Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Indiana Jones

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Indiana Jones

Pages: [1] 2
1
Archives / Re : Gelbooru pour les connaisseurs
« le: mardi 23 juin 2015, 22:57:37 »
Si vous êtes détecté ou soupçonné d'avoir des photographies à titre pédophile, ou si vous avez des images représentant des enfants dans des positions assez saugrenues, vous n'êtes pas bloqué par la page en question.

La page en question est de la merde, tu fais un petit nettoyage et c'est bon.

En vrai, si vous êtes soupçonné pour les faits énumérés ci-dessus, vous recevez une convocation du commissariat de police territorialement compétent, ou de la Brigade de Gendarmerie afin de vous auditionner pour les faits qui vous sont reprochés.

Car les FDO doivent maintenant vous prévenir 48h à l'avance si vous êtes un mis en cause, afin que vous préveniez un avocat pour préparer votre défense.

Voili Voulouuuuuuuu

2
L'Enfer / Re : Un trésor bien gardé [Indiana Jones]
« le: mardi 28 avril 2015, 18:23:53 »
Cette jeune femme n'hésitait pas à lui montrer qu'elle aimait également diriger. Il put le sentir lorsque sa poigne vint enserrer son sexe, toujours dans son pantalon qui était un peu serré maintenant. Lorsqu'il sentit sous sa langue et sous ses dents, des frissons de la jeune déesse, il se mit à sourire comme s'il avait gagné un jackpot. La soirée qui se profilait, promettait d'être assez... intense. Sa partenaire semblait également être très intéressée par sa musculature, digne des héros de la mythologie grecque. Il avait en plus, ce côté un peu négligé qui lui donnait un air d'un homme macho. Et c'était vrai que c'était un peu le cas.

" Je ne suis pas un grand religieux, mais je crois que vous avez fini par me convaincre d'être un croyant..."


Lorsqu'elle ouvrit son pantalon, Indy se contenta de regarder en l'air, et d'apprécier à sa juste valeur, le traitement qu'était en train de lui administrer la déesse. Elle se contentait pour le moment de le déshabiller, puis il poussa un léger grognement de plaisir quand elle se contenta de prendre en main son gros sexe, qu'elle branla de sa main douce. Son corps de femme fatale, couvert de cette tenue si sexy, ne le laissait pas de marbre... ça dépend quelle partie du corps.

" Il me tarde de m'occuper de votre corps également..."


Lorsque ses lèvres descendirent de son cou, à son sexe, il put voir que à cause de son ennui, elle était vraiment affamée, et qu'elle savait comment faire monter le désir chez son invité. Son sexe redoubla de grandeur, et prit une taille assez confortable pour elle, avant de la voir le capturer entre ses lèvres. Il glissa doucement sa main contre son crâne, et la poussa à continuer, en douceur bien entendu, tout en se contentant de fermer ses yeux:

" Continue ma belle déesse..."


Il glissa sa deuxième main pour rejoindre la première, afin de se mettre à toucher son décolleté plongeant du bout de ses doigts, pour lui faire également du bien.

3
Le coin du chalant / Re : Un rp un peu plus "vite"
« le: dimanche 29 mars 2015, 19:25:48 »
Je suis à ta disposition !

4
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: mercredi 18 mars 2015, 12:16:13 »
Lara était jeune, et pour n'importe quel archéologue, tout le monde était un bébé face à la grande expérience de Indy, qui avait parcouru le monde pendant 40 ans. Il est vrai que le professeur Jones était un peu casse-cou, et c'est justement avec ses méthodes un peu borderline qu'il s'en sortait à chaque fois, quitte à détruire des sites, car s'il mourrait, les objets archéologiques ou les ruines seraient quand même détruites un jour ou l'autre, par le temps, ou par des êtres imbéciles qui ne savait pas ce qu'ils faisaient. Indy avait commencé dés ses 16 ans, à traquer des œuvres d'art, qui repose maintenant dans le grand musée de New-York, tel que le Graal, l'arche perdue, et d'autres objets divers, comme les crânes de cristal. Indy était inconscient, mais pas suicidaire, c'était ce qui lui permettait de des fois décrocher une droite à un ennemi, alors que celui-ci est armé d'un pistolet mitrailleur.

