera l'affaire. Ouvrant grandes les portes de son appartement, elle se dirige vers sa salle de bain. La porte toutefois n'est pas l'habituelle et si elle n'est pas d'un naturel impétueux malheureusement Lady est une femme curieuse. La jeune femme s'empare alors d'un pistolet et ouvre timidement la porte, incertaine.

Un grand bar vide, une affiche non loin sur le comptoir et cet homme qui fume seul à sa table. La chose la fait sourire. Une fée (ou semi fée) ne s'étonne pas de ce genre choses, que du contraire, il faudrait s'alarmer si de telles choses n'arrivaient pas. La démarche ondulante et élégante de la femme d'affaire assure les pas félins que lui offrent ses chaussures à talons alors que la porte se ferme derrière elle. Son plus beau sourire figé aux coins des lippes, il n'y a entre elle et l'homme qu'une demi centaine de centimètres lorsqu'elle laisse, très volontairement, les effluves du dernier Dior parvenir aux narines de l'étranger. Une cigarette se glisse à son tour entre ses lèvres maquillées et maculées de rouge. D'une voix calme et agréable elle se permet de le sortir de sa rêverie.

"Pardonnez-moi Monsieur, auriez-vous du feu...? "

Toute en atout dans son tailleur beige rehaussé par le rouge de son blouson, elle porte les cheveux lâchés et une paire de "Jimmy Choo" vermeilles. La posture chaloupée et le regard égayé d'un coup de far à paupières pourpre, Zoey affirme son premier geste à l'attention de l'homme en désignant la chaise presque instantanément de lindex, envisageant déjà de s'y assoir. L'endroit est à son goût et lui permettra au moins quelques temps d'oublier ses soucis du quotidien en compagnie de ce monsieur habillé en serveur mais aux allures tout aussi mystérieuses que son établissement.


8
Le coin du chalant / Un Trame way nommé désire.
« le: dimanche 25 janvier 2015, 21:46:41 »
Bonjour à tous.

Voilà les trames que je vous propose avec ce personnage-ci. N'hésitez pas à me faire part de vos idées également ou de vos envies spécifiques, je ne suis jamais contre le jeu.

~Zoey Seikho~


-=Trame 1=-
Social, Hentai

Vous êtes une créature de la nuit assoiffée de fun et le "Lady Boom" s'offre à vous pour assouvir votre besoin immédiat. Que ce soit la gérante qui se présente à vous puisqu'elle semble s'intéresser à la personne que vous êtes ou simplement parce que cette petite brune qui se déhanche sur le dancefloor vous a tapé dans l'oeil, vous aurez l'occasion de ou d'être accosté et profiterez des passes-droits que vous confère votre hôtesse.

-=Trame 2=-
Social, Hentai, Commerce

Vous cherchez un travail dans le milieu de la nuit et le Lady Boom a justement des postes à combler dans plusieurs domaines. Vous avez envoyé votre CV et êtes reçu par la patronne qui vous fera passer un entretien et visiter les lieux...

-=Trame 3=-
Social, Hentai, Commerce

Voyageur galactique, il vous faut rapidement du travail ou simplement faire halte sur une station et vous ravitailler. Justement, il y a une aire de la Seikhorporation pour cela et justement, elle cherche un transporteur pour plusieurs denrées vers une planète perdue. Probablement qu'il vous faudra également escorter la jeune femme. Tout du moins, le travail ne manque pour qui est volontaire.

-=Trame 4=-
Social, Hentai, Mêlée?

Le monde est plein de créatures mystiques. Vous en êtes une et cherchez la protection auprès de vos semblables. Et bien justement, une nymphe et relativement connue au sein de la ville et c'est chez elle que vous partez demander de l'aide. Si tant est qu'il vous faille un contact avec le monde féérique ou simplement l'envie de rencontrer vos semblables, Zoey est là pour ça.

Ce ne sont là que trois idées et il est bien entendu possible de me faire part de vos propres idées de trame, rien n'est impossible !

9
Prélude / Re : Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 18:06:21 »
Asamiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii.

Elle est juste trop belle é.è

10
Prélude / Re : Re : Lady Zoey Seikho, La Douce
« le: dimanche 25 janvier 2015, 07:19:09 »
Je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête, moi ^_^

Alors n'hésite pas!

