Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyx.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyx.

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 novembre 2014, 19:30:51 »
Citation de: Nyx Assassin
...


19:29

2
Je suis Jahoza, rare représentant du peuple des Djins ! Pardonnez moi d'interrompre votre duel mais j'aurais besoin de votre aide... mes frères !

Au mot "frères", l'Ange et le Démon se regardèrent droit dans les yeux pendant une longue seconde, pensant exactement la même chose. C'est l'Ange qui partagea leur pensée commune :

Le jour où je serai le frère d'un Démon, je pense que ma vie pourrait s'arrêter là.

Il y avait tout de même une teinte d'humour dans ce qu'il venait de dire. Car bien qu'ils ne soient pas frères, les disciples de Nyx sont très liés entre eux, et il existe une véritable solidarité, plus forte que la majorité. Le problème étant que le frère d'un démon étant un démon et vice-versa, ce terme n'était pas du tout approprié pour les deux Avatars.

Le Djinn se racla la gorge, comme s'il avait été conscient d'avoir fait une petite bourde, avant de continuer :

Mon peuple s'est vu asservi il y a de cela des millénaires ! Je ne me sais pas seul. D'autre tel que moi doivent toujours être en vie. Toujours au-pris par un tortionnaire et utiliser à des fins malveillants... Comprenez qu'il est de mon devoir de les libérer de cette infâme condition. Pourriez vous m'assistez ? L'un de vous n'aurait il pas entendu histoire similaire à la mienne ?

Le Démon cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre rapidement :

Non.
Pour moi, je crois que j'ai déjà entendu une histoire de ce genre. Ce n'est que des rumeurs, mais tu sais ce qu'on dit des rumeurs... Bref, c'est dans un désert chaud, à une centaine de kilomètres d'Ashnard. Je saurais pas te dire ou exactement, mais tu risques de trouver. On dit que si on amène une offrande spécifique à un endroit inconnu, on pourrait se voir accorder un vœu. ça pourrait être un autre Djinn, ou alors une mauvaise blague. J'en sais pas plus.

3
Prélude / Re : Jarlinna, prêtresse de Lloth [Marie]
« le: mercredi 20 août 2014, 12:57:01 »
Citation de: Nyx Assassin
Le nom de Lloth est une insulte pour la déesse que je sers ! Tch !

Bienv'nue !

4
Ainsi donc... je ne dois pas me présenter comme un disciple, et je pourrais exécuter la justice de mon peuple.

Il avait compris le principe. Il y avait d'autres règles bien évidemment, mais il les apprendrait avec le temps. Les Gardiens ayant recruté une personne se charge souvent de venir la voir lorsqu'elle doit exécuter sa première retraite. En tout cas, c'est la manière dont lui-même fonctionnait. Peut-être que d'autres Gardiens fonctionnaient différemment.

C'est bien possible, lâcha-t-il énigmatique.

Alors que Jahoza reprenait une gorgée de sa boisson, lui-même pris sa chope de bière et la but à moitié, reposant celui-ci avec un grand bruit qui résonna plusieurs fois dans l'immensité du Temple. Il n'était jamais parvenu à se débarrasser de cette vieille habitude, et comme personne ne lui reprochait quoi que ce soit, cela n'était pas dans ses priorités.

Le Djinn lui demanda alors :

Mmmmh... Pourrais-je demander assistance de Nyx afin de localiser les membres de mon peuple ? Où serait ce l'engager dans une certaine forme de conflit ? Qu'en penses tu ?
Tu réponds toi-même à ta question, fit-il remarquer sans même réfléchir.

Il le laissa réfléchir quelques secondes à sa parole avant d'ajouter :

Par contre, rien ne t'empêche de demander à d'autres fidèles si, à titre personnel, ils n'ont rien entendu de ce genre. Et avant que tu me poses la question, tu es le premier Djinn dont j'entends parler. Mais peut-être que les deux combattants en ont entendu parler. Suis-moi.

Il se leva et lui fit signe de le suivre. Les deux êtres se dirigèrent vers le coté gauche du Temple, et Jahoza put voir quelques portes numérotées. Le Gardien s'arrêta devant le numéro 12, réfléchit quelques secondes et demanda au Djinn d'attendre ici. Puis il enfila le voile de Nyx, se rendant ainsi invisible à ses yeux.

