Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Great Typhoon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Great Typhoon

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Ne vivre que pour voir le monde brûler
« le: dimanche 04 janvier 2015, 09:45:26 »
Merci, larves, merci <3

2
Prélude / Ne vivre que pour voir le monde brûler [Validatedée]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 03:32:36 »

IDENTITÉ ACTUELLE ::

     ● Nom - Pseudo : Great Typhoon
     ● Âge apparent : Entre 16 et 18 ans
     ● Sexe & sexualité : Futanari uniquement attiré par les femmes et éventuellement les futanaris soumises


════════BODY


Physiquement, Great ne paie pas spécialement de mine et ne se distingue pas de la masse lycéenne classique. On parle ici d'une jeune fille d'un petit mètre soixante-cinq et accusant une cinquantaine de kilos. La jeunette ne prête pas de mine et ne vous attirera pas spécialement l'oeil -à moins que la jupette très courte de son sailor fuku ne vous séduise d'emblée, comme la possibilité de distinguer aisément sa petite culotte. Pourtant, Great Typhoon est une femelle des plus épanouie : son corps est athlétique, superbement dessiné. Son ventre est plat, ses cuisses puissantes et très bien fuselées.
Elles remontent sur un derrière altier très ferme qui se moule à merveille dans les vêtements qui peuvent le recouvrir. Ses seins sont un atout de séduction fameux : arrogants et fermes, ils sont de belle taille sans que cela soit excessif ni grossier. Et Great adore les mettre en valeur dans des hauts moulants ou très échancrés...

La jeune femme (peut-on sérieusement la qualifier ainsi alors que sa verge est d'une taille flatteuse une fois sollicitée ?) se distingue au niveau du visage. Ses traits ne sont pas vraiment fins ou délicats mais ne la rendent pas laide; ses grands yeux azurés et parcourus de différents éclats colorés qui les rendent uniques. Sa bouche est fine, son nez discret. On remarquera lorsqu'elle sourit , elle présente de fines canines un peu plus effilées qu'à l'accoutumée, ce qui peut créer une sorte de très léger malaise. Son visage est toujours balayé par une large mèche rouge, qui tranche avec le noir profond de sa chevelure courte et désordonnée. [Great Typhoon !]

Pour se vêtir, Great Typhoon préfère miser sur des vêtements simples mettant ses formes en valeur tout en lui permettant de garder une bonne liberté de mouvement. Jeans taille basse et autres débardeurs bien décolletés ont sa préférence, juste derrière un uniforme scolaire japonais classique de couleur noire et parcourue de rouge.
Enfin, parlons de la tenue de combat qu'invoque Typhoon à partir d'un peu de son propre sang. Si on ne peut pas dire qu'elle possède un quelconque intérêt défensif physique, elle lui permet en revanche de tirer le meilleur de sa puissance et comporte de surcroît un mode armuré limité dans le temps. Cette tenue est aussi l'apparence préférée de Great lorsqu'il agit pour ses affaires les moins triviales, si bien que nombreux sont ceux à la considérer comme sa véritable apparence. Chose pour laquelle ils se fourvoient superbement...


════════MIND


On va commencer par le point le plus important : on n'emmerde pas Great Typhoon. D'un caractère naturellement agressif,  Great n'est absolument pas du genre à se laisser faire et s' arrangera toujours pour prendre l'avantage dans une situation de conflit. Enchaînant coups de boule bien ajustés et mandales généreusement distribuées avec un zèle plus que palpable, Typhoon s'octroie automatiquement l'ascendant sur quiconque entre dans une situation d'échange avec elle. Vindicative et terriblement impulsive, la jeune femme ne s'en laisse pas compter et n'accepte l'autorité de personne. Et gare si elle montre un soupçon de docilité : ce n'est que pour avoir une raison d'exploser à l'improviste.