Il ne comprenait pas également ses ennemis, qui avait déshabillée cette belle femme qu'était sa partenaire de boulot, pour lui mettre une tenue assez sexy certes. Après ils sont japonais, peu habitué aux fortes poitrines de sa coéquipière, et ils ont peut être voulu se rincer l’œil avant de détruire le monde.  Cependant, quelque chose le fit rire, car le ton déçu de la jeune femme à la vue de son bâton de dynamite, planqué dans son caleçon lui faisait croire, qu'il était effectivement en érection. Avant de libérer sa compagnon, il sortit le bâton de dynamite, et alluma la mèche afin de faire exploser un feu d'artifice, qui jaillit du tube rouge, pour servir de signal. Des troupes américaines se dépêchèrent de rentrer dans l'archipel, pour traquer la milice nazie, alors que lui était en train de détacher sa partenaire en ne veillant pas à glisser ses mains sur ses parties intimes. Elle s'était faite avoir comme un bleu justement, et c'est pour cela qu'il lui reprochait son manque d'expérience. Lorsqu'un militaire, lui passa tout son équipement, et celui de Lara. Les deux furent de nouveau seul dans leur trou, comme pour se reposer. Il lui mit une couverture sur les épaules, et la prit dans ses bras, comme un père le ferait avec sa fille, avant de lui glisser un baiser sur la joue:

"Tu sais Lara, je pense que tu feras une excellente aventurière... Si tu ne l'es pas déjà... Le sceau qu'ils m'ont mit sur le torse va me faire mourir ici. C'est le sceau maudit de Tokugawa, qu'ils m'ont mit sur la poitrine après avoir brulé un peu de mon sang... Il ne me reste que quelques heures... Il y a un seul moyen de me soigner mais tu vas me trouver désespérant, et je suis pas vraiment ton type..."

5
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: mardi 03 février 2015, 22:18:57 »
Mais il ne fallait pas que Lara voit des sous-entendus partout. Lorsqu'il avait dit bien bonne, il ne parlait pas de sa poitrine lourde et opulente, ni de son fessier bien galbé, seulement de son attitude bienveillante envers lui, bien entendu... Il était tout de même un célèbre archéologue, avec un goût presque maladif pour les galipettes avec des femmes superbes, mais seulement quand des nazis ne les pourchassaient pas. Mais il est vrai que Indi, avec son éducation à l'américaine, assez sauvage, face à une fille de bonne famille comme Lara, pouvait parfois avoir un langage déplacé, il est vrai. Pareil pour le fait qu'elle ait bien poussée, il ne s'agissait que de sa taille, et non de la profondeur de son bonnet... Lorsqu'il lui demanda si elle avait un peu d'explosif, elle lui répondit que non. Il la vit toute hébétée, et cligner des yeux à plusieurs reprises. La jeunesse face à l'expérience.

" Tu sais ma chère Lara, tu as beau être une des meilleurs élèves que j'ai eu à la fac..."


Dit il en préparant des tubes de poudre, pour éventuellement servir d'explosifs si la situation devenait assez pressante.

" Mais je crois que tu n'as pas beaucoup d'expérience de terrain, quand tu as des mercenaires à tes trousses. Mais je vais te faire un petit cours pratique... J'aurais préféré te voir en robe de soirée, qu'en cette tenue d'aventurière pleine de sueur. Puis je pense être plus présentable en smoking..."


Elle ne semblait pas également être ravie de le revoir dans une situation pareille, même si elle semblait avoir été victime de désillusion, suite au fantasme vivant qu'il incarnait. Lorsqu'il entendit un cliquetis derrière leurs dos, il posa les grenades, et vit six soldats nazis japonais, en train de les braquer avec des fusils d'assaut, prêt à tirer à la moindre résistance. Les soldats leurs mirent des cordes au niveau des poignets afin d'en faire des prisonniers, avant de sentir un violent choc au niveau de la nuque...

