Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Absence temporaire
« le: lundi 23 février 2015, 03:06:31 »Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: vendredi 13 février 2015, 15:07:11 »« C’est indigne de maltraiter un élève comme ça sensei…vous devez vraiment aimer vous faire baiser pour perdre le contrôle à ce point. »
Si les paroles étaient provocantes, presque insultantes, son ton et son expression avait toujours cette innocence en parfait décalage avec ses actes et ses paroles. Puis ses mains se posèrent sur les hanches qui le chevauchaient et remontèrent, s’engouffrant sous le corset de la professeure, explorant son ventre, son dos, ses flancs. Les mortels avaient depuis longtemps compris que le système nerveux s’organisait à travers un réseau de points focaux, nodaux, dont ils se servaient notamment en acuponcture, mais la plupart ignoraient que certains de ces points, correctement stimulés, était incroyablement érogènes. Habituellement son pouvoir lui permettait de les sentir, petites poches de plaisir palpitant prêt à être libéré, mais là il en était privé. Il avait cependant bonne mémoire et ses mains expertes caressait chaque centimètre carré de peau accessible, cherchant et activant ces points de désirs secrets, qu’elle connaissait peut-être, ayant étudié les arts du plaisir, mais qu’il espérait malgré tout être une surprise pour elle. Il voulait, par ses mots et ses gestes, la voir de nouveau docile entre ses mains.
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: mercredi 11 février 2015, 18:00:17 »« C’est de la lingerie très mignonne senseï. »
Il décoche à la jeune femme un de ses sourires angéliques, purs, et fait doucement glisser un doit sur les broderies qui ornent le corset. Puis il appuie la main plus fermement sur le ventre plat de la jeune femme, l’invitant à reculer jusqu’à son bureau. Puis, ses mains désormais descendues jusqu’aux cuisses tendres et fermes la prenne par la taille, l’asseyant d’un mouvement fluide, presque sans efforts, sur ledit bureau. Puis il se penchera en avant, déposant un baiser entre les deux seins de Myumi, puis au-dessus de son nombril, puis sur son pubis, entre le corset et la culotte, et enfin un dernier là où le tissue délicat, trempé, recouvre encore l’intimité de la demi-succube. Avec un petit rire il écarte l’étoffe qui se dresse entre lui et son objectif puis viens de nouveau embrasser l’intimité de sa professeure, cette fois-ci complètement exposé. C’est un baiser long, profond, jouant tant de ses lèvres que de sa langue, comme si les lèvres qu’il embrasse étaient celles d’une bouche.
Tekhos Metropolis / Re : Les deux légendes de Tekhos [pv Charlie]
« le: samedi 07 février 2015, 14:04:44 »Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: mercredi 04 février 2015, 17:42:26 »Il se concentrait donc sur les autres sensations de son corps. Le mur contre son dos, l’air froid sur le haut de ses cuisses, ses cheveux sur son visage, toutes ces sensations qui n’étaient pas du plaisir et lui rappelaient qu’il n’en était qu’au début de leurs ébats. Et il arrivait à tenir, à soutenir, le plaisir. Mais il n’y parviendrait pas longtemps et savait que les phases suivantes de leurs ébats seraient encore plus difficiles. D’une certaine façon cela rendait les choses encore plus excitante, plus stimulante, de ne pas savoir s’il pourrait supporter ces délices jusqu’au bout, de ne pas être sûr de rester jusqu’à la fin celui au commandes de la situation. Il lui fallait d’ailleurs reprendre l’initiative pour ne pas subir les affres d’une fin prématurée. Alors que cela fait maintenant quelques minutes que la jeune femme est à l’ouvrage il baisse les yeux sur elle et lui décoche un sourire enjôleur.
-Relevez-vous senseï, j’aimerais vous rendre la faveur.
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: mardi 03 février 2015, 19:05:03 »- Je vois, ça doit être un boulot très prenant, surtout en plus des cours.
Hochant la tête il s’assoit sur la branche qui le supportait et commence a choisir un itinéraire vers le sol.
- Je comprends que tu ais eu besoin de te trouver un coin tranquille pour te reposer alors.
Il lève les yeux vers Anzo et lui adresse un large sourire et un signe de la main.
- Je te laisse retourner à ton glandage réparateur, à la prochaine.
Puis, sans attendre de réponse, il se laisse tombé lestement de branche en branche, se recevant souplement sur l’herbe de la clairière avant de disparaître dans la végétation du parc.
Prélude / Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !
