Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leafa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leafa

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Tekhos Metropolis / Re : Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)
« le: mercredi 17 juin 2015, 21:39:04 »
Un soir comme les autres à Tekhos. Un soir où les rues sont vides, laissant seuls quelques véhicules voler au sommet des grattes-ciels. Un soir où Leafa reste allongée sur un toit, pensante, son laptop sur les genoux. Elle regarde les étoiles à travers ses lunettes.

- Quel dommage que nous soyons les seuls capables de voir à travers cette pollution. Les habitants de cette ville ne voient plus ces étoiles comme beaucoup ne voient plus leurs rêves, philosopha la jeune femme.
- Je comprends. Même si en tant qu'IA je n'ai pas de rêves, lui répondit une voix robotique sortant de l'ordinateur.

La lycéenne soupira puis retira ses lunettes. Le ciel étoilé redevint gris sans les filtres des verres. Elle regarda ensuite son ordinateur qui affichait ce que voyaient diverses caméras de la ville. Ces flemmards de flics avaient oublié de changer leurs codes d'accès au réseau malgré toutes les intrusions récentes de la jeune femme. Mais cette dernière les remerciait : grâce à eux elle pouvait surveiller la ville, guettant le nouveau danger slimien que couraient les couche-tard. Cette créature intriguait Leafa qui voulait absolument la voir, l'apprivoiser ou la capturer en dernier recours.
La lycéenne tira sur son espèce de cigarette. Cet objet semblable en tout point à des poisons légaux très répandus était en réalité tout à fait différent. Elle permettait à Leafa, avec l'air de machines implantées dans son corps, de rajeunir ses cellules et de préserver une capacité optimale de tous les organes. Cette fumée mortelle pour tout humain lui permettait une parfaite préparation avant l'action, bien plus efficace et rapide qu'une demi-heure d'échauffement.
Cette cigarette fut rapidement terminée quand la jeune femme vit sur une caméra un fluide se déplacer de manière peu voir pas du tout naturelle. Après avoir vite déposé le pc dans une sacoche et vérifié la plupart de ses armes et gadgets, Leafa remit son casque qui se bloqua avec des petits pivots de plaques et s'approcha du bord du toit.

Musique
Elle sauta et se tourna face au bord d'un autre building. Avant qu'elle n'aie prit trop de vitesse, un grappin métallique sortit de sa hanche (ou plu précisément de sa combinaison sur sa hanche) pour s'accrocher sur l'immeuble et se rétracter , propulsant Leafa à grande vitesse.
Avec ce moyen de déplacement, la jeune femme se retrouva vite dans la rue où la créature recherchée sautait sur ses nouvelles victimes. La jeune ingénieure se cacha, se dissimulant au mieux avec les capacités de sa combinaison, et observa un moment. Les agressions sexuelles de la slime sur ces deux femmes la révulsaient et l'excitaient étrangement. Leafa refusa d'admettre cela et prit des mesures afin que CARL, son IA, n'en capte rien. La voix de l'intéressé résonna alors dans son casque.

- Je ne reçois plus vos informations corporelles, madame. Que se passe-t-il ?
- Rien CARL. Rien du tout. J'économise juste de l'énergie.
- Vous mentez, madame. Si je puis me permettre, vous devriez...
- Chut !

La jeune femme coupa tout contact avec l'IA puis se déplaça silencieusement. Désolée mesdames, vous allez devoir subir ça encore un moment, pensa-t-elle tandis qu'elle posait des sortes de paquets de C4 libérant de l'électricité lors de l'activation. Une fois ces pièges posés, notamment près des entrées des égouts, la lycéenne se plaça bien en évidence et fit se retirer la visière de son casque pour montrer son visage. Cependant, elle garda prête la commande pour rendre à sa combinaison son étanchéité. Elle alerta la slime avec un léger sifflement et dès que la créature se retourna, Leafa s'avança doucement en monologuant.

- Salut ! Moi c'est Leafa ! Je connais bien la ville, tu veux que je te montre où tu voudrais aller ? Je te promets que je ne te ferai aucun mal et vu tes viols à répétitions, les gens qui ne veulent pas ta peau se font rares. Alors qu'en dis-tu ? Tu veux bien m'accompagner ? En échange, je te demande juste de relâcher ces deux jeunes femmes. Elles ont assez prit pour ce soir je pense.

