Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: lundi 08 septembre 2014, 18:27:16 »Ruby se fit plus sauvage dans ses manières et le suçait maintenant comme si elle n'avait jamais désiré que cela, la nymphe se sentait perdue dans ses émotions. Son corps appelait à prendre tout entier celui de Valian, le faire rentrer si fort en elle, se serrer contre lui jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'être aspirée par sa peau. C'était une terrible démangeaison qu'elle avait là, pourquoi se sentait-elle soudainement si attirée par cette personne, elle n'avait jamais connu aucun besoin aussi fort que celui de devoir baiser quelqu'un comme si sa vie en dépendait. Elle aurait été capable à ce moment-même d'oublier le service qu'elle lui avait demandé et se contenter de l'appartenir pour des nuits entières, et sans savoir pourquoi elle pensait que cela lui suffirait.
L'orgasme vint comme un violent coup de fouet, en même temps que sa cyprine humidifiait avec générosité l'intérieur de ses cuisses, tous ses muscles vibraient et la plongeait dans un bonheur encore plus intense car elle savait que c'était bien lui qui venait de la faire jouir. Son gémissement de plaisir fut étouffé par sa fellation, des flots de sperme lui inondait la gorge et elle l'avalait avec avidité, que lui arrivait-il ? Elle continuait de lécher les quelques gouttes perlant sur le long du gland, rien ne devait lui échapper. Il se retira cependant brusquement, elle dut prendre la fin de la semence qui coulait sur elle avec ses doigts.
Les joues rougies et les pupilles dilatées, elle n'arrivait plus à tenir une pensée cohérente dans sa tête et regardait Valian avec une tendresse et un désir qui la rendait méconnaissable. Il ne suait pas, n'avait même pas l'air fatigué, l'être parfait sans doute, ses cheveux à elle se collaient dans le milieu de son dos à cause de la sueur, et elle haletait doucement.
« Je ne veux pas parler de leur regard, il n'y a que le tien qui m'intéresse en ce moment. »
La néréide s'allongea près de son amant, féline, elle se blottit contre lui, écrasant sa poitrine contre ses muscles, ses yeux bleus fixaient les iris rougeoyantes de la créature avec passion. Elle laissa trotter ses doigts contre son torse et saisit son menton pour continuer de l'embrasser. Un baiser bestial, ses lèvres le dévoraient, jamais elle n'avait autant voulu s'emparer de ses chairs roses et lisses, sa langue jouait avec la sienne, au-delà de la passion il en dégageait une certaine perversité.
« J'en veux encore. Je veux pouvoir voir ces yeux rouges apprécier les roulements de mes hanches. »
Ruby ne perdit pas de temps, et se remis doucement à califourchon sur le vampire, elle continuait de l'embrasser en laissant glisser ses mains dans ses cheveux. Les siens coulaient en cascade contre les membres nus du jeune homme, et elle avait placé son bassin au-dessus de son entre-jambes, et se frottait lentement contre lui.