Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: dimanche 11 janvier 2015, 15:34:20 »« Je vous souhaite d’un jour savoir ce que c’est que d’aimer. Parce que là, vous pensez peut être avoir une vie enviable mais sachez que ce n’est pas le cas. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez il vous manque l’essentiel.Et croyez moi que je ne vous envie pas »
Joshua savait que de toute façon , il ne l’écouterait pas. Mais cela lui faisait du bien de se vider la tête et le cœur comme il le faisait. Cela permettait de se soulager et de se sentir mieux dans sa tête. Egoistement, il pouvait dire qu’il lui avait rendu ce qu’il méritait. Il avait beau avoir bon fond, ces derniers temps il avait l’impression de se sentir en permanence testé par son environnement proche
« Si nous nous revoyons, je suppose que ce sera dans le camps adverse l’un de l’autre. Mais je ne regrette rien et n’aie pas peur. Quand une cause est juste, elle gagne toujours »
Il le pensait vraiment. Certes, il allait devoir trouver un autre avocat, mais de toute façon ce William Milton n’était pas digne de confiance. Il n’avait pas l’âme humaine et le cœur capable de comprendre ce qu’il faisait. Au fond, c’était une bonne chose qu’il le prenne comme cela. Joshua n’avait pas d’énormes regrets vis-à-vis de lui.
Le plus important était de discuter avec sa femme. Joshua se rendait compte que leur arrivée au japon leur avait fait assez de mal comme cela. Il fallait repartir à zéro pour mieux se retrouver.il l’aimait, cela ne pouvait pas s’arrêter comme cela. Ce n’était pas au programme de toute façon. Il savait qu’elle lui en voulait mais il se faisait fort de la convaincre que c’était le mieux pour elle, pour eux. Il avait juste besoin de temps.
Les alentours de la ville / Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: jeudi 08 janvier 2015, 20:35:42 »Les alentours de la ville / Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: jeudi 08 janvier 2015, 20:35:27 »Joshua ne comptait pas faire de vieux os ici. De toute façon, il avait dit ce qu’il avait à dire. Il n’était pas plus avancé mais au moins il avait pu se soulager les nerfs. C’était un plaisir qu’il ne pouvait pas nier. Déterminé, il n’était pas con et supposait que cette visite aurait des conséquences. Kelly ne comprendrait sans doute pas et lui en voudrait mais tampis. Au moins les choses étaient dites et Alex devait à présent agir. Joshua allait en fonction de cela pouvoir lui réagir
« On se reverra bientôt je pense. Mais tu peux t’attendre à une solide bataille. Si tu veux le bonheur de cet enfant , n’entre pas dans sa vie. C’est tout ce qu’il mérite »
Joshua n’en démordait pas : ce type n’était pas un père valable contrairement à lui. Sortant du loft, il avait décidé d’aller voir un avocat. Peu importe le prix, il fallait les conseils d’un pro. Alex avait une armée avec lui et joshua allait devoir essayer de rivaliser. Il le savait très bien. Il ne pouvait donc pas se tromper sur les choix qu’il allait faire. Ce qui lui importait surtout,c’était de savoir quels droit il avait et quels droits avaient Alex.
Quant à Kelly, il se disait bien sûr qu’il allait devoir l’aider. Il ne se faisait pas d’illusions, ce qu’il venait de faire risquait de lui couter cher. Elle allait lui en vouloir mais c’était un risque calculé. Ses motivations étaient l’amour, cela ne pouvait donc que marcher. Ne disait-on pas que l’amour gagnait toujours ? Joshua aimait Kyle, il aimait Kelly. Il ne pouvait pas accepter qu’on doute de cela. Et en faisant cela, il leur montrait dans son esprit. Peut être ne comprendront-ils pas de suite, surtout Kelly. Mais il ne désespérait pas de lui faire entendre raison.
Entrant dans un centre cybermédia, Joshua allait maintenant commencer sa recherche d’avocats. Il n’avait pas peur de devoir se saigner pour le payer. C’était cela ou accepter de rendre les armes. Ensuite, il serait temps de convaincre Kelly. Si pas, Joshua continuerait quand même pour Kyle. Avec la même détermination.
Les alentours de la ville / Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: lundi 05 janvier 2015, 22:30:03 »« Tu me fais pas peur Alex »
Mais ce dernier relâcha la pression et s’éloigna sans un mot. Joshua réajusta sa tenue et s’approcha de lui. Etrangement, l’atmosphère était moins tendue et il ne se sentait plus vraiment menacé. Même si on sentait que cela pouvait exploser à tout moment.
