Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rachel Foley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rachel Foley

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: vendredi 15 février 2019, 20:41:56 »
Faire l'amour à sa propre fille ? Bien des gens seraient outrées à une telle idée, dans un monde ou qu'importe la perversité des parents ou encore leurs petits jeux intimes, ils se doivent de respecter la chair de leur chair, mais chez les Formiens, cela ne voulait rien dire. L'amour n'était qu'amour. Que ce soit un câlin pur et simple ou une énorme trique qui farfouillait l'antre chaude de leur fille, les Formiens avaient bien de l'amour à distribué, peut-être trop. Était-ce l'aspect monstrueux qu'ils avaient en général qui gênait les gens ? Les Tékhanes étaient connues pour être de sacrer vicieuses, mais elles crient au monstre face à un Formien qui souhaite juste distribuer un peu de son amour. Il faudrait savoir. Quoi qu'il en soit, les parents entouraient leur fille, leur jolie petite Mileena, une belle femme au corps bien sculptée, musclée, mais pas trop, une belle poitrine pas trop grosse et des formes de rêve. Avec trois belles mamans, elle ne pouvait qu'être sublime.

Sarah se faisait attendre en se serrant contre elle, la caressant, mais Rachel n'avait pas à attendre aussi longtemps, sa douce queue se baladait dans sa bouche, pour un plaisir que les deux femmes partageaient ensemble. Rachel ne faisait que rendre sa petite fille heureuse, et Mileena acceptait l'amour de ses parents. Bien que douce avec elles, Mileena venait parfois un peu plus appuyer le visage de sa mère contre elle, sa queue venait se loger plus au fond de sa gorge, faisant naître en elle un petit gloussement ravie. Sa petite fille qui voulait jouer avec elle, quoi de plus merveilleux ? Elle aimait lui pomper la queue, moins que celle de Sarah, mais elle était d'un autre niveau. Ici, tout le monde respectait Sarah, leur chef à tous. Dés la naissance, tout les Formiens aiment leurs parents et plus encore la Reine des Lames.

« Hmmmmm !~♥ Ouh ma petite chérie...~♥ Ta queue est tellement délicieuse...~♥ »

Elle venait la reprendre en bouche, la sentant prendre plus de volumes maintenant que Sarah se décidait à offrir un plaisir encore plus grand à leurs aînées. Évidemment, Mileena avait beau n'avoir que quelques mois si l'on s'en refaire au calendrier de cette planète bien que physiquement, elle semble à peine plus jeune que Rachel, en quelques mois, Rachel n'a pas chômer. Bien des œufs ont été pondus – ce qui ne fait que donner naissance à de simples Formiens, ça ne fait que grossir les rangs, ça ne vaut pas Mileena en terme de puissance par exemple – et bien souvent elle a porté en elle des bébés à forme humaine. Que ce soit Sarah qui soit la seconde mère ou d'autres personnes vivant ici, Rachel aime donner la vie. Elle aime sentir la vie grandir en elle et venir prendre soin de ses bébés. Oui, venir les sortir quelques minutes de leur cuve pour les faire grandir, afin de dorloter ses bébés en les gardant contre elle. Mais ils finissent bien rapidement par retourner dans leur cuve, bien vite, elle avait envie d'eux et pour ça, ils faut qu'ils grandissent bien pour bien s'occuper de leur maman chérie.

Alors voilà, Mileena, première de ses filles, belle et forte, elle tenait là plus de Sarah pour le côté guerrière que de Rachel pour le côté sexuel. Et Ilina, la troisième maman ? À voir, mine à part ses dents, elle ne savait pas ce qu'elle tenait d'elle ? Son intelligence peut-être ? Rachel se fiche de bien des choses, seul le plaisir qu'elle reçoit lui importe, ainsi que le bonheur de ses enfants tout de même, ça reste une maman. De plaisir en plaisir au fil des coups de reins de Sarah, Mileena venait jouir dans la bouche de Rachel, cherchant à étouffer sa mère avec sa semence, un geste très mignon pour elle. Ce n'est pas si peu qui va la tuer. Elle voyait ça plus comme un enfant qui ne voudrait pas quitter les bras de sa maman.

« Ouh ma chérie...~♥ Tu as un goût tellement exquis...~♥ Mais maintenant que Maman est excitée, elle a besoin elle aussi de te baiser.~♥ »

Sa queue avait poussé pendant la fellation, venant se serrer contre elle, Rachel venait soulever ses cuisses pour se glisser dans son antre humide, si chaud et doux, un pur régal.

« Haaaaan, Mileena !~♥ Tes mamans t'excitent ma chérie...~♥ Ce n'est que le début !~♥ »

Fier guerrière, elle n'était pas du genre à se rebeller face à ses parents, elle gémissait déjà avec Sarah, maintenant, elle avait deux queues en elle, rien que pour elle. Une famille peu banale, mais une famille heureuse avant tout.

« Ne panique pas, chérie... Tu viendras me baiser, hum, après ça.~♥ »

Un détail qui semblait bien plaire à la petite fille chérie.

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 15 février 2019, 20:38:50 »
Six ça peut aider, je poste ici ^^

3
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: lundi 21 janvier 2019, 15:03:44 »
Pour des Formiens, cette scène restait assez banale, des cadavres tout autour, c'était comme si Mileena n'avait pas rangé sa chambre, mais le cadavre de pondeuse, ça, non ! Mère poule – qu'elle a sûrement conserver de son côté humaine – Rachel ne voulait pas disputer sa fille et préférait plutôt tenter de résoudre ce souci – car ce n'était pas la première fois – avec ses méthodes. Après tout, pourquoi sa famille est la seule survivante de ses orgasmes ? Jamais elle n'avait tenté de dévorer le visage de Sarah ou Rachel, elle était toute câline en leur compagnie. Ça lui arrivait de se lâcher un peu plus et d'agir en une femme forte, mais entre les bras de Rachel, sa fille était toute douce, toute mimi. Elle l'avait porté dans son ventre quelques heures après tout. Et même dans son bassin, elle n'hésitait pas à la retirer de temps en temps pour le plaisir de la garder entre ses bras et lui baiser le visage. Pour Rachel, sa rangée de dents le long des joues rendait sa fille si unique. C'était là un but de défense, une arme contre ses adversaires, mais elle a toujours trouver cela adorable.

Dans les bras de Sarah, elle se faisait pardonner son erreur. Et toujours dans cette ambiance mielleuse, Rachel venait rejoindra la mère et la fille pour un petit câlin à trois. Qui pouvait vite déborder, mais cela ne la dérangeait pas, ça s'appelle tout simplement l'amour. Sarah fit en sorte de réveiller Mileena, de réveiller sa libido, car après tout, il faut qu'elle se contrôle alors il faut bien qu'elles tentent aussi des choses. Et puis ça ne fera que rapprocher cette famille. Libérant sa queue, elle fit en sorte de la dresser avant de laisser la suite à Rachel. Se retournant vers sa mère, Mileena l'observa, toujours souriante et ravie dans ce genre de situation, elle caressa le visage de sa fille, lui volant un rapide baiser en se blottissant contre elle. Rachel la voyait comme sa jolie petite fille alors que physiquement, c'était une belle femme, le corps musclée, elle était loin d'être hideuse.

