Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruby Alenka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruby Alenka

Pages: [1] 2 3 4
1
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: lundi 08 septembre 2014, 18:27:16 »
Sa demande n'allait pas se faire attendre. Elle se concentrait comme elle le pouvait sur le membre tendu qui raclait l'intérieur de sa bouche, mais les sensations que lui procurait la langue de Valian l'obligeait à se freiner pour laisser venir ses spasmes d'excitation. La néréide eut peur pendant un instant de ne pas réussir à maintenir le rythme, quand une bouffée de chaleur lui saisit tout le ventre. Le privilège de tenir ce sexe, celui de cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer, c'était tout comme un cadeau du ciel.
Ruby se fit plus sauvage dans ses manières et le suçait maintenant comme si elle n'avait jamais désiré que cela, la nymphe se sentait perdue dans ses émotions. Son corps appelait à prendre tout entier celui de Valian, le faire rentrer si fort en elle, se serrer contre lui jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'être aspirée par sa peau. C'était une terrible démangeaison qu'elle avait là, pourquoi se sentait-elle soudainement si attirée par cette personne, elle n'avait jamais connu aucun besoin aussi fort que celui de devoir baiser quelqu'un comme si sa vie en dépendait. Elle aurait été capable à ce moment-même d'oublier le service qu'elle lui avait demandé et se contenter de l'appartenir pour des nuits entières, et sans savoir pourquoi elle pensait que cela lui suffirait.

L'orgasme vint comme un violent coup de fouet, en même temps que sa cyprine humidifiait avec générosité l'intérieur de ses cuisses, tous ses muscles vibraient et la plongeait dans un bonheur encore plus intense car elle savait que c'était bien lui qui venait de la faire jouir. Son gémissement de plaisir fut étouffé par sa fellation, des flots de sperme lui inondait la gorge et elle l'avalait avec avidité, que lui arrivait-il ? Elle continuait de lécher les quelques gouttes perlant sur le long du gland, rien ne devait lui échapper. Il se retira cependant brusquement, elle dut prendre la fin de la semence qui coulait sur elle avec ses doigts.
Les joues rougies et les pupilles dilatées, elle n'arrivait plus à tenir une pensée cohérente dans sa tête et regardait Valian avec une tendresse et un désir qui la rendait méconnaissable. Il ne suait pas, n'avait même pas l'air fatigué, l'être parfait sans doute, ses cheveux à elle se collaient dans le milieu de son dos à cause de la sueur, et elle haletait doucement.

« Je ne veux pas parler de leur regard, il n'y a que le tien qui m'intéresse en ce moment. »


La néréide s'allongea près de son amant, féline, elle se blottit contre lui, écrasant sa poitrine contre ses muscles, ses yeux bleus fixaient les iris rougeoyantes de la créature avec passion. Elle laissa trotter ses doigts contre son torse et saisit son menton pour continuer de l'embrasser. Un baiser bestial, ses lèvres le dévoraient, jamais elle n'avait autant voulu s'emparer de ses chairs roses et lisses, sa langue jouait avec la sienne, au-delà de la passion il en dégageait une certaine perversité.

« J'en veux encore. Je veux pouvoir voir ces yeux rouges apprécier les roulements de mes hanches. »

Ruby ne perdit pas de temps, et se remis doucement à califourchon sur le vampire, elle continuait de l'embrasser en laissant glisser ses mains dans ses cheveux. Les siens coulaient en cascade contre les membres nus du jeune homme, et elle avait placé son bassin au-dessus de son entre-jambes, et se frottait lentement contre lui.

2
Les contrées du Chaos / Re : Assaut océanique [PV]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 23:35:03 »
L'étrange tentacule tressaillit entre sa poitrine. Ruby en fut très surprise, elle ne s'imaginait pas que ses appendices aquatiques avaient une fonction sexuelle si poussée. Le jet qui macula ses seins était pourtant cependant que celui qu'elle avait l'habitude de voir. Elle se rendit de n'avoir en réalité que très peu fait l'amour avec des personnalités des océans. Cette réflexion lui fit rappeler sa désagréable aventure quelques heures plus tôt avec les Sahuagins. Quel soulagement qu'elle n'ait pas eut à faire aux sexes certaines difformes et répugnants de ces créatures.
La néréide chassa vite cette pensée de son esprit, une chose plus importante se déroulait en ce moment même. Tandis que la verge vibrait tout contre elle, lui provoquant une sensation de plaisir intéressante entre ses jambes, Amphitrite se retrouvait elle-même en proie à la jouissance de la tentacule et à son propre orgasme. Regarder la sirène s'abandonner lui donnait une réelle satisfaction, elle regarda fascinée autour d'elle le sperme et la cyprine flotter et se confondre dans l'eau, la fleur intime de son amante palpitait encore entre ses doigts.

«L'orgasme te donne une voix magnifique. »


Ruby déposa quelques doux baisers sur le renfoncement de chair au-dessus du sexe d'Amphitrite, celle-ci s'abandonna entre elle et Moïra. Elle si sérieuse et si droite auparavant, elle semblait s'étaler sur un voluptueux nuage de plaisir. Bien sûr la nymphe était un peu exclue de cette relation de retrouvailles entre les deux êtres, mais le rôle de trésor trouvé par la princesse d'Arcnos lui allait bien aussi. Au moins elle pouvait profiter d'un court séjour très intéressant auprès des deux sirènes. Peut-être que si elle restait un peu plus longtemps elle aurait même l'occasion de visiter les couches de plusieurs autres sujettes.
La néréide vint s'allonger au côté de ses deux amantes, le coude appuyé dans la chair molle du coquillage, elle glissa sa tête dans sa main pour les observer toutes les deux continuer de s'échanger des tendresses. Sa propre peau à force du contact avec l'eau était complètement transformée, extrêmement douce et lisse comme celle d'un mammifère marin. Si elle l'avait voulue tout de suite elle aurait pu nager sans aucun problème à une vitesse enivrante. Mais l'ambiance érotique et cloîtrée du coquillage de la reine lui allait tout aussi bien. Un soupir de satisfaction tomba de ses lèvres. La verge tentacule qui avait jouit entre ses seins était revenue se glisser contre elle comme un serpent, elle se faufilait entre ses cuisses jusqu'au début de son ventre, elle gonflait bien plus lentement qu'il y a quelques minutes, mais cette palpitation était confortable, reposante. Les doigts de Ruby vinrent saisir quelques mèches de cheveux d'Amphitrite pour jouer avec, ils étaient beaux et souples.

