Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jonathan Saints

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jonathan Saints

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 22:08:22 »
Il la vit ouvrir les yeux et il lui sourit, comme si son réveil lui réchauffait le cœur… mais au fond, c'était sans doute ça !  Il lui sourit et regarda la jeune femme dans les yeux alors qu'elle émergeait, prenait conscience de ce qui l’entourait ! Un nouvel univers qui était centré autour d'elle, le centre de l'attention de Jonathan, le centre de l'attention des caméras – peu nombreuses mais présentes – de surveillance. La seule chose qui n'était pas centré sur elle, c'était elle, sur le lit contre le mur. Il sourit en la voyant s'éveiller, se disant que la surprise devait être bien grande…

« Bonjour mon cœur… bien dormi ? » [/b][/i]

Il avait les yeux qui semblaient bruler, des braises de désir, de passion et de plein d'autres choses ! Il attendait qu'elle prenne conscience de tout, qu'elle prenne conscience de sa « marque », de son bâillon, de son corps, de son ravisseur, de tout… il lui fit un clin d'œil à la fois doux et espiègle… et il resta silencieux alors qu'elle tentait de garder un minimum de dignité malgré la situation. Il ne parla pas, il ne dit rien, il la dévorait juste des yeux ! Comme si tout le reste n'avait pas d'importance, ses yeux s'arrêtant souvent sur les jolies petites décorations qui étaient accrochées à son corps ça lui allait si bien… elle était si belle.

« Tu es un véritable joyau, Calliope.. ; et un tel joyau mérite de finir dans une belle collection, tu ne penses pas ? Et tu es une pièce maitresse pour la mienne... » [/b][/i]

Il lui sourit et doucement, il approcha sa main de sa jambe sur laquelle il tenta de la passer, doucement, sans se priver d'apprécier le contact de sa peau joliment hâlée avant de finalement reprendre la parole, il lui devait quelques petites explications, sans doute, non ? Certes… il pourrait aussi en parler plus tard, sans doute… mais bon, pour son confort, mieux valait-elle qu'elle ait le plus de temps possible pour s'y faire.

« Désormais, tu n'as plus à te soucier de rien. Je vais bien m'occuper de toi, je te le promets… tu seras nourrie, logée, blanchie… tu auras tout ce dont tu auras beson…. Je m'occuperai bien de toi, je te le promets… si tu es bien sage, bien douce, bien gentille avec moi, ce n'est pas si difficile, si ? » [/b][/i]

Nouveau sourire avant de saisir une main dans la sienne et de lui dire, sur un ton mi moqueur, mi joueur.

« Je te déconseille de chercher à me tuer, assommer, ou autre, c'est toi qui te punirais toute seule… car les seuls moyens de te nourrir, de t'abreuver, de t'habiller, de te détacher, ne sont pas ici, et je ne les transporte pas sur moi… donc tu ne gagneras rien à te montrer trop rebelle… quoique je puisse aimer que tu résistes un peu… même toi tu pourrais aimer, non ? Allez, je peux faire un geste en ta faveur, comme par exemple te retirer le bâillon, qu'en penses-tu ? Si tu me promets d'être bien sage, je le ferai… il te suffit de… disons hocher la tête, d'accord ? Oh et crier ne servira à rien, je te le promets, d'accord ? » [/b][/i]

Si elle hochait la tête, il se pencherait sur elle pour le lui ôter et l'embrasser dans la foulée. Encore fallait-il qu'elle le laisse faire bien sûr...

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 22:07:31 »
Bon dieu que tout était compliqué ! Ça ressemblait à un ni oui ni non avec elle ! Pas un jeu simple, certes, mais bon, qu'importe !  Il soupira profondément avant de finalement se décider à opiner du chef en voyant la jeune femme pouffer. Il lui fit un petit sourire avant de la suivre à l'intérieur de l'appartement ; c'était pas mal, il trouvait ça assez coquet… certes, c'était beaucoup moins spartiate que chez lui !  En effet il était du genre un rien plus strict quant à son environnement de vie, au point que ça avait un côté froid. Ce côté froid n'était pas lié au manque de moyens, mais plutôt au manque de besoin d'avoir plus. Tout simplement.

« Pas mal, la déco est sympa… et c'est plus chaleureux que chez-moi… bon, en même temps, ce n'est pas bien dur ! Chez moi on se croirai dans un QG de campagne militaire tant c'est spartiate… flemme de décorer… et puis bon, pas besoin de plus en même temps… je n'ai même pas la télé, c'est te dire ! » [/b][/i]

Non, par contre, il avait une magnifique carte de la ville avec de petites photos d'elle dans ses lieux familiers, et autres, oui, voilà qui n'était pas très commun. Mais bon, que voulez-vous, preuve qu'il faisait bien son travail, il avait déjà, même, visité les lieux ! Et son appartement !  Et dans celui-ci il avait pu entendre bien des choses intéressantes ! Mais bon, mieux valait qu'elle ne tombe pas là-dessus !  Ce serait préférable !

« Mais on va dire que chez moi c'est… fonctionnel !  Voilà le mot ! Mais soyons honnêtes !  Je trouve ton chez-toi très agréable, on s'y sent bien… la touche féminine peut-être ? » [/b][/i]

Il eut un petit sourire après ce compliment alors qu'elle proposait les différents alcools pour le finir la soirée… hum… l'ennui était qu'il avait une bonne descente !  Il tenait moyennement, mais il descendait quand même ! Il sourit et regarda la jeune femme avant de demander un bourbon, également, et attendit qu'elle l'invite à s'installer, ou que ce soit (même par terre, ça n'allait pas le déranger ! Il avait connu pire ! Il reprit la p   arole quand elle l'eut servi.