Il se réveilla deux heures plus tard, avant de croiser le regard du fameux frappadingue qui voulait la renaissance de l'empire colonial Nippon. Il vit sa jeune collègue, seulement habillée d'un bikini de cuir, alors que lui n'était vêtu que de son pantalon de soie. Son torse étant frappé d'un sceau avec un signe japonais. Ce qui lui donna une petite brulure, car il ne savait pas ce que ces salauds avaient fait pendant leur sommeil. Lorsqu'il se rendit compte des formes de la jeune femme, il eut du mal à dissimuler une érection qu'il cacha avec ses mains, alors que les soldats partirent de la pièce. Le docteur fou était en train de rire aux éclats lorsqu'il se rendit compte du désir du scientifique.

" Lara ? Lara ! Il est temps de se réveiller. Car ça se gâte pour nous deux... J'ai l'impression qu'ils veulent nous ensevelir avec les ruines..."


" C'est exact Docteur Jones! Mais on dirait que vous ne pensez qu'à sauter sur votre collaboratrice, et je vous comprends un peu... Cela change des femmes plates de ma nation."


" Cela est faux... Juste que Mademoiselle Croft est une femme compétente. Et je l'ai choisi pour vous espionner pour ses qualités."


" Nous verrons cela... Adieu à vous. Lorsque vous comprendrez comment fonctionne le sceau sur votre torse, et sur celui de votre conjointe, vous maudirez ce jour..."


Dit il en partant de la pièce.

6
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: lundi 08 décembre 2014, 11:29:35 »
La pauvre... Alors qu'elle était partie à la recherche d'un trésor pour le compte du gouvernement des Japonais, elle s'est retrouvée embarquée dans la recherche d'une arme spirituelle secrète par un groupe de fous. Des Nazis pour être plus précis. Mais elle semblait rester calme, très calme malgré le chaos qui régnait dans cet endroit que nul au monde ne connaissait à part les principaux concernés. Et il faut être honnête, sa chute était agréable, très agréable, et il avait sans doute plus apprécier le moment qu'elle, qui s'était fait mal au dos. Mais l'heure n'était pas à l’Ostéopathie. Ce visage lui avait dit quelque chose, et pas qu'un peu. Voilà qu'il croisait une de ses meilleures élèves quelques années plus tard, et une des plus ravissantes. Il avait beaucoup de chance, car il avait entendu parler d'elle par des personnes qui connaissait le " terrain", et elle semblait bien se débrouiller. Ils étaient deux, ils étaient six. Ils n'avaient que trois pistolets, eux avaient un véritable arsenal, la bataille était perdue d'avance mais Indy avait gardé un as dans la manche, la surprise. Ils recherchaient Lara, pas lui. Et vu son corps, elle avait plutôt bien grandie... Une paire de seins à défier la pesanteur, des fesses musclées et rebondies, un regard de femme fatal, et des cuisses ensorcelantes.

" Et bien ? Je vois surtout que tu as bien poussée..."


Mais les dangers du terrain les rappelaient aussi sec. Il ne pensait pas qu'ils seraient aussi rapide à trouver leur compagnon décédé, et à remarquer sa disparition. Ils allaient être vigilants, et cela n'arrangeait pas le problème. Heureusement ils n'avaient pas trouvés encore l'endroit où était caché le trésor. Apparemment, c'est elle qui les avaient menés ici, à sa grande stupeur. Mais elle avait du être manipulée, une erreur de "jeunesse" sans doute. Une seule femme oui, mais un professeur brillant, et une ancienne élève avec deux flingues le pouvaient, même s'il fallait la jouer fine, et discret pour les éliminer un à un. Sa manière de se mordre la lèvre l'avait rendu assez sexy, et il la suivit donc captivée, surpris de la voir poser également un doigt sur sa bouche, en se dirigeant vers la crevasse. Il la suivit, et fut emmené dans un autre couloir, avant de la voir sourire béatement, apparemment heureuse de voir son ancien professeur. Il était courant que ses élèves féminins aient le béguin pour lui, car ses cours se révélaient assez captivant grâce à son expérience dans les bibliothèques et sur le terrain. Il n'avait pas pour habitude de coucher avec ses anciennes élèves, mais cela pourrait changer s'ils sortent vivant de cette aventure.