« Je ne sais pas si je suis adorable mais je suis contente d'être à votre goût, les femmes d'Arcnos sont très...attirantes aussi. »

Elle eut un sourire légèrement insolent, c'était difficile de se tenir toujours correctement quand on est aussi détendue. La nymphe avait l'habitude de se tenir moins poliment et d'utiliser d'un vocabulaire pas toujours adaptée. Mais ses deux hôtesses étaient tellement bonnes avec elle qu'elle n'avait pas envie de leur faire cet affront, et l'intérêt qu'elle lui portait la rendait plutôt fière.
La néréide se tortilla un peu pour s'allonger sur le ventre, c'était si bon de profiter de cette matière duveteuse qui s'adaptait facilement à ses formes. Ses fesses étaient encore un peu rougies par tout le traitement qu'elle venait de subir, contrastant avec la couleur rose de son sexe encore gonflée par la jouissance.

3
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: mardi 02 septembre 2014, 22:37:44 »
Il ne perdait pas son temps pour se rendre actif. Elle accueillait fermement ses coups de bassin à l'intérieur de sa bouche. Le rythme était juste assez posée pour qu'elle ne perde pas le contrôle de ses aller et venus buccaux. Les gémissements de Valian au-dessus d'elle l'excitait encore plus, dès que le son de sa voix se brisait, trahissant son plaisir, elle sentait sa chair frissonner et appeler un peu plus le corps de cet amant. Ses mots se lâchèrent se firent plus crus, elle aimait ce moment de complicité intense dans le sexe où les mots les moins raffinés pouvaient prendre une dimension très érotique.
Pendant que Valian changeait de position son membre glissant de salive tournoyait à l'intérieur de sa bouche, la peau douce et chaude de l'engin lui raclait l'intérieur et elle fit attention à ne pas resserrer sa mâchoire. Ses cuisses suivirent sans résistance les mains du vampire qui les écartait de devant son chemin pour y enfourner sa tête. Bientôt elle sentit toute sa queue s'enfonçait en fond de sa gorge et elle devait bien être contrainte de continuer ses vas-et-viens pour ne pas étouffer. Son bassin suivait ses mouvements tandis qu'il prenait otage de sa fleur intime.

« Hmmm....aaanh continue ! »

Elle avait gémi, la bouche encore pleine du sexe de Valian, elle avait réussi à se dégager un instant, les lèvres luisantes de salive et de présperme pour pouvoir échapper ce léger cri de supplication. Toute sa chair était en vie, leurs corps se collaient l'un à l'autre dans chacune de leur mouvement. Il était plus difficile pour la néréide de rester autant concentrée maintenant qu'il prenait à merveille le contrôle de sa route humide. Sa langue se fit plus pressante l'épaisse raideur du vampire, elle se sentait s'abandonner à plus de bestialité et l'avalait avidement sur toute sa longueur.

Maintenant c'était au tour de son cul de faire honneur au talentueux doigté de son amant, elle se contracta légèrement, encore pire quand il aspira son clitoris entre ses lèvres. La sensation fut comme un choc électrique dans son corps, ses jambes se détendirent un peu plus, des fourmis lui chatouillaient les cuisses et le ventre. Si elle avait pu atteindre sa tête avec son bras elle le lui aurait sans aucun doute enfoncée plus fermement pour se faire jouir d'un seul coup. Mais il devait prendre un plaisir fourbe à maîtriser ses gestes pour ne pas la faire venir tout de suite.
 Elle cependant était beaucoup plus passionnée dans sa fellation, elle reprenait à peine son souffle sauf pour passer sa langue dans de longues traînées sur la queue de Valian. Elle la déposa au bout de son gland et dessina des courbes, l'humectant du bout de ses lèvres luisantes.
La néréide réagissait bien au traitement que lui infligeait le vampire, son bassin s'agitait contre lui, prouvant son désir, elle le voulait tellement qu'elle aurait pu souhaiter qu'il la pénètre toute la nuit.

« Hmm..mon dieu pitié fais moi jouir... »

Ses gestes s'abandonnaient complètement à lui, elle l'avala encore une fois, son membre chaud et palpitant s'enfonçait lentement au fond de sa gorge, elle fermait les yeux pour mieux ressentir l'intégralité de cet instant. Son anus travaillé par les doigts de Valian, son clitoris gonflé sous sa langue et la mouille qui coulait entre ses cuisses moites. Une boule de chaleur prête à exploser dans son ventre.

4
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: mardi 02 septembre 2014, 12:21:31 »
Sa requête le fit sourire, et il l'appela capricieuse. Elle ne pouvait pas le nier que ce trait de caractère plutôt immature la définissait assez bien, mais elle n'en avait pas honte : elle obtenait toujours tout de ses caprices, par ses propres moyens ou non.

« Je suis très capricieuse. Hmm... »

En l’occurrence c'est lui qui s'exécuta, la manipulant avec adresse pour la coucher contre les draps froids du lit, sans arrêter leurs ébats. Ruby sentait sa raideur glisser avec envie à l'intérieur d'elle, il allait vite et ne semblait pas être atteint par la fatigue. La néréide elle gémissait de satisfaction, c'était si bon , si intense qu'elle espérait qu'il n'arrêterait pas de si tôt. Ses cuisses devenaient toutes moites, elle entendait le clapotis érotique de son nectar qui immergeait le sexe de Valian. Leur danse se fit plus lente et langoureuse quand il se mit à genoux devant elle.
Elle eut un petit rire coupé court entre ses halètements quand il lui parla de perversion, il ne croyait pas si bien dire. Elle se lécha le pourtour des lèvres comme une louve affamée pour répondre à cette provocation.