2
Tekhos Metropolis / Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: dimanche 03 mai 2015, 22:42:58 »
"Mon second doit être en parfait accord avec moi-même presque une extension de moi... Qu'est qui vous fait croire que nous sommes liés?"

La jeune femme eut un sourire amusé causé à la fois par cette  question et par la lutte intérieure très visible que vivait le capitaine pour s'empêcher de mater Leafa de façon trop visible.

"Premièrement, je pense ne pas me tromper si, étant donné que vous cherchez un second dans ce trou à rat, je suppose que je suis la seule personne à peu près valable que vous ayez rencontré ici. Mais comme je n'aime pas forcer la main, je vais plutôt vous rassurer sur la voie que vous emprunteriez. Pour le moment on pourrait dire que notre seul lien est un lien d'intérêt mais je pense qu'il y a déjà plus. Sans vanter, je vous apprécie déjà. Vous m'inspirez confiance et complicité."

Le capitaine posa une question à laquelle Leafa s'était préparé. Il demandait ce qu'elle était prête à faire pour lui et sa réponse fut un écran plat monté sur un bras mécanique qui sortit de l'épaule de la jeune femme et qui se plaça au milieu de la table.
L'écran diffusa une vidéo montrant Leafa en train de se battre. Non seulement les capacités de combat de la jeune femme étaient dévoilées mais l'air grave et dénué d'émotion qu'affichait Leafa pendant le visionnage montrait qu'elle ne sourcillerai pas si son capitaine lui ordonnait quoi que ce soit, même s'il s'agissait de tuer ou détruire.
La seconde partie du film montrait des plans extrêmement brefs de scène érotiques. Cette deuxième partie complétait la première et le tout avait pour but de montrer le dévouement corps et âme de la jeune femme envers son capitaine.

3
Tekhos Metropolis / Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: dimanche 26 avril 2015, 01:26:44 »
Leafa vit sans surprise que son interlocuteur fixait la partie de son corps qu'elle avait prit soin de mettre en valeur. Même si les hommes devenaient en général extrêmement dociles dès qu'une femme leur exhibait ne serait-ce qu'un tout petit peu sa poitrine, la lycéenne n'aimait pas jouer sur ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Pourtant les rares hommes sur lesquels elle les a utilisés peuvent confirmer qu'ils sont plutôt imposants.
Mais cette fois-ci, la jeune femme était assez déterminée à atteindre son rêve qu'elle était prête à tout. Et puis il faut avouer que l'homme qu'elle avait en face d'elle n'était absolument pas repoussant.

"Hum... Hé bien ce sont de bien belles qualités que vous avez là! Vous auriez peut-être plus à m'apprendre sur... Votre gestion de votre équipe ?"

En ce qui concernait cette question, la réponse de Leafa était déjà prête.

"Un second agit principalement en situation de crise. Ainsi, un second ayant une principale stratégie est un défaut. Il faut une personne qui soit capable de s'adapter afin d'adopter non pas une stratégie préparée à l'avance mais la meilleure stratégie à choisir sur le moment. La gestion de mon équipe dépend donc surtout de la situation."

"Est-ce tout pour me convaincre où avez-vous encore autres choses à m'avancer ? Vous aurez aussi le salaire qui est dû à être mon second."

Il fallait avouer que l'argent était un objectif plus qu'auxiliaire pour Leafa dans la situation actuelle. Ce qui l'intéressait surtout était la place de second dans le bâtiment. Des quartiers assez spacieux et confortables et... oui, le fait de cotoyer le capitaine de plus près était une idée tout à fait séduisante aussi.
Mais la lycéenne n'allait pas cracher sur de l'argent facile et légal. Elle prit soin de montrer à nouveau ses deux avantages et prit un sourire amical, presque innocent.

"Je suis sûre que vous sauriez me donner le salaire convenant à mon poste et à mes capacités."

4
Tekhos Metropolis / Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: vendredi 24 avril 2015, 00:03:12 »
Pendant que le capitaine parlait, Leafa décrocha quelques unes de ses technologies et les posa sur la table. Elle indiqua aussi la position du cran de sécurité sur ses armes pour éviter les accidents.

Devenir le second de Hawk ? Voilà qui était intéressant. Déjà, la place de Leafa dans l'équipage était presque assurée mais si elle pouvait voyager dans l'espace aux côtés du capitaine plutôt que dans la salle des machines, la jeune femme n'allait pas hésiter une seule seconde. Elle réfléchit rapidement aux atouts supplémentaires qu'elle pouvait avoir.
Déjà quel est le rôle du second ? Il en a deux. Le premier est de remplacer le capitaine lorsque celui-ci est incapable de tout gérer. Le deuxième est de conseiller son supérieur.
Un bon second est donc quelqu'un capable de diriger un groupe d'individus. Ici dans un travail mécanique de réparation du vaisseau ou dans un combat contre divers ennemis spatiaux.

