Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zélie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zélie

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Les hurlements de Terra [Une brave équipe d'aventurier]
« le: dimanche 21 janvier 2018, 01:35:45 »
Childérick fut gêné autant que surpris par le refus de Kami, mais parvint à cacher la déception derrière un sourire poli. Dernier fils choyé d'une famille opulente, préféré de sa mère, il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste aussi frontalement. Même depuis qu'il avait pris sa route, son allure de chevalier lui valait a minima la réserve de ses interlocuteurs, prudents ou intéressés. Positif, le jeune homme n'en tint cependant pas grief, et retomba rapidement sur ses pieds.

Kami Kato, enchanté. Childérick… Il plaça son poing sur sa poitrine, avant d'étendre le bras.  Mirail… Shük… Vous avez raison. Nous attendions que vous ! Nos affaires sont presque prêtes. Il jeta un regard à ses compagnons. Nous pourrions partir vers Storstaden dès maintenant, n'est-ce pas ?
Au plus tôt, ou demain. Autant éviter de dormir sur la route.
Excellent ! Nos quartiers sont au bout du couloir juste en face. Attendez-nous ici ? Profitez de la… végétation, hm ?
Profitez pour admirer ma glyphe, horlogère. De votre côté, ça n'était à l'évidence pas aussi réussi.

Les trois aventuriers se défirent un à un de la compagnie de la nouvelle venue. Shük Khan, qui rangeait son calumet, s'éloigna en dernier, lui adressant un signe de tête amical. Sortant du cloître, ils avaient une trentaine de mètres à parcourir pour accéder à une coursive séparant les dortoirs des moines. Leurs « quartiers » n'étaient en réalité que deux minuscules pièces se faisant face, le géant écailleux dormant seul dans l'une d'entre-elles.

En réalité, ils n'avaient pas grand-chose à préparer. Ne disposant pas de monture pour porter leur équipement à leur place, un voyage léger était de mise. Mirail passa sur son épaule une gibecière renfermant entre autres une poignée de composants magiques. Il maîtrisait des sorts d'invocation utiles qui permettaient au groupe de se passer de la plupart des provisions ; créant à la demande une eau et une nourriture qu'on s'accordait à qualifier de « convenable ». Shük n'était pas spécialement chargé, au-delà de quelques armes et de remèdes culturels.

Enfin, Childérick portait généralement sa cotte de mailles par-dessus sa chemise, même lorsque le danger n'était pas évident, car le mithral la rendait presque aussi souple et légère qu'un tissu. Elle tenait tout juste chaud l'été, et c'était à cause du tabard qui l'ornait. Le paladin faisait d'ailleurs glisser les anneaux de métal entre ses doigts lorsqu'une voix rauque surgit de sa ceinture.


Frémis enfant ! Le cosmos se fait indocile
Ses fleurs cannibales dévorent les chevaliers.
Frémis enfant ! Car court vers toi le péril,
Déjà les noirs clairons de la guerre ont soufflé.



Childérick interrompit son geste, mais ce fut Mirail qui jura en premier.

Putain. Je croyais qu'elle était supposée te donner des conseils, pas te menacer de mort.
C'est sérieux Mirail. Mörksegran ne s'est jamais adressé à moi sur ce ton.

Sans attendre, le guerrier enfila son armure, et accrocha dans son dos son écu blanc. Se baissant pour passer le seuil de la porte, Shük ajouta d'un ton parfaitement détendu :

Si c'était une p'ophécie ? Comment savoi' quand elle se 'ealise'a ?

Des hurlements répondirent plus rapidement que prévu à la question du terranide. Quelque-chose venait d'arriver à la salle de réunion. La position de celle-ci était le symétrique des dortoirs, par rapport au cloître, où l'horlogère se trouvait sans doute toujours. Childérick fut saisit d'anxiété à l'idée que la menace, quelle qu'elle fut, se trouve plus proche de la jeune femme que de ses protecteurs.

Plutôt du genre « avertissement immédiat », donc.
Il faut rejoindre Kami, vite.

Quand venait l'exercice de la course, le plus rapide était incontestablement Shük. Sur de telles distances, ses pattes surpuissantes lui permettaient de courir plus vite que n'importe quel humain. Mirail, quant à lui, ne goûtait pas vraiment à cet empressement nouveau, et promettait d'être bon dernier à voler au secours de Kami.