Rebieeeeeeeenvenue à toi ! ^^

Quelques fautes, ici et là, des oublis, mais bon, je ne vais pas trop t'embêter.
Juste, on écrit "davantage" et pas "d'avantage" : d'avantage est la contraction de "de avantage" par exemple : Il y a plus d'avantages que d'inconvénients à manger des nems. (il est 4h du matin, alors désolée pour cet exemple pourri T-T), tandis que "davantage" signifie plus, en terme de quantité.

Voilà, j'ai fini ma leçon.
Je me tais, maintenant ^^

Validée ! Va jouer avec tes petits camarades, et encore une fois, rebienvenue ! ^^

Aw... Je n'ai pas du tout relu, honteusement. C'est chose faite, j'ai modifié le texte pour qu'il soit davantage (j'ignoraiiiiiis) lisible et surtout plaisant à lire. Merci beaucoup ^.^

11
Prélude / Re : Lady Zoey Seikho, La Douce
« le: samedi 24 janvier 2015, 23:46:09 »
Lady Boom. Erreur de frappe, je pensais à autre chose! C'est modifié, merci d'avoir relu pour moi :)

Concernant les Forbans, je n'ai rien contre, il y a de quoi payer dans la caisse. Sinon j'aimerais aussi développer du jeu sur la station spatiale donc si la Discothèque ne marche pas, j'ai quand même de la matière pour jouer.

Merci de l'accueil tout de même, j'espère vous voir chez moi à l'occasion.

12
Prélude / Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]
« le: samedi 24 janvier 2015, 22:36:08 »
Nom :Seikho

Prénom :Zoey

Surnom :Lady

Âge : La fin vingtaine débute trentaine physiquement, une quarantaine d'années en réalité.

Sexe : Femme, très clairement.

Race : Nymphe métissée humaine.

Orientation sexuelle: Bisexuelle, l'amour n'a pas de sexe, ni de race...

Description physique :

Zoey ou "Lady" est une jeune femme souriante et terriblement douce. Forte d'une taille relativement grande pour une demoiselle, soit un mètre soixante-seize pour un poids oscillant les soixante kilos (qui a dit Kilo-tonne?!) son aspect général est soigné et élégant. Elle s'occupe d'elle et apprécie tout particulièrement les marques de beauté et d'entretien personnel, comme le maquillage (mais jamais à l'excès) et les tenues variées. Coquette, elle porte généralement des tenues fonctionnelles autant que charmantes, s'assurant sans cesse que son aspect général soit agréable pour ses interlocuteurs sans pour autant faire prévaloir l'érotisme excessif.

Bien faite (et probablement n'est-ce pas étranger à son origine féérique), sa poitrine n'est pas spécialement trop volumineuse et ses courbes alléchantes n'ont toutefois rien d'une abomination plastique (Kim Kardashian hurlerait) tant elle est anatomiquement équilibrée. Outre son déhanché destructeur et le charme qu'elle dégage à chacun de ses pas, Mademoiselle Seikho reste une personne d'avantage féminine que sexuellement transmissible. Physiquement entraînée puisqu'elle fréquente des salles de sport plusieurs fois par semaine, elle n'a rien d'une guerrière musclée mais s'entretient autant que possible.

Elle a le nez fin et un visage angélique aux traits fins, presque elfiques, rehaussé par des yeux en amandes légèrement bridés. Ses lèvres sont charnues et gourmandes ce qui donne d'ailleurs à son sourire un petit quelque chose de convivial et de jovial. Derrière ses iris vertes qui contrastent avec le noir jais de ses cheveux, force est de constater qu'elle s'amuse de peu malgré cette attitude professionnelle et cette tenue digne, qui complète bien son port altier et ses postures élégantes. Les cheveux souvent lâchés et coiffés impeccablement, surmontés d'une petite barrette qui dégage son visage des intempéries capillaires, sont encore une preuve de l'attention qu'elle porte à son physique et à l'image qu'elle projette sur les autres d'elle-même.

