Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - William Milton

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - William Milton

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : avocat à votre service
« le: dimanche 01 février 2015, 20:01:29 »
je suis open si cela vous dit niveau rp

2
Les alentours de la ville / Re : La justice des riches (William-Alex)
« le: mercredi 14 janvier 2015, 12:30:43 »
topic terminé

3
Les alentours de la ville / Re : La justice des riches (William-Alex)
« le: mercredi 14 janvier 2015, 12:30:21 »
William allait faire ce qu’il demandait. Il n’avait pas l’intention d’aller  contre son client. Il pouvait le conseiller mais bien sûr  c’est lui qui décider. Et il avait compris que le point débattu actuellement n’était pas négociable. Il savait quand s’arrêtait et là il fallait stopper tout de suite les frais. Alex ne l’écouterait pas de toute façon.


« Très bien je vous fais parvenir cela selon vos souhaits le plus rapidement possible. De toute façon on se tiendra au courant assez vite en fonction du test de paternité »

Decidemment cet Alex savait ce qu’il voulait. William ne savait pas si c’était la meilleure des solutions,  mais au moins, il prenait des décisions. Que ce soit des bonnes ou des mauvaises, mieux valait cela que d’être  passif. D’une certaine façon ils se ressemblaient. De plus, il savait que si il faisait le boulot, il gagnerait de l’argent. C’était un joli bonus bien entendu.

«  N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin »

Mieux valait le soigner et le bichonner autant  que possible. William savait comprendre où était son intérêt. Et dans ce cas, c’était s’occuper au maximum de ce client fortuné. Le laissant partir, il se demandant néanmoins  ce que cela donnerait. Car s’il pensait facile d’obtenir  la reconnaissance des droits  paternel du jeune homme,  il ne partait pas du principe qu’exclure sa mère était chose aisée. Et là était tout le soucis. Mais bon, en attendant, il fallait une confirmation du fait qu’il était son père. Et  en toute logique, cela ne devrait pas trop tarder.

4
Les alentours de la ville / Re : La justice des riches (William-Alex)
« le: lundi 12 janvier 2015, 20:48:21 »
William avait compris que son client n’allait rien lâcher. Il était déjà en mode combat et ce n’était pas pour lui déplaire. Certes, il allait en peu vite en besogne, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Au moins, il savait qu’il allait tout faire pour gagner et pour avoir gain de cause. C’était le principal. William appréciait ce type d’attitude. Pour un avocat c’était le signe que quelque chose pouvait se passer correctement. Le mental d’un client pouvait faire la différence et là, tout était parfait pour lui. Tout au plus, il allait le freiner  mais ce n’était pas le plus compliqué à faire en principe. Il espérait juste qu’il ne soit pas déçu si jamais il n’était pas le père. Car évidemment, à ce niveau, il n’y avait plus aucune garantie. William se disait que c’était peut être cela le plus dur finalement

« Très bien, j’attends de vos nouvelles pour le test de paternité »

Par contre son autre question l’intriguait. Cela ne concernait pas vraiment leur affaire. Il avait la sensation que c’était pour autre chose. D’ailleurs, il ne voyait pas le lien direct et il supposait que c’était une demande non officielle. Il n’allait pas lui poser de questions, il allait lui répondre,  mais ils ne parlaient plus de la même affaire.

« Tout dépend de la situation. Pour faire simple voilà ce que dit la loi »

Il s’était levé pour aller chercher l’information dans l’un des bouquins situés dans la bibliothèque derrière lui.


« En droit pénal, les deux règles principales d'admissibilité d’une preuve sont la garantie d'un procès équitable et la liberté de la preuve (art. 427 du code de procédure pénale). Ce second
principe signifie que la vidéosurveillance est recevable seulement lorsque la preuve visuelle n’est pas préconstituée, c’est-à-dire déjà obtenue en prévision d’un éventuel litige, pour prouver un fait juridique. »



Mais ce n’était pas complet. Remettant le livre à sa place, il y avait quelques notions importantes à préciser qui pouvaient aussi influencer les débats sur ce sujet.

« Cependant la qualité de l’image est importante. Si elle est défectueuse, cela peut posait soucis tout comme si le réseau n’est pas sécurisé. Autrement dit si  vos images pouvaient être détournées ou piratées ».

Il attendait de voir si Alex avait d’autres questions. Assis de nouveau sur sa chaise de bureau, il guettait une réaction, un commentaire. Décidemment cet homme était plein de surprises.

