Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Floria Terrania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Floria Terrania

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: lundi 07 juillet 2014, 09:45:19 »
Floria entendit les paroles de Laura, elle était contente que ça lui plaisait, alors la déesse continua de la lécher. Puis elle sentit que le vêtement du bas glissait le long de son corps et juste après sa culotte, Floria pensa bien que c'était la jeune femme allongée qui était en train de le lui enlever. Après les paroles de Laura, la déesse sentit quelque chose d'humide toucher son clitoris, ce qui provoqua un petit cri de plaisir sortir de la bouche de Floria, elle n'avait jamais gouté à ce plaisir-là.

Pendant qu'elle léchait l'intimité de Laura, Floria sentit une main qui lui remonta le visage et à l'arrivée, c'était les lèvres d'Amalia qu'elle trouva, lui faisant un succulent baiser.

" Oui, mon corps devient de plus en plus chaud, Laura est douée avec sa langue... Je veux bien occupée de toi. "

Floria regarda tomber les derniers vêtements d'Amalia et se positionnait devant elle à genoux, la déesse ne voyait pas ce que faisait Amalia sur Laura, mais cette dernière augmenta le rythme sur son intimité qui mouillée de plus en plus. Floria avança sa tête vers l'entrejambe de la femme à genoux, la déesse commença à léchait la fente d'un geste précis puis monta vers le bouton d'amour pour passer sa langue tout autour restant en petit moment dessus, enfin une de ces mains monta vers l'intimité caressant la jambe au passage et écarta la fente. Floria entra sa langue à l'intérieur faisant des mouvements de haut en bas et de gauche à droite.

" J'espère que le feu en toi commence aussi à augmenter, comme pour nous. "

2
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: mercredi 02 juillet 2014, 14:11:53 »
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'Amalia vienne aider la déesse qui partait à son tour sur le corps de Laura pour la nettoyer de tout cet alcool. Dans ces moments de monter et descente, Floria sentit la langue d'Amalia toucher la sienne et ce n'était pas désagréable. Avec deux personnes, l'alcool parti rapidement, alors la déesse remonta jusqu'au visage, léchant tout au passage et recommença à l'embrasser.

Puis Floria entendit qu'Amalia l'appeler, se relevant pour regarder l'autre belle femme, la déesse compris ce que voulait dire son amie.

" Oh oui, je vois qu'elle brûle fortement. "

Floria se remit debout pendant un instant et chevaucha rapidement le visage de Laura, en se mettant dans la position 69. Puis se baissa pour voir de plus près l'entre-jambe de la femme en chaleur.

" Il faut se dépêcher, le feu brûle de plus en plus. Regarder moi tout ce liquide qui sort. "

C'était la première fois que la déesse vit le sexe d'une femme autre que le sien et celui devant ces yeux a déjà gouter à pas mal de plaisir par rapport au siens. Floria regarda quelques secondes les gestes que faisait Amalia pour savoir ce qui fallait faire. Puis se jeta à son tour sa langue sur la fente de la belle femme, la déesse passa sa langue le long du sexe et remonta pour titiller le bouton d'amour, le suçotant de temps en temps.

" J'espère que tu aimes, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. "

3
Après que Floria se soit remise à sa place, Amalia recommença à remplir les deux verres sur le ventre de Laura. Puis rapidement la jeune femme se plaça de nouveau pour boire son verre, qu'elle réussit à boire facilement. La déesse pensa qu'Amalia aurait pris sa jupe comme récompense, mais elle avait décidé autrement en prenant son soutien-gorge.

" Je n'ai pas le choix viens me l'enlever. "

La belle femme remonta à califourchon sur elle et détacha facilement le dernier vêtement du haut du corps de la déesse. Floria fut surprise quand les mains chaudes d'Amalia lui toucha la poitrine, mais ce n'était pas désagréable surtout quand elles s'embrassèrent montant encore plus l'excitation de la déesse, qui rougissait encore plus quand elle entendit les paroles des deux femmes. Floria attendit qu'Amalia s'assoit pour qu'à son tour elle boit, mais la déesse remarqua facilement que Laura était en train de se masturber devant les deux femmes sans pudeur. Floria savait que bientôt ça irait plus loin entre les trois femmes et en écoutant les paroles de Laura, ce moment était arrivé.