Lorsqu'on enfile le Voile de Nyx, la perception des objets reste la même, mais avec de la pratique, il est possible de faire en sorte que certains d'entre eux n'existent plus le temps de passer au travers. Et c'est ce qu'il fit avec la porte. Celle-ci disparut du champ de vision du Gardien tout en restant là pour tous les autres, et il put entrer. Dès qu'il fut à l'intérieur, il sut qu'il avait prit la bonne décision. L'Ange et le Démon vus précédemment étaient en plein duel magique, et ouvrir la porte les auraient certainement tourmentés pendant de longues minutes à cause des énergies magiques. Alors que là, le Gardien était protégé par le Voile de Nyx. Sans le retirer, il demanda aux deux adversaires de stopper leur duel, ce qu'ils firent assez rapidement. Il retira ensuite son voile et alla ouvrir la porte de l'intérieur.

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 19 juillet 2014, 18:23:38 »
*Un formien apparait devant son VDD*

Citation de: Nyx Assassin
Au sein du Nid, j'ai vu une ffffffolie bien plus... Folle ! *rire*

*Le formien disparait ensuite aussi brusquement qu'il est apparu*

6
La Gargouille secoua légèrement la tête en voyant le Djinn s'incliner. Certes il était un démon, orgueilleux et arrogant comme les autres, et même si sa partie démoniaque voulait jubiler devant ce spectacle, il restait de marbre. Car il était avant tout un des favoris de la déesse Nyx, un de ceux qu'elle avait choisi pour accueillir les nouveaux fidèles, encore plus important que les Gardiens des Temples. Et pour avoir ce poste, il avait apprit l'humilité et le respect des êtres inférieurs. Et il ne tirait donc aucun plaisir à voir Jahoza s'incliner face à lui. Même s'il faisait partie d'une des races les plus puissantes de Terra, il s'en foutait totalement.

Il vint ensuite à parler de son avenir. Le Djinn semblait vouloir libérer les siens. En soi, ce n'était pas vraiment important. Il avait un but, il le suivait. La Déesse ne l'en empêcherait pas. Pendant la réplique de Jahoza, le démon entendit une voix dans sa tête. Un appel, lointain, et qu'il appréciait toujours. La Gardienne du Temple du Nid qui avait certainement besoin de ses services. Sans un mot, sans un seul bruit, il s'effaça doucement, disparaissant petit à petit de la vision du Djinn qui devait l'observer. Deux secondes plus tard, le nouveaux disciples de Nyx put entendre la voix de la Gargouille juste derrière lui.

N'oublie jamais ta déesse, lui murmura-t-il.

Puis plus rien.

Quant au Gardien, il commençait à être habitué au manège du démon. C'est pourquoi il ne réagit même pas, devinant qu'il était parti. C'était à lui de rassurer le Djinn, et de lui montrer ce qu'il ne devrait pas faire.

Relève-toi, lui fit-il. Considère les disciples de Nyx comme tes frères et sœurs, quelle que soit leur race, leurs aspirations et leur position dans la hiérarchie.

Il s'approcha, s'assit à la table non loin du Djinn et l'invita à s'installer en face de lui. Devant le Gardien apparut une assiette contenant un foie de haute qualité ainsi qu'une chope de bière. Après tout, il a passé une grande partie de sa vie au front, et ce repas est un de ceux qu'il apprécie le plus.

Concernant ton but, il ne faut pas que tu mêles ta Déesse dans un quelconque conflit. Seuls ses fidèles doivent connaître Nyx.

7
Prélude / Re : Une perle rare mise en vente.
« le: samedi 12 juillet 2014, 01:43:47 »
Citation de: Nyx assassin
Ma déesse voit TOUT ! Elle connait ton histoire... Tu ferais un bon assassin toi aussi.

Citation de: Gardien du Temple de Nexus
Passer un mois... Sans rien faire ? La grande majorité des personnes, y compris parmi les fidèles de Nyx, deviendraient fou...

Bienv'nue ! :)

8
[HRP : Désolé pour le retaaaaaaaaaaaaaard !!]

