Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Jugement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Jugement

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]
« le: vendredi 01 août 2014, 18:04:24 »
--Salle principale--

- Putain, ils sont sérieux ?! lança Irrrqil dans son langage habituel, qui était loin de plaire à tout le monde - trop peu distingué, vulgaire même.

A l'instar du reste de l'équipage, elle venait de découvrir la taille du Damoclès. Le vaisseau s'affiché sur l'écran de la salle était gigantesque, bien qu'il semblait fortement endommagé. Cependant, en cas d'affrontement, ce n'est pas quelques déchirures qui allait l'affaiblir. A bord, la tension était son maximum, chacun balançait ses hypothèses sur la provenance et les intentions du titan métallique dans une confusion totale. La plupart des membres, en attendant les prochaines directives émises depuis la salle des commandes, étaient déjà prêtes à se battre. Cela valut d'ailleurs une remarque acerbe à Irrrqil de la part de Satsuki :

- Va mettre ton armure au lieu de te plaindre. Prouve que tu sers à quelque chose pour une fois !

L'hybride insecte répliqua par un regard mauvais, sachant très bien que la japonaise était sur les nerfs car elle s'était fait viré de la salle des commandes.

*Cette idiote de Satsuki se croit toujours plus haut gradée qu'elle ne l'est...*

C'est sur cette pensée que Irrrqil quitta la salle pour rejoindre l'endroit où elle avait rangé son armure.



--Salle des commandes--

Il ne restait que Rose, Bliss, Trest et Naomi. Les trois dernières étaient concentrées sur leur tâche tandis que la Commandante fronçait les sourcils en réfléchissant à la réponse qu'elle devait donner sous peu au Damoclès. Lorsqu'elle prit enfin la parole, le micro à la main, sous son ton ferme et décidé ceux qui la connaissaient assez pouvaient décelé un doute grandissant :

- Nous sommes Le Jugement, groupe originaire de la Terre, Terra et bien d'autres endroits loin d'ici. Je ne vois pas à quoi votre époque d'origine peut faire référence. Nous protégeons diverses planètes des attaques aliens pour garantir une certaine paix galactique et empêcher des peuples plus avancés d'en envahir d'autres sous-développés. Je vous demande donc, au nom de qui, de quelle autorité, si ce n'est votre force, parlez-vous de rétorsion et d'élimination ?

Rose respira un grand coup, puis termina son message :

- Si vous souhaitez vous en prendre à la Terre d'une quelconque façon, autant le dire tout de suite, nous serons fixés. Cependant, nous ne manquons pas de puissance de combat et vous aurez à nous affronter pour passer. Réfléchissez bien.

Après un blanc de quelques instants, Bliss s'adressa d'une voix forte à sa supérieure, un large sourire sur le visage :

- Avec ta permission, je vais maintenant donner les ordres à l'équipage. Ma stratégie est prête.


--Salle principale--

La voix de Bliss retentit soudain depuis les haut-parleurs :

- Haly, Vi, vous êtes la première vague en cas d'attaque. Il est impératif d'engager le combat sur le Damoclès, et, s'il y a, comme je le crains, une armée à l'intérieur, de les disperser tout en détruisant leur vaisseau.

Elle parlait de crainte, mais on sentait bien qu'elle était toute excitée rien qu'à l'idée de faire exploser un truc aussi grand.

- La Déesse, Irrqil, vous êtes la deuxième. Déesse, alterne une fois arrivée entre ta forme Hina et Kira. Il faut qu'ils soient confus, qu'ils ne sachent pas où donner de la tête. N'ayez pas peur de vous faire blesser, le reste de l'équipage arrivera très vite, et Lorilee pourra vous soigner.

Aucune des quatre nommées pour aller se battre contre un ennemi inconnu ne frémit. Elles étaient prêtes et avaient l'habitude du front. L'appréhension se lisait cependant toujours dans les yeux des autres filles. Ne pas savoir ce qu'on allait affronter était pire que tout.




[Désolée du retard.]