Floria prit alors le verre dans sa bouche et inséra l'alcool dedans, mais elle ne l'avalait pas. La déesse posa le verre sur la table et se mit au-dessus de la tête de Laura pour l'embrassait aussitôt passant un peu d'alcool à travers ses lèvres, puis descendit en peu pour relâcher encore de l'alcool faisant une ligne entre la poitrine et l'entrejambe de la femme allongée. Enfin Floria finit par regardait Amalia et sauta sur ses lèvres pour lui donner les dernières gouttes d'alcool qui restait dans sa bouche.

" Oh non, j'en ai mis partout. Il faut que je nettoie tout ça. "


La déesse se repositionna au-dessus de Laura et sortit sa langue léchant du bas du ventre jusqu'à poitrine et embrassa de nouveau Laura, mais de façon plus profonde.

" J'en ai mis partout, je pense que je vais avoir besoin d'un coup de langue. "

4
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: mercredi 25 juin 2014, 09:42:31 »
Floria suivit le couple de femmes, Amalia devait connaître la ou le propriétaire des lieux, car elle avait un accès à un endroit où presque personne n'y a accès. Elles arrivèrent devant le vigile de la zone V.I.P et grâce à une carte tout le groupe put entrer. Arrivé à l'intérieur, la déesse regarda tout autour d'elle voyant un canapé en cercle et de l'alcool en face de celui-ci. La musique arrivait quand même dans la pièce, bien sur en moins fort, mais ce qui troubla la déesse, c'était l'ambiance qui était totalement différente de la salle d'avant.

Quand elle entendit parler Amalia, la déesse rougit un peu se demandant pourquoi elle a demandait à Laura d'enlevait sa robe. La jeune femme le fit aussitôt, elle avait l'air d'avoir aucune pudeur pour se déshabiller devant Floria. Puis après que Laura fut installée sur le canapé, Amalia posa deux petits verres remplient d'alcool et les posa sur le ventre.

Amalia lui explique le jeu qui était en fait un jeu d'alcool déshabilleur. Floria regarda ce qui fallait faire, au début elle croyait que c'était un exemple, mais en fait non, parce qu'Amalia lui dit qu'elle allait enlever le chemisier de la déesse. Floria se laissa faire, elle avait décidé de s'amuser avec les filles alors elle le ferait. Quand Amalia monta en califourchon sur elle, la déesse déplaça ces mains, l'une sur la cuisse et l'autre sur les fesses de celle qui était en train de la déshabiller. Le petit chemisier tombait, les belles femmes pouvaient voir le soutien-gorge rouge que porter la déesse et Amalia reprit sa place

" Je ne vais pas me laisser faire comme ça " dit-elle en riant.

Floria laissa faire Laura qui lui caressait la cuisse et imita Amalia en prenant un verre avec sa bouche pour réussir à le boire, pendant un instant la déesse avait faillit lâcher le verre, mais elle avait réussi à se rattraper.

" Ouff... J'ai failli le lâcher, bon bah, j'ai réussi aussi. Donc je vais enlever ton haut aussi. "

Floria se leva et s'approcha d'Amalia pour se mettra à côté d'elle et d'un geste en douceur, la déesse retira le haut de sa partenaire montrant ce qu'il y a dessous, puis se remit à sa place en glissant ces doigts sur le corps de Laura.

" C'est à ton tour Amalia. "

5
Floria prenait de plus en plus de plaisir, elle avait quelques idées de ce qui aller se passer grâce à ces connaissances, mais c'était surtout des souvenirs homme-femme et non femme-femme. Donc la déesse ne savait pas trop comment ça aller se passer, si les trois femmes allaient plus loin.

La danse était de plus en plus serrée, Floria sentit sur ces fesses le bas du ventre de Laura qui était encore plus exciter qu'elle, quand on voyait ces mouvements très sexy. La déesse eut une grande surprise quand Laura lui lécha le lobe de l'oreille, ce qui provoqua un petit gémissement de surprise et de plaisir. Continuant la danse Floria sentait que la main d'Amalia descendit un peu pour arrivée sur ces fesses et le frottement du bas du ventre de Laura fit qu'elle la sentait très bien.