« Laisse-nous nous occuper de toi... Tes mamans doivent tout faire pour que leur petite Mileena soit gentille et ne casse plus les jouets.~♥ »
« Maman, je... »
« Chuuuuuuuuut.... Sois sage et nous, nous allons bien nous occuper de toi.~♥ »


Glissant le long de son corps, Rachel caressa le corps de Mileena, passant sur sa douce poitrine, puis ses abdos qui se dessinaient quelque peu, puis elle vit sa queue, bien belle et bien dressée, n'attendant plus qu'elle. Joyeuse, la jeune femme venait la masturber doucement, gloussant de plaisir en voyant sa fille légèrement trembloter. Dire que c'était cette même fille qui avait fait un carnage ici. Rachel a raison, ce n'est pas encore une femme, c'est juste sa petite fille chérie.

« Houlala...~♥ Tu as une bien belle queue, ma chérie...~♥ Maman va se régaler avec toi.~♥ »

Ouvrant sa bouche, Rachel venait gober sa belle et délicieuse bite, faisant de lent vas et viens dessus pour en profiter un maximum. Elle ne comptait pas la laisser s'échapper si facilement. Dés qu'il y a du sexe, Rachel veut que ça dure, éternellement. Malgré toutes les fois où elles ont couché ensemble, jamais sa fille chérie ne lui avait planter de petite graine, malchance ou faute à la génétique, elle ne savait pas ? Mais autant dire que ce n'était pas bien grave côté arbre généalogique, mère, sœurs, frères, parents, les Formiens aimaient tout le monde, qu'importe d'où ils venaient.

« Hmmm.... Haaaaa.... Mère... »

Envers Sarah, comme tout bon Formien, Mileena usait d'un langage plus respectueux, elle restait leur chef à tous. Si Sarah était venue avec Rachel ici, ce n'était pas juste pour rapprocher mère et fille, aussi pour éduquer leur fille à deux. Son corps était à sa disposition, ses petites fesses musclées pressée contre elle aussi. Pas de quoi avoir peur, elle était entre de bonnes-mains, de très bonnes et délicieuses mains !

4
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: dimanche 30 décembre 2018, 15:54:27 »
Rachel était l'exemple même de la mère poule, en y ajoutant une grosse touche d'inceste, mais chez les Formien, ce mot n'existait pas. Leur fille était là, au milieu de cadavre plus sanguinolent les uns que les autres qu'elle se rapprochait d'elle sans crainte. Mais quand Sarah venait élever la voix en voyant qu'une pondeuse y avait laissé la vie, Rachel enlaçait sa fille en lui caressant les cheveux, se fichant du sang sur sa peau.

« Sarah, voyons, ce n'est qu'une enfant. »

Aussi belle et sexy soit-elle, il est vrai que techniquement, elle n'avait que quelques mois. Merci les Formiens. Malgré son « âge » Mileena savait réfléchir bien qu'effectivement, sa quête de combat et d'apprentissage de ses émotions restait à retravailler. En dehors de ça, Rachel ne voyait que du bon chez sa fille chérie. Même ses dents qui lui donnait une machoire assez grande pour briser un crâne avec la puissance de sa machoire, elle ne trouvait pas cela repoussant, c'était sa fille et c'était sa plus belle création pour le moment. Il est vrai que pour draguer des proies, cela ne facilite pas le travail, mais avec un masque, ça lui donne un petit côté plus mystérieux... Forte tête, sa fille tenait tête à sa mère, même si dans son esprit, elle lui obéit au doigt et à l'œil comme tout bon Formien, elle a tout de même son petit caractère ! Cela vient du fait qu'elle possédait le même lien génétique ? Rachel ne savait pas et elle s'en fichait même. C'était leur petit bébé d'amour.

Baisant la joue de sa fille en lui caressant les cheveux, Rachel et Sarah formaient bien le couple bonne et sévère maman, même si en soit, Sarah avait raison, moins de pondeuse était mauvais pour le groupe, même pour Rachel, ça fait moins de sac à foutre. Mais ça restait son bébé, elle ne pouvait pas être méchante. Quand Sarah annonçait qu'elle pourrait la laisser sortir, cela fit de suite réagir Rachel.

« Sortir ? Mais Sarah, ce n'est qu'un bébé ! Regarde notre petit ange, elle sera perdue dehors ! »

Rachel observait sa fille en ressemant son étreinte, de peur de perdre son gentil petit bébé qu'elle avait tenu dans ses bras étant bébé. Elle s'amusait parfois à la sortir de sa cuve de croissance pour la garder dans ses bras et passer du temps avec elle. Les rares fois où Rachel ne vivait pas pour le sexe. Malgré que Rachel la voyait comme un bébé, Mileena ne s'énervait pas sur ce détail, peut-être, car elle avait l'habitude ou alors c'est juste qu'elle aime tenir tête à sa seconde mère qui les gouverne tous ?

« Mileena est peut-être douée, mais ça reste trop dangereux de la lâcher dans une grande ville comme ça. Il pourrait y avoir des gardes ou autres ! S'ils lancent l'alerte et qu'elle se retrouve au milieu de tous un tas de soldat, je ne veux pas la voir revenir blessée. Non, il faut que tu commences par un coin plus isolée, une petite ferme loin de tout ou alors un petit village dans un autre coin de Terra. »

Après ce souci de dévorer ses partenaires ne lui arrivait pas en leur compagnie. Sarah, Rachel et Ilina ne redoutaient pas cela, jamais elle n'avait ouvert sa bouche pour leur dévorer le visage, juste les embrasser. Peut-être qu'elle dévorait que les proies qu'elle ne respectait pas ? Car on ne peut pas dire que Rachel soit une puissante guerrière, elle savait se défendre, mais comme Mileena ? Ça, non.

« Il faut que tu contrôles tes envies, mon bébé...~♥ Ta maman a raison, tu sais, les pondeuses sont importantes pour nous. Sans elle, il n'y a plus autant de Formien et parfois, ça leur arrive de donner naissance à de belle et puissante créature. Nous t'aimons, Mileena, mais il faut savoir ne pas tuer les jouets de tes mamans. Va t'excuser, mon bébé. »

Rachel venait l'embrasser doucement, la libérant de ses bras pour qu'elle puisse se diriger vers Sarah. Elle affrontait son regard sans peur avant de tendre les bras pour les passer autour de son corps, et sceller ses lèvres contre les siennes. Un baiser lent, qui dura plusieurs dizaines de secondes, rendant la guerrière plus douces. Ses parents la rendaient toujours plus docile.

« Pardon, Maman... »

Au final, Mileena était une fille adorable envers ses parents. Pas une excellente chasseuse ou pondeuse pour le moment, mais très douée au combat.