Dominante, explosive et emportée, Typhoon n'a que peu de réactions qualifiables de "féminines". Sa pine d'homme témoigne parfaitement de son ascendance réelle : Great agit et pense invariablement en mâle et son comportement d'allumeuse n'est jamais que le reflet de fantasmes masculins primaires et d'une certaine considération dédaigneuse de la femme, dans son esprit toujours soumise au bon vouloir de l'homme et à considérer surtout comme un moyen de plaisir et de reproduction. Son corps de femme n'est jamais que le moyen de s' amuser davantage en combinant les plaisirs... Et pas franchement un hommage, bien que Typhoon semble l'apprécier pour des raisons un peu plus profondes.

Great Typhoon est un guerrier avant tout et pense surtout selon un mode simple. Tout peut se régler au poing et il prône la raison du plus fort. Très puissant et prompt à le prouver, le mâle à nichons ne s'en laisse pas compter et apprécie l'affrontement. Il répondra toujours à un défi et n'aura aucune crainte à se lancer dans une bataille, quand bien même celle-çi serait assurément perdue d'avance.

De sa réelle nature Great conserve une haine sans limite à l'égard des olympiens et leurs sujets. Dévoré par la rancoeur et animé par une mégalomanie qui le pousse à l'ambition dévorante, Typhoon est un danger des plus réels qui n'a pas encore porté ses buts à l'accomplissement pour une seule raison : l'esprit de jeu et de compétition. Il désire par-dessus tout qu'on puisse se dresser sur sa route pour lui offrir une fièvre qu'il n'a plus connue depuis des millénaires... Quitte à être lui-même emporté. En attendant ce moment où un autre combattant serait à même de se mettre en travers de sa route, Great Typhoon s'amuse et s’abîme dans une vie des milliers de fois centenaire qu'il sait parfaitement futile. Le temps traversé lui a conféré un certain cynisme acerbe qui se traduit par un humour rarement fin et souvent aigre, mais à eu le mérite de l'ouvrir à beaucoup d'horizons puisqu'il avait à tuer le temps. Bourrin et brutal, GT est loin d'être départi de cervelle ou de culture et se plait à user de ses connaissances pour brouiller les pistes, quand le jeu d'être une toute autre personne le distrait pour un temps. Comédien à ses heures perdues et surtout aventurier, Typhoon se laisse parfois entraîner dans des situations qu'il aborde à la façon d'un être humain presque ordinaire.
On pourra noter aussi un certain attrait pour la culture nippone et ses mangas, dont les anime d'action lui on donné l'habitude de beugler comme un veau le nom de ses techniques de combat (qui n'existaient d'ailleurs pas avant qu'il ne mette la main sur quelques shônens).


IDENTITÉ MYTHOLOGIQUE ::

     ● Nom réel : Typhé, ou Typhon, père de tous les monstres
     ● Âge réel : Plusieurs millénaires
     ● Race : Divinité primaire titanide - le plus puissant d'entre tous

Gaïa, la terre - mère, engendra nombre de divinités antiques ainsi que diverses et redoutables créatures qui peuplèrent les éons immémoriaux bien avant l'ère des Hommes. De toutes les engeances de Gaïa, aucune ne fut plus puissante ni gigantesque que son redoutable Typhon et aucun ne fit trembler l'Olympe comme ce titan suprême ordonnant vents forts, tempêtes et tornades dévastatrices le fit.

