Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / PV Ephemera - Un psychologue et non pas des moindres.
« le: dimanche 12 octobre 2014, 01:40:56 »Vêtue d'un sombre débardeur et d'un bas large, la petite femme marche calmement dans les rues. Ses cheveux bleutés se soulèvent au rythme de ses pas. Le vent frappe, écartant son rideau de cheveux de devant son visage. Le vent dévoile ainsi son joli petit minois mais surtout son regard cerné et ses traits tirés. Pas un seul sourire se dessine sur son pâle visage. Son regard est vide, se posant nerveusement autour d'elle comme si elle cherchait a fuir... Mais fuir quoi?
Aujourd'hui, c'est... Le souvenir d'il y'a quatre ans qui resurgit avec précision, avec hâte avec dans son engrenage l'odeur du sang qui parvient encore à mes narines.
Je ferme les yeux m'arrêtant un instant au milieu de la foule. Des jurons franchissent les lèvres des passants furieux lorsque je m'arrête soudainement de marcher, bloquant ainsi la foule. Je ne rétorque rien. Au contraire, je les ignore baissant le visage tout en soupirant doucement pour me calmer. Je suis nerveuse. Je suis angoissée. Et je ne souhaite pas m'effondrer. Ou du moins pas maintenant. Pas au milieu de cette foule. Si j'ai pris un rendez-vous chez ce psychologue ce n'est pas pour rien. C'est pour y déverser ma haine, ma tristesse et ma hantise. Il faut que j'arrive à m'y rendre... Et vite. Il le faut.
Tracy, il le faut.
Je re-ouvre avec prudence les yeux fixant un maigre instant mes chaussures. Je repousse mes limites, me refusant de fuir, avançant encore au milieu de cette foule. Je ne m'y sens réellement pas bien. Le regard de cet homme hante toujours autant mes pensées...J'ai peur qu'il surgisse de l'ombre pour m'attaquer en ce jour très spécial. C'est d'ailleurs un haut le cœur en son simple souvenir qui me fait accélérer le pas jusqu'à atteindre le vieux cabinet. Voilà maintenant deux jours que j'ai pris rendez-vous m'attendant au pire en ce jour très spécial. Ouvrant la porte du bâtiment, je lâche un énième soupire soulagée d'avoir enfin quitter cette oppressante foule, avant de franchir la porte principale.
La secrétaire au décolletée plongeant et bien aguicheur souligne mon retard avec un agacement certain et m'indique une porte au fond du couloir. J'ignore ses railleries, persuadée qu'elle couche forcément avec son patron au vu de son décolletée mais aussi de sa prestance et de son agressivité : pauvre femme.
Ma main se glisse sur la clenche et le doute m'envahis aussitôt : ai-je bien fais? Ai-je bien fais de reprendre rendez-vous chez mon psychologue? Celui qui me suit de très loin depuis mes seize années?
Le raclement de gorge de la secrétaire suivit de son claquement de langue agacé me font reprendre conscience et je décide de franchir le cap, franchir le seuil de cette maudite porte.
Je suis revenue quatre ans en arrière.
http://frankieperez24.deviantart.com/art/Dark-Phoenix-484285297
L'atmosphère est pesante. Lourde. Dérangeante.
Machinalement je marmonne un :
"Bonjour."
Puis, je me précipite vers le seul et unique fauteuil rouge de la salle. Mon regard parcourt les étagères bombées et surchargées par les livres. Puis je dépose mon regard sur les rideaux pourpres, les murs sombres et finalement sur cette moquette hideuse, parcourue du regard encore et encore durant mes longues confidences : rien n'a changé. J'ai la vague impression que ce lieu s'est figé. Je relève le regard, observant mon psychologue qui me lance, un petit sourire tendu sur les lèvres :
"Bonjour Tracy. Permettez-moi de commencer cette séance avec une question plutôt directe : que s'est-il passé depuis l'assassinat de vos parents?"
L'homme ouvre un large dossier poussiéreux et rehaussant ses lunettes il se met a feuilleter le dossier jusqu'à atteindre une certaine page... Pendant qu'il lit, j'observe sa calvitie, son front en sueur et ses yeux exorbités à la lecture de ses anciennes notes... Il se rappelle de mon calvaire. Puis, mine de rien le vieillard relève son visage vers moi et m'affiche l'un de ses plus beau sourire m'invitant ainsi à me confier.
Le silence laisse place tout doucement à la pire des confidences...
"Depuis qu'ils sont partit j'ai... Revendu la demeure. J'ai refusé de vivre chez eux, sans eux, en compagnie des meubles et des photos bien trop familiers. J'ai absolument tout revendu. Et ... Je n'arrive pas a tourner définitivement cette page. J'ai... Acheté un appartement. Je vis seule, certes mais je n'arrive pas a me reconstruire. Je vis avec la peur qu'un jour cet homme puisse me retrouver. Me retrouver pour exploiter mes talents d'artistes, me retrouver pour me tuer.