Vis.

Tel était l'ordre donné à Jahoza par la déesse primordiale de la Nuit. Elle resta pour assister à la réincarnation du Djinn, sa dernière réincarnation jusqu'à la fin de ses jours. Personne ne serait capable de retirer l'ordre qu'elle lui a donné, excepté le contrordre d'un dieu plus puissant qu'elle.

Lorsqu'il surgit de la bassine, le Gardien sursauta légèrement, comme surpris. Le Djinn semblait vouloir couper quelque chose en sortant, comme s'il se libérait de ses chaînes. Il sourit. La déesse venait d'accepter explicitement que Jahoza devienne un de ses disciples et elle lui avait donné son voile. Il pouvait le sentir. Le Djinn aurait certainement beaucoup de mal à s'en servir au début, tout puissant qu'il soit, mais avec l'habitude cela pourrait devenir un outil formidable couplé à ses pouvoirs. Notamment pour se cacher d'une divinité quelconque.

Je... merci... Nyx est sage ! Loué soit sa grandeur... Que dois je faire à présent ?

Le Djinn semblait un peu désorienté face à sa nouvelle liberté, et il demandait instinctivement ce qu'il devait faire. L'ordre de Nyx résonna à nouveau dans la tête de Jahoza, telle une voix qui s'éloignait progressivement. Elle lui laissait maintenant le choix : deviendrait-il un de ses disciples ? Ou ferait-il son propre chemin ?

La voix de la Gargouille résonna dans le Temple.

Déjà, tu as un choix à faire. Maintenant que tu n'es plus contraint par ta malédiction, tu peux choisir si oui ou non tu veux devenir un adepte de Nyx.

Il était toujours en hauteur, attendant que Jahoza donne sa réponse. S'il refusait, le Temple disparaitrait de ses yeux et il se retrouverait en pleine rue, comme par magie.

9
Prélude / Re : Chaska, "La Reine de la Nuit".
« le: samedi 14 juin 2014, 20:35:02 »
Citation de: Nyx Assassin
Nyx nyx nyx... Ma Déesse est bien plus digne de toi. Il me tarde qu'elle me demande de te régler ton compte pour lui avoir usurpé son titre ! C'est Nyx la réelle Déesse de la Nuit !!

Bienv'nue !

10
Espérons que ta déesse est véritablement aussi puissante que son gardien le dit…

Aussitôt eut-il prononcé ces paroles qu'il put sentir une espèce d'aura l'entourant délicatement, comme un drap posé sur une œuvre d'art. Aura que seul lui pouvait sentir, mais qui forçait le respect. Quelques secondes plus tard, il put distinguer deux yeux d'un bleu aussi profond que la nuit éclairée par les étoiles. Juste les yeux, à moins de cinquante centimètres des siens. Il sentit ensuite une main, caressant doucement le poil de son épaule, descendant doucement jusqu'à son visage obstrué par son masque, marque de sa vie et de sa servitude.

Détend-toi... fit une voix de femme, si douce et harmonieuse qu'on aurait pu la confondre avec le vent.

Encore une seconde de ce contact avec le masque, puis Jahoza... disparut, tout simplement. Comme s'il n'avait jamais existé. Le Gardien et la Gargouille, étonnés au début, eurent des réactions totalement différentes. Alors que le premier avait posé un genou à terre et s'était incliné devant l'intervention de sa déesse, le second avait pris son envol et se tenait actuellement sur une des corniches d'une des nombreuses colonnes du Temple. Il avait passé ses deux mains derrière sa tête et regardait la scène d'un air intéressé. Il était curieux de voir ce qui allait se passer ensuite. Jahoza, dont il connaissait strictement rien de sa vie, était le premier Djinn qui était intéressé par le culte de Nyx.

De Jahoza il ne restait que le Kala, comme flottant dans l'air et se déplaçant lentement vers l'une des deux longues tables. Quand le masque fut au-dessus de celle-ci, une bassine d'eau apparut et il fut plongé à l'intérieur. Une voix résonna dans le Temple.

Jahoza Kala Méara. Je vais te donner un ordre que tu devras suivre jusqu'à la fin de ta vie.