Floria était bien concentrer sur la danse et surtout sur ce qui se passer sur ces fesses, quand Amalia lui donna un baiser la déesse fut figée de surprise. Elle ne s'attendait pas à cela, Floria avait vu avant les deux femmes s'embrassaient et se demandait ce qu'on ressentait quand on le faisait, mais ne pensait pas que ça aller lui arriver aussi. La déesse apprécia le baiser, c'était un bonheur de le ressentir, de plus c'était son premier baiser et elle ne l'oubliera jamais. Floria écouta les deux femmes lui parlaient, la voix de Laura était saccadée et se demandait ce qui se passer derrière elle, mais ne pouvait pas se retournait. Alors elle regarda d'avant dans les yeux d'Amalia lui faisant un beau sourire et d'un mouvement de sa tête lui donna aussi un baiser.

" Je veux bien vous suivre, ma curiosité fait que j'aimerais bien voir ce qui va se passer après. "

6
Floria était en train d'apprendre plein de petites choses qu'elle n'aurait pas appris si elle avait resté chez elle. Le regard de la déesse était plein d'innocence et ne cherchait pas vraiment à charmer ou draguer, comme on pourrait le croire. Cela ne faisait même pas deux mois que Floria vivait sur la Terre et elle avait encore plein de choses à apprendre ici, commençant par hasard par cette danse sensuelle.

Après les pas de danse qu'elles avaient toutes les trois, les deux belles montrèrent une danse encore plus serrée. Laura surpris beaucoup Floria quand elle embrassa Amalia, elle ne savait pas trop si ça faisait partit de ce pas, mais cet acte fit rougir légèrement les joues de la déesse. Dans ce petit laps de temps d'absence de Floria, les deux belles femmes se sont mit devant et derrière la déesse et commença la nouvelle danse.

" Je.. Je vais essayer, allez-y doucement. "

Floria posa aussi sa main sur le bas du dos d'Amalia, leur visage étaient vraiment très proche et la déesse n'était pas prête à faire la même chose que Laura, c'était un peu embarrassant pour la déesse qui était bloquée entre l'excitation et la timidité. Puis le souffle de Laura qui parcourait le long de sa nuque augmenta son envie peu à peu, Floria hésita entre resta comme ça ou allait plus loin, mais sa curiosité était plus forte. Pour sous-entendre d'aller plus loin, la déesse déplaça sa main libre derrière elle pour la mettre sur la hanche de Laura touchant légèrement les fesses.

" Allez continuons. "

7
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: dimanche 22 juin 2014, 17:52:41 »
Les trois femmes dansèrent un petit moment comme ça, l'intérieur de la discothèque était chaud et sentir le corps de deux personnes aussi chaudes qu'elle, mettait une sacrée ambiance. Amalia changea de pas de danse en s'approchant de la déesse mettant ses mains sur les hanches de Floria et remuant le bassin sur sa jambe. La première pensée qu'à u la déesse était que cela ressembler beaucoup à la danse de la drague de là où elle vient et ce dis qu'autant passer du bon temps, autant le faire entre de bonnes compagnies.

Juste après, c'était le tour de Laura de montrer les gestes à faire, Floria regarda bien la posture et les mouvements, elle voulait s'amuser aussi.

" Je peux l'essayer avec chacune de vous. "

Floria s'approcha en première vers Amalia, vu que c'était la première qu'elle a connue, mettant ces mains sur les hanches de celle-ci pour ensuite remuer le bassin sur sa jambe. Après quelques pas de danse et un petit regard vers Laura, la déesse partit vers l'autre belle femme et recommença cette danse sensuelle. Floria sentit l'excitation monter avec tous ces gestes très corps à corps. C'était la première fois qu'elle s'amuser autant et voulait en apprendre encore plus.