Alors il est une chose dont je n'ai pas parlé dans mon CV mais qui serait utile pour un poste tel que celui de second. J'ai déjà dirigé des équipes, des groupes de personnes réelles et non uniquement de robots. Durant mes raids de justicière, il est arrivé que des personnes désirant la mort ou l'arrestation de ma cible m'accompagnent. Je les ai donc guidés en situation de combat réel. De plus, j'ai aussi dirigé une équipe de scientifiques lors de diverses démarches visant à comprendre les différences entre Terra et la Terre.

Pendant qu'elle racontait tout cela, Leafa se mit elle aussi à l'aise. Elle se pencha pour poser ses coudes sur la table et appuya sa poitrine dessus. L'effet de ce léger mouvement était une mise en valeur de la poitrine de la jeune femme sans que l'interlocuteur ne se rende compte que cette mise en valeur était artificielle.
Leafa termina donc son monologue sur son passé de stratège et de meneuse, attendant impatiemment la réaction du capitaine.

5
Tekhos Metropolis / Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: jeudi 23 avril 2015, 00:09:46 »
L'homme ne réagit pas au projectile. Tant mieux. Certes, cet homme paraissait  froid mais Leafa préférait de loin ces gens-là à ces marchands qui se la racontent parce qu'il ont une arme toute neuve alors qu'ils ne savent même pas s'en servir. Mais la froideur de cet homme montra à la lycéenne son principal défaut : le risque d'insubordination.

"Bien le bonjour Leafa, je suis le Capitaine Hawk. J'apprécie votre initiative, mais si vous commenciez par le début ? Je suppose que par cette démonstration, vous savez vous battre un minimum... Quelles sont vos formations, parler moi de vos expériences."

La terrienne alla au plus bref de ses expériences un peu trop personnelles. Elle ne s'attarda pas non plus sur le rôle de justicière qu'elle endossait. De toutes façons, ses expériences de combat étaient assez bien résumées sur son CV. En complément du dit CV, la jeune femme parla plutôt de son expérience scientifique.

"Alors j'ai pu mixer la technologie de mon monde d'origine et celle de celui-ci afin d'arriver à des résultats plus que satisfaisants. J'ai déjà créé des véhicules spatiaux mais manoeuvrer seule dans le lointain espace m'est encore impossible étant donné que je ne m'y connais pas assez. Notamment en géographie stellaire. En revanche j'ai déjà touché à à peu près tout ce qui peut se trouver sur un vaisseau. J'ai particulièrement des ressources en ce qui concerne l'informatique et les IA étant donné que je vis seule avec une IA de ma conception depuis longtemps déjà."

Le capitaine indiqua ensuite les trois règles importantes et Leafa répondit par un mouvement de la tête et un "Compris" prouvant qu'elle ferai tout ce qui était en son pouvoir pour obéir sans discuter.

Lorsque le capitaine demanda le CV de la jeune femme, celle-ci s'empressa de sortir une sorte de tablette tactile du matos divers accroché dans son dos et mit en gros plan le fichier contenant son CV détaillé et une petite lettre de motivation expliquant entre autres sa passion pour le combat, la science, l'espace, etc.
Elle laissa au capitaine le temps de lire en détail puis demanda :

"Si je peux me permettre, capitaine, qui est votre second ?"

6
Tekhos Metropolis / Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: mardi 21 avril 2015, 15:35:10 »
Leafa regarda encore une fois l'affiche qu'elle avait arrachée dès que ses yeux s'étaient posés dessus. N'ayant jamais voyagé dans l'espace, cette offre d'emploi était pour elle une opportunité unique. De plus, les seuls prérequis pour le poste était une affinité avec les sciences et le combat. Tout était tellement parfait on aurait cru ce poste fait pour elle. Mais la seule barrière entre la jeune femme et le poste était l'entretien d'embauche.
Et une visite gratuite dans un quartier miteux de Tekhos !