5
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: lundi 12 janvier 2015, 19:54:50 »
RP  terminé

6
Les alentours de la ville / Re : La justice des riches (William-Alex)
« le: dimanche 11 janvier 2015, 10:02:16 »
« Oui ce n’est pas bien compliqué à faire. C’est un document assez standard dans la façon de le rédiger »

Williams entait que malgré ses conseils, il se montrait pour le moins empressé. Le jeune homme face à lui était une vraie boule de nerfs et il était compliqué de lui faire entendre raison. L’avocat avait déjà compris qu’il allait devoir se montrer habile avec ce client. Alex Sanderson était le genre de personnes qui fonçait tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. Ce n’était pas une première pour le représentant de la justice des hommes, mais il n’aimait pas ce genre de clients

« Je vous rappelle quand même qu’avant toute chose il faut être certain que ce soit votre fils »

William insistait là-dessus car  il voyait déjà un certain emballement chez son client. Qui risquait dès lors de le regretter si jamais cela n’allait pas dans le sens attendu. Il fallait procéder par ordre et par étapes. Et pour le moment, tout ce qu’on pouvait dire était du domaine du possible mais pas du certain.

« Et puis elle est la mère de l’enfant. A moins qu’elle en soit une indigne ou qu’elle lui inflige des mauvais traitements, elle aura toujours un droit de regard sur lui vous pouvez en être certain. Aucun juge ne vous donnera une garde exclusive. Et même si l’argent est sa motivation, je ne pense pas qu’elle prendrait le risque de ne plus voir son fils uniquement pour s’assurer ses arrières. Il va falloir que vous acceptiez l’idée que vous ne serez pas le seule à pouvoir décider si c’était votre enfant »

William avait cependant une bonne nouvelle aussi. Car tout n’était pas négatif non plus dans cette histoire. Il y avait des pistes, des angles d’attaque qu’il ne pouvait pas ignorer ou ne pas envisager non plus

« Par contre, vous pourriez joindre une forte somme d’argent à la clause de confidentialité et lui demander le divorce. Cela pourrait faire coup double et rompre cette cellule familiale qu’elle a en ce moment et que vous n’avez pas »

William était satisfait de cette idée. Il montrait encore une fois toute son intelligence et sa capacité de réaction. Ce qui faisait de lui un bon avocat, le meilleur même. Et dans son esprit, personne ne pouvait dire le contraire.

7
Les alentours de la ville / Re : La justice des riches (William-Alex)
« le: vendredi 09 janvier 2015, 15:30:18 »
William voyait bien que son désormais client était nerveux. Mieux valait qu’il garde la tête froide, et s’il pouvait comprendre ce qui le travaillait, il était plus que temps de lui conseiller de garder la tête froide. C’était le meilleur moyen d’éviter de faire des erreurs.

« Vous devriez vous asseoir et vous calmer »

William le disait d’un ton bienveillant. Il ne cherchait pas à l’humilier outre mesure ou à jouer au père avec lui. Il le conseillait c’était aussi simple que cela. Il le payait dans ce but et c’est ce qu’il faisait.

« l’idée de la clause n’est pas mauvaise. Ce serait un bon moyen de vous couvrir et aussi de cerner ses motivations. Si vous la liez à une forte somme d’argent,cela peut être un bon test »

William pensait aussi à autre chose. Il y avait un détail important qu’Alex n’avait pas vraiment relevé. C’était lié à Joshua, le mari de Kelly. Et aussi à la culture du Japon. En tant que mari, il avait effectivement certains avantages mais pas forcément ceux auxquels pensaient le jeune homme. Car dans ce pays, assez traditionnaliste, la famille c’était le père, la mère, les enfants. Cette cellule existait déjà avec Kelly et Joshua et Alex avait beau etre le père, il fallait qu’il trouve sa place là dedans.

« Il est le mari et la figure actuelle paternelle de l’enfant. Au Japon c’est important car même si c’est votre fils, vous êtes seul et un style de vie particulier. Je ne vous juge pas, je le précise, mais cela peut aussi jouer dans la réflexion éventuelle d’un juge. A coté de cela, vous avez un statut social et une situation confortable ce que je doute que la mère puisse offrir. On pourrait mener une enquête sur elle pour le vérifier »

 William devait éviter de dévoiler ce qu’il savait. Il n’aimait pas Joshua mais il devait respecter le secret professionnel. C’était le minimum quand on se disait comme lui un grand avocat.

