Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fania Lacour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fania Lacour

Pages: [1] 2 3
1
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: lundi 29 décembre 2014, 02:45:17 »
Fania haletait encore de l’effort que lui avait coûté l’objet tekhane quand elle sentit le supplice s’arrêter. Elle sentit qu’on la détacher de son calvaire pour arriver dans un autre. Elle sentit des cordes s’enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles. Une des cordes, la plus maligne s’enroula autour de sa tête.  Elle se retrouva suspendue et sentit qu’on lui enlever le cache-vue. Elle  papillonna des yeux car elle était un peu aveuglée.

Quand elle put enfin y voir, elle aperçut sa maîtresse dans une magnifique combinaison en latex et elle mouilla quelque peu. Elle observa sans rien dire Adamante absorber un flacon et se rendit compte qu’un phallus lui poussait. Elle n’aimait pas les engins pareils mais le phallus qui avait poussé sur Adamante était d’origine magique et c’était plus comme l’objet tekhan qu’elle voyait cet engin que comme un vrai phallus.

Elle entendit Admante posait une question en lui caressant sa joue ce à quoi elle répondit tout en étant attaché :

-Je ne pensais pas que ma maîtresse me laisserait choisir. Quel honneur !  Je pense au plaisir de ma maîtresse et je pense qu’elle essayait mes fesses. C’est un endroit particulier où vous pourrez étancher votre frustration, votre ressentit vis-à-vis de la Reine. N’y allez pas de main morte, mes fesses sont habituées à un tel traitement. Je veux que vous déchaîniez votre furie en moi. Et, quand cela sera fait, nous nous arrangerons pour que ma maîtresse ait ce qu’elle désire le plus, la Reine. Elle pourra compter sur moi pour la guider vers toi, Adamante. Mais avant, montre-moi toute ta frustration et débarrasse t’en dans mes fesses sois sauvage et violente…

Elle pencha sa tête du mieux qu’elle put pour embrasser la main d’Adamante. Elle se sentait prête à endurer ce supplice car au bout il  avait le luxe de pouvoir avoir la Reine et elle aurait couché dix mille fois avec Adamante pour ce luxe. De plus, sans y prendre garde, elle alternait vouvoiement par preuve de respect et le tutoiement pour restait chaleureuse. Finalement, même attaché la belle chevalière restait fière et se cambra attendant la pénétration. On aurait pu croire qu’Adamante la tenait sous sa coupe mais la conseillère lui laissait trop de choix pour que ce soit vraiment le cas et le peu de pouvoir que la chevalière obtenait elle s’en servait finalement pour soumettre Adamante à la pénétrer, à la violenter, à lui montrer sa frustration dans le but évident qu’Adamante lui soit redevable pour cette tâche et que finalement en jouant sur les sentiments, elle capture une part de son cœur afin de la dominer non sexuellement mais mentalement.

Oui, la chevalière était retorse et la dominer n’était pas de tout repos car à la moindre incartade, elle en profiter pour redresser la situation Et, elle ne doutait pas un seul instant que la conseillère éviterait le piège car après tout qui résisterait à son beau petit cul ?

Et, c’est le sourire sur les lèvres, non pas à cause de son attachement pour Adamante pour le plaisir de la voir obéir qu’elle lui indiqua :

-Vas-y, étanche ta soif en moi, je l’absorberais. Libère toi de ce fardeau. Tu n’es pas obligée de le garder déverse le en moi. Je suis prête à soutenir ton assaut.

2
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: lundi 24 novembre 2014, 18:31:16 »
Fania entendait sa maîtresse lui crier qu’elle était une salope avec un petit coup de fouet à chaque fois. Elle était aux anges. Elle sentit Adamante lui toucher les fesses qui étaient devenues un peu douloureuses. Ce simple geste évoqua dans l’idée que sa maîtresse se languissait d’elle car Fania se rappeler avoir exécuté les mêmes gestes sur d’autres esclave qu’elle avait obtenu. Le plaisir du sadisme avait sans doute envahit Adamante. Rien ne pouvait briser ce moment. De toutes manières Fania songea que personne n’était au courant de cette pièce.

Comme pour prouver ses dires, Fania sentit une langue parcourir sa rondelle. Elle sentait quelque chose s’immiscer dans son corps et cela l’exciter beaucoup. Elle en profita quelques temps et entendit ce qu’Adamante avait à lui dire.

-Oui… J’adore que mes esclaves me lèche le cul mais je préfère quand c’est ma maîtresse qui le fait. Je ne pensais pas être digne de votre langue ma douce maîtresse…

Elle eut un pincement de regret quand elle sentit sa maîtresse partir. Toutefois, elle sentit bien vite deux objets entrer dans ses deux entrées intimes. Elle reconnut les objets d’origine tekhane, elle en avait déjà vu ce genre d’objets et en avait déjà utilisé un. Mais, jamais deux à la fois. Elle sentit le tissu fin de la culotte. Les deux objets n’eut aucun mal à entrer en elle car elle était très excitée.