Le Gardien releva la tête, intrigué. La Déesse allait lui donner un ordre ? Elle allait l'esclavager ?
La Gargouille, quant à elle, avait souri. Elle avait compris où voulait en venir sa déesse. Et elle ne fut pas surprise de l'entendre continuer :

Vis.

Puisque le seul moyen de faire vivre Jahoza était de lui donner un ordre, la déesse lui avait donné un non-ordre. Elle lui ordonnait de vivre jusqu'à sa mort, sans donner aucune précision. Il serait donc entièrement libre de ses mouvements jusqu'à ce que cet ordre se finisse, c'est-à-dire à la mort du Djinn.

11
Au vu de la manière à laquelle le Djinn avait descendu le pichet, cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas goûté à ce genre de boissons. Mais ce que le Gardien trouvait un peu étrange, c'est qu'il n'y avait aucune nourriture devant lui. N'y connaissant rien aux Djinns, il ne savait pas qu'ils n'avaient ni le besoin, ni l'envie de manger. Les tables des Temples étaient faites pour subvenir directement au besoin et à l'envie de manger et de boire, pour que les fidèles en prière n'aient pas besoin de ramener quoi que ce soit à l'intérieur des Temples, ni d'en sortir pour des besoins primordiaux. Elles ont toutes été enchantées par la déesse Nyx elle-même, et ne peuvent être déplacées ou détruites d'une manière conventionnelle.

Il me faut donc embrasser la foi de la déesse Nyx...
Il faut surtout que la déesse t'accepte. Nyx refuse d'avoir des fidèles qui pourraient lui faire défaut. Et...
Et ton masque me fait chier, fit une seconde voix démoniaque derrière le Gardien.

Celui-ci se retourna, surpris. Non pas parce qu'il avait entendu une voix qui semblait sortir de nulle part, ni parce qu'elle utilisait un langage grossier, mais parce qu'elle avouait une faiblesse. La Gargouille apparut alors. Il n'était pas très grand, de l'ordre des deux mètres, mais beaucoup plus inquiétant. Il fixait le masque de Jahoza d'un oeil mauvais, comme s'il était frustré qu'un tel objet lui résiste.

Comment ça ?
Le sort d’assomption sort directement de son masque et le relie à son commenditaire. Et je n'arrive pas à isoler l'ordre actuel.
Il est pas possible qu'il puisse retirer directement le masque ?
Nan, car c'est aussi l'objet qui le lie à la vie. Et ça me fait chier ! Je crois qu'il va falloir attendre la déesse...

La Gargouille se tourna ensuite vers la future recrue.

Alors raconte... T'es qui, quoi, pourquoi ? Et pourquoi tu nous écoutes ?

C'était le caractère de la Gargouille. Il parlait directement, sans faux-semblant et bien qu'il semblait très cru, il était habile avec les mots. La question était volontairement ouverte à l'interprétation du Djinn pour qu'il puisse savoir ce qu'il avait en tête. Il voulait savoir s'il était digne de servir sa Déesse. Et aussi s'il avait besoin de suivre une thérapie pour qu'il apprenne à vivre, comme la plupart des formiens et certains anciens esclaves.

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 09 mai 2014, 16:23:25 »
Les VDDs du Nyx Assassin sont beaucoup trop bruyants...

13
La présence d'un démon en ces lieux avait fortement inquiété le Djinn, ce que le Gardien trouvait normal. Lui aussi avait été inquiet la première fois qu'il avait rencontré un tel être de puissance en ces lieux. Mais la discrétion est de mise lorsqu'on est un disciple de la déesse protectrice de la Nuit, et il n'avait jamais été en danger. De plus, avec sa maitrise du Voile de sa déesse ainsi qu'en sa qualité de Gardien du Temple d'Ashnard, il pouvait sans mal bannir n'importe quelle créature de ce lieu sacré. En théorie, parce qu'il n'avait encore jamais été confronté à une divinité. Bien que Nyx ne l'ait pas interdit, il ne se risquerait pas à en inviter une dans le Temple. Il n'était pas aussi téméraire. Et puis, cela n'apporterait pas grand chose à sa déesse, si ce n'est que le dieu ou la déesse en question connaitrait son existence, ce qui n'était pas forcément une excellente idée.
Jahoza était inquiet, cela se voyait. Il se demandait ce qu'il se passait, et pourquoi il n'arrivait pas à comprendre la situation. Parallèlement, il semblait ravi qu'il puisse formuler une pensée propre, et il ne se gêna pas.

