6
« le: lundi 08 décembre 2014, 11:29:35 »
La pauvre... Alors qu'elle était partie à la recherche d'un trésor pour le compte du gouvernement des Japonais, elle s'est retrouvée embarquée dans la recherche d'une arme spirituelle secrète par un groupe de fous. Des Nazis pour être plus précis. Mais elle semblait rester calme, très calme malgré le chaos qui régnait dans cet endroit que nul au monde ne connaissait à part les principaux concernés. Et il faut être honnête, sa chute était agréable, très agréable, et il avait sans doute plus apprécier le moment qu'elle, qui s'était fait mal au dos. Mais l'heure n'était pas à l’Ostéopathie. Ce visage lui avait dit quelque chose, et pas qu'un peu. Voilà qu'il croisait une de ses meilleures élèves quelques années plus tard, et une des plus ravissantes. Il avait beaucoup de chance, car il avait entendu parler d'elle par des personnes qui connaissait le " terrain", et elle semblait bien se débrouiller. Ils étaient deux, ils étaient six. Ils n'avaient que trois pistolets, eux avaient un véritable arsenal, la bataille était perdue d'avance mais Indy avait gardé un as dans la manche, la surprise. Ils recherchaient Lara, pas lui. Et vu son corps, elle avait plutôt bien grandie... Une paire de seins à défier la pesanteur, des fesses musclées et rebondies, un regard de femme fatal, et des cuisses ensorcelantes.
" Et bien ? Je vois surtout que tu as bien poussée..."
Mais les dangers du terrain les rappelaient aussi sec. Il ne pensait pas qu'ils seraient aussi rapide à trouver leur compagnon décédé, et à remarquer sa disparition. Ils allaient être vigilants, et cela n'arrangeait pas le problème. Heureusement ils n'avaient pas trouvés encore l'endroit où était caché le trésor. Apparemment, c'est elle qui les avaient menés ici, à sa grande stupeur. Mais elle avait du être manipulée, une erreur de "jeunesse" sans doute. Une seule femme oui, mais un professeur brillant, et une ancienne élève avec deux flingues le pouvaient, même s'il fallait la jouer fine, et discret pour les éliminer un à un. Sa manière de se mordre la lèvre l'avait rendu assez sexy, et il la suivit donc captivée, surpris de la voir poser également un doigt sur sa bouche, en se dirigeant vers la crevasse. Il la suivit, et fut emmené dans un autre couloir, avant de la voir sourire béatement, apparemment heureuse de voir son ancien professeur. Il était courant que ses élèves féminins aient le béguin pour lui, car ses cours se révélaient assez captivant grâce à son expérience dans les bibliothèques et sur le terrain. Il n'avait pas pour habitude de coucher avec ses anciennes élèves, mais cela pourrait changer s'ils sortent vivant de cette aventure.
" Merci ma chère Lara, je dois reconnaitre que tu es également bien bonne, et que je pourrais te faire finir ta thèse plus tard, mais on a du pain sur la planche..."
Il sortit du matériel de son sac, et vit quelques chargeurs, mais rien d'assez rapide, pour lutter contre un fusil automatique.
" As tu des grenades sur toi ? Histoire de leur faire un piège... Quitte à détruire le site... Peux tu m'emmener où ils ont leur matériel ? Vu que c'est toi qui les a guidée ici, tu dois bien avoir une petite idée non mademoiselle Croft ?"
Les Nazis avaient bien aménagés le complexe, car ils avaient installés en si peu de temps, et dans un terrain si escarpé, des milliers de stores, chargés d'éclairer cette grotte qui pouvait s'effondrer à tout instant. Lorsqu'il scruta le lieu où se trouvait le sabre, il put reconnaitre parmi les six hommes habillés d'imperméables de l'ancien régime, le docteur Hirohito, un grand archéologue japonais, avec qui il avait fait ses études. C'était un bon compagnon, mais il tenait parfois des discours nationalistes, anti-ricains, et il pouvait sentir dés cet âge là, sa haine pour la nation, qui avait commis des effroyables crimes de guerre, même si les japonais n'avait pas fait dans la dentelle non plus.
" Contente de revoir son professeur préféré ?"