« Merci ! Un whiskey américain ! Un brin vulgaire, en conséquence, sauf quand on sait choisir le cru, ce qui est le cas ! » [/b][/i]

Il l'avait juste observé et reniflé, mais pas besoin de gouter tout de suite, si ? Il sourit et finalement, attendit qu'elle soit prête pour trinquer avant de boire … et de faire une grimace…. Bon dieu, il n'était pas mauvais... c'était pire… un bon bourbon était déjà rare, mais un bon bourbon bouchonné… il  toussa légèrement…

« Ma pauvre, je crois qu'il y a un problème de bouteille… neuve je parie ? » [/b][/i]

3
Il eut un instant de doute en l'entendant parler… pouvait-elle avaoir tout compris ? Non… non… il n'y croyait pas trop, et pourtant… pourtant il ne pouvait s'empêcher d'estimer qu'elle était bien trop proche de la vérité… avait-elle compris et s'en foutait ? OU avait-elle juste poussé le jeu si loin qu'un court instant elle avait effleuré la vérité sans le savoir ? Jonathan Saints ne pouvait s'empêcher de se poser des questions… bizarre… il trouvait ça bizarre…

Heureusement, elle mit vite fin à ses doutes en parlant du reste… en parlant tout ce qu'elle voulait qu'elle subisse, de ce qu'elle voulait qu'il lui fasse subir, même… il sourit et se montra plus ferme, plus possessif quant à ses mains sur les courbes pleines de son postérieur… une invitation à se glisser dans son dos pour la prendre, ce cul, reconnaissez-le… il lui fait un sourire avant de lancer sur un ton malicieux.

« Démasqué... je vais te souiller avec brutalité, par tous les trous, et je continuerai jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter... et là... je te forcerai à continuer jusqu'à ce que tu rendes complètement les armes... »

Ce faisant, il lui avait griffé doucement les fesses. Il éclata de rire alors qu'il venait la faire taire d'un baiser plus qu'impérieux, dernier qu'il échangea avant qu'elle ne tombe dans les vapes… parfait ! Il rajusta sa tenue et porta la jeune femme avec une douceur étonnante, une main sur ses reins, l'autre sous ses genoux pour la poster jusqu'à la fourgonnette et la hisser, nue, dans le coffre. Oh, il ne s'arrêta pas là, il lui injecta une autre drogue, un tranquillisant plus puissant, et qui n'était pas incompatible avec le premier, il n'était pas un amateur. Il disparu alors, comme un filtre flou qui s’efface peu à peu… le chauffeur était ravi, et au volant, Jonathan Saints mit le cape vers sa cachette secrète…

Il y fut rapidement, cette planque dans le quartier de la Toussaint offrait une protection et un espace assez grand en même temps. IL la déchargea et la prépara. Non pas qu'il l'habillât, mais il lui installa le collier, lui mit en place ses liens, des menottes métalliques liées à des chaînes qui lui laissaient loisir de bouger dans une certaine mesure, chacune longue de trois bons mètres la reliait au mur du fond, au dessus d'un lit spartiate mais correct, et un bâillon boule, pour être sur qu'elle n'appellerait pas à l'aise, même si c'était quelque chose de peu probant, puisque le lieu était bien isolé.

Elle était encore inconsciente, il lui caressa un instant la joue avec douceur, comme s'il ne la croyait pas vraiment réel avant de profiter de fait qu'elle ne se réveillerait pas avant plusieurs heures pour pratiquer une petite opération sur on corps… Jonathan aimait énormément qu'il y ait une marque de propriété, étrange vous ne trouvez pas ? Aussi, armé d'un matériel de professionnel habitué, et après avoir longuement hésité, optant pour deux anneaux dorés assez classiques, lui installa les piercing :  un à chaque mamelon, et comme si ça ne suffisait pas, il passa une jolie chaîne  de même apparence autour du cou. IL y avait un pendentif :  une sorte de plaque militaire, recensant son nom et la date de de sa capture, tout simplement.

Il l'installa confortablement sur le lit et s'assit à côté, attendant qu'elle se réveille.

4
IL y avait comme un petit malaise dans la voiture… sans doute du à ce qui s'était passé dehors, pendant le repas, non ? Il eut un sourire forcé alors qu'il restait silencieux. IL n'y avait rien à dire, si ?  Il soupira. Bon dieu ce qu'il n'aimait pas cette situation. Elle lui plaisait beaucoup, mais rien ne prouvait que ce soit réciproque, vraiment. Au fond, aurait-elle changé de sujet si elle avait estimé qu'il était à son goût ? Non, sans doute pas. Enfin, qu'importe il se contenterait des entrainements et serait plus professionnel la prochaine fois…

Il opina du chef devant ses indications et les suivit pour atteindre le logement de la jeune femme, il se stoppa devant et c'est là qu'elle se mit à parler. Décidément, elle ne comprenait pas… elle ne comprenait rien à rien… il leva les yeux au ciel, un léger sourire amusé sur les lèvres…. Oui, elle avait réussi à le dérider. Il la regarda alors qu'elle s'éloignait il défit sa ceinture en silence, toujours aussi ravi par ce qu'il venait de comprendre un peu ce qu'elle voulait dire et comment elle fonctionnait...