" C'est quoi la suite, quel pas de danse voulez-vous m'apprendre ? "

8
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: samedi 21 juin 2014, 16:36:56 »
Floria suivit alors la belle demoiselle jusqu'au milieu de la piste, à peine arriver l'amie d'Amalia commença déjà à danser avec elle. La déesse connaissait un grand nombre de danses différentes, mais pas celle de la terre. Donc elle regarda autour d'elle et bougea en imitant les personnes qui avaient sur la piste. Amalia présenta son amie, elles avaient l'air de bien se connaître vu qu'elle parlait de faire quelques choses ce soir, mais la déesse ne comprit pas le sous-entendu la dessous.

" Enchantée aussi, Laura "

Floria écouta sa nouvelle amie en lui disant de l'imiter, la déesse regarda les gestes d'Amalia, elles avaient une façon bien particulière de danser. Pour deux femmes, elles dansaient vraiment très proche au point de se toucher de temps en temps. C'était peut-être normal de danser comme ça entre deux femmes pensa-t-elle. Floria était bien tentée d'essayer pour voir ce que ça faisait.

" D'accord, je vais essayer, donc je prends le côté droit. "

Floria s'avança du côté droit de Laura et commença à imiter les mouvements d'Amalia, touchant sans faire exprès de temps en temps le corps de Laura et Amalia. Cette danse lui fit penser à une danse nuptiale que certain peuple faisait sur Terrania.

" Comme ça, c'est bon, je n'ai pas trop l'habitude de danser comme cela. "

9
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: vendredi 20 juin 2014, 15:21:31 »
Floria suivit la belle jeune qui avait l'air de bien connaître les lieux, pendant qu'elle s'assit l'autre femme demanda à l'homme en face d'eux une boisson que la déesse ne connaissait pas du tout. Floria prit le verre que le barman lui donna et regarda discrètement à l'intérieur, puis le goûta et trouva que ce n'était pas mauvais.

" J'ai entendu du bruit et curieuse comme je suis, j'ai étais voir ce qu'il se passait. Puis voulant passer le temps, je suis entrée, c'est le pur hasard si on a pu se rencontrer. "

Floria continua de boire doucement en écoutant la belle femme se présenter.

" Enchantée, Amalia. Moi, c'est Floria. "

La déesse pivota sur le tabouret gardant le verre et en croisant les jambes. Floria n'était pas du genre à s'amuser en discothèque, mais l'ambiance de l'endroit lui disait qu'une fois de temps en temps, elle pourrait venir ici pour s'amuser.

" J'étais venue ici pour passer du temps, mais s'amuser est une possibilité aussi. Je n'ai rien de prévus pour le moment. "

Floria regarda Amalia finir son verre et fit alors la même chose. Elle sentit un petit effet de l'alcool, mais son corps est plutôt résistant dans ce côté-là. La déesse écouta de nouveau la belle femme d'un air innocent et réfléchit quelques instants avant de lui répondre :

" Pourquoi pas, vue que je suis ici, je peux bien découvrir de nouvelles choses "

Floria posa son verre sur le bar et se releva du tabouret, puis attendit Amalia pour qu'elle parte ensemble sur la piste de dance.


10
Dans la forêt loin des regards hostiles et pervers, Floria se baigne nue sans pudeur dans le lac qu'elle avait fait spécialement pour. C'était une de ces expériences pour savoir pourquoi les humains se lavaient si souvent, le corps de la jeune déesse planète se nettoyait automatique et n'avait donc pas la nécessité de le laver tout le temps. Cependant, le contact de l'eau et le silence quand elle est submergée par ce liquide, lui fit ressentir un doux moment de bonheur. Ce doux moment était tellement intense pour elle, que Floria s'endormit plusieurs heures jusqu'à que la lumière de la lune la réveilla.

La jeune femme sortit alors de l'eau et s'habilla avec une robe en voile de couleur rouge oranger. Cette petite escapade dans l'eau avait pris plus de temps qu'elle aurait dû et le planning de la déesse était plus à jour. Alors Floria décida de faire autre chose pour changeait de ces habitudes et partit en direction de la ville pour découvrir une autre facette de Seikusu. Arrivée dans la ville la jeune femme vit une ambiance bien différente par rapport à quand il fait jour. Les lumières des lampadaires éclairant les rues, les gens habillaient d'une autre façon bien plus unique, Floria avait le sourire aux lèvres comme une enfant qui découvre un nouveau truc.