" Merci ma chère Lara, je dois reconnaitre que tu es également bien bonne, et que je pourrais te faire finir ta thèse plus tard, mais on a du pain sur la planche..."


Il sortit du matériel de son sac, et vit quelques chargeurs, mais rien d'assez rapide, pour lutter contre un fusil automatique.

" As tu des grenades sur toi ? Histoire de leur faire un piège... Quitte à détruire le site... Peux tu m'emmener où ils ont leur matériel ? Vu que c'est toi qui les a guidée ici, tu dois bien avoir une petite idée non mademoiselle Croft ?"


Les Nazis avaient bien aménagés le complexe, car ils avaient installés en si peu de temps, et dans un terrain si escarpé, des milliers de stores, chargés d'éclairer cette grotte qui pouvait s'effondrer à tout instant. Lorsqu'il scruta le lieu où se trouvait le sabre, il put reconnaitre parmi les six hommes habillés d'imperméables de l'ancien régime, le docteur Hirohito, un grand archéologue japonais, avec qui il avait fait ses études. C'était un bon compagnon, mais il tenait parfois des discours nationalistes, anti-ricains, et il pouvait sentir dés cet âge là, sa haine pour la nation, qui avait commis des effroyables crimes de guerre, même si les japonais n'avait pas fait dans la dentelle non plus.

" Contente de revoir son professeur préféré ?"

7
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 14:09:19 »
Indiana avait été appelé par le gouvernement américain, pour s'emparer d'une mystérieuse relique qui appartenait au patrimoine nippon. Un certain sabre qui s'emparait des âmes de ses victimes. Le Docteur Jones avait beau être calé en Archéologie, c'était plus les cultures avant le dixième siècle qui l'intéréssait, même si il avait quelques notions. Il paraissait que des groupuscules nazis nippons, qui était fidèle au régime qui sévissait lors de la seconde guerre mondiale, voulaient également le sabre, afin de s'en servir pour leur lutte. Il était donc primordial que le gouvernement américain récupère cette relique, et ils allaient envoyer le Docteur Jones incognito pour récupérer cet objet, et mettre éventuellement une dérouillée à ces zombies assoiffés de nazisme. C'est ainsi qu'il se trouvait dans le labyrinthe des grottes, qui se trouvait sous le château, avec une lampe en train de chercher des indices d'une éventuelle entrée. Soudainement, l'aventurier entendit du bruit provenir de l'entrée naturelle de la grotte... Il put voir quelques asiatiques habillées de costumes d'époque noir, avec un brassard rouge à la croix gammée.

" Décidément, je peux pas partir à l'aventure sans croiser ces clowns..."


Ne connaissant pas le lieu, il ne s'amusa pas à les chasser, car il ne savait pas combien ils étaient. Ils semblaient se diriger vers la mauvaise direction. Il était en train de scruter de nouveau quelques écrits du carnet de son père, qui était déjà venu sur les lieux dans le cadre de ses études, pour éventuellement trouver une entrée secrète.

" Alors on s'est perdu ? Sale con d'américain ?"


" Merdeeeeee..."

Indy se retourna, et vit un grand gaillard d'1m95 doté de muscles saillants. L'archéologue décida de la jouer traitre, et glissa une droite contre le colosse, qui ne semblait pas avoir eu mal du tout. Il se toucha le poignet, car en frappant contre sa mâchoire, il avait subi quelques lésions au niveau des phalanges, alors que le colosse lui rendit son coup, qui l'envoya valser. Le professeur d'université tombait sur les clichés de ses aventures en permanence il faut croire, et décida de glisser un nouveau coup, du genou cette fois pour frapper dans les valseuses. Une fois encore, le colosse ne semblait pas avoir eu mal, et rendit encore une fois son coup au niveau des hanches cette fois-ci, ce qui eut pour effet de le faire suffoquer. Il enleva son chapeau, tira son revolver de son holster, pour tirer un coup de feu:

" Je pense que ça, ça va te refroidir!"