IL se glissa hors de son véhicule en refermant la porte avec douceur avant de finalement arriver en silence à sa hauteur alors qu'elle allait entrer dans l'immeuble et luk mettre une petite tape sur l'arrière de la tête, pas forte, bien sur, mais juste assez pour qu'elle sache qu'il était derrière lui et lui permettre de lui faire circuler le sang, elle avant avait besoin. Et avant qu'elle ne puisse se retourner il l'enlaça et lui chuchota à l'oreille quelques mots.

« Ouais, niveau relations humaines t'es nulle de chez nulle… alors un conseille quand tu dragues quelqu'un, change pas de sujet tout de suite après une question indiscrète, ça donne seulmeent l'impression que tu te sens gênée par la réponse que tu n'apprécies pas des masses… con omme idée hein ? C'est pourtant l'effet que ça donne... »

IL sourit et lui embrassa la joue.

« Et je te laisse cinq minutes de réflexion sur la bêtise de tes propos. Pas à mon goût ? T'aurai-je embrassé si ça avait été le cas ? Soyons sérieux… j'aurai même pas eu cette idée si ce n'était pas le cas... »

Nouveau sourire alors qu'il la relâchait pour qu'elle puisse lui faire face avant qu'il ne termine en lui lançant sur un ton amusé.

« Andouille, va ! Bon et sinon, tu avais parlé d'un dernier verre... »

Il jeta un œil à sa fourgonnette… il était garé comme une merde… rien à foutre !

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: mercredi 13 mai 2015, 00:20:01 »
Oui, c'est ça, il devait-être fatigué par leur entraînement. Il fit un petit sourire  un rien peiné à la jeune femme, il il ne pouvait pas vraiment faire mieux… et si elle ne voyait pas où était le problème avec ce qu'elle avait dit, il ne pouvait rien pour elle… ça faisait un peu mal en plus d'avant…. Il regarda la jeune femme et haussa les épaules. À quoi bon répondre… cela ne servirait à rien, si elle ne comprenait pas d'elle même ce ne serait jamais bon. Il ne le lui dirait pas. Il avait compris le message,qu'elle ne s'en fasse pas pour lui. Il lui fit un nouveau sourire, tentant de faire une meilleur tête, tant bien que mal.

« Rien, rien, t'en fais pas. C'est ma faute... »

Ouais, enfin, c'était quand même un peu faux.

Elle enchaîna sur le fait de prendre un dernier verre chez elle et d'y continuer la soirée, le sous entendu y était clair au goût de Johnny. Mais son cœur n'y était pas vraiment. Con n'est-ce pas ? Il la guettait depuis des semaines pour la comprendre, la connaître, et la capturer, et quand il y renonçait, il perdait même l'envie de profiter de quelque chose qu'elle semblait offrir pleinement au moins pour une nuit alors qu'il l'y aurait forcé il n'y avait pas si longtemps… ouais, non, pas envie.

« Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idée… »

Ouais avec ça, il ne pensait pas que ce serait une bonne solution de faire ça.. en fait, il ne descendrait probablement même pas de voiture, ce serait sans doute plus raisonnable, et préférable en général, pensait-il ! Il lui sourit un peu piteux avant de prendre le sac de déchets et le mettre dans une poubelle au passage en regagnant la fourgonnette, bipant pour ouvrir à distance et monter de son côté pour prendre le volant, toujours sans dire un mot. Qu'aurait-il pu dire au juste ?

Il mit la voiture en route et démarra, attendant qu'elle boucle sa ceinture.

« J'ai besoin que tu me guides par contre, pour te déposer. »

Il était carrément déçu...

6
Si elle avait pu être en ébullition, il pensait en cet instant qu'elle l'aurait été . Ça peut vous paraître stupide, mais bon… en fait elle avait tellement une fièvre sexuelle en marche qu'il ne doutait pas que le petit assaisonnement de sa boisson allait se montrer assez rapide… en même temps il avait tout fait pour alors que ses doigts lui ramonait l'intimité avec fort peu de délicatesse, mais sans chercher à la violenter pour autant. Il lui sourit et retira les doigts de sa bouche pour l'embrasser avec plaisir, pour venir lui mordiller le nez puis la gorge, refermant brièvement sa mâchoire sur sa trachée comme si c’était un rappel de qui devait commander pour ce moment là…

et enfin, à force de solliciter de ses doigts, il sentit la jeune femme venir, et il sentit à la manière dont ses entrailles, dont ses cuisses se serraient çà quel point l'orgasme la ravageait… étaient-ils toujours aussi violent ? Cela expliquerait pourquoi elle avait été si « facile » à séduire. Il sourit en sentant sa main humide. Il la retira et la regarda alors qu'elle s'accrochait à lui… elle n'en pouvait apparemment vraiment plus… il sourit et la soutint alors qu'elle parlait…

« Ben tu m'as réclamé que je te possède… libre à moi de te posséder comme je le voulais, non ? Tu n'avais rien précisé... »

Il lui sourit un rien complice avant de faire une fausse moue boudeuse face à la situation de la jeune femme alors qu'il voyait ses jambes tremblantes… il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa solution avait été la bonne. Ça ne devrait plus durer très longtemps. Il lui fit un sourire et revint l'embrasser, plein d'entrain., et ravi de la tournure de la situation actuelle. Elle était à lui.. ; il la possédait déjà au sens propre… elle ne savait pas  encore ce détail, tout simplement…

« Ouais, je sais, on m'a toujours dit que j'étais douée avec mes doigts… j'imagine que tu confirmes... »

Il sourit en lui flattant les reins de la main tout en l'aidant à rester debout… ; il lui sourit, descendit la main vers son fessier, la fit rejoindre par l'autre  et chacune prit une fesse et les malaxer fortement, histoire de jouer avec alors qu'il continuait à la soutenir comme il pouvait…

« La grande question, c'est : vas-tu être capable de tenir le coup si c'est ma queue qui te laboure…. Je suis pas sur que tu puisses tenir toute seule... »

Il tira la langue avant de lancer, moqueur.