« le: mardi 03 février 2015, 00:29:37 »Archives / Re : Parlons RP
« le: lundi 02 février 2015, 16:12:00 »En dehors de ça je laisse le déroulement se faire naturellement entre ces quelques gardes-fous. ^^ Planifier la fin aide a savoir ou on vas, ce qui est bien, mais en contrepartie on sait déjà ou on vas, ce qui enlève un peu de mystère et de suspens, donc je ne le fais pas très souvent, même si j'en vois l'intérêt.
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: lundi 02 février 2015, 13:26:07 »Il décida, après une intense réflexion de presque 5 secondes (un moment rare d’introspection selon les normes Olympiennes), que comme il ne le faisait pas exprès, ce n’était pas de la triche. Il se détendit donc et laissa échapper un petit rire cristallin quand il sentit un tiraillement sur son pantalon. Il baissa les mains, celle ne portant pas de gant s’arrêtant en chemin pour caresser doucement les cheveux de l’enseignante, l’autre continuant un peu plus bas pour défaire d’un mouvement sûr la boucle de sa ceinture. Il portait en guise de sous-vêtement un string noir, qui dépassait légèrement du pantalon depuis le début de l’entretien. Il savait pertinemment que cela manquait de classe mais il l’avait choisi exprès, par amour du contraste entre l’attitude sérieuse et angélique qu’il affectait et ses vêtements très provoquants. Cela dit le string contenait avec peine un organe définitivement mâle qui, sans être de taille extraordinaire, était tout de même impressionnant sur un garçon de cet âge et d’aspect si délicat. En dehors de sa taille ledit organe était très peu veiné, presque lisse d’aspect, et très élancé, un peu moins épais qu’il ne le devrait au vue de sa longueur. Presque gracieux en somme, autant qu’un pénis pouvait l’être.
Baissant les yeux sur sa professeure, il lui adressa un clin d’œil joueur mais garda le silence.
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: samedi 31 janvier 2015, 15:15:38 »- Ça te plaît ? Merci.
Il parlait bien sûr de son uniforme et ponctua sa phrase d’un gloussement qui n’avait rien de viril.
- Les pions râlent un peu mais bon, comme je suis sage en cour et que j’ai des bonnes notes, ils me laissent faire.
Il hocha vigoureusement la tête, attitude légèrement enfantine, pour accentuer ses paroles. Anzo parla ensuite de son travail et le jeune Dieu fronça intérieurement les sourcils. Les gens sérieux et travailleurs l’ennuyaient, surtout quand ils l’était vraiment, pas juste par obligation. Mais il se demandait tout de même réellement quel genre de travail pouvait bien faire un lycéen magique esprit des ombres. Il inclina la tête sur le côté, haussant un sourcil intrigué.
- Je croyais que le règlement du lycée interdisait les petits boulots* après les cours. J’avais tort ?
• : c’est très fréquent dans les lycées japonais.
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: samedi 31 janvier 2015, 14:55:22 »-Je suis Kazegawa Kaoru, sensei. Vous avez oublié ?
Puis il posa un doigt de sa main non gantée sur le front de la jeune femme, non pas pour la repousser mais juste pour la distraire une seconde, l’empêcher de répondre immédiatement. Puis il fit glisser ledit doigt le long du visage magnifique de la demi-succube, le long de l’arrète du nez, puis sur les lèvres pleines, alors qu’il se rapprochait d’elle pour lui murmurer à l’oreille, prenant bien garde à effleurer sa joue de la sienne, pressant le renflement de son entrejambe contre le tissu de la jupe, son souffle caressant le lobe de son oreille.
-Et ce qui vous arrive est naturel sensei, vous devriez vous laissez aller, c’est plus sain non ?
Sa voix n’exprimait qu’innocence et inquiétude sincère pour son professeur, mais il ponctua sa phrase en faisant descendre la main qui caressait le visage de Myumi sur son cou, puis à la jonction du cou et de l’épaule, imprimant une légère pression qui, sans forcer, incitait la voluptueuse enseignante à s’agenouiller devant lui.
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 13:19:14 »- La même chose que toi je suppose, ne rien faire en regardant le ciel.
Il laissa échapper un petit rire cristallin, très efféminé, mais serra fermement la main tendue.
-Je m’appelle Kazegawa Kaoru, ravit de te rencontrer.
Puis l’autre s’écarte, allant s’adosser à un autre troncs, passant des branches d’un arbre à celle du suivant presque comme s’il marchait sur un sol pavé, avec toujours cette nonchalance ensommeillée, comme si tout cela n’avait rien d’inhabituel. Hermaphrodite, ou plutôt « Kaoru », était nettement moins à l’aise, son équilibre n’étant pas augmenté magiquement, même si, selon des normes humaines, il s’en tirait très bien. C’est donc une main fermement accrochée à une branche qu’il répondit à une autre question.