Son attitude professionnelle étant, ça ne l'empêche pas d'être sensuelle dans sa démarche et son galbe n'a d'égal que la douceur qu'elle dégage. Son timbre de voix est délicat et si sa voix sait se faire tranchante, elle est habituellement claire et presque cristalline. Si elle s'exprime avec beaucoup d'empathie (naturelle ou non) c'est avant tout à sa manière de regarder ses interlocuteurs que l'on peut distinguer son charme. Émanant tendresse, douceur et paix, son aura apaisante et bienfaisante n'a rien pour déplaire (sauf au pire des salauds) et elle tâche de son mieux d'être à l'image de ce qu'elle dégage comme impression, une femme de son temps, féminine et libérée.

Lorsqu'elle est sur terre et dans son climat de travail, elle arbore des tenues favorables aux déplacements, en véritable femme d'affaire, elle est tirée à quatre épingles et généralement habillée par des noms reconnus (Dolce, YSL ou Gucci qu'elle apprécie tout particulièrement) et parfumée sans extravagance aux arômes floraux (de Kenzo à Chanel sans ségrégation). Si toutefois elle se déplace souvent, lorsqu'elle agit en patronne de sa boite de nuit, Lady s'accoutre de tenues de soirée sensuelles et sexy mais rarement de robes qu'elle laisse pour les soirées plus chic. Lady fait des tailleurs son quotidien; ce qu'elle porte le plus souvent, agrémentés de sous-vêtements eux aussi choisis avec soin pour l'aspect et l'esthétique qu'ils peuvent lui apporter.

                                                      

Durant ses voyages extra-terriens cependant, Lady envisage davantage des tenues plus formelles et pratiques. Pantalons et cuissardes avec généralement un veston, le tout en simili cuir et un maillot de corps en fibre blindée pour s'éviter tout désagréments physiques. Si sa couleur favorite est le rouge (couleur de la passion) elle en abuse dans ses tenues mais poursuit tout de même sa quête de rester charmante et séduisante. Si elle sait utiliser les armes de manière relativement compétente, elle porte un Pisto-laser sur sa cuisse droite et un casque si la situation laisse présager à un danger imminent. Zoey n'est pas spécialement musculeuse ou forte, elle reste une personne gracieuse, même armurée de pieds en cap.

                                                        

Caractère :

Sans être féministe à l'extrême, Lady Seikho apprécie l’émancipation de la femme et y travaille jours après jours un peu plus. Si elle gère sa Boite de Nuit d'une main de fer gantée de velours, il en est de même pour le ravitaillement en vivres et en matériel médical dont elle s'occupe depuis la base spatiale. Forte de caractère, Zoey sait ce qu'elle veut et sait faire preuve d'intransigeance lorsqu'elle a quelque chose à coeur. Outre cela, elle est généralement douce et veillera toujours à ce que ses invités, clients ou protégés se sentent à l'aise en sa compagnie. D'un naturel amical et sympathique, l'empathie dont elle fait preuve déstabilise souvent et si l'on s'attend à rencontrer une femme froide et détachée de tout, il n'en rien, puisqu'elle tâche d'être amusante et intéressante autant que possible bien que des soucis viennent à baisser son humeur.

Pétillante et gentille elle est ce que la société a fait de mieux (ou parmis) en matière de joie de vivre et ses compétences en relations humaines (et extra-terrestre) font d'elle quelqu'un de présentable dans tout les milieux, y compris les plus malfamés puisqu'elle sait s'adapter et rendre sa présence agréable voir bonifiante pour ses fréquentations. Rassurante et consciente de sa relative emprise sur l'humeur des gens, elle n'en abuse pas et on ne la verra jamais user de chantage ou d'une quelconque malice à l'égard des gens puisqu'elle est foncièrement bonne et altruiste.

Altruiste justement, serait le mot qui la définirait le mieux; et si elle a à cœur d'aider et d'améliorer les choses, elle n'en reste pas moins humble et modérée dans son estime d'elle-même. Elle verra toujours l'intérêt partagé plutôt que le sien propre et s'assurera toujours que ses collaborateurs aient quelque chose à gagner en travaillant avec elle. Outre cela, forte de sa gentillesse, elle n'en reste pas moins une femme avisée et intelligente mais aussi volontaire et courageuse.

