Les alentours de la ville / Re : Aeroport [Ouvert à tous]
« le: mardi 05 août 2014, 19:13:08 »Ils s’installèrent donc dans l'attente d'une visite pour les commandes et la conversation se mit en place.
« Je posais simplement des questions, je me demandais juste ce qu'une femme comme toi fais pour se retrouver à aider un touriste. C'est assez peu commun en fait, j'ai perdu l'habitude qu'on fasse des choses dans le seul but de venir en aide à l'autre, souvent c'est qu'il y a une idée derrière ou une volonté de nuire. Je dois vivre dans un monde spécial.. ou je suis peut être paranoïaque. »
Le tenancier s'avanca et j'entendis la belle passer sa commande, une bière.. drôle d'idée. Ma commande était des plus simple, un petit verre de saké tiède. Cela aurait été bête de ne pas profiter de l'endroit pour se consacrer à ce que le pays fait de mieux...
« Au fait, je te conseille de ne pas manger ces .. trucs.. ca fait peut être quelques jours qu'elles sont la. »
Mon regard se posa dans les yeux de Shad, écartant les arachides de la trajectoire de la main de celle ci.
« Et pour répondre à ta question, mon « ami » ne peut pas m'héberger car je ne le connais pas plus que cela, c'est plus un contact qu'un ami en fait. Il m'a contacté pour venir chercher quelque chose en ville, quelque chose qu'il me doit. Je suis donc arrivé ici avec un sac, deux tenues, une brosse a dent. Il faudrait d'ailleurs que je me trouve un hôtel pour finir la nuit. A moins qu'on la termine autour d'une bière ici même ce soir.. Mais je suppose que ton mec va pas apprécier... »
Un sourire se dessina sur mon visage à ces mots, ignorant que celui ci découvrait une rangée de dents dont la teinte jaunâtre n'attirait pas le regard. Au moment moment une musique à la mode au pays du soleil levant se fit entendre et la piste de danse se remplit d'un coup comme une fourmilière se vide sous l'effet d'un coup de pied. Pivotant mon siège je pris le temps de regarder les individus se tordant sur celle ci comme si un court circuit avait animé leur corps, j'avoue que mon regard se posa un peu plus longtemps sur les demoiselles. Mon attention se reporta sur ma compagne de l'instant et ma voix s'éleva une fois encore dans la cacophonie de l'endroit.
https://www.youtube.com/watch?v=tVSqd1SzkQE
« Et donc toi tu viens d'ou ? Et tu fais quoi dans le coin pour tes vacances ? Qu'est ce que tu recherche ? »
Mon verre se tendit vers le sien afin de trinquer à notre rencontre. La fumée provenant d'une machine envahit la piste dans une odeur de menthe ce qui me motiva à tirer une nouvelle cigarette de mon paquet de « Green monkey with a red hat »