Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kasukabe Étoile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kasukabe Étoile

Pages: [1]
1
"Pardonnez mon intrusion dans votre sanctuaire, mais la fête du lycée approche, et nous pensions faire appel à vos talents."
"Oui, bien sûr, répondit la lycéenne, les yeux pétillants. Tu sais que Takeru-kun récupère mes créations chaque année à la même période. C'est dommage qu'il soit toujours trop occupée pour passer me dire bonjour..."

Elle aurait aimé pouvoir découvrir un peu mieux le sportif timide, il avait l'air tellement gentil. Étoile appréciait de créer des liens de toutes sortes : c'était le genre de personne avec un spectre de tolérance très large, qui appréciait les qualités et les défauts de chacun. Elle ne comprenait pas les personnes comme Yuki, qui semblaient éviter au maximum le contact avec la population... sans critiquer quoique ce soit, la demoiselle trouvait dommage de ne pas vouloir s'enrichir de conversations, de liens sociaux et de relations.

Sur ces pensées, la jeune femme se rapprocha d'une commode et en ouvrit plusieurs tiroirs. Ses mains dénichèrent une pochette pleine à craquer de feuilles volantes et colorées.

"J'ai quelques patrons que j'avais peaufiné pour l'occasion... assieds-toi, je vais te montrer ça !"

Le jeune homme s'étant exécuté, sa camarade sortit de la pochette un ensemble de patrons et d'esquisses de modèles plus ou moins terminés... tout semblait cependant avoir une place précise. L'organisation des artistes se révélait parfois invraisemblable, mais pour preuve, Étoile trouva vite ce qu'elle cherchait.

"Voilà plusieurs projets définis selon le type d'activité que vous allez faire, expliqua-elle. Vous n'aurez plus qu'à choisir ensemble ce dont vous avez besoin, ou me redemander un nouveau patron si rien ne vous convient. Oh, mais c'est vrai..."

Le regard de la demoiselle s'était tourné vers un pan d'une feuille volante qui débordait du tas à portée, qu'elle saisit et montra au porteur de l'Orochi. La feuille arborait une silhouette recopiée plusieurs fois, habillée de plusieurs façons... une silhouette élancée, au port bien droit, masculine malgré tout. En haut à droite, le nom de Yuki était inscrit.

"Onimaru-san est assez occupé, je n'avais jamais trouvé l'occasion de lui en parler auparavant. Mais tu sais que je recherche des modèles pour porter mes créations ? J'ai quelques tenues qui ne vont vraiment pas à tout le monde, il n'y a pas beaucoup de personnes avec des cheveux et un épiderme aussi blanc que toi par ici..."

Se rendant compte que sa proposition pouvait paraître étrange, Étoile émit un petit rire, un air désolé sur le visage.

"Mais je ne veux pas te mettre la pression, ha ha ! Je profite juste que tu sois là pour t'en parler. Ça t'intéresserait, peut-être ?"

2
La jeune femme avait interrompu sa couture et s'était retournée dés que la porte s'était ouverte. Elle connaissait cet endroit par cœur, dans le moindre recoin et le moindre détail. Et dans ces détails, s'incluait le grincement de la porte - léger, discret, mais pas pour autant indétectable. Un peu comme elle, en somme.

Étoile observa Yuki, une expression surprise sur son beau visage. Elle releva une manche de son uniforme scolaire qui baillait sur son épaule pâle - pas le temps d'y faire des retouches, vu le travail qui l'attendait en ce moment.
La période était en effet aux préparatifs, dans les différents clubs du lycée. Que ce soit compétitions pour les clubs de sports ou répétitions pour les clubs de théâtre, tout le monde avait du travail, et certains venaient même donner du travail à d'autres clubs.

La lycéenne avait donc, depuis ce matin, accueilli respectivement le président du club de théâtre pour de nouveaux costumes, la présidente du club de natation pour des retouches sur les maillots, le président du club de littérature pour la confection d'une nouvelle bannière.
Autant dire qu'en fin d'après-midi, elle les attendait au tournant.

Mais l'adolescente ne reconnaissait pas celui qui se trouvait devant la porte. Ou du moins, elle ne le reconnaissait pas en temps que président. Elle connaissait toutes les têtes qui occupaient ce genre de poste - y compris Takeru, avec qui elle avait dû discuter une ou deux fois, et bien sûr constater que le jeune homme n'était pas ce qu'on pouvait appeler un grand séducteur. Non pas qu'il soit laid, mais sa timidité en faisait un petit garçon que la jeune fille n'était pas parvenue à apprivoiser.
Et celui-ci ? Elle s'en souvenait autrement, à vrai dire. Ce physique atypique, qui se tenait souvent aux côtés de Takeru derrière les portes du club de football américain, elle l'avait enregistré. Des cheveux blancs, un port altier... tant de choses qui pourraient s'accorder avec autant de tissus, de patrons, de tenues différentes ! Elle aurait beaucoup aimé travailler sur ce taciturne lycéen, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le genre à discuter à côté de la machine à café. Et en discuter avec leur camarade commun - Takeru, donc - s'était avéré compliqué.