« Si l’argent est sa motivation, les choses seront faciles à régler. Vous pouvez me faire confiance. On pourra lui promettre ce qu’elle veut sous certaines conditions »

William voulait savoir ce qu’avait en tête son client. Il comptait l’écouter si jamais il n’était pas content ou satisfait. Mais il désirait aussi le conseiller autant que possible. Dans son intérêt évidemment.


8
Les alentours de la ville / La justice des riches (William-Alex)
« le: mercredi 07 janvier 2015, 16:59:01 »
William n’avait pas été surpris par l’appel puis la visite d’Alex Sanderson. Il l’avait presque deviné et ce pour plusieurs raisons. D’abord, il était le meilleur avocat de la ville. Et de loin. Si on avait besoin de quelqu’un dans ce domaine, c’est lui qu’il fallait venir voir. Ensuite, il se doutait qu’il n’allait pas faire appel à son équipe habituelle. Il fallait de la discrétion et un certain doigté. C’était une affaire délicate pour lui qui pouvait aussi jouer sur ses affaires. Il devait donc sortir du cercle habituel. En résumé, il était la personne parfaite pour l’aider, d’autant qu’en plus, il connaissait déjà l’affaire même si Alex ne le savait pas cela.

Assis derrière son bureau, sur sa chaise, il avait lu le dossier qu’il lui avait tendu. Il était bien plus complet que celui de Joshua. C’était d’ailleurs amusant de voir que contrairement à ce dernier, Alex n’avait omis aucun détail et ne niait pas les faits. Il assumait le fait d’avoir eu une relation avec elle mais contestait la paternité car il venait de l’apprendre. Chose intéressante pour lui aussi, il avait déjà versé une avance, ce qui avait fini de convaincre l’avocat. Même si de toute façon, il estimait que ce Joshua méritait une leçon aussi et que c’était une affaire facile. Il voyait bien que Mr Sanderson avait besoin de réponses quant à la marche à suivre. William allait donc lui répondre, car il était désormais son avocat

« La première chose à faire c’est d’abord vérifier que vous êtes le père. Il faut passer un test de paternité »

 C’était  la première étape. Avant d’envisager la suite, il était nécessaire de passer par là. Il n’y avait pas de doutes là-dessus. Par contre, il fallait le faire vite, avant de laisser la mère ripostait. William n’allait pas lui dire mais forcément, vu la visite de Joshua, il avait découvert que le couple n’avait pas vraiment de stratégie

« Le mieux est d’aller la voir pour lui dire que vous êtes au courants et lui dire qu’elle peut décider de le faire de son plein gré ou qu’on peut lui envoyer une assignation pour la forcer à faire le test de paternité. Cependant, j’avoue que je ne sais pas encore  la suite donner après cela. Il faudrait savoir si la mère de l’enfant est ici pour que vous jouiez un rôle réel ou pour monnayer votre paternité. Après tout c’est fort  probable. Vous en savez plus ou pas ? »

Il regardait Alex attendant une réponse. William supposait que cela ne devait pas être facile pour lui. Il  avait même un peu de sympathie pour lui. Car au fond, il était de son point de vue victime d’une femme. Et comme William n’aimait pas les femmes, le lien était vite fait.


9
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: mardi 06 janvier 2015, 16:50:03 »
William avait regardé  Joshua avec un certain dédain. Sa longue tirade n’avait ému aucunement l’avocat. Pour lui, c’était avant tout un aveu de faiblesse de sa part. Quand on se laissait guider par les sentiments comme cela, on s’exposait à pas mal de désillusions. Il en était la meilleure preuve. Dieu lui en préserve, William n’était pas concerne par cela. Il était fier de pouvoir dire qu’il n’avait jamais aimé non. Du moins une femme. Quand on faisait cela, c’était le début de la fin. Il croyait à l’amour fraternel, car c’était la seule chose qu’il connaissait . Mais pas au reste, et le divorce ne l’avait certainement pas  fait changer d’avis.

« Votre amour vous a conduit là où vous êtes maintenant. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose mon humble ami. Mais après tout, chacun est libre de penser ce qu’il veut »

William faisait remarquer à son invité qu’il était loin d’être heureux. Il l’avait dit lui-même dans sa longue tirade. Par conséquent, à quoi bon aimer ? Il le mettait face à ses propres contradictions avec un plaisir non dissimulé.