Puis, elle sentit les objets s’activaient en elle et elle se cambra par le secousse qu’elle ressentait. Elle sentit la poigne ferme dans ses cheveux qui la tracte en arrière sans douceur. Elle se laissa faire car elle n’avait aucune résistance dans la position dans laquelle elle était. Dans une autre situation, la personne aurait sans doute pris un coup de tête sur le nez. Mais, elle était en compagnie de sa maîtresse et le contexte était tout à fait différent.

Elle haletait de plaisir comme une chienne quand elle répondit à Adamante :

-Haaa… haaa… Je ne savais pas que ma maîtresse avait de tels objets en sa possession. Ma maîtresse m’a déjà fait l’honneur de me lécher le cul avant de me faire plaisir avec ses objets. Haaa.. haaaa…. La petit chienne que je suis a tellement de chance d’avoir une telle maîtresseeee…. Haaaaa….. Je suis la pute de ma maîtresse….. La catin qu’elle va faire jouir….. Une pute…. HHHHAAAAA…..

Le plaisir intense que ressentait Fania la faisait délirer les objets était vicieux car ils agissaient sur la duré. Plus ils restaient longtemps en elle et plus ils agissaient pour la faire jouir. Elle était tellement dans son délire que de la bave coulait de ses lèvres. Le chevalier de Nexus n’était plus là seule reste ce corps qui prenait du plaisir ce corps jouissait grâce à Adamante.

-HAAAAAAA….. Je vais jouir….. Maîtresse, je veux jouir comme la pute que je suis….. Je suis désolée…. Haaaaaaaaa…… Je jouis !!!!! Haaaaaaa….

La jouissance était venue. Un tel traitement l’avait fait montait très vite. En revanche, et c’est tout le piège de ses objets La jouissance était venue comme un pic et était repartie, toutefois la jouissance revenait et disparaissait aussi vite. Un multi orgasme éclata en elle.

-Maîtresse, je jouis , je jouis, je suis une pute…. Haaaa…. Prenez moi, prenez moi comme la pute que je suis, je vous en supplie…. Laissez-moi jouir encore grâce à vous… Baisez-moiiiiiaaahhhh !!!!!

3
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: mardi 18 novembre 2014, 20:42:23 »
Fania sentit le doigt d’Adamante sur ses lèvres mais ce qu’elle sentit un peu plus c’est l ‘autre main qui s’occupait de ses fesses. Elle écoutait Adamante qui parlait jusqu’à ce qu’elle lui montre le chevalet. C’est un très bel engin très sophistiqué. Il y avait des chaînes pour l’empêcher de fuir et le dessus était recouvert d’un cuir rouge qui devait sans doute être agréable au toucher.

- Je suis très ravie d’inaugurer cette Chambre du Plaisir. Je sais que vous préfèreriez qu’Elena soit présente à ma place mais il faudra vous contentez de moi, maîtresse Adamante…

Le vouvoiement était de retour. Fania avait songé qu’il serait plus facile de jouer les dominées si elle montrer du respect à Adamante. Elle avait ajouté naturellement le maîtresse à la fin car elle savait d’expérience qu’il n’avait rien de plus jouissant pour la dominante de s’entendre dire qu’elle est dominante.  C’était une certaine part d’orgueil que pouvait avoir les dominantes. Elle avait sourit puis toujours nue elle avait enfourchée le chevalet attendant qu’Adamante lui mette les chaînes.

Adamante l’aida à passer les menottes sur les poignets et au niveau des chevilles. Fania avait raison le cuir était doux, elle pouvait le sentir sur ses seins et sur son sexe. Elle ne doutait pas un instant que le chevalet finirait inonder de sa mouille. Elle ne s’attendit pas qu’un cache-œil se posa sur sa tête. C’est très bizarre, elle n voyait rien et ressentait donc plus. Le menottes et le cuir se faisait plus présent de même quels bruits que faisait Adamante. Elle attendait.

Elle entendit le rire d’Adamante. Puis, le coup s’assena. Elle fut surprise et ne put s’empêcher de crier de surprise. Elle avait ressentit la douleur. Et, elle entendit les paroles d’Adamante puis s’ensuivit un coup plus fort avec un autre objet. Elle reconnut au son du claquement un fouet. Elle avait elle-même utilisée ce genre d’objet sur des esclaves. Elle savait la puissance de frappe qu’il fallait avoir mais sur le moment elle s’en fichait et en profitait.

