Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nova Warmwind

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nova Warmwind

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Sky's the limit !
« le: dimanche 30 avril 2017, 17:20:00 »
Étant de nouveau dans les environs, je up le sujet !

Si les personnes avec qui j'avais discuté sont encore intéressées par ce qu'on avait envisagé, vous pouvez m'envoyer un MP ^^ (et pardon d'avance pour n'avoir plus donné signe de vie mais j'étais juste pas en état mentalement de faire quoique ce soit au niveau créatif)

2
Le coin du chalant / Sky's the limit !
« le: dimanche 17 juillet 2016, 02:02:00 »
Résumé de la bête : Nova est une dragonne originellement supposée garder des tours et les princesses qu'il y a dedans, à la manière de ceux dans les contes de fées. Son caractère un peu trop sympathique et son lâcher-prise avec ses proies ont fini par avoir raison d'elle et par inciter les autres dragons à la punir, en la rapetissant à taille humaine, ce qui l'ampute d'une partie de ses pouvoirs, mais lui permets au moins de se déplacer à sa guise !
Elle n'est fixée nul part, n'a aucun but précis si ce n'est peut-être de revenir à sa taille d'origine, sans vraiment le vouloir puisque cela impliquerait de retourner dans ce rôle ennuyeux et morne...
Son but premier, est probablement de ne pas s'ennuyer, et de rencontrer un maximum de personnes. Je pense que c'est facilement jouable, qu'en dites-vous ? :)

1 - Nova adore les Princesses. A un point qui en devient préjudiciable pour les demoiselles en question. Si vous croisez sa route, affirmez votre statut ou cachez-le, comme vous le souhaitez.
2 - Vouloir en faire votre esclave est, bizarrement, relativement assez facile : prenez une proie, posez-lui quelques bijoux sur la tête, et la ruse sera finaude~ bon, après, il s'agit de la garder...
3 - Idée à votre guise - je suis ouverte à tout : hentai, combat, domination, soumission... mon personnage est assez hétéroclite à ce niveau-là, on peut se permettre à peu prés toutes les fantaisies !

A vos claviers !

3
Prélude / Re : Comète en vue ! (Validay♥)
« le: mardi 30 juin 2015, 08:53:54 »
Nova > Tu m'étonnes, je t'avais déjà vu sur un topic mais manque de pot le compte était déjà crée haha ^^" !

Merci pour les bienvenus et la validation les lapins !
*attrape le biscuit au vol - enfin, dans sa tentative de vol*

4
Prélude / Re : Comète en vue ! (SERF ♥)
« le: lundi 29 juin 2015, 22:29:03 »
Je m'entend avec tout le monde, moi, du moment qu'on me force pas à poireauter devant une tour :D *adore ton kit*

Merci bien Canillia, pour le bienvenue et pour le goûter ;) ! (non parce qu'une fraise, c'est vrai, c'est un peu léger... j'avoue que je suis plus gourmande Oriana 8D)


5
Prélude / Re : Comète en vue ! (SERF ♥)
« le: lundi 29 juin 2015, 20:56:26 »
J'sais pas si on peut appeler ça un kit, c'est juste des cadres paintouillés nuls :,) mais oui, doublette !

merci !

6
Prélude / Re : Comète en vue ! (SERF ♥)
« le: lundi 29 juin 2015, 20:29:34 »
Ouaip, c'est vrai que créature colle mieux, je vais modifier ça ! Merci !

Oriana, ta fraise me fait presque regretter d'être carnivore.
:P

7
Prélude / Comète en vue ! (Validay♥)
« le: lundi 29 juin 2015, 20:09:44 »
NomWarmwind
PrénomNova
Age1450 ans  - pour un dragon, c'est relativement jeune.
RaceA la base un dragon classique, sa transformation en a fait une hybride, avec des gênes d'humaines - parlons de créature, du coup.
SexeFemelle
OrientationPansexuelle

Apparence
A défaut de se rendre compte tout de suite qu'on a affaire à une dragonne - parce que, pour peu qu'on connaisse un peu ce genre de bestiole, on est habitué à un plus grand calibre - Nova est en général définie comme une sorte de gros lézard, un poil plus sexy que ceux qui se pavanent sur les rochers de votre jardin, tout de même.