« Je suppose que vous allez partir à présent et que vous n’allez pas venir me revoir ? »

Jouant toujours avec lui, William attendait sa réponse.  Nul doute que cela ne changerait pas grand-chose. De toute façon, il ne  voulait toujours pas le défendre ni l’aider. A la limite, si cette affaire l’intéressait, c’était du point de vue d’Alex Sanderson. Il était riche et surtout certain de gagner.le genre de client dont il rêvait finalement car en plus,cela n’allait pas lui demander beaucoup d’efforts.

« Qui sait nous nous reverrons peut être plutôt que prévu finalement. Malheureusement pour vous ? »

Il voulait voir ce que cette annonce allait faire comme effets sur lui. Annonçait-il qu’il prendrait en charge l’affaire finalement mais de l’autre côté ? C’était trop tot pour le dire mais  cela l’amusait de faire peur à Joshua en laissant la porte ouverte. Après tout, il n’avait pas à lui parler de cette façon. C’est lui qui avait déclenché la guerre. Et quand on faisait cela, il fallait être certain de la gagner. C’était la règle de base.

10
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: dimanche 04 janvier 2015, 20:46:50 »
L’avocat n’allait pas le laisser partir comme cela. C’était trop facile et il n’aimait pas ne pas avoir le dernier mot. C’était presque maladif chez lui. Surtout que dans ce cas-ci, il  estimait avoir raison sur tous les plans. Quand il avait tort passe encore, mais là, il avait toutes les raisons du monde de trouver la réaction de cet homme puérile et mal à propos

« Vous vous trompez de cible Mon cher. »

Il avait parlé d’un ton volontairement cassant. Toujours assis dans son fauteuil, il le vit s’arrêter. Il avait décidemment bien du mal à accepter les remarques des autres personnes. Surtout quand elles n’allaient pas dans le sens voulu ou désiré

« J’ai lu votre dossier. C’est pour cela que je vous dis qu’il est perdu d’avance. Si vous pensez obtenir une victoire nette et sans bavure vous rêvez. Que cela vous plaise ou non vous n’êtes rien pour la loi en dehors du beau père de l’enfant. Plus vite vous aurez accepté cela plus vite vous serez en mesure de revoir votre position »

William n’avait pas envie de se justifier plus que de raison. Il l’avait reçu parce que sa secrétaire lui avait inscrit sur son agenda. Rien de plus rien de moins. Il n’avait pas le temps de se fixer lui-même son planning de rendez-vous. Il demandait juste qu’on lui fasse un tri pour éviter de perdre son temps comme il était entrain de le faire. Comme quoi, les secrétaires n’étaient plus ce qu’elles étaient

« Vous avez votre vérité,  mais ce n’est pas forcément celle qui est vraie. Chacun a sa façon de voir les choses, qu’il  choisit selon ce qu’il veut voir ou entendre. Pour vous, il est clair qu’Alex Sanderson est le mal et votre épouse le bien. Mais c’est rarement aussi tranché »

Il était ravi de faire la leçon au jeune fougueux. Il voulait lui montrer qu’il était plus malin et plus réaliste que lui. Et que contrairement à ce qu’il prétendait, il avait justement une très bonne connaissance du dossier

« Votre épouse était une serveuse dans un club. Lui c’est un des plus beaux partis au monde. Je dois vous faire un dessin ou pas ? »

Enterrant les illusions de Joshua, il attendait qu’il se retourne pour voir à quel point ses propos avaient pu toucher la cible. C’était son petit plaisir, détruire les gens par les mots. Il n’y avait pas plus belle saveur que cela


11
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: dimanche 04 janvier 2015, 10:10:17 »
William n’aimait pas trop la manière dont il s’était adressé à lui. Il le prenait de haut, il lui expliquait presque comment il devait bosser. Pour qui se prenait-il ce minable ? Il allait lui apprendre comment exercer son métier ? Et puis quoi encore ! Non, s’il pensait que lui parler comme cela pouvait l’aider, il se trompait. William avait une fierté  et un égo qui ne pouvaient pas l’accepter.

« Vous êtes avocats ? Parce que bon vous semblez savoir bien des choses »

Un peu d’ironie ne ferait pas de mal et permettrait de lui faire comprendre qu’il n’aimait pas sa façon de faire. Buvant une gorgée de son verre, il le fixait avec un air assez hautain. Il voulait vraiment lui faire comprendre qu’il était au dessus de lui.