5
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 19:28:34 »
Tant d'amour, Rachel était ravie de prendre autant de plaisir, avec Sarah en plus, donc ce n'était pas n'importe qui. Elle et ses multiples tentacules, elle était si heureuse d'être baisée par tout les trous, tout les orifices, c'était une joie immense, comme toujours. Pas besoin de plusieurs partenaires, la seule présence de la reine suffisait à rendre ce moment des plus délicieux. Dire qu'elles devaient simplement aller voir Mileena pour bavarder un peu avec elle, cela faisait bien longtemps que toutes les deux, elles avaient un peu oublié leur fille pour jouer ensemble. Comment leur en vouloir en même temps ? Chaque fois qu'elles se croisent, il est rare qu'elles se quittent comme elles se sont rencontré. Elle gémissait en se tortillant sous les multiples plaisirs qui remuaient en elle, c'est à peine si elle pouvait respirer. Une fille normale aurait perdu connaissance depuis bien longtemps, mais pour Rachel, cela était un véritable plaisir ! Alors quand Sarah daigna enfin jouir, ce torrent de plaisir la remplissait de toute part ! Venant même la noyer sous ce raz-de-marée blanc. Elle respirait enfin à plein poumon, noyé sous autant de plaisir ! Il serait étonnant que Rachel n'attend pas un nouveau bébé avec cela.

« Huuuuuum, j'aime quand tu me dis des mots d'amour...~♥ »

Que ce soit de tendres mots ou les pires injures, ça sonnait merveilleusement bien dans la bouche de Sarah, elle était comblée par tant de plaisir. Se redressant avec peine après avoir été autant secoué comme une poupée de chiffon, elle se nettoyait à peine les mains, son corps étant couvert de la semence royale, elle était assez calme pour continuer leur route, mais si jamais Sarah voulait recommencer, elle serait la première à agiter la main pour se porter volontaire. Passant au travers de certains murs, la ruche pouvait avoir un seul chemin vers la destination voulu, qu'importe, la ruche était là pour écourter les distances pour Sarah. Arrivant dans une pièce aussi grande qu'un gymnase il y avait beaucoup de cadavre de Formien au sol, parfois entier, parfois en plusieurs morceaux. Il ne s'agissait pas d'un intrus ici, juste de Mileena qui prenait son entraînement très à cœur. Armée de deux Sais elle ne regrettait en rien ses actes, pour devenir forte, elle devait combattre comme si sa vie en dépendait, sinon, elle restera faible. Le corps maculé de sang de ses frères et sœurs, des tas de corps d'insectes extra-teresstre comblait le sol. Rachel n'allait pas lui faire les gros yeux, quand bien même chaque Formien était important à la Ruche et à Sarah, ils vivaient selon le principe du plus fort, s'ils n'ont pas survécu à Mileena, c'est à cause de leur faiblesse.

« Tu as encore tué beaucoup de tes frères et sœurs ! »
« Comment je suis censé progresser si ma vie n'est pas en danger ? La condition était que je les épargne s'ils arrivaient à me toucher. Aucun n'a réussi. »
« Tu as de la chance que nous ne maquions pas de pondeuse ! Viens voir Maman !~♥ »


Mileena avait beau avoir une apparence d'une jeune femme, elle n'avait en réalité que deux mois, il y a encore deux mois, elle venait de grandir dans le ventre de Rachel. Sans se presser, la jeune femme au regard froid venait à Rachel qui la câlinait avec amour. En apparence, Mileena était une belle jeune femme, mais sous son masque, ses trois ADN avaient donné naissance à une énorme bouche si grande qu'elle pouvait dévorer un visage comme on croquerait dans une pomme. Des lèvres normaux, mais une rangée de dents aiguisée le long de ses joues. Rachel aimait sa fille, la trouvant ravissante, mais elle devait l'habitué à ce masque pour qu'elle approche mieux ses proies. Il ne manquait qu'Ilina pour que la famille soit au complet, Mileena et ses trois mamans. Si l'on regardait bien, dans un coin de la pièce, il y avait un corps, celle d'une femme dont la tête avait été arrachée de force, sûrement dans l'estomac de sa fille. Elle avait la mauvaise habitude de dévorer le visage de ses proies une fois l'orgasme atteint. C'était aussi pour cela qu'elle n'était pas encore sortie de la Ruche pour travailler. Inutile qu'elle ramène des corps sans vie ici...

« Et tu as encore cassé ton jouet... Ma chérie, il ne faut... »
« Je sais Maman, mais c'est plus fort que moi... C'est comme si je te demandais de jouir sans que ta cyprine ou ton sperme ne sort, c'est impossible. »


C'est comme si je te demandais de jouir sans que ta cyprine ou ton sperme ne sort, c'est impossible. Pourtant, elle ne crachait pas dans la soupe, juste qu'elle ne faisait pas attention quand elle jouait avec elles.

« Si vous êtes toutes les deux-là, c'est que c'est important ? »

Rachel passait souvent voir sa fille, Sarah, sûrement aussi, mais les deux en même temps, ça arrivait rarement...

6
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 12:55:10 »
Rachel était toujours prête à copuler, pour elle, il lui était impossible de dire non ou alors, il faudrait vraiment la pousser au bord de ses limites physiques ? En tout cas, ce n'était pas maintenant qu'elle allait refuser cela. Se frottant contre Sarah, elle se laissait volontiers prendre par la queue de sa chère amie et chef. Qu'importe que ses souvenirs sont fictifs ou non, elle y croyait et rien ne pourrait lui faire croire le contraire, d'autant plus qu'elle avait une confiance aveugle en elle. Elle pouvait bien passer du temps à Tékhos à baiser à chaque coin de rue, le clochard du coin ou la bourgeoise dans son luxueux appartement, ça restait plaisant, mais ce n'était que pour mieux servir Sarah. Les femmes font de parfaites mères pondeuses et tout ce qui as une queue – homme ou femmes – font de très bons repas aussi. Il était courant parfois de dévorer sa proie une fois cela terminé, mais cela arrivait surtout quand elle ne tombait pas enceinte. Sinon, elle était plus gentille quand elle sentait ses ovules en train de changer pour laisser place à un pheotus ou un œuf... ça lui arrivait de changer d'apparence durant la procréation mais en Formienne, elle laissait encore moins de chance à sa proie de s'en tirer, futa ou homme...

« Haaaaaaaaaan !~♥ »

Que de joie, sa queue semblait encore grossir pendant que de nouvelles choses tournaient autour d'elle pour mieux finir en elle aussi, ça, c'était chouette. Elle laissait toute chose venir à elle, tant que le plaisir était au rendez-vous. Devant, derrière, elle était toujours contente de voir cela arriver. Elle léchait et embrassait ce tentacule devant elle qui, par sa simple présence suffisait à l’émoustiller un peu plus. Elle les laissait volontiers aller aussi loin que possible en elle, elle n'en avait aucune peur. Déjà en temps normal, elle faisait confiance à ce genre de chose alors venant de Sarah, elle pourrait la laisser au bord de l'évanouissement, elle ne lui en voudrait pas une seule seconde.

« Fait donc, huuum....~♥ Baise une fois... Cent fois !~♥ Je suis tout à toiiiiiii !!!~♥ »

Il était question de Mileena en arrivant ici, mais Sarah restait à jamais sa priorité en haut de la liste alors si baiser durant des heures, il le faut pour ensuite voir Mileena, pas de soucis. La jeune femme ondulait son corps sous les assauts des tentacules comme de Sarah, rien que du bonheur. Malgré ce bonheur qui parcourait son corps, elle venait retirer celui de sa bouche, juste le temps de dire quelques mots à sa tendre Sarah.

