Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chiyori Momo Hanatsunade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chiyori Momo Hanatsunade

Pages: [1]
1
Si je peux 18, je préfèrerais alors lol

16...je sais pas trop XD ca me gêne moi quand meme car bon, c'est jeune pour devergonder mdr

Donc je me plie à ce qui sera dis :) Au pire je prendrais lucy heartfilia en changeant juste le bleu des yeux =)

2
Merci :)

C'est sena kashiwazaki, je peux changer après l'âge, et donc l'histoire s'il faut pour 18 ans, mais 16..je trouve jeune  XD

Après, si l'avis est 16 ans, alors je verrais comment je fais pour respecter l'avis modos =)

3
Nom/Prenom/Surnom : Chiyori Momo Hanatsunade, mais vous pouvez choisir le surnom: Chi', Chichi, Chiyo, Momo,Yori,...Je suis passée par tout les surnoms possibles.

Âge : Pas loin de ma première ride à 19 ans. Je vais me faire vieille en passant dans la vingtaine.

Sexe : Eh bien, voyons, deux seins, pas de bout qui grossit en s'engorgeant de sang,...Je pense pouvoir dire être une fille.

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Pour le moment, je dirais Hétéro, de sur les filles non, mais pour ce qui est de race différentes,. qui sait, il faut oser parfois gouter.

Description physique : Comme on peut l'admirer, ma chevelure est d'une blondeur parfaite. Les reflets dorés sous le soleil auront de quoi vous éblouir autant que ma beauté naturelle. Quoi ? J'en fais trop ? Alors je ne devrais pas commencer à partir sur le sujet de ma silouhette finement dessinée pour les mains ? De ma taille fine et galbée comme une jolie guèpe, agrémentée de deux beaux obus naturels sur le haut avec des jolis tétons foncé, mais pas trop, qui pointent facilement sous les oscillations de mes hormones et sous le froid ? Ni de mes jambes, longues, épilées régulièrement et dont les jolis orteils sont souvent vernis pour le plaisir visuel lorsqu'on y pose le regard.

Je vous épargne mon minois innocent, naif, aux yeux bleux où il est difficile de ne pas se noyer. Une bouche aux lèvres trop fines à mon gout, mais naturellement rosées et adorablement dessinées. Une peau délicate, sensible, douce comme une pèche.

Caractère : A me voir, on me croirait volontairement entrain de vous chauffer, de vous allumer, de faire lever les chapiteaux. Pourtant, la moitié du temps, c'est contre ma volonté. Je ne suis pas consciente de mes gestes maladroits. Je suis le genre un peu gênée d'être le centre d'intérêt. Bien sur que ca me fait plaisir, mais je ne sais pas comment me comporter quand on me regarde trop. et avec les hommes, j'ai toujours peur d'en faire trop, ou trop peu. Je m'emmêle donc assez facilement les pinceaux, et ma peau marque bien trop mes incompétences en rougisseant. Après, si je bois, je peu me rapprocher du sytle femme fatale qui cherche à obtenir ce qui lui fait envie.

Je pourrais dire que je me cherche encore. Je dis préférer les classics, mais dans le fonds, ce qui m'excite le plus, c'est l'insolite. Je ne l'avouerai jamais aux premiers abords, il me faudra être en pleine action, complètement déboussolée par mes hormones pour l'admettre à haute voix. Qui ne rêve pas de se faire un peu forcer la main ? Je veux dire, on dit souvent non parce  qu'on a honte ou parce qu'on se dit que ca passerait mal aux yeux d'autres personnes.  Pour moi, c'est oui oui OUI! sauf que je le cache par gêne, par crainte du regards des autres. Je me soigne comme on dit, et les hommes, les mâles devront être mes docteurs pour faire tomber les inhibitions et me permettre de m'ouvrir plus ouvertement à ces plaisirs sans cette gêne.

Histoire : 19 ans, toutes mes dents, mais à ma naissance ce ne fut pas le cas.

Bon, ne tergiversons pas trop, et venons à ma famille pour mieux comprendre ma petite personne. Ma mère est une blonde, superbe blonde. J'ai hérité d'elle mes yeux bleus, ma chevelure dorée, mais ma peau si blanche, si douce me vient de la famille de mon père. Une peau laiteuse parfaite. Ensuite, voyons, comment expliquer la suite.

Alors j'avais un frère il parait. En fait, je n'étais pas prévue dans leur vision de la petite famille parfaite. Un garcon leur suffisait. Il avait presque 11 ans quand il est décédé suite à un accident. Un jeu d'enfant idiot qui a mal tourné parait. J'étais encore dans le ventre de ma mère, donc je ne sais rien de tout ca. Ensuite, j'ai toujours senti le poids de ce frère disparu sur mes épaules. Je sais bien que je ne peux pas le remplacer, je ne suis qu'une fille. Mais j'ai toujours fait en sorte d'être la meilleure dans ce que j'entreprends. Que ca soit la gymnastique ou j'ai eut une médaille d'or à 14 ans en junior pour un mondial, le patinage ou j'ai excellé lors de concours junior aussi. Mes notes sont pas en dessous de 18/20, et je me porte toujours volontaire pour être délégué de classe.

A coté de ca, je manque d'entourage. Je n'ai qu'une amie, et un garcon qui nous colle mais qui est vraiment sympa. Les deux rejetés de tous en fait. Mais bon, moi-meme personne ne souhaite rester vers moi trop longtemps. Apparemment je ne sais pas m'amuser. Renfermée, je l'ai été pendant des années, et maladroite avec les autres. Je ne sais pas comment aborder un garcon, si bien que le premier qui m'a fait une déclaration j'ai fondu en larmes parce que je ne savais pas comment réagir et que dire. On m'a vite prise pour une idiote, j'entendais rire dans mon dos. Mais est-ce ma faute si ce garcon m'a prise au dépourvu ? Comment j'étais censé savoir qu'il me fallait me contente de sourire bêtement et répondre si je partageais ou pas ses sentiments ? On est pas dans un manga, et la réalité est loin d'être aussi facile que ce qu'on lit. Je regrette que ma mère soit décédée à mes 14 ans, elle aurait put m'éviter ce drame à mes 16 ans. Oui, j'avais 16 ans ce jour-là. J'ai rencontré ma meilleure amie peu après ce drame, ca compense un peu. Elle est venu me dire qu'elle aussi avait paniqué lorsqu'un garcon lui avait montré de l'intérêt. On a alors commencer à parler, acheter des magasines pour se renseigner,...Et elle m'a laché quand elle a eut un petit ami.

A ce jour, je suis une banale humaine de la vraie Terre. Je ne suis pas idiote, mais je ne sais toujours pas me controler ni me montrer sure de moi. Je n'ai eut qu'une expérience et c'était avec un professeur remplacant d'à peine 25 ans. Il était trop canon et en sortie avec le lycée, je n'avais pas pu me refuser à mes hormones et  à ce que dégageait cet homme. C'était il y a six mois. Depuis,...Eh bien plus rien. Enfin, rien qui aille jusqu'au bout car je panique parfois trop vite à force de manquer d'expérience et d'avoir honte de ce détail.

Situation de départ : Une seule expérience, mais vierge encore de son petit anus étroit

Autres : Banalement humaine malheureusement.

Comment avez vous connu le forum : en cherchant un forum pour passer mes heures perdues :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne suis que sur un forum basique Cleyn, donc malheureusement, je risque de ne pas être utile pour ce faire désolée  :'(

Pages: [1]