Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yanos Odron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yanos Odron

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Le réveil d'un patient
« le: mardi 23 décembre 2014, 15:19:45 »
Sujet: Social en premier lieu

Nombre de participant: 1 pas l'habitude de plus

Trame: réveil d'un adolescent dans le coma donc à vous de voir

Qualité de post: parfois court parfois long ça dépends de l'inspiration du moment et de comment tourne le rp

Autre: Inventer quelques renseignement sur le jeune Kido qui serait contenu dans le dossier médical ou bien si vous êtes une connaissance des éléments sur son passé.

N'hésitez pas à me mp je ne mords pas

2
Bienvenu^^

3
Le quartier de la Toussaint / Réveil à l'hôpital (ouvert)
« le: mardi 23 décembre 2014, 14:22:38 »
La matinée était déjà bien entamé, le temps était clair très peu de nuages et la douce chaleur printanière traversait la fenêtre pour s'abattre sur le visage du nouveau de Yanos. Voilà déjà une semaine que le jeune démon occupait de le corps endormi de Kido, bien sûr qu'il était aisé pour lui d'éveiller ce corps selon ses désirs mais rouvrir les yeux après un arrêt cardiaque aurait pu surprendre le médecin c'est pour cela que Yanos dormait encore il ne voulait en aucun cas éveillait les soupçon mais l'ennui commençait à le tirailler. Après 50 ans d'absence sur le monde des mortels il était curieux de voir à quel point il avait changé. Il savait qu'il ne devait pas se presser puis il ne voulait en aucun cas que quelqu'un découvre pour le moment sa nature démoniaque.

C'est vers les coups de midi que Yanos ouvrit les yeux sur ce monde depuis un demi-siècle, il était dans une chambre d'hôpital assez spacieuse et individuel, il avait senti qu'on l'avait déplacé car les médecins c'était aperçu que le jeune corps de Kido n'avait plus besoin de l'assistance des machines afin de le maintenir en vie. En effet, Yanos avait fait se rétablir le corps qui à part une perfusion de nutriment n'avait plus besoin de rien. Yanos ouvrit lentement les yeux et se leva vers la fenêtre, bien que le décor avait changé il reconnu facilement le quartier de la Toussaint. Il savait où il était désormais il lui fallait savoir qui il habitait il alla donc au pied de son lit pour lire le dossier, il était marqué Kido 17 ans première année de lycée.


*Un lycéen voilà qui va être assez facile à jouer et très profitable.... jouons quand même la carte de l'amnésie ça marche toujours.. histoire de récolter quelques informations...* pensa t'il.

Le jeune démon retourna s'allonger sur le lit et sonna l'infirmière afin de signaler son réveil.

4
Prélude / Re : Yanos Odron [Validémonisé]
« le: mardi 23 décembre 2014, 12:37:12 »
merci à tous pour votre accueil chaleureux et merci aux modo pour leur rapidité aux validations^^

5
Prélude / Re : Yanos Odron
« le: mardi 23 décembre 2014, 02:00:51 »
Hummm je sens que je vais me faire discret dans cette nouvelle vie sur terre *se sent déjà en danger*

6
Prélude / Re : Yanos Odron
« le: mardi 23 décembre 2014, 01:56:39 »
On verra bien je me sens quelque peu instable dans ce nouveau corps ça serait dommage pour le garçon qui le partage avec moi et qui est toujours en vie. Je dis ça je dis rien *sourire sadique*

Merci à toi^^

7
Prélude / Re : Yanos Odron
« le: mardi 23 décembre 2014, 01:46:50 »
Je te remercie beaucoup^^

8
Prélude / Yanos Odron [Validémonisé]
« le: mardi 23 décembre 2014, 01:26:30 »
Nom/Prénom/Surnom : Yanos Odron alias Bloody Wolf

Âge : 17 ans

Sexe : Male

Race : Démon

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Yanos mesure 1m86 pour 80 kg, d'une corpulence assez fine il possède une musculature bien dessiner mais derrière ses vêtement ample il peut paraître assez frêle aux yeux de ceux qu'il croise. Il a de long cheveux noirs en bataille, des yeux noirs dont un dissimulé par un bandeau car celui-ci porte un pentacle violet marqué sur la pupille trahissant la possession du corps par un démon. Yanos s'habille généralement d'une longue veste noir en cuir descendant jusqu'au pied ornée de grosses chaînes, de t-shirt ample, de jeans noirs, et d'une longue sangle autour de la taille lui servant de ceinture. Dans son dos, lorsque celles ci sont apparentes, il a deux ailes noires type dragons se terminant par des griffes acérées.