[...]"
Repliant mes jambes contre moi je les enserre avec mes bras, déposant en leur sommet mon menton. Je fixe toujours le psychologue, continuant mon récit alors qu'une sensation étrange envahit peu à peu mon corps et mon esprit.
Une voix. Douce, légère, fluette s'incruste dans mon esprit. Comme un murmure elle effleure mon âme, mes pensées...
Le coin du chalant / Re : Demande de RP
« le: samedi 11 octobre 2014, 11:13:29 »Le coin du chalant / Re : Demande de RP
« le: vendredi 10 octobre 2014, 23:50:23 »Sait-on jamais si quelque chose t'intéresse par ici.
Prélude / Re : Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]
« le: vendredi 10 octobre 2014, 23:48:31 »Bienvenue ! ^^
Bon... La situation de départ c'est censé être autre chose il me semble, mais puisque le Maître Modérateur t'a validée c'est qu'on s'en tape.
Direct, efficace, j'aime bien ta phrase.
Fiche-moi un peu la paix ma puce, j'ai d'autres chats à fouetter.
Merci merci !
La curiosité est un vilain défaut...
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 octobre 2014, 22:52:32 »Non, c'est pas vrai, je ne me suis pas égarée ici !
Prélude / Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]
« le: vendredi 10 octobre 2014, 22:44:14 »Puis pour ceux qui seraient intéressés... Tant qu'à faire hm, je dépose le lien ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14702.msg311992#new
Le coin du chalant / Tracy - Façonnons le background -
« le: vendredi 10 octobre 2014, 22:25:53 »Nom/Prenom/Surnom : Tracy
Âge : 20
Sexe : Femme
Race : Humanoïde
Orientation sexuelle: Hétéro
Dans la fiche de mon personnage je propose plusieurs ouvertures concernant les RPs... Je vais essayer de les détailler un minimum ici.
1ère idée : Un flash back qui remonte à l'adolescence de Tracy. Une cicatrice barre son menton, traversant son cou pour atteindre sa poitrine.
Un affront, un combat qui tourne mal, tout est envisageable pour justifier cette cicatrice. Cependant vu qu'il s'agit d'un élément important sur le physique de mon personnage j'aimerais que la personne qui s'engage sur ce RP soit présente, régulièrement et ai une plume imaginative afin de construire quelque chose de solide à intégrer à mon background. On pourra par la suite bien entendu imaginer une nouvelle rencontre.
2ème idée : Dans l'histoire de mon personnage, je précise qu'un homme souhaite avoir sa peau : pourquoi? On ne le sait guère à la lecture de la fiche. Mais Tracy aurait quelques soupçons : esclavagisme, don qui attire etc. Les solutions sont multiples et j'aimerais trouver un
3ème idée : Tracy étant renfermée, elle pourrait tomber sur une personne de confiance qui souhaiterait lui redonner... Attention...Confiance!
La situation pourrait déraper : elle pourrait être alors attirée par cette personne etc. Mais il s'agirait d'un RP sur plusieurs "jours", sur une "longue période" afin de développer cette confiance.
4ème idée : votre idée. Je suis plutôt apte à adapter l'histoire de mon personnage à vos envies tant que la réponse au RP sera régulière et raisonnable : yénivoupa tuer mon personnage (du moins pas maintenant, alors que je débarque).
Je ne cherche pas forcément un RP platonique autour d'une table à parler de l'arrière grande mère à Tracy... Tout est possible si c'est réfléchit.
A vos propositions? Prêts? Feu...