Histoire :

Tout commence il y a une soixantaine d'années lorsqu'un jeune voyageur galactique tombe par hasard sur terre non loin de côtes Japonaises avec son chasseur, sur une petite île. L'affaire ne pas tant de bruit que cela (voir aucun) puisque nous sortons d'une guerre et qui plus est, car personne ne le remarque vraiment mis à part une jeune fille qui le sauvera de la noyade. Ce garçon s'appelle Sodan Seikho. De son physique humain, il a des traits relativement asiatiques qui lui permettent de se fondre dans la masse japonaise et il tombe rapidement amoureux de ce pays et de sa bienfaitrice dont il ne sait pas grand chose mais qui aura démontré une certaine aptitude à la nage et une sensualité presque divine aux yeux de Sodan. Cette jeune fille répondait au nom de "Saëlil" et n'a, elle, rien d'une asiatique; mais notre pilote tâchera toutefois de l'intégrer à sa vie. La jeune femme, fille d'Aphrodite puisqu'il s'agit d'une Nymphe tombera à son tour éperdument amoureuse du jeune homme et l'aidera à s'intégrer à la vie sur terre. Ensemble, ils s'installeront à Tokyo renaissant de ses cendres et ouvriront après d'âpres négociations avec le gouvernement pour obtenir une citoyenneté, leur première affaire; une parfumerie naturelle. Coulant le parfait amour, ils auront deux enfants à qui ils donneront des noms relativement passe-partout afin qu'ils puissent s'intégrer à n'importe quelle civilisation. Ainsi naissent June en premier lieu puis Zoey ensuite.

L'existence de la famille se fera dans la paix et l'aisance puisque Sodan, excellent mécanicien travaillera à l'élaboration de la technologie motorisée au japon ainsi que sur divers projets informatiques et aura des parts dans de grosses industries japonaises de télécommunication. Parallèlement à cela, Sodan se lancera dans l'aide aux mondes "défavorisés" un peu partout dans l'univers vaste et installera une seconde industrie, celle du transport de vivres et de matériel nécessaires à diverses planètes pour se reconstruire ou simplement éviter l'extinction. June aillant davantage hérité de sa mère se consacrera principalement à sa vie sur terre et travaillera avec elle dans la parfumerie, devenant une femme d'affaires, ouvrant ci et là des laboratoires de recherches en matière d'esthétique et de cosmétique. Zoey elle, plus proche de son père profitera de la petite fortune familiale pour faire des études en gestion et technique commerciale. Rompue à la chose elle décidera, parallèlement à ses études d'apprendre à piloter avec son paternel et ainsi découvrir l'univers vaste durant les congés que lui offre sa vie humaine.

Si le fait que Saëlil soit une nymphe et que ses enfants le sachent, Zoey n'en fait pas réellement cas. Se sentant d'avantage comme son père, une citoyenne des mondes, elle prendra beaucoup de plaisir à voyager avec lui et découvrir ce que l'univers eut à offrir. Attentive aux projets de son père en matière d'aide inter-planètes, elle se fondera dans les rouages de l'organisation dès son adolescence, prenant l'ascendant en matière d'aptitudes par rapport à ses camarades de classe humains. La demoiselle s'attardera toutefois sur le monde de Terra où son aspect humain et ses racines féériques trouveront écho auprès de la population avec laquelle elle tissera quelques liens commerciaux sans pour autant avouer clairement qu'elle vint des étoiles, sauf à quelques privilégiés qui tachèrent alors de l'aider à monter un avant-poste de Seikhoporation à cet endroit.

Lors de ses retours sur terre, une ville attire particulièrement son attention : "Seikusu" où elle décidera de passer le plus clair de son temps et d'y ouvrir, avec l'aide de la petite mais néanmoins étendue fortune familiale un Club. Le "Lady Boom", gigantesque boîte de nuit, sera mis en place en plus de deux ans, durant lesquels Zoey peaufinera le concept, donnant à l'endroit une diversité de genre et de style.

Travaillant sur deux fronts à la fois, la jeune femme n'en reste pas moins prompte au travail et si la charge est certes lourde, au moins y trouve-t-elle un moyen de passer son existence dans la satisfaction d'aider et de rendre le monde meilleur, à son échelle. Héritant de ce besoin d'amour et de passion par sa mère, c'est dans l'altruisme qu'elle trouvera rapidement plaisir et ses capacités commerciales ainsi que relationnelles lui permirent d'orienter son énergie vers des projets lui tenant à cœur. Véritable bourreau de travail, ses affaires commencèrent enfin à décoller sans pour autant délaisser sa famille, partageant avec son Père la gestion de Seikhorporation au niveau galactique.