-Haaaa…. Oui….. Je suis la Reine des putes… Et, la Reine des putes mérite ce qu’il y a de meilleure… Fouette-moi comme la catin que je suis…. Je ne mérites qu’à me faire fouetter car je suis une pute qui ne pense qu’à coucher avec la conseillère de la Reine…. Une pute comme moi ne mérite même pas votre attention…

Fania se sentait très excitée par ce fouet qui claquait autour d’elle et sur elle. Si elle avait eut dans l’idée de vouloir coucher avec la Reine à ce moment précis, elle était dévouée corps et âme à Adamante. Elle voulait qu’elle la fouette, qu’elle s’approprie sa Fania. Les restes de magie qu’avait employée Adamante sur Fania ressurgissait de manière surprenante. L’état dans lequel elle était avec le fouet était assez semblable que l’état dans lequel elle était avec la magie. Elle sentit sa mouille coulait sur le chevalet.

-Je suis la pute de maîtresse Adamante. Maîtresse Adamante, je suis désolée que la Reine n’ait pas acceptée de vouloir aller plus loin avec vous… Montrez-moi votre frustration, vengez vous sur moi ! Profitez de votre pute…Elle est rien qu'à vous. Votre pute  va vous aider à aller mieux, elle ne mérite pourtant pas d’avoir une maîtresse si attentionnée…

Fania ne voyait toujours rien et dans l’obscurité, elle souriait pendant qu’elle sentait le fouet claquée sur ses fesses. Elle mouillait maintenant abondamment. Le traitement de soumise la mettait dans un état second qu’Adamante pouvait exploiter à n’importe quelle moment. Elle avait à faire en face d’elle à un corps qui se trémoussait sur le chevalet et qui se soulager comme elle pouvait et qui attendait chaque coup de fouet comme une bénédiction. Adamante avait eu ce qu’elle voulait, une parfaite soumise sous ses ordres.

4
Prélude / Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée
« le: lundi 17 novembre 2014, 21:32:11 »
Magnifique présentation, ma chère, très bon style d'écriture, j'ai tout lu d'une traite. Un récit digne des plus grands de LGJ, chapeau l'artiste! ^^

5
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: dimanche 16 novembre 2014, 02:21:22 »
Fania avait toujours ses lèvres sur les parties intimes d'Adamante. Elle se touchait pendant le cunnilingus et sentit de la mouille coulait plus abondamment. Toutefois, elle continua sa tâche. Elle n’avait peut être pas éteint la soif de sa jeune partenaire.

Adamante finit par la repousser tendrement. Fania regarda Adamante se levait et se déshabiller. Elle était très belle de dos avec ses fesses qui rebondissait car si Adamante avait joui, ce n’était pas le cas de Fania.

-Contente que ça t’ai plu, Adamante… Je n’ai pas l’habitude d’agir ainsi d’habitude mais… Tes talents spéciaux sont très convaincants…. Non, je dirais même plus tu es convaincante et il est possible que je sois une sage petite chienne ce soir…

Fania la suivit dans le passage qui venait de se découvrir. Elle se disait que ce ne devait pas être un lieu dangereux pour qu’Adamante y aille nue. Le couloir d’une quinzaine de mètres aboutit sur une salle qui était manifestement réservée à la luxure et même à un ty pe de luxure précis le sadomasochisme. Fania compris qu’Adamante songeai qu’elle avait pris l’ascendance sur Fania. Fania était orgueilleuse mais se plaisait pour une fois d’être dans l’idée que quelqu’un se sentait supérieure à elle au point de la dominer. L’idée était très tentante.

-Je vois que tu possèdes, un magnifique endroit avec des engins fabriqués sans doute par les meilleurs architectes du pays. C’est un temple dédié au sexe. Dis-moi tu n’as pas peur que la reine prenne peur de ce genre d’endroit ? Tu m’as dit toi-même qu’elle était inexpérimentée et qu’il fallait y aller en douceur…

Fania avait parlé en regardant la pièce puis son regard de porta à nouveau sur la Mélisaine. Elle pouvait voir la Mélisaine de face et aperçut plus nettement la blancheur de sa peau et l’extrémité de ses tétons roses. Elle d’approcha d’elle et l’embrassa.

-Toutefois si tu m’amènes dans cette salle pour me faire subi les pires sévices, j’en serais honteusement conquise…

Pour lui montrer qu’elle lui était dévouée, elle choisit elle aussi d’enlever ses affaires pour être nue. On pouvait voir sur le corps du chevalier quelques cicatrices qui prouvaient le fruit de ses nombreuses batailles. Elle embrassa légèrement la magicienne et recula :

- Alors, ma noble, maîtresse, compte-elle faire venir la reine dans cette pièce ou compte-elle me tester ces engins sur moi ?