2
One Shot / Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]
« le: jeudi 24 juillet 2014, 18:34:38 »
-Bien le bonjour, Rose du Jugement. Je me nomme Lenz. Il se trouve que j’ai exactement la même mission que vous : je protège la planète de tout ce qui peut la menacer. Météores, envahisseurs, je ne…

La voix s'arrêta soudainement. Le silence était troublé par de lointains éclats de voix en provenance de l'équipage qui se préparait.

- Ecoutez, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je viens de capter un signal. Un vaisseau se dirige vers la Terre. Il est encore loin, impossible de savoir pour l’instant s’il est pacifique ou agressif.

Rose se retourna, furieuse, vers Naomi.

- Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue ?!

La nouvelle baissa la tête, confuse, et se mit à rechercher le fameux signal.
Rose prit un moment pour examiner la situation. Un vaisseau en approche, le mystérieux défenseur de la Terre... Les deux pouvaient êtres liés, les poussant dans un piège. Tout cela était mauvais, rien ne se passait comme d'habitude. La Capitaine devait prendre une décision, et vite.
Elle reprit la communication avec le dénommé Lenz.

- Écoutez, je vais être honnête avec vous. Je n'ai aucune preuve de ce que vous dites. Je n'ai même pas encore votre position. Même chose pour le vaisseau, je ne sais rien sur lui.

Du coin de l’œil, Rose aperçut sa subordonné lui faire un signe de la main. De toute évidence, elle lui indiquait qu'elle avait trouvé le vaisseau à partir de la fréquence du signal que leur avait envoyé leur mystérieux correspondant.

- Le seul moyen de connaître ses intentions, continua-t-elle à l'intention de Lenz, c'est de s'approcher et de confirmer par nous même ce qu'il vient faire là. De plus, je doute qu'il répondra à toute tentative de communication (bref mouvement de tête en direction de Naomi qui s'empressa d'essayer de joindre l'autre vaisseau) s'il est là pour conquérir la Terre ou s'il n'est pas sûr de notre bonne foi. Je propose donc de le rejoindre. Avez-vous un moyen de déplacement rapide ? Car je ne suis pas sûre de vous faire encore assez confiance pour vous permettre d'embarquer à bord du Paladin.

Trest était arrivée dans la pièce il y a quelques instants, et s'installait déjà. Par quelques directives à l'intention de Naomi, elle reprit les choses en main. C'est à elle que la Capitaine s'adressa cette fois ci.

- Dirige nous vers le vaisseau inconnu. Mais vas-y prudemment, qui sait si cette chose ne va pas nous exploser au visage aussitôt que nous l'aurons rejointe...