« Vous connaissez ma réputation ? Alors qu’espériez vous en venant me trouver ici avec votre affaire qui de toute évidence est juste minable et sans intérêt ? Je prends encore de mon temps pour vous recevoir et vous donnez des conseils. Ce qui est déjà un honneur. Vous voulez un avocat qui vous dise ce que vous voulez entendre ? Désolé vous vous êtes trompés de porte. Les faits sont là : vous n’avez pas grand-chose à dire ou à faire. Votre femme s’est mise elle-même dans les soucis en ne disant rien au départ puis en cherchant à ce qu’il joue un rôle. Peu importe le style de vie du père biologique, il a de l’argent et des droits. Et la justice aime cela. J’ose espérer d’ailleurs qu’il ne va pas dire qu’il a été piégé. Sinon, cela sentirait vraiment mauvais pour votre conjointe. »

Il avait pris un malin plaisir à forcer le trait. Il voulait à présent toucher ce Joshua qui avait eu le tort de le remettre en cause ses principes et ses fondements. Ce genre de choses, il ne pouvait pas l’accepter, pas venant d’un type comme lui

« Vous défendre ne m’amènera rien car l’affaire est déjà réglée avant même de commencer. Trouvez un arrangement avec le vrai père est la meilleure des solutions. Lui faire la guerre, c’est le meilleur moyen de tout perdre. Y compris votre femme. A choisir, elle optera toujours pour son enfant en lieu et place de vous-même »

12
Les alentours de la ville / Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: samedi 03 janvier 2015, 13:34:15 »
William avait lu le dossier que le type devant lui  avait présenté. Une affaire de reconnaissance de paternité sur fond de rivalités amoureuses. De prime abord, cela ne l’intéressait pas. Il n’avait pas fait avocat pour cela. Et de toute façon, il avait compris avant même de lire que cette affaire était nulle et que ce type était un looser. Il avait appris à juger et jauger les gens assez rapidement. Et il était assez fiable dans ses analyses. Et dans ce cas-ci tous ses radars lui indiquaient qu’il fallait laisser tomber.

De plus, d’après ce qu’il avait vu, il voulait faire la guerre à Alex Sanderson. Or, ce nom était assez connu que pour savoir qu’il n’était pas de taille. William refusait de se lancer dans un combat perdu d’avance. Alex Sanderson était un puissant héritier qui pouvait se payer une armée d’avocats. Quitte à choisir son camps, il se disait que ce serait plutôt lui qu’il défenderait. La seule raison qui aurait pu le pousser à accepter cette affaire, c’était se faire connaitre. Mais il y avait longtemps qu’il avait passé ce stade fort heureusement. Non, définitivement, il n’avait rien à gagner dans cette affaire, même pas des honoraires vu que le mec lui avait clairement dit être dans la dèche.

«  Je vais être honnête votre affaire m’intéresse pas. Concrètement, le père biologique de l’enfant va gagner à tous les coups s’il veut exercer son droit parental. D’autant plus que votre femme l’a volontairement exclu jusqu’ici. Et vu qu’elle  ne vous a pas demandé de l’adopter, vous pourriez juste revendiquer un droit de visite et la garde alternée en compagnie de votre femme vis-à-vis du père. »

William s’était levé de son immense bureau pour aller se chercher un verre d’eau. Il y avait un plateau avec une carafe d’eau non loin. Se versant un grand verre, il revint s’asseoir face à son invité qui ne sera sans doute jamais un client. Le bureau était une très grande pièce avec pas mal de tableaux accrochés aux murs. On voyait que William s’intéressait à l’art et c’était le cas. Pour lui c’était un signe de culture et d’intelligence. Et il aimait se présenter comme une personne qui s’y connaissait.

« J’avoue ne pas trop comprendre les raisons de votre visite ici. Alex Sanderson est à la tête d’un empire et n’importe quel avocat un minimum doué lui permettra de gagner cette affaire. Votre seule chance c’est qu’il n’en ait rien à faire du gosse. Est-ce le cas ? »

Si oui alors pourquoi était il ici ?Non, encore une fois, il ne sentait pas cette histoire. Et il se mit à éprouver une forme de pitié pour ce type qui avait sans doute eu la malchance de tomber amoureux de la mauvaise femme. Encore une finalement.


13
Prélude / Re : Re : William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]
« le: vendredi 02 janvier 2015, 22:57:35 »
je pense qu'un avocat aura sa place sur ce forum ;D

Je présume que oui.^^

14
Le coin du chalant / avocat à votre service
« le: vendredi 02 janvier 2015, 22:52:53 »
Pour commencer, je vais miser sur la profession de mon personnage. Par conséquent si vous avez un soucis juridique ou besoin d'un conseil en la matière, n'hésitez pas à me contacter.

Pages: [1] 2