Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arioch

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arioch

Pages: [1]
1
Prélude / Arioch l'albinos
« le: lundi 05 janvier 2015, 13:34:33 »
Nom/Prenom/Surnom :Arioch/le duc

Âge :30 ans

Sexe : masculin

Race :humain du plan de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :Arioch est un albinos aux longs cheveux blanc et aux pupilles rouge sang. Il a les pommette saillantes qui surplombent une fine bouche aux lèvres rosées. Il est relativement musclé, il mesure environ 6 pieds (1m85) pour 90 kilos. Son corps est parcouru d'innombrables cicatrices, il a une démarche altière et sur de lui. Lorqu'il est nu, on peut voir un dragon tatoué sur son dos ainsi qu'un serpent qui remonte le long de sa cuisse droite pour finir sur son sexe de belle taille. Il s'est aussi fait tatoué le visage de sa femme sur le pectoral gauche et a les tétons percés. Il a des fesses musclées et fermes. les mains de Arioch, sont imposante et se révèle beaucoup plus agiles qu'on le croit. Sans compter que la douceur de ses mains est surprenante. Beaucoup moins quand on sais le soin qu'il apporte à son corps et plus particulièrement à ses mains. Il possède des dents d'un blanc immaculé.
Il ne sourit que très rarement. Il est habillé de vêtements noirs et or , il porte autour du cou un foulard blanc et une grande cape au long col est posée sur ses épaules. Il possédé une épée au manche d'ébène et d'or.

Caractère :Arioch est un homme d'un naturel calme doublé d'un caractère bien trempé. Il est intelligent et dispose, à l'instar de certains génies tels que Mozart, d'une mémoire dite absolue, ce qui signifie qu'il n'oublie jamais ce qu'il voit, découvre ou apprend et qu'il s'en rappelle dans les moindres détails. Il est également parfaitement ambidextre, pouvant se servir aussi bien de sa main droite que de sa main gauche avec la même précision.
Il est aussi obstiné, perfectionniste et très (trop) franc. Son éducation familiale pourrait se résumer aux mots "franchise", "loyauté" et "respect". En d'autres termes, il ne se cachera pas pour dire sans détour ce qu'elle pense, ce qui peut la rendre parfois insolent. La loyauté, ramenée à la confiance en générale est très importante pour lui. Il donnerait sa vie pour ses amis s'il le fallait et ne supporte absolument pas la traîtrise. Pour finir, il est très respectueux des formes de vie. Il possède également un sens moral très élevé,
Il se met rarement en colère, mais quand cela arrive, il jaillit comme un volcan entrant soudainement en éruption dans une ville bondée. Ces piques de colère aussi rare que surprenantes apparaissent souvent quand il est personnellement témoin ou victime de l'exact opposé de son "éducation familiale" à savoir la tromperie, la trahison et la discrimination. Ces piques peuvent aller de la simple remarque désobligeante au violent pétage de plombs en fonction de son humeur du moment.

Histoire :Arioch est né premier fils du duc Signar et de dame Melusine, il y as trente ans. Il a eu par la suite trois soeurs, Loreliane, Malisia et Andrea, des triplées qui coutèrent la vie de sa mère, Six ans après sa propre naissance. Il fut donc élevé par son précepteur, Furnyen, qu'il aimait comme un père, entouré de nombreuses esclaves qui lui apprirent les joies du sexe. Son vrai père ne lui procurait aucun amour, il s'adonnait à tous les vices, drogues, sexe et ripailles. Lorsqu'il atteint ses quinze ans, il fut envoyé à l'académie pour devenir officier de l'armée royale,il s'y fit beaucoup d'amis et eu de nombreuses conquêtes féminines, il put alors se concentrer sur son apprentissage, apprenant à maîtriser l'épée, à reconnaître une embuscade et à obéir aux ordres. Au final, ce fut devenu un excellent guerrier, n'ayant pas peur de descendre profondément dans les boyaux de la montagne.
Il passa tout son temps à combattre , ou à boire dans la taverne. Et malgré l'adrénaline qu'on a quand on sort victorieux d'une bataille, ou quand on lance une chaise sur un adversaire fort alcoolisé, Arioch s'ennuyait. Il s'ennuyait profondément. C'est lors d'une rencontre lors d'une exploration minière que sa vie allait enfin changer.  Il rencontra celle qui allait devenir sa femme, mais elle n'était pas noble. Ils se marièrent dans la clandestinité et s'engagèrent dans une compagnie de mercenaires. Ils firent de nombreuses batailles se protègent l'un, l'autre. Elle était vierge lorsqu'il l'a rencontrée, mais depuis elle as eu de nombreux amants, avec ou sans lui. Il fut surnommé "le duc"

 Pendant près de dix ans, ils vécurent heureux, jusqu'à ce qu'ils apprennent la mort de Signar. Il savait qu'il allait devoir reprendre les rennes du duché. Ils revinrent donc au château pour prendre la place qui lui revenait de droit. Mais n'ayant pas donner signe de vie depuis prêt de dix ans,Tronduil, le mari de Loreliane avait prit le pouvoir sur le duché. Il fit donc savoir qu'il était toujours vivant et laissa Tronduil comme gérant du duché jusqu'à son retour. Il reparti donc a l'aventure avec sa femme, libre et heureux d'aller ou ils voulaient et de faire ce qu'ils voulaient[/b]

Situation de départ : doué

Autres :nada

Comment avez vous connu le forum :par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:oui par d'autre forum ou jeu

Pages: [1]