« C'est si peu dire de la part d'un homme qui tripote des serveuses... »

Clin d’œil. Il ne s'était pas montré spécialement prude à l'auberge, certes elle non plus mais l'intention était calculée. Lui n'avait d'autres excuses que son appétit pour les choses bien faites et appelant à la luxure.
Soudain Valian ôta son membre du corps de la belle, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle sentait sa petite pêche encore chaude et palpitante, mais apparemment elle devrait attendre un peu avant d'être à nouveau satisfaite. Un jet d'éjaculation brûlant se dispersa contre son ventre et ses seins, avec abondance, les perles épaisses de ce liquide blanc s'accrochait contre sa peau, et se retenait sur la pointe de ses tétons. La néréide fit jouer ses doigts dessus jusqu'à les enduire et les lécher, un œil plein de vice qui fixait Valian.

« Délicieux. »

Le vampire s'avança à nouveau sur son corps souillé par sa semence, mettant son membre en évidence en-dessous d'elle. Diable il était certainement bien plus endurant qu'une personne normale, il le lui confirma. Ruby lui sourit avec complicité tandis que son doigt encore luisant de sperme caressait le bout de ce gland qui lui faisait face.

« J'espère bien, monsieur le vampire...Car... »

Elle mit un premier coup de langue contre le bout de chair rose et gonflée, annonciateur d'une suite plutôt sympathique.

« Moi non plus. »

La nymphe enroula langoureusement sa langue autour de son sexe, d'abord sur le gland, puis le long de sa verge, elle sentait les veines et les palpitations du membres chauds contre ses parois buccales. Elle donna un autre coup de langue contre ses testicules, et saisit la verge dans sa main, un pouce caressant son bout tandis qu'elle gobait lentement une à une les deux jumelles. Elle fit durer le plaisir une petite minute pendant qu'elle branlait doucement Valian. Et revint au début de son sexe pour l'enfourner dans sa bouche et commencer de longs vas et viens. De temps à autre elle le rentrait à l'intérieur de sa gorge jusqu'à la garde, et revenait en arrière en l'aspirant, le serrant dans sa bouche chaude. La nymphe le regardait, cherchant la lueur rouge de son oeil pour mieux le provoquer pendant qu'elle le suçait sans aucune retenue.


5
Les contrées du Chaos / Re : Assaut océanique [PV]
« le: lundi 01 septembre 2014, 11:41:08 »
Il était impressionnant de voir le changement d'attitude chez Amphitrite depuis le moment où elle l'avait secourue sur le champs de bataille et ce passe-temps érotique. La sirène qui lui avait paru si solennelle et sérieuse, se tordait maintenant sous ses pulsions sexuels et tout son corps semblait à la merci de la petite nymphe et des étranges tentacules. Celle qui s'occupait de ses parois intimes se dégagea, laissant poliment la place à langue et aux doigts experts de Ruby qui l'accueillit avec soupir de satisfaction dans son anus. Elle songeait qu'elle aurait bien besoin d'une journée de repos le lendemain pour se remettre d'un traitement pareil. Mais pour l'heure sa mission était de faire gémir le plus longtemps possible son amante.
Tandis que sa bouche léchait avidement son clitoris elle inséra deux doigts à l'intérieur de la sirène, ils y glissèrent sans résistance, et elle put commencer des vas-et-viens soutenus. De temps à autre elle embrassait doucement ce délicieux bijou, ou remuait un peu plus sa tête pour provoquer des petites secousses. La voix d'Amphitrite qui se brisait au-dessus sous temps de caresses la motivait d'avantage pour lui dévorer l'entre-jambes, elle introduisit même sa langue à l'intérieur, sentant un long filet de cyprine couler à l'intérieur de sa bouche.

« Ton nectar est délicieux. »

Le sourire pervers collé aux lèvres, elle se lécha lentement les babines en fixant la sirène dans les yeux, sans s'arrêter de la doigter. Derrière elle Moïra saisit les fesses de la nymphe pour les remotiver un petit peu. Celle-ci remis sa tête entre les jambes de sa fille et attendit que la reine la rejoigne pour traiter celle-ci comme il convenait.
Entendre les deux femmes au-dessus d'elle, l'excitait, elle ignorait si elle se retrouvait en pleine scène de luxure intense ou si tout cela était le quotidien de la mère et de la fille. Elle optait légèrement pour les deux, si elle avait su plutôt que les sirènes d'Arcnos étaient de telles coquines -pour ne pas être vulgaire- elle aurait pris des vacances un peu plus souvent dans les environs. Peut-être que ses propres sœurs couchaient ensemble et qu'elle l'ignorait, elle était partie trop tôt pour le savoir.
Ruby ne voulait pas se laisser déconcentrer, elle donna une fessée au derrière d'Amphitrite pendant que celle-ci continuait de gémir des caresses de sa mère. La verge aquatique à l'intérieur d'elle lui ramonait tellement le derrière qu'elle en avait presque mal, elle écarta un peu plus les cuisses pour faciliter son passage ce qui a sa grande surprise la fit bouger. Le long appendice violet se dégagea des entrailles de la néréide pour venir se coller entre ses fesses jusqu'à l'avant de son sexe, glissant le long de son ventre et entre ses seins et commença de petits vas-et-viens pareils à des pulsations. Cette initiative nouvelle lui plaisait franchement, et finalement elle resserra les jambes sur le long tentacule pour mieux sentir l'organe gonflé contre toutes ses chairs.

« Hmmm... » Ses propres gémissements la rendait d'avantage motivée à rendre folle les deux femmes.
 
Moïra lui donna l'ordre de faire jouir sa fille, précisant au passage que la belle ne le faisait pas assez. Elle avait du mal à y croire vu avec quelle perversité elle s'adonnait à toutes ses pratiques. Mais si c'était vraiment le cas il était d'urgence pour elle de remédier à cela.

