6
« le: jeudi 28 mai 2015, 02:56:54 »
[HRP > C'est pas grave, je me débrouille. Bonne lecture :]
-Trois…deux…un… Go !
Je lance le chronomètre de mon téléphone sans y toucher alors qu'il est plier dans ma poche et...
Je m'élance alors sur la piste de course à une vitesse en parfaite flèche qui va vers le haut sans s'arrêter. Plus j'avance plus ma vitesse augmente. Cela me rappelle un peu le footing du professeur de sport de Mishima... Les tours de stades j'ai l'habitude et je faisais aisément mes 30 tours facilement. C'était tellement dur de ne pas utiliser ses pouvoirs en douce que une fois j'ai faillie le faire et je suis tomber par terre. Une belle gamelle qui m'a value un passage à l'infirmerie pour me faire soigner. Je cours assez vite sur la piste de monsieur Kaza. Ils peuvent voir que j'ai l'habitude de courir. C'est pas comme si j'avais du affrontée Sephiroth dans une foret aux alentours de la ville.
Arriver à la moitié du parcours je pourrais faire croire que je suis fatiguée, mais je ne vois pas l'intérêt de baisser mes points alors je continue de courir les bras derrière le dos comme si de rien n'était. Une fois la barre des 75 mètres passés et après avoir franchie le dernier virage en vitesse de course raisonnable je me permets même de me taper le dernier sprint final. Il suffit juste d'avoir un bon score au chronomètre et c'est maintenant chose faite. Je franchis la ligne d'arrivé, mais il y a un problème. Je suis même pas fatiguée pour un clou. En parlant de chronomètre je sors mon téléphone portable. Un vieux modèle bleu avec un écran qui se ferme par capot sur le clavier. Je regarde mon chronomètre. Merci mon pouvoir de manipulation.
Je rejoins monsieur kaza et Amata en marchand tranquillement avec le téléphone dans la main gauche et je leurs montre le score obtenu au chrono sur le 100 mètre. Autant dire que en cas de problème je saurais fuir ou combattre il n' y a pas de problème à cela. Si je me débrouille bien je peux même être plus rapide que des balles de pistolet, mais ça ils ne le savent pas. Merci mon pouvoir monstrueux. Comme je ne sais pas s'ils ont chronométrés ma course cela permettra de comparer le cas échéant. Même si je ne l'ai pas vu sortir de chrono. Non ? Tant pis. Je tends mon téléphone sur le coté, clak l'écran s'éteint tout seul et je souris alors d'un air innocent avant de le ranger dans la poche de la ou je l'ai sorti.
-Ai-je obtenue un bon score au test d'athlétisme monsieur Kaza ?
Je me demande quel sera le prochain test.... A mon avis vu la course poursuite que j'ai fais contre moi même il va surement me demander de sauter les trois hais la-bas à coté de la piste de course. Je regarde Amata qui tiens mon sac et je la remercie. Elle était pas obligée... Ce n'est qu"un sac d'affaire. Je lui affiche donc un sourire aimable avant de regarder monsieur Kaza à nouveau pour lui montrer mon implication au sein des test. J'y tiens moi à aller boire un verre avec Amata en tant que collègue.
-J'imagine... Que le suivant seront les trois hais ? Puisque nous sommes dans la course.
Puis soudain je me rappelle de quelque chose. Cela concernait les barems sur mon pouvoir d'esper. Informatique, sportive, génie, mémoire parfaite... Il va être dur de me caser... Je suis capable de retenir un code informatique par coeur en le regardant une seule fois, puis en le restituant avec les points et les virgules et tout ce qui va avec sans me tromper. Je peux même repérer les virus comme ça... L'antivirus c'est moi.
-Oh d'ailleurs, quels sont les barems que vous allez ajouté pour voir mon pouvoir s'il vous plait ?