Puis tout en marchant, la jeune femme entendit un son qui lui était inconnu. Floria partit dans la direction de ce bruit et trouva un endroit où beaucoup de personnes se réunissaient, curieuse de savoir ce qui se passa à l'intérieur la déesse entra. En ouvrant la seconde porte à l'intérieur, Floria fut aspirer par la musique. Tout le monde dansait, bougeait au rythme de la musique, la jeune femme repensa à ce qu'elle avait lu dans des livres, c'était une discothèque. La déesse ne s'étant pas encore adapter aux bruits de la musique s'éloigna des enceintes pour se poser près du bar. Cependant, elle resta seule qu'un petit moment, car au moment où elle s'y attendait pas trop une belle femme s'approcha d'elle. Pendant un instant, Floria resta figer se demandant pourquoi une femme l'accostait, normalement se sont les hommes qui font ça mais bon ça ne déranger pas non plus que cela la déesse. Après c'est quelques secondes de pensées, Floria lui répondit :

" Oui je suis arrivée en ville il y a peu de temps et je ne suis pas encore familiarisé avec les lieux, alors j'essaye d'aller un peu partout. Pour le verre, ça serait avec plaisir. "

Floria resta à côté de la jeune femme pour la suivre après.

11
Le coin du chalant / Qui veut parler à une planète
« le: mardi 17 juin 2014, 18:39:53 »
Bonjour tout le monde.

Je recherche un petit rp social pour le départ, après cela peu bien sur dérivé en combat ou hentai.

Peu importe la personne homme, femme, monstre, autre... mais je cherche juste une personne pour commencer ça serais mieux.

La trame serait plus dans Seikusu, dans la ville, un bâtiment ou à l'extérieur.

Pour la qualité du post je fais que débuter donc ils seront pas forcement long, mais j'essayerais de m'adapter avec celui ou celle qui joueras avec moi.

12
Prélude / Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Validora !]
« le: mardi 17 juin 2014, 13:56:17 »
Merci beaucoup je ferais très attention.

* sort les coupes de champagne *

13
Prélude / Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]
« le: dimanche 15 juin 2014, 16:36:12 »
Merci à vous deux et de ton aide Lucy, j'ai put encore corriger quelques fautes  ;D

14
Prélude / Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]
« le: samedi 14 juin 2014, 21:40:06 »
Merci à vous deux.

Alors j'ai lu de nouveau ma fiche et j'ai demandée au gentil patron de m'aider, en espérant qu'il y est moins de fautes.

15
Prélude / Floria, la planète cachait sur la Terre [Validora !]
« le: samedi 14 juin 2014, 15:58:40 »
Nom/Prenom/Surnom : Floria Terrania

Âge : Immortel, apparence environ 25 ans mais elle est née récemment

Sexe : Feminin

Race : Déesse Planéte

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Floria a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, si elle portait des vêtements normaux( qui vient de la Terre) on croirait une humaine tout à fait banale. Ses cheveux bruns descendent jusqu'aux bas du cou, ils ne sont ni frisés ni lises. Ses yeux fins sont de couleur marron, elle a les lèvres douces avec un petit nez qui avec le contour du visage harmonise l'ensemble de la tête. Son corps est élancé avec de longues jambes souvent laisser à découvert laissant un magnifique spectacle à ceux qui les regardent. Ses fesses et sa poitrine ne sont ni trop grosses ni trop petites avec des formes parfaites qui attireront plus d'un regard vers eux. Floria porte la plupart du temps des vêtements avec des voiles laissant ses membres avoir une grande liberté de mouvement, mais ça ne veut pas dire qu'on ne la verra pas avec des vêtements plus serrés.

Caractère : Floria a une très grande sagesse et réfléchit avant d'agir la plupart du temps, mais étant donner qu'elle est encore jeune dans sa tête, elle a par moment des réflexes d'enfants. La jeune femme a un tempérament positif allant de l'avant avec joie pour faire de nouvelle rencontre et avoir de nouvelles expériences, mais il ne faut pas l'énervée pour autant, car elle ne connait pas la notion " se retenir " et déchaînera un cataclysme sur cette personne. Sinon Floria est plutôt du genre curieuse et ira voir de plus près tout ce qu'elle ne connait pas. Au niveau du plaisir charnel Floria a une grande connaissance grâce à ses souvenirs, mais aucune dans le domaine du physique, parce qu'elle ne l'a jamais pratiquée, donc elle ne sait pas encore comment elle réagira quand ça sera le moment de passer à l'acte.