« Elle ne sait pas que je suis ici, elle me tuerait d’ailleurs si c’était le cas. Je suis venu de mon plein gré pour essayer de voir ce que tu ferais. J’en avais besoin. Je pouvais plus attendre de subir les choses »
Le regardant toujours, Joshua n’avait pas l’intention de lui faciliter la vie. Une preuve ? il pouvait oublier. Autant se mettre la corde autour du cou et la serrer. C’était impossible pour lui. De toute façon, une preuve de quoi ? Qu’il était un donneur de sperme ?
« Va te faire foutre, tu n’auras jamais mon aide. Tu n’es que le géniteur. Son père c’est moi »
Il avait encore le courage de lui balancer cela au visage. Joshua se montrait une nouvelle fois combatif et prêt à faire la guerre. C’était le signe de l’amour qu’il vouait à Kyle.
« Je me fiche de ce que dit la génétique, les liens du cœur ne mentent jamais »
Il se doutait qu’il n’allait pas le voir de cet œil. Mais peu importe. De toute façon, il avait déjà tellement fait pour se battre qu’il n’était plus à cela près. S’il fallait se ruiner pour avoir la chance d’être avec le petit ange, il le ferait. Quitte à se brouiller avec la femme qu’il aimait plus que sa propre vie.
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: lundi 05 janvier 2015, 22:09:58 »« Vous avez déjà aimé une femme ? »
La question pouvait paraitre étrange. Quel était le rapport avec son affaire ? Quel était le lien avec ce que l’avocat venait de lui dire. Joshua devait préciser sa pensée et il allait le faire bien entendu
« Parce que moi j’aime Kelly. Et par conséquent je suis prêt à tout pour elle, y compris à ne pas vouloir voir une certaine évidence. Vous croyez que je ne sais pas tout cela, que je ne me suis jamais posé la question ? Bien sûr que si. Des nuits entières à me demander si elle était avec moi pour autre chose qu’un choix par défaut.Des nuits entières à me demander si quand on fait l’amour, elle pense à moi ou à un autre. Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai pu ressentir. Aimer un gosse dont vous savez qu’il est le fruit de l’union entre votre femme et la pire des pourritures. Vous croyez que ca fait quoi ? »
Il ne cherchait pas la pitié. Mais au contraire, il désirait montrer sa force et son courage. Car peu d’homme aurait pu faire ce qu’il a fait. Il ne cherchait ni fleurs ni couronnes, simplement de la reconnaissance voilà tout.
« Alors ne me dites pas que je me voile la face »
Pour une fois, c’est lui qui faisait la leçon. Joshua n’enviait pas cet homme dépourvue d’humanité. Il en avait même pitié finalement. Car au fond, l’essentiel était là pour lui : aimer une personne au point de faire tout pour elle.
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: dimanche 04 janvier 2015, 19:51:31 »Joshua réagissait comme quelqu’un qui était en colère. Les mots de l’avocat ne faisait pas plaisir à entendre c’était évident. Il avait la nette impression qu’il le traitait avec une forme de dédain très déplaisante. Il n’avait pas vraiment daigné se soucier de son histoire ce qui était déjà quelque chose de très frustrant. Il avait facile de dire cela, de lui balancer ses conseils qui n’en étaient pas vraiments. Trouver un arrangement avec le père ? Comme si c’était aussi simple que cela. Joshua aimerait bien le voir
« Je n’attendais pas que vous me disiez ce que je veux attendre. J’espérais juste un minimum de compassion et de bon sens de votre part. On parle d’être humains et vous traitez cela avec une désinvolture que je ne comprends pas. Je suis venu pour avoir des conseils, pas pour m’entendre dire certaines choses sur ma vie. Si vraiment cela vous dérange de me recevoir, pourquoi le faire ? »
Joshua se montrait agressif mais il se sentait attaqué et remis en cause. Il n’était pas une merde ni un petit serviteur qu’on pouvait traiter comme cela. Or c’est la sensation que lui donner ce mec face à lui.