Le colosse dans un coup de feu silencieux grâce au tissu, tomba raide sur le sol, le visage avec une expression de surprise. Indiana se dépêcha de courir après avoir planqué le corps derrière des rochers pour éviter d'éveiller des soupçons. Les Nazis ne voyant pas arriver leur garde du corps se pressèrent de revenir sur leur pas. C'est à cet instant qu'il vit une jeune femme de la trentaine d'années environ. Il sauta alors sur elle, pour l'emmener sur le sol, pour éviter que ses ennemis ne les voient, avant de remarquer qu'il y avait quelque chose d'assez doux en dessous son visage. Il se releva, et plaqua sa main contre la bouche de sa consœur en lui disant dans quelques murmures:

" Bonjour, je suis le Docteur Indiana Jones... et vous êtes Docteur Croft d'après ce que je sais... Je suis désolé pour mon passage dans votre poitrine, mais dans ce genre de situation. Je suis ici pour le gouvernement américain, et des rebuts nazis veulent s'emparer du trésor des Tokugawa."


Il préférait ne pas trop lui en dire, car il ne savait pas pour qui elle travaillait, et il aimerait bien coopérer avec cette sensuelle partenaire. Il ne les imaginaient pas aussi gros, et avec autant de sex-appeal. Il fut surpris de voir des flingues sur ses cuisses, et recula un peu:

" Ne croyez pas que c'était voulu... Vous voulez bien coopérer ?"

8
L'Enfer / Re : Un trésor bien gardé [Indiana Jones]
« le: jeudi 04 décembre 2014, 11:15:09 »
Bizarre... Très bizarre... Indiana avait l'impression que cet être surnaturel souriait en fonction des pensées obscènes qui remplissaient son esprit, comme si elle avait la faculté de lire les esprits. Vu son apparence de diablesse, il se doutait bien que cette créature avait ce pouvoir. Il essaierait alors d'y penser moins, même si maintenant c'était grillé.

" Enchanté Cindy Terreur, votre nom me donne une impression néfaste, mais j'aime le danger."


Un rire glacial emplit la pièce d'un profond sentiment de mal être, alors que Indiana prenait de l'assurance face à cette belle femme d'outre tombe. Son corps respirait la sensualité, et la voir aussi proche ne lui donnait qu'une envie. S'envoyer en l'air avec une déesse, même ses rivaux archéologues ne l'aurait jamais fait. A croire qu'il avait toujours une longueur d'avance sur eux. Son sourire amusé, lui disait forcément qu'elle n'était pas contre une partie de jambes en l'air avec le séduisant professeur, et elle semblait même adorer ça. La proposition allait se révéler très attrayante. Il se doutait bien que le précieux trésor était sa fille, même si le trident lui donnait envie. Il allait d'abord s'occuper de la fille.

" Je n'aime pas m'enrichir, mais je veux bien profiter du trésor de ce cher papa Hadès! La soirée promet d'être assez intense..."


Lorsque ses cheveux redoublèrent d'intensité, il fut impressionné, car il n'avait pas intérêt à la fâcher. Lorsqu'elle sourit d'une manière aguicheuse, il se dit que c'était gagné, et il la vit s'asseoir sur le lit, en train de le fixer, tout en mangeant des espèces de baie qu'il avait déjà vu sur des livres spécialisés sur la mythologie grecque. Lorsqu'elle reformula sa proposition, il lui répondit au tac au tac.

" Et vous ma chère ? Que préférez vous entre perdre le sceptre de votre père, ou prendre le mien de sceptre... ?"