Histoire : Dans une galaxie très lointaine de celle de la Terre vivait un peuple où la technologie était beaucoup plus avancée que sur la Terre. Cette planète unique était appelée Terrania et elle possédait une âme. La population qui était appelée les Terrins vivaient en harmonie avec elle, même s'ils ont mis pas mal de temps pour y arriver. Les Terrins savaient voyager dans l'espace, mais n'avaient pas encore trouvés de planète habitable. Tout le peuple aurait pu vivre en paix longtemps, mais un malheur allait arriver et seule la planète le savait. Pourquoi seul la planète avait la connaissance du danger, la réponse était simple le cœur de Terrania qui avait emmagasiné une trop grande énergie allait bientôt exploser. La planète voulant protéger le peuple qui avait pris soin d'elle, essaya par tous les moyens de les prévenir, mais la population prit cela comme des phénomènes naturels et n'y fit pas attention. Alors la planète augmenta ses phénomènes pour les faire fuir, les Terrins commencèrent à s'inquiéter et réfléchissaient donc à ce qui se passer. Cependant, le peuple prit une mauvaise solution pensant que la planète voulaient les tuer. Donc les Terrins creusèrent un tunnel pour trouver le cœur de la planète pour la dominer, mais le problème c'est que plus ils creusaient profondément plus l'énergie du noyau était proche de l'explosion. La planète ne sachant plus quoi faire pour les avertir laissa faire les Terrins et ce qui devait arriver arriva. Terrania explosa en morceaux, cependant à la seconde avant l'explosion. L'énergie que la planète avait emmagasinée était tellement énorme que celle-ci créa un être vivant immortel à l'apparence des Terrins, mais avec des pouvoirs immenses. Voilà comment est née Floria, la dernière représentante des Terrins. Le réveil de ce nouveau être fut dans le vide spatial avec encore quelques débris de terre qui fut cette magnifique planète. L'être immortel avait reçu une grande partie des souvenirs de Terrania, mais savait que ce n'était pas les siens. Pour respecter le dernier don de la planète Floria partit faire sa vie sur d'autres planètes pour les aidaient. Beaucoup de peuples qu'elle a visités ne ressembler pas à la jeune femme et à cause de son apparence elle était souvent isolée ou chassée, jusqu'à qu'elle atterrisse sur la planète Terre. La population avait la même caractéristique corporelle que Floria, alors la jeune femme décida de vivre ici et plus précisément à Seikusu un endroit où beaucoup d'énergie fluctuer. Arrivant à l'extérieur de la ville, la jeune femme préféra se cacher quelque temps dans la forêt non loin pour apprendre les coutumes et les habitudes de cette planète. Quand elle fut entrée assez profondément dans la forêt, Floria sentit une énergie étrange proche d'elle. Marchant doucement sans faire de bruit la jeune femme trouva une sorte de portail, ne connaissant pas ce genre de choses, elle décida de l'analyse en même temps que la ville. Floria modifia la forme des arbres pour cacher le portail et se créait une maison en même temps. Puis avec la réflexion de la lumière du soleil, elle fit apparaître une illusion pour pas qu'on la dérange. Après plusieurs mois de recherche, la jeune femme sut que le portail menait dans un autre monde et décida d'y aller quand elle aurait appris plus sur cette planète. Maintenant que Floria était prête, elle partit en direction de la ville pour apprendre et d'amuser.

Situation de départ : vierge.

Pouvoir : - Contrôle tous les éléments naturels qu'une planète peu crée : eau, feu, terre, vent, etc... ( soit venant de son corps, soit avec l'aide de la planète. )
                          - Immortel (ne peut ni vieillir, ni être tuer. )

Comment avez vous connu le forum : par un ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non pour le moment.

Pages: [1]