Le regard que jetait Fania à Adamante était un regard envieux de sexe. Toutefois, dans ce regard beaucoup de chose passait dans sa tête. Ce n’était qu’un jeu. Les deux femmes étaient égales mais jouait le jeu de la dominante sur la dominée.

-Je ne sais pas quel est l’idée astucieuse me faire connaître ses instruments avant la reine ou en même temps que la reine ? Toutefois, votre chienne obéira docilement à vos ordres.

Les insultes dans le sexe pimentaient généralement les rapports. Fania attendait debout proche d’Adamante. Elle était belle dans toute sa splendeur.
Elle ne ressemblait pas à une poupée mais il y avait une beauté bestiale en Fania, une beauté guerrière qui ressurgissait quand elle était nue. Que ferait Adamante ?

6
Les terres de glace / Re : Une alliance pour le moins étrange... (pv: Slade)
« le: mercredi 29 octobre 2014, 22:09:11 »
Le chevalier prenait la direction de ce qui se rapprochait d’une caserne. Les plans de Fania ne pouvaient clairement pas aboutir. Ce n‘était pas grave. Ce petit chevalier ne lui faisait pas peur. Le cheval arriva bien vite dans ce fameux endroit.

Elle descendit de cheval et remarqua que dans la caserne il y avait de tout en bonne quantité. Le choix serait difficile. Elle écouta de que Slade avait à lui dire et décida de l’écouter. Une épée en obsidienne blanche et un bouclier de fer-de-glace, ça pouvait être sympa.

-Je pense que vais effectivement prendre ces deux objets.

Fania attrapa une épée en obsidienne blanche et un bouclier de fer-de-glace. Elle attrapa un fourreau correspondant à l’épée et réussit à mettre le bouclier derrière son dos.

-Et vous, Slade ? Vous êtes équipés ou vous avez besoin de quelque chose ? Je peux vous dire que les dragons ont filé vers le nord et qu’il va falloir redoubler de vigilance mais je suppose que vous le saviez déjà…

Le ton se voulait taquineur mais… elle savait finalement que Slade n’avait pas le choix. Il devait combattre les dragons pour le bien de son peuple comme elle-même se devait de combattre ces reptiles pour Nexus.

Elle s’étira un peu et attendit que Slade ait finit ses préparations et elle songea a une idée.

-Il n’y aurait pas dans le coin un cheval dont je pourrais disposer ? Ce n’est pas que je n’aime monter derrière vous mais cela sera plus facile pour se déplacer. D’autant que combattre un dragon peut être plus simple à cheval. Enfin, je vous laisse seul juge de cette idée.

Oui, un cheval et des provisions aussi… Qui sait combien de temps cela prendrait pour chasser ces dragons ? Slade connaissait les lieux et devrait donc savoir à qui s’adresser.

-Bon, eh bien mis à part les provisions. Nous devrions être prêt … une idée de la stratégie à élaborer face à ces dragons ?

Fania n’avait jamais eut la chance d’affronter des dragons en compagnie d’un partenaire. Elle préférait de loin le combat en solitaire. Cette tentative de coopération pouvait s’annoncer fructueuse ou désopilante seul le destin le déterminerait.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée à la lune rose! (pv:Ahri)
« le: lundi 27 octobre 2014, 21:36:54 »
Les filles s’étaient mises à l’action et avait commencé à caresser les queux pendant que Fania s’occuper de faire un cunnilingus à la kitsune.  Toutefois, elles ne s’attendirent pas à la suite. Léa qui s’occupait d’une des queux, constata que cette dernière alla se lover contre ses seins et commencer à caresser ses seins. Sentir le doux pelage contres seins l’excita profondément. Elle continua de caresser cette queux qui se montrait si courtoise envers elle. Les autres étaient un jalouse de Léa. Lia se faisait cette remarque quand elle sentit sa queux se dirigeait vers ses fesses et tentait d’y pénétrer elle laissa faire car elle avait toujours apprécié de se faire prendre par les fesses. Tout ce spectacle excitait beaucoup Elizae qui en mouillait d’avance. Elle put sentir une queux glisser sous son entre jambe et la pénétrer, elle cria un peu pendant la pénétration et Fania songea que la kitsune appréciait le cunnilingus. Elsa caressa le bras d’Ahri espérant avoir une petite faveur de la belle. Cette dernière la caressa dans son entrejambe elle se laissa aller en jouant avec les queux. Farah était très jalouse de ses amies car s’était la seule à être délaissé, elle décida de prendre le taureau par les cornes et de coller son aine sur la bouche d’Ahri. C’était une posture provocative. Elle était aux anges quand elle sentit la langue râpeuse touchait son aine. Clara était collé contre les dos d’Ahri et s’occupait de la base ou partait toutes les queux, c’était la seule qui s’occuper de sa tâche sans se préoccuper qu’Ahri s’occupe d’elle. Elle envier ses camarades mais le travail d’abord. La chef devait montrer l’exemple.