Situation de départ :

Par sa nature Féérique et le sang de nymphe qui coule dans ses veines, Zoey est une jeune femme portée sur l'amour passionnel. N'appréciant que moyennement le viol à son endroit, elle n'a toutefois rien contre les jeux sexuels en ce sens ou même les relations de dominés/dominants. L'inceste n'est pas quelque chose qui la dégoute cependant l'abus de mineur est une chose à laquelle elle se fait réfractaire sinon porte étendard de ses détracteurs. Cependant, elle apprécie la sexualité dans son sens large et n'est pas la dernière à s'amuser.

Désireuse d'offrir aux autres un climat confortable pour s'adonner à leur dérives ou à l'amour pur et sincère, son établissement prône le libre échange et l'amusement.

Autres :

~Le Lady Boom~


D'une part, purement vouée à l'amusement et la danse, la salle principale est une boite de nuit comme on l'entend aujourd'hui, profitant d'un style de musique généralement nouveau et à la page, c'est dans cette partie que la clientèle de base vient s'amuser et boire dans une ambiance luxueuse. Des stars mondiales y font leur apparition de passage au Japon et l'ambiance fastueuse de la discothèque a tout pour les ravir. Des salons VIP ont poussés un peu partout et il est possible ainsi de se détacher de la plèbe qui bénéficie toutefois d'une salle décorée avec goût.

D'autres sections toutefois restent accessibles à une clientèle moins communes. En effet, Zoey, très au courant du fait qu'une bonne partie de la population terrienne n'a rien d'humaine, elle travailla de longues semaines à promouvoir aussi discrètement que possible son établissement auprès des autres races présentes au Japon afin de faire de son établissement un lieu de neutralité où chacun peut s'adonner à ses passions dans le respect des règles. L'endroit est fréquenté par des Vampires, des Loups-Garous, des E.S.P.er, des Fées et autres créatures, des anges, des démons et même des Dieux peuvent venir se fréquenter au gré de leur envies mais toujours dans le respect et la neutralité. Aucune guerre au sein de l'établissement n'est permise et le personnel de sécurité, trié sur le volet parmi plusieurs espèces est intransigeant là-dessus. Ne sont invités à entrer que ceux qui en font la demande et montrent pattes blanches. Généralement, l'accès aux salles "spéciales" se fait par l'intermédiaire du parrainage d'un autre membre.  

Ainsi Lady permis à plusieurs espèces de se fréquenter dans un lieu plaisant, disposé en quatre salles distinctes :

Un bar-lounge au premier étage parfaitement insonorisé et propice aux discussions d'ordre privé, misant sur l'intimité et la détente. S'y retrouvent quelques mafieux mais aussi des politiciens et hommes d'affaires. Profitant d'une clientèle vaste, les alcôves rendent quasiment impossible l'espionnage de quelconques invités dérangeants. Des musiciens y sont souvent invités pour jouer et égayer l'ambiance smooth.

Au sous-sol, ce sont des bains qui ont été installés afin de contenter les espèces aquatiques ou simplement ceux désirant se prélasser dans une dizaine de bassins différents tous possiblement intimistes. Des vitres peuvent entourer les bains et se faire parfaitement opaques... ou non si tel est le désir des clients.

Les deux derniers étages (avant les appartements privés de Zoey) sont un ensemble de chambres et de salons pour que des couples (ou plus) puissent s'adonner au libre échange de corps et de genres. Parfaitement isolés et disposant chacun d'un accès privé évitant les mauvaises surprises. Les chambres sont équipée d'un ensemble d'objets, jouets et accessoires visant à égayer l'unstant en toute liberté.

Le dernier étage, enfin, est réservé à Zoey, endroit depuis lequel elle gère ses opérations mais y reçoit également sa clientèle (quelle qu'elle soit). L'endroit comporte également son lieu de vie, un appartement luxueux et confortable.

Comment avez vous connu le forum : DC :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -

Pages: [1]