Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : On a pas de la chance tout les jours...
« le: dimanche 10 juillet 2016, 15:09:15 »Soigne-toi bien ! La santé, c'est important !
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juillet 2016, 12:27:28 »12h28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juillet 2016, 10:59:03 »Sharlie > tu as oubliée l'heure.
11h00
Prélude / Re : Rogue - Touch at your own risk
« le: dimanche 10 juillet 2016, 10:56:49 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2016, 21:19:47 »21h21
Prélude / Re : This party's getting crazy! Let's rock!
« le: samedi 09 juillet 2016, 19:36:10 »Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]
« le: jeudi 28 mai 2015, 02:56:54 »-Trois…deux…un… Go !
Je lance le chronomètre de mon téléphone sans y toucher alors qu'il est plier dans ma poche et...
Je m'élance alors sur la piste de course à une vitesse en parfaite flèche qui va vers le haut sans s'arrêter. Plus j'avance plus ma vitesse augmente. Cela me rappelle un peu le footing du professeur de sport de Mishima... Les tours de stades j'ai l'habitude et je faisais aisément mes 30 tours facilement. C'était tellement dur de ne pas utiliser ses pouvoirs en douce que une fois j'ai faillie le faire et je suis tomber par terre. Une belle gamelle qui m'a value un passage à l'infirmerie pour me faire soigner. Je cours assez vite sur la piste de monsieur Kaza. Ils peuvent voir que j'ai l'habitude de courir. C'est pas comme si j'avais du affrontée Sephiroth dans une foret aux alentours de la ville.
Arriver à la moitié du parcours je pourrais faire croire que je suis fatiguée, mais je ne vois pas l'intérêt de baisser mes points alors je continue de courir les bras derrière le dos comme si de rien n'était. Une fois la barre des 75 mètres passés et après avoir franchie le dernier virage en vitesse de course raisonnable je me permets même de me taper le dernier sprint final. Il suffit juste d'avoir un bon score au chronomètre et c'est maintenant chose faite. Je franchis la ligne d'arrivé, mais il y a un problème. Je suis même pas fatiguée pour un clou. En parlant de chronomètre je sors mon téléphone portable. Un vieux modèle bleu avec un écran qui se ferme par capot sur le clavier. Je regarde mon chronomètre. Merci mon pouvoir de manipulation.
Je rejoins monsieur kaza et Amata en marchand tranquillement avec le téléphone dans la main gauche et je leurs montre le score obtenu au chrono sur le 100 mètre. Autant dire que en cas de problème je saurais fuir ou combattre il n' y a pas de problème à cela. Si je me débrouille bien je peux même être plus rapide que des balles de pistolet, mais ça ils ne le savent pas. Merci mon pouvoir monstrueux. Comme je ne sais pas s'ils ont chronométrés ma course cela permettra de comparer le cas échéant. Même si je ne l'ai pas vu sortir de chrono. Non ? Tant pis. Je tends mon téléphone sur le coté, clak l'écran s'éteint tout seul et je souris alors d'un air innocent avant de le ranger dans la poche de la ou je l'ai sorti.
-Ai-je obtenue un bon score au test d'athlétisme monsieur Kaza ?
Je me demande quel sera le prochain test.... A mon avis vu la course poursuite que j'ai fais contre moi même il va surement me demander de sauter les trois hais la-bas à coté de la piste de course. Je regarde Amata qui tiens mon sac et je la remercie. Elle était pas obligée... Ce n'est qu"un sac d'affaire. Je lui affiche donc un sourire aimable avant de regarder monsieur Kaza à nouveau pour lui montrer mon implication au sein des test. J'y tiens moi à aller boire un verre avec Amata en tant que collègue.
-J'imagine... Que le suivant seront les trois hais ? Puisque nous sommes dans la course.
Puis soudain je me rappelle de quelque chose. Cela concernait les barems sur mon pouvoir d'esper. Informatique, sportive, génie, mémoire parfaite... Il va être dur de me caser... Je suis capable de retenir un code informatique par coeur en le regardant une seule fois, puis en le restituant avec les points et les virgules et tout ce qui va avec sans me tromper. Je peux même repérer les virus comme ça... L'antivirus c'est moi.
-Oh d'ailleurs, quels sont les barems que vous allez ajouté pour voir mon pouvoir s'il vous plait ?
Prélude / Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]
« le: mardi 19 mai 2015, 00:24:22 »Rebienvenue parmi nous miss Granger.
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]
« le: lundi 11 mai 2015, 14:51:29 »-Bien... On peut donc commencer alors...
Je me place donc sur la piste de course posant ma bandoulière scolaire à coter de la piste de course et le voila qui vient me parler d'asme. Je ne suis atteinte d'aucune maladie quelle quelle soit de ce fait j'ai une très bonne condition physique et un bon mental vu que je suis classée dans la categorie des génies.... Intelligente, invincible par mon pouvoir et avec un bon physique... Et des gros nichons.... Aussi, mais ça ça ne me touche pas plus que ça même si je les mets en valeurs avec mes vêtements. Il faut savoir mettre en avant ces atouts sans en faire trop ! Je répond donc à la question de monsieur kaza.