La jeune femme connaissait bien ces quartiers et avait donc prit son armure équipée de divers outils, scientifiques, militaires ou utilitaires. Une fois arrivée devant le lieu de rendez-vous, Leafa rencontra les derniers recalés du casting. Le premier était un petit maigrichon en blouse qui devait être tout autant producteur que consommateur de ses produits illicites. Le second avait tout l'air du mécano accro à la gonflette et qui "tunait" des bécanes volées pour mieux les revendre. Ce dernier vit Leafa et vint faire son numéro de dragueur lourd. Il posa son coude sur l'épaule de la jeune femme.

Aller ma belle ! Enlève-moi ce casque ! Je suis sûr que t'as rien à cacher,au contraire !

Le pauvre homme n'eut pour seule réponse qu'une forte douleur à l'arrière du genou. Un câble avec un grappin sortit directement de la hanche de la jeune femme et était parti à cet endroit précis selon la volonté de sa propriétaire. Celle-ci parla d'une voix froide :

Tu me rassure. Si t'es recalé c'est sans doute que l'employeur est un minimum sensé.
Ouais bah si tu lui dis bonjour comme ça il va te flinguer, connasse !

La racaille partit en boitant fortement tandis que Leafa entrait finalement dans le studio. La petite pièce miteuse n'avait rien de remarquable hormis son occupant. Mais avant de s'intéresser à lui, la jeune femme regarda le flingue et le masque posés sur la table. Ne les ayant jamais vus, la terrienne était captivée par leur particularité. Après ce moment de silence, Leafa alla calmement s'asseoir sur la chaise libre en face de celui qui devait sans doute être l'employeur. Grand, cheveux bruns et courts, yeux azur... Oui, cet homme était assez séduisant. En tout cas la terrienne le trouvait à son goût.
Dès qu'elle fut assise, Leafa tendit la main vers le jeune homme. Un projectile, qui s'avérait être une boule de pics du diamètre d'une balle de ping-pong, fusa de sa main jusqu'au mur, frôlant au passage l'oreille du recruteur.
Leafa retira immédiatement son casque et sourit de façon sincère et amicale.

Salut, moi c'est Leafa. Je voudrais faire partie de votre équipage, c'est pourquoi j'ai commencé par vous montrer que je savais viser.

7
Les contrées du Chaos / Bienvenue chez moi [pv Kalriiel]
« le: dimanche 15 février 2015, 20:41:10 »
Les phrases comme ça sont celles que dit Carl, l'IA de mon centre.
Les phrases comme ça sont celles que je dis. (celles en italique sont mes pensées)



   Les portes automatiques s'ouvrirent et la moto entra. Semblable à une moto terrestre, elle était juste bien taillée Tout-Terrains et une large vitre teintée cachait l'intérieur du véhicule. Elle descendit une pente douce en colimaçon puis arriva dans un hangar. Divers véhicules y étaient entreposés, certains semblables à des avions, d'autres à des voitures, d'autres à absolument rien du tout. La moto avança dans un coin de la pièce immaculée et de grandes pinces métalliques vinrent bloquer les roues. Une fois le véhicule immobile, la vitre se retira lentement. Je sortis du véhicule, ma trouvaille dans les bras.

Vous revenez très tôt. Est-ce en rapport avec cet homme évanoui dans vos bras ?

Bien deviné Carl ! Je devrais te renommer Sherlock ! Nan, sérieusement, je viens de le retrouver évanoui dans les contrées du chaos. Déshydratation et sous-alimentation avancées.


   Sans plus parler, je me dirigeai vers mon centre de soins, portant l'homme dans les pommes sur une épaule et mon matériel scientifique dans un sac sur l'autres. Je n'ai qu'à traverser un couloir entièrement immaculé pour atteindre mon objectif. Une fois arrivé dans la pièce servant d'hôpital et qui ressemble ma foi fort à une salle d'opération terrestre, je le déposai sur la table. La pièce se ferma entièrement et divers désinfectants furent pulvérisées. Une fois tout risque d'infection écarté, je me mis au travail. Je lui retirai ses vêtements en prenant soin de les garder intacts. Je les jetai alors dans un coin de la pièce.

Carl, on a pas de vêtements pour homme. Lave-les vite, j'aimerai qu'il soit pas à poil lors de son réveil.

