Tekhos Metropolis / Re : Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)
« le: mercredi 17 juin 2015, 21:39:04 »- Quel dommage que nous soyons les seuls capables de voir à travers cette pollution. Les habitants de cette ville ne voient plus ces étoiles comme beaucoup ne voient plus leurs rêves, philosopha la jeune femme.
- Je comprends. Même si en tant qu'IA je n'ai pas de rêves, lui répondit une voix robotique sortant de l'ordinateur.
La lycéenne soupira puis retira ses lunettes. Le ciel étoilé redevint gris sans les filtres des verres. Elle regarda ensuite son ordinateur qui affichait ce que voyaient diverses caméras de la ville. Ces flemmards de flics avaient oublié de changer leurs codes d'accès au réseau malgré toutes les intrusions récentes de la jeune femme. Mais cette dernière les remerciait : grâce à eux elle pouvait surveiller la ville, guettant le nouveau danger slimien que couraient les couche-tard. Cette créature intriguait Leafa qui voulait absolument la voir, l'apprivoiser ou la capturer en dernier recours.
La lycéenne tira sur son espèce de cigarette. Cet objet semblable en tout point à des poisons légaux très répandus était en réalité tout à fait différent. Elle permettait à Leafa, avec l'air de machines implantées dans son corps, de rajeunir ses cellules et de préserver une capacité optimale de tous les organes. Cette fumée mortelle pour tout humain lui permettait une parfaite préparation avant l'action, bien plus efficace et rapide qu'une demi-heure d'échauffement.
Cette cigarette fut rapidement terminée quand la jeune femme vit sur une caméra un fluide se déplacer de manière peu voir pas du tout naturelle. Après avoir vite déposé le pc dans une sacoche et vérifié la plupart de ses armes et gadgets, Leafa remit son casque qui se bloqua avec des petits pivots de plaques et s'approcha du bord du toit.
Musique
Elle sauta et se tourna face au bord d'un autre building. Avant qu'elle n'aie prit trop de vitesse, un grappin métallique sortit de sa hanche (ou plu précisément de sa combinaison sur sa hanche) pour s'accrocher sur l'immeuble et se rétracter , propulsant Leafa à grande vitesse.
Avec ce moyen de déplacement, la jeune femme se retrouva vite dans la rue où la créature recherchée sautait sur ses nouvelles victimes. La jeune ingénieure se cacha, se dissimulant au mieux avec les capacités de sa combinaison, et observa un moment. Les agressions sexuelles de la slime sur ces deux femmes la révulsaient et l'excitaient étrangement. Leafa refusa d'admettre cela et prit des mesures afin que CARL, son IA, n'en capte rien. La voix de l'intéressé résonna alors dans son casque.
- Je ne reçois plus vos informations corporelles, madame. Que se passe-t-il ?
- Rien CARL. Rien du tout. J'économise juste de l'énergie.
- Vous mentez, madame. Si je puis me permettre, vous devriez...
- Chut !
La jeune femme coupa tout contact avec l'IA puis se déplaça silencieusement. Désolée mesdames, vous allez devoir subir ça encore un moment, pensa-t-elle tandis qu'elle posait des sortes de paquets de C4 libérant de l'électricité lors de l'activation. Une fois ces pièges posés, notamment près des entrées des égouts, la lycéenne se plaça bien en évidence et fit se retirer la visière de son casque pour montrer son visage. Cependant, elle garda prête la commande pour rendre à sa combinaison son étanchéité. Elle alerta la slime avec un léger sifflement et dès que la créature se retourna, Leafa s'avança doucement en monologuant.
- Salut ! Moi c'est Leafa ! Je connais bien la ville, tu veux que je te montre où tu voudrais aller ? Je te promets que je ne te ferai aucun mal et vu tes viols à répétitions, les gens qui ne veulent pas ta peau se font rares. Alors qu'en dis-tu ? Tu veux bien m'accompagner ? En échange, je te demande juste de relâcher ces deux jeunes femmes. Elles ont assez prit pour ce soir je pense.