Je… Nyx ? C’est elle qui ôte mon fardeau ? Pourquoi ? Comment… qui est ce et que me veut elle ?

Tant de questions... Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que le Djinn enchaina :

Je ne suis pas dupe… ma vie de servitude ne peut prendre fin sur une simple invitation !

Il semblait dubitatif sur le fait que sa condition puisse changer ainsi. Quel age avait-il ? Combien d'années avait-il passé bridé comme cela, ne pouvant même pas penser par lui-même ? Elle avait eu raison, ce Jahoza sera une recrue de choix. Il faudra juste faire attention à ce que son désir de vengeance ne détruise pas le reste. D'un autre coté, il avait raison. Ce n'est pas l'invitation du Gardien qui le libérera définitivement de sa contrainte mais bel et bien sa déesse, lui ouvrant de vertigineuses possibilités. En contrepartie, il devrait avoir foi en elle, et aimer les bienfaits de la nuit tombée sans dénigrer le soleil. C'était tout un art, mais il aurait le temps d'apprendre. En sa qualité de Gardien, il ne pouvait pas le libérer. Seule Nyx le pouvait. Pour l'appeler, il lui faudrait l'accord de la Gargouille, qui lui avait indiqué qu'il serait là d'ici moins d'une heure. En attendant, il avait le loisir de commencer à le convaincre des possibilités que sa déesse pourrait lui proposer. Le Gardien enleva son Voile, redevenant ainsi visible, d'abord transparent puis de plus en plus opaque, aux yeux du Djinn. Il était à moins de trois mètres de lui, les bras croisés et un air totalement neutre dans ses yeux. Il lui fit :

Tout te sera révélé en temps voulu. Sache juste que les Temples de la déesse Nyx bloquent tous les flux magiques issus de l'extérieur, y compris celui qui te contraint. Donc si tu sors de ce lieu sacré, tu ne seras plus en pleine possession de tes moyens, quoi que je fasse.

Il se retourna et avança de quelques pas en plein milieu du Temple tout en lui parlant avec une voix un peu plus forte pour qu'il puisse l'entendre correctement :

Prend place et satisfait ta faim. Je te révèlerai ce dont tu as besoin de savoir. Quant au reste, tu vas devoir l'apprendre seul.

Il s'arrêta et se mit face à Jahoza.

Quelle que soit la personne devant toi, dans un Temple de Nyx, nous sommes tous ses disciples, fit-il mystérieusement.

Un ange passa... juste au dessus de leurs têtes. Il était entré sans aucun bruit dans le Temple et le Djinn, dos à la porte, n'avait pas pu le voir. Car lui aussi avait caché son aura magique sous son Voile. Il vola rapidement jusque vers le démon, se posa à coté de lui et ils commencèrent à converser à voix assez basse. Cette vision aurait été totalement improbable dans tout autre lieu, mais Nyx distordait ces lois. La foi en Nyx est bien plus importante que la haine ancestrale entre anges et démons.