« Continue... Ne te... retiens paaaaas...~♥ Soit... toi-même, huhuhuuuuuun...~♥ »

Elle venait lui voler un baiser au passage avant de laisser ce tentacule revenir en elle.

7
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: lundi 30 juillet 2018, 14:54:57 »
Pour Rachel, toutes les occasions étaient bonnes pour faire l'amour alors que ce soit elle qui soit prise ou bien qu'elle prenne les choses en mains, peu importe, tant qu'elle y trouvait son bonheur. Et auprès de Sarah, elle était au-delà du bonheur ! Sa chef, son amie, la mère de sa fille. Bien évidemment, elle avait déjà des tas d'enfants, mais il n'y avait que Mileena qui sortait du lot, le reste n'était que des soldats comme il en grouillait déjà des tas ici. Une apparence en grande partie humaine, un talent pour le combat, il n'y a que sur le côté sexuel où elle était encore en formation. Faire l'amour, ça allait, mais elle avait tendance à tuer ses partenaires, parfois avant même la fin... Reste à savoir si elle tenait ça d'elle, de Sarah ou d'Irina... C'est qu'elle avait trois mamans cette petite déjà bien grande. Mais peu importe, pour le moment, il n'était pas question de sa fille chérie. Une fois relâchée, sa forme humaine de retour, ce fut Sarah qui venait prendre les choses en mains.

« Hmmmm Sarah...~♥ »

Nue, le corps quelque peu encore gluant à cause de sa forme Formienne, elle laissait Sarah balader ses mains sur son corps, où bon lui semble. Sa queue déjà de sortie, elle s'apprêtait à la prendre, mais Rachel l'aida un peu, grimpant sur elle pour s'y empaler avant de la laisser la bourrer à la vitesse qu'elle souhaitait. Elle agrippa à son cou, observant la reine dans les yeux, en souriant. Derrière cette frange bien trop longue, le regard de la jeune femme affichait des yeux rouges, ce que le commun des mortels pourrait croire que la jeune femme était droguée, mais non, même si c'était un peu vrai. Son traitement, étant jeune pour faire d'elle une soldat d'élite, avait fini par lui faire perdre la raison et sa folie se lisait dans ses yeux. Il n'était pas rare que la jeune femme ai l'air de souffrir d'un léger strabisme parfois. Rien d'alarmant contrairement à avant, mais voilà, pour mieux chasser, elle prenait le soin de cacher ses yeux afin d'attirer ses proies dans ses bras.

« Hmmmm haaaa...~♥ Plus fort, Saraaaah...~♥ »

La position faisait qu'elle était plus haute qu'elle et en profita pour l'embrasser tendrement quand elle le pouvait, son corps remuant sous les assauts de la belle Formienne. Une fois, deux fois, dix fois, elle pouvait la prendre autant de fois qu'elle le désirait, elle ne disait jamais non. Il n'y avait d'ailleurs que sous cette forme que Rachel pouvait espérer donner naissance à des enfants plus humains, dans sa forme Formienne, elle ne pond que des œufs, donnant naissance à bien des enfants, loin de ressembler à des humains. Qui sait, il était temps de donner une véritable petite sœur ou petit frère à Mileena ? Un nouveau bébé qui sera aussi doué que sa grande sœur ? L'avenir le dira, car Rachel sera enceinte, on ne couchait pas avec elle sans que cela soit obligatoire. Sauf si la personne est stérile, là, elle ne peut rien faire d'autres.

Serrant la jeune femme entre ses seins, elle levait la tête pour savourer tout le plaisir en chevauchant avec plus d'entrain la chef, un véritable plaisir qui ne pouvait pas se ternir avec le temps. C'était bien trop bon pour ça !

8
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: dimanche 27 mai 2018, 13:40:14 »
Rachel était toujours ravie de revoir Sarah, sa belle Sarah. On ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de sa chef, Rachel aimait tout ce qui pouvait copuler. Mais dans sa mémoire, Sarah était sa chef mais aussi son amie, elle savait qu'avant sa vie de Formienne, elle était humaine, mais dans sa tête, derrière sa folie d'humaine, elle avait été plus longtemps une Formienne. Ce qui est faux mais ne gâchons pas un tel bonheur. Depuis son réveil, ici, elle avait donné naissance à Mileena, une véritable guerrière et sa fille, issue aussi des ADN de Sarah et d'Irina, mais après, ce ne fut que des œufs pour grossir ses armées. Les vrais guerriers à forme humaine comme sa fille, se doivent d'être des guerriers d'exception, avec, si possible d'ADN de Sarah, sinon, de personnes pouvant produire de bons guerriers pour la reine des lames. Mileena était une femme redoutable, son seul soucis était qu'elle n'arrivait pas à donner vie à une descendance. Non pas qu'elle ne peux pas, mais elle tue trop rapidement ses partenaires, hommes ou femmes. Comme quoi, il faut encore éduquer sa fille.

Avant de lui rendre visite, Sarah voulait à nouveau lui prouver son amour et se pencha vers sa queue, qu'elle venait nettoyer et surtout sucer. Un plaisir sans nom. Combien de temps depuis leurs derniers rapports ? Pas si longtemps, mais Rachel était très occupée à coucher avec ses jouets ou à servir aux autres formiens, tant que leur semence lui permet de pondre, ça lui va donc tout y passe. Enfin bon, être chef d'une telle armée, elle ne pouvait pas toujours être là. Idem pour Rachel qui partait parfois en virer pour trouver de nouveaux ADN pour ses enfants, des ADN qui pourraient donner naissance à de grands guerriers, mais aucun ne fait vraiment l'affaire, pour le moment du moins.

« Hoooooooooou, ma Saraaaaaaah~♥ »

Rachel posait ses mains sur sa tête, ses doigts étaient longs et ses griffes acceré, mais elle n'ira pas blesser Sarah, et sa peau était plus résistante que celle d'une humaine alors elle ne risquait rien. Même ses mains posée sur ses cuisses, ses tentacules remuaient pour se poser dessus, une caresse, une étreinte, tant qu'elle reste à sa place, Rachel n'en demandait pas plus.

« Huuuum cette bouuuuuche, haaaaa~♥ »

Ses mains gardaient un peu mieux sa tête contre elle, faisant quelque peu grandir sa queue, sans la faire grossir pour la glisser un peu plus vers sa gorge et savourer plus encore ce plaisir unique et si savoureux. Une fois sa queue tordue vers le fond de sa gorge, elle arrêtait sa croissance, ça lui suffisait. Elle relâchait un peu son étreinte pour mieux se mouvoir dedans, laissant aussi à Sarah l'occasion de reprendre de l'air pour mieux la sucer. Cela durait encore un peu, Rachel pouvait tenir longtemps, comme bien des Formiens, mais le temps de Sarah restait précieux. Sans expédier cela, elle ne fit pas non plus durer cela trop longtemps.

« Haaaaan, avale tout, ma jolie Sarah...~♥ Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!~♥ »

Un véritable raz-de-marée blanc coula le long de sa gorge pour rejoindre son estomac. Elle avait beau s'être bien vidé dans son jouet, pour Sarah, elle gardait toujours un peu de foutre rien que pour elle.