« Petite joueuse ! »

7
Il ne rêvait pas, elle lui avait demandé si il était célibataire, non ? Il déglutit et attendit la suite, suite de sa réponse comme quoi oui, il l 'était, comme si tout pouvait se décider maintenant… il en avait une légère pointe d'angoisse… bizarre, non ? Une appréhension qu'il n'aurait jamais imaginé ni supposée d'ailleurs… il sourit et regarda la jeune femme avec un léger sourire, attendant, espérant aussi un peu…

… mais rien ne vint…

Il en aurait hurlé à) la trahison d'une certaine manière, le faire miroiter et tout lâcher pour aborder un autre sujet !  Il avait envie de frapper sur la table, de crier, de hurler de tout reverser… idée stupide non ? Il se contenta de se renfermer un peu, écartant sa main, si proche, de la sienne pour se caler sur le banc, en retrait, tout simplement. Okay. Message reçu. Réaction extrême ? Pas vraiment … il était déjà en train de faire une entorse à ses principes, une seule suffisait sans doute.

En changeant de sujet elle venait de tout foutre en l'air, con n'est-ce pas ?

Sa main fine mais ferme se posa sur la sienne mais il la retira, comme un signe qu'elle avait manqué quelque chose, mais pas un mot ne sortit de sa bouche, juste une légère inclinaison de la tête face à son compliment. Il n'était pas idiot, elle ne lui avait pas enseigné les arts martiaux, mais l'art de se battre, de se surpasser et de vaincre, indépendamment de quelconques arts martiaux, et malgré  lui il lança un simple mot.

« Merci… mais je suis encore bien loin de ton niveau. »

Il n'avait pas parlé froidement, pas sèchement, juste un peu plus tiède que précédemment, tout simplement. Pas de mal, juste de la déception, il avait trop espéré sans doute, trop demandé, à qui la faute ? Pas vraiment à elle, en y réfléchissant bien, il oui en voulait plus qu'il ne s'en voulait… oui, à lui, pas à elle, il était déçu par sa propre faute quand il y réfléchissait… il ne put s’empêcher alors qu'elle concluait.

« Non, je ne les ai pas croisé, et je n'en ai pas envie… car il n'y aurait aucun plaisir à le mettre une brasse si je le pouvais, ça peut paraître stupide, mais il y a une différence entre la joie d'un combat acharné où l'on emporte la victoire et une simple exécution. Je ne peux être un véritable homme si je me bats juste pour sentir la peur des autres, ce serait juste inverser les rôles, et je ne suis pas une simple brute qui se  repaît de la trouille de petits cons. »

Il soupira avent d'hésiter et d'une voix un rien lasse lancer.

« Je devrai ptêtre y aller, je te dépose chez toi et je file... »

Pas une invitation à être contredit, une invitation à accepter un compromis, celui d'éviter d'enfoncer le clou...

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: vendredi 08 mai 2015, 17:21:13 »
En même temps qui serait fan de bouffer de la merde ? La prochaine fois ils éraient bouffer une bonne bassine de barbac, à la sauvage ! À la barbare comme on aurait pu dire… avec un bon galon de rouge par dessus pour arroser ! En conduisant il se laissa guider, peu bavard quand il était au volant tout simplement. Ces jap's ne savaient pas conduire, c'était quelque chose d'assez évident à voir… ou alors il n'était pas habitué sans douter… il sourit et prit commande avec elle, faisant taire la serveuse au moment du montant d'un regard, payant juste en silence, pas de manque de classe, le mcdo l'était déjà assez comme ça ! Emmener manger un McDo c'était assez loin de la classe comme ça, non ?

Il repartirent avec la commande alors qu'elle précisait qu'elle serait toujours partante pour un bon steak. Prenant cela sur le ton de l'humour il ne put s'empêcher de jouer le faussement offusqué en parlant du fait qu'il espérait être plus important qu'un steak, quand même…  comme je vous le disais il avait rétorqué cela sur un ton humoristique, espérant lui tirer un ces sourire plein de malice… c'était étrange comme impression… il se trouvait en fait à ne plus vraiment vouloir la capturer… vous savez, c'est comme un bel oiseau… difficile de l'imaginer enfermé sans remord… même si la posséder était une de ses plus brûlantes envies en cet instant, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer voir libre… con, non ? Bon, allez, il fallait se remettre bien en état… il avait fait une grossière erreur… il n'aurait jamais du bosser avec elle aussi longtemps… c'était con, non ? Quant on commençait à trop fréquenter, on commençait à s'attacher…

« N'app ! »

Comme un fauve il se jeta, vorace sur son repas, un peu plus conséquent que celui de la jeune femme, profitant allègrement de ce repas sur un ton amusé et libre d'à peu près tous les sujets, riant et parlant avec elle, l'allégresse le gagnant assez facilement, parlant volontiers et avec engouement, comme un bon moment entre amis, ou entre plus… ou alors peu importait, il était un convive plus qu'aimable, plus qu'agréable, prompt à plaisanter et à rire de bon cœur même quand l'humour était douteux. Était-ce son effet ? ptêtre, ptêtre pas… il n'en savait rien. Il mettait son dernier nuggets dans sa bouche et manqua de s'étouffer à sa question… bien la dernière à laquelle il s'attendait. Il finit par réussir à avaler avant de boire un bon coup pour permettre de faire passer ça, puis il lui lança.