14
Un jeune garçon hein ? Après tout, l'invisibilité la plus flagrante passe par le passage au vu et au su de tous. Et puis, de toute façon, il n'avait pas vraiment eu le choix. Le Gardien ne connaissait pas exactement l'ordre qui avait été donné au Djinn, mais celui-ci devait le suivre à la lettre. D'ailleurs, au moment où il entra dans le temple, il put sentir sa puissance naturelle revenir à lui. Le Gardien le sentait, telle une alarme. Il ne fut d'ailleurs pas le seul à le sentir. Dans une salle annexe se trouvait un démon, un autre disciple de Nyx en pèlerinage. Mettre le voile à l'intérieur du temple étant une prérogative du Gardien du Temple, il y alla à découvert. Malgré son envergure de plus de trois mètres de haut, ses pas ne faisaient strictement aucun bruit, comme s'il flottait au-dessus du sol sans jamais le toucher. Ce qui était faux d'ailleurs. Il marchait tout comme les autres disciples de Nyx. Silencieusement. C'est ainsi qu'il apparut dans le champ de vision du Djinn, et il s'avança jusqu'au milieu du Temple. Sa venue ici avait deux buts.
Le premier était de dissuader le nouveau-venu d'utiliser sa magie au sein du Temple. Pour cela, il donna un aperçut de sa puissance pendant une seule seconde, dévoilant ainsi son impressionnante aura de magie démoniaque et d'oppression, avant que celle-ci disparaisse, et qu'il ne reste plus que la magie du Djinn de palpable, en plus de celle du Temple. Il avait l'habitude, comme beaucoup d'autres, de dissimuler son aura magique pour ne pas déranger les autres adeptes de Nyx pendant leur prière, et c'était le Gardien du Temple, pourtant un simple humain sans la moindre parcelle de magie dans son corps, qui le lui avait enseigné. Enfin, il savait déjà le faire, mais seulement partiellement, et c'est lui qui lui a permis d'atteindre la maîtrise totale. Les Gardiens étaient vraiment des personnages très liés à Nyx, quel que soit leur nombre, même s'ils faisaient la plupart de leurs requêtes à la Gargouille. Il ne savait pas comment cela se faisait, s'il y avait un lien psychique entre la Gargouille et les différents Gardiens, mais dès qu'on avait besoin de ses services, il était là.
Le second était de venir voir qui était ce nouvel être qui avait une telle puissance magique, et surtout de savoir pourquoi il avait été admis au Temple de Nyx. Oui, le fait qu'il ait été admis était une évidence, car même les autres dieux étaient incapables de voir les temples sans l'accord de la déesse Nyx ou un des Gardiens. Et l'être qu'il vit n'était autre qu'un Djinn, un être de magie pure. Intéressant... Si sa déesse continuait à fidéliser ainsi des êtres aussi puissants, elle pourrait monter une véritable armée. Pas pour attaquer bien entendu.

Il s'avança encore et s'arrêta à dix pas de lui. Enfin, dix des pas du démon, qui avait une bien plus grande enjambée que lui. Il le jaugea ensuite du regard, inclina légèrement la tête en signe d’acquiescement et lui fit de sa voix inhumaine :

Bienvenue au Temple d'Ashnard. Le Gardien va bientôt vous recevoir.

Sans sembler se préoccuper plus de lui, il tourna les talons et retourna d'où il venait. En réalité, il veillait sur les fluctuations de magie qu'il pouvait sentir venant du Djinn et se tenait prêt à toute éventualité, même s'il savait que le Gardien pourrait s'en occuper. Après tout, les Gardiens sont avant tout des experts dans la maîtrise de l'utilisation du Voile de Nyx, et il pourrait ainsi faire disparaître le Temple.

Quelques secondes à peine après cette intervention pour le moins inattendue, qui avait pris au dépourvu le Gardien, celui-ci se ressaisit. Il fit donc au nouvel arrivant :

Ici, toute magie est soumise à la volonté de Nyx. Tu as deux choix : soit sortir d'ici et retourner à ta vie d'avant, soit prendre place sur l'un des bancs.

Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'est qu'au moment où il s’assiérait, une assiette remplie de mets apparaîtrait devant ses yeux comme par magie, ainsi que des couverts. Dans l'assiette se trouverait une des spécialités de sa race ou de sa provenance. Il ajouta :

Et puis, il s'agissait uniquement de t'inviter, rien d'autre.

15
Les Gardiens des Temples ne quittent que rarement le temple qui leur est attribué. Et la plupart du temps, c'est pour amener de nouveaux adeptes, de futurs convertis au culte de Nyx. le Gardien du Temple d'Ashnard était un ancien combattant qui avait raccroché les armes depuis de nombreuses années. Il aimait particulièrement la nuit, cette période de calme et de sérénité, et c'était tout naturellement qu'un adepte de sa Déesse lui apprit le culte. Il devint Gardien un peu par la force des choses, l'ancien étant décédé, et personne d'autre le voulant dans l'immédiat. Ce poste l'enchantait, car il pouvait ainsi prouver qu'il était digne de servir sa déesse.