« Hoooouu....~♥ Ha, tu es bien la meilleure suceuse à ce jour~♥ »

Un joli compliment pour la reine des lames. Le sourire ravi, elle caressait son visage en reprenant peu à peu forme humaine. Oubliant cette peau visqueuse, ces griffes pour reprendre sa beauté naturelle. Sa peau restait un peu gluante, mais c'étaient surtout ses cheveux qui gardaient cet aspect humide et gluante à chaque fois. Quand bien même sa beauté est rester intacte, les expériences oubliées de son passé lui ont laissé un regard où la folie règne en maître. C'est aussi pour cela que ses yeux sont cachés. Maintenant un peu plus petite que Sarah, elle se blottissait, nue contre son corps en passant ses bras autour de son cou.

« Il t'en reste au coin de la bouche, laisse-moi t'aider.~♥ »

Sa petite langue récoltait sa semence blanche, profitant de cela pour l'embrasser tendrement. Ha, ce que Rachel était heureuse en vivant avec elle et les autres.

9
Ha, le bonheur tenait à peu de chose au final ? Rachel vivait sa vie pleinement, entourée d'être incroyable. Monstrueuse pour certains, pourtant, elle y voyait de que de belles personnes. Du moment que cela pouvait procréer, c'était de belles personnes pour Rachel. Même si le plus souvent, elle piochait auprès des personnes « belles » à regarder, autant Sarah que les autres, ça lui arrivait de permettre à un Formien de venir la monter, elle ne pouvait pas dire non à une belle queue bien tendue après tout. Depuis qu'elle avait accouché de sa petite Mileena, Rachel n'avait pas perdu de temps pour mettre au monde d'autres soldats, mais entre les larves donnant de simples Formiens et d'autres enfants masculin, elle n'avait pas eu de nouvelles filles. Il était étrange d'ailleurs que ses petits garçons soient de suite bien élevés, s'entrainant à devenir de bons et loyaux soldats aux ordres de leur mère, de leur chef, bref, de bons petits soldats. Peut-être était-ce le fait que ce soit aussi la fille de Sarah ou que ce petit partage trois ADN diffèrent, mais sa petite Mileena avait son petit caractère. 

Elle restait obéissante, une bonne Formienne, mais elle pouvait passer plus de temps à s’entraîner qu'à chasser. Elle était encore jeune, elle n'avait que quelques mois – même si physiquement elle semblait déjà adultes – et ses quelques missions de chasses n'ont pas porté leur fruit. Pour ce qui était de tuer les nuisibles en chemin, elle était douée, ramener des proies, elle se défendait. Copuler, c'était différent. Car durant l'accouplement, il lui arrivait de tuer son jouet avant même de la féconder. Copuler, c'était différent. Pourtant, aux côtés de ses parents, elle ne tente rien d'étrange, que ce soit quand elle est prise ou quand elle leur fait l'amour, Mileena est une bonne partenaire. Mais dés qu'il s'agit d'un jouet, elle dérape si facilement... Mais en attendant de régler ce petit problème de famille, Rachel se détendait au travail, maintenant son jouet, elle la baisait avec tant de plaisir, un vagin si étroit et délicieux, le genre de soldate qui ne s'occupait pas assez d'elle, un vrai régale. Les frustrées font généralement de meilleures pondeuses en plus. 

Mais durant son travail, la magnifique Rachel arriva dans sa chambre pour voir comment elle s'en sortait.

« Huuuummm haaaaa~♥ ouiiiiii~♥ …. Ha, elle fera.... une belle pondeuse~♥ »

La pauvre était encore dans le gaz, mais Rachel ne comptait pas la mettre enceinte maintenant, elle préparait le terrain. C'était toujours plus gratifiant de les ensemencer quand elles sont conscientes et qui sait, elle l'offrira peut-être à sa fille ? Quoi qu'il en soit, elle se retira pour pénétrer plutôt le second trou, tout aussi étroit, mais tout aussi délicieux à prendre. Elle n'attendait pas longtemps pour relâcher la pression et venir se retourner vers sa grande Amie Sarah – dans ses souvenirs, c'était autant sa chef que son amie. Elle venait à se coller à elle, sa queue encore tendue et gluante contre son corps.

« Mmmmhhh ma jolie Sarah...~♥ ça fait longtemps que tu n'est pas venue me prendre tu sais....~♥ »

Pour Rachel, les seules fois où elle ne copulait pas, c'était durant les repas ou quand elle dormait, en dehors de ça, la voir calme et sans sexe était rare ! Sa peau gluante et visqueuse se frottait contre celle de la reine des lames, ne serait-ce que pour calmer ses ardeurs.

« Haaaa, tu tombes bien... je voulais voir notre fille...~♥ Et régler son, hum... petit souci...~♥ Tu veux venir ?~♥ »

Vu l'heure, elle affrontait sûrement d'autres soldats Formien ou alors elle devait manger. Il ne faut pas croire, mais leur petite Mileena avait un sacrée appétit aussi, mais toujours une taille de guêpe. Sa mère adorait complètement sa petite fille, mais quoi de plus normal, elle était fantastique. 

« Sauf si tu préfères d'abord t'occuper de sa maman, huuuum?~♥ »

Elle ne perdait pas le nord, et même si elle avait déjà quelque chose en elle, ça ne retirait en rien son plaisir. Son ventre va devoir d'abord grossir pour en expulser les œufs qui contiendront bien des Formiens et après avoir attendue un peu, elle sera prête à pondre à nouveau, un œuf ou un bébé, au choix....

10
Fourmillière galactique / Re : Baby Boom [Rachel Foley]
« le: mardi 15 août 2017, 20:13:10 »
Depuis son réveil ici, Rachel ne pensait qu'au sexe, elle ne vivait que pour ça d'ailleurs, agrandir l'armée de sa reine pour mieux écraser les humains. Et en une seule journée, même pas complète en plus, Rachel avait déjà commencer à travailler. Elle avait pondu un œuf – bien gros mais contenant bon nombre de futur soldat, simple mais efficace – une petite perle nommée Mileena avec trois mamans, qui sera sûrement une grande soldate et enfin, un autre bébé mais qui cette fois grandissait dans le ventre de sa reine, un tel honneur donc ! Rachel avait joui de plaisir, ses deux queues avaient expulsé jusqu'à la moindre petite goutte. Rachel méritait bien un peu de repos, tout comme sa reine qui allait accoucher tranquillement ailleurs. C'est ça l'avantage Formien, pas besoin de neuf mois pour accoucher, l'affaire de quelques heures maximum et un beau bébé viens au monde.

La jeune femme se reposait, rêvant de sexe évidemment mais sans troubler son sommeil, elle reprenait des forces, jusqu'à entendre un cri, des cris de bébé qui la réveillait sans la faire sursauter, sentant sur elle un petit être poussant de grands cris de détresse, serrant ses tous petits poings, même sous le visage déformé par la faim et la colère, Rachel souriait à ce petit être qu'elle prenait entre ses bras avec toute la douceur du monde.

