Les contrées du Chaos / Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 25 juillet 2015, 21:35:16 »-Le lieu n'est pas un hasard. Le désert est une muraille naturelle contre les assaillants. De plus on ne risque pas de gêner les voisins.
[/color]
Cela me fait quelque peut grincer des dents tendis que je restais calme
-Mais ce n'est pas cela qui t'intéresse n'est ce pas ? Non... tu dois te demander si je ne me sers pas de cet endroit pour retenir de pauvres petites esclaves apeurées...
Oui en effet c est ce que je voudrais savoir...
L'elfe semble très bien avoir compris où je voulais en venir, *lit elle comme dans un livre ouvert en moi? suis je aussi prévisible?* mais sa façon de présenter la chose... est ce par jeu ou bien par par mépris?
-Et bien non.. Le harem est doté d'un portail de téléportation. Elles sont donc capables de partir quand elles veulent.. je n'ai jamais retenu personne ici et tu ne seras pas le premier.
J’expire un long soupir dans un souffle libérateur *Non ce n était ni par jeu ni par mépris... peu être pour mieux me faire relativiser.
Je suis soulagé de l apprendre cela et m excuse d avoir douté de votre personne qui ma recueillit chez elle. Si tel est le chois des membres de votre Harem... Enfin je ne suis pas non plus si crédule que cela et je verrais bien par moi même sans vouloir vous offenser.
Je me sens tout de même gêné en disant cela. Mais je pense qu elle comprendra, en tout cas elle semble être ce genre de personne. Je reprend ma déambulation faisant dos à mon interlocutrice et me retrouve rapidement à une intersection. Face à moi un couloir avec à son bout un escalier que je distingue semblant aussi bien monté que descendre et sur ma droite un autre couloir se coudant en angle droit tout au fond.
Alors je tourne la tête vers elle et lui sourit et comme pour me faire pardonner un petit peu revient vers elle lui offrant mon bras
Pourquoi ne me feriez vous pas visiter? Je veux dire cela serais agréable d'avoir une visite guidée par la propriétaire de ce palais. De plus je ne saurais trop quoi dire ou faire si je tombe sur une des personnes de votre harem. D ailleurs peut être devrais je me présenter à eux ainsi vous pourriez donc faire quelque présentation? qu'en dites vous?
*Oui quid à ce que je vive quelque temps ici me présenter aux autres personne ne pourra qu être bien vue. De plus je pourrais confirmer les dires de Lastrim concernant leurs conditions. Si ce que je vois reflète ses dires cela effacera surement mes doutes ainsi je pourrais relâcher mon attention ce qui ne serait pas un luxe dans mon état actuel.* Lui demandant ainsi j'eu un début de sourire amical, celui pour une fois pas forcé.












, en revanche je ne sais quoi dire de plus ^^.