N'empêche, ça ne me gênerait pas. En effet, le beau jeune homme ne me laissait pas indifférente. Après un rapide examen, j'appris pas mal de choses sur son anatomie. Ses cheveux châtains sont parfaitement à mon goût, ses yeux vairons sont assez hypnotiques et son corps était bien bâtit. Ses muscles assez volumineux sans être dégueulasses montrent bien qu'ils sont puissants et que ce n'est pas de la gonflette. Les cicatrices disséminés sur son corps indiquent un passé houleux, de guerrier ou de mercenaire. Lorsque je pris son bras pour y insérer une seringue, lui donnant de quoi le nourrir en intraveineuse, je ne pus résister. Je palpai légèrement le muscle, ce qui confirma qu'il était vraiment aussi puissant qu'endurcit par le maniement des armes.

Ses vêtements revinrent rapidement, parfaitement lavés, séchés et repassés. Je remerciai Carl et rhabillai mon invité. Ni vue ni connue.

Je m'installai dans un coin de la pièce et me mit à bricoler mon nouveau prototype. Un petit robot volant relativement sphérique destiné à l'observation. Vêtue d'un simple T-shirt marqué "Skillet" et l'image du groupe de rock, un mini-short et des baskets, je veux qu'il se réveille avec le moins d'inquiétude possible et ma tenue de combat n'aiderait absolument pas. Lui ayant laissé son katana dans un coin de la pièce, j'ai quand même pris mes précautions et chaché un de mes flingues fétiches sous le tiroir du bureau de bricolage. Je crois bien avoir travaillé au moins cinq heures avant d'entendre Carl :

Vous voilà enfin réveillé monsieur. Bienvenue.

Je me retourne sur ma chaise et sourit à mon invité :

Bonjour !

8
Laboratoires / Re : A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: mardi 18 novembre 2014, 23:01:44 »
Leafa fut violemment projetée par ce membre métallique et fut stoppée net lorsque sa colonne vertébrale heurta une armoire de sécurité. Le choc provoqua une vive douleur qui empêcha la lycéenne de se remettre rapidement du choc. De plus, elle n'avait plus sa combinaison et les créations qui l'accompagnait. Ainsi, Leafa n'était plus la guerrière féline qu'elle était il y a cinq minutes. Elle était redevenue une jeune et frêle humaine.

Ainsi, son adversaire n'eut aucun mal à la maîtriser et Leafa se fit donc emprisonner par des tentacules métalliques l'entourant et la soulevant. La jeune femme se retrouva nez à nez avec sa rivale qui... L'embrassa ?
Leafa était perdue. Elle comprenait de moins en moins les intentions de son opposante. Mais lorsque cette dernière arracha le haut des restes de la tenue de la lycéenne et entreprit de la caresser, ses intentions devenaient plus évidentes. Cette gynoïde comptait savourer sa victoire en profitant du corps de la vaincue.

Leafa se débattait et parvint à se libérer grâce au fait que toute l'attention de sa rivale était centrée sur sa poitrine. Elle prit appui sur le robot  afin de s'en écarter et se jeta plus loin. Elle tenta ensuite de récupérer ses armes mais elles semblaient loin. La gynoïde allait sans doute la rattraper mais c'était la seule tentative de lutte possible pour la lycéenne désormais sans défense.

9
Laboratoires / Re : A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: lundi 17 novembre 2014, 23:39:34 »
Téléportation, tentacules métalliques, manipulation de l'énergie atomique brute, régénération... Elle s'arrête quand au niveau de la liste de pouvoirs ? Se demanda Leafa. La lycéenne fut amusée de la situation, réalisant qu'elle affrontait ce qui ressemblait fortement à une rivale. En effet, les deux femmes possédaient de nombreux pouvoirs divers et apparemment, les deux aimaient les révéler à leur adversaire en spectacle.

C'était donc au tour de Leafa d'animer la partie. Les veines jaunes de sa combinaison s'intensifièrent autour de sa main droite. Un des pistolets avait été rangé et la main droite de la guerrière était libre. Cette même main se mit à dégager un peu de vapeur.
Un tentacule de métal balaya la pièce. La cible de cette attaque bondit et lança à la manière d'une balle de baseball une sphère glacée qui venait de se former dans sa main droite. Un membre métallique brisa le projectile qui éclata en innombrables particules de glace autour de la gynoïde.

Leafa gagna un peu de temps grâce à cette attaque. Elle fonça vers son sac qu'elle avait précédemment laissé à l'abri du combat afin de laisser les produits de ses larcins intacts. Elle sortit une petite seringue du sac et retira son masque. Elle approcha la pointe de son cou lorsqu'un tentacule de métal l'attrapa à la taille.