« Chuuuuuuuut mon bébé... Maman est là... Voilàààààà....~♥ Mange mon bébé, mange autant que tu le voudras. »

Pressant délicatement sa petite tête contre son sein, elle laissait le bébé boire à sa faim, ce n'était pas Mileena, depuis sa naissance, dans les cuves, sa petite fille devait déjà avoir un an ou deux ? Oui, la croissance Formienne était rapide pour avoir de vaillants soldats. Elle ira peut-être la voir après, mais si Mileena n'était pas ici, ni un de ses nombreux bébés qui seront de simples Formiens de base, cela voulait dire que ce bébé était celui de Sarah ? Elle écartait doucement les jambes du bébé en gardant le sourire, Sarah avait un vaillant petit soldat. Elle ne savait pas quel sera son rôle, simple soldat puissant et fort ou prunelle des yeux de Sarah, elle s'en fichait, pour le moment, c'était son bébé.

« Quel beau bébé... Je sais d'avance que tu sera grand beau et fort mon petit. Oui. Sarah pourra compter sur toi, tu mèneras nos troupes à la victoire et tu feras la joie de notre reine, oh oui. »

Elle n'avait aucun don de voyance, elle espérait juste le meilleur pour son bébé. C'était sa semence ça, ce qu'elle avait craché dans Sarah avant leur séparation, elle se demandait où était Sarah ? Elle se reposait ? Elle avait une autre Formienne à engrosser ? Elle planifiait une nouvelle attaque ? Rachel se leva, sans couvrir le moins du monde son corps en se dirigeant vers un des murs pour y former un couloir, couloir qui allait la mener à ses autres enfants. Ses petits formiens grandissait déjà dans une énorme cuve, ça grouillait de plus en plus et bientôt, ce sera de grands soldats. Puis dans une cuve unique, un long tube poussait sa petite Mileena aux longs cheveux, égalant presque la moitiés de son corps. Un corps, trois ADN, elle semblait humaine en tout point mais sa dentition était plus tranchante que des lames et sa bouche était plus fendue que la normal. Nul doute qu'elle va dévorer ses proies cette petite. Rachel était impatiente de la serrer aussi à nouveau dans ses bras.

D'ailleurs, son bébé venait de finir, il ne voulait plus rien avaler alors Rachel le positionnait doucement sur son épaule en tapotant son dos jusqu'à entendre un petit rot qui la faisait sourire. Avant de le placer dans une cuve – ou non – elle voulait lui trouver un nom. Pas question qu'un futur soldat comme lui soit simplement rangé au rang de soldats sans identité.

« Allons voir ton autre maman, elle ta portée, elle a dû déjà pensé à ton petit nom.~♥ »

S'occuper de ses enfants était un des rares moments où la Forienne ne pensait pas à copuler. Cherchant le chemin vers Sarah, elle arrivait nue comme à leur séparation, sauf qu'elle avait un petit bébé cherchant le sommeil dans ses bras.

« Ton fils avait une grande faim mais il est repu pour le moment. Alors, quel sera son petit nom ?~♥ »

Que Sarah s'en rassure, vu son jeune âge, il lui reste encore du lait pour sa reine.

11
Fourmillière galactique / Re : Baby Boom [Rachel Foley]
« le: jeudi 13 juillet 2017, 19:39:12 »
Coucher avec la reine était un privilège ! Se faire engrosser par elle, elle n'avait aucun souci avec ça, face à la reine, Rachel et toutes les autres n'étaient que des jouets. Heureux de servir à leur reine mais venir planter un bébé en elle ? C'était une chose honorifique ! Il fallait faire preuve de quelque chose d'énorme pour que cela soit possible ! Elle ne voyait pas Sarah accepter ça aussi facilement et pourtant, elle avait su accepter son destin. Comment ne pas rêver de coucher avec Sarah, de prendre le taureau par les cornes et venir donner la vie dans ce corps superbe ? Ce corps avait d'ailleurs déjà donner la vie ? Rachel l'ignorait mais elle s'en fichait un peu aussi. Elle avait deux belles verges bien tendues à utiliser et à calmer car autant le dire qu'elle avait une furieuse envie de les utiliser ! Plaquant Sarah contre le mur en la pénétrant, elle savait que cette joie la laissait sans voix, ses queues étaient aussi énormes que délicieuse et quand on sait ce qui allait se produire, comment ne pas en perdre la voix ?

Rachel avait donc accepté cet ordre et à moins de se faire repousser sérieusement et pas pour jouer, elle n'allait pas écouter la reine des lames. Son corps chaud et en sueur se plaquait contre le sien, ses queues en elle étaient si assoiffé qu'elles donnaient l'impression de grossir encore pour mieux être en elle. Pourtant, en dehors de ses petits mouvements de reins, promis, elle n'avait pas changé son anatomie ! Plus elle y allait, plus elle sentait sa reine adorer ça, ce fut clairement le cas quand elle pouvait respirer pour mieux gémir et l'affirmer haut et fort ! Cela amusait Rachel mais ça n'avait rien d'extraordinaire. Vivement les prochaines nuits alors ! Baisant son cou, on aurait presque pu croire que Rachel état prête à lui dévorer le cou... mais juste avec ses lèvres, elle ne lui ferait pas de mal sinon. Face à ce plaisir, elle la serrait plus encore contre elle, ses coups de reins étaient plus forts et plus intense, sa passion l'était tout autant en couvrant son corps de baiser et de caresses. Après de longues minutes de plaisir sur ce lit, ayant d'ailleurs pris une position horizontale, Rachel se redressait un peu en écartant les cuisses de sa reine, lui souriant.

« Attends ma chérie, je veux le plus de confort pour te remplir...~♥ »

Autant dire que c'était la dernière ligne droite. Rachel donnait ses dernières forces dans cet assaut, laissant ses queues venir continuer de bourrer l'intimité de la reine alors que dans les derniers coups, Rachel hurlait de plaisir comme un loup hurlerait à la lune. La ruche savait ce qui se passait entre elles et si elle était sûre de donner la vie en ayant cet orgasme, c'était doublement sûre vu qu'elle avait une double quantité de foutre en elle. Qui sait, elle aura peut-être des jumeaux/jumelles ? Ou plus encore ! Mais c'est sûr, la reine attendait un bébé. Son ventre le prouvait déjà tellement il était rond ! Bon, ce n'était pas un bébé qui bougeait dedans mais juste une quantité ahurissante de sa semence. Mais après un tel « réveil », Rachel avait comme Sarah besoin de se reposer un peu.

« Haaaa...~♥ Ce que s'était bon !~♥ Tu te sentiras prête à remettre ça, dis ?~♥ »

Se faire remplir ainsi par deux queues ? Sarah devait se sentir comme après avoir abusé d'un buffet à volonté, le moindre geste était aussi fatiguant qu'un marathon ! Même si Rachel s'était retiré pour rester à ses côtés sur le lit, et que sa semence coulait doucement de ses lèvres, elle va garder ce beau ventre encore un peu, puis après, ce sera un vrai ventre rond qu'elle aura ! À son réveil, Rachel n'aura pas chômé pour agrandir son armée, reste à savoir si le bébé de Sarah ne sera qu'un pion de plus de son armée ou s'il sera son vrai enfant qu'elle gardera à ses côtés, loin du danger dans un premier temps... Allez savoir. Rachel lui caressait le visage avec douceur, ça ne se voyait pas mais derrière ses cheveux, ses yeux avaient du mal à rester bien ouverts. Elles avaient bien mérité une petite pause, non ?