« Ma femme et mon fils sont les victimes de cette histoire »
Une nouvelle fois, tout comme Alex, Maitre Milson sous entendait que Kelly avait peut être des choses à se reprocher. Comme lors de la première fois, il niait cette idée en bloc et avec une certaine férocité. C’était toujours pour les mêmes raisons : le refus de remettre en cause ce en quoi il croyait depuis le début. Il était difficile de pouvoir admettre qu’on avait pu faire erreur. Surtout quand cela prenait en compte des sentiments amoureux. Il n’était pas possible pour lui de se dire que la femme qu’il avait toujours défendu depuis le début avait pu se montrer aussi calculatrice.
« Si vous aviez un peu mieux lu le dossier, vous l’auriez compris »
Il s’était levé prêt à partir. Il avait perdu son temps en venant ici, il en avait désormais la certitude. Mais il avait pensé que cela aurait pu les aider. Ce qui montrait bien à quel point il aimait sa famille.
Les alentours de la ville / Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: dimanche 04 janvier 2015, 16:32:04 »« Comment cela piégé ? »
Il s’était avancé sans gêne, refermant la porte derrière lui. Pas vraiment intimidé par la présence de son rival, il n’était pas certain d’avoir bien tout compris. D’ailleurs, il le répéta encore à voix haute
« Pourquoi aurait elle fait cela ? »
Il avait toujours vu Kelly comme une victime dans cette affaire. Pour lui c’était forcément le cas. Mais si c’était pas cela la vérité. Si elle avait volontairement choisi de tomber enceinte afin de s’assurer un avenir plus confortable ? Non c’était impossible, d’ailleurs il serra les poings, en voulant à Alex de le forcer à penser ce genre de choses.
« Elle a quitté son petit ami parce que tu lui as fait croire monts et merveilles. Quand t’en as eu assez, tu t’es barré sans te soucier des conséquences de tes actes. La vérité elle est là. C’est moi qui ait vu à quel point elle était mal après ton passage »
Hurlant plus qu’il ne parlait, il voyait sa femme avec les yeux d’un homme amoureux. Quoi de plus normal ceci dit que cela. Dans sa tête, il n’y avait qu’une vérité, une seule vérité. Celle qu’il s’était imaginé et sur laquelle il avait construit toute sa relation avec Kelly. Si jamais il concevait autre chose de possible, c’est tout un pan de sa vie qui s’écroulait. Ce qui était forcément dur à admettre et à accepter.
« Tu comptes reconnaitre l’enfant, Quelles sont tes intentions ? »
C’était cela qui comptait plus que le reste. Il était venu pour avoir des réponses à ses questions. Il voulait savoir ce qu’il devait redouter ou pas. De toute façon, il n’avait pas le choix maintenant qu’il avait tout balancé au visage de ce type. Prêt à se battre s’il le fallait, il avait le cœur qui battait comme jamais dans sa poitrine. Mais une part de lui-même commencer à douter maintenant. De quoi ? De qui plutôt, à savoir sa propre femme. Rien que cela était déjà un arrière gout de défaite face à Alex.
Les alentours de la ville / Re : Une cause perdue d'avance( Joshua Boltz)
« le: samedi 03 janvier 2015, 17:29:22 »« En gros je dois attendre et espérer ? »
Le ton de sa voix montrait sa déception et son énervement. Il n’avait pas les réponses voulues et en plus, il venait de lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance. C’est comme si pour cet avocat, cette affaire était déjà réglée d’avance. Il ne cherchait pas vraiment à y cherche une solution possible ou à s’y intéresser.
« J’ai quand même des droits non. Je suis le mari de sa mère et je l’ai élevé pendant deux ans. Je suis un père pour lui. Il ne connait pas celui qui a participé à sa conception. Il y a déjà eu des cas comme cela dans le passé. Le style de vie d’Alex Sanderson joue en ma faveur aussi. Il n’a aucune stabilité à lui offrir. Hormis son argent il n’a rien »
Il haussait la voix, n’aimant pas vraiment le côté désinvolte de l’avocat. Il était venu ici pour avoir des réponses et une vision claire de ses chances au cas où les choses se passeraient mal pour lui.Il le faisait autant pour lui que pour Kyle et Kelly il ne le niait pas. Car il continuait de penser que tôt ou tard sa femme aurait besoin d’un soutien juridique avec un typz comme cela
« J’ignore ce qu’il pense de tout cela. Ni ses intentions. Je veux juste être prêt à toute éventualité »
Il marqua une pause puis se résolut à dire les choses comme il le pensait. Y compris sur la façon dont maitre Milton l’avait reçu.