Fania continuait de lécher le clitoris d’Ahri quand elle se rendit compte que quelque chose clochait elle sortit sa tête de son entrejambe et regarda le spectacle de dépravation que les prostituées qu’elle avait engagées se faisait. Ahri ne respectait pas les règles du jeu. Elle méritait une punition… Elle laissait aux bon soins les queux aux jeunes femmes et s’asseya sur les jambes d’Ahri. Une main s’occupa de caresser l’entre jambe, l’autre était surs ses seins. Elle essayait de frotter son corps contre celui d’Ahri. Sa bouche s’attaquant à ses tétons. Elle ovulait que ce corps jouisse… C’était si dur à obtenir ? Elle avait vu ses camarades prendre leur pied et doutait qu’elle parvienne à obtenir ce qu’elle voulait. Elle ne comprenait pas pourquoi la kitsune ne voulait se laissait aller. Les gens pratiquait essentiellement le sexe pour la jouissance que l’on éprouvait mais la kitsune elle s’en fichait. A quoi bon pratiquer le sexe dans ces conditions ?

Fania se posait ses questions. Pendant, ce temps, les filles était de plus en plus excitée. Bien sur, elles obéissaient aux directives et elle avait réussit à caresser toutes les queux. Toutefois, elles se laissaient aller dans la dépravation la plus totale. C’était si bon. Comment refuser ? Elizae était d’ailleurs au bord de la jouissance. Lia s’en rapprochait aussi. C’était des catins et elles adoraient le sexe, ce n’était donc pas bien dur d’arriver à les faire jouir. Clara entendait tous ces corps en chaleur et commença donc à se toucher mais elles continuaient son ouvre avec acharnement. Elle glissa à l’oreille de la kitsune qu’elle voulait jouait. C’était presque une plainte dans sa voix. Farah se lâchait totalement face aux assauts de la langue et répéter sans cesse que c’était bon qu’il fallait continuait Elsa laissait la main d’Ahri rentrer en elle librement et criait son nom. Léa mouillait de plus en plus fortement par le pelage doux de la kitsune.

Une petite voix s’exprima :

-Alors ma belle, j’ai bien fait d’avoir amené ces jolies créatures ? Tu as l’air de t’en donner à coeur joie.

C’était Fania qui admirait le spectacle et qui trouvait que la kitsune était très forte dans son domaine. Ce n’était pas donne à tout le monde résister à l’assaut de d’autant de femmes. La kitsune était une grande perverse.

8
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: lundi 27 octobre 2014, 20:49:57 »
Fania était toujours lover contre les seins d’Adamante et attendait que sa maîtresse lui ordonne de lui permettre prestement de s’occuper de son intimité. Quand tout d’un coup, l’excitation qu’elle ressentait s’arrêta. Elle se calma en reprenant sa respiration. Croire que le sort lui avait fait retrouver totalement ses esprits était faux. Elle pouvait penser plus clairement mais dans sa tête, elle était la catin d’Adamante. C’était comme si Adamante avait pris l’ascendant sur elle. Ses pensées pour la Reine s’était envolé, son plus grand fantasme était maintenant remplacé par Adamante. La Fania d’avant le sort aurait réagit par orgueil. La Fania d’aujourd’hui agissait pour sa belle amante. Elle releva un peu la tête.

- Oh oui, je compte bien te montrer ce que je sais faire… Je vais te montrer comment on fait craquer une belle reine du plaisir…

Oui, Adamante était passé au centre de l’existence pour Fania. En ce moment même, rien n’importait plus que d’amener Adamante à la jouissance. Elle embrassa une dernière fois ses seins et descendit sous la jupe de la magicienne. Elle retira la culotte de ses doigts agiles.

-Voyons-voir quel goût tu as…

Elle colla ses lèvres sur l’intimité d’Adamante. Sa langue alla flirter contre les parois externes du vagin. Fania sentit la mouille sur sa langue. Le goût de la mouille l’avait toujours enivrée. Elle accéléra donc la cadence et fit entrer sa langue dans le vagin puis elle remua sa langue à l’intérieur. C’était si bon pour elle, si excitant. Elle faisait du bien à son amante. Malgré elle, elle ne put d’empêcher de glisser une main sous sa culotte et de commencer à se toucher pendant qu’elle lécher le sexe d’Adamante.