Lorsqu'elle s'étala sur son lit, il vit ses jambes se découvrir toute seule, lorsqu'elle croisa les jambes. Il put admirer ses magnifiques cuisses se dévoiler sous ses yeux. Il décida de s'approcher de la déesse en enlevant sa veste et son chapeau, avant de glisser un doigt, puis deux sur sa cuisse nue qu'il caressa avec douceur et tendresse. Il glissa ses lèvres sur son cou nu, tout en mordillant défois son cou, alors que dans son pantalon, une bien étrange tour de Pise était en train de s'ériger dans son caleçon!

" Vous trouvez ça comment ma belle Cindy ?"

9
L'Enfer / Re : Un trésor bien gardé [Indiana Jones]
« le: vendredi 14 novembre 2014, 22:34:47 »
Quand on s'appelait Indiana Jones, et qu'on visitait des temples depuis des années, on connaissait forcément les pièges habituels. Que ce soit les dalles de sol piégées, ou les pics empoisonnés qui surgissaient des murs, qui se déclenchait par on ne sait quel moyen. Souvent le nez niché dans les bouquins, et souvent sur le terrain, il avait développé des connaissances et des astuces qui n'était connu que de lui seul. C'est avec ce mélange d'expérience entre bureau et terrain qu'il avait acquis ce formidable pouvoir d'anticiper les pièges posés, par ces architectes d'un temps ancien. Papoulos, il lui avait donné quelques pièces d'or pour qu'il l'amène directement jusqu'au temple, car ce gros homme avait une famille, et il le trouvait sympa, malgré son côté un peu empoté.

En l'espace d'un instant, il vit des flammes bleues apparaitre sur le bas de sa veste, qui fondit en une petite poussière noire. Bizarrement, il n'avait aucune trace de brulure, mais c'est avec un regard un peu apeuré qu'il déclara son identité, pour savoir comment sa veste était réapparue bien pliée, sur le lit qui trônait dans la pièce. Lorsqu'il vit apparaitre une jambe à la peau grise, puis une deuxième sortir des ombres. Il comprit qu'il venait de tomber sur un de ces fameux esprits mythologiques. Cela semblait être une femme ou un esprit de sexe féminin, vu la beauté de ses jambes, mais il savait que dans la mythologique, les apparences étaient souvent trompeuses.

" Enchanté mademoiselle... Et vous êtes ?"


Il sentait un sentiment de fierté dans son regard, quand ses yeux se posèrent sur la relique. Comme si c'était une propriété familiale. Son sourire fier, renforçait son intuition, et il s'approcha petit à petit de la jeune déesse pour pouvoir admirer ses formes. Il s'aperçut alors qu'elle avait une poitrine assez imposante comme tout être divin, et il lui répondit franchement:

" C'est vrai... Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une sorte de déesse, et qu'on voit un trésor pareil. Je suis plus un collectionneur qu'un vendeur de vide-grenier... Et on dit de moi que je suis un bon coup si vous voyez ce que je veux dire..."

Lorsqu'elle s'avança, il fit un geste à Papoulos pour lui dire de sortir de la pièce et de l'attendre à l'extérieur avant de la voir prendre une pose suggestive:

" Voulez-vous voir comment les simples humains s'occupent la nuit ? Je suis venu car on m'a dit qu'il y avait un sceptre doré de forte valeur, mais quand je vois la propriétaire, je ne me contenterais pas que de cette pièce de collection..."

10
L'Enfer / Re : Un trésor bien gardé [Indiana Jones]
« le: jeudi 11 septembre 2014, 12:34:42 »
Indy était une nouvelle fois a la recherche d'un trésor disparu. Son directeur d'université lui avait fourni des fonds nécessaires afin qu'il parte à la recherche d'un objet de légende, le trident à deux pointes d'Hadès. C'est ainsi qu'il se trouva devant la porte d'un gigantesque temple, construit de pierre noire. Deux immenses flammes bleues entouraient l'entrée comme si un stock de gaz infini, était perpétuellement en train de se consumer sous ses yeux. Son chapeau vissé sur le crâne, il décida de rentrer à l'intérieur de ce temple qui était sensé abriter le dieu des enfers. Un homme immortelle aussi terrifiant que marrant. Il posa donc un pied sur le sol, accompagné de Papoulos, un guide qu'il avait trouvé pour l'accompagner dans cette quête!