C'est sur ces nombreuses réflexions que la couturière salua finalement celui sur lequel elle arrivait enfin à mettre un nom.

"Oh, Onimaru-san ! Comment vas-tu ? Je t'en prie, entre !"

Bien sûr, lui ne connaissait pas forcément son nom, mais il devait au moins l'avoir vu une ou deux fois. Étoile ne doutait pas que sa venue ici soit de la part de ce grand timide de Takeru. C'était peut-être l'occasion de lui parler de deux ou trois choses en plus...

3
Le coin du chalant / Re : ✂ - - -
« le: lundi 09 juin 2014, 16:32:21 »
MP envoyé :) !

4
Le coin du chalant / ✂ - - -
« le: lundi 09 juin 2014, 15:53:54 »
✂ Vous êtes intéressés par l'idée d'entrer dans le club de couture. Vous parvenez à obtenir un rendez-vous avec la présidente en personne qui tiendra à vous montrer tout ce qu'il y a à savoir.

✂ Intéressé par un rôle de modèle ? Étoile vous aura repéré depuis un moment et vous fera cette proposition. Bien sûr, vous ne devez pas avoir peur de vous dévoiler entièrement à elle.

✂ Vous ou votre club ont besoin de nouveaux vêtements ou accessoires, et la présidente est toujours ravie de rendre service.

✂ D'autres propositions sont bienvenues ;) !

5
Prélude / Re : Twinkle Twinkle Little Star ♪ [Marie]
« le: dimanche 08 juin 2014, 22:20:50 »
Je crois que je vois ce que tu veux dire ;D

Merci !

6
Prélude / Re : Twinkle Twinkle Little Star ♪ [Marie]
« le: dimanche 08 juin 2014, 21:05:44 »
C'est une question sincère après, je ne conteste pas, je cherche juste à comprendre ^^'
Voilà une version édulcorée, en espérant que ça ira :)

Rinako > Tu veux que je t'envoie ça en MP ? :3

7
Prélude / Re : Twinkle Twinkle Little Star ♪ [Marie]
« le: dimanche 08 juin 2014, 20:44:10 »
Beuh... j'veux pas être chichiteuse dés mon arrivée ici, mais il me semble que ce sont les avatars vulgaires ou qui dévoilent des parties intimes qui sont interdits, non ?

Mon popotin est tout mignon, y a rien de vulgaire ^^' mais bon, si c'est indiscutable, je couperais !

8
Prélude / Re : Twinkle Twinkle Little Star ♪
« le: dimanche 08 juin 2014, 19:15:56 »
Merci beaucoup ^.^ !

9
Prélude / Twinkle Twinkle Little Star ♪ [Valimutée]
« le: dimanche 08 juin 2014, 18:02:52 »
Nom  Kasukabe
Prénom  Étoile
Age  17 ans
Sexe  Féminin
Race  humaine

Orientation sexuelle  Bisexuelle

Apparence
Étoile fait son âge. Selon les avis extérieurs, elle peut même facilement en faire plus. Étant tout de même grande (175 centimètres) et avec un petit poids de cinquante-cinq kilos, c'est une nature fine et gracile, comme les mannequins qui portent les vêtements qu'elle essaie sans cesse de reproduire.
Mais attention, elle ne ressemble pas pour autant à une petite fille ! Quand elle est déshabillée, on s'aperçoit vite que ses formes suivent le mouvement, en étant discrètes mais tout de même présentes. Sa poitrine est ferme et ronde, son ventre plat, ses fesses et sa taille sont bien dessinées. Pratiquante de gymnastique depuis l'âge de quatre ans, il est normal que son corps soit souple et finement musclé. Le tout lui donne une silhouette franchement attirante pour qui préfère les formes réservées aux formes affirmées
Pour ainsi dire, quelques kilos en trop ne lui ferait pas de mal, mais Étoile n'en est pas pour autant malade ou complexé. Son rapport vis-à-vis de son apparence est même très bon, ce qui est rare pour une adolescente de son âge.

La demoiselle a un visage très doux, un regard qui fait fondre n'importe quel cœur de pierre. Derrière l'améthyste de ses pupilles, on sent le respect et l'affection qu'elle porte à la plupart des personnes qu'elle rencontre. Avec de belles lèvres bien dessinées et un nez droit et fin, c'est une partie de son corps qui est définitivement agréable à regarder.
Ce joli faciès est entouré d'une longue chevelure d'un rose pâle, un peu trop longue pour être pratique à porter, d'ailleurs. Le plus souvent, ils sont donc attachés en chignon ou dégagé du visage par des barrettes fantaisie. Cela lui arrive aussi de porter des lunettes pour les travaux de couture les plus précis.

Question vestimentaire, on peut se douter que la présidente du club de couture du lycée a un minimum de goût. Bien sûr, au lycée, avec les uniformes réglementaires, c'est difficile à deviner. Mais en dehors de l'établissement, on peut constater que Étoile est très coquette, se maquillant et s'habillant avec l'expertise des jeunes femmes qui prennent soin d'elles. L'adolescente sait parfaitement ce qui lui va ou pas, connait les dernières modes mais ne les suit pas forcément, préférant se démarquer par des tenues et des accessoires entièrement faits à la main.