12
Fourmillière galactique / Re : Baby Boom [Rachel Foley]
« le: mercredi 31 mai 2017, 12:18:28 »
Quoi de mieux que de se vider dans une fille en ayant bien rempli cette dernière au point où sa grossesse n'était à ne pas en douter ! D'autant plus que, si pour le moment elle était remplie au point de la croire déjà enceinte de nombreux mois, ça n'allait durer que quelques heures. Merci l'anatomie Formien ! Rachel avait bien fait son travail, ses trois-là allaient donner naissance à de ravissants bébés, les deux premières auraient des bébés normaux vu que la jeune femme avait sa forme humaine mais la dernière allait mettre au monde nombreux soldats. Ayant rempli sa mission, elle se dirigea vers Sarah, pour voir si le spectacle lui avait plus et savoir ce qu'elle devait faire ensuite. Baiser, c'est sûr. Mais de quel genre ? Elle veut encore voir sa petite Rachel coucher avec d'autres futures mères ou bien avec elle ? C'était la seconde option sans être tout à fait le cas. Car c'est Sarah qui voulait être enceinte... Une chose incroyable pour elle car être enceinte était une chose banale pour elle mais mettre sa reine enceinte ?!

Un honneur mais du stress aussi ! Car, qui dit enfant dit éducation ! Ha oui, l'éducation chez les Formiens c'est du rapide, baisé et tuer mais on ne parle pas d'une vulgaire soldate, on parle de la fille de la reine ! Ou le fils. Que la reine ensemence une ou plusieurs femmes, ça ne faisait qu'un ou des soldats parmi tant d'autres mais là, c'était la reine qui allait porter cet enfant ! Il y a peu de chance que cette dernière laisse ensuite son bébé comme tous les autres, il aura surement un traitement de faveur, non ? C'est comme ça que Rachel voyait les choses. Face à cette demande, Rachel reprenait sa forme humaine, oubliant la peau gluante et froide, ses griffes et tentacules pour redevenir la belle humaine qu'elle était aussi. Sa peau comme ses cheveux gardait un peu de le liquide qui suintait de sa peau sous sa forme Formienne mais face aux petites attentions de sa reine, les hésitations se décollaient facilement.

« Huuuum haaan...~♥ Tu me fais trop d'honneur ma Sarah Chérie...~♥ »

Rachel voyait sa reine comme son leader suprême mais aussi comme sa meilleure amie, confondant parfois les deux rôles, elle aimait cette femme autant qu'elle la respectait. L'idée d'amour pur et simple ne signifiait rien pour elle, son but était de donner naissance à plus de soldats possibles et les enfants de Sarah auront évidemment plus d'attention que les autres. Sans les oublier, elle va respecter plus encore ses enfants-là. Si Rachel avait repris forme humaine, il y avait qu'une chose, voir deux, qui n'étaient pas censé se trouver sur son corps. Se frottant contre elle, il était évident que le sexe était imminent mais elle se permettait de mettre son appétit vorace en garde.

« Je vais te prendre deux fois plus, hum...~♥ alors j'espère que tu as très faim car, ham...~♥ tu vas peut-être attendre deux bébés ?~♥ Car je vais jouir deux fois, hum, en même temps...~♥ en toi.~♥ »

Ses mains caressaient son corps, ses hanches, son dos, ses fesses, plus elle caressait, plus elle se pressait et plus elle dévorait cette bouche en feu que Sarah avait. Le mur dans le dos de la reine des lames devins aussi mou qu'un bon lit et peu à peu, ce dernier s'inclinait pour laisser les deux amantes faire l'amour joyeusement et furieusement ! Car Rachel avait deux beaux membres à enfoncer dans un seul petit trou. 

« Prête à recevoir tout mon amour ?~♥ »

Rachel tenait ses deux queues ensemble pour les faire entrer en même temps. Inutile de préciser que ce ne fut pas facile dans un premier temps mais avec un peu de mouille et en forçant un peu, une fois dedans, c'était parfait ! De par ses deux queues, Rachel état à l'étroite, ce qui était aussi surement le cas de Sarah mais le jeu en valait la chandelle. Elle allait se blottir contre elle en lui souriant à pleine dents avant de l'embrasser.

« Huuuum...~♥ il est temps de te féconder...~♥ »

Et ainsi commença le véritable rodéo de passion et d'amour qui allait donner naissance au bébé de Sarah, ou aux bébés ? Qui sait. En tout cas, elle allait au moins être enceinte une fois. Rachel l'embrassait fougueusement, sans relâcher ses lèvres une seule seconde en remuant les hanches aussi rapidement qu'un lapin en manque, Sarah allait prendre son pied, c'était l'évidence même ! Et après ça, à moins d'évacuer le surplus, la pauvre reine des lames n'aura surement pas envie de bouger de son lit car si en une seule fois, Rachel avait de quoi faire prendre du volume alors avec deux queue, elle va déborder !

« Haaaaan !!!!~♥ Encore encore encore encore encooooooree !!!!~♥ Rhhaaaaaa ouiiiiiiiiii encooooore !~♥ »

Elle continuait, sans se relâcher, sans masquer son plaisir, Sarah avait déjà fait une heureuse à coup sûr aujourd'hui.

13
Fourmillière galactique / Re : Baby Boom [Rachel Foley]
« le: lundi 17 avril 2017, 19:56:46 »
Et voilà. Deux prochains soldats en préparation. Reste à savoir si sa seule semence sur de simples jouets suffisent à faire des soldats qui sortent un peu du lot ou alors ce sera simple ? On n'est jamais à l'abri d'une exception. En tout cas, ce fut bien plaisant et Rachel aurait surement recommencer, soit pour être sûre de doubler les chances soit en visant leur cul à présent. Mais comme elle avait un nouveau jouet qui osait trémousser ses petites fesses autour d'elle sans attendre de bébé pour Sarah, c'était inacceptable ! D'autant plus que cette dernière s'était déversé en elle, par-derrière. Elle ne lui en voulait pas du tout mais à présent, c'était son tour...

Face à elle, comme à n'importe qui, elle faisait preuve de douceur, jusqu'à ce que ses limites la fassent craquer ou que sa partenaire se décide. Elle allait avoir son bébé, c'est obligatoire mais sous quelle forme ? Quelle position ? Presque comme une mère, elle caressa la petite en la couvrant de douceur et quand elle avait fait son choix, il était donc temps.

« Oh, en voilà une bonne chose.~♥ Pour la peine, je vais garder mes deux queues mais tu sais ce que tu auras, qu'elles n'ont pas eu ? Ce sont mes deux queues, en même temps, dans le même trou.~♥ »

Si avec une double dose, elle ne tombait pas enceinte alors là, elle n'y pouvait rien. Se penchant sur elle, elle l'embrassa tendrement, la peau de Rachel perdait en couleur pour devenir pâle, un peu glissante, gluante, de même sur ses cheveux, on voyait un épais liquide qui collait sa masse capillaire sur son visage. Devenant un peu plus épais, ses muscles se bandèrent, ses bras s'allongeaient, de multiples tentacules plus ou moins loin poussaient sur son corps, divers piques qui n'auraient aucune utilité pour le coup mais Rachel ne se contrôlait pas. Soit elle semblait humaine, soit Formienne. Ses longs doigts et ses longues griffes passaient sur son corps sans la blesser. Pas de geste brusque, ça coupe comme des rasoirs. Le petit plus de la maison, ses queues étaient un peu plus pointues mais surtout un peu plus longues. Pressée contre elle, elle décolla ses lèvres des siennes, prêtes à commencer.