" Monsieur Jones! Je ne sais pas si c'est prudent d'errer ici à la recherche de cet objet démoniaque..."


Le docteur Jones eut un bref sourire compatissant, avant de lui dire en attachant son fouet à un mur, pour pouvoir passer un trou béant, de 6 mètres de longueur.

" Tu sais Papoulos, si tu as peur, rien ne t'oblige à me suivre! Mais je trouve cela assez excitant!"


Il réussit à surmonter l'obstacle et tomba sur une porte avec un gigantesque point d'interrogation inscrit sur une lourde porte de pierre. Il se sentait observé par des espèces de petites têtes de démon de pierre, qui ornait les murs de ce temple assez curieux. Il évita plusieurs pièges comme des torrents de flamme qui jaillirent de quelques trous, avant qu'il ne lise un énigme écrit en grec ancien:

" Tu vois Papoulos, je crois bien que le dieu de ce lieu a un humour assez diabolique!"


Il alluma une torche pour allumer une flaque d'huile qui trainait par là, afin de voir ces inscriptions qu'il toucha pour faire ouvrir la porte. Il rentra donc enfin dans l'antichambre, avant de voir le fameux trident qui trônait fièrement. Les immenses piliers de flammes le firent transpirer, et il décida d'enlever son manteau afin de le jeter au delà du mur où se trouvait le demi-déesse, avant de le voir disparaitre:

" Il y'a quelqu'un ? Je ne vous veux aucun mal ? Je suis le docteur Jones de l'université de Seattle, et je ne suis nullement un pilleur de tombes... m'enfin...!"


11
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 02 mai 2014, 22:16:07 »
Chien!

Terrain ou Bibliothèque ?

12
Le coin du chalant / Pilleurs de tombes, passez votre chemin!
« le: vendredi 02 mai 2014, 22:14:43 »
Trame 1
Sujet du topic=> Aventure
Nombre de participants=> 1
Trame=> Un mécène ou une aventurière qui veut partir avec l'archéologue à la recherche d'un artefact perdu... Même si j'ai une préférence pour les belles aventurières
Qualité de post=> 15 lignes mini.

Trame 2
Sujet du topic=> Social
Nombre de participants=> 1
Trame=> Une personne souhaite se renseigner sur une culture oubliée pour un exposé, ou pour tout autre chose, et elle souhaite parler avec le grand professeur Jones. Ou tout simplement parler des aventures du Dr Jones.
Qualité de post=> 15 lignes mini.

Trame 3
Sujet du topic=> Hentai
Nombre de participants=> 1
Trame=> Une belle aventurière, une reine d'un lointain royaume, j'ai beaucoup d'idées pour le contexte donc proposez, qui finirait en coucherie avec le bel aventurier.
Qualité de post=> 15 lignes mini.





13
Prélude / Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)
« le: vendredi 02 mai 2014, 20:55:15 »
Vous savez belle brune pulpeuse, je suis avant tout un archéologue et un prof de fac à mi-temps!

Je touche 2000 dollars par mois de salaire brut :P
Mais plus avec les mécènes lorsqu'il m'envoie à l'autre bout du monde trouver une relique!

Henry Jones Junior :P

J'avais juste envie de m'en emparer et aller le chercher à Berlin, ce n'était pas possible  ;D

Mais que diriez vous qu'on fasse plus connaissance!

14
ça fait quoi de savoir que ton père a couché avec une de tes maîtresses avant toi ? :P

Je me dis que les Jones ont beaucoup de charme avec les professeurs autrichiennes :P

J'espère que je ne vous décevrais, et il me semble avoir pigé le caractère du personnage :P

Je n'ai pas encore vu le 4!

15
Prélude / Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)
« le: vendredi 02 mai 2014, 13:08:00 »
Du Pingouin!

Pages: [1] 2