« Je connais votre réputation et votre façon de faire. Mais j’espérais que le challenge éventuel que je vous propose vous intéresse. Vous n’avez plus besoin de courir après la gloire et l’argent. »
Une nouvelle fois, tout comme lors de sa visite à Alex, Joshua sortait de sa réserve habituelle. Il montrait les dents et sortait les griffes
Les alentours de la ville / Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: samedi 03 janvier 2015, 13:06:41 »« Je suis Joshua Boltz. Je ne me fais pas d’espoir, tu ne me connais pas mais moi oui. J’étais serveur au Dream Club, l’endroit où régulièrement tu venais reluquer ces femmes qui bien souvent étaient là faute de mieux »
Il laissa le temps à Alex de se rafraichir la mémoire. Il voulait être certain qu’il resituer bien le lieu. Il ne voulait pas qu’il puisse plaider une forme d’amnésie. Ce serait trop facile et simple pour lui. Non, il fallait qu’il sache précisément de quoi il était question
« Il y avait une femme qui bossait là-bas, Kelly Brooks. C’était la plus belle et la plus demandée de tous. De toi y compris »
Il avait balancé un nom, celui qui l’intéressait. Il essayait de voir si quelque chose changeait sur son visage, s’il y avait le signe de la moindre émotion. Mais c’était compliqué à dire. Il serrait les dents et les poings, osant à peine se dire qu’il puisse l’avoir oublié. Ce serait le summum de l’horreur selon lui
« Tu l’as séduit, tu as abusé de sa confiance pour la mettre dans ton lit. Pour toi, elle a quitté l’amour de sa vie car elle croyait à une vie meilleure et plus aisée. Tu lui as fait miroiter tout et n’importe quoi. »
Il haussait la voix, laissant l’énervement prendre le contrôle de ses sentiments. Diable que ce porc l’énervait.
« Tu t’es lassé d’elle rapidement et tu es passé à autre chose sans te soucier du reste. Mais pas moi »
Il en arrivait là où il le voulait. A la raison de sa venue ici, dans cette foutue ville.Chose qu’il avait toujours autant de mal à accepter et tolérer
« J’aime cette femme et je l’ai épousé. Seulement il n’y a pas qu’elle. Tu as l’as mise enceinte et elle a mis au monde un charmant petit être qui n’a rien demandé d’autre que d’être aimé. Et malgré tout mon amour, il a fallu qu’elle vienne ici. Mais je ne te laisserai pas faire tu m’entends ? Il en est hors de question que tu leur refasses du mal. »
Et cette fois il avait hurlé. Etrangement, il se sentait bien d’avoir pu lui balancer au visage tout ce qu’il avait envie de lui dire. Certes, il avait trahi la confiance de sa femme, mais il était convaincu d’avoir bien agi. Et il attendait maintenant la réaction de ce sale type.
Les alentours de la ville / Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)
« le: vendredi 02 janvier 2015, 20:44:31 »Le jeune homme de 25 ans avait aussi compris que cela ne servait à rien de tenter de la raisonner. Toute ses tentatives avaient échoué. Pire, elle pouvait se montrer assez dure comme quand elle sous entendait clairement qu’il n’avait rien à dire sur le sujet car cela ne le concernait pas. Joshua vivait assez mal cette hostilité et il la trouvait injuste. Elle allait faire quelque chose qu’elle regretterait toute sa vie. De plus, c’est aussi Kyle qui allait en pâtir. Et cela, il en était hors de question. Joshua était certain d’une chose : jamais ce type ne serait le père que ce charmant petit ange méritait.
Voilà pourquoi il avait décidé de court circuiter sa femme. S’il voulait avoir une chance de la garder, il fallait la décourager d’aller au bout. Voilà pourquoi il avait investi son fric, du moins ce qu’il en restait, dans le recrutement d’un détective privé. Pendant une semaine, plus était impossible vu les finances, il avait eu droit à un compte rendu des activités de Alex. Qui d’ailleurs était assez simple à suivre. Il ne faisait que sortir le soir, dormir le matin, aller au sport l’après midi ou aller dépenser son argent. Joshua n’était pas surpris outre mesure et il avait fini par se dire que cette dépense était superflue car il n’avait rien appris de nouveau. Mais soit, il avait une confirmation au moins. Et il avait son adresse, un loft dans les deux quartiers.