3
One Shot / Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]
« le: mercredi 23 juillet 2014, 15:26:45 »
Le temps s'écoulait lentement, les minutes ponctuées par le clignotement des lumières de la table de contrôle. Malgré le fort éclairage de la spacieuse salle des commandes, toujours allumé, il était ardu de résister au sommeil. Il le fallait pourtant pour les membres restées au poste pour la nuit. La pilote habituelle, Trest, était partie se coucher, laissant Naomi, Bliss et Andrale se charger de surveiller si rien ne se passait qui nécessitait une manipulation. Le vaisseau était en simple patrouille au-dessus de la Terre et attendait sa prochaine mission, mais on ne savait jamais, avec une telle bande, les péripéties ne manquaient pas d'arriver.
Andrale et Bliss avaient en commun leur passé dans une armé terrienne et leur ancienneté dans Le Jugement, ce qui les rendaient plutôt proches. Cependant cette fois ci, Bliss se contenta de rapidement mettre ses écouteurs et de se plonger dans un mutisme dont aucune des deux autres n'essaya de l'en tirer. Andrale suivit son exemple en sortant un livre, Naomi quant à elle se contenta de prendre distraitement des notes sur ce qu'elle avait appris dans la journée. Au fur à mesure que la nuit avançait, sa main ralentissait son action sur le papier, pour finir par arrêter son griffonnage et se contenter de vaguement fixer la table de contrôle, toute son attention concentrée afin de repousser le sommeil.
Le jour approchait enfin, ce qui rassura Naomi. Il ne lui restait plus longtemps à attendre. Elle savait que déjà de nombreuses membres étaient réveillées. La plupart de l'équipage était habitué à une discipline militaire et étaient de ce fait des lève-tôts. Trest et les autres n'allaient pas tarder à affluer dans la salle des commandes, pour savoir si rien d’inhabituel s'était produit, et prendre enfin le relai.
L'apprentie bougea un peu sur son fauteuil, remettant en mouvement ses membres endormis. Elle vit alors s'allumer un autre voyant sur la table de contrôle. Il clignota quelques instants avant de stabiliser sous la forme d'une discrète lumière verte. Naomi jeta un bref coup d’œil à ses deux supérieures, qui ne semblait pas avoir remarqué. Ne voulant pas les déranger pour rien, elle feuilleta rapidement son carnet à notes pour trouver la signification de la lumière. Cela ne lui prit que peu de temps pour découvrir qu'il s'agissait d'une tentative de communication. Ils recevaient un message ! Naomi se dépêcha de déclencher le module permettant d'accepter les transmissions entrantes et d'écouter la transmission en question.
Depuis les haut-parleurs de la salle de commandes sortit une voix, qui semblait légèrement déformée :
- Si quelqu’un m’entend, j’aimerais parler à un chef, ou une personne influente de votre organisation.
Réagissant enfin à ce qui se passait, Andrale déposa son livre et s'avança vers la table de contrôle, tandis que Bliss retirait ses écouteurs et prenait déjà la situation en main.
- Delta !
Devant la militaire se matérialisa l'esprit du vaisseau, représenté par une jeune femme aux cheveux violets, vêtue d'une tenue tekhane. Son visage était pour l'instant inexpressif pendant qu'elle attendait les ordres.
- Va chercher Rose immédiatement, elle doit être levée, dis-lui qu'on a une tentative de communication d'un émetteur inconnu, et qu'il veut lui parler. Va ensuite trouver Raven et Qewire, avertis-les.
L'esprit hocha la tête et disparut. Bliss se tourna vers Naomi pour continuer de délivrer ses directives.
- Ne réponds pas tant que Rose n'est pas arrivée, et tente de déterminer la localisation de l'émetteur. C'est pour l'instant notre priorité, ou nous serons désavantagées en cas d'attaque.
Naomi retint une réplique acerbe. Elle savait comment gérer ce genre de situation, elle n'était pas idiote ! Et peut-être même qu'elle savait mieux se servir du vaisseau que la militaire terrienne. Mais elle devait faire preuve de respect. Alors l'apprentie continua de se taire et suivit les ordres.
Rose débarqua dans la salle quelques minutes plus tard, en combinaison bleue, mais sa physionomie marquée par un air contrarié. A sa suite venait Satsuki et Lashell, qui, l'ayant croisée dans les couloirs, l'avait suivie afin de profiter de l'évènement comme d'une distraction, rares sur le vaisseau. D'un signe de tête, la Commandante salua la petite partie de l'équipage réunie, puis se dirigea à son tour vers la table de contrôle. Après quelques manipulations, elle se mit à parler, émettant dans la direction de celui qui les avait contacté, sa position exacte n'étant pas encore déterminée :
- Je suis Rose, Commandante du vaisseau Le Paladin. Je dirige le groupe du Jugement. Nous sommes pacifiques envers la Terre, nous cherchons seulement à la défendre. Si vous avez un quelconque projet de conquête pour cette planète, renoncez-y et faites demi-tour, car nous nous dresserons entre vous et elle.
Elle mit fin à son message. La salle entière retenait son souffle, toutes sous tension, craignant la réponse.
Delta apparut soudainement pour s'adresser à Rose :
- J'ai un message de la part de Raven et Qewire. Elles sont ensembles, mais Qewire ne se sent pas bien. Elle a eu une vision. Selon elle, une menace approche. Nous devrions être prêtes à nous défendre.
Rose inspira à grand coup, l'expression sur son visage se modifiant, devenant réellement celle d'une chef, sa voix se faisant plus autoritaire que jamais.
- Andrale, réveille l'équipage, donne l'ordre de se préparer au combat. Delta, va me chercher Trest, on aura besoin d'elle pour diriger le vaisseau. Bliss, réfléchis à stratégie de défense, puis va informer les soldates. Et Naomi... Localise-moi l'émetteur du message au plus vite !
Tout le monde s'activa, chacun savait que le combat approchait. Cette fois ci, ce n'était pas comme d'habitude. Elles ne savaient rien de leur ennemi, et pouvaient être frappées n'importe quand.