« Jouis contre moi Amphitrite...vas-y. »

La néréide plongea un troisième doigts dans les parois humides de la sirène, et fit des gestes plus secs et plus rapides, sa langue en même temps lui torturait son bouton de plaisir avec encore plus de vigueur. Elle comptait bien arracher à sa sauveuse un honorifique orgasme, et comme pour la motiver elle saisit plus fermement ses fesses et lui ré-asséna une petite fessée.

«Je veux entendre ton orgasme.... »

6
Les terres sauvages / Re : Voyageuse en solitaire
« le: samedi 30 août 2014, 13:57:28 »
Ruby observa le jeune homme se déshabiller, il avait vraiment des manières particulières. Elle était bien moins délicate que lui. Pendant un furtif instant elle crut voir quelque chose d'étrange quand il accrocha ses vêtements aux branches, elle cligna des yeux et se rendit compte que rien de notoirement spéciale avait changé. Les effluves de l'huile de massage lui montait peut-être à la tête.
Son corps bien qu'androgyne révélait effectivement sa nature masculine, même si hanches étaient bien moins étroites que la moyenne ce qui soulignait d'avantage sa taille fine. La néréide le reluquait sans vraiment se cacher en attendant qu'il vienne le rejoindre. Elle fit de nouveau tomber sa cape de ses épaules, elle s'écrasa dans un bruit sourd contre l'herbe, révélant à nouveau les formes qui mettaient Ariel bien mal à l'aise.

« Allez hop on y va ! »

Sans même attendre un mot de sa part la néréide lui saisit la main et le fit plonger d'un bond avec elle au fond de l'eau. Leur plongeon fut bruyant et éclaboussa les rives, une fois immergée elle ouvrit les yeux, un exercice qui ne lui posait aucun problème. Leurs cheveux en apesanteur prenait une masse assez importante dans l'univers aquatique, flottant autour d'eux comme les serpents de la méduse. Ruby enlaça le torse d'Ariel pour le ramener à la surface à une vitesse peu commune, sa peau s'était déjà modifiée et les ondes glissaient avec aisance le long de ses membres, décuplant ses mouvements. En un rien de temps ils furent à l'air libre où elle put éclater de rire.

« Désolée c'était vraiment trop tentant ! »


Les mèches humides de sa chevelure se collaient à leurs deux peaux, elle les dégagea et laissa trotter ses doigts sur le torse du bel androgyne pour le taquiner. Puis elle posa la main sur son visage, le regardant fixement dans les yeux l'air toujours aussi amusée.

« Tu sens la différence avec la peau humaine ? Je ne sais pas si tu peux t'en rendre compte, mais elle est bien plus douce et lisse que la vôtre...un peu...comme un dauphin. Mais je n'ai pas envie d'être comparée à un dauphin, dans la mer ce sont l'équivalent de vos chevaux. »

Elle essuya une caressa contre sa joue qui descendit le long de son dos, jusqu'au début de ses reins. Difficile à dire si c'était son manque de pudeur ou son envie de faire rougir le garçon qui la poussait à être aussi tactile, sûrement les deux.

« Alors ? Des mains pareilles doivent être pratiques pour bien masser non ? »


Tout dépend de ce qu'on entend par masser.

7
Les terres sauvages / Re : Voyageuse en solitaire
« le: samedi 30 août 2014, 12:09:51 »
Elle avait visé juste en parlant de sa candeur virginale, ça ne l'étonnait que très peu mais c'était une information plutôt plaisante à savoir. Cela devait bien faire des années que la nymphe n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi pur, la plupart des hommes qui la côtoient sont rudes et malhonnêtes et se laissent vite avoir par sa généreuse plastique.
Les femmes de son monde semblait avoir les mêmes contraintes vestimentaires que les humaines de ce monde, quoiqu'elle en avait rencontré des plus ou moins vêtues et modérées. Elle reconnaissait que les habits étaient bien utiles par temps froid, qu'elle ne supportait pas du tout, mais la liberté d'être courtement vêtue ou pas du tout était une habitude dont il était impossible de se défaire.
En tout cas sa question l'avait arrêté dans sa tâche, elle le regard d'un air inquisiteur, mais il reprit assez vite son massage, évitant donc la question la plus gênante dont elle avait pu deviner la réponse.

« Tu t'occupes bien de mes jambes pour quelqu'un qui vit dans un monde où les femmes cachent les leurs. »


Sa deuxième cuisse se plia pour se rapprocher d'Ariel, l'huile qui l'étalait faisait reluire ses chairs bronzées et mis à part ses cheveux elle était déjà sec. Les mains du jeune homme lui faisait beaucoup de bien mais l'appel de l'eau commençait à se faire ressentir.
La néréide poussa un soupir agacé quand il posa une question sur son peuple, la réponse lui semblait tellement évidente, il n'était apparemment pas très au courant du fonctionnement des différents types de nymphes.

« Les néréides naissent et vivent dans les mers, tu porterais des vêtements si tu vivais dans l'eau ? Je ne porte que des habits et cette cape pour me mêler aux humains et passer plus inaperçue dans les villes. Mais nous n'avons aucun gêne quand à notre nudité, nous sommes façonnées belles pour rendre honneur à Poséidon, ce n'est pas quelque chose dont nous devons avoir honte et cacher. »
 
La néréide attendit qu'il eut fini de masser sa cuisse pour relever d'avantage son dos pour mieux lui faire face, elle lui sourit, une idée lui trottait derrière la tête ce qui lui donnait des airs d'enfant prête à faire une bêtise.

« En plus notre peau se modifie au contact de l'eau pour que nous puissions mieux nager. Tu veux voir ça ? Enfin tu ne le verras pas à l’œil nu, peut-être si tu me touches. Et je peux aussi rester sous l'eau sans aucun problème durant des jours entiers. »

Ruby se remis sur ses pieds et s'avança de nouveau vers le lac, maintenant sa cape autour de ses épaules, elle tourna la tête vers Ariel et lui fit signe de la rejoindre.