Tout commença après la titanomachie, cet affrontement dantesque qui opposa les olympiens aux terribles titans nés de son sein. Bien que les légions titanides s'inclinèrent face leurs adversaires divins, Gaïa ne l'entendit pas de cette oreil. Se laissant féconder par Tartare, elle donna naissance à la plus puissante et la plus dévastatrice des créatures : le colossal Typhon, qui grandit en l'espace d'une journée pour atteindre sa forme finale, avatar du désespoir et de la fin du monde. Sa tête couronnée de flammes touchait les étoiles, ses bras étendus pouvaient lier l'Orient à l'Occident d'un seul geste et le bout de ces mêmes membres se trouvait être garni de cent têtes de dragons cracheuses de feu. Le bas de son corps, quant à lui, était fourmillant de milliards de vipères persiflantes. Ce qui lui restait de peau s'apparentait à du cuir parsemé d'écailles et de plumes noires comme la nuit la plus sombre. Gigantesque et malfaisant, Typhon se lança à l'assaut de l'Olympe et sa seule vue fit fuir plusieurs divinités vers l'Egypte sous des formes camouflées. Quant aux autres, elles furent menées au combat par Zeus lui-même. Typhon ne leur céda en rien, malgré la violence inimaginable des affrontements successifs. Plusieurs des guerriers olympiens furent rayés de la mythologie même  par la puissance de l'ultime titan et le Père des dieux manqua de le tuer avant que le Dernier Fils de Gaïa ne parvienne à le contenir et à lui couper les tendons des pieds et des mains pour le réduire à l'impuissance, le condamnant à l'emprisonnement perpétuel dans une tornade sans nul pareil.  Fort de son succès qu'il ignorait être éphémère, Typhon ne tarda pas à se réjouir également de la débandade des derniers olympiens après l'humiliation de leur maître.

Afin de profiter de sa victoire, le Dernier Fils adopta un aspect (et une taille) presque humain de façon à pouvoir arpenter la terre des Hommes. C'est là qu'il y rencontra la vipérine et de redoutable Echidna qui devint sa compagne et la génitrice de ses nombreux enfants, dans le mystérieux pays souterrain des Arimes. De leur union bestiale naquirent de monstrueux enfants que la mythologie devraient retenir à jamais : Cerbère et son frère Orthos, de la Laie de Crommyon, du (gyno)Sphynx, de l'hydre de Lerne, de la Chimère ainsi que du Lion de Némée, de Ladon, du Dragon de Colchide et enfin de l'Aigle du Caucase. Bien que le fait soit moins connu, Typhon et sa compagne furent aussi à l'origine des premières Lamias qui dérivèrent vers les générations actuellement présentes sur Terra. Néanmoins, alors que l'Ultime Titan fécondait Echidna à n'en plus finir, l'Olympe préparait sa contre-attaque. Ayant retrouvé la trace des tendons que Typhon avait arrachés à Zeus lors de leur combat puis cachés dans une grotte, Hermès parvint à pénétrer dans la prison venteuse du père des dieux afin de lui rendre l'usage de ses membres. Zeus put ainsi s'enfuir pour se rendre sur à la demeure des dieux afin de s'équiper pour affronter Typhon -et le détruire pour de bon.

Les deux adversaires se retrouvèrent pour se lancer dans un duel qui prit Typhon de cours. Epuisé par les trois années d'ébats successives avec sa compagne (entrecoupés simplement des pontes de cette dernière), le Derniers Fils ne fut pas capable de reprendre sa forme originelle et se retrouva vite en défaut. La mort dans l'âme, Typhon se retrouva à prendre la fuite alors que Zeus lui donnait la traque dans un char tiré par plusieurs pégases. Parvenant à résister aux assauts de son agresseur pour se rendre chez les Parques qui lui promirent l'immortalité, le titan se retrouva trompé : drogué par des fruits empoisonné, il ne put qu'éviter de justesse que Zeus ne lui donne le coup de grâce. La rage renouvella toutefois ses forces vacillantes et quelques monstres qui lui étaient assujettis permirent à Typhon de filer une nouvelle fois en retenant Zeus. Donnant assez de temps au titan pour restaurer une bonne partie de ses forces, celui-çi put reprendre sa forme originelle et se décida à cette fois se retrouver dans la position de l'attaquant. C'est en lui envoyant des montagnes entières que Typhon passa à l'attaque, déchaînant sa fureur contre les forces olympiennes qui s'étaient finalement reformées pour l'affronter.
Toujours sous le coup de l'empoisonnement, Typhon se retrouva foudroyé par les plus puissants éclairs de son adversaires juré qui put l'enfermer sous le mont Etna grâce à la complicité de ses frères, soeurs et enfants qui tissèrent une telle cage magique que le Dernier Fils en personne ne put jamais s'en extraire, bien que sa force lui fut entièrement rendue par le temps passé en captivité.