« Euh ben… euh... »

Putain quelle éloquence, mec !  Tu repasseras ! Il se sentit momentanément très con, avant de finalement réussir à reprendre la parole sur un ton, cette fois-ci, plus intelligible, quoique toujours un peu dans sa barbe e trois jours, donc pas dissimulés pour un sou.

« Non, personne…. Sinon je ne t'aurai pas embrassée tout à l'heure... »

Vrai… ses pommettes rosirent. Ses oreilles, elles étaient écarlates.

9
Elle suçait comme une déesse, preuve, s'il en fallait une, que non seulement elle adorait cela, mais en plus qu'elle devait avoir du kilomètre au compteur… elle avait tout de même un sacré talent ! Au point de l'avoir fait venir, assez vite, sur ses lèvres et dans sa bouche… mais non seulement ça, mais en plus elle se pourléchait les babines après, comme si chaque goutte avait son importance et un goût unique… elle avait les yeux qui brillaient un peu de hâte face à la suite… une suite qui semblait apparemment bien logique pour la jeune femme… savait-elle qu'il ne s'agissait que d'une première partie, guère plus qu'une mise en jambe pour une suite bien moins agréable ? Sans doute pas… qu'importe ! Il ne put s’empêcher de sourire alors qu'elle se relevait face à lui, venant se couler contre lui, venant se frotter face à lui, comme une invitation…

Ses paroles le firent sourire.. se doutait-elle à quel point cela serait vrai ? Non, pas du tout !  Mais bon, c'était cela qui rendait les choses intéressantes…. Il lui mordilla le cou avant de voir, juste leong de sa mâchoire un dernier jet de semence qu'il récupéra du doigt avant de le faire rentrer entre les jolies lèvres charnues de sa compagne de jeu…. Il la bloqua contre le mur de son propre corps ; lui laissant sentir contre son intimité et contre son bassin… elle la voulait, n'est-ce pas ?

« Oh mais je compte bien te posséder… jusqu'à ce que tu t'effondre... »

Il sourit face à ce double sens et se pencha pour mordre son mamelon avec avidité, le suçotant, le léchant, avant de finalement entrer en elle. Mais ce ne fut pas son vit qui entra en elle, non, ce furent deux doigts. Brutaux. Rapides. Il commença de petits mouvements secs dans son intimité avec deux doigts, venant incidemment pincer entre deux doigts. Il le caressait, il le titillait, il jouait avec ça alors qu'il continuait à aller et venir, ou presque violent avec ses doigts en elle, comme si seul un orgasme lui donnerait le droit à sa virilité dressée… avec un bon orgasme, ce devait être bon quant à la fatigue… ça, l'adrénaline et tout, elle devrait alors être bon pour un sacré roupillon…

D'ailleurs, la camionnette s'était garée plus loin. Il y avait un petit coude fait à l'entrée de la cour du fait que l'on ne pouvait pas voir la fourgonnette depuis  l'endroit où il jouait avec elle, toujours était-il que tout était prêt… il espérait juste qu'elle ne serait pas trop endurante… il lui fit un petit sourire avant de finalement se décider  à lui fourrer dans la bouche deux doigts de son autre main, alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens.

« Pas trop déçue ? »

Il avait un petit sourire moqueur sur les lèvres…

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: samedi 07 février 2015, 00:51:54 »
Heureux n'était pas vraiment le mot… en fait, il était plutôt extatique qu'elle commence à marcher dans son sens… il était sur de pouvoir l'avoir en fait en jouant bein ses cartes… ce serait sans doute long et difficile, il était le premier à le reconnaître, mais fond, peut être était-ce la seule bonne manière de fonctionner ? Peut être ;.. il prenait sans doute moins de risque à fonctionner lentement… et si ça pouvait éviter de se prendre raclées sur raclées… il sourit et regarda la jeune femme, enfin… oui, elle était parfaite pour finir dans sa collection… elle était forte, elle était belle, et elle était, il le savait, dangereuse… alors autant y aller pas à pas… il l'avait vue bouger après tout…

Le côté flatteur de cet effleurement de lèvres était volontaire, une manière de lui montrer de bons sentiments qu'il n'avait aucun mal à simuler, question d'habitudes… il eut un petit sourire avant de finalement acquisser. Ouais, tout était fermé à cette heure ci… dommage, il se serait bien fait un énorme morceau de viande… enfin, faute de mieux, oui, un de ces fast-food à l'américaine ce serait très bien ! Faute de grives, on mange des merles…

« Okay, va pour un McDo, mais je prévioens, un vrai à l'américine, avec beaucoup de graisse et de la viande… bref, du truc américain, pas la merde d'ici ! Une idée d'où aller exactement , Parce que je connais pas bien... »

Il monta dans son petit fourgon, bien pratique pour ses transports spéciaux... »

Désolé, d'habitude je fais monter dans yune bagnole moins pratique mais je reviens du travail, alors bon… j'ai fait au plus vite pour éviter d'arriver à la bourre... »

Il prit son sac des mains et le mit dans le coffre. Il regarda la jeune femme et lui ouvrit la porte avant de se mettre du côté conducteur. Il ne laissait pas le volant… quoique, il le lui proposa et si elle le désirait, elle pouvait prendre le volant, sans la moindre difficulté… il sourit et regarda la jeune femme avant qu'ils ne prennent la direction dudit fastfood histoire qu'il lui offre largement de quoi se faire péter le bide…

« Bon, on fonctionne comment ? On prend sur place ou on se trouve un coin sympa où crécher ? Je connais un petit parc pas vilain du tout… si tu préfères... »

Il sourit avant de rajouter.