La dite bestiole, donc, fait maintenant la taille d'une humaine normale. Le fait d'être privée de sa carrure impressionnante n'a pas empêché notre petite salamandre de garder une force immense, notamment au niveau de sa queue qui peut facilement détruire les fondations d'un building. Quant à son poids, il est assez bas pour lui permettre de voler, ou plutôt de se surélever avec ses ailes minuscules. Oui, franchement, Nova ne vole pas plus haut qu'un moucheron, et c'est assez comique à voir, d'ailleurs.
Elle n'est pas non plus vraiment obligée de porter des habits, puisque, comme pour beaucoup d'animaux et notamment de reptiles, ses parties intimes n'apparaissent que sous l'excitation. Le reste du temps, elle arbore une peau écailleuse aux tons pourpres et est obligée de se réchauffer au soleil, comme tous les lézards. Autant dire qu'un environnement neigeux ne sera pas bon du tout pour sa santé.
Détail important à noter, les tatouages qui ornent ses cuisses, ses épaules, son visage et son dos, et qui sont en fait de puissantes Runes appliquées par les Anciens pour canaliser son pouvoir. En réalité, ce sont ces inscriptions qui "cadenassent" Nova dans cette forme hybride. Ils s'illuminent lorsque la dragonne utilise ses pouvoirs, et deviennent insupportablement douloureux si elle en abuse.

Les belles boucles de feu qui dansent sur son crâne sont aussi présentes au bout de sa queue. Nova aime les embellir avec des bijoux, qui sont aussi présents sur sa queue et ses membres, d'ailleurs. Les traits de son visage sont agréables et humains en tout point - ses jolis yeux mordorés, notamment, vous feront sûrement autant fondre que le jet d'acide qu'elle est capable de vous balancer en pleine poire.
Le côté reptile est affirmé par ses grandes oreilles et sa langue de serpent, assez longue pour s'enrouler autour de votre cou. Comme sa dentition est clairement celle d'une carnivore et que le feu et l'acide sont tous les deux capables de sortir de sa bouche, il n'est pas du tout conseillé d'essayer de lui ouvrir la gueule de force.


Caractère
Eh bien, c'est sûrement dur à croire vu le tempérament des dragons d'habitude, mais Nova a un assez bon caractère ! En réalité, c'est une des raisons pour lequel elle est emprisonnée dans ce corps : elle sait s'amuser, et ça ne plaît pas à ses congénères.

Cette bestiole aime en effet faire la fête, jouer de bons tours, se lier d'amitié avec n'importe qui et n'importe quoi. Et surtout, elle n'est pas du tout patiente. Du coup, pour quelqu'un qui est supposé jouer les solitaires, posté devant un pont-levis toute la journée et avec le devoir de cramer les fesses du premier péquenaud passant devant la tour qu'il garde, c'est assez compliqué à associer. Nova est très sociable, très agréable tant qu'on ne l'agace pas - parce qu'elle est quand même assez soupe au lait et à la colère facile, et ses colères sont assez dévastatrices, parce qu'elle n'est pas encore habituée à bien contrôler sa force.
Nova ne prend pas les petits soucis au sérieux et oublie les vrais problèmes. C'est pas faute d'avoir essayé, mais rien à faire. Certains diront sûrement qu'elle se surestime. Mais après tout, personne ne sait mieux se défendre qu'elle. Même les cages des esclavagistes ne lui résistent pas : où est le challenge, quand il suffit de faire fondre les barreaux ou de cramer le hangar où on l'entrepose ?
Le challenge, parlons-en. Parce que Nova aime les défis. Du coup, elle prend constamment des risques. Être habituée à être en haut de la chaîne alimentaire en tant que vrai dragon a effacé la crainte de ses gênes d'immortelle. Elle n'est pas capable d'avoir peur. A la limite, d'être inquiète, et encore, pour les autres seulement. Son amour envers les gens de toute sortes la pousse à souvent jouer les héros, volant la part belle à ces chevaliers qui étaient censés la découper en rondelles il y a des siècles de cela.