10
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)
« le: samedi 15 novembre 2014, 22:56:43 »
Leafa ne nota pas immédiatement la phrase bourrée de sous-entendus de sa partenaire. Elle ne fut pas non plus choquée par la colonne de flamme entourant l'épéiste. La terrienne n'était plus la jeune lycéenne innocente qui faisait des acrobaties sur son cheval. Elle était devenue une bête, un félin animé par la passion et le plaisir du combat. Ce changement était accentué par le concentré d'adrénaline modifiée qui était injecté dans ses veines.
Ainsi, Leafa se déplaçait de façon inhumaine. L'E.S.P.er qui l'accompagnait devait sans doute la voir mais pour leurs ennemis, faibles petits êtres humains, elle était trop rapide pour être clairement vue et encore moins pour être contrée. Elle se baladait donc, tranchant et tirant de façon extrêmement rapide et précise.

Une fois les ennemis éliminés, la terrienne retira son casque. Son visage n'étant plus empreint d'une expression de sadisme, elle pouvait de nouveau le montrer à sa partenaire. Soudainement, elle réalisa tout ce qui venait de se passer. Premièrement, Solara maîtrisait le feu de façon très impressionnante et puissante. Et rivalisait, voir surpassait aisément les pouvoirs élémentaires de Leafa. Ensuite, la lycéenne se rappella la phrase de sa partenaire :

Ne te fais pas tuer, je regretterais de perdre un si joli corps.

La terrienne rougit et sourit. Elle attirait cette belle guerrière.
Leafa se mit à imaginer de nombreux scénarios épiques, sentimentaux ou même érotiques entre elle et Solara mais fut rapidement calmée. La substance à base d'adrénaline injectée dans son corps était un choc violent auquel son corps n'était pas encore habitué. La lycéenne s'effondra, tremblante comme une feuille.

11
Laboratoires / Re : A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: dimanche 02 novembre 2014, 00:02:38 »
Petite proie.

Alors premièrement, elle est venue pour moi. Deuxièmement, on va voir qui est la proie, se dit Leafa tandis que la paume de son adversaire lui électrifiait le poignet.

De l'électricité ? Sérieusement ? Et tu croyais que ma combinaison fonctionnait comment ?

Pour appuyer ses dires, elle fit tourner ses flingues et tira en direction de son agresseur. Les deux balles manquèrent leur cible mais frôlèrent ses joues. Leafa prit appui sur ce qui lui servait précédemment de couverture afin de se jeter en avant et de se mettre hors de portée de son opposante. Une fois hors d'atteinte, elle tenta de jouer à un autre de ses jeux favoris. La lycéenne se mit à bondir d'un bout à l'autre de la salle avec une rapidité ahurissante.
Même si la jeune femme était très rapide à la base, ses déplacements actuels étaient clairement inhumains et étaient rendus possibles par un produit que la combinaison de combat injectait directement dans les veines de celle qui la portait. En effet, des petites épines situées à l'intérieur de la combinaison le long de la colonne vertébrale et des omoplates de Leafa déversaient un produit à base d'adrénaline décuplant les capacités physiques de la guerrière.

La lycéenne continua donc son petit jeu d'agilité tandis qu'elle préparait ses armes. En effet, des lames étaient sorties des crosses de ses Beretta et produisaient d'étranges lueurs bleutées. La féline bondit afin de se placer au dessus de son agresseur vers laquelle elle dirigea ses lames. Les lueurs s'intensifièrent brusquement et des rayons du même bleu clair s'échappèrent des poignards. Ces rayons d'énergie brute causent une grande explosion lorsqu'ils rentrent en contact avec de la matière solide. Même si son adversaire esquivait, Leafa avait prévu l'explosion et avait prit assez d'élan pour se mettre hors de portée.

12
Les alentours de la ville / Re : Un cadeau pour une Reine [Leafa]
« le: samedi 01 novembre 2014, 01:58:15 »
Le premier sens que Leafa retrouva fut l'ouïe. Elle commençait à entendre des gargouillis étranges et inquiétants qui l'entouraient lorsqu'une femme s'exprima.

Debout, la Belle au bois dormant...

Mais l'humaine était loin de se trouver dans un conte de fée. Elle put d'ailleurs s'en rendre compte très vite lorsqu'elle retrouva le sens du toucher et qu'elle sentit les choses visqueuses lui entourant les membres, la suspendant en croix dans les airs. Lorsque la guerrière retrouva la vue, elle put admirer la salle où elle était prisonnière. Les choses la retenant étaient des tentacules qui sortaient des murs de la pièce.
La mystérieuse femme devant Leafa se présenta. La Reine des Lames... c'était le surnom que les Loques donnaient souvent à ce que la lycéenne pensait être leur gourou. Alors c'est elle, la responsable de tous ces enlèvements et ces Loques... Ces enlèvements ? Merde !