2
One Shot / Re : Les hurlements de Terra [Une brave équipe d'aventurier]
« le: jeudi 11 janvier 2018, 03:01:00 »
Mirail baisse son sceptre de puissance, et s'accorda une respiration. Les téléportations n'étaient jamais de tout repos, mais celle-ci s'était admirablement passée. Il y avait bien eu un décrochage soudain au milieu du procédé, mais le mage avait réussi à conserver la cohérence de l'énergie magique le temps nécessaire.

À un centième de seconde. À un centième de seconde, il y en aurait des morceaux partout sur les murs, s'exclama le terranide.

En apparence indifférent à l'exploit de son acolyte, Shük Khan recula lui aussi d'un pas prudent. Il avait l'habitude d'effrayer et savait comment s'y prendre pour tempérer la première impression qu'il faisait sur les humains. Leur laisser un peu de distance et ne pas faire de gestes brusques étaient de ceux-là. Le magicien, lui, continua à commenter :

Non, non, pas Locmirail. À Locmirail, j'aurais pas passé deux heures à tracer des pentacles.

La tâche lui avait en réalité pris près de trois heures, mais il considérait la performance indigne de lui. Enfin, un accueil plus empathique fut initié par le jeune homme qui, lui, s'avança vers la nouvelle venue.

Bienvenue parmi nous. Je crains que nous soyons à des éons de Locmirail ! Nous nous trouvons actuellement à trente kilomètres au sud de Storstaden, dans le pays du Grönskog.

La grande province du Grönskog, « pays vert » en patois local, passait pour les habitants de Nexus pour un lieu reculé de Terra. Plus densément peuplée que sa voisine l'Estourbie, elle n'avait pourtant, contrairement à cette dernière, jamais été politiquement unie. Le pouvoir sur les campagnes était essentiellement féodal, divisé en entre plusieurs baronnies de puissance très variable. Storstaden, sa capitale de facto, jouissait cependant d'un régime spécial la faisait indépendante de tout seigneur terrien. L'économie tenait essentiellement du commerce avec les montagnes habités par les nains, et au climat très doux permettant une agriculture tout au long de l'année.

Je m'appelle Childérick von Gryningenhjälte, quatrième fils de Carloman. Voici mes compagnons, Monsieur Mirail et Shük Khan le charitable.

Le paladin insista sur ce titre inventé pour rassurer au moment des présentations. Shük se fendit d'un sourire qui avait trop de dents pour être sécurisant. Mirail, lui, paraissait déjà lassé de ces salamalecs. L'odeur poivrée du Zonse-Zatha flottait toujours dans l'air.

Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à… Childérick se reprit (il s'apprêtait à dire : une femme). …une compagnie si agréable. Vous êtes donc horlogère ?

Il lui décocha un regard gris clair assorti d'un sourire en coin. Avec sa chevelure dorée et son visage lisse, Childérick était un charmant enfant. Malgré ses aises, il avait la qualité de ne jamais passer pour trop fabriqué. Il était frais et gentil avant d'être enjôleur, même s'il était impossible de ne pas voir dans son attitude quelque tentative de séduction. Après tout, ce n'était qu'un adolescent en présence d'une jolie jeune femme. Il ne perdit pas plus d'un instant, cependant, le fil de son introduction.

Nous sommes actuellement hébergés au monastère d'Himmelbla. Ce sont de braves gens, qui se consacrent au culte de Moln.

Moln était une déesse endémique au Grönskog, et représentait la terre nourricière. Quant à la communauté ecclésiastique qui la représentait, elle disposait d'un fonctionnement assez singulier. Le monastère était un véritable lieu de vie, où se croisaient une centaine de fidèles de tous les âges. Tous avaient sur place leur famille, et jusqu'à un âge avancé, tous travaillaient à valoriser les terres fertiles entourant le sanctuaire. La hiérarchie était peu contraignante, et quoi que la piété fut la règle, l'organisation ressemblait à celle d'une société coopérative où tous les outils de production étaient mis en commun.

Me laisseriez-vous vous faire la visite des lieux pendant que mes compagnons préparent notre voyage vers Storstaden ?

