One Shot / Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]
« le: vendredi 01 août 2014, 18:04:24 »- Putain, ils sont sérieux ?! lança Irrrqil dans son langage habituel, qui était loin de plaire à tout le monde - trop peu distingué, vulgaire même.
A l'instar du reste de l'équipage, elle venait de découvrir la taille du Damoclès. Le vaisseau s'affiché sur l'écran de la salle était gigantesque, bien qu'il semblait fortement endommagé. Cependant, en cas d'affrontement, ce n'est pas quelques déchirures qui allait l'affaiblir. A bord, la tension était son maximum, chacun balançait ses hypothèses sur la provenance et les intentions du titan métallique dans une confusion totale. La plupart des membres, en attendant les prochaines directives émises depuis la salle des commandes, étaient déjà prêtes à se battre. Cela valut d'ailleurs une remarque acerbe à Irrrqil de la part de Satsuki :
- Va mettre ton armure au lieu de te plaindre. Prouve que tu sers à quelque chose pour une fois !
L'hybride insecte répliqua par un regard mauvais, sachant très bien que la japonaise était sur les nerfs car elle s'était fait viré de la salle des commandes.
*Cette idiote de Satsuki se croit toujours plus haut gradée qu'elle ne l'est...*
C'est sur cette pensée que Irrrqil quitta la salle pour rejoindre l'endroit où elle avait rangé son armure.
Il ne restait que Rose, Bliss, Trest et Naomi. Les trois dernières étaient concentrées sur leur tâche tandis que la Commandante fronçait les sourcils en réfléchissant à la réponse qu'elle devait donner sous peu au Damoclès. Lorsqu'elle prit enfin la parole, le micro à la main, sous son ton ferme et décidé ceux qui la connaissaient assez pouvaient décelé un doute grandissant :
- Nous sommes Le Jugement, groupe originaire de la Terre, Terra et bien d'autres endroits loin d'ici. Je ne vois pas à quoi votre époque d'origine peut faire référence. Nous protégeons diverses planètes des attaques aliens pour garantir une certaine paix galactique et empêcher des peuples plus avancés d'en envahir d'autres sous-développés. Je vous demande donc, au nom de qui, de quelle autorité, si ce n'est votre force, parlez-vous de rétorsion et d'élimination ?
Rose respira un grand coup, puis termina son message :
- Si vous souhaitez vous en prendre à la Terre d'une quelconque façon, autant le dire tout de suite, nous serons fixés. Cependant, nous ne manquons pas de puissance de combat et vous aurez à nous affronter pour passer. Réfléchissez bien.
Après un blanc de quelques instants, Bliss s'adressa d'une voix forte à sa supérieure, un large sourire sur le visage :
- Avec ta permission, je vais maintenant donner les ordres à l'équipage. Ma stratégie est prête.
La voix de Bliss retentit soudain depuis les haut-parleurs :
- Haly, Vi, vous êtes la première vague en cas d'attaque. Il est impératif d'engager le combat sur le Damoclès, et, s'il y a, comme je le crains, une armée à l'intérieur, de les disperser tout en détruisant leur vaisseau.
Elle parlait de crainte, mais on sentait bien qu'elle était toute excitée rien qu'à l'idée de faire exploser un truc aussi grand.
- La Déesse, Irrqil, vous êtes la deuxième. Déesse, alterne une fois arrivée entre ta forme Hina et Kira. Il faut qu'ils soient confus, qu'ils ne sachent pas où donner de la tête. N'ayez pas peur de vous faire blesser, le reste de l'équipage arrivera très vite, et Lorilee pourra vous soigner.
Aucune des quatre nommées pour aller se battre contre un ennemi inconnu ne frémit. Elles étaient prêtes et avaient l'habitude du front. L'appréhension se lisait cependant toujours dans les yeux des autres filles. Ne pas savoir ce qu'on allait affronter était pire que tout.
[Désolée du retard.]