Elle voulait entre les gémissements d’Adamante, la libérer de sa frustration sexuelle. Elle pensait qu’elle serait un bon jouet qu’Adamante pouvait utiliser à sa guise pour oublier sa frustration sexuelle. Adamante lui rappeler le bon temps avec Dame Milena. Elle se retrouvait à nouveau dans le rôle de la dominée et cela lui plaisait pour une fois. Elle était devenue dominante dans le sexe seulement à cause de son rang et ce qui lui plaisait était d’être dominé par une femme qui pouvait avoir de la poigne. Certes, Adamante était jeune, mais ses talents de magicienne lui avaient prouvé qu’elle possédait de nombreuses ressources. En cet instant, elle décida qu’elle donnerait sa vie pour elle.

C’est donc en se tortillant sur le lit car elle se touchait, qu’elle faisait un ses plus beaux cunnilingus de sa vie. Elle espérait qu’Adamante appréciait le geste à sa juste valeur. Car, elle n’avait pas l’habitude d’agir ainsi la puissance magique qu’elle avait subit lui avait retourné ses idées contre elle. Elle pouvait sentir plus de mouille coulait dans sa bouche et elle en était satisfaite. Elle ne s’arrêterait pas tant qu’Adamante ne lui dirait pas d’arrêter.

9
Bienvenue à vous deux! ^^

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée à la lune rose! (pv:Ahri)
« le: vendredi 03 octobre 2014, 21:46:09 »
Fania avait rapidement vu l’orbe mais elle ne s’en occupait pas. Elle trouvait plutôt mignon qu’un aspirateur permettait d’aspirer la mouille qu’elle avait utilisée. Ces engins magiques… On ne savait plus quoi inventer de nos jours. Elle écouta Ahri lui parlait pendant qu’elle lui donnait des petits coups de langue sur le cou d’Ahri et qu’elle ressentait les queux d’Ahri. Elle se leva en laissant ses fesses se dandiner et se rapprocha de la clochette.

-Depuis, le début on obéit à tes règles et tu les dictes de telle manière à ce que je puisse pas gagner. Mais les règles, elles sont faites pour être brisées. Si je veux gagner…. Il  faut donc que je vis les interdits ! Je vais appeler deux esclaves…  ou plutôt une flopée d’esclaves… On en choisira deux et on testera tes pilules sur elle, on pourra utiliser les instruments de la pièce et la première qui arrive à faire jouir sa partenaire à gagner.

Elle ne lui laissa pas le temps de réflexion et elle fit sonner la cloche. Aussitôt la tenancière surgit à la porte.

-Que puis-je pour vous ?

-J’aimerais avoir le panier exotique. Elles obéiront à moi-même ainsi qu’à Ahri…

-Vous connaissez le tarif c’est 10 pièces de platines.

-Oui, je sais mais Ahri en vaut la peine croyez-moi. D’ailleurs restez vous aussi, je sais que vous aimez bien ce genre de jeu…

-Je reviens…

Clara revint quelques minutes plus tars avec cinq esclaves. La première s’appelait Léa et elle était très nymphomane. La deuxième s’appelait Elsa et elle était terranide soumise de naissance. La troisième s’appelait Farah et sa peau était sombre. La quatrième s’appelait  Elizae et c’était une elfe rousse. La cinquième était une tekhanne qui avait abandonné son statut de militaire et s’appelait Lia.

-Vous avez fait vite Clara… Vous devez vraiment être excitée par le petit jeu qui se prépare. Ma belle Ahri, je te présente Clara, Léa, Elsa, Farah, Elizae et Lia. Elles ont chacune pleins de bras et elles pourront caresser tes queux pendant que tu coucheras avec l’une des leurs. Choisis en une et montre moi comment fonctionne ces petites pilules. Chacune de ses filles vont chercher à te satisfaire puisque je n’y arrive pas toute seule et que tu le mérites tant.

Aussitôt dit aussitôt fait chaque fille se mirent à caresser chacune des queux d’Ahri Ahri n’avait peut être pas l’habitude de se faire caresser ses queux en même temps. Fania se dirigea sous la robe d’Ahri.

-En fait, avant que l’on fasse le jeu, je vais te satisfaire comme je te l’ai dit avant. Crie mon nom quand tu jouiras….