3
One Shot / Re : Les hurlements de Terra [Une brave équipe d'aventurier]
« le: mercredi 10 janvier 2018, 20:35:03 »
Les runes bleutées brillaient malgré la lumière du jour. Tracées à même le sol de pierre grise, elles formaient des arabesques compliquées, volutes et rondeurs d'une précision experte. La complexité des motifs contrastait avec la simplicité de l'agencement général : un simple cercle, qui devait mesurer environ un mètre de diamètre. Agenouillé, un terranide étrange achevait de la pointe de ses doigts, luisant de puissance magique, ce rigoureux travail de calligraphie. Sa qualité de sorcier ne faisait aucun doute et sa tenue rouge et noir figurant une étoile – d'une propreté impeccable – complétée d'un inimitable chapeau pointu, révélait un certain sens de la mode.

Le cadre était lui aussi singulier. Si en levant les yeux on pouvait apercevoir le ciel bleu, l'espace était fermé par des murs épais. Il s'agissait du grand cloître de l'abbaye de la Main verte, un ordre de moines paysans endémique au pays. À l'exclusion de la surface centrale dégagée, baignée de lueurs surnaturelles, le préau était envahi de végétation. Des herbes folles étonnamment hautes et des buissons épineux laissaient deviner par de légers espacements réguliers les allées de ce qui avait sans doute été par le passé un jardin bien entretenu.

Enfin, impossible à manquer, un énorme lézard humanoïde de plus de deux-mètres jetait une ombre imposante sur le lieu du rituel. Il était accroupi dans une position curieuse que seules ses gigantesques pattes digitigrades pouvaient rendre confortable. Les paupières mi-closes, il fumait un calumet en bois sobrement décoré de quelques plumes blanches. Une brume mauve s'échappait par intermittence de l'objet fin. Après l'avoir inspirée longuement, le reptile entrouvrit sa gueule pleine de crocs.

Ces humains dev'aient s'occuper de leu' ja'din. Même à Yankhan Büsgüi on ne laisse pas la végétation dans un tel état. S'ils ont besoin de moi pour a'acher quelques unes de ces b'ousailles…
On est pas là pour jardiner, Khan', répondit le mage avec sérieux. Le frère supérieur m'a dit que tout ça avait poussé en une seule nuit. Pas naturel, à l'évidence. Les moines refusent d'entrer dans le cloître, d'ailleurs.
Mais alo's pou'quoi ils te laissent fai'e ta so'celle'ie là alo's ?
Ils pensent qu'un maléfice en chasse un autre. Stupide, mais ça m'arrange. Les téléportations ciblées en ville sont plus… délicates. Plus de monde égal plus d'interférences. Un peu à l'écart, c'est mieux.

La conversation fut interrompue par l'arrivée à pas rapide d'un troisième homme. Plutôt athlétique, il paraissait pourtant maigrelet en comparaison du lézard. Il portait une tunique blanche légère, d'excellente facture, laissant apparaître ses avant-bras. Seul indice de sa nature guerrière, une lourde épée pendait à sa ceinture, dans son fourreau d'ébène serti de joyaux. Il était très jeune, mais il dégageait une assurance surprenante :

J'ai discuté avec l'abbé, il m'a confirmé que le chemin nord-ouest était le plus sûr.
Comme je l'avais prévu, donc. Les gobelins ?
On en aurait pas vu depuis des années. Je pense qu'il n'y a rien à craindre ! Le massif serait sûr, mais difficilement praticable pour les chevaux, à cause du relief. Heureusement, on voyage à pied…
Comme s'il s'agissait d'un choix, hein.
Si tu fatigues, je peux te po'ter sur mon dos, petit.
Haha. Bon ! Mirail ! De ton côté, tu es paré pour la réception ?

Le mage se recula de quelques pas, et contempla son ouvrage d'un œil critique. Il grimaça, révélant quelques unes de ses petites dents pointues de félin. Malgré son air sceptique, il finit par hocher la tête.

'Sûr. C'est quand tu veux.
Alors, ah, tout de suite ! Inutile de traîner.

Mirail raffermit sa prise sur son long bâton en ivoire gravé. Il le cogna sur la sol, créant un son clair, comme s'il avait frappé le métal d'une cloche. Puis il se racla la gorge.

Éteins ta pipe. La fumée peut interférer. Je veux dire, tout peut interférer. Mais l'essence de Zonse-Zatha en particulier…
Tu dev'ais essayer che' Mi'ail. Ça aide bien à se détend'e… fit Shük Khan, tout en mouchant quand même le bâton fumant.
C'est tout le problème. Enfin, de toute façon, je dois dire, c'est Lui qui fait l'essentiel travail… S'il y a un problème, ça sera sa faute. Si ça arrive en plusieurs morceaux, ou si ça arrive à dix kilomètres d'ici, moi, je peux rien faire pour l'éviter. Il commença à grommeler. De toute façon… ce qu'elle vaut, leur magie… « magie »… faiseurs de coucous… sous-E.S.P.e.r… pas une grosse perte…

Le paladin sourit et posa une main amicale sur l'épaule du magicien nerveux.