Mais les gens qu'elle aime par dessus tout protéger et sauver, ce sont les Princesses. On ne se refait pas, après tout ! De tous les pays, de toutes les races, de tous les caractères : si vous êtes Princesse, elle vous dorlotera. Un peu trop, d'ailleurs. En fait, il se peut que notre amie vous côtoie, de plus en plus prés, vous emmène avec elle en balade et vous garde au chaud dans une des nombreuses caves qu'elle se sera emménagé autour du pays. En fait, il se peut même que quelques royaumes mineurs aient perdu leur héritière depuis de nombreuses années et même qu'ils se soient effondrés à cause de cela, autant économiquement que sentimentalement. Maiiiiiis comme je l'ai dit, elle aime vraiment beaucoup les Princesses. Et je suppose que vous êtes au courant de ce que font les dragons avec les trucs qu'ils aiment vraiment beaucoup : ils les collectionnent, tout simplement. Que ce soit vivant ou non.
...Au moins, vous serez entourés de richesses, vu que l'hybride aime aussi vraiment beaucoup les matières précieuses. Elle a une cachette où elle les stocke, quelque part dans le pays. Et elle rechigne à dépenser de l'argent, même pour ses Princesses adorées. Mais moins que les dragons classiques. L'amour lui fait combattre ses instincts. Mais il faut faire attention, parce que l'amour, selon qui en parle, peut avoir différentes définitions. Celui de Nova est encore... un peu trop agressif.


Histoire
Que ce soit sur Seikusu ou dans les plaines de Terra, Les dragons sont connus de tous, et il y a presque autant de définitions d'eux qu'il y a de dragons. Mais en l’occurrence, ici, on parle de dragons de contes : vous savez, ceux qui ont écrit les contes de fées n'ont pas inventé les dragons qui gardent les tours et les princesses qu'il y a dedans, arrachant la tête des preux chevaliers au passage. Ces dragons-là ont longtemps été un vrai fléau pour les royaumes les plus faibles, parce que la disparition d'une héritière, s'il n'y en a pas d'autres, implique l'amputation d'une grande partie du pouvoir d'un royaume. Plus de princesse signifie plus de fille à marier, et plus de fille à marier signifie plus aucune chance d'associer les royaumes, les terres, et les richesses. En d'autres termes, ce n'est pas pour rien qu'on garde les jeunes filles de sang royal bien au chaud dans leur chambre et qu'on les fait prendre le soleil le moins possible : un accident est si vite arrivé.

En tout cas, ce fut sous ce statut-là que Nova vit le jour, et dés qu'elle en fut capable, elle se mit à la chasse. De nombreuses princesses passèrent entre ses énormes griffes, et elle se dégota vite une tour de qualité. Néanmoins, avec un tempérament comme le sien, la dragonne, bien que perfectionniste et appliquée dans sa tâche, s'ennuyait ferme. Et le hasard fit que les princesses qu'elle dégotait étaient bavardes et, surtout, n'avaient pas peur d'elle. Sans doute qu'elle n'accentuait pas assez son numéro de méchant, ou qu'elle ne crachait pas assez le feu, qui sait. Elle n'avait pas envie de faire peur à ces frêles créatures, qui aimaient tant lui caresser le museau et lui parler de leur contrées.

La créature ne faisait pas trop d'efforts face aux princes. En fait, Nova demandait souvent à la princesse si le prétendant était à son goût, et si c'était le cas, le Jules repartait avec sa belle sous le bras. Après tout, ça donnait une occasion à Nova de se dégourdir les pattes pour aller chercher une autre héritière, même si ce n'était pas exactement comme ça que cela fonctionnait.
Pas du tout, en fait, lui répondirent les Anciens lorsqu'ils furent mis au courant des petites manies de leur congénère. Parce qu'évidemment, entre tout, sa tour était devenue un phénomène chez les princes qui ne voulaient pas trop se fouler. Et un dragon qui pactisait avec celles qu'il était censé terroriser du fin fond de leur tour de brique, c'était... décrédibilisant.
C'est le terme qu'ils employèrent, avant que Nova se sente devenir aussi petite que les demoiselles qu'elle avait tenté d'aider. Mais... au moins, désormais, elle pourrait voir autre chose qu'une vieille tour de brique brûlées, et ça lui fit oublier un temps que sa nature avait été corrompue, et qu'aucun Ancien ne lui avait donné de solution pour redevenir elle-même. Mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Pour l'instant, du moins, sa situation lui convient - même si ses instincts de dragon semblent s'être exacerbées depuis son changement de forme. L'aventure commence ici !


___

Sinon, j'ai déjà ma maison ici, et je fais ce que je peux pour emmener des voisins. :P

Pages: [1]