Et, Fania se mit un faire un jolie cunnilingus léchant les entrailles d’Ahri, les dévorant mêmes. Pendant ce temps, les filles vinrent se coller contre Ahri et elle pouvait sentir des seins et des minous se frotter contre elle pendant que ses queux se faisaient masser par des mains de professionnelles. Fania ne doutait pas qu’Ahri succomberait à ce traitement d’honneur, elle voulait la voir jouir, la voir reconnaître que c’était elle la maîtresse et pas l’inverse. Ahri prenait beaucoup trop de liberté depuis le début, elle allait le payer cher…

Lia

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/119/a/4/sci_fi_courtesan_by_keleus-d7ft20a.jpg

Elizae

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/007/c/6/_c__elves_by_lufidelis-d70n0oq.png

Farah

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/290/e/8/malika_makeda_by_dameodessa-d6qs1al.jpg

Elsa

http://fc09.deviantart.net/fs11/i/2006/242/6/f/Furry_Pin_up__by_Sirenz.jpg

Léa

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/340/7/7/771417694c88d04e3ffddaf991e79050-d5n9muq.jpg

11
Le palais d'ivoire / Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: vendredi 03 octobre 2014, 20:48:35 »
Adamante avait réagit d’une manière très inattendu. Fania ne s’y attendait pas. Et, elle constata que le doigt bougea augmentant son excitation. Adamante alla même jusqu’à retourner la situation  en utilisant les même procéder qu’elle avait elle-même utilisé. Elle s’imagina sa reine lui lécher les bottes et  pendant qu’elle lui tâte les fesses avec un martinet.

Fania faisait un rêve éveillé. Elle était sur Adamante mais pensait vraiment en train de tâter sa reine et de pouvoir la toucher. Elle en mouillait d’ailleurs abondamment. Elle entendait cette voix qui lui disait de se laisser aller. Au final, Fania avait ce qu’elle voulait elle voulait jouir, se faire plaisir. Adamante aurait d’ailleurs une petite surprise à la titiller ainsi car Fania était une femme fotaine. Il était si facile d’obéir à cette voix.

Le rêve prit fin et elle se rendit compte qu’elle était fortement en train de mouiller au dessus d’Adamante où plutôt elle s’était écroulée sur Adamante en train de se tortiller comme un petit poisson. Sa tête était posait sur les seins d’Adamante. Les seins ont quelque chose de magique c’est leur portée érotique. Pendant qu’elle se tortillait sur place ne comprenant pas ce qui se passait elle eut une folle envie de jouer avec cette poitrine et elle baissa donc la robe de magicienne d’Adamante pour dévoiler sa magnifique paire de seins puis elle alla jouer d’une main avec pendant que sa bouche suçoter un téton.

-Aaaaahhhh…. Je crois… que j ‘ai pas besoin e voir ton message étant donné ce que tu sais faire…. L’idée de coucher avec ma reine est enivrante mais…. C’est toi qui es en face de moi et c’est toi que je veux… D’ailleurs, je mouille comme une petite chienne pour toi… ahhh… ahhhh…. Je cherche… juste à te faire… du bien… Ne me rejette pas comme ça…. Laisse-moi…. Te détendre de ta frustration… Laisse-moi te faire… un cunnilingus.

Le sort avait un effet pervers sur Fania car au lieu de la faire jouir instantanément comme c’était le cas dans une relation normale. Elle jouissait petit à petit par flaque de mouille qui coulait de son entrejambe pour se répandre sur Adamante.

Le sort la faisait craquer. Elle qui était de nature dominante, elle était clairement dominée. Les idées dans sa tête devenait bizarre elle n’imaginait plus elle dans la rôle de la dominante et Elena dans la rôle de la dominée. Non, c’était elle dans le rôle de la dominée et Adamante dans la rôle de la dominante. Mais comme elle était plutôt dominante à la base cela donnait des paroles assez bizarres pendant qu’elle était toujours cramponner aux siens d’Adamante

-Ahhhh…. Ma précieuse….. Fania a envie de jouir sur toi…. Mais Fania veut te faire plaisir…. Elle veut lécher ton petit minou… Elle veut t’entendre gémir en disant le nom de Fania. La précieuse le veut-elle ?

Elle se tortillait toujours sur Adamante et ses idées étaient de moins en moins claires. On aurait dit une jeune enfant qui attendait l’approbation de sa mère. Suçoter le sein était comme une manière d’alléger ses souffrances. Elle en pouvait plus cela faisait dix secondes qu’elle jouissait et le sort continuait de la prendre en tenaille si seulement elle pouvait rendre la pareille à Adamante, elle  en serait si heureuse. Mais, elle ne pouvait rien faire car elle ne voulait pas agrandir son cas.

-Fania est la petite catin sa précieuse…. Ahhhhh… Oh ! Comme Fania serait si contente de pouvoir lécher la partie intime de sa précieuse….

Adamante voulait t-elle que Fania s’exécute ? Elle avait plutôt pas aimé la dernière fois. Voulait-elle que Fania aille plus loin ? Allait-elle continuer le sort ou la libérer de son emprise ? Voulait-elle faire de Fania son esclave sexuelle ?