Tout va bien se passer. Toi et Sophomon êtes les meilleurs mages que je connaisse.
Ouais. T'as au moins raison sur ça. Allez. Canalisation. On s'éloigne du sorcier en exercice (moi). Je lève mon sceptre de puissance. Horizon de lumière réfractée. Flash tumescent. Je récite une courte formule (quinze mots, environ dix secondes). Deuxième flash semblable au premier. Boréal bleu clair, deux fois. Puis horizon de lumière réfractée, encore. Matérialisation. Pyrolyse du corps. Flash dont l'intensité et la couleur varie selon l'origine et la masse du corps (je parie sur un magenta). Matérialisation définitive. Le téléporté apparaît. Fin. Si ça se passe autrement, c'est que ça c'est mal passé. Bon, on devrait s'en rendre compte, mais méfiez vous. Une fois, on a convoqué un tro… un ogre de glace. C'est parti…

Le terranide leva son sceptre de puissance. Tout allait bien se passer.

4
Le coin du chalant / Re : Enquêtes et manigances
« le: samedi 30 août 2014, 21:51:55 »
Je t'ai envoyé un message privé. :)

5
Prélude / Re : The stars look very different today [Valimutée]
« le: mercredi 27 août 2014, 09:09:07 »
Si on excepte le gif (crée sous gimp) , le seul bbcode utilisé c'est :[tt][/tt]
Qui donne une police à espacement fixe.

Merci !

6
Prélude / Re : The stars look very different today [Valimutée]
« le: mercredi 27 août 2014, 08:51:11 »
T'es une drôle d'alien toi aussi. Mais hors de question. >:(

Merci !

7
Prélude / Re : The stars look very different today [Valimutée]
« le: mercredi 27 août 2014, 08:31:51 »
Enfin quelqu'un qui me comprend ! :D Merci !

8
Prélude / Re : The stars look very different today [Valimutée]
« le: mardi 26 août 2014, 22:17:02 »
Merci tout le monde, au plaisir de jouer avec vous. :)

9
Prélude / Re : The stars look very different today
« le: dimanche 24 août 2014, 23:19:35 »
C'était beaucoup plus pénible à réaliser et à concevoir que ça n'en a l'air. Merci !

10
Prélude / The stars look very different today [Valimutée]
« le: dimanche 24 août 2014, 23:09:35 »
Connexion à la base de données des forces de l'ordre du secteur 3

Mot de passe requis :
*************
Authentification réussie.
Entrez un thème de recherche :
Vol du Sarentium
Recherche en cours.

3 dossier(s) trouvé(s) :
(1) [OBJET] Sarentium
(2) [INDIVIDU] Zeph Karthio
(3) [INDIVIDU] Zélie Karthio
Choisissez un dossier à consulter :
3

Accès autorisé.
Ouverture du dossier « Zélie Karthio ».

------------------------------------------------------------
Nom : Karthio.
=====

Prénom : Zélie.
=======

Race : Phénoxien.
======
_!

__________________________________
> [ESPECE] Phénoxien :

Type : Humanoïde, métamorphe.
======
Monde d'origine : Indéterminé (des données récentes tendent à prouver que leur création est artificielle).
=================
Anatomie :
==========
Présentent des facultés de métamorphose limitées, qu'ils emploient pour ressembler à d'autres espèces humanoïdes. Privés de ces facultés, ils sont des humanoïdes asexués de taille moyenne, les yeux rouges et sans pupille, les cheveux et l'épiderme blancs, n'ayant ni nez ni lèvres et possédant aux mains quatre doigts. Déterminer la vraie nature d'un phénoxien est difficile car leur ADN reproduit également les schémas de celui des espèces copiés.

Psychologie :
=============
Proche-humaine. Les phénoxiens sont souvent des êtres secrets car peu appréciés par la plupart des sociétés galactiques qui les considèrent comme des parasites. Peu d'entre-eux fondent des cellules familiales durables. On leur prête une réputation de malhonnêteté mais cette donnée est difficile à confirmer. La plupart développent une affection particulière à l'égard d'une apparence, qu'ils revêtent lorsqu'ils n'ont pas d’identité à compromettre et que certains des rares cercles phénoxiens nomment forme véritable ».