« Excuse-moi d'avance si je te fais un peu mal, ma petite... je ne contrôle pas ma force... et tu es si excitante.~♥ »

Sous sa forme Formienne, ses plus bas instincts venaient remonter à la surface et ce qui pourrait empêcher Rachel de mettre une seconde couche ensuite avec les deux autres, c'était qu'elle ne voulait pas prendre le risque que ses queues abiment leur fetus. Ses longues mains saisirent la petite rose par ses cuisses avant de venir la planter une première fois, avant de venir installer sa seconde queue contre la première et en contemplant son visage, ses queues venaient couvrir tout son entrejambes. Elle était si étroite !

« RHHHAAAAAAA !!!!~♥ »

Douce douleur, elle sentait ses queues presser, si bien installée en elle ! Oh oui que c'était bon ! Ses mains la tenaient par les hanches pendant que ses coups de reins étaient de plus en plus forts. C'était un tel plaisir !

« Savoure ma chérie, savoure !~♥ Tu vas grossir nos rangs !~♥ Tu vas rendre Sarah heureuse !~♥ »

Pas qu'elle d'ailleurs. Plus Rachel donnait de coup de reins, plus ils étaient puissants, d'où la nécessité de la maintenir. Penchée sur elle, Rachel l'embrassait voracement, sa langue aussi étaient plus longue, venait se glisser presque dans sa gorge. Rachel avait un appétit d'ogre ! Le tentacule enroulé autour de sa cuisse venait se détacher pour venir se glisser lui aussi dans son petit cul, ainsi, elle sentait le plaisir grandir encore en elle.

« Encore ! Encore ma chérie ! ENCORE !!!~♥ »

Plus elle y allait, plus elle sentait cette envie de lui dévorer la tête. Une envie Formienne mais elle ne pouvait pas, elle allait donner la vie donc son appétit attendra. Mais dans ses souvenirs implantés, elle se voyait bien agir comme ça une fois qu'un homme avait joui. Elle dévorait sa tête pour combler sa fin. Autant une femme peut continuer de produire des bébés, des Formiens, autant un homme... Il y avait assez de mâles chez eux pour assumer ce rôle. Dans un dernier râle de plaisir, Rachel venait jouir en abondance en elle, deux queues d'un coup, son petit ventre ne pouvait qu'avoir pris du volume ! Elle la déposait doucement sur le lit, à côté de ses gourmandes de copines qui venaient prendre soin d'elle, alors que Rachel se tournait vers Sarah, ses queues encore bien tendues.

« Vous voulez me donner d'autres jouets à engrosser ou ça suffit, Sarah ?~♥ »

Rachel s'était rapproché d'elle, laissant son tentacule entourer le sexe de Sarah pour la branler doucement pendant que son visage se rapprochait du sien. Elle aurait pu rougir si elle n'avait pas été sous cette forme. Peu importe les envies de sa reine, elles étaient prioritaires sur tout. Quand Rachel ne voudra pas baiser, c'est que son corps aura besoin de se reposer, c'est loin d'être le cas pour le moment. Allait-elle devoir encore porter la vie ou bien devait-elle juste subir les envies de sa reine ?

14
Fourmillière galactique / Re : Baby Boom [Rachel Foley]
« le: jeudi 23 mars 2017, 19:38:55 »
Le plaisir était toujours là, Rachel avait cette soif de sexe toujours aussi débordante ! C'était un second souffle pour elle, même si elle pouvait se retenir de respirer, tôt ou tard elle craque et à besoin de plus d'oxygènes encore ! Là, c'est pareil. Sa nature de reproductrice l'incitait à baiser encore plus que la moyenne et sans ordre direct de Sarah de se calmer ou pour ne pas révéler sa nature, elle pensait au sexe encore et encore ! Son but était de grossir les rangs, de trouver le soldat parfait pour Sarah, pour en avoir encore et encore et ainsi conquérir tout ce que la belle Sarah voulait ! Mais pour le moment, elle n'avait que sa belle Mileena qui était un mélange de son ADN, de la semence de Sarah et Ilina, à voir donc ce que ça donnerait ? Il y avait aussi son œuf mais il contenait beaucoup de soldat et très peu sortiront du lot. Mais c'est toujours bien d'avoir plus de soldats que prévu.

Face à ses deux petites salopes Tékhanes, son plaisir grandissait face à ce bruit délicieux, ce crissement et ce bruit de langue, de corps, hum, un délice ! Et face à ses deux petites chattes bien en vue, Rachel ne put résister à l'envi de les baiser en même temps ! Ses queues les pénétraient et exploraient leur vagin, allant au même rythme même si leur intérieure différenciait un peu mais ce n'était pas important. Agripper aux hanches de la plus proche, elle s'en servait pour donner de plus grands coups, toujours plus fort, faisant couiner les deux cochonnes.

« Rhhhaaaaa encooooore !~♥ Crier mes chéries, crieeeeer !!!!~♥ »

La Formiene voyait mal son plaisir grandir et pourtant, des mains venaient palper sa poitrine quand un nouveau corps se pressait dans son dos, si tendre, cette poitrine réchauffait son dos et cette voix, ce ton, huuuum ! Face à ses mots, son regard se posa un instant sur Sarah qui savourait le spectacle.

« Huuuuuum haaaaan ma jolie... tu es... si gentille...~♥ Han, après elles... je te baiserais aussi... tu porteras mon bébé... Ou mes bébés... C'est comme tu veux...~♥ »

Elle voulait accoucher d'un bébé ou pondre un oeuf ? À voir comment la belle préférais se faire baiser par Rachel, sous forme humaine ou sa forme Formienne ? Chacun ses goûts après tout. La belle petite rose caressait son corps avec ses mains comme ses lèvres. Toujours plus excitée, Rachel venait se faire plus violente encore dans ses coups de reins, venant claquer son corps contre les leurs, les voir s'embrasser, gémir et couiner ensemble, c'était teeeeeellement sexy !

« Haaaan oui, allez mes salopes, ALLLEEEEEZ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!~♥

Courbé en arrière, elle se relâchait ensuite, reprenant son souffle en retirant ses queues de leurs chattes bien blanches et crémeuses. Elle était impatiente de voir leur ventre gonfler mais elles ne vont pas accoucher avant quelques heures... Ce qui lui laisse le temps d'en récompenser une autre. Se tournant vers la troisième avec ses deux belles queues encore tendue et gluantes, elle était déjà prête. Mais elle, elle était prête ?

« Dis moi tout mon trésor, de quelle façon je dois te baiser ?~♥ Décide-toi vite, sinon c'est moi qui décide...~♥ »

Cela ne la dérangerait pas mais elle a le choix, autant en profiter.

15
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: dimanche 12 février 2017, 12:30:09 »
Rho mais c'est mag-ni-faïque ma chéwie °3°
J'adore comme toujours, tant ton coup de crayon que ton style ^^

Pages: [1] 2 3 ... 7