La guerrière se débattit, tentant par tous les moyens de se libérer de ses liens. Elle ne voulait pas finir comme ces Loques, totalement obsédée par le sexe et par cette personne ! Mais malheureusement, ses efforts furent vain et Leafa se vida d'une grande partie de ses forces avant d'abandonner, voyant que les tentacules ne se déserraient en rien.

Tu as rencontré ma fille, Thorne... Et elle t’a enfanté. Tu portes en toi de futures larves qu’il va falloir ensemencer pour qu’elles soient plus fortes.

Des larves ? Ensemencer ? Leafa réassembla les bribes de tout ce qu'elle savait et arriva à une conclusion bien pire que ce qu'elle imaginait. Cette créature utilisait donc les jeunes femmes capturées en tant que porteuses pour faire reproduire des bestioles.
La guerrière devenue encore plus rebelle suite à cette révélation se remit à se débattre, toujours en vain.
Les tentacules retenant ses chevilles tirèrent et un tentacule s'enfonça dans l'intimité de la lycéenne qui étouffa un cri de surprise, de souffrance dûe à sa virginité et de... plaisir ?
Dans ce torrent d'émotions causée par la pénétration, Leafa put articuler une question à l'intention de la femme qui la regardait sadiquement.

Pour... quoi... tout... ça ?

La guerrière fusilla son interlocutrice du regard alors qu'elle ressentait dans son bas-ventre de la souffrance, du dégout et un honteux et intense plaisir.

13
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: mardi 28 octobre 2014, 19:13:25 »
Lorsque le groupe apparu dans son viseur, Leafa les arrosa d'un chargeur presque entier. Elle toucha l'un d'eux en plein coeur mais la terrienne savait qu'elle ne le tuerai pas ainsi. Malgré cela, le reste  du groupe osa sauter. Le FAMAS de Leafa était déchargé et la fumée des fumigènes lancés s'incrustait sur le masque de l'humaine. Les systèmes du masque n'étaient pas touchés par la fumée. Il n'y aurait en théorie aucun dommage mais la guerrière fut aveuglée un moment, le temps que les systèmes de purification fassent leur oeuvre.
La terrienne se mit à l'écart car même si elle pouvait tout suivre grâce à son sonar, elle préférait ne pas affronter ses rivaux aveuglée. Elle profita donc de ce moment pour recharger et observer de plus près son partenaire.

Il se débrouille vraiment bien mais ça se voit qu'il ne sait pas à qui il a affaire : se dit Leafa. Et merde !

Elle vit son partenaire être mit en difficulté. Elle décida d'enlever son casque malgré le fait qu'elle voulait se cacher pour ne pas être mêlée à cet univers de brigands et de tueurs. Elle l'enleva donc et le jeta, laissant les systèmes faire leur boulot.

Une lame transperça le coeur de l'assassin, le stoppant dans son élan. Leafa retira la lame et leva la main. Des lumières jaunes brillantes se concentrèrent dans sa paume jusqu'à se relâcher en provoquant une grosse onde de choc qui projeta le corps de l'assassin hors du toit. La guerrière alla se charger des autres corps de la même manière pendant qu'elle expliquait la situation à son partenaire.

Ils ne sont pas morts. Ils sont juste dans un état proche du coma. Ils vont se régénérer et se réveiller dans à peu près 10 minutes. Ne cherche pas à les tuer j'ai déjà tout essayé ! En réalité, il s'agit des Freunde der Toten. Ça veut dire Les Amis de la Mort en allemand, d'où leur immortalité.

Une fois le ménage fait, elle revint vers son camarade qui n'avait pas bougé. Sans prévenir, elle lui mit sa lame sous le menton.

Tu as vu mon visage. En contrepartie je veux tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, ta date de naissance, tes mensurations, TOUT !

14
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: lundi 27 octobre 2014, 15:47:27 »
( http://www.youtube.com/watch?v=cqbR-nsWwzk )


Le partenaire de Leafa répondit immédiatement à son alerte. Il devait sans doute les avoir remarqués lui aussi. Les deux compères se dirigèrent donc vers le toit où ils furent interceptés par Gina. La E.S.P.er paraissait avoir été à peine égratignée par l'explosion précédente.