12
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: samedi 27 septembre 2014, 18:46:00 »
C'est pareille je trouve pas que tu fasses 13 ans ^^ Tu fais ton âge ^^

13
Prélude / Re : La nouvelle Sentinelle
« le: samedi 27 septembre 2014, 18:28:31 »
Dis-moi mon cher, cette nouvelle tenue c'est pour visiter bluerift? ^^ Ta tenue étant bleue....

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée à la lune rose! (pv:Ahri)
« le: vendredi 26 septembre 2014, 21:31:32 »
Fania était noyée sous le plaisir. Il était rare qu’elle arrive à cette jouissance aussi vite. Elle était heureuse. C’était que du bonheur. Toutefois, elle résistait. Car, Ahri descendit de ses seins petit à petit et même encore lorsqu’elle s’attaqua sur son intimité, elle ne mettait que les doigts.

-Tu veux te … faire…. désirer…. ma belle…. ?   

Parler était difficile devant la jouissance C’était très difficile de résister, elle atteignait ses limites. Que faisait Ahri ? C’était au moment où elle allait abandonner qu’elle sentit une langue lui chauffer les entrailles. Une belle petite langue râpeuse qui intervenait enfin. Peut-être trop tar d’ailleurs car la langue n’eut qu’à tournicoter que dix petites secondes. Elle se cambra et se mit à crier tellement fort que les pensionnaires du bordel devaient entendre ses cris.

-AAAAHHHHH….. AHHHHHHRRRRIIIIIIIII !!!!!!!! AAAAAHHHHHHHH…. OHHHH…. AHHHHHRRRRRIIIIIIII…..

Fania posa une main sur la tête d’Ahri et se mit à jouir. Mais, elle ne se contenta pas que de jouir, oh non, c’était trop simple. Fania était une femme fontaine et elle jouit donc abondamment en aspergeant la tête d’Ahri du jet qui partit s’étendre sur deux mètres de hauteur. Elle criait, elle gémissait, bref elle était déchaînée et elle jouit pendant plus de dix bonnes secondes car elle s’était retenue et toute cette accumulation de frustration s’était relâchée d’un seul coup.

Elle haletait, elle avait du mal à revenir sur terre. Après tout, cette sensation c’était ce qu’elle recherchait et elle aurait pu se noyer littéralement dedans. Mais, sur terre, il y avait des limites des contraintes et on ne pouvait pas faire ce qu’on voulait. Toutefois elle fut paralysée pendant une minute, elle cherchait sa respiration les pieds collés contre le dos d’Ahri pendant la durée de la jouissance.

Elle se redressa péniblement, elle aurait préféré à être choyée par Ahri. Elle s’u connaissait tellement bien qu’elle en oubliait presque l’idée de lui faire jouée l’esclave. Ce n’était pas qu’elle tombait amoureuse, non. C’était plus de la reconnaissance pour connaître si parfaitement le corps  d’une femme et de savoir l’exploiter à fond. Elle était vidée mais elle gratouilla les oreilles d’Ahri et l’embrassa, elle sentit un petit goût de sa cyprine dans la bouche d’Ahri.

-Tu as été si magnifique… Tu es comme une lionne devant une belle pièce de choix…

Elle lui caressa ses belles et splendides queues avec ses mains. Elle l’embrassa avec reconnaissance. Fania savait qu’il n’y avait rein de plus qu’un orgasme pour rapprocher les gens.  Fania s’installa sur les jambe d’Ahri et continua à caresser les queues.

-Alors, ma belle ? Quel est la suite du programme ? Tu comptes me faire jouir à nouveau ou que je te fasse jouir ? On pourrait aussi utiliser la clochette… C’est toi qui vois. Tu as su bien choisir tes arguments jusqu’à présent. Mais, je suis quelqu'un de très lubrique et j’adore jouir….

On pouvait déceler dans le regard de Fania, un étrange regard lubrique. Elle venait de coucher mais manifestement depuis le début de la soirée c’est la première fois que Fania s’adressait à Ahri en position de soumise. Les rôles s’étaient inversés. Fania n’avait pas l’habitude qu’on la conteste mais Ahri lui avait prouvé ses compétences et elle était très heureuse d’être avec elle. De plus, les différents aphrodisiaques abaissaient considérablement ses barrières psychiques.

-J’ai tellement envie que tu me prennes avec tes queues… Tu es si belle et tu mets tellement de cœur à l’ouvrage.

Inconsciemment, Fania se mettait devant le rôle de la petite fille qui cherche à obtenir les faveurs de sa mère. C’était comme si elle savait qu’Ahr était plus vieille qu’elle.

15
Prélude / Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)
« le: vendredi 26 septembre 2014, 21:13:50 »
Bastet, j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette fiche ^^

Pages: [1] 2 3