« Mais je te jure que ce resto, non seulement on se le fera, mais en plus que c'est moi qui invite !  Et je te ferai manger le meilleur steack de la ville ! »

11
Les alentours de la ville / Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]
« le: vendredi 06 février 2015, 10:18:42 »
Contrairement à elle qui ne disposait plus de choix à cause de la lame de couteau, Jonathan était encore tout habillé et il avait juste déboutonné le froc pour faire sortir l'appareil ;.. une manière de montrer qui commandait dans le duo ? Peut être… il sourit alors qu'il la voyait obéir, se soumettre à ce qu'il lui avait ordonné sans émettre le moindre commentaire, comme si c'était à la fois logique et normal de ne rien dire… en même temps, oui, c'était ça… il eut un petit sourire avant de finalement la regharder dans les yeux, elle ne l'avait pas lâché du regard de toute sa descente et même une fois au sol, elle le regardait alors qu'elle venait jouer avec lui, d'abord en n'obéissant pas complètement… elle ne touchait pas à sa verge, et ensuite seulement en faisant ce qu'il lui avait ordonné…

« Oh, oui, vas y, mets y du coeur ou je te plante ! »

C'était pour le jeu, toujours… il eut un petit sourire avant de finalement sentir les lèvres de la jeune femme se se glisser contre son membre et commencer à jouer, en savourant son goût du bout de la langue alors qu'elle jouait des doigts sur ses corones qu'elle flattait doucement,  faisant frisonner le criminel… il sentat les lèvres se refermer autour du vit pour coulisser, our u'il sente qu'elle n'y allait pas de main morte, commençant directement par des gorges profondes…

« Oh putain ta bouche est bonne... »

Il eut un petit regardd amusé alors qu'elle continuait, avec envie, c'était sans ambiguité, ce point… il eut un petit sourire avant de venir saisir ses cheveux d'une main, tirant un peu dessus pour renforcer le rôle, la forçant à y mettre un peu plus de  vigueur mais lui laissant la possibilité de s'écarter pour venir faire autre chose si elle le déirait… tant que c'était pour son plaisir… il eut un petit sourire avant de finalement la laisser changer et venir le branler pendant que ses lèvres, elles se contentaient de ses burnes… même c'était boin, il préférait quand la bouche était sur la verge en tant que telle… et là, il commença les coups de reins…. Il la repoussa un peu jusqu'à ce que la tête soit coincée entre ses mains et le mur et commença de fougueu, presque violents coups de baissin, comme s'il cherchait à lui décrocher la mâchoire...

« Voilà…. Ça c'est bon... »

IL contoinua ainsi jusqu'à se retirer et jouir sur ses lèvres et son visage…

« Putain, tu suce si bien qu'on croirait que tu n'es bonne qu'à ça ! »

Le jeu ? Peut être …

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 16:54:39 »
La seule réaction qu'il obtint un rire… était-ce vexant ou non, ça il ne le savait pas encore…. Certes, il avait é complètement ridicule en se cassant la gueule comme ça, mais bon, le rappeler par un rire n'était pas forcément la meilleure solution… il eut un petit sourire néanmoins, surtout de façade pour faire bonne figure. Il s'écarta alors qu'elle parlait,s ouriante… ravie de dîner avec lui… chouette ! IL en fut absolument ravi !  Il eut un grand sourire et s'éclipsa bien vite pour qu'elle puisse continuer sa douce, non sans quelques exclamations de joie qu'ellene devait avoir aucun mal à ntendre… ça passait par des « youhou ! » entre autres, puis on entendit la douche du jeune homme couler… lui aussi allait se laver, ça lui ferait le plus grand bien, surtout après avoir sué comme un porc aussi longtemps ! Il sourit et et se mit à siffloter, guilleret sous sa douche… en effet, il s'agissait d'une chouette opportunité pour lui… pour ses objectifs, mais pas seulement… il avait vu ce que ça avait donné, avec cette Calliope… il n'avait pas pris assez de temps, bien au contraire, et il avait tout foiré alors cette fois, il ne brusquerait rien… il prendrait so temps, tout son temps, quitte à ce qu'elle soit in love avant de passer à l'étape suivante…

Il sourit et finit de se doucher, pour mettre les vêtements de rechange qu'il avait pu préparer, une simple chemise de lin et un pantalon de toile, il ne faisait pas froid… il se sécha les cheveux, simplement et laissa les deux boutons les plus hauts  de la chemise d'ouvert, offrant une jolie vue sur le début de son torse bien dessiné… il sourit, se regarda dans le miroir du vestiaire, se souvenant du corps nu de la belle… elle était divinement foutue… il lui sourit et se dit que c'était à nouveau le temps d'assurer. IL rangea ses affaires dans son sac, tout était plié, impeccable, digne d'un maniaque.