Une sphère incandescente fusa vers Leafa. La E.S.P.er avait désormais une dent contre elle, apparemment. La terrienne esquiva aisément et le jeu d'esquive qui avait déjà eu lieu précédemment à l'intérieur du bâtiment recommençait mais cette fois, la guerrière n'avait pas le temps de jouer avec la magicienne. Elle fit le même geste que lorsqu'elle lance habituellement un couteau. Un poignard de glace se forma dans sa main et fusain se planter dans la main de Gina. Les mains étaient souvent le catalyseur des pouvoirs d'un mage. C'est pourquoi avec de la glace à travers la main, l'E.S.P.er ne pourrai sans doute plus invoquer de flammes. Un second couteau glacé arriva dans l'autre main de la magicienne qui poussa un cri de douleur et qui tomba au sol, privée de tous pouvoirs.


Les deux fuyards pouvaient à nouveau avancer. Leafa laissa la vie sauve à Gina. Son crédo lui interdisait mais elle laissa le sort de son ennemie entre les mains de son partenaire.
Lorsqu'elle vit son camarade partir vers la rivière, elle l'avertit

Je te déconseille de faire ça, sauf si tu sais te battre contre cinq requins !


Elle savait à quel point leurs poursuivants étaient agiles sous l'eau pour les avoir déjà combattus dans ce milieu. Mais cette fois elle n'avait pas tout son équipement et donc aucune chance de victoire contre eux. Ils devaient les semer.

La guerrière couru donc à toute allure et lorsqu'elle atteignit le bord du tout, elle sauta. Elle fit un bond gigantesque et passa complètement au dessus de la rue, atterrissant de justesse sur le toit voisin. Elle roula puis se releva rapidement pour se placer au bord du toit. Elle se pencha et tendit son bras pour rattraper son camarade s'il n'arrivait pas à effectuer ce bond largement surhumain.
L'homme-robot sauta et se rattrapa de justesse au bord du toit. Le bras tendu par la terrienne l'aida juste à se relever rapidement.
Leafa prit ensuite son fusil qu'elle pointa en direction du toit d'où ils avaient sauté. Ce canon dissuaderait sans doute les poursuivants de tenter le saut.

15
Les deux aventurières reprirent leur route avec cette petite démonstration de capacités. Leafa n'avait pas pour habitude d'être vantarde mais elle aimait bien montrer les capacités de ses créations. De plus, elle avait remarqué depuis un moment les regards interrogatifs de sa partenaire. Elle sentait que Solara lui faisait confiance mais ce n'était malgré tout pas très étonnant que la guerrière se demande si toute la technologie de Leafa était fiable. Elle qui se battait avec de la magie et une épée, elle n'avait nullement besoin de tout cet équipement.
La démonstration d'envol avait fait son petit effet mais l'épéiste était bien loin d'avoir fini de s'étonner des pouvoirs pour le moins étranges de sa camarade. Cette dernière avait encore beaucoup d'atouts dans sa manche.

( http://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4 )
Les deux aventurières arrivèrent rapidement devant le canyon où les attendaient le groupe de brigands. Leafa arbora un sourire espiègle avant de descendre de son cheval et de s'avancer dans le coupe-gorge. Elle remit son casque et repéra à nouveau les bandits à l'aide de sonars et de capteurs thermiques.
Soudainement, des lames d'une quinzaine de centimètres de long sortirent des crosses des pistolets de la terrienne. Elles étaient parcourues par des cercles lumineux bleutés sortant de la crosse et parcourant la surface de la lame jusqu'à la pointe. Ces ondes s'intensifièrent jusqu'à ce que les lumières couvrent presque la totalité des lames de leur brillance.

Leafa se mit à courir puis s'arrêta au milieu du canyon et plaça ses bras en croix au niveau de sa poitrine, les lames de ses armes pointées vers des points en hauteur sur la paroi.
Deux rayons d'un bleu semblable à ceux parcourant ses lames partirent dans les directions indiquées par les armes et causèrent de grandes explosions lors de leurs impacts sur les rochers.

La terrienne venait d'éliminer les archers. Le reste du groupe commençait déjà à descendre les parois et à courir vers les deux guerrières.
Le sang de Leafa se mit à bouillir : ses instincts de combat revenaient et elle devenait la machine à tuer qu'elle cache habituellement au plus profond d'elle.

Pages: [1] 2 3 ... 5