Caractère : Yanos est un démon de la colère, d'apparence et de tempérament assez calme il s'énerve et s'emporte rapidement lorsqu'une situation s'éternise ou bien quand quelqu'un lui fait obstacle pour atteindre ses objectifs, il n'hésite pas alors a se montrer agressif voir très violent. Lors des combat, Yanos a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée, lui valant de multiples blessures. Il est aussi ce qu'on appelle communément un berserker, en effet lors d'une bataille il est incapable de faire la différence entre amis et ennemis ce qui lui a valu le surnom de Bloody Wolf "Loup sanguinaire". Le jeune démon a aussi un autre défaut et pas des moindres c'est un véritable coureur de jupon, toujours à la recherche de nouvelles conquêtes homme ou femme, il en oublie parfois les missions qui lui sont confiées lorsqu'il croise une personne qui l'attire physiquement ou mentalement.

Histoire : L'attente se faisait longue aux enfers pour prendre possession d'un corps, en effet voilà plus de 50 ans que Yanos attendait son tour afin de lui assigné un nouveau corps, ce long couloir au numéros qui défile le rendait dingue, il était en plein milieu de la foule et impossible pour lui de voir où il en était du début comme de la fin de la file d'attente. Il avançait au pas des centaines de démons qui attendait devant lui et pour passer le temps se remémora sa vie et de le déroulement de celle-ci.

Yanos est un démon de la colère et fut entraîné en tant que tel en empruntant la voie du guerrier la où certains préféraient la fourberie lui ne se sentait bien qu'en première ligne où l'affrontement était le plus intense. Pourtant son entrainement n'avait pas été de tout repos, en effet Yanos avait une particularité qui déplaisait à beaucoup de ses congénères, au lieu d'utiliser les flammes de l'enfer Yanos utilisait un pouvoir bien différent celui de la glace. Yanos était depuis son plus jeune âge incapable d'utiliser le feu démoniaque et fut la honte de ses parents et risé de ses camarades. Yanos s'entraîna durement aux armes et fini par trouver celle qui lui convenait le mieux la lame de poing. Il appréciait particulièrement cette arme car celle-ci était le prolongement de son poing et donc de ses gestes. Pourtant un jour il compris à ses dépends qu'utiliser son arme, sans pouvoir utiliser la magie était vouée à une défaite certaines.

C'est lors d'une mission périlleuse que Yanos découvrit ses arcanes magiques. En effet, il combattait contre une troupes d'anges pour une parcelles de territoire. Yanos était alors soldat et utilisait son premier corps, celui d'un riche homme d'affaire la trentaine mais possédant un corps robuste mais bien entretenu. Les compagnons de Yanos tombaient les uns après les autres sous les assauts répéter des anges, c'est au moment au tout semblait perdu que Yanos utilisa pour la première fois la magie, le jeune démon était impuissant et sentait la fin proche alors qu'il se voyait mourir une aura l’enveloppa et dressa une barrière de glace autour de lui. Yanos ne rêvait pas c'était ses mains qui projetaient ce souffle glacé qui lui sauva la vie et lui permis de fuir pendant que ses ennemis s'acharnaient sur la barrière qu'il avait dressé. Yanos resta quelque temps cacher dans l'entreprise, pour laquelle l'homme qu'il avait possédé travaillait, afin d'en apprendre plus sur sa magie et de l'utiliser a bon escient. Durant de longue année Yanos s'entraîna et finit enfin par maîtriser ses pouvoirs, il pouvait donc retourner au combat.

Depuis ce jour Yanos enchaîna les batailles sans faiblir ni reculer mais un jour il aurait du reculer comme il avait fait par le passé, mais Yanos trop sûr de lui fonça dans un combat déjà perdu d'avance, il était tombé face à un archange mais Yanos était alors aveuglé par la soif de gloire et la reconnaissance qui l'aurait eu s'il était parvenu à le vaincre... Mais ce ne fut pas le cas, après un long combat acharné qui tournait largement à l'avantage de l'être céleste Yanos posa un genoux à terre épuisé et fut décapité offrant la victoire à l'archange qui repartit sans une égratignure. A cette pensée Yanos sortit de son songe en hurla de colère le son raisonna à travers le long couloir, tout le monde se tourna et regarda Yanos rouge de colère qui s'agitait d'impatience lorsqu'il entendit son nom être appelé. Enfin c'était à son tour, il s'avança d'un pas assuré il s'en fichait du corps qu'il allait occupé du moment que c'était pas un vieillard infirme il prendrai tout ce qu'on lui proposerait, il voulait à tout prix retourner sur terre. Il arriva devant la personne charger des possession qui lui assigna le corps d'un adolescent dans le coma qui venait de mourir son nom Kido Otara, il allait commençait sa première année de lycée c'était un garçon rebelle mais qui avait un grand coeur. Yanos lança le processus de possession lorsqu'il se rendit compte qu'au moment ou il prenait place dans le corps les médecins avaient réussi à remmener l'âme du garçon alors que tout semblait perdu. Yanos fut contrarier mais pour le moment l'âme de Kido semblait toujours dans le coma et se réveillerait peut être jamais. Cependant Yanos allait devoir être très prudent....

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : Expert au maniement de la lame de poing
                      Possibilité de faire apparaître ou disparaître ses ailes
                      Magie de convocation de glace

Comment avez vous connu le forum : Une amie

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Skype, blog etc...

Pages: [1]