- Bien sur que je suis à Mishima, tu n’as pas reconnu mon uniforme ?
Dit-il en désignant sa tenue (celle de l’avatar) qui ne ressemblait que de loin à l’uniforme officiel du Lycée en question.
- Bon, c’est vrai que je l’ai un peu customisé, mais ça rends bien non ?
Il fit alors un petit tour sur lui-même, précautionneusement pour ne pas tomber, afin de faire admirer a Anzo son uniforme sous toutes les coutures, ainsi que ses formes androgynes. Il se demandait intérieurement si le string dépassant légèrement parviendrait à briser la nonchalance du lycéen, le poussant peut-être à en révéler plus sur lui. Dans tous les cas s’était amusant, le jeune Dieu, comme beaucoup de membres de sa famille, adorant jouer les allumeuses.
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 11:38:57 »- Je l’ai retouché moi-même, regardez !
Avec un sourire angélique il se lève et commence à lui décrire par le menu la façon dont il avait lourdement retravailler son uniforme. Comment il avait découpé les manches pour révéler les épaules, comment il avait raccourcit la chemise, resserré le pantalon et abaissé sa taille, et à chaque point de son explication ses mains se déplaçaient sur son corps, révélant sa peau blanche, soyeuse, et ses muscles fermes délicatement dessinés. Et si sa voix, qui expliquait chaque modification, n’était pleine que d’innocence, chacun de ses gestes, chaque effleurement de ses doigts sur sa peau, semblait une invite lascive, sensuelle. Etait-il un angelot inconscient de son sex-appeal, un séducteur invétéré mais manipulateur, il voulait la faire douter, entretenir le trouble de l’enseignante qui semblait excitée par ce mystère. Il faisait de gros efforts de volonté (ne pouvant pas utiliser ses pouvoirs divins, c’eut été tricher) pour contrôler un début d’érection qui l’aurait trahit. Et s’il parvenait à rester au repos pour l’instant, concentré sur l’aspect intellectuel, psychologique, de son jeu avec la professeure, il ne lui en faudrait plus beaucoup pour se dresser au garde-à-vous.
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 17:17:07 »Déterminé à ne pas être dérangé il avait laborieusement escaladé l’un des arbres de la clairière jusqu’au branches les plus hautes qu’il avait pu atteindre. Il avait d’ailleurs pris un plaisir certain à accomplir cela sans l’aide de ses pouvoirs, à la loyale, ou presque. Parce qu’il avait tout de même changé de sexe avant son escalade. Se sentant d’humeur féminine il était entré dans le parc en tant que fille, mais, manquant de pratique dans le domaine de l’escalade, il avait besoin de compter sur des muscles puissants et il trouvait que des muscles très apparent, même si peu volumineux, convenait mieux à son apparence masculine. Pour être francs les différences entre les deux étaient subtiles, au-delà de l’évident changement des caractéristiques sexuelles. Les épaules peut-être un tout petit peu plus large, les hanches un tout petit peu moins, même maintenant il pouvait toujours être pris pour une fille très athlétique par un observateur ne quêtant pas le moindre détail. Notons d’ailleurs que, paradoxalement, il ne considérait pas que se doter d’un corps d’athlète était de la triche dans son petit jeu consistant à prétendre être humain. Mais les Dieux avaient tous tendance à céder à la facilité de toute façon.
Parvenu sur la plus haute branche capable de supporter son poids, dissimulé aux yeux des passants par l’épais feuillage, il s’était installé pour réfléchir et, comme dit plus haut et n’étant pas un champion de la réflexion, s’était endormi. Mais il venait d’être réveillé par une très légère fluctuation magique. Son aura personnelle était réduite au minimum, tout comme ses pouvoirs, et il fallait vraiment l’avoir sous les yeux pour se douter de quelque chose, et même ainsi sa nature exacte resterait dissimulée, il ne craignait donc pas avoir été repéré. Mais il était curieux. Il baissa les yeux et vit un jeune homme adossé au tronc, le visage levé vers le ciel, ce qui permit au jeune Dieu d’apercevoir un éclat rouge sous les mèches d’un noir trop profond. Réprimant son propre pouvoir il était incapable d’analyser en détail la nature ce cette personne, mais ce n’était pas un simple mortel, il en était sûr. A croire qu’il attirait les cas étranges. Satisfaisant sa curiosité il écarta une branche dans un bruissement de feuille, rendant son visage discernable depuis le sol.
- Salut !