Enchaîné par la foudre primordiale de Zeus dans les entrailles de l'Etna, Typhon se retrouva également soumis à la punition de se retrouver sous l'emplacement que choisi Héphaïstos pour installer ses ateliers. Les martèlements puissants du dieu forgeron manquèrent de le rendre fou et plus enragé qu'il ne l'était déjà, bien que sa colère fit donner à l'Etna ses plus spectaculaires et meurtrières éruption. Baigné dans les lacs de magma et ruminant sa vengeance, Typhon fit la connaissance d'un autre prisonnier : le géant Encelade, enfermé là avant même l'apparition du Dernier Fils. Encelade était faible, rendu débile par les œuvres d'Héphaïstos. Néanmoins, Typhon trouva en lui de la compagnie et, au détour d'une conversation, une idée pour s'extraire de sa prison. Fécondant la lave de l'Etna de son propre sperme, Typhon put se créer un avatar à taille humaine qu'il ne parvint jamais à faire que sous la forme d'une femme. Le magma était après tout le sang de Gaïa qui se vengeait de lui en lui imposant l'apparence d'une femelle alors que son fils était mâle. La volonté de Typhon demeura cependant dans le sexe présent sur son avatar, une verge qui pouvait disparaître. Devant se contenter de cet avatar féminin nanti d'un phallus, Typhon y transféra sa conscience ainsi que son propre sang, prenant le temps de façonner un corps de substitution pendant près de mille années. Lorsque l'ouvrage fut achevé, Encelade proposa de l'équiper d'une arme sûre; c'est ainsi qu'il s'arracha une côte pour en faire une épée qu'il nomma Rage Captive. Typhon et le Géant baignèrent la lame dans leur sang, lui conférant la couleur écarlate de ce dernier.

L'avatar ne peina nullement à s'extraire de la prison située sous l'Etna, puisque cette dernière n'était pas prévue pour elle et que Typhon avait sacrifié une grande partie de sa puissance pour ne pas éveiller trop facilement les soupçons. Désireux de trouver une façon de libérer son véritable moi de ses chaînes afin de retourner à l'assaut, l'avatar ne laissa aucune trace dans la mythologie. Sa quête adoptait plusieurs facettes : d'abord se trouver des alliés sûrs (ce qui allait se montrer plus dur que prévu, puisque les olympiens avaient depuis la défaite de Typhon très durement fortifié leurs positions), puis lever une armée avec les créatures de ses œuvres avec Echidna qui n'avaient pas déjà été vaincues durant son absence. Le plus gros oeuvre resterait le moyen de se libérer de sous l'Etna, ce qui semblait tout bonnement impossible puisqu'une multitudes de divinités s'étaient alliées pour forger les barreaux de sa cage. Et en parlant de forge, Typhon se promit de faire payer Héphaïstos lorsque son avatar serait en pleine possession de ses moyens.
La fureur du Dernier Fils, bien qu'inextinguible, fut étrangement jugulée par son désir d'apprendre et de réussir sa périlleuse entreprise. La soif de découvrir les moyens de se libérer, l'envie de retrouver ses enfants éparpillés et sa compagne portée mystérieusement disparue, les complots et attaques qu'il eut à essuyer dans sa quête de compagnons... Tout cela le poussa à mettre de côté sa colère pour s'ouvrir de nouveaux horizons sous la forme d'études et de voyages toujours prolongés.