Il l'attendit à la sortie, qu'elle puisse fermer la salle, comme après chacun  de leurs entraînements. Il avait sa voiture… une japonaise bien cylindrée mais qui était surtout très confortable et disposait d'un bon coffre assez large… besoin de vous expliquer pourquoi ? Il euut un petit sourire et lui fit un clin do'iel espiègle avant de lui lancer, sur un ton amusé…

« Tu te sens d'attaque pour une bonne viande ou est-ce que tu préfères qu'on fasse ça un soir où on termine moins tard... »

C'était rare qu'ils soient à l'heure sur la sortie de toute manière :  ils finissaient jamais à l'heure, et très rarement en avance… et du coup, avec l'heure tardive, il n'était pas sur que ce soit encore ouvert en prime… au moment où elle avait  finalement fermé la porte il se pencha et l'embrassa, juste un effleurement… il ne put s'empêcher de lui sourire avant de lui dire, sur un ton à la fois sérieux et amusé.

« Désolé, cela fait plusieurs semaines que cette envie me trotte dans la tête... »

13
Il avait bien fait de plaisanter au lieu de rester sérieux… au moins, maintenant, il ne voyait plus le problème du même angle, il savait qu'il allait la crever à l'ancienne : seul comme un grand… il sourit et doucement vint l'embrasser alors qu'elle semblait sur le point de protester… non, pas de protestation, Jonathan n'en voulait pas… non, certainement pas… il ne voulait qu'une seule chose : elle ! Il sourit alors qu'il libérait ses lèvres,l'aidant même à ouvrir sa chemise, qu'elle puisse profiter de la vue alors même qu'il  se remettait à jouer ses lèvres et de ses dents sur sa peau, sans laisser de marques, ce n'était pas le but…

« Tssst… inutile de parler… laisse toi aller pendant que je te force... »

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie avant de lui dire, sur un ton amusé :

« A moins que je ne doive te faire taire….. »

Oh, c'était de la fausse menace, mais elle rentrait dans le jeu qu'elle lui avait proposé, plus ou moins… il sourit et la baillonna d'un fougueuse baiser lui tenant la tête des deux mains alors que sa langue fouillait avec entra sa bouche, venant caresser et jouer avec sa langue contre la sienne comme une valse, ou mieux, : un rock endiablé… il eut un sourire en cessant le baiser, alors qu'il glissait ses mains contre ses fesses pendant qu'il mordillait son mamelon avec douceur, profitant de sa position dominante de la situation, il  lâcha une de ses fesses pour sortir un opinel  et le lui mettre sous le nez…

« Que serait un viol sans menace... »

Il sourit mais ne la menaça pas, préférant aller lui déchirer les vêtements avec, pous ne lui laisser que le bas, laissant le haut nu, exposé aux regards… c'était le but recherché… il rangea alors l'opinel, le glissant dans sa poche avant de lui saisir un sein, le soupesant avant de lui pincer le mamelon, tirer doucement dessus, et de lui dire, sur un ton amusé, mais en même temps, sentait-elle l'ordre dans sa voix…

« À genoux, pour me sucer, ou je te force... »

Il défit le bouton de son froc, défit la braguette, et sortit son appareil génital au complet...

14
Les alentours de la ville / Re : Chaque rose à ses épines [Jonathan Saints]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 19:55:17 »
Le baiser fut fougueux et passionné alors qu'il la plauqait plus serrée entre le mue et lui, bloquant son corps contre le sien… il ne comptait pas laisser filer, mais à sa manière de faire, elle ne donnait pas bien l'imprrsion d'avoir envie de s'enfuir à toutes jambes, bein au contraire, il suffisait de l'écouter ou de l'observer pour comprendre qu'elle n'avait aucune envie que cela cesse… il ne put s'empêcher de sourire… la violer ? Elle n'avait pas idée ! Car oui, une fois chez eux, il lui ferait comprendre le vrai sens d'un viol et elle serait à lui, pour toujours… il lui mordilla la gorge pour toute réponse avant de reconquérir ses lèvres…

IL lui sourit et lui lâcha les poignets pour passer un bras autour de ses reins, l'autre venant lui tirer la tête en arrière, la tenant par sa jolie crinière rousse pour lui mordiller et lui embrasser le cou avant qu'il ne prenne le temps de répondre à sa question, sur un ton bas, si ba qu'il ne s'agissait même plus d'un murmure…

« Oh oui, je vais te violer… tellement, et tellement, et tellement encore que tu ne seras plus en état d'honorer la virilité de ton mec pendant un bon moment... »

Il ne mentait pas : elle n'en aurait plus l'occasion, il le savaient tous les deux ! Il eut un sourire amusé et peut être un rien inquiétant avant de rajouter,c pour répondre à son autre question, jetant un œil par terre.