Situation galactique :
=======================
Disséminés dans tous les systèmes de la galaxie, en particulier les mondes à forte densité de population. Il n'existe ni peuple ni culture phénoxienne. Les phénoxiens se reproduisent avec d'autres espèces humanoïdes, dont elle laisse presque toujours la charge des enfants. Leur nombre est difficile à estimer, car certains ne déclarent jamais leur nature. Les phénoxiens déclarés se méfient de leurs semblables et n'ont généralement pas d'attache familiale après l'adolescence.

Fermeture du résumé.
__________________________________
Sexe : Privilégie les apparences féminines.
======

Âge : Indéterminé.
=====

Origine : Holiar-61.
=========
_!

__________________________________
> [liEU] Holiar-61 :

Type : Station minière désaffectée.
======
Emplacement : Système Holiar, ceinture extérieure, astéroïde éponyme.
=============
Environnement :
==============
Astéroïde de 4000km de diamètre. Extérieur : gravité faible, température entre -160 et -20°C, absence d'atmosphère, surface recouverte d'eau 91% (glace). Intérieur : gravité standard, température standard, atmosphère artificielle (fort taux de pollution au benzopyrène).

Activité économique :
====================
Extraction de praséodyme à l'origine. Depuis trois décennies, les gisements ont été épuisés. On estime que la majorité de l'activité économique provient à présent de la contrebande. Cependant, même celle-ci décline peu à peu.

Fermeture du résumé.
__________________________________

Entourage : Zeph Karthio.
===========
_!

__________________________________
> [INDIVIDU] Zeph Karthio :

Race : Phénoxien.
======
Âge : Indéterminé.
=====
Occupation : Criminel, cambrioleur, chasseur d'artefacts.
============
Lien avec l'intéressée : Frère supposé. Ex-Associé.
========================

Fermeture du résumé.
__________________________________

Recherchée pour : vol, chantage, destruction de biens, cambriolage, braconnage, usurpation d’identité, escroquerie, recel, autres infractions.
=================

Signalement :
=============
Impossible. Zélie Karthio est une phénoxienne, elle n'a pas d'apparence propre. Elle se présente de façon préférentielle sous les traits de femmes. Sa forme véritable est celle d'une jeune adulte svelte mesurant approximativement un mètre soixante-dix, hanches et épaules étroits, jambes et bras athlétiques. Elle conserve des caractères humains (cinq doigts, présence de lèvres, attributs sexués) et phénoxiens (peau et cheveux blancs, hypotrophie du nez) ; d'autres traits ne proviennent d'aucune de ces deux espèces (yeux uniformément noirs). Ses oreilles et son nombril sont percés mais le port d'ornement est peu fréquent.

Profil psychologique :
======================
Correspondances évidentes entre les clichés entourant les phénoxiens et la personnalité de Zélie Karthio. Celle-ci est décrite comme manipulatrice, parfaitement capable de faire usage de ses talents naturels pour la tromperie. Elle semble de plus souffrir de mythomanie, éprouvant des difficultés à s'empêcher de mentir, même lorsqu'elle n'a en apparence aucune raison de le faire. Toutefois elle paraît ne pas avoir de disposition particulière à la violence, et elle a rarement été signalée en possession d'une arme. Travaille essentiellement en solitaire, relations avec d'autres individus très courtes en dehors de son milieu professionnel (elle y met systématiquement elle-même fin). L'on peut avancer à cela plusieurs raisons : probable peur de l'abandon, existence nomade, présence d'un frère protecteur.

Dangerosité : 4/10 (humain dangereux).
============

Position actuelle : Système solaire, Terre ou Station Sanctuary.
===================

Fin du dossier.
------------------------------------------------------------

Autre recherche ? (O/N)
_N
Fermeture de la base de données.

Entrez une commande :
_Connexion SHA-107
Résolution holonet en cours.