« Allez viens te baigner avec moi, de toute manière tes habits sont trempés il vaut mieux que tu les retires et les laisse sécher. Promis je ne te ferai pas couler. »

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 00:37:38 »
00:38 Maintenant je sais que je peux RP même en étant un peu bourrée. Yeah !

9
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: samedi 30 août 2014, 00:34:52 »
La peau du vampire se réchauffait, ce qui la rassura car elle avait peur de continuer ce contact mélangé entre elle et lui. Elle voulait ressentir la chaleur et l'ivresse des deux corps qui s’enchaînent, et fut assez vite bien servie.
Elle sentit contre son ventre la dureté du membre qui l'attendait, elle se colla un peu plus pour mieux le sentir et l'apprécier. Il exerçait sur elle une fascination particulière qui la poussait à vouloir se délecter de joies perverses le plus longtemps possible.
Soudainement elle se retrouva au-dessus du sol, soulevée par la force d'une main, il la saisissait sans aucune précaution et se débarrassait déjà assez vite de ce qui enfermait son érection. Tant d'empressement la flattait, lui qui jouait la carte de l'hésitation quelques minutes plus tôt semblait finalement assez pressé de goûter à son corps.
La nymphe poursuivit son baiser avec avidité, dévorant les chairs buccales de son amant sans répit, elle sentait le gland palpiter contre ses lèvres intimes et ne pouvait s'empêcher de remuer son bassin pour le faire glisser entre elle.

« Tu es pressé de me prendre ? »

Souffla-t-elle quelques secondes avant même que Valian ne relâche sa prise. Le sexe du vampire glissa subitement en elle, et elle ne put réprimer un cri. C'était terriblement bon, et légèrement douloureux à la fois, elle ne s'imaginait pas être aussi vite pénétrée et bien vite les vas et viens de son amant décontractèrent ses parois. Il la martelait déjà avec puissance, et elle fut bien obligée de s'avouer qu'il avait une puissance phénoménale pour pouvoir la baiser debout. Mais la néréide avait sa fierté et ne tenait pas à ce qui soit le seul à gérer cette délicieuse étreinte.
Elle l'embrassa de nouveau à pleine bouche et entama de généreux roulements de hanches pour mieux faire pénétrer le sexe de Valian en elle, contractant de temps en à autre pour lui procurer plus de sensations.

« Hmmm...j'ai toujours pensé que les vampires étaient très pervers...j'espère ne pas me tromper. »

Sa généreuse poitrine s'écrasait contre le torse du ''jeune'' homme, elle délia un instant ses bras pour commencer à le déshabiller, aucune raison qu'elle soit la seule. En restant ainsi debout elle aurait bien vite mal aux cuisses, mais leurs ébats commençait trop bien pour qu'elle se relâche. L'humidité de son propre nectar lui collait aux cuisses quand elle s'écrasait contre le bassin de Valian, il ne manquait pas de vigueur ce qui l'excitait de plus en plus.

« Je t'en supplie...continue de me baiser sur ce putain de lit... »


Le langage de la nymphe était plutôt coloré malgré ses gémissements, mais elle mourrait d'envie de continuer de se faire pénétrer dans diverses positions où elle pourrait mieux s’accommoder. Difficile de faire face à la force du vampire qui pouvait continuer sans difficulté ses vas-et-viens en restant debout, mais elle préférait l'avouer de cette manière.

10
L'Océan Étincelant / Re : Prière du matin [Ryujin]
« le: vendredi 29 août 2014, 12:16:14 »
Le rire du dragon résonna assez vite sur toute la plage. Ce qui eut pour effet de calmer la néréide, il ne se moquait quand même pas d'elle ? Force de constater assez vite que non, pourtant elle réprima ses sanglots. Il n'avait pas l'air si sévère qu'elle avait pu le penser au départ. Sa compréhension était même plutôt surprenante étant donné qu'il régnait lui-même sur le territoire des eaux.
Ruby eut une petite moue boudeuse quand il mit ses ''erreurs'' sur le compte de sa jeunesse, certes elle était très jeune, surtout pour une créature, mais elle n'avait jamais aimé qu'on le lui rappelle. Cependant elle s'avouait à l'intérieur d'elle-même que si elle se laissait si facilement gagner par l'émotion quand un dieu la sermonnait, c'est bien qu'elle avait encore des progrès à faire en maturité.

Le souffle de la bête dégagea les longues mèches blondes de son visage, elle eut l'impression de recevoir un vent flottant au-dessus de la mer, transportant son odeur salée dans ses narines. Un frisson lui parcourut l'échine quand l'air chaud retomba, et elle se resserra dans sa cape. Il était encore tôt et l'air demeurait frais pour un lever du soleil.
Elle fut surprise d'apprendre qu'il avait délibérément choisi d’apparaître devant elle, elle songea qu'elle y repenserait à deux fois avant de se sentir des envies spirituelles de bon matin. En tout cas il ne lui offrait pas sa présence pour de mauvaises raisons. De plus il se présentait comme son protecteur. La néréide resta un moment rêveuse quand il parla des eaux chaudes où il résidait, elle préférerait rudement pouvoir se baigner dans l'une de celles-ci que de continuer à geler sur cette plage.

Ruby resta pantoise face à sa requête, jamais elle n'aurait imaginé devoir un jour prouver sa foie aux divinités des mers et des océans. Sans aucun doute elle les respectait, malgré son insolence, sa nature la contraignait bien à les considérer comme sacrés.

« Je ne sais pas trop comment s'y prennent les autres spirituels pour rendre compte de leur foi, et de toute manière il est sûr que je ne mène pas la même vie qu'eux... »

Certainement, le quotidien de la jeune nymphe était parsemé de multiples mauvaises actions. Vol, luxure, tromperies, en plus de son vagabondage juvénile. Pourtant elle fit mine de réfléchir, même les voleurs et les criminels pouvaient se faire pardonner et croire aux dieux. Alors elle qui était si proche d'un de ceux-là devait bien avoir quelque chose en ressource.