-Non non. Je ne suis pas asmathique. Mon dossier médical est tout vide. Si ce n'est que ma peau est pale à cause de l'absence de Mélanine mon pouvoir renvoie les rayons uv. Du coup cela explique ça. Pas besoin de crème solaire...
Je me met sur la ligne de départ et me voila prête à partir pour le 100m. Ayant une très bonne condition physique je n'ai aucun souci pour courir sur la piste ou même nager. Je vois les obstacles que je dois sauter il y en a trois au total. Je souris alors et j'attends donc le départ de monsieur Kaza pour commencer la course... Après tout c'est lui qui veut mesurer mes aptitudes physiques. Je suis concentrée sur le test à présent et monsieur kaza le voit bien...
-Vous me donnez le top départ Monsieur kaza ?
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]
« le: mardi 17 mars 2015, 11:40:34 »-Bon et bien je suis prête allons-y monsieur kaza
A cela il pousse la porte du couloir et je le suis jusqu’à la prochaine salle d’examen ou aura lieu mon test physique. Je vais devoir faire comme dans les films d'agents secrets ! Les entretiens hyper carrés et tout avec le bassin, la base secrète, les test d'endurances de la mort. Sauf que ce n'est pas un film c'est la réalité.
Je sors de mon film dans ma tête alors qu'une discussion attire mon intention entre Amata et monsieur kaza. Je les écoutes discrètement en mettant mes bras derrière la tête en le suivant j'ai l'air décontractée. Apparemment je vais devoir me battre contre amata et monsieur kaza semble avoir toute l'autorité pour qu'elle accepte même en rechignant un peu.
-Je devrais me battre contre Amata ? ...
Demandais-je avec une voix qui est timide. Je compte utiliser certaines de mes facultés mentale pour résoudre tout ça rapidement, car j'ai envie de boire un coup avec elle pas de me battre contre elle. Alors je suis monsieur kaza jusqu'au centre de test physique et une fois fait j'attends la suite de ses explications.
Je regarde le lieu de mes yeux et j'ai analyser quel schémas prendre pour le chemin le plus cours. Dans ma tête j'ai déjà effectuer un plan des lieux oui. Je suis en mesure de faire ça grâce à ma capacité de calculs hors normes qui m'a permise de pirater Hiro très rapidement. Je regarde les différents atelier et me tourne alors vers monsieur Kaza.
-Quels sont les règles ? Mr kaza.
Je préfère lui demander pour ne pas faire n'importe quoi et je suis donc en face de lui droite cette fois mes bras sont contre mon corps et plus derrière la tête je reprends une position sérieuse pour lui montrer quand même que j'ai envie de faire bonne figure. Si je me laisse trop aller cela pourrait faire baisser mes notes alors je me recentre sur le test d'admission. Je lui pose enfin la fatidique question classique :
-Je commence par quoi ?
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]
« le: dimanche 15 mars 2015, 15:15:52 »-Tout le plaisir est pour moi. Merci Amata !
Je lui souris alors avec une certaine complicité et je regarde à nouveau hiro prendre la parole et signaler quelque chose concernant la validité du code. Il me remercie pour le boulot que j'ai effectuée. Je le regarde tranquillement en étant calme et tranquille et je répond par politesse en vers lui.
-Merci.
Une discussion s'enchaine en même temps entre Amata et Hiro qui semble un peu animée, car Hiro à pas l'air de supporter ce que j'ai fais comme boulette en piratant la base de donnée de l'agence. D'ailleurs je pourrais très bien attendre cinq minute et recommencer une fois qu'il est parti je pense que ça peut-être drôle un combat informatique contre Hiro. Amata me complimente alors que lui est en rogne et il marmonne comme quoi "je ne l'aurai pas deux fois", puis il part sans discuter. Woops ! Je crois que je nous l'ai mis en colère, mais ça ne semble pas géner monsieur kaza. Au contraire ! Je lui répond une fois Hiro parti avec un large sourire.
-Vous croyez que je peux le repirater une deuxième fois Monsieur Kaza ?
Il m'a lancé un défi gagné d'avance alors autant faire un petit duel d'informaticien ça peu en mettre pleins la vue et ça peut-être drôle de voir sa réaction lorsque je le piraterai une deuxième fois. Je mets mes mains dans mes poches et je fais une tête qui dit qu'elle a envie de faire ça ! Je mets gigote un peu et je prends sur moi, car je dois me rappeler que je suis en entretiens quand même ! Alors j'attends la suite des évènements, car une fois les tests passés je pourrai refaire ça à loisir.
-Quel est la suite du test du coup ?
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 15 février 2015, 13:00:52 »13h00
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 15 février 2015, 12:58:28 »12h58