De toute façon chercher à connaitre la vie d’Alex Sanderson était simple. Il suffisait d’aller voir sur internet. Tout chez lui était finalement à gerber. Il n’était pas objectif mais il ne comprenait pas comment on pouvait trouver des qualités à ce garçon. Sans son fric il n’était rien. Et se dire qu’il avait pu séduire Kelly le rendait encore plus fou de colère.
Tout cela pour en venir ou ? Au fait qu’ne cette fin de matinée, il était là, devant l’entrée du loft d’Alex Sanderson. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici et ce qu’il allait faire. En fait, ce sont surtout la colère et l’énervement qui l’avait conduit ici. Plus que tout le reste. Très certainement que Kelly allait le tuer en l’apprenant. Mais il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas attendre que l’inévitable se passe. Quitte à perdre, il voulait le faire avec panache. Et puis on pouvait aussi voir dans son comportement, la preuve de l’amour qu’il avait pour sa femme. Car c’était avant tout cela qui le poussait à agir. Ce qui était le plus important finalement.Voilà pourquoi il se résolut à frapper à la porte.
Le coin du chalant / Propositions de rp
« le: jeudi 01 janvier 2015, 11:38:50 »1) Joshua se présente pour un emploi (on verra après la suite)
2)Apres une dispute avec Kelly, Joshua sort prendre l'air et tombe sur quelqu'un(pas forcément obligation de hentai)
3)Joshua promène Kyle et rencontre quelqu'un (cela peut être une simple discussion)
Prélude / Re : Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut
« le: mercredi 31 décembre 2014, 14:50:25 »Bonjour et rebienvenue !
Du coup que ton avatar est plus petit, ta description physique aussi. Deux lignes de plus, ça serait parfait !
c'est fait
Prélude / Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut
« le: mercredi 31 décembre 2014, 13:01:25 »Prélude / Joshua Boltz, l'amoureux par défaut [Valimuté]
« le: mercredi 31 décembre 2014, 12:43:14 »Surnom : Josh
Age : 25 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Orientation sexuelle : hétéro même si ado il s’est posé certaines questions
Description physique
Les cheveux noirs, il ne les coiffe pas vraiment. Tout au plus, il veille à être présentable. Les yeux marrons, ils expriment une certaine tristesse nous y reviendrons plus tard.Ayant deux piercings à l’oreille gauche, il a le visage fort juvénile. Il fait plus jeune que son âge d’autant qu’il n’a aucune pilosité. Mesurant 1m81 pour 70 kilos, il ne fait pas de sport mais a la chance d’avoir un corps qui assimile bien les graisses. C’est une chance que beaucoup n’ont pas. Se trouvant moche, il a toujours du mal à s’accepter comme il est. Ce qui est un comble car il est loin d’être dénué de charme. N’ayant pas d’autres signes particuliers, il aime porter des tenues simples et pratiques.
Depuis son arrivée au Japon, vu qu'il a pas mal de temps libre, il s'est mis à faire du sport de manière plus intensive. cela se voit un peu, notamment au niveau de ses bras et de son torse qui ont pris un peu plus de muscle. Il faut dire que la natation est parfaite pour cela. Et qu'il ne peut s'empêcher de se comparer à Alex
Caractère
Joshua c’est le mec sur qui on peut compter en toute occasion. Il a un vrai coté gentil. Depuis toujours, c’est le bon copain sur qui on va pleurer quand on a un soucis. C’est surtout vrai avec les femmes. Combien de fois il n’a pas servi d’épaule réconfortante ? C’est un peu le drame de sa vie. Car on le voit plus comme un ami que comme un amant. Doutant pas mal de lui, il a eu quelques déceptions amoureuses qui ont contribué à casser son image de lui-même.Les premiers émois amoureux peuvent laisser des traces, surtout quand ce sont des échecs. Le fait qu’il ait du attendre longtemps avant de coucher avec une femme a renforcé cela.
Maladroit et du coup fort timide avec les femmes, il masque cela par un humour et un côté désinvolte. Cela marche assez bien car il donne le change et on a tendance à le prendre pour quelqu’un qui est sûr de lui et qui sait mener ses affaires. Travailler dans le club l’a aussi aidé avec les femmes, même s’il a toujours jalousé les hommes qu’ils voyaient surs d’eux et à l’aise avec le sexe « faible ». Il aurait voulu être eux d’une certaine façon.