Il y a deux mois, une adepte, une certaine Julia, lui avait parlé d'un Djinn, un être issu de la magie astreint à de basses tâches par celui qui le contrôlait. Il pouvait être violent, mais il savait utiliser les bienfaits de la nuit pour mener ses missions à bien, et c'est ce qui l'avait interpellée. Le Gardien avait commencé par être sceptique, avant de le voir exécuter une de ses cibles, dans la plus grande discrétion, et fut convaincu qu'il pourrait être un excellent porteur du Voile de Nyx. Il était temps de faire tomber le sien pour l'emmener jusqu'au Temple, ou il ne serait plus contraint par les ordres qui lui ont été donnés. En effet, les Temples de Nyx ont la propriété d'isolant magique, si bien que tous les sorts passant la porte restent de l'autre coté, et réinvestissent leur victime à leur sortie. Du moins, si le sort n'a pas été levé auparavant. C'était grâce à cela que les Formiens passant la porte du Temple du Nid ne se jetaient pas sauvagement sur la Gardienne du Temple du Nid pour la violer sauvagement. Enfin, la plupart du temps... Et puis, de toute façon, elle sait s'en accommoder. Certaines légendes racontent qu'elle est encore vierge... Mais elle ne l'a jamais démenti ni confirmé.

Il se fit passer pour un vendeur de joyaux importants, et se présenta au maître du Djinn. Il s'agissait d'un escroc sans scrupules prêt à tout pour avoir plus d'argent. C'est pourquoi il lui parla d'un véritable joyau, qu'il voulait lui vendre pour 100 000 pièces d'or. Bien entendu, pour éviter que le Djinn reçoive l'ordre de le tuer puis de prendre le bijoux, il prétendit ne pas l'avoir sur lui, et demandait une avance de la moitié du prix pour qu'il revienne ensuite le voir avec ce bijoux. Bien entendu, il lui avait emmené des images de synthèses, réalisées à Tekhos, pour lui montrer l'une des pierres les plus précieuses au monde, sachant ainsi qu'il allait attiser sa curiosité et ainsi envoyer le Djinn à ses trousses. Il sortit donc de la maison du vieux, et se mit à marcher tranquillement, se sachant suivi. S'il l'avait désiré, il aurait pu revêtir le Voile de Nyx et ainsi se rendre indécelable pour lui, mais il voulait l'emmener au Temple, où il pourraient discuter en pleine liberté. Le Temple d'Ashnard n'est visible que pour les adeptes de Nyx et les porteurs de son Voile, et la seule exception était pour les futurs adeptes de Nyx. Le Djinn faisait partie de ces exceptions. Il ne vit donc pas le Gardien s'effacer, comme d'autres le fixant auraient pu, mais plutôt entrer dans un immense temple qu'il n'avait alors jamais vu à cet emplacement. Ce détail pourrait l'inquiéter mais, forcé par son ordre, il devrait le suivre. Dès que le Gardien passa la porte, il revêtit son Voile, se rendant ainsi invisible, et attendit l'arrivée de Jahoza, le Djinn en question. Il fit alors :

Je vous souhaite la bienvenue dans ce sanctuaire, Djinn Jahoza.

Il pouvait alors voir, au milieu, une immense statue de Nyx, à moitié visible, comme si un voile magique l'entourait, ainsi que deux immenses tables élongées, une prenant la partie gauche du Temple, et l'autre la partie droite, avec des bancs. Il y avaient deux personnes attablées, une au beau milieu de la table de gauche, et l'autre au fond de celle de gauche aussi. Ils étaient en train de manger en silence, sans même faire racler leurs couverts sur les assiettes. D'ici, le Djinn ne pouvait pas savoir ce qu'ils étaient en train de manger. Fait assez étonnant dans ce silence, ils ne tournèrent pas la tête vers eux. Les seuls sons brisant ce silence étaient ceux causés par les pas du Djinn et des paroles du Gardien du Temple, alors indécelable. Il voulait savoir quelle serait sa première réaction en tant que Djinn libéré de ses contraintes.

Pages: [1] 2