4
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: mardi 22 juillet 2014, 20:50:03 »
Okay, je réponds dès que j'ai trouvé le courage de retaper ce que j'ai déjà fait, j'espère dans la soirée ou en tout cas sous peu. Je pense que l'intervention de Mascotte pourra se faire juste après mon post.

Merci de proposer Cassidy, mais pour l'instant je suis un peu bloquée niveau rp, j'en ai déjà plus que je devrais *^*

5
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: mardi 22 juillet 2014, 15:32:19 »
Cela me convient, bien que je doute également que nous soyons à la hauteur... Va falloir sortir les armes secrètes !

Lenz avait déjà lancé le sujet, histoire de faire la première rencontre : From space to Earth.

Faut voir si Lenz supprime le sujet et reposte la même chose dans les OS, ou si on finit rapidement la rencontre en un ou deux post pour ensuite passer à l'invasion.

PS : Pour info, ma réponse au rp est presque finie.
PPS : Je viens de perdre tout ce que j'ai fait bêtement, Word s'est fermé tout seul juste avant que j'enregistre et aucun moyen de récupérer ce que j'ai écrit. Des fois, je hais la technologie.

6
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: mardi 22 juillet 2014, 14:23:59 »
Up pour le rp avec Lenz.
Je reprécise la demande : Le Jugement et Lenz protègent tout deux la Terre, et sont amenés à faire équipe face à une quelconque menace alien.
Nous cherchons donc un joueur pour incarner la menace, soit avec un de ses comptes, soit en OS. Une race alien, ou un puissant alien, ou même une créature venue de Terra avec des plans de conquête qui ouvre un portail dans l'espace, ferait l'affaire.
Merci ^-^

7
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: dimanche 20 juillet 2014, 22:04:02 »
*assassine froidement The Merc*

Bon, dans ce cas la demande est toujours ouverte pour ceux qui veulent jouer une menace alien ヽ( ・∀・)ノ

8
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: dimanche 20 juillet 2014, 21:59:10 »
Eh bien si la proposition était sérieuse, je suis partante \(´◓Д◔`)/

9
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: dimanche 20 juillet 2014, 21:48:36 »
T'es pas bête SP, tu le sais ça ? ۞_۞

Je pense que ça serait quand même plus intéressant d'avoir une vraie menace, [pour ajouter de la tension ლ(ಠ益ಠლ et puis j'ai un peu envie de dégommer de l'alien (*≧∀≦)ゞ] donc si Lenz est d'accord, je veux bien faire comme ça si quelqu'un se propose ┌( ಠ_ಠ)┘

10
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: dimanche 20 juillet 2014, 21:30:37 »
Eh bien je pense que cela serait plus intéressant si l'adversaire était un joueur (• ε •)

Mais il n'y a pas l'air d'avoir tellement d'envahisseurs aliens sur le forum, alors s'il y en a un intéressé pour faire office d'ennemi, tant mieux, je lui serais reconnaissant de poster à la suite, sinon je propose qu'on continue de discuter de ça par par MP pour détailler le RP 〜( ̄▽ ̄〜)

On peut de toute façon opposer nos personnages si Lenz n'est pas très sûr de pouvoir faire confiance au Jugement, ou inversement. Si tu veux une confrontation, bien-sûr (*´▽`*)

11
Le coin du chalant / Re : Les justicières cherchent un rp.
« le: dimanche 20 juillet 2014, 21:16:25 »
Une réponse en moins de trois minutes Σ(・口・)
Très bien, très bien :3
Tu la veux seule ou accepterais-tu de la combiner avec une des quatre premières trames si un adversaire veut s'opposer à nous ? (^∀^)