Caractère
Tout le monde a au moins une personne du même type qu'Étoile dans son entourage : une personne dont le physique ne s'accorde en rien avec son caractère. Cette fille est le meilleur exemple d'un visage d'ange... mais qui surprend tout le monde dés qu'elle ouvre la bouche. Enfin, tout du moins, elle n'est pas aussi attendrissante qu'elle peut en avoir l'air.

Tout d'abord, il faut savoir que Étoile est assez mature pour son âge. On ne confie pas un poste de directeur a n'importe qui, et la jeune fille a su prouver qu'elle était assez mûre pour diriger son petit club tranquillement. Elle n'est pas forcément stricte, mais elle sait se faire entendre sans élever la voix et remettre à leur place ceux qui sortent de leurs gonds. Elle est aussi très organisée et sait accorder son attention à chacun, ce qui lui attire beaucoup de sympathie. De manière générale, son attitude est plutôt maternelle, en fait.

Mais ce qui surprend le plus chez cette demoiselle à l'air si pur, c'est l'historique de ses expériences sexuelles. Bien sûr, elle n'en parle pas à tout le monde, elle est même très discrète sur le sujet. Mais ceux qui sont au courant savent que Étoile a une vie sexuelle pour le moins... dynamique. Homme comme femme, jeune comme vieux (sans aller dans les extrêmes, quand même...), la jeune fille sera vu comme une perverse par certains et comme une aventurière par d'autres.
Il y a quand même des limites qui se posent, comme celle de ne jamais forcer personne. Ces expériences lui ont appris beaucoup sur ce qu'elle préférait et sur ce qu'elle aimait moins. Le bilan ? C'est une amatrice de "sexe vanille" (de doux câlins entièrement consentants), moins de BDSM ou d'autres formes de relations violentes et pas forcément consentantes. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est coincée, étant toujours prête à expérimenter de nouvelles choses... malheureusement, ça arrive de moins en moins souvent.

Outre le sexe, Étoile aime bien sûr la couture : elle adore fabriquer de nouvelles tenues, particulièrement des pièces de lingeries comme des corsets ou des sous-vêtements affriolants. Elle aime aussi fabriquer des cosplays, ou des tenues coquines d'infirmières, de policière... trouver de nouveaux modèles l'enchante beaucoup, encore plus quand le courant passe bien avec. Inutile de préciser qu'elle est donc très douée dans ce domaine.

Histoire
Il n'y a rien de particulier à raconter sur la vie de cette jeune étudiante. Née de parents assez conservateurs, propriétaire d'une auberge en montagne prés d'un temple où ils pouvaient cultiver la religion bouddhiste autant qu'il leur plaisait, elle vivra dans une atmosphère assez renfermée, avec heureusement une petite sœur pour l'aider à supporter cette ambiance morose qui ne lui plaisait pas du tout. Ses parents étant occupés à l'auberge, elle s'occupait beaucoup de sa sœur et elles ont encore aujourd'hui une relation très fusionnelle. C'est aussi sûrement de là que Étoile tire le côté maternel de son caractère.

Pendant son adolescence, vint une période où l'auberge ne marchait pas bien, et où les revenus du foyer étaient plus que modestes. Étoile aida comme elle pouvait en apprenant à confectionner des vêtements. Bientôt, elle sut fabriquer n'importe quel habit à partir de n'importe quel tissu et son amour pour la couture ne disparut jamais, pas même lorsque la clientèle de l'auberge réapparut. Cette passion se transforma par contre pour aller vers des centres d'intérêt plus adaptés à l'âge de la demoiselle, comme les collections de saisons et autres tendances de modes japonaises, très changeantes dans le pays.

Son arrivée au lycée fut l'occasion d'un lâcher-prise : avec un appartement payé grâce à un petit boulot dans une boutique de vêtements, plus de parents pour la surveiller. Les sorties se multiplièrent et les rencontres également. Elle appréciait particulièrement la formule "nuit sans lendemain" parce que c'était celle qui était la moins proche des principes étouffants que voulait lui conférer ses parents. Étoile ne retenait de l'idée du mariage qu'une ambiance morne, routinière et elle ne voulait surtout pas s'enfoncer dans ce qu'elle considérait - et considère toujours, d'ailleurs, comme un piège.

Avec le temps, la petite membre du club de couture qu'elle était parvint à prendre la place de l'ancienne présidente, partie pour l'université, grâce à ses talents dont tout le monde pouvait profiter. Elle est finalement aujourd'hui vue comme la "maman" du club : personne n'a envie de lui causer de torts, et beaucoup lui réclament des câlins plus ou moins intenses de temps en temps, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Étoile ne refuse jamais de rendre service à d'autres clubs en leur confectionnant costumes ou bannières, et les jeunes filles qui veulent être modèles du club n'ont qu'à frapper à la porte pour savoir si elles sont aptes à ce poste. D'ailleurs, les conditions pour être modèle sont plutôt floues. Mais quelques boutons qui sautent, c'est toujours un bonus.

Situation de départ  beaucoup d'expérience ! ;p

Pages: [1]