« Hum, tu veux vraiment savoir ? Ne pas avoir la surprise ? »

Il émit un petit sourire, unr ein désolé, bien qu'il s'amusât comme un fou…

« J'espérai bien commencer par t'arracher tes vêtements, puis te forcer à me faire une pipe, quitte à te baiser la bouche à t'en abîmer la glotte…. Puis, sachant que je vais te violer, je t'aurai bien forcée à écarter les cuisses pour t'éclaté l'abricot en te bourrant le cul avec le cul d'une des bouteilles de bière à t'en faire geindre de plaisir… bon, après ce n'est qu'une idée hein ! »

Il vint lui mordiller la poitrine au travers des tissus de sa tenue… avant de rajouter, sur un ton bien plus taquin, laissant entendre qu'il racontait des bêtises…

« OU alors je pourrais appeler mes frères et t'utiliser pour une tournante... »

Il éclata de rire.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 19:52:35 »
Elle sembla hésitante quand il la serra dans ses bras avant de finalement la relâcher. Elle n'était pas habituée à cela, laissant entendre que soit elle était solitaire, soit elle n'avait pas l'habitude de se montrer réceptive aux effusions à tort et à travers… elle prit congé et le laissa rentrer seul… il attendit un peu avant de finalement disparaître, se désagrégeant comme s'il n'avait pas existé… le clone transmettait les informations à Jonathan Saints, chez lui et il était ravi… il venait de finir avec le logement du dessus. IL avait fini de mettre les caméras et les micros, histoire de voir si elle aurait du monde chez elle, un petit copain à faire taie, etc. il avait tout prévu...

Le mardi suivant, il était là à heure dite, dans un kimono noir prêt à apprendre, et il apprit, beaucoup. IL n'était pas habitué à se battre de manière conventionnelle et parfois, la logique des combats de rue prenait le dessus sou s forme d'esquive, lui faisant sacrifier son prepre équilibre, ou presque… enfin bref, vous voyez le tableau. D'un autre côté, elle lui apprenait des choses qui n'avaient rien de similaire à des techniques habituelles d'arts martiaux orientaux. Oh, il ne s'en plaignait pas, elles avaient souvent plus de logique pour lui que les techniques conventionnelles… et il tâchait de progresser aussi bien que possible, quitte à passer du temps chez lui à faire travailler le mouvement à ses deux clones pour en retirer de l'expérience. Pour chaque séance qu'il faisait avec elle, il en faisant quatre autres de son côté, deux par clone… bel entraînement, non ?

Il tâchait au fur et à mesure des séances de se rapprochait d'elle. Oh, jamais beaucoup, mais parfois, un petit geste à peine visible, ou un mot aimable, pas en grande quantité, les effusions n'avaient pas l'air d'être son genre… et lui, il s'efforçait de l'être. Son genre… et donc, il se surpassait. Voilà une femme qui méritait qu'on la conquiert ! IL n'aurait pas démérité s'il y arrivait ! Il en souriat intérieurement et extérieurement, cela se manifestait  de manière plus que visible, par des œillades parfois, qu'il lui glissait en douce…

Enfin, pour aujourd'hui la séance était finie… trois heures ? Oui, enfin, il les avait senti passé hein !  lL s'était fait foutrement malmener encore une fois, dans un simulacre de combat… et le coup d'utiliser ses cheveux pour le déconcentrer, il reconnaissait que c'était particulièrement génial… ouep, drôlement bien trouvé… mêmê si, un rien mauvais joueur, il lui avait lancé qu'elle n'aurait pas forcément le temps de se tresser les cheveux avant de se battre…

« La terreur de mon quartier ? Avec tout ce que j'ai appris grâce à toi, je ne doute pas de déjà l'être… t'es une prof sensas' ! »

Il lui avait souri et s'étéait déshydraté en la regardant aller vers les douches, ne pouvant que couler un regard envieux vers son derrière musclé, elle allait vers les douches et il s'estimait assez proche d'elle pour la tutoyer depuis plusieurs séances déjà, il repira un bon coup, s'épongea le front de la sueur, et, pieds nus, dans on éternel kimono noir, il se dirigea à sa suite. Il allait sortir un nouveau numéro…

Les douches en elles-même étaient mixtes, d'où la présence de petits box que l'on pouvait fermer, aussi, il pouvait très bien se retrouver juste à côté d'elle et parfois même engageait-il la conversation durant la douche, enfin, c'était rare, il était souvent tellement vanné qu'il n'imprimait plus rien… ilentra dans les douches et regarda. IL n'y avait qu'une seule porte fermée, voilà qui était clair au moins… il se stoppa devant la porte et commença à monologuer…

« Je pense que tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissant pour tout ça, car je ne pense pas que les séances classique durent aussi longtemps… c'est peut être bête à dire, mais je crois que tu es davantage une amie qu'une prof, à force alors je vais essayer de pas tirer dans les coins… pour te remercier, et parce que j'aimerai bien passer du temps avec toi en dehors de cette salle d'entrainement, je me demandais… ça te tenterai de venir diner un soir avec moi !  J'ai trouvé un coin très sympa et où on mange très bien ! »

Précipitamment il ajouta.

« Bien sur, je ne te force à rien, mais j'aimerai pouvoir te remercier comme il se doit ! »

Puis, comme s'il cherchait à se mettre à l'aise, il voulut s'appuyer contre sa porte pour continuer à parler… mais il avait oublié un détail :  elle ne fermait pas sa porte… torse nu, il avait enlevé son haut de kimono pour se doucher lui aussi, il bascula dans la cabine où elle se douchait, en arrière, sans parvenir à se rattraper, cognant contre la jeune femme avant de se retrouver le cul par terre, dans l'eau. Il avait tout prévu dans son monologue, sauf ça…

« Ou comment se ridiculiser... »

Il se massa le crâne, il avait cogné contre quelque chose de, peut être s'était-il aussi pris le mur.. ou alors avait-il heurté les abdos de la jeune femme, il n'en savait rien… il leva les yeux vers elle, admirant la courbe e son corps de sa poitrine jusqu'à rejoindre ses yeux…. Et de se relever pour s'écarter…

« Hum…. Désolé... »

Pages: [1] 2