« Je pourrais vous faire régulièrement une offrande...je ne vis que grâce à ce que j'obtiens de précieux, mais je peux vous en sacrifier quelque chose régulièrement si cela servirait de preuve que je ne renie pas mes origines et mes protecteurs. »

Grâce à ses précieux objets ''obtenus'' et ses charmes de nymphe, mais elle ne se sentait pas d'humeur à jouer de son arrogance pour le faire remarquer au dragon.

11
Les contrées du Chaos / Re : Assaut océanique [PV]
« le: vendredi 29 août 2014, 11:58:17 »
Le martèlement des mains d'Amphitrite sur ses fesses provoqua de nouvelles sensations. C'était une expérience toute nouvelle de pouvoir recevoir une fessée sous-marine. Elle éprouva sa chair se rougir au contact de la délicieuse frappe qui se répéta plusieurs fois. A ce degré de perversion les gestes brusques ne la gênaient pas et rendait même ses chairs encore plus sensibles.
La néréide avait à peine le temps de reprendre son souffle, ses cheveux s'emmêlaient dans les doigts de Moïra qui se délectait avec signification du traitement qu'on lui infligeait. Ruby buvait et lapait avec précipitation tout le nectar s'écoulant de l'intimité de la reine, ses lèvres étaient tellement humides qu'elle glissait de plus en plus facilement sur les chairs roses et gonflées de plaisir.

Les tentacules qui continuaient de la marteler ne lâchaient pas prise, et la néréide se sentait prête à déjà laisser libérer sa jouissance. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Le pincement sur ses fesses lui fit échapper un petit cri. Elle sentit soudain les dents d'Amphitrite lui mordiller l'épaule, la chaleur du corps de la sirène recouvrait son dos, cette position la rendait plus confortable, elle aimait être enlacée, même si l'attitude de sa sauveuse était plus celle d'une dominante. Soudain la tentacule qui lui malmenait le fondement se retira, ses muscles se relâchèrent et elle s'affaissa un peu plus entre les jambes de Moïra, s'agrippant désormais à son divin postérieur.
 Quand les deux doigts d'Amphitrite s'insérèrent en elle, la nymphe n'y tenait plus, se faire pilonner par ces verges aquatiques c'était quelque chose, mais être fouillée plus intimement par la main même de la délicieuse sirène la rendait beaucoup plus enthousiaste. Son téton durcit par tant d'activité perverse lui fit mal quand il se fit pincer, mais cela décupla à nouveau ses sensations.

« Hmm ouii, oui Amphitrite je vais...aah ! »

Ruby avait du mal à murmurer comme le faisait Amphitrite, voir elle n'y arrivait pas du tout et laissa son cri remplir le coquillage. Son orgasme dura quelques secondes pendant qu'elle remuait frénétiquement son cul pour mieux sentir les doigts de la sirène à l'intérieur d'elle. Son cœur battait fort et elle dû se crisper ses mains sur les fesses de Moïra pour ne pas perdre au pied.
Emportée par sa jouissance Ruby se détourna haletante, sa salive humectait le bord de ses lèvres et elle embrassa à pleine bouche la sirène qui venait de la faire jouir, la passion ne lui laissait guère de temps pour se doser. Elle dût relâcher le corps de la reine pour se retourner et s'allonger entre ses deux jambes. Toujours en-dessous d'Amphitrite elle saisit ses deux seins et avala goulûment l'un des tétons roses, taquinant l'autre avec ses doigts. Maintenant la mère de la sirène avait une vue plongeante sur les ébats des deux créatures.

« Chère reine je crois que nous devons contenter votre fille... »

Un sourire pervers se dessinait sur son visage, relevant ses pommettes. Ruby caressa la verge qui travaillait encore la chatte humide d'Amphitrite, et tout comme elle l'avait fait pour sa mère quelques minutes plus tôt s'affaissa à cette hauteur pour titiller le clitoris de sa langue. La cadence qu'elle y mettait était frénétique, elle le léchait avec adresse et le caressait de temps à autre avec deux de ses doigts, tandis que l'autre main malaxait la tendre fesse de la sirène. Bientôt elle ne devrait pas tenir à un tel traitement.

12
L'Océan Étincelant / Re : Prière du matin [Ryujin]
« le: jeudi 28 août 2014, 21:32:04 »
Une courbette et son impression se faisait déjà moins mauvaise. La colère du dragon semblait s'être adoucit, mais la nymphe n'osait pas encore relever le regard vers lui. Elle sentit le bout de son museau se poser sur sa tête, contrairement à ce qu'elle imaginait il n'était ni dure ni rugueux, elle obéit à son injective et releva timidement la tête. Il continuait à la toiser, elle n'osait dire un mot et se soulageait d'entendre le silence qui régnait autour d'eux. Seul le remous des vagues faisaient son chemin avant qu'il ne reprenne la parole.
Les mots de la créature se faisaient plus compréhensif, il était bien curieux de savoir ce qui encourait la nymphe à se qualifier comme déviante. Cela devenait embarrassant pour elle, elle avait le sentiment de confier l'une énorme faute à une personne lui étant proche. Ce qui dans un sens était le cas vu la nature du dragon.

Ruby fut surprise qu'il lui demande une nouvelle prière, ça n'est comme si elle avait pu en inventer une un jour. Mais avant tout répondre à sa première question serait plus aimable.

« On me considère comme déviante car j'ai préféré partir explorer le monde de la surface que de rester éternellement près de la mer où j'ai grandi. Mais l'eau est changeante, et voyage aux quatre coins du monde sans se soucier de ses limites, je pensais que cette excuse aurait été suffisante pour me faire pardonner de mes sœurs mais... »

Mais évidemment que non. Elle n'avait pas encore réussir à leur prouver les bénéfices de son aventure en solitaire, elle craignait même secrètement de ne jamais y parvenir. Cette pensée de ne jamais pouvoir replonger son corps au milieu des vagues qui furent son berceau la terrifiait. La néréide se mordit la lèvre, réfléchissant à ce qu'elle pourrait ajouter à ses nouveaux vœux. Surtout elle ignorait même quand même honorer ce dieu dont elle ne connaissait pas le nom, mais pour l'instant il se montrait plutôt clément avec elle.

