Alors d'où viens mes personnages...
Pour commencer Mjoll.
En faite la première fois que je suis venue ici... je ne savais pas qu'es que c'était le background... Je comprenais rien et j'avais peur de demander. Alors j'ai regardée les différents personnages ici et j'ai vue des guerriers etc. Je me suis dis cool c'est du médiéval fantaisiste en faite. A l'époque je jouais ( je joue toujours ) beaucoup a Skyrim. Je suis tombée en coup de coeur de Mjoll la tigresse. Je trouvais le personnage super jolie, avec un caractère adorable mais qui n'hésite pas foncer dans le tas. Donc bah j'ai juste fais copier/coller... je sais c'est plutôt honteux.
Là où j'ai mis ma graine c'est dans l'histoire et le faite qu'elle devienne une elfe ( pas trouvée d'image humaine assez jolie et celle de l'elfe je l'aimais beaucoup aussi). Bon pour les détails croustillant les voici. J'ai fais en sorte qu'il y ai une relation de couple au cas où personne ne voudrait rp chaud avec elle... Oui c'est vraiment un personnage cache-misère. Enfin bon... quoi qu'il en soit j'ai surtout fais Mjoll pour vous connaître et mieux entrer dans le moule je pense m'en séparer après le tournois pour quelque chose de plus construit.
Mon second personnage n'est autre que Anna
Alors j'ai eu l'idée en jouant a Company of heroes. Je prend toujours ma nation, la Russie et en utilisant un t34/76 j'ai écoutée une voie de femme. Je suis tombée amoureuse de cette situation de conflit avec une femme dans le char qui détruit les panzer allemand. Du coup j'ai créée Anna, ( mon prénom d'ailleurs donc je suis le personnage ) Je me suis donc imaginée moi, dans un contexte de guerre, une femme normal sans pouvoir sans capacité extraordinaire mêlée a un conflit qui la dépasse largement. Je me suis inventée une évolution dans le personnage. Une certaine force a l'intérieur qui la fait grandir parmi les épreuves. D'ailleurs on remarque qu'avant le conflit elle fait plutôt gamine et que par exemple en arrivant vers Stalingrad elle devient une véritable femme.
Clairement Anna est mon personnage favoris et sans doute le seul a pouvoir évoluer pendant des années.
Katrine Dvordoubinski,
Katrine est ma création à 95 %.... En vérité il y'a que l'image qui ne soit pas de moi. A contrario de la fabrication entière du personnage c'est aussi le personnage le moins apprécié par le public. J'ai eu l'idée de créer une ascendance à Anna, Ainsi Katrine n'est autre que la grand mère de cette dernière. Je me suis inspirée d'absolument rien si ce n'est l'histoire de Russie. Je n'ai clairement rien a dire de plus sur elle.
Katya,
Ah la super méchante... en faite je l'ai créée uniquement pour faire la méchante ( non sans blague) et aussi pour passer mes nerfs en rp. En faite je me suis inspirée de plusieurs super méchant pour la créer. J'ai fais un mixte de tout ceux de marvel pour me faire le personnage. Du coup j'attend juste de trouver un super héros pour commencer car bon... un super méchant sans Némésis ça sert a rien.
Asya,
Alors j'ai créer se personnage pour faire enfin avoir un personnage futuriste qui ne soit ni un super héros, ni puissant ni rien... C'est une personne normal dépassée par les événements et par son handicap. En faite je me suis inspirée de plusieurs films qui raconte la vie de femme forte. J'attend juste de pouvoir trouver quelqu'un pour jouer avec là encore.
Novella, je me suis inspirée d'un jeu la encore. Diablo3 et en particulier de la féticheuse. Un personnage que j'ai beaucoup appréciée. En vérité c'est la féticheuse de Diablo 3 avec une image différente et dans un univers maléable pour pouvoir rp partout avec tout le monde. Résultat j'ai aucun rp avec elle non plus XD...
Là je vais tenter de faire un personnage intéressant pour le rp