Avant qu'il ne s'en rende vraiment compte, plusieurs millénaires s'étaient écoulés. Typhon avait parcouru le monde en tous sens et vécu nombre d'aventures, comme il avait découvert Terra quand la situation avait semblé n'être pour de bon qu'une douloureuse et frustrante impasse sur une Terre qu'il estimait avoir fouillé de fond en comble. Le temps continuait sa course et les olympiens la leur, transférant l'Olympe dans les Contrées du Chaos quand Typhon revint sur son monde d'origine après avoir semé le trouble entre Nexus et Ashnard. Comme il l'avait toujours fait depuis son évasion, Typhon adopta diverses identité pour se fondre dans un monde qu'il ne comprenait plus vraiment. La Mythologie avait remplacé ce qui avait été pour lui l'Histoire la plus véritable et les guerres n'avaient plus rien des homériques batailles d'antan... Bien que cela le perturba un peu, le Dernier Fils parvint à faire avec. Ses errances finirent par lui faire découvrir le Japon et sa culture, qui ne manquèrent pas de le séduire. Et, comme bien d'autres, c'est à Seikusu que l'Ultime Titan échoua. Probablement parce que d'une façon ou d'une autre, c'est là que tout se jouera.

Bientôt sera venu le temps d'une nouvelle Titanomachie.
Bientôt sera venu le temps pour Typhon d'emporter le monde dans sa fureur.

Car certains ne vivent que pour voir ce monde brûler.



════════SKILLS & TECHNICS

Les capacités et pouvoirs de GT sont assez étendus (bien que parcourant actuellement le monde sous une forme "alternative", il n'en reste pas moins un avatar de sa propre personne) mais suivent une certaine ligne directrice. Commençons avec les capacités héritées de l'ère mythologique.

Ω Son union avec Echidna ayant donné lieu à l'apparition de plusieurs monstres mythiques, les lignées descendant plus ou moins directement de ces derniers sont naturellement enclines à se soumettre à lui. Alors que cette soumission serait pleine et entière si d'aventure Typhon venait à récupérer son corps, elle peut être contestée tant qu'il continue à exister sous sa forme d'avatar. Les premières lamias étant issues de ses fornications avec sa compagnes, ces femmes-serpents sont également concernées par l'ascendance naturelle de Typhon sur elles.

Ω Etant issu du sperme de son corps originel et de magma bouillonnant, le corps actuel de Great est difficile à blesser. Capable d'une régénération accélérée, Typhoon peut recouvrer des membres arrachés si on lui en laisse le temps, tête y compris. Il existe néanmoins des moyens de ralentir cette guérison ou même de l'arrêter pour un temps donné, en s'en prenant au Noyau qui assure la viabilité du corps artificiel en tant que tel. Dégageant énormément de Mana, il n'est pas difficile à repérer... Bien plus à approcher, cependant.

Ω Typhon est naturellement capable de cracher du feu et de contrôler les serpents, mentalement ou par le langage. Etant fait en partie de magma, le feu est un élément qui ne saurait l'atteindre et ce d'aucune façon. Toutefois, certains feux selon leurs origines et leur nature profondes pourraient finir par le brûler.

Ω Autrefois capable de déclencher des tempêtes purement dévastatrices d'un seul souffle, Typhon ne peut plus aujourd'hui que contrôler la direction des vents, les faire naître et les mêler pour les utiliser à ses fins. Néanmoins, si il venait à se retrouver face à une tempête ou une tornade naturelle, il pourrait aisément en prendre les commandes.

Ω Great Typhoon génère et utilise à ses propres fin un Mana rouge très particulier, celui des Titans. Cette forme d'énergie peut, entre autre choses, détecter ses différents dérivés.

Ω En tant qu'enfant de Gaïa, Typhoon peut manipuler la terre dans une certaine mesure. Usant du lien qu'il entretient avec son corps originel, il peut également faire jaillir de la lave et en user à l'envie.

Ω Son membre viril peut être absorbé dans son corps afin qu'il puisse porter de la lingerie. C'est un détail, mais c'est marrant.