« Je peux essayer. Mais ça ne sera sûrement pas ce dont vous avez l'habitude. »


Une telle créature devait être honorée par beaucoup de servants, son apparence de dragon inspirait le respect et la crainte et il était sans doute considéré comme un puissant protecteur. La nymphe observa le corps serpentin du dieu, ses écailles reflétaient les vagues en-dessous d'eux qui s'échouaient sur la rive, elle se vit minuscule dans l'oeil gigantesque de la bête.

« En ce jour...je remercie l'océan et son puissant protecteur de trouver de la clémence envers moi, de   régner sur les eaux et ses profondeurs...de protéger ce monde qui fut mien et que j'ai quitté. J'ai rendu tristes les miennes par mes actes et la vie que je mène, mais... »

Il était difficile pour elle de trouver les mots justes, elle ignorait s'il apprécierait cette particulière prière. Une boule d'émotion se forgeait dans sa gorge, des larmes salées faisaient briller ses yeux qu'elle gardait grand ouvert pour ne pas céder à son émoi.

« Mais je demande à ce que l'on me pardonne, et de trouver la force d'à nouveau honorer les mers et les océans... »

Elle ignorait s'il s'agissait vraiment d'une prière, et fut silencieuse pendant un court instant avant de reprendre hésitante.

« Je vous remercie d'être apparue devant moi, votre présence est bien trop honorifique pour une simple néréide comme moi et même que...j'ignore encore quel est votre nom. Excusez-moi... »

Les yeux de la nymphe s'était refermé et quelques larmes s'échappèrent du coin de ses yeux, elle rebaissa la tête vers le sable pour éviter qu'il remarque leur présence, la situation la mettait plus qu'inconfortable.

13
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: jeudi 28 août 2014, 20:04:58 »
 L'esprit de la nymphe se figea quand elle entendit résonner le mot de ''vampire''. Elle aurait bien poussé un juron mais ça aurait été peu convenable. Les vampires devaient être l'espèce de créature qu'elle connaissait sans doute le moins, mais elle n'avait jamais cesser d'entendre d'histoires sordides à leur sujet. Cependant il lui promettait de ne pas lui faire du mal, ce qui dans un sens sous-entendait aussi qu'il n'aurait aucune difficulté à faire l'inverse s'il le voulait. Maintenant c'était certain, leur contrat ne pouvait plus reculer, faire faux pas à un tel homme lui ferait risquer définitivement plus grand que de se faire attraper par des chasseurs.
Désormais elle comprenait le charme incomparable de la créature, il se nommait donc Valian. Sa démarche n'avait vraiment rien de commune, son déplacement rappelait celui d'une ombre, silencieuse et sombre, la néréide se trouvait fascinée par l'existence même de cet homme en face de ses yeux. Mais elle espérait qu'il ne prévoyait rien de trop étrange quand il affirmait pouvoir la faire crier.

Malgré la crainte qu'il lui inspirait, l'excitation de cette découverte la rendait plus enthousiaste. Elle l'observa changer de visage sans la moindre difficulté devant elle. C'est donc ce qu'il prévoyait pour elle, la joie et la peur s'emmêlèrent dans sa poitrine quand il la saisit entre ses mains. Il était vraiment la personne idéale pour régler son affaire. Le souffle de la nymphe se faisait plus fort quand il appuya sur ses tétons, le contact ne ressemblait pas à celui de d'habitude, il appuyait à peine et pourtant ses petites chairs roses se durcirent beaucoup plus rapidement qu'à leur habitude.

« Je ne parlerais pas aux noms des mes sœurs, et pour ma part je n'aime mieux pas me vanter tout de suite, mais ne te fais pas de soucis. Ne me transforme pas maintenant, j'aime mieux être moi-même pour ce genre d'expérience. »

Elle se leva, face à Valian, il la dépassait bien d'une tête et demie, elle n'était pas très grande et aussi se mit-elle sur la pointe de pieds pour enrouler ses deux bras autour des épaules du vampire. Elle tremblait légèrement, d'excitation ? De peur ? De doute ? Peut-être bien des trois, mais ses yeux ne pouvaient pas se détourner du regard captivant de son interlocuteur, elle se resserra contre lui et rapprocha son visage du sien.

« Remplissons donc ce...''contrat'', même si je n'aime pas trop ce terme, il n'est pas très érotique. »

Ruby déposa ses lèvres sur la gorge de Valian, quelques baisers suffirent avant qu'elle n'atteigne ses lèvres pour entamer les hostilités. Leur chair avait quelque chose de spécial, d'électrisant, elle les embrassant d'abord doucement et céda très vite à des manières plus langoureuses. Son dos se cambrait au fur et à mesure qu'elle prolongeait le baiser, elle sentait son cœur tambouriner contre les parois de sa cage thoracique.

14
Les terres sauvages / Re : Voyageuse en solitaire
« le: jeudi 28 août 2014, 19:39:31 »
Bien évidemment que les produits semblaient d'excellente qualité. La petite chapardeuse les avait dérobé quelques jours plus tôt à un marchand d'onguents et de parfums, un homme qui ne manquait pas de clientèle parmi les riches rombières, ces deux-là ne lui manqueraient pas. Elle avait de la chance de tomber sur un humain si serviable, il donnait l'impression d'avoir toujours été habituée à s'occuper d'autrui.