Prélude / Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]
« le: vendredi 10 octobre 2014, 21:33:29 »http://imorawetz.deviantart.com/art/Untitled-2014-456459777 Nom/Prenom/Surnom : Tracy Âge : 20 Sexe : Femme Race : Humanoïde Orientation sexuelle: Hétéro Description physique : Elle n'est pas bien grande et elle n'est d'ailleurs pas bien large. La jeune femme frêle frôle les 1m70. Sa carrure est normale, elle n'est ni trop musclée ni trop flasque. Ses formes sont toutes aussi normales. Rien ne la distingue physiquement parlant des autres femmes. Tout dans son être semble proportionné. Son front est lisse et ses yeux verdoyants, profonds, surplombent son nez fin, aquilin. Ses douces lèvres ourlées sont légèrement teintées : tantôt rosâtres tantôt bleutées lorsque le froid s'abat, elles sont excessivement expressives illustrant parfaitement les émotions de la jeune femme. Son menton en galoche est marqué par une épaisse cicatrice qui le fend en deux venant casser ce visage d'apparence parfaite. Cette cicatrise se prolonge jusqu'au sein de sa poitrine, séparant ainsi son cou en deux parties. Ses cheveux naturellement bleutés sont souvent emêlés et ébouriffés. Ils atteignent et effleurent difficilement ses épaules. La jeune femme ne s'entête pas à choisir des tenues sexy ou complètes et c'est pourquoi Tracy est régulièrement vêtue d'un simple débardeur noir, d'un simple bas et de bottines lorsqu'elle ne marche pas pieds nus. Caractère : Elle n'est ni bien, ni mauvaise. Tracy est méfiante. L'assasinat de ses parents a forgé son caractère. Aux premiers abords, elle va analyser, dévisager et envisager. Suite à quoi, elle décidera ou non d'accorder sa confiance. Tracy s'attire régulièrement les foudres d'autrui puisqu'elle parle très peu se contentant de mouvoir ses lèvres en un doux sourire ou en une hideuse grimace pour s'exprimer. Régulièrement inquiète et nerveuse, un simple bruit sourd pourra la faire sursauter voir même fuir. Seul le dessin semble l'apaiser à l'heure d'aujourd'hui et c'est pourquoi elle apprécie les endroits calmes, reposants, afin de laisser libre court à son don d'artiste. Histoire : Elle n'est ni étudiante ni enseignante. Elle n'est personne aux yeux des autres. Sa discrétion et son silence sont clairement un atout... Je marche. Les regards se posent sur moi : pourquoi a t-elle une hideuse cicatrice qui barre son menton? Pourquoi ses cheveux sont-ils bleutés? Et pourquoi diable marche t-elle pieds nus? Leurs regards se posent sur moi tantôt accusateurs tantôt interrogateurs. Je baisse les yeux, esquivant tout simplement leurs regards et passe au milieu de la foule, jouant des épaules pour les esquiver. Soudainement une main s'abat sur mon épaule. Un cri s'échappe d'entre mes lèvres alors qu'on me tire à l'écart de la foule. Je me débats et levant le bras, il atteint dans un craquement sinistre mon attaquant. L'inconnu me relâche et paniquée, je me retourne vers lui. Son nez saigne abondamment : que faire? L'homme tend sa main et effleure délicatement ma cicatrice. Un frisson parcourt mon échine. Dégoûtée, j'écarte brusquement mon visage et je m'éloigne rapidement, m'empressant de fuir. Révulsée je pense à la situation qui risque de m'attendre : le marché aux esclaves? Est-ce dont ça? Le souffle court je me précipite vers mon domicile. Vivre. Libre. Je veux vivre libre. Le souffle court je passe au travers de la foule. Le souffle court j'évite les gens. La transpiration souille mon front, mes cheveux s'agglutinent dessus : bordel, j'aurais du m’entraîner! Alors que je fuis, paniquée, je sens mon carnet de croquis s'échapper de la poche arrière de mon bas. M'arrêtant pour le ramasser je me retrouve rapidement rattrapée. L'affreux est à nouveau la. Je le distingue au milieu de la foule avec son nez sanglant, avançant au milieu de la foule avec un petit sourire sarcastique sur le visage. Il m'a repéré. Son regard ne quitte pas le mien. Les mains tremblantes, instinctivement à nouveau, je dessine une batte et je fais en sorte de l'abattre dans les jambes de mon agresseur. Elle ne se matérialise pas mais la pression oui et le monstre semble perturbé un instant, trébuchant à même le sol : bingo. Il relève le visage. Je mémorise presque instinctivement sa sale gueule, ses traits virils et tordus. Son sourire machiavélique s'élargit alors qu'il se relève avec prudence... Tournant les talons, j'en profite pour fuir. [...] Arrivant a l'appartement, je franchis le seuil et fermant rapidement la porte derrière moi, je me précipite dans le salon. J'appelle mes parents, avançant de pièce en pièce, les cherchant du regard. Les mains tremblantes, j'ouvre la porte de la cuisine et une odeur nauséabonde frappe mes narines. Je ferme un instant les yeux : non. Non. Je refuse de me rendre a l'évidence. Non. Non. Non. Je recule et ouvrant avec prudence les yeux, je découvre leurs corps, inanimés qui jonchent sur le sol. Le sang souille mes pieds nus alors que révulsée je recule d'un pas. Je déglutis et reculant toujours je trébuche, m'écrasant lamentablement sur les fesses. Je cherche a taton un appuit afin de me relever et ma main heurte un papier que je saisis entre mes doigts tremblants : "Tu n'aurais pas du partir ma douce Tracy. " Situation de départ : L'assasinat de ses parents à eut lieu a ses 16ans. Les raisons restent obscures même si Tracy à des doutes . Elle soupçonne le fait qu'une personne aurait apprit son don et que cette personne souhaiterait l'exploiter. La situation actuelle lui fait profit puisqu'elle a revendu l'appartement dans lequel elle vivait avec ses parents. Tracy en a racheter un. Mais elle a également toucher un héritage lui permettant de vivre modestement. Autres : La fiche n'est pas détaillée afin de pouvoir modeler l'histoire de Tracy durant les RPs (y intégrer en l'occurrence les autres personnages du forum pour avoir un background riche) Comment avez vous connu le forum : Google Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: / |