Connexion à SHA-107.

||====================================================================||
||//U\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\//U\\||
||(666)==================|     - SHA-107 -      |================(666)||
||\\U//  _ ,'   Y`._     '------========--------'                \\U//||
||<< /  / /        \ \         // _\_\_\\                         \ >>||
||>>| B173\ ()  () /  o       // ///oo) \\      M13UX V4U7 N3 P45  |<<||
||<<|      `. /\ ,'          || <||  >\  ||            11R3        |>>||
||>>|  8====> "" <====8      ||  $$  X/  ||        DARK HOLOWEB    |<<||
||<<|     C4C430UD1N         *\\  |\_/  //* 5P4C3-P1R473 34Y       |>>||
||>>|  12                     *\\/___\_//*   1989                  |<<||
||<<\      Interception   ______/Place de\________    Infiltration />>||
||//U\             ~|VENTES ET D'ACQUISITIONS DE DONNES|~         /U\\||
||(666)=====================    BIENVENUE     ===================(666)||
||\\U//\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\U//||
||====================================================================||
Chaque recherche vous sera débitée 666 unités.
Mais faites comme chez-vous :
_Zélie Karthio
> Oyo frère, on recherche ça.

> Oyo. C'était pas facile frère. J'ai un journal de bord. Je te préviens, il est crypté, si t'as pas le code, tu te démerdes. Et toi, t'as les moyens frère ?
_150k U
> Oyo, on peut te faire confiance frère. C'est à toi.
Transfert d'un fichier en cours.

Transfert terminé.
Déconnexion de SHA-107. Nous espérons que vous vous sentez plus légers.

Journal de bord de Zélie Karthio.
Mot de passe requis :
_*********************************************************
Accès autorisé.
22 entrées. Sélectionnez une ou des entrées :
_19-22
Ouverture entrées 19 à 22 en cours.

------------------------------------------------------------
Entrée 19 :
===========
T'aurais jamais pensé que ton propre frère pouvait te faire un coup pareil, pas vrai ? Pauvre petite conne. T'aurais pas dû t'attacher à ce type. C'est même pas ta vraie famille, tu le sais bien. Tu ferais quoi à cette heure là, s'il s'était pas barré avec le Sarentium ? Ben ouais, tu roulerais sur les unités. Mais nan, t'as préférée faire ta naïve, et maintenant, te voilà au beau milieu de l'espace dans un vaisseau qui ne vaut pas 1ku. Réfléchi bien, parce que t'as pas assez de métazine pour retourner sur Holiar-61, et dans quelques jours, t'auras la moitié du secteur 3 au cul. Putain, la vie est injuste, des fois.

Entrée 20 :
===========
Bon, t'es pas si conne que t'en as l'air. Avec l'émotion d'hier, t'avais presque oublié que t'avais quand même planqué un mouchard sur son coucou. Son receleur a dû se faire pincer, parce qu'il est pas allé sur Oméga-9 comme prévu. Du coup, il doit faire profil bas lui aussi. Et je pense qu'il a pas plus de méta'. La carte des systèmes en indique un seul habitable dans le coin. La Terre. Formes de vies primitives à la surface, mais station spatiale avancée en orbite. Faut voir où il se planque. De toute façon, t'as plus vraiment le choix.

Entrée 21 :
===========
La Terre hein. C'était un peu loin pour les réserves. Sans l'attraction de sa lune, t'étais morte, un putain de débris dans l'espace. Heureusement, l'effet lance-pierre t'as balancée sur la planète. T'as de la chance que ton vaisseau flotte. Bon, c'est pas si primitif que la carte l'indiquait, mais c'est quand même pas la panacée. C'est peuplé d'humains, ça c'est bon, tu sais faire. Par contre il va te falloir des ressources pour remonter.

Entrée 22 :
===========
Le bout de Terre où t'es tombée s'appelle le Japon, et tu squattes une ville qui s'appelle Seikusu. Y'a une bonne nouvelle : le vaisseau de Zeph s'est écrasé par loin. Le hasard fait bien les choses. Tu t'es un peu débrouillée, ça va, t'es dégourdie ; maintenant, t'as une agence de détective rien qu'à toi. Y'a pas mal de choses louches qui se passent dans le coin, les affaires marchent bien. C'est pas beau la vie ? Mais perd pas tes objectifs de vue. Zeph doit se cacher quelque-part dans le coin lui aussi. Faut pas que tu le loupes. Ce sont tes putains d'unités, par les siennes.

Fin des entrées sélectionnées.
------------------------------------------------------------

Ouvrir d'autres entrées ? (O/N)
_N
Fermeture du fichier.

Entrez une commande :
_Déconnexion
Déconnexion en cours

Session Zeph Karthio déconnectée avec succès.

Pages: [1]