« Prends l'huile, tu glisseras mieux. »

La nymphe s'étira et se détendit pour profiter d'avantage du massage qui lui était offert. Ses muscles endoloris par les plusieurs jours de marche bénissaient les mains qui les pétrissaient. Les doigts d'Ariel roulaient comme sur de la glace le long de la peau hâlée, elle le regardait faire, observant les mouvements de balance de sa queue de cheval au rythme de ses mouvements.
Ruby se posait des questions sur ce qu'il nommait ''présidente'', sans doute une sorte de cheftaine qui le dirigeait lui et sa troupe. Les acteurs étaient souvent perçus comme des êtres de mauvaise vie, pourtant leurs rôles consistaient à divertir le grand public, même ceux de classe plus élevée. En cela il se rapprochait peut-être d'elle et des filles de mauvaise vie comme elle, d'autant plus qu'elle n'appartenait même pas aux humains.

« Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça depuis l'enfance. Tu as appris plein de textes par cœur depuis tout ce temps ? Il faudra que tu m'en récites un, je n'en ai jamais entendu. »

Et à vrai dire elle n'avait même jamais lu aucune pièce de théâtre, peut-être même pas connu un seul titre ou un seul auteur. Elle songeait à s'introduire peut-être un jour dans une scène pour pouvoir connaître cette nouveauté. Peut-être même que des créatures comme elle jouaient dans ce type de divertissement.
Ruby écouta en silence la question d'Ariel. Il n'avait donc aucune idée de la manière dont se déroulait les choses ici, cela en devenait déroutant. Elle rit doucement et se mit sur ses avant-bras pour pouvoir lui parler en le regardant.

« L'esclavage abolit ? Certainement pas, beaucoup de créatures sont pourchassées pour devenir les esclaves de riches aristocrates ou être vendues dans des bordels. Il y a même des créatures qui font d'autres créatures leurs esclaves. Sexuelles par exemple. »


Elle ne comptait pas parler de sa propre expérience, il lui était arrivée quelque fois de se faire maltraiter pour qu'on essaye de la remettre à des marchands peu scrupuleux. Heureusement elle s'en était souvent sortie, mais cela elle préférait qu'Ariel ne le sache pas.
Le jeune homme rougissait à nouveau en découvrant les parties un peu plus érotiques de la nymphe. Il semblait vraiment mal à l'aise, à croire qu'il découvrait l'anatomie féminine.

« Hé arrête de me vouvoyer au fait, ça sera moins bizarre. Par hasard...tu ne serais pas vierge ? Je n'ai jamais vu un homme rougir comme ça en voyant une simple cuisse. »


Ruby la replia un peu plus pour qu'elle soit plus proche des mains de son masseur, l'air taquine. Sa peau luisait grâce à l'huile qu'il avait consciencieusement étalée dessus.

« Mais c'est peut-être la première fois que tu en vois une aussi jolie, hmm ? »

15
Les bas fonds / Re : Arnaques [Valian]
« le: mercredi 27 août 2014, 13:30:16 »
Pourvu qu'il ne refuse pas. La nymphe s'inquiétait de devoir rester là bredouille avec une autre personne connaissant son identité, et il ne se pressait pas pour lui faire savoir qu'il était d'accord. Sûrement jouait-il de sa patience, mais avait-elle d'autres choix que de se plier à ses conditions ? Ce n'est pas comme si elle savait se battre, et quelque chose lui disait qu'il ne devait pas être le genre d'homme qu'on pourrait tuer dans son sommeil. De toute manière ça n'était pas son but.
Elle opina du chef à sa demande et se laissa de nouveau faire, au moins il la tenait plus délicatement, ce qui était bien plus convenable que dans l'auberge.

« Un lieu tranquille pour discuter ? Je ne vois pas trop comment... »

La nymphe n'eut pas le temps de finir sa phrase quand elle se retrouva à plusieurs mètres au-dessus du sol, elle voulut ouvrir la bouche pour échapper un cri mais se retint en plaquant sa main devant. Il venait tout juste d'effectuer un bond phénoménal, quelle genre de créature pouvait-il bien être ? Ils atterrirent dans une chambrette d'auberge, sombre et rangée comme une piaule de religieux. Ruby restait stupéfaite au milieu de la pièce, encore décontenancée par leur traversée. Lui s'occupait tranquillement à refermer les volets comme s'il venait d'entrer par la porte.

« Merde alors... »

Elle ne put s'empêcher de souffler ce juron comme grand témoin de son état. Elle l'écoutait encore soucieuse de savoir avec qui elle avait affaire, il parlait de modifier son visage pour lui venir en aide. Jamais elle n'avait entendu parler de personne avec de tels pouvoirs, à moins qu'il les ait reçu d'un être démoniaque, ce qui expliquerait la couleur peu commune de ses iris. Ou lui-même être l'incube en question. La néréide le regarda légèrement suspicieuse.

« Tu es...un espèce de démon ? Un démon magicien ? Quand tu dis ''étudier'' je ne suis pas très sûre de comprendre. Pour le reste... »


La néréide haussa les épaules et défit définitivement son voile qu'elle jeta dans un coin de la pièce et alla s'asseoir sur le bord du lit. La curiosité commençait à l'emporter sur ses plans mais elle devait respecter sa part du marché. Cependant elle n'appréciait pas tellement qu'il continue de penser qu'elle ne faisait cela que comme un service échangé.

« J'aurais suffisamment de quoi te payer contre un service, donc si je te propose plutôt de ''profiter'' de moi ne t'en fais pas je ne le fais pas seulement sous la contrainte. Enfin tu peux penser comme tu veux remarque, c'est toi le maître de nos petites affaires. Par contre j'aimerais savoir une chose. »

Ses jambes se croisèrent l'une sur l'autre, elle défit la ceinture qui maintenait la jupe et la jarretière tenant son poignard. Seule les bijoux autour de ses seins et un dessous fin fait de sequins couvrait encore son sexe. Elle appuya son coude contre son genoux pour y laisser dodeliner sa tête, un sourire assurée sur le visage.

« Quel est le nom que je devrais crier durant ? En espérant que j'aie à le crier bien sûr. »

Pour l'instant elle était la seule à avoir fait les présentations.

Pages: [1] 2 3 4