12
[Demande close pour le moment]

Bien le bonjour !
Comme vous pouvez vous en douter, je cherche un rp (un seul pour le moment). Si vous ne savez pas encore ce qu'est Le Jugement, je vous renvois à ma fiche (lien dans ma signature).
En terme de sujet, le compte est orienté vers les combats épiques et le développement de la vie amoureuse des membres. Pour l'instant je n'accepte aucun rp à caractère sexuel, merci. Vous constaterez d'ailleurs qu'un certain nombre des membres sont asexuelles.
En ce qui est de la romance, les relations hétérosexuelles ne me dérangent pas si plusieurs membres du Jugement sont présents dans le rp, mais je préférerais les relations homosexuelles pour les trames 6 et 7.
La plupart des trames peuvent se dérouler aussi bien sur Terre que sur Terra, ou même autre part (station spatiale, planète étrangère, etc).

Niveau qualité de post, j'aimerais surtout pas trop de fautes et assez de matière pour répondre. Je peux mettre du temps à répondre et j'en suis désolée, mais j'essaierais de faire dans la semaine, avec des post de taille moyenne.

Trame 1
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous faites partie d'une race alien et vous attaquez, ou projetez d'attaquer la Terre ou Terra. Le Jugement se met en travers de votre chemin.

Trame 2
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous êtes un criminel, démon, groupe de personnes malveillante, bref, un méchant ou des méchants. La confrontation avec Le Jugement était inévitable (à préciser).

Trame 3
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous connaissez la réputation du Jugement. Pour une raison ou pour une autre, vous décidez d'attaquer un petit groupe de ses membres en territoire neutre, alors qu'elles sont partiellement désarmées et en plein "jour de congé". Réussirez-vous à les vaincre ?

Trame 4
Type : Combat.
Sujet : Vous attaquer Le Jugement de plein front, en vous infiltrant dans leur vaisseau. Seul contre tout l'équipage, ferez-vous le poids ? [Conseillé à un personnage assez puissant, voir complètement grosbill.]

Trame 5
[Fusionnable avec chacun des 4 trames ci-dessus pour un rp à 3 joueurs.]
Type : Social / Combat.
Sujet : Vos intérêts ou idéaux coïncident avec ceux du Jugement. Vous faites équipe avec eux ou une de leur membre le temps d'une mission.

Trame 6
Type : Social / Romance.
Sujet : Vous avez invité une des membres du Jugement pour un rendez-vous amoureux. Mais à partir du moment où l'on rentre dans leur quotidien rocambolesque, tout peut arriver...

Trame 7
Type : Social / Romance / Combat.
Sujet : Vous êtes un criminel, démon, etc. Lors de votre duel contre l'une des membres du Jugement, le vainqueur décide de laisser l'autre en vie. Une relation peut-elle naître à partir de ça, malgré vos différences ?

Trame 8
Type : Social / Combat / Grand n'importe quoi.
Sujet : Vous êtes un terrien, ou terrienne, et découvrez par accident l'existence des aliens. Vous vous retrouvez mêlé à la lutte qui les oppose au Jugement, soit parce que vous vous êtes fait enlevé par les petits hommes verts, soit parce que vous voulez dévoiler la vérité tandis que le groupe cherche à vous faire taire, ou d'une quelconque autre manière.

Trame 9
~ Proposez ~

13
Merci bien *^*

14
Merci des bienvenue *s'incline*

En ce qui concerne la connaissance des portails et de Terra, on peut dire que l'info se limite à la PDG de l'entreprise (Kiryuuin) et quelques rares subordonnés. Et je précise au cas où ce n'était pas clair qu'ne aucun cas elle n'est liée avec le gouvernement.

Pour les attaques aliens, la plupart sont avortées avant même qu'ils débarquent sur Terre. Et s'il ne faut pas que la population soit au courant pour le background, pas de problème, il devrait y avoir quelques témoins mais en général, oui ça peut être maquillé, etc.

15
Suite du rapport



Pages: [1] 2