Le Dernier Fils a apprit depuis des temps immémoriaux à user de ses pouvoirs pour l'attaque comme pour la défense. Ces actions accomplies autrefois naturellement sont, en vertu de son état d'avatar, un peu plus complexes à réaliser pour lui. Elles prennent aujourd'hui la forme d'attaques plus ou moins spéciales, qui pompent son Mana rouge. Ce même Mana, présent en quantité illimitée dans son véritable être, symbolise en autre le lien entre ses deux incarnations. Si Great Typhoon consomme tout ce que possède son corps artificiel, il "s'éteindra" le temps de recharger ses batteries. Toutefois, sa force actuelle vaut largement celle d'un olympien et seul l'un d'eux saurait le pousser à cette extrémité... Pour ce qu'il en sait, du moins. Il peut être intéressant de noter que le Mana Rouge ne revient à lui qu'assez lentement, ce qui peut lui occasionner des périodes de faiblesses le temps qu'il se régénère.

Certaines des attaques exposées çi-après font intervenir l'arme de Typhon, la curieuse Rage Captive. Cette lame, fait d'une des côtes arrachées du géant Encelade et plongée dans le sang de Typhon et du géant, ne peut être détruite que par des entités supérieures. Elle peut déchirer les protections magiques et annuler certains pouvoirs, en plus de posséder un tranchant exceptionnel. De plus, Rage Captive possède une forme secondaire augmentant la taille de sa lame, qui acquière également le pouvoir de lancer des lames de vent sans plus aucune intervention de Typhoon. L'arme est invoquée et révoquée sur simple ordre mental de son utilisateur.

δ Khaos Hyetos - Pluie du Chaos : Typhoon concentre son Mana rouge en une boule d'énergie d'un diamètre variable selon l'amplitude qu'il désire donner à son attaque. La sphère explose sur son ordre, retombant en une pluie rouge et explosive qui détruit tout sur un large rayon.

δ Khaos Prosbole - Projection de Chaos : Une attaque simple lancée en utilisant Rage Captive. GT mêle Mana rouge et courants venteux sur sa lame, avant de projeter le tout vers l'avant pour envoyer une grande vague rouge qui ne tient compte d'absolument aucune protection pour frapper. Toutefois, le Khaos Prosbole ne pouvant être lancé qu'en ligne droite, il peut facilement être évité par quelqu'un d'assez rapide.

δ Frappe d'Enclade : C'est l'attaque qui utilise le lien unissant Typhoon à sa mère Gaïa. Elle permet à GT de faire trembler la terre pour créer des crevasses ou faire s'ériger de mortelles stalagmites de pierre. Le nom est un hommage à Enclade, géant enfermé sous l'Etna avec Typhon.

δ Fotia Roufhitra - Tourbillon de flammes : Mêlant vents furieux et flammes crachées par la bouche en une concentration très instable entre ses mains, GT libère l'attaque ainsi générée sous la forme d'un tourbillon horizontal. Si les courants du Fotia sont explosifs, les vents qu'il dégage sont en plus d'une température extrêmement élevée.

δ Ignis fatuus saltare - Feu follet dansant : Great Typhoon crache de petites boules de flammes qui rebondissent aléatoirement sur le sol et les surfaces environnantes avant d'exploser en une colonne de feu rouge à l'orientation impossible à prévoir. Animée par la mana titanide, ces colonnes peuvent brûler seule durant plusieurs minutes.

δ La grande déchirure : Ce coup, porté par le biais de la Rage Captive (forme normale comme libérée) permet à Typhoon de trancher à distance et sans contact physique. Il s'agit d'un déplacement d'air amplifié à l'extrême par le pouvoir de Great. Si plusieurs coups peuvent être portés à la fois sur une distance courte à moyenne, la très grande distance n'est possible que lors d'un coup unique.

δ Murus Ignis - Mur de feu : Une technique défensive qui érige une muraille de flammes brûlantes afin de protéger Typhoon. Il est dangereux de s'y frotter, puisque le Murus combine également du vent pour la force de combustion et du mana pour sa relative "solidification".

Pages: [1]