Ayant grandi dans un orphelinat, Joshua a toujours voulu avoir une famille. C’est pour cela qu’il considère le fils de Kelly comme le sien et qu’il a voulu l’épouser. D’ailleurs, il a pris un peu plus d’assurance depuis son mariage avec elle. Pour sa confiance, c’est bien. Même si il ne comprend pas ce qu’elle cherche avec Alex. Seulement, il est aussi fidèle en amour et jamais il ne l’aurait laissé partir seul. Il a bien trop peur de la perdre. D’ailleurs, il se méfie d’Alex. Il est le genre d’hommes qu’il ne supporte pas car il est tout ce qu’il n’est pas
Histoire
Abandonné à sa naissance, il a grandi jusque ses 18 ans dans un orphelinat. Il en a souffert mais honnêtement , il n’a pas à se plaindre. Les gens qui dirigeaient le centre faisaient de leur mieux et finalement,Joshua a eu l’impression d’appartenir à une communauté. On fêtait les anniversaires, les fêtes, cela ne remplaçait pas une famille mais quand on en voyait certaines, Joshua se disait qu’il était pas forcément à plaindre. Et si aujourd’hui, il a perdu le contact avec ses amis de l’époque, il y aura toujours un lien entre eux.
Une fois sorti du centre, Joshua a cherché un emploi. Elève moyen, il avait réussi au lycée mais pas plus loin. Finalement, il a trouvé par hasard ce poste de serveur dans ce club privé. Pour être franc, il a voulu travailler aussi pour les femmes. Lui le timide pouvait en quelque sorte fantasmer sur toutes ces superbes créatures qu’il ne pouvait pas avoir. Et notamment Kelly.
Il a flashé tout de suite sur elle. Il ne sait pas l’expliquer autrement que par un coup de foudre.Seulement elle n’était pas libre et joshua ne pouvait être que son ami.Il l’a assez vite compris. En travaillant au club malgré tout, il la voyait tout le temps.Il pouvait prendre de ses nouvelles, plaisanter avec, l’écouter et lui remonter le morale quand ca n’allait pas. Certes, le boss l’avait engagé pour avoir une présence masculine, pour en quelque sorte dissuader certains clients mais au final, il n’était protecteur qu’avec Kelly.
Ayant bien quelques relations, il n’a jamais pu s’investir pour que cela tienne. Et pour cause puisqu’il aimait Kelly de tout son être.Au moins, cela lui a permis d’avoir quelques expériences avec des femmes.
Un jour, il a fini par se déclarer à son amour de toujours. Comme prévu, elle l’a éconduit mais au moins il se sentait libéré d’un poids. Il pouvait désormais être honnête avec lui-même. Restant le fidèle ami, il a assisté impuissant à l’éclatement du couple de Kelly à cause d’Alex. Il a essayé de la mettre en garde mais elle a pris cela pour de la jalousie. Ce qui était un peu le cas. Mais voilà, quand finalement, toute cette histoire a pris fin de la mauvaise des manières pour elle, il était malgré tout là. Pour elle. En tant qu’ami. Et quand elle a appris qu’elle était enceinte, il est resté aussi. Au fil du temps, le fidèle ami a fini par se faire accepter comme amant. Et quand Kyle est arrivé, il l’a considéré comme son fils. D’ailleurs il a tout fait pour leur apporter soutien, réconfort et amour. Il a épousé Kelly pour cela aussi. Même si évidemment il avait bien conscience qu’elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait. Mais il gardait espoir de pouvoir un jour la convaincre de le faire.
Seulement tout a changé avec le départ pour le Japon. Joshua ne comprend pas pourquoi sa femme fait cela.Alex lui a déjà apporté assez de malheur.Il ne sera pas un bon père et en plus Kyle en a déjà un avec lui. D’ailleurs il veut toujours l’adopter. Et s’il a décidé de la suivre, c’est avant tout pour la protéger elle et lui. Il craint qu’elle ne souffre mais pas seulement.Il redoute également de la perdre. Il a l’impression que Kelly fait toujours une fixation sur Alex. Après elle a trompé son premier amour pour lui. Ayant investi ses maigres économies pour la suivre, Joshua cherche un emploi. Et doit aussi vivre dans un climat tendu : entre lui et kelly, il y a régulièrement des disputes
Comment avez-vous connu ce site ?double nick de Kelly Brooks comme annoncé